Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Toronto Downtown 4 étoiles

108 Chestnut Street, M5G 1R3 Toronto, Canada

#28 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tarif relativement élevé - bien qu'apparemment dans la norme de Toronto

Hotel relativement bien situé - buffet copieux pour le petit déjeuner - mais assez cher (30 $ canadien sans taxe et tip) . Le front desk est trés efficace , à notre arrivée, nous avons constaté un souci de bruit dans notre chambre , sous 15 minutes la maintenance était passée et une autre chambre attribuée

• Chambre Lit Queen-Size

- Chambre proche des ascenseurs donc nous entendions le bruit à chaque fois que quelqu'un l'utilisait - Beaucoup de bruit que ce soir les autres occupant ou des bruit de perceuses

- Le confort du lit - Proprété - Situation géographique exceptionnelle - Biscuit à l'arrivée était une belle attention

• Chambre Lit King-Size

l'absence de restaurants autres qu'asiatiques autour de l'hôtel. Le buffet de petit-déjeuner du Hilton est cher et manque de variété.

la proximité de l'hôtel avec la gare routière est un plus très appréciable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les cookies chauds à l'arrivée nous accueillent favorablement. L'emplacement entre le centre-ville et l'université de Toronto que nous devions visiter. Bonnes installations sportives avec salle et piscine.

• Chambre Lit Queen-Size

Les femmes de chambre parlent trop fort dans les corridors. Le vent siffle fort par la porte de la chambre ce qui est très dérangeant.

Le confort de la chambre, la piscine le réfrigérateur

• Chambre Lit Queen-Size

Pour un séjour de 3 nuits nous n'avions qu'une chaise dans la chambre. Nous avons demandé une deuxième chaise 2 fois sans succès ! Nous avons du partager une chaise à deux. Vu le prix de l'hôtel ce n'est pas correct !

La situation de cet hôtel est exceptionnelle pour visiter Toronto à pied

• Chambre Lit King-Size

Tout. Le service est excellent. La chambre est propre et l'equipement est adequat. La proximite de tout. Ce sera dorenavant mon hotel pour mes voyages a Toronto

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Stationnement, pas de place réservée même si enregistré. Merci ! :) Voir de l'autre côté de la rue, bien moins cher. Express check-out par défaut: facture sous la porte de chambre. La nôtre en plus avec erreur.

Le petit déjeuner buffet à volonté. Amabilité du personnel au restaurant.

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'hôtel manque un peu de charme. Grosse tour ( 33 étages ) un peu impersonnelle.. Prix cher ( 250 dollars par nuit) et pas de déjeuner inclus dans le prix ....

La localisation est exceptionnelle à proximité d'Eaton Center et de Kensington Market! Et la literie est excellente!! Chambre propre.

• Chambre Lit King-Size

Plutôt cher pour la chambre et le stationnement (35$ par jour)

L'hôtel est situé juste à côté de l'hôtel de ville et permet de se rendre facilement à pied vers plusieurs sites d'intérêt dont le St Laurence Market. Le lit est très confortable et la chambre bien insonorisée Bons restaurants à proximité

• Chambre Lit King-Size

manque de services arrivé pas de voiturier, porter ses bagages et aller chercher son waggon pour monter ses bagages dans sa chambre.3 jours après le wagon a bagages est toujours à coté de ma porte manque d'amabilité service petit dejeuner .

emplacement, fonctionnel, parking public avec place reservée hotel,prix qualité

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Canapé-Lit

Canapé lit au confort moyen comme second couchage de la suite.

Hôtel de chaîne bien placé pour visiter Toronto. Parc de stationnement à proximité immédiate très pratique. Bon petit-déjeuner varié avec un accueil soigné du personnel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons apprécié la barre de soutien dans la baignoire/douche, mais aurions préféré un tapis de bain pour assurer une meilleure stabilité.

Malgré la chambre située au 3e étage, nous disposions de la plus belle vue que j'aie jamais eue lors de tous mes séjours à Toronto, directement sur la tour du CN.

• Suite King Supérieure 1 Chambre

logement avec kichenette, mais pratiquement rien pour cuisiner , ni couverts. pas de table prévue pour les repas. clic clac très inconfortable. les enfants ont dormis par terre!! l'amabilité à l'accueil et l'équipement à améliorer parking très cher!!

emplacement

• Chambre Lit King-Size

Un 4 étoiles présenté sur le site avec du personnel multilingues et que ne connais que l'anglais!!! Moi que "bêtement" je parle "que" Français, Espagnol et Italien...............et un peu l'Anglais! Manque de chance sans doute!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel très désagréable à l accueil avons eu à faire à la duty manager qui a été très désagréable et à la limite de la politesse avons eu une chambre avec deux lits de 140cm l enfer à 4 alors que partout au canada nous avions deux lits queen size voire king size. En ouvrant le lit surprise draps tachés ! Pour un hilton et vu le prix payé pour la chambre c'est vraiment le plus mauvais hôtel que nous ayons eu au canada piscine lugubre restaurant pour le pdj bien parking non accessible pour un pick up

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la chambre trop petite et les lits trop petits qui en plus font du bruit quand on bouge. la climatisation fait également beaucoup de bruit.

le petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est quelconque. Un peu enfermé. Moquette au sol. La piscine et le spa pas terribles

Personnel. Petit déjeuner. Qualité du lit. Emplacement.

• Chambre Lit King-Size

Chambre confortable mais petite pour le prix demandé . L'ajout d'un fauteuil serait apprécié , nulle part ou s'asseoir

Être au centre-ville,

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le check-in a mal commencé, puisque la personne m'a présenté un prix à payer supérieur à celui inscrit sur ma réservation de booking, je le lui ai indiqué et j'ai quand même dû batailler pour obtenir le bon tarif, c'est très décevant de la part d'un hôtel estampillé "by Hilton" qui normalement est une valeur sûre. Autre (gros) détail gênant : à l'entrée le parking indique 35$ pour 24h mais ça va de 2PM à 2PM. Nous sommes arrivés à 7PM et on nous a expliqué qu'on payerait quand meme les 24h de parking à 35$ sans pouvoir laisser la voiture 24h puisque c'est jusque maximum 2PM le lendemain... Donc si tu arrives tard tu payes quand même le prix des 24h sans pouvoir garer ta voiture vraiment 24h. Malin l'hôtel !

Lits confortables, chambres bien insonorisées, hôtel propre, très bon petit déjeuner. Etablissement très bien situé dans le centre de Toronto, avec tout à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Que la jambe soit située près de l'ascenseur et de la machine à glace. Ce n'était pas bien insonorisé. Nous entendions les gens discuter, l'ascenseur arriver et les gens se prendre de la glace.

Biscuits à l'accueil Déjeuner Service

• Chambre Lit King-Size

Parking très cher 35$ par jour. L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 du matin et tout l'hôtel a dû être évacué par les escaliers (22 étages). Au final pas d'incendie mais probablement un dysfonctionnement de leur système d'alarme. Aucune excuse ni geste commercial le lendemain.

Literie de qualité Emplacement central Salle de sport et piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ne parle pas le français, on pensait que dans un pays qui parle l anglais et le français que celui ci serait pratiqué à l accueil d un hôtel...

Les services

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Tapis dans les chambres, ce n'était pas super propre, salle de bain avec poil et cheveux qui traînent et la céramique dans la douche était sale.

Le personnel était très courtois. Vraiment wow à ce niveau! Cet hôtel est près de tout!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Chambre un peu petite, un peu bruyante malgré l'étage élevé

Chambre confortable au 25è étage, personnel sympathique, petit déjeuner tout à fait correct, et surtout hôtel très bien placé en plein centre de Toronto

• Chambre Lit King-Size

Ce n'est pas un hôtel de charme, mais nous le savions.

Situation très agréable permettant de faire beaucoup de choses à pieds. Excellent accueil. Staff sympathique. Parking sous l'hôtel, payant mais raisonnable, très pratique. Le cookie à l'arrivée, c'est gentil.

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel un peu "froid" mais c'est vraiment un détail

Situé à 2 pas du bus terminal, chambres très comfortable et spacieuse. Hôtel très calme. Buffet du petit déjeuner exceptionnel et restaurant très classe

• Chambre Lit Queen-Size

La dimension des espaces de stationnement , j'ai eu droit à un bon coup de porte d'un voisin sans éguard et d'une peinture éraflée sur ma voiture neuve.

La proximité des boutiques , des restaurants ,du musée Royal , du marché St Lawrence , tout est accessible à pieds. La femme de chambre était très attentionée.

• Chambre Lit Queen-Size

Malgré les kingsize bed le lit est large mais court..;

Lit très moelleux, chambre taille moyenne pour un prix relativement élevé même avec 62% de réduction pensait avoir plus de luxe, mais très moderne et bien situé près du centre commercial (Eaton center), bien conseillé par concierge pour restaurant très agréable dans les environs (Joye)

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix un peu élevé pour la chambre qui est petite, cheveux dans la baignoire. Lenteur du service du personnel pour répondre à une demande. Mais rien de dramatique

Le lieu. Le confort. La vue depuis la chambre.

• Chambre Lit King-Size

Arrivée avec la voiture, un peu mal organisé! Le valet aurait pu mieux nous accueillir. Un parking payant disponible en face à bon prix!

Bien situé! Réservation similaire à l'arrivée! Chambre propre et rénovée.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit King-Size

La chambre était près des ascenceurs et nous entendions le bruit.

Bon service souriant à l'arrivée. Chambre comfortable. Piscine intérieure et salle de gym bien équipée

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dommage que le personnel de la réception ne parle pas un peu le français.

situation de l'hôtel en hyper centre, la literie est exceptionnelle, grand confort, petit déjeuné et service au top, parking privé à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

In the bathroom no mirror to make up Dans la baignoire pas de tuyau de douche juste un pommeau en hauteur! Rien n'est fait pour les femmes!!!! Quartier moyen même si proche de downtown Vu de la chambre sur un immeuble horrible sana rideau.

La gentillesse du personnel du petit déjeuner et du personnel de cleaning

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Internet n'était pas performant. La chambre était ordinaire pour un hôtel de ce prix (par exemple, il n'y avait pas de savonnette dans la salle de bain).

L'hôtel est bien situé et beaucoup d'activités peuvent se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Que les chiens soient acceptés dans l'établissement. Nous avons dû changer de chambre à 21 hrs parce qu'il y avait un chien dans la chambre voisine qui jappait.

Très bien situé. Près de tout. Le petit déjeuner était excellent. L'eau gratuite dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Hôtel un peu trop cher

La chambre était plutôt confortable La plupart du personnel était gentil et serviable, surtout le personnel de ménage et ceux du restaurant Les bouteilles d'eau gratuites dans la chambre La localisation centrale de l'hôtel, beaucoup d'endroits sont accessibles à pied et il y a des transports publics à proximité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Nous avons eu un mauvais service de la part du personnel qui s'occupait des réservations. Nous n'avons pas apprécié leur service à la clientèle et leur rigidité.

Les lieux sont très beaux et propres et les chambres sont bien équipées. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions demandé d'être le plus haut possible dans l'immeuble mais on nous a mis au 4ème, heureusement en retrait de la rue.

La proximité du centre et du musée des Beaux-Arts. La gentillesse et la compétence du personnel. Le garage immédiatement sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

A être amélioré: air climatisé pourrait être plus silencieux et placé au haut du mur pour ne pas l'avoir directement sur nous lorsqu'assis au bureau. Ajout d'un dépose bagage portatif au lieu du petit banc, ce qui donnerait la place pour un 2e siège mobile (chaise ou fauteuil).

emplacement près d'un métro dans un quartier sécuritaire, personnel très attentif envers ses clients, propreté, lit confortable, buffet déjeuner extra, grande piscine, parking au sous-sol pratique. Avons adoré notre séjour.

• Chambre Lit Queen-Size

Je pensais trouver tous les jours au pdj, dans un hotel de ce standing, au regard du prix du buffet,des pancakes et/ou des gaufres. Ce ne fut pas le cas (juste une fois en 4 jours des pancakes). Le pdj est néanmoins correct. Les ascenseurs sont désespérants ! Il nous est arrivé à plusieurs reprises de devoir attendre entre 5 et 10 min, nous conduisant finalement à descendre les 9 étages à pieds. L'hotel est en plein centre : cet atout a aussi un inconvénient, puisque le quartier est très bruyant.

La literie est de qualité. L'espace piscine/fitness est très agréable et pas trop fréquenté. Le personnel est agréable et arrangeant. Le cookie de bienvenue est un plus. Le métro St Patrick est à deux pas. Il y a de nombreux restaurants tout près.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont petites et très mal insonorisées.

L'hôtel possède un beau hall d'accueil et 2 restaurants sont à l'intérieur (bistrot et asiatique).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Ma réservation a été annulées à la dernière minute sans préavis de l'hôtel ! Heureusement, ils se sont rattrapés plus tard. Aucune personne à l'accueil ne parle français ! Hôtel donnant l'impression d'usine. Absence protocolaire à l'entrée de l'hôtel: Pas de portier ni de bagagiste. Petite chambre Système de climatisation manuel donnant directement sur le lit. Prix excessif du parking

Bon petit déjeuner Bonne situation géographique de l'hôtel, en plein centre ville. Le personnel du restaurant est gentil et compétent

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit King-Size

De beaux écran plat dans les chambres mais pas de HD donc très mauvaise qualité d'images.

L'accueil et le service à la clientèle qui est très bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Longue attente pour le "check-in" Un irritant: bouchon de drain de la baignoire défectueux: impossible de prendre un bain Suggestion: ajouter un petit fauteuil près du lit pour pouvoir lire et regarder la télé Machine à glace du 16e défectueuse, dommage. Petites douceurs appréciées: biscuits chauds !!!

Amabilité du personnel de chambre et du restaurant Air climatisé efficace Confort du lit Variété des chaînes de télévision Petit frigo

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

chambres petites, problèmes pour ouvrir les valises et poser ses affaires de toilette

hôtel confortable, chambres insonorisées, bien situe' , personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

15 mn d'attente pour s'enregistrer, Cllimatisation tres bruyante, le petit dejeuner "gratuit" ne concerne que deux adultes, les enfants sont facturés.

situation assez centrale, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Parking sous l'hôtel hors de prix et mojito au bar sans goût !

Tout le confort de l'enseigne, très bonnes prestations mais assez cher malgré tout. La chambre familiale était un peu petite mais convenable pour deux nuits.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre trop petite avec un lit double et pourtant la réservation nous annonçait un lit queen.

La localisation

Air climatisé très bruyant

• Chambre Lit Queen-Size

La taille de la chambre beaucoup trop petite Un seul siège pour une chambre à près de 300$!!!!!!!

La location de l’hot

• Chambre Lit King-Size

Super lit!! Super petit déjeuner et belle décoration

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

La salle de bains à rafraîchir L'absence d'eau chaude pour prendre la douche Le wifi très aléatoire et lent

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

L’accueil était formidable , bon prix et bel hôtel !

• Chambre Lit King-Size

Tout était parfait, surtout la location

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Tout aimé

• Chambre Lit Queen-Size

Seule réserve : un employé au ton sec au comptoir de la réception.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

L'accueil était top et l'hôtel est bien placé

• Chambre Lit King-Size

Le personnel est très sympathique et avenant. Il répond rapidement et efficacement à tout les besoins. La chambre est très bien décoré.

Le prix du parking...

Très bon emplacement

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il n'y avait qu'une chaise, une deuxième aurait été appréciée

Chambre très confortable

Tapis

Lit très grand

• Chambre Lit King-Size

Limitation des chaînes internationales pour la télévision

Superbe literie

le prix du parking

• Chambre Lit King-Size

Super petit déjeuné Belle hôtel avec bon emplacement pour visiter Toronto

Le bruit extérieur

Très belle chambre. Petit déjeuner dispendieux si le forfait ne le comprend pas

• Chambre Lit Queen-Size

La situation de l établissement le personnel tres agréable.

• Chambre Lit King-Size

Corridors et entrée pas toujours propres

La situation excellente!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lit King-Size

Mauvaise insonorisation très bruyant impossible de dormir

• Chambre Lit King-Size

Restaurant honteusement dispendieux pour le petits déjeuners très ordinaires

Confort

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont confortables mais un peu petites quand on voyages à trois.

Bruit de l'air climatisé

La facilité pour s'y rendre et la situation géographique, près de tout.Personnel coutois,très bel hôtel.

air climatiser moins bruyant

Tout était parfait sauf, l'air climatiser très bruyant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le parking trop dispendieux