Commentaires sur l'établissement Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4 étoiles

800 Place Leigh Capreol, H4Y 0A4 Dorval, Canada

#1 sur 19 hôtels à : Dorval

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Vu le coût de la nuitée toutes les chambres devraient avoir des peignoirs et chaussons Je ne me plains pas car il a suffi que je pose la question et aimablement ils ont proposé de nous en fournir

La super proximité avec l’aéroport L’accueil excellent que ce soit à la réception au restaurant ou au téléphone Nous n’avons pas pu profiter de toutes les installations piscine sana jacouzzi car c’était un très très court séjour, mais nous reviendrons

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

la we fi qui n' est pas gratuit dans les chambres par rapport au prix cela me semble excessive dans des hotels moins cher la connexion est gratuite dans les chambres

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Il pourrait y avoir des charriots pour monter les valises aux chambres. On nous demande de laisser le petit charriot d'aéroport en bas. C'est ordinaire. Il n'y avait pas de chasseur.

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, alors il y a peu à dire. Le lit était confortable, la chambre, immaculée, et c'était agréable de regarder le traffic aérien la nuit. Ça met immédiatement dans l'ambiance du voyage. L'hôtel est merveilleusement bien situé pour qui prend l'avion aux petites heures, car on passe directement de la réception au quai des départs (sans sortir dehors). Pas de stress de manquer l'avion à cause de la circulation ou du réveil qui ne sonne pas, et on peut laisser l'auto chez sa sœur et partir tranquille ;-). Ça vaut le prix. Il est facile pour les copains-taxi de déposer leurs invités à l'entrée et de prendre le temps de dire au revoir comme il faut.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Difficulté à savoir si un appel téléphonique était interurbain, la réponse a été; non mais le lendemain j'avais $30 environ d'interurbain. On l'a soustrait mais quand même il a fallu que je me fâche, La chambre était excessivement petite. J'ai souvent habité à cet hôtel, mais cette fois insatisfaite.

La location

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Les prix exhorbitants de la chambre - un vol systematique Les prix faramineux du petit dejeuner ..encore du vol legalise fait par Marriott - deplorable et que dire du petit cafe latte a un prix astronomique.

Le service en general etait tres adequat.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Internet payant malgré un prix de réservation très élevé. Manque de linge de toilette. Absence de peignoirs.

Être sur place pour prendre son vol, sans avoir à prendre de navette ou de bus pour se rendre à l'aéroport en pleine nuit. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Un certain serveur prénommé George qui travaille dans la section bar qui marche autour des tables en regardant au plafond ou au plancher pour être certain de ne pas voir que l’on cherche son attention pour être servis.... puis après près de 15 minutes sans succès, je suis allé voir l’hotesse qui me l’a envoyé....celui-ci ne cessait de nous parler en anglais bien qu’on lui parlait en français.... ça a été encore plus compliqué pour obtenir l’additIon...

La facilité pour aller prendre un vol très tôt le lendemain et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Pouvoir prendre un petit dejeuner avant de partir. Ouvrir le buffet pour le petit dejeuner à 6 heures. Cela serait-il possible?

Le repas du soir même si le plat commandé, excellent, n'était pas celui servi :-).

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

la facturation en double beaucoup de problème a venir pour moi cette semaine et mon temps est compté

tout était très bien sauf que l'hôtel ma facturé en double je dois régler ça cette semaine

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Le stationnement est payant et géré par aéroport de Montréal, ce qui complique le Check in quand les bornes de stationnement ne fonctionnent pas.

Directement dans le terminal, et très silencieux pour un hôtel d’aeroport.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Il y avait une bouteille de produit sous le lit. Une crème... donc le ménage n'avait pas été fait sous le lit.

Le lit était tellement confortable, la justesse entre la fermeté et la souplesse du matelas. Les drap avaient une texture incroyable.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Température et service au restaurant.

Thermostat reglé à 16 mais la température était de 22. Par contre il faisait-20 dehors. Lit bien mais oreillers beaucoup trop moux.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Absoluement rien

Le personnel a été vraiment super, ils m’ont aidé car ma fille a perdu sa valise entre deux aéroport car elle était pas sur le même vol que moi et mon autre fille.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

manque de nécessaire de couture, pas de chaussons, pas de peignoir

Personnel très professionnel, sympathique et à l'écoute. Propreté irréprochable.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

J’avais demandé une chambre au calme et j’ai eu droit à la vue sur les avions et les bruits qui vont avec

La literie, l’efficience du personnel et la proximité avec l’aéroport

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Ils ont facturé un stationnement de 36$ quej’ai dû payer en double car une fois rendu a la barriere De Securité avec mon vehicule, le papier de passe de l’hotel Ne fonctionnait pas et j’ai du payer avec ma carte de crédit. Ils ont tout de même chargé le stationnement sur ma chambre en plus.

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Au restaurant, nous avons attendu 45 minutes pour qu’un serveur viennent nous voir. Les gens arrivés après nous étaient servis avant nous. Et quand on a enfin pu apostropher une serveuse et qu'on lui a demandé si on pouvait lui demander un service. Elle a dit « oui » et est partie. Plus tard elle nous a amené une frite alors que nous en avions commandé 2 et nous demandé si on voulait de la mayonnaise. On a dit oui. Aujourd’hui je suis au Mexique et j’attends toujours la mayonnaise. Quant à la facture, j’ai trouvé un peu cavalier que quelqu’un me glisse un bout de papier sous la porte à 5h00 du matin. J’attendais un service différent dans un établissement de ce style, et pour en avoir fréquenté plusieurs je peux affirmer que cet hôtel vaut tout juste 3 étoiles. Il est une honte à son nom.

La propreté était correcte. L’ameublement et la décoration spartiates mais nous ne faisions que dormir, donc acceptable quoique pour le nombre d’étoiles...

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Très bon établissement pour une escale d'une nuit. Pratique lorsque l'on doit reprendre un vol aux aurores! Chambre très confortable, personnel accueillant à l'hôtel tout comme au restaurant qui propose de très bons petits plats.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La climatisation impossible à régler. La réception nous a assuré avoir réduit la ventilation au minimum, mais ça n'a pas marché : impossible de travailler sur le bureau sans être chaudement habillé

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

J ai fais un massage avec Altispa dans l hôtel . Homme , masseur , très désagréable . J ai voulu arrêter le massage mais il a refusé . Du coup , il a appuyé très fort me faisant très mal par endroit . Je me suis sentie vraiment mal . Je lui ai dis à plusieurs reprises mais ne voulait rien savoir . Je ne recommande vraiment pas ce spa . La fille qui m a fait payé ensuite n a pas eu un brin d empathie et m a fait payé Le prix fort ... n y aller surtout pas . En plus il fait froid dans les cabines et la musique d ambiance "bruit des vagues" est énervante plutôt qu autre chose

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Tout est en supplément même le wifi! Même pas une bouteille d'eau de 25cl offerte. L'intensité de la lumière dans la salle de bains empêche les autres personnes de dormir. La literie confortable et moelleuse. Attention aux produits dans le spa, cela irrite fortement les yeux. Dommage car l'endroit est très agréable

La vue fantastique sur l'aéroport. La proximité avec l'aéroport inégalable. La douche très grande. La salle de bains très appréciable. La piscine dans l'établissement. Une grande pièce mise à disposition pour nos vélos.

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

l'extrême prévoyance du personnel ;le moelleux du lit;la beauté de la chambre. l'emplacement privilégié .il me semble que le wifi n'est plus payant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le personnel m'a fourni un medicament contre l'allergie pour une crise d'urticaire qui a frappe ma mere en pleine nuit. Bravo

Personnel amiable et efficace. A regle une erreur de reservation de Booking.com sans que cela ne soit de leur resort si ce n'est l'amabilte avec laquelle j'ai ete traite ainsi que ma mere. Hotel 10/10

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

le restaurant est tres bien la carte est bien formulé mais le service de salle n'est pas rapide du tout dommage.le reste de l' hôtel est bien .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Rien. Tout était super !!!

Tout. Surtout l'odeur des couvertures et des oreillers et la propreté. J'ai aussi aimé le fait que l'hôtel soit attenant à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Les jeunes femmes à l accueil ! Inefficaces et limite méprisantes c'est inadmissible ! Tout comme leur attitude durant le séjour ! ( je n'arrivais pas imprimer mon billet électronique pour mon avion qui décollait bientôt, elles n'ont pas débloquer internet aux tablettes de l'accueil , c'est inconcevable de mépriser les clients de la sorte ! Le personnel de service est soigneux et à l'écoute , surtout les valets merci à eux !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

le bruit de la ventilation : on nous a dit que si on éteignait la ventilation, le chauffage serait aussi éteint !! incompréhensible ! qui a eu l'idée stupide de ce système ? wifi payant si réservation indirecte. j'avais un autre souvenir de cet hôtel. donc, malgré le prix de la nuit, la qualité n'y était pas (à moins d'être sourd)

la literie - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Le rapport qualité -prix , on s'obstine à nous faire payer des couts exagérés pour les repas au restaurant ex. le menu à la carte pour souper et petit-déjeuner et l'internet , c'est malheureux que l'on nous fasse subir de telles contraintes financières sans justification avec les chambres au prix de $350 par soirée. Pourquoi gonfle-t-il les prix , c'est choquant de se moquer de nous !!!

Le service impeccable de Khalid à la salle à manger.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La fraîcheur de la chambre malgré les tentatives de réglage de la clim

L'emplacement idéal dans l'aéroport pour prendre notre vol de 6h du matin le lendemain. L'insonorisation de la chambre La literie excellente.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Service au restaurant à améliorer. Notre serveur était excellant et sympathique mais service cuisine beaucoup trop lent. Tout le monde à table doit être servis en même temps. De plus le cognac servi dans des verre à eau???il n'y a pas assez de verre à cognac au bar??? Amateur.

Pièce spacieuse et bien équipée. Belle vue sur les pistes, mobilier confortable, et départ pour l'aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Les prix exhirbitants sans justification.

Les prix sont prohibitifs. Pourquoi nous charger ces sommes pour une chambre ordinaire et des repas pas sables seulement.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

les tarifs un peu élevés.

La tranquillité de l'hôtel compte tenu que nous sommes dans un aéroport. -la proximité de l'hôtel, nous n'avons pas à sortir dehors par grand froid.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait. Avons soupé au restaurant Bijou. La qualité de la nourriture a surpassé nos attentes - c'était EXCELLENT ! Digne de mention. Bravo !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La ventilation ds la chambre connectée à la chaleur. Pour arreter la ventilation il faut fermer aussi le chauffage. Aussi les 2 fois que j'ai loué une chambre on me donne la chambre à l'extremité du corridor et c'est tres loin de rouler les valises sur du tapis. L'internet wifi n'est pas inclus si on book avec booking.com. On a besoin de robes de chambres ds la chambre.

Le lit est hyperconfortable. L'hotel est tres bien insonorisė. On n'entend pas bcp les avions. C'est propre. Suffisamment de serviettes. Je vais a cet hotel pour sa situation geographique et le lit!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

la chambre était propre et le lit confortable. hôtel très pratique quand on doit prendre un vol tôt le matin ou que l'on arrive avec un vol tard le soir.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Il faisait très froid dans la chambre et on ne peut monter le thermostat. À l'accueil il nous disent qu'on peut arrêter la ventilation, mais ça ne réchauffe pas la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Lit hyper confortable, chambre bien insonorisée, très propre. Très pratique pour un vol pris tôt le matin ou arrivée tard dans la nuit. Service pour garder le linge d'hiver sur place. On a adoré!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Chambre chère. L'accès au wifi devrait être gratuit comme à peu près tous les hôtels chers du monde.

Chambre confortable. Lieu idéal pour accès à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

J'aurais aimé qu'on me parle qu'il y avait un Resto (Bijou) où nous aurions pu souper le soir de Noël. Lorsque nous avons appelé pour savoir s'il y avait un souper de servi le soir de Noël, on nous a dit que non. Par contre, ils auraient pu nous dire que le Resto était quand même ouvert.

Parfait pour les vols trop tôt ou de nuit!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Bien expliquez aux clients le principe de mettre sa carte clef devant le lecteur de l'ascenseur au comptoir du checkin

Le fait d'aller chercher à 3:30 les étiquettes de bagage et de revenir relax à la chambre

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Lorsque vous présenter cet hôtel vous devriez faire bénéficier du forfait hôtel et stationnement pour 1 ou 2 semaines. Car cet hôtel est utiliser par des voyageurs !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Avons aimés Tout dans l'ensemble, par contre le restaurant très décevant, un service plutôt froid dans l'ensemble. J'ai voulu surprendre notre ami pour sa fête et ai demandé un gateau et chandelle. Le serveur à table dit froidement je sais que je dois apporter un dessert pour... qui est Claude? Ce fut ridiculement banal!...Et pas de chandelle ou gateau chocolat comme prévu! Au prix que ça nous a coutés, dernière fois à ce resto!...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Wifi payante . C'est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie , n.importe quel hôtel de base la propose gratuitement .

Idéal si l'on a un avion à prendre le matin de bonne heure

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Wifi payant dans les chambres, piscine en rénovation donc pas de Jacuzzi dispo

Situation géographique ! Possibilité petit dej dans la chambre, de laisser les bagages dans une consigne sécurisée, la SDB énorme et propre

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Rien a dire je suis tres satisfais de ma visite

Toujours un plaisir a cet etablissement les employes sont extraordinaires et lambiance au bar etais eblouissante super belle musique le mercredi et jeudi juste wow bravo

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Un établissement de cette qualité devrait fournir un accès wifi gratuit.

Le superbe design architectural de la chambre, l'excellente qualité de la literie, la facilité de la connexion immédiate avec l'aéroport, l'efficacité des personnels.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La réception est au niveau 4 on y accède par un ascenseur qu'on prend en entrant au rez de chaussée. Parking 30 $ et avec valet pour 4,50 $ supplémentaire vous sera proposé et que nous vous conseillons de prendre dès votre arrivée ainsi il s'occupera de garer votre voiture et de monter vos bagages. Grande chambre avec 2 lits queen ou King, literie extrêmement confortable, très calme et très confortable, moderne avec une belle salle de bain avec douche spacieuse. Le réglage de la climatisation était au top. 2 Draps + couette + 4 oreillers bien volumineux. 2 en réserve dans le placard avec fer et planche a repasser. Petit réfrigérateur et cafetière. Cet hôtel jouxte l'aéroport même on y accède directement au niveau sans sortir de l'aéroport en prenant l'ascenseur ou l'escalator depuis la réception ce qui est le point fort lorsqu'on a un avion a prendre. Tout était réuni pour passer une nuit de rêve.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

j'ai eu une facture de wifi sans jamais réussir a me connecter même pour charger mes cartes d'embarquement!!!

la réception la disponibilité du personnel a partir des valets de bagages et tout le reste.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La climatisation était plutôt bruyante et le bruit des avions assez dérangeant et ce malgré le triple vitrage. Le wi-fi est payant et les consommations/la nourriture au bar/restaurant de l'hôtel sont excessivement chers.

La chambre était grande. Le staff très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

J'aurais aimer savoir avant de me rendre qu'il étais moins compliquer de prendre le service de valet que de me stationner moi même, coût du stationnement 30$ par jour et nous ne pouvons pas ressortir dans la journée sans payer a nouveau, mais avec le service de valet le coût du stationnement est de 30$ et nous pouvons sortir du stationnement quand nous voulons sans frais. J'ai donc payer 30$ pour le stationnement mais le personnel de l'hotel on régler mon problème merci

Très belle accueil, personnels souriant, chambre spacieuse, wi-fi, la vue de la chambre

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Une des 3 réservations n'était pas effective pour un couple. Une reprise directe par le superviseur a été nécessaire.

Accueil plaisant et professionnel. Le restaurant offre une cuisine de qualité et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Pour le prix de la chambre, le wifi pourrait être gratuit en chambre (gratuit dans les parties communes mais payant en chambre)

Emplacement très agréable lorsqu'on atterrit après un long voyage Pas besoin de sortir de l'aéroport pour accéder à l'hôtel Chambre et équipement confortable et propre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner un peu trop simpliste pour le niveau Pour booking indiquer de manière plus visible l ajout des 15% de taxe applicable Sur 209 cad cela représente plus de 30 cad

Facile dans l aéroport lors d un transit

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Le seul établissement sur 10 autres hôtels que nous avons fréquentés en 12 jours en Gaspésie qui a refusé nos 2 cartes bleue visa. Ces cartes étant refusées dés notre arrivée, nous avons retirer à l'étage au-dessous( au distributeur) avec ces mêmes cartes des espèces puisque le paiement immédiat était exigé augmenté de la caution de 50 dollar canadien. Nous n''avons pas apprécié.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Parfait pour partir en voyage. Très belle piscine avec vue sur les arrivées et départs des avions. Vaut la peine d'arriver un peu à l'avance pour l'essayer avec les enfants. Grand confort et très propre. Retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Peut-être un coin moins "chic" pour souper, vu les prix pratiqués avec obligation de paiement par carte de crédit...

Le lit et les sanitaires sont supers. L'insonorisation aussi.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Les saletés sur la cuvette des WC..... Obliger de prendre votre carte de fidélité pour avoir l'accès internet gratuit. Insonorisation des chambres avec le bruit des avions.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Je ne comprends pas qu'à ce prix. C'est la première fois que l'on me demande de payer le WIFI - surtout quand on paie 200 $ la chambre. C'est inadmissible!!!! Cela fera en sorte que je n'y retournerai plus.

Le lit très mouelleux

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Insuffisance ce choix pour le buffet du breakfast

Excellent confort et propreté absolue

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Excellent pour quelqu'un qui a un vol tôt le matin

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Impossible d'éteindre la clim !

Excellente literie

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

L'accueil était exceptionnel ! La chambre propre lot confortable juste parfait pour une nuit de transit !!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Aéroport

La situation dans l'aéroport

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

La bouffe excellente du déjeuner et du dîner. Le personnel répond à nos attentes.

La situation

Bon hotel

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Emplacement avec accès direct à l’éregistrement, très bon restaurant avec accueil chaleureux, pratique, accessible, propre et agreable

La proximité avec l’aéroport

Très agréable surtout avant le départ à 6h pour le sud

Le personnel très gentil

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Le salon avec un bon large choix pour se restaurer et aussi un grand open bar.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Personnel aimable et accueillant. Service en chambre. Pas besoin de sortir de l'aéroport. Pratique quand on arrive la nuit.

• Chambre avec 1 Lit King-size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

Proximité de l aéroport et belle ambiance

• Chambre Deluxe 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Dispendieux pour une nuit mais pratique

Proximité pour un départ 3 hres a.m.