Commentaires sur l'établissement Niagara Falls Marriott on the Falls 4 étoiles

#14 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Connexion Wi-Fi payante

« Très bien, à refaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le buffet petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a de proposé!!

Merveilleuse vue sur les chutes!! Parking privé payant. Facilités d'accès aux sites à visiter, arrêt de bus devant l'hôtel! Et billet de bus compris dans le prix de la chambre!!

« la vue magnifique sur les chutes canadiennes et américaines,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

les taxes imprévues et le prix du parking plus cher que ce qui nous avait été précisé par email la semaine précédente ! le wifi payant 10 CAD/jour !!!!!

la vue magnifique sur les chutes canadiennes et américaines, probablement inégalable ! le petit déjeuner buffet.

« Heureusement qu il y a la vue »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le dîner était compris dans le prix et à la la place nous avons eu un bon de 20€ pour deux même pas le prix d une salade dans leur restaurant j estime que diné compris est mensonger ne parlant pas correctement anglais la patience de la personne qui fait le Check in n était pas au RDV

La vue sur les chutes

« vue exceptionnelle sur les chutes, bon petit déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Il faut attendre (très) longtemps pour avoir un ascenseur disponible. Aucun souci pour emprunter l'escalier...sauf quand on a de lourdes valises...assez distant des chutes en hiver ; il faut marcher un peu

vue exceptionnelle sur les chutes, bon petit déjeuner

« Vue splendide »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Nous avions une chambre à l'étage 28 et la vue était incroyable. Nous avons également pu admirer le feux d'artifice qui est tiré plus bas, vers le centre-ville. La chambre était spacieux et très bien agencée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Rien que pour la vue, super! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Petit bémol pour le service, nous avions demandé des robes de bain pour aller à la piscine et malgré un rappel les robes promises ne sont jamais arrivées. Dommage.

La vue des chambres au 28ème étage vaut le déplacement à elle seule.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très bel établissement, extrêmement bien placé : la vue de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Très bel établissement, extrêmement bien placé : la vue de la chambre sur les chutes est superbe ! Il est très bien équipé, confortable, soigné et le personnel est très compétent. C'est un sans faute !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Je comprends que c'est un endroit touristique mais le prix pour les repas sont dispendieux entre autres déjeuner pour 2 à plus de 60 $ pour moi je trouve cela très dispendieux

Le service était excellent et les salles de bain sentait vraiment bons.

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre King avec Vue sur la Cascade

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont belles et spacieuses et la vue sur les chutes est extraordinaire. Je conseille de prendre le petit déjeuner à l'hôtel qui est très copieux. Je recommande vivement!!!

« Bien Avec un goût d'inachevé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La communication à l'accueil. 1- Surtout pour les clients ayants des cartes bancaires visa française ou africaines. Les agents ont soit pas assez de connaissances sur ces cartes ou ne s'adaptent pas à l'évolution du monde. Pb Avec carte de débit ou de crédit qui se signifie pas la même chose en Europe ou Afrique. Donc formation nécessaire pour un établissement touristique. 2-Ils fonctionnent comme dans en usine. Exemple: Nous avions droit à des tickets de bus qu'ils nous donnent à l'accueil, mais ces tickets ne marchent pas dans le bus sans la carte et pourtant la carte est donnée à ce même comptoir d'accueil. Pourquoi ils ne donnent pas la carte directement ?

Le Room service

« Bien mais trop dispendieux. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le prix du stationnement vraiment trop élevé. Je n'ai pas eu le choix de payer $29.00 alors qu'en marchant dans la rue, je voyais des stationnements à $5.00. De plus, je voulais avoir une connexion wi-fi pour mon téléphone mais encore là, je devais payer un autre $10.00. Le wi-fi c'est quelque chose de gratuit à 99,5% des lieux public. C'est vraiment profiter des gens ou plutôt de leur porte-feuille. Vous devriez aussi avoir plus de personnels qui parle français étant un endroit TRÈS touristique.

« Quand tu paye pour parker ta voiture dans le parking de l'hôtel 29,99 / nuit, ca veut tout dire... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Jamais été dans un hôtel où le stationnement est payant 29,99$ / nuit.. du jamais vu.. Le déjeuner très standard, et piscine trop petite, à l'ancienne. Ascenseurs très lents.. plus de 10 min d'attente pour descendre/monter. Hôtel Marriott 6755 Fallsview bld nécessite de gros travaux de rénovation.. trop vieux. Réservé en chambre familiale pour 4 personnes : 1 petit flocon de shampoing, un petit gel douche.. vraiment très cheap. Je ne le recommande pas.

« Moyen! À l'accueil l'agent n'était pas bien informés! Nous à dit que les enfants payaient au restaur »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Salle de bain malpropre, aucun produit pour la toilette disponible! Savon, shampoing, lave-mains! Des cheveux traînaient sur le comptoir de la salle de bain

« La literie était parfaite, la chambre très propre, et la vue... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

- Un vrai racket pour le parking..... - Et un petit déjeuner hors de prix, loin de valoir le niveau d'un Marriott (pas assez de choix, des jus de fruits industriels et des viennoiseries industrielles plus que médiocres....). Et en plus il a fallu laisser un pourboire.... Pour avoir récemment séjourné dans un Hilton, le petit dej était nettement supérieur.

La literie était parfaite, la chambre très propre, et la vue sur les chutes était fabuleuse..... La piscine intérieure a ravi toute la famille !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« La vue incroyable sur les chutes, le confort de la literie,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le wifi gratuit dans le lobby uniquement et payant (29 dollars canadiens) dans le reste de l'établissement, inadmissible pour cette catégorie d'hôtel !

La vue incroyable sur les chutes, le confort de la literie, la piscine et la salle de sports, les petits dejeuners succulents

« pour l'ensemble ça va, bon rapport qualité prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

j'ai dû payé des frais supplémentaires pour le parking et des taxes obligatoire soit 45 C$, qui n'été pas mentionner dans la réservation sur booking.com. aussi pour le petit-déjeune de mon enfant j'ai eu a payé encore une fois même si la réservation était faite pour deux adulte et un enfant. le wifi n'est pas génial.

bien situer, avec une excellente vue sur les chutes.

« Belle endroit bien situer propre et le personnel et bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Personnel parle pas francais pour une place public comme ca il devrait en avoir un peut MAis pas grave j ai pratiquer mon anglais 😉

Belle endroit bien situer propre et le personnel et bien

« Lit très confortable,hôtel et chambre tres propre, belle... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le stationnement de l'hôtel est à un prix exagéré

Lit très confortable,hôtel et chambre tres propre, belle emplacement/ excellente vu sur les chutes.

« La vue etait incroyable et l'hotel tres bien situé, le... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Il y a plusieurs frais afferents qui coute quand meme tres cher, le prix donner par booking.com ne comptait ny les taxes ni les frais afferents donc 200$ de plus que le prix afficher. Aussi la piscine a ete occupé par beaucoup d'enfants jusqu'a la fermeture donc pas tres reposant et il y avait une tres forte odeur d'eau de javelle .

La vue etait incroyable et l'hotel tres bien situé, le restaurant de l'hotel etait vraiment super, le personnel respectueux!!

« C'était une très belle fin de semaine !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Il y a beaucoup de charges non mentionnées. Il faut payer le wifi, le stationnement et le déjeuner n'est inclus que pour deux personnes sur 4. Au prix de la réservation je me serais attendue à au moins avoir du wifi et le déjeuner pour les 4 personnes...le stationnement passe toujours mais tout de même très dispendieux 29$ par jour.

C'était très bien, personnel aimable et avenant. Le restaurant de l'hôtel, Milestone, est vraiment bien. Beaucoup de choix, service rapide et tout est très bon.

« La vue extraordinaire du 27 eme étage sur les chutes  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Tarif parking et suppléments Absence de coffre fort Piscine petite Le wifi qui semble payant 9,95 $ mais en fait deja inclus dans les suppléments

La vue extraordinaire du 27 eme étage sur les chutes La chambre La literie

« EXPÉRIENCE FORMIDABLE ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Pour ce qui a manqué pour Moi, c'est un endroit à l'extérieur près de la Piscine où j'aurais pu PROFITER du Beau SOLEIL ... Genre Belle Terrasse ...

L'Accueil était très courtois, on m'a même offert pour un léger supplément une chambre avec Vue côté Chutes ... Exceptionnel ! J'ai bien apprécié cette attention ... Ce fût bien aussi tout les rabais qui nous ont été offert : Passe WEGO( Super), Consommation au Lobby... 2 Nuits donc 4 consommations... Gentils... HERSHEY Photo Familial Le Service Valet Parking a été Exceptionnelle. Le Voiturier c'est même forcé pour nous adressé quelques gentils mots en Français ! Belle Délicatesse ! Et pour clore notre Beauséjour Mme JUDITH nous a préparé la Meilleure Omelette au Monde à votre Buffet du Matin , Elle a été faite avec Amour et Humour........ Charmante .... Je vais suggéré votre établissement à toutes mes connaissances, C'est certain .... Et en plus vous allez nous revoir ... ..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Vue très belle sur les chutes. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Stationnement dispendieux. (29$/jour) WIFI gratuit seulement au Lobby. Déjeuner trop dispendieux. (24,99$/personne) Tapis dans les chambres.

Vue très belle sur les chutes. Frigo et micro-ondes dans la chambre. Déco du jour. Personnel accueillant.

« attrape touriste »
    • Chambre King avec Vue sur la Cascade

hotel a touriste, chambre très chère 560 dollars mais en plus la wifi qui était annoncé payante 12 dollars, mais le pompon revient au parking non surveiller ou tout le monde peu ce garer mais l'hôtel facture 36 dollars , conseil ne dite pas que vous arrivez en voiture. petit déjeuner très moyen

très belle chambre bien situe

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'endroit est tout simplement magnifique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La douche serait à réparer.

L'endroit est tout simplement magnifique. Plus besoins d'utiliser la voiture. La passe d'autobus nous mène dans les meilleurs endroits.

« Beaucoup d'attente pour avoir accès à la réception pour... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Beaucoup d'attente pour avoir accès à la réception pour le check-in/check-out et lorsque nous avions besoin de quelque chose. Comptoir touristique dans le lobby. J'avais l'impression qu'on cherchait plus à me vendre le forfait "organisé" de l'hôtel pour les chutes à un prix non négligeable plutôt que simplement me conseiller/répondre à mes questions.

« Trois générations ; premières vacances »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La disponibilité des ascenseurs (il en manque) et le brie d'un d'entre eux durant une journée Mauvaise information sur l'endroit où stationner. Un préposé nous avait autorisé un endroit et un autre nous a dit que les gens à l'acceuil n'y connaissaient rien. Manque de respect entre collègue.

Emplacement Grandeur des chambres La vue sur les chutes La politesse et le sourire du personnel ménager

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon voyage »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Problème d'ascenseurs ! Si vous êtes plus bas dans l'hotel ces très difficile d'avoir de la place ! Nous étions au 17e et ont a due laisser passé des ascenseur a l'heure du déjeuner et au souper !

Tres bon buffet déjeuner ! Belle vue sur les chutes de tout le restaurant , propre et tres bon service

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Du rève à la réalité sur les chutes du Niagara »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le prix est quand même un peu élevé mais l'emplacement inégalable. Wifi correct mais payante dans les chambres, dommage par rapport au prix de la chambre.

Emplacement stratégique au 28ème étage vision en plein sur les chutes. Magnifique spectacle de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Quelle vue!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

wifi payant, parking très cher (il aurait été plus intéressant d'aller garer la voiture dans un parking public à proximité) et petit déjeuné compris, mais pour 2 personnes alors que nous avions réservé pour 4!

Une vue époustouflante sur les chutes canadiennes. Nous étions au 27eme étage, nous avions une chambre pour 4, assez spacieuse pour installer le canapé devant les vitres pour admirer les chutes. Un petit déjeuné en self service très bon et très varié. La literie est confortable, la chambre est en très bon état.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« reserver cet hotel mais stationner vous ailleur »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le prix du stationnement est hors de prix 29.99 plus 6dollards de taxe et 10$ plus taxes de frais d hotel par jour

La vue sut les chutes est exceptionelle

« Excellent choix, à retenir pour ma prochaine visite👍 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Fermeture prématurée du Starbucks en soirée ( samedi soir)

La vue, la table, le confort du lit et la proximité des autres activités. Hôtel près de la chute mais retiré du "night Lide

« La vue la propreté de la chambre la situation géographique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Ascenseur très long Personnel pas très accueillant ni à l'écoute Wifi payant et difficultés pour se garer avec un parking nécessairement payant.

La vue la propreté de la chambre la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« MERCI AU CHUTES NIAGARA QUI SONT MAGNIFIQUES. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

LA PISCINE UNE GROSS 0 ZERO, L'ODOEUR A EAU DE JAVEL SIMPLEMENTE INTENABLE, ON AVIEZ PENSÉ DE S'AMUSSER AVEC LES ENFANTS TOUT UN FIASCO, ENTRE ET SORTIE DANS LA MINUTE MÊME, LE PARKING EXTERIEUR SANS SURVEILLANCE TROP CHÊR, TOUT SERVICE DANS L'HOTEL HORS PRIX, BIEN LA BOUTEILLE D'EAU DANS LA CHAMBRE $5. ATTENDEZ VOUS A PAYER UN 40% DE PLUS SUR LE PRIX DE LA CHAMBRE APRÈS TOUT LES TAXES ET FRAIS DE SERVICE.

LA VUE EXCELLENTE, LIT CONFORTABLE.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« La chambre était belle ainsi que la salle de bain. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le stationnement non-inclus à 29$/jour, le wifi à 10$/jours, le peu de chaînes de télévision disponible, de buffet déjeuner peu varié et presque froid.

La chambre était belle ainsi que la salle de bain. La vue sur les chutes était splendide avec l'extra côté chute. La piscine était ouverte plus tard que les autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« L'hôtel a un problème avec son système de paiement quand... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

L'hôtel a un problème avec son système de paiement quand on présente une carte Mastercard et ne reconnaît ce fait.apres analyse notre banque nous l'a confirmé.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Petit déjeuner inclus seulement pour 2 pesonnes alors que c est une chambre pour 3. Nous avons dû rajouter 30$ pour 1 petitdéj. ! On a dû également rajouter 29$ pour un parking extérieur!!!

La vue face aux chutes La literie excellente.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« fantastique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

ascenseur plutôt lent. Obligation avec mon forfait de prendre le petit déjeuner buffet au restaurent, nourriture excellente mais vraiment,vraiment trop cher.

Du 15e étage,la vue était excellente. Situé prés de tout. Le personnelle vraiment gentil.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« venir pour la vue ... pour une nuit c'est super ... on oublie le reste ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

le prix du parking ! un petit dej beaucoup mpins bien que dansles autres marriot fait au canada

la vue exceptionnelle ! les photos ne sont pas truquées L'emplacement dans niagara falls un peu à l'écart du las vegas local ! les enfants inclus dans le prix ... la nuit comme le petit dej ! le prix de la chambre devient alors hyper compétitif !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Pas mal, mais peut mieux faire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

L'accueil à la réception : aucun effort pour vous recevoir dans de bonnes conditions. Faut dire qu'ils reçoivent énormément de monde, et pour une seule nuit la plupart du temps, mais quand même. Attention à ne pas vous tromper de Marriott car il y en a 2 assez proches l'un de l'autre et les voituriers s'emparent de votre voiture sans s'assurer que vous êtes dans le bon... En revanche, vrai arnaque au niveau du petit déjeuner, sans conteste le plus mauvais de notre séjour au Canada (3 semaines) et le plus cher : 60 dollars pour un café, un thé et une viennoiserie industrielle, c'est juste honteux. Préférez les petits déjeuners en ville (il y en a plusieurs) où, pour 12 à 15 dollars on vous proposera une formule "all you can eat".

Pour une vue imprenable sur les chutes, prendre (si vous le pouvez financièrement : 191 € tout de même par nuit...) une chambre située en haut de l'hôtel. Nous étions au 25ème étage et c'était tout simplement in-croy-a-ble !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le parking n'est pas inclu, et le prix pour la lessive est cher

L'hôtel est bien situé. La vue est superbe dans les étages supérieures. les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Bon »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Pas de personnel ne parle un peu le français ! Anglais obligé!

L'emplacement de l'hôtel. La vue depuis la chambre sur les "chutes" Le professionnalisme du personnels Problème de carte bancaire appel en France Réglé en 10minutes

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très insatisfaite dans leur malhonnêteté de la description de cette fameuse soirée.  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Après s'être fait réveiller par l'alarme de feu à deux reprises (12:00 an & 4:00 am). Nous descendons les 11 étages à pied et retournons dans nos chambres après 1/2 à l'extérieur. Aucune compensation pour les clients, même pas un petit déjeuner pour satisfaire un peu la clientèle. Lorsque l'on demande à la réception si nous aurions une petite compensation, on nous répond froidement "c'était pour votre sécurité", nous le savons tous que c'est pour notre sécurité mais un petit quelque chose aurait sûrement été satisfaisant pour les clients. Plusieurs clients "gueulais" à la réception, ils étaient très insatisfaits. J'ai écris une lettre à l'hôtel et lorsque l'on m'a répondu c'était encore pire car tout ce qui était écrit dans cette lettre n'était pas du tout la façon du déroulement de cette soirée. Ils ont été très malhonnête dans la description, ils marquent qu'on nous demandait de rester dans nos chambres et attendre d'autres renseignements, ce qui était absolument faux. C'est encore plus frustrant de recevoir une lettre de l'hôtel et de lire "le déroulement de cette soirée" qui était faux! Faux! Je ne recommenderais plus personne à cet hôtel même si l'emplacement est bonne. Nous avons très bien compris ce qui se disait car nous parlons anglais.

Emplacement de l'hôtel très bien. Personnel du restaurant très gentil. Nourriture très bonne.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bien pour la vue. Sinon bof. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Les petits dejeuners non compris dans la formule choisie bien trop chers. La nuit passee dans cet hotel fut mouvementee avec 2 alertes incendie a minuit et 4h du matin ... Aucune compensation offerte par la direction de l hotel... Pas un geste.. Wifi payante : cela existe encore ? Oui chez Marriotts!

La situation et la vue sur les chutes

« Superbe sejour ,bonne bouffe,très bel endroit a visiter une fois dans sa vie »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Prix du café au starbuck de l'hotel.5$ pour un café mediocre et serveur très très moyen.Ne recommande pas du tout

Tres bien situé.personel très courtois .Vue sur les chutes superbes.Très propre.Retournerais sans problème

« Bien, mais.. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Hôtel pour le tourisme de masse.Accueil plus qu'impersonnel, des espaces annexes très exigus ( business center, piscine..), queue pour le petit déjeuner ou il faut faire attention et signaler l'âge des enfants pour "bénéficier" du menu enfant ; appelé d'urgence dans la chambre pour m'indiquer que ma carte Gold Visa qui a servi de caution ne fonctionne pas ( alors que jamais auparavant j'ai eu ce problème); évidemment pas d'autre solution, heureusement que nous avions une Master qui elle, n'a pas été refuseé;

La vue imprenable sur les chutes ( a condition d'être en étagé élevé et de payer le prix..)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Une nuit à Niagara Falls »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Les prix sont vraiment exorbitants : l'endroit est un vrai piège à touriste.

La vue sur les chutes. C'est la vraie raison justifiant de prendre une chambre à Niagara Falls.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Ne vaut pas le prix. »
    • Suite Jacuzzi avec Vue sur les Chutes

Check-in supposé à 15h mais a 16h30 la chambre n'était toujours pas prête. Moquettes des couloirs sales, idem dans les chambres, des tâches par ci par là. Évier et baignoire fendus. On attend mieux d'un tel établissement !

Très bien situé, offre une vue très sympa sur les chutes. Literie très confortable, ameublement et décoration jolis.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très cher pour une seule nuit!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le bruit infernal de la climatisation, le 30$ de stationnement additionnel au coût déjà très élevé de la chambre!!!

Le décor et design des chambres, la vue sur les chutes, les restaurants accessibles dans l'hôtel (Moxies et Starbucks).

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« La vue »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Personnel non bilingue côté Canada pour un hôtel international ? wifi d'une telle complexitié , entre le salon et la chambre . parking 35 $ , table terrasse cassée , l'odeur ds la chambre renfermée . J'ai payée pour la vue , le cadeau de mes enfants juste la vue . Vraiment déçue

La vue

« Déjeuner inclus très diversifié. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Attitude et accueil d'un valet au stationnement très arrogant.

Déjeuner inclus très diversifié. Chambre propre et confortable. Belle vue de la chambre.

« Vue directe sur les chutes du Niagara, mais hôtel vieillissant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Une surprise à l'arrivée par rapport à la réservation : les prix sont majorés au delà du 4ème étage (étage qui nous a parfaitement convenu toutefois). Notre chambre avec terrasse n'était pas équipée de sièges et table contrairement aux autres. Enfin, les équipements sont vieillissants.

La localisation par rapport aux chutes du Niagara

« cool »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

le petit déjeuné est trop cher(19.99 $ par personne et par nuit alors que mes enfants prennent juste un lait le matin . le personnel ne parle pas en Français même si le visiteur fait l'effort pour comprendre et transmettre le message en anglais .

la propreté , le lit .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Belle chambre, belle vue mais usine ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le personnel pas sympa ( usine ?) .... Et les parties communes vieillottes ( ce qui n'était pas le cas de notre chambre au 28 eme étage).

La vue parfaite de la chambre (étages supérieurs et donc plus cher), belle chambre moderne, grande et bien équipée.

« Séjour de rêve au 29e etage »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le 30$/jour de parking ou 50$ pour valet. Mais bon c'est le prix que cela vaut car tout coûte cher à niagara.

Chambre sensass et vue du 29e sur les chutes de toute beauté. Une chambre de rêve ! Mille fois merci pour ces beaux souvenirs.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Escapade d'une nuit à Niagara »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La propreté de certains étages dans l'escalier ! Les trois premiers étages étaient propres mais par la suite ça laissait à désirer .

La situation géographique avec vue sur les chutes

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« L'emplacement de l'hôtel, vue sur les chutes. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La salle de bain est un peu désuète et aurait besoin de rafraichissement. J'aurais apprécié avoir le déjeuner gratuit.

L'emplacement de l'hôtel, vue sur les chutes.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Superbe chutes. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le bruit de l.air climatisé et d.un autre appareil inconnu. ... et le prix excessif du stationnement.

La vue et le restaurant était parfait.... et le personnel super bien.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Une vue extraordinaire mais... »

Décoration un peu fatiguée et prix élevé pour le niveau de prestation De grandes bassines d'eau à l'entrée de la salle du petit déjeuner car il y avait une fuite d'eau La porte de la salle de bain de notre chambre impossible à ouvrir et une chasse d'eau qui faisait le bruit d un avion à réaction !

Vue incroyable sur les chutes canadienne et américaines qui justifie à elle seule le choix de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« 2eme Marriot pour notre séjour : grosse baisse de qualité generale »
    • Suite Jacuzzi avec Vue sur les Chutes

Une "suite".... La vétusté des équipements dont la douche et la baignoire jacuzzi ainsi que la climatisation Pas de safe-box Pas de chaussons, de peignoir Pas d'eau en bouteille Restaurant cher pour la qualité servie Viennoiserie dégueulasse au petit déjeuner buffet Moquette sale Attente aux ascenseurs (jusqu'à 10 mns...)

La vue sur les chutes

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Bon emplacement »
    • Suite Jacuzzi avec Vue sur les Chutes

C'est très cher pour ce que c'est, de plus les taxes à payer même sur le prix de valet parking est exagéré! Piscine trop petite.

Le Jacuzzi dans la salle de bain avec vue sur les chutes de Niagara, lit très confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Vue magnifique rien a dire ! »
    • Suite Jacuzzi avec Vue sur les Chutes

Nous n'avons pas eu la chambre qu'on voulais, nous avons été upgradé car il ne restait pas d'autres chambres mais comme geste nous avons demandé un petit bonus nous l'attendons toujours !

Vue magnifique rien a dire ! Propre vraiment passé une nuit de rêve

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Vue magnifique sur les chutes. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Draps non repassés, pas de peignoirs, de claquette, de cotons-tiges, etc.

Vue magnifique sur les chutes.

« Personnel accueillant, Vue sur les chutes ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Attention on vous propose le parking mais parler du prix (30CAD)

Personnel accueillant, Vue sur les chutes !!!

« parfait »

la vue sur les chutes

« Hôtel avec vue incroyable sur les chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

wifi payant, plus de salé que de sucré au petit déjeuner

Bel hôtel avec une vue incroyable sur les chutes.

« Parking, confort de la chambre avec vue sur les chutes »

Prix

Parking, confort de la chambre avec vue sur les chutes

« Excellente »

L'isolation de la fenêtre

Le lit confortable et la vue

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Top! »

La vue La literie Tout en faite

« Une taxe de plus au restaurant ainsi qu'une autre taxe... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Une taxe de plus au restaurant ainsi qu'une autre taxe lorsque j'ai commandé de l'alcool vraiment abusif

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le restaurant pas très accueillant

L'emplacement, la vue depuis la chambre, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Vue sur les chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Chambre pas disponible avant mi après-midi

Vue sur les chutes

« Top emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes - Étage Supérieur

Le personnel a la hauteur

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très beau »

Vue

Très beau

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bel hôtel mais trop de surprises sur la facture finale. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

il y a beaucoup d'ajouts sur la facture qui ne sont pas indiqués sur le site. Bref prix total quasi doublé.

la situation géographique