Commentaires sur l'établissement Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa 4 étoiles

6740 Fallsview Boulevard, L2G 3W6 Niagara Falls, Canada

#8 sur 94 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Un Marriott qui n'est pas digne de son nom ni de sa situation géographique exceptionnelle. »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Le fait qu'on devait demander une carte pour commander le petit déjeuner en chambre. Ridicule! Ça doit être disponible chaque jour et déposé par le personnel de chambre. Et la manière avec laquelle on me l'a expliqué: indigne d'un 5 étoiles. Enfin, pas de peignoir de bain, pas de pantoufle et d'informations sur l'hôtel et ses services (où se trouve la piscine, les restaurants et à quelle heure est le check out...).

La vue sur les chutes.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La vue sur les chutes est époustouflante ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Inadmissible de devoir payer le Wifi dans les chambres dans un établissement de cette catégorie !

La vue sur les chutes est époustouflante ! Le restaurant est de bonne qualité et le service très agréable. Les chambres sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La vue, malheureusement le temps étant très mauvais (pluie... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Nous avons été surpris de n’avoir qu’un lit de 140 ou 150, ce qui n’est pas du niveau de ce type d’établissement. De plus, ne parlant que très peu anglais, nous n’avons pas rencontré de personnel parlant français ce qui a compliqué notre séjour.

La vue, malheureusement le temps étant très mauvais (pluie & brume) nous n’avons pas pu vraiment apprécier celle-ci

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour rapide mais dans de très bonnes conditions. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Nous étions très chargés et personne pour monter nos bagages. Le hasard peut-être. Le prix du parking (40 $ / jour) en plus.

La situation devant les chuttes - magnifique - l’amabilité du personnel, la propreté et la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« mariottes Niagara Falls cest une déception »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Menage, service, basder les clients là on sa les arragent, leur vendre des produits qu'ils n'ont pas acheter. Se faire de l'argent en vendant unproduot phare a plusieurs clients et sousclasser les gens

J'ai réservé au mois de mars une chambre avec baignoire spa, vue de la salle de bain sur les chutes. A notre arrivée onnoys a expliqué qu'ils sont surbooker et qu'on a était sous classé. On nous a proposé une chambre avec deux grands lits double(pour un voyage de noce ça se fait pas) et pas de baignoire spa, celle qui sy trouve était bouchée. Le menage laisse à désirer, les moutons deriete les portes. Le meuble et le convecteur de la salle de bain sales. Les serviette ont été disposées sans aucun soin. Lebord de la fenêtre sale aussi. Nous netipns pasles seules dans ce cas là, a notre arrivée une cliente à la réception à eu la même surprise et exigeait fermement de voir le responsable. Pour nous, avec le sousclassement onnohs a offert 2 proie le petit déjeuner et le parking. pour ne pas gâcher notre voyage de noce on est resté dans cet hôtel que je. Ne recommande a personne

« Mon avis sur le Marriott »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Dans la douche il n y avait pas de bonnet de douche ! Il n y avait pas de pantoufle, pas de pagnoire et tout le confort de la douche. Il n y avait pas de bar fourni .

J’ai aimé le confort , la vue sur les chutes , le wifi, le petit déjeuner et les lieux sont propres.

« Superbe ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Tout était parfait. Je fêtais mon anniversaire et on m’a mis un dessert avec une bouteille de vin dans ma chambre avec un mot. J’ai aussi été surclassé de chambre. Superbe souvenir de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait autant pour le travail que pour la famille, confort assuré! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

disons que le lit semblait avoir été refait par un client et non le personnel de chambre....bizarre un peu. La jupette de lit tout croche qui traine à terre d'un côté et que l'on voit pas de l'autre.....mais c'est un détail mais habituelle ça frappe au yeux quand la chambre est parfaite, pas dans ce cas ci.

Belle emplacement juste en face du Fer à cheval des chûtes. Malgré le bruit des bruits, aucun bruit dans la chambre, très bien insonorisé. je dirais que pour avoir une belle vue, vous devez être au 8ième étage et plus....Dé mémoire les chambres sont tous du coté des chutes.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L’accueil  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le prix était beaucoup élevé je m l’attendais à mieux salle de bain était très mal laver frigo ne fonctionnait pas la première journée l’hôtel était un peu loin des attractions et le stationnement était cher par jour à l’hôtel

L’accueil Personnel qui parle français

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Inoubliable ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Restauration assez limitée finalement et chère y compris room service (à recommander cependant en dînant avec vue sur les chutes !)

Hôtel de grand standing mais pas de grand luxe donc pas "guindé" chambre spacieuse pas très moderne mais très bien équipée avec baignoire à bulles douche et WE séparés (supposée suite ?) Et surtout l'incroyable vue directe sur les chutes canadiennes et américaines, grandiose et pas la peine d'allumer les 2 TV .. on ne se lasse pas du spectacle le matin au réveil, le soir avec les chutes en couleur et même feu d'artifice !! Proposition de programmes de visites des chutes à l'accueil Breakfast en buffet copieux et bien servi individuellement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La localisation et la vue sur les chutes depuis la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Mauvaise gestion du Check-in, un seul employé disponible pour les enregistrements hors programmes de fidélité

La localisation et la vue sur les chutes depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Heureusement que la vue était là »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Le personnel à l arrivée qui n a fait aucun effort pour parler français alors qu'ils sont censés le parler J aurais aimé pouvoir prendre le petit déjeuner dans la chambre: C était hors de question parce qu'il était déjà compris dans notre forfait même en voulant payer un supplément La douche est vieillissante et il y avait de la poussière d au moins 2 semaines sur certains meubles et les fauteuils étaient tâchés Pour le montant de la chambre on s attend â mieux Le prix du parking pour une nuit 40 $

La vue a vous couper le souffle La chambre très grande ainsi que la salle de bain Le personnel au petit déjeuner qui est très accueillant et souriant Les voituriers très accueillants

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La vue juste sublime. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Dommage que l’info pour le pass ne soit pas communiquée en amont car nous en avions deja acheté un

La vue juste sublime. Les lits très confortables. Le personnel disponible. Le starbuck dans le hall pratique. Le pass pour la navette

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre parfaite avec vue sur les chutes superbe. »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

La nourriture au restaurant qui est arrivée froide. Un conseil: refuser le plat

Chambre parfaite avec vue sur les chutes superbe. Pour le parking voiture demander des votre arrivée le parking (du casino) qui est presque gratuit! Sinon on vous propose des parking très cher.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La vue et le personnel souriant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Nous avons dû être changé de chambre à cause du bruit des rénovation et les 2 chambres n'étaient pas très propres. C'est vraiment dommage.

La vue et le personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Booking nous a menti sur le pric  »

Prix inexacrs

Booking nous a menti sur le pric Mariotte facture beaucoup plus que le prix affiché En plud le taux de change est faux et il faut ajouter de la tva Quand vous ajouter petit dej inclus, la requête indique le mariotte mais il faut finalement payer en sus Les croissants avaient deux jours et le petit dej en chambre etait très décevant ! Sinon tres bien

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel idéalement placé pour admirer les chutes ! »

Le système de bus avec changement pour aller aux Chutes. Finalement à pied beaucoup plus rapide. L'insonorisation de La chambre avec voisins bruyants jusque deux heures du matin.

L'emplacement idéal pour voir les Chutes Niagara depuis l'hôtel même si le mauvais temps et La brume l'ont rendu difficile !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« tres bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Parking moins dispendieux 40.00 par jour bien sur avec valet mais quand meme.

Lit tres comfortable,chambre tres propre.La vue sur les chutes était superbe

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Relaxante et pas de jeune pour un tournoi de hockey »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Rivière

Besoin de 2 chaise confortable devant la fenêtre pour voir les chutes il y en a seulement 1 difficile d’apprécier la vue en couple.

La vue et propreté de la chambre. J’ai adoré les produits pour le corps.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Chambre avec une merveilleuse vue, hôtel super bien situé! »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Stationnement un peu cher, beaucoup de frais additionnels non-inclus dans le prix de la chambre= facture $$$

Situation géographique de l'hôtel excellente! Chambre avec vue sur les chûtes = excellent!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Correcte et satisfaisant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

Effort de communication dans une autre langue que l'Anglais très moyens. Malgré les efforts du personnels tout est trop commercial et calculé à la seconde près.

Facilité d'accès, proximité des points de vues et attractions.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Problème pour arriver à l’hôtel et laisser la voiture au valet parking du fait de leur mauvaise gestion du stationner. Attente d’envie 1h 😳. Équipement et chambre vétuste

Emplacement idéal, vue magnifique sur les chutes, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Sur classement à notre arrivée. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Personnel ne parlant que l'anglais. .. Obligés de faire un grand détour le soir pour aller près des chutes car pas de petit chemin

Sur classement à notre arrivée. Vue magnifique sur les chutes

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Une vue à couper le souffle! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Espace SPA vétuste: hammam hors d'utilisation, jaccuzi impossible à démarrer.

La vue sur les chutes est incroyable de jour comme de nuit, la literie ultra confortable. Le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le jaccuzi dans la chambre était superbe et nous avions une... »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Il y avait des frais "cachés". D'abord sur Booking, on nous dit le total des taxes seulement après avoir confirmé la réservation (montant qui s'élève quand même à plus de 100$) et ensuite à l'hôtel il y avait un autre 100$ de frais pour le stationnement et d'autres accommodements qu'on nous avait dit seraient gratuits (wifi, bouteilles d'eau, coupons rabais, etc.)

Le jaccuzi dans la chambre était superbe et nous avions une vue merveilleuse sur les chutes. L'hôtel est excellent! Nous avons passé un très beau séjour! Le restaurant à l'hôtel est incroyable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Extraordinaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

En fait la chambre est vieillotte ,mais comme il y a la vue on en fait abstraction le WIFi payant assez mesquin pour un 4 étoiles.

La vue sur les chutes à couper le souffle , amazing , conforme à la photos. Vraiment magique ! Le personnel du resto super

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« site merveilleux. On ne se lasse pas du mouvement des chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

personnel ne parlant que l'anglais, inacceptable pour un hôtel de cette catégorie. On espérait au moins un personnel bilingue voire trilingue...

vue splendide sur les chutes

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« prévenir les clients du défaut de propreté et de a très belle vue pour les chambres les plus chères »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

saleté et bruit mais très belle vue depuis la chambre

Toiles d'araignées au plafond de la chambre, chambre surclassée pour vue sur les chutes du Niagara au dernier étage mais bruit de fond permanent (tuyaux de clim de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Voiturier efficace  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Une serveuse petit déjeuner peu efficace qui ne nettoie pas le sol alors qu'elle a vu la saleté.

Voiturier efficace Très belle vue depuis la chambre choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le rêve à portée de main »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Le bruit ENORME fait par les américains et leurs conversations accessibles à la terre entière et surtout au restaurant

La taille du lit , l'abondance du petit-déjeuner , la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« La vue exceptionnelle sur les chutes depuis le 19ieme étage. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La qualite des plats servi au diner médiocre pour un prix exorbitant. Le wifi payant .le tarif de 40dollars pour le parking de la voiture (hors taxes).

La vue exceptionnelle sur les chutes depuis le 19ieme étage.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

L'eau du spa était visqueuse quand nous sommes entrés! Le coin spa et piscine est très laisser aller selon moi, manque de soins, au plafond nous pouvions voir les cernes sur le plafond et les murs! La chambre était mal insonorisée nous entendions les voisins et surtout ce qui de passsait dans le corridor! Le personnel de l'hôtel n'a fait aucun effort pour nous parler en français ou ne serait ce que esssayer de comprendre ce qu'on leur demandais.....

Chambre très confortable! Vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour magnifique »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Rivière

Prix du stationnement très cher

Vue incroyable sur les chutes de notre chambre. Personnel charmant au bar et chez Morton. Situation géographique idéale. Concierge très efficace et souriante.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je ne crois pas que j'y retournerai à moins d'y aller en avion »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Il n'y avait qu'une seule robe de chambre et une seule paire de pantoufle pour la piscine.De plus la boîte à café n'avait pas été remplie de lait et sucre.Vu qu'il y a une navette pour l'aéroport,je m'attendais à une accueil en débarquant de l'autobus à 8 rues de là ou du moins que l'on m'ait offert de rembourser le taxi ce que j'ai demandé dans mon très mauvais anglais. Après 11 heures de transport : Train Montréal-Toronto, train Toronto-Burlington, autobus Burlington-Niagara puis Taxi jusqu'à l'hôtel sans compter le taxi de Longueuil à Montréal. J'aurais aimé être mieux accueilli.

La vue sur les chutes était excellente quoique nous aurions préféré une chambre plus au Centre et non pas au bout d'un long corridor sur le coin avec un long corridor dans la chambre (Chambre 1501)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Lit très confortable et chambre très spacieuse avec vue... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Lit très confortable et chambre très spacieuse avec vue imprenable sur les chutes du Niagara. Propreté irréprochable. Prise en charge immédiate de la voiture par un voiturier, et personnels à l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bien ,romantique et paisible ... »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Petit problème avec carte magnétique pour entrer à notre chambre,elle était démagnétisé et pas de chemin direct pour aller aux chute il faut faire un détour pour y aller.

Superbe vue chambre confortable et jaccuzzi

« Parfait! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

Il faut penser aux frais supplémentaires non décrits sur booking.com : stationnement (40$par nuit), frais d'administration (15$ par nuit) et les taxes sont de 19%.

Tout est incroyable dans cet hôtel. La vue sur les chutes est simplement incroyable! Wow.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Niagara et très beau, »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

aussi le service de néttoyage au chambre le deuxieme jours il était 4 pm et la chambre avait pas été rafraichi. j'ai du demandé de vernir au moins changer nos verres et serviettes

1) j'avais dans ma réservation inclus déjeuner gratuit il a fallu que je m'obstine avec l'hôtesse elle voulais pas me le donner mais avec mon document écrit qui le mentionnais sur ma réservation. le déjeuner les réchauds produits était froid, le service au restaurant était 3 sur 10

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Vue extraordinaire mais chambre très décevante. »

Nous avions une chambre supérieure avec vue sur les chutes. Pas de coffre fort. Pas de frigo. Lit pas confortable (ressorts dans le dos) et literie ancienne. Moquette puant le moisie. À rénover absolument, surtout à ce prix. Nous avons été très déçu des prestations de la chambre.

La vue était extraordinaire. Localisation idéal pour visiter les chutes.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Grande chambre avec vu sur les chutes du niagara. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Wi-fi payante pour un hôtel de ce standing je trouve ça petit

Grande chambre avec vu sur les chutes du niagara. . Baignoire à bulle. . Merci au personnel de la réception .

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Lits confortables, vue splendide »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Tout le personnel est unilingue anglophone, pas un mot d'une autre langue. Dommage pour un site aussi touristique et international.

Lits confortables, vue splendide

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Parfait séjour d'une nuit, site incroyable »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Wifi payante et insonorisation insuffisante quand le jacuzzi des voisins est en marche. Niagara Falls hors chutes d'eau est une vaste foire, y passer son voyage de noces me semble délirant!

Situé idéalement en face des chutes canadiennes. Grand confort de la chambre avec vue imprenable, jacussi et WC séparés (rares). Très bon petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Chambre agréable avec une vue magnifique sur les chutes. Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Le service parking est pratique mais cher et lent pour récupérer la voiture. Nous avons attendu 30 minutes au lieu des 10 minutes promises.

La vue sur les chutes est magnifique. On peut voir les illuminations la nuit depuis la chambre ainsi que le feu d'artifice. Il y a un jacuzzi dans la chambre et beaucoup de rangements. Le personnel est sympathique et prévenant. L'hôtel est situé très proche des chutes et il est donc facile de s'y rendre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour exceptionnel sur les chutes de Niagara »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

- On vient à Niagara 1 fois dans sa vie et tout les pros du tourisme du coin le savent : le porte-monnaie du touriste est pressé jusqu'à l'extrème. - Wifi payant dans la chambre : 10 $ can.... mesquin pour un tel établissement. - Personnel pas toujours à la hauteur, pas toujours aimable. - Lobby peu propre notamment autour du Starbuck café : table et sol sales.

- 20ème étage : vue exceptionnelle sur les chutes. - Installations générales conformes au standard de ce type d'hôtel international. - Excellent confort de la chambre avec jacuzzi - Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une vue à couper le souffle! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Nous étions une famille de 4 personnes et avons obtenus 2 chambres communicantes; très pratique! La vue sur les chutes est juste époustouflante (depuis le 8ème étage). Certainement la meilleure de toutes. Le "fer à cheval" était juste sous nos yeux, on pouvait l'admirer depuis notre lit! On aurait pu regarder l'eau couler pendant des heures, sans se lasser, à l'aube, au coucher du soleil, et avec les arcs-en-ciel pendant la journée.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« 45* anniversaires de mariage »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Rivière

Le déjeuner dans la chambre non satisfaisant beacon pas bon ,oeufs pochés sont trop cuit

Le lit très bien,une vue incroyable sur les chutes,très belle piscine intérieure.Hotels.com très bien situé

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La pluie mais ca on y peut rien lol

Tous La vue sur les chutes Le spa dans la chambre L'accès au sauna et hamam Le petit déjeuner plus que copieux La literie de rêve

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Magnifique vue sur Niagara falls »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Il y avait de la poussière sur les meubles, c'est regrettable pour un hôtel de standing... L'accueil, aucun effort pour nous donner des informations même minimales en français c'est dommage...

La vue magnifique sur les chutes, nous étions au 18eme étage, la literie de qualité est confortable. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« C'est un endroit luxueux. »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Le prix de la chambre avec booking était très bien mais tout le reste était très dispendieux. Le stationnement à 48, 00 $ par jour , au Starbucks de l'hôtel, croissant, muffins, café pour 2, 34, 00$..... C'est probablement ça la vie des gens riche et célèbre. Mais Niagara est très dispendieux, les taxesssss..........

C'est un endroit luxueux. Très bien situé. Une vue extraordinaire , nous étions au 20e étage devant les chutes, c'était magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La literie était super et la chambre somptueuse »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le service voiturier. ils devraient nous prévenir qu'il faut 15' pour récupérer sa voiture d'une part et d'autre part, il existe un parking public non loin qui est à 15 euros au lieu de 40 euros pour l'hôtel

La literie était super et la chambre somptueuse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« séjour inoubliable aux Chutes du Niagara !! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

chambre et salle de bain un peu vieillotte, pas de wifi gratuit,bruit de fond dans la chambre (ascenseurs) ....

Hôtel très bien situé avec vue sur les chutes !!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Excellent (à part le parking!). »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Le stationnement à 40$ + taxes, alors qu'il y a du stationnement à 5$, 10$ et 15$ tout près est inacceptable.

La vue des chutes. Sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Très bel hotel avec une très belle vue »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Selon ce qu'on veut faire cet hotel peut être considéré comme un peu éloigné du centre ( cela n'a pas été un problème pour moi mais il est un peu au bout de la ville mais il surplombe "table rock) Parking hors de prix et éloigné ( si on prend la formule "valet" l'attente est de 10 minutes pour récupérer sa voiture mais il suffit d'appeler 10 minutes avant) Pas de boissons de bienvenue (bouteille d'eau sont payantes) Wifi payant (10$cad ht) Prix petit dejeuner très cher si pas compris dans la chambre ( 30$cad ht) Donc attention aux extras

Bon accueil et service efficace Très bel emplacement et les chambres ( nous étions au 9ieme) avec vue sur les chutes sont très agréables, confortables et spacieuses. La vue est très belle Excellent petit dejeuner mais cher Bonne adresse

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel idéal pour une vue inoubliable sur les chutes »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Le prix du parking pour la voiture. CHF 40.-- pour une seule nuit ... exagéré !

La vue est juste magnifique ! La chambre était propre et les lits vraiment confortables.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement est excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le service de chambre était insuffisant. Ménage pas fait, pas de serviette, pas de refile pour le café, le téléphone ne fonctionnait pas.

L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La situation de l'hotel et la section salon avec vue sur... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le prix du stationnement est beaucoup trop dispendieux surtout pendant la basse saison. Le lit n'était pas confortable.

La situation de l'hotel et la section salon avec vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Pas de wifi gratuite dans la chambre (en supplément) sinon on l'a gratuitement au rez de chaussée (lobby)

La vue incroyable, la beauté et le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« On avait vraiment vue sur les chutes c'était top. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

90 dollars pour 2 nuits de parking je trouve plus que abuser!! Idem pour le wifi payant dans les chambres!! Si vous prenez pas le petit déjeuné et que vous pensez acheter quelques choses à côté de pas cher oublier il y a rien à part des resto me qui coûtent cher

On avait vraiment vue sur les chutes c'était top. Grande chambre idem pour la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Excellent! »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

La chambre 2323 au dernier étage offre une vue extraordinaire sur les chutes.Ambiance feu de bois (électrique) pour une touche romantique et bain bouillonant trop bruyant complète l équipement de cette chambre supérieure.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Conclusion: très moyen »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Parking payant à 48$ Wifi payant dans les chambres Facture mise sur la porte (pratique si on veut faire un Check out rapide mais très "rude") Starbucks de l'hôtel très cher!

La vue était très agréable. (Chambre au 12ème donnant sur les chutes)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Super pour séjour court »

Pas de chauffage :(

Super grand lit, grande baignoire, super douche...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Vue extraordinaire sur les chutes. »
    • Suite Lit Queen-Size Exécutive

Vue extraordinaire sur les chutes. Chambre spacieuse. Bon restaurant. Bon emplacement. Piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La vue, le confort »

La vue, le confort

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Ultra bien placé ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Ultra bien placé ! Un vrai plaisir pour les yeux !! A recommander vivement pour 1 nuit vue sur les chutes canadiennes

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Le service en chambre plateaux non débarrassés

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Qualité de l’accueil  »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Qualité de l’accueil Hôtel vieillot Pseudo baignoire spa qui ne fonctionnait pas Petit déjeuner non inclu malgré un prix élevé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tout particulièrement la vue des chambres sur les chutes »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Tout particulièrement la vue des chambres sur les chutes

« Très belle chambre la classe  »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Très belle chambre la classe

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un véritable rêve »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

Pas de frigidaire dans la chambre

La vue et l'accueil reçus, le "checkout" express également.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le lit, la vue incroyable »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Le lit, la vue incroyable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un très beau séjour avec une vue incroyable »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Vue sur Chutes Supérieures

La vue sur les chutes était sublime

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Vue exceptionnelle »
    • Suite Junior - Vue sur Chutes

Très bon emplacement avec vue imprenable sur les chutes et accès direct à la promenade

« Emplacement génial. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Chutes Supérieures

Les frais supplémentaires de 12$ pour des produits qu'on nous force à acheter dans la chambre

Emplacement génial. Très belle vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa et Vue sur les Chutes

Une vue exceptionnelle. Le confort des chambres tout

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Chambre salle mal préparée Poubelles pas videes Spa ne fonctionne pas