Commentaires sur l'établissement Travelodge by Wyndham Niagara Falls Fallsview 3 étoiles

5599 River Road, L2E 3H3 Niagara Falls, Canada

#55 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La salle de bain de la chambre était digne d'appartenir aux années 80 plutôt qu'à nous jours, elle nécéssitait vraiment d'une mise à jour importante. Lorsque tu prends une douche le robinet de la bagnoire s'ouvre aussi en même temps à cause de la pression de l'eau qui va vers la douche (normal, c'est un robinet des années 80 totalement gâté). Dans la réception personne ne pouvait nous parler en français alors que le Canada est aussi un pays prancophone. Le jour du départ la personne de la réception n'a pas pris le temps de nous expliquer les concepts supplémentaires que l'hôtel nous avait chargés (impôts, parking, pdj, etc), quand j'ai posé la question, la personne a répondu que tout se trouvait bien clair dans la facture. Le bar en bas ferme très tôt, nous sommes arrivés le soir à 22:00 heures et nous avons vu du monde au bar. Nous voulions prendre quelque chose après le voyage depuis New-York, mais un hôte qui se trouvait dans le bar nous a empêché l'entrée disant qu'il s'agisait d'une fête privée. Même pas un verre d'eau l'on y a pu prendre. Lorsque nous avons exposé la situation à la personne de la réception, il nous a dit que l'unique possibilité était de sortir une bouteille d'eau (ou une autre boisson) de la machine à boissons à droite du lobby et laquelle n'acceptait que des dollars canadiens (que nous n'avions pas à ce moment-là car nous venions directement des États-Unis). Comme je n'avais presque rien sur moi, je suis allé vers le distributeur (ATM) qui se trouvait à côté de la réception, malheureseument celui-ci ne fonctionnait pas. Après la fatigue du voyage, nous nous sommes debrouillés pour trouver un supermarché 24h/24h et acheter de l'eau et un peu à manger. Tout très décévant pour ce qui est de l'accueil et du bon service rendu au client.

La proximité aux Chutes du Niagara.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

La chambre que j'occupais faisait chambre de motel pas cher. J'ai été un peu surprise d'avoir payé aussi cher pour ça. J'aurais apprécié 1 ou 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.

Proximité des chutes, calme et propreté.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Rivière

Le petit déjeuner oú il faut payer ses boissons alors que c'est un buffet.la qualité du buffet comparé à des hôtels du même standard. Le fait d'avoir été séparé entre amis pour l'attribution des chambres (sous prétexte qu'il n'y avait qu'un seul type de chambre choisie par étage..... Alors que c'était faux. La SALETE dans la chambre et surtout le réveil en pleine nuit par une odeur d'égout émanent de la salle de bain. Et cela dans les deux chambres à différents étages.

La qualité de la literie et l'accès gratuit à la piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Déjeuner très bon, mais stationnement à payer en plus de séjour me semble de trop. Hôtel plutôt vieillot et même défraichi, mais propre et accueillant.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

grande chambre confortable, très propre, moderne, lit très douillet.Calme à l arrière du bâtiment Grande proximité des chutes, on peut tout visiter à pied

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Emplacement idéal à 5mn à pied des chutes et de la rue principale Grande chambre propre avec une literie confortable Nous avons eu un contact avec 4 personnes différentes et elles etaient très souriantes et serviables

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La chambre était petite et ce n'était pas elle qui nous avait réservé au début. On était supposé avoir vu sur la ville, on a eu droit avec vu sur le stationnement. Nous gardions nos chaussures, de peur d'attapper quelques choses. La salle de bain était minuscule et humide. Il n'y avait pas de ventilation, donc pleins de moisissures sur les coins.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La salle de bain très petite. Pas de ventilation (ne fonctionnait pas). Tuile de plafond de la douche avec taches. Il manque des prises d'électricités pour brancher nos appareils (chargeurs, etc.). Nous pouvions en utiliser une seule, car les autres étaient derrière des meubles, donc non accessible.

La chambre était spacieuse et le matelas du lit était très bien. La chambre était propre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Parking payant et un peu cher (ce ne nous avait pas sauté aux yeux lors de la réservation) Le wifi fonctionnait très mal lors de notre séjour

Bonne localisation, en dehors de l'agitation mais suffisamment près des chutes. Chambre sympathique même si la décoration fait un peu vieillotte. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Chambre étroite (2 lits, 3 personnes) qui mériterait également un "rafraichissement". Une petite table sur le balcon aurait été bienvenue.

Du balcon on pouvait effectivement voir au loin les chutes du Niagara. On peut tout visiter à pied depuis l'hôtel. Parking apprécié.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Édifice mal entretenu, très vieux ameublement tache, balcon tout casse, air climatisé non ajustable, le resto pas très bon Ét peu varie comme Buffet Ét très dispendieux, pour se rendre au stationnement, c est un escalier, Decoration de mauvais goût,...je n y retournerai pas car trop dispendieux pour ce qu ils offrent..

Le travail effectué par les femmes de chambre.et les heures d ouvertures de la piscine.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Pression de la douche insuffisante et pommeau de douche archaïque et placé pour les personnes de moins de 1.6 mètres. Que fait-on lorsqu'on mesure 1.83 mètres (qui est une grandeur de plus en plus normale aujourd'hui)?

Emplacement de l'hôtel, à plus ou moins 10 minutes de marche des restaurants et des chutes; personnel très gentil et courtois.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Près de chutes et de la Clinton Hill. L'hôtel est dans un endroit moins achalandé de Niagara ce qui fait qu'on n'entendait pas les bruits de la ville.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Parking payant non prévu à l achat sur Booking 15 dollars. Une taxe de l hôtel de 8 dollars. Personnel froid pas sympa ni commercial. Un total de 223 dollars au lieu des 175 prévu . Pas très propre et l hôtel assez vétuste. Salle de bain minuscule. Pas de petit déjeuner compris. Je ferai pas de pub

Bien situé.

Je déplore que le prix du stationnement ne soit pas inclut dans le prix de la chambre. D'autant plus que le stationnement était situé à l'extérieur de l'hôtel et donc tout le monde y avait accès libre accès.

La taille de la chambre était idéale pour une clientèle familiale incluant de jeunes enfants.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le spa n'étais pas très propre, donc nous ne sommes pas aller.

L'hôtel est très bien située, Pas loin des attractions, le personnel est très souriant. Les chambres sont grandes et confortables. Et les déjeuners style buffet très bon aussi.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Ils se sont trompés dans notre réservation ce qui a retardé notre arrivée. Les chambres ont grandement besoin de rénovation. Les draps et serviettes sont tachées. Ils servent des fruits en canne au buffet. Très décevant comme expérience surtout quand tu y séjournes 7 jours.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

très bon hôtel, légèrement excentré des chutes ( cependant elles sont très proches d'accès à pied). Hotel très facile à trouver en voiture puisqu'on peut éviter le centre de Niagara Falls. nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Salle de bain minuscule service clientèle à améliorer: personnel d'entretien est plus souriant que le personnel à l'accueil.. ..

Lits très confortables bonne dimension de chambre piscine et piscine enfant super rapidité ascenseur

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Dans la chambre il y avait pas de micro onde et pas de long miroir pour mieux se voir. L'éclairage n'était pas assez fort. A chaque fois qu'on allé à la toilette et on tiré la chasse d'eau. Ça prenait du temps avant que l'eau se rempli. Alors il y avait un bruit d'eau pendant 1 minutes...

L'endroit!!. Tout était près pour nous. Les chutes, le casino, les divertissements, les restaurants...nous avons marchés à pied tout le temps du voyage. Le staff de l'hôtel super accueillant et très propre. Tranquille et familiale.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le déjeûner il y avait des céréales mais pas de lait pour en manger sauf si on en achetait il y en avait pour le café seulement pourrait être amélioré avec plus de diversité comme fromage sorte d'oeuf plus de sorte de fruits y ajouter dates noix fromage cottage et autre

Les lits très confortables très propre par contre les jacousie ne fonctionnait pas la piscine est bien ainsi que les serviettes appropriés

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Stationnement payant, pré-autorisation excédant le coût du séjour, déjeuner non inclus et dispendieux pour la qualité et choix de nourriture. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement de peinture et de décoration au gout du jour. Mais dans l'ensemble tout est bien !!

Près des principales activités, accessibilité à la marche, personnel accueillant et accommodant, hôtel propre avec piscine et salle d’exercice. Nous avons appréciés notre séjour.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

De me faire dire un dois ariver que je devait payer 15$ par jour pour le stationnement de l'hôtel 😡 Sa devrait être inclus , il croit que j'arrive de mtl à pieds !!!!

Tranquillité et près de tout les attractions

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Aire climatisé faisait trop de bruit dans notre chambre la chambre de bain etait mal propre et le bain a ete peinturer pour cacher la saleté sa donnai vraiment pas le gout daller prendre un bain pour relaxer et en plus aucune intimité car la fenetre menai directement sur la piscine vraiment decu de notre experience avec cette hotel.

Rien, tres décevant

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Je n'est rien aimé. bruyant- lits mous- désuet. Très cher pour rien avoir. En plus il faut que tu payes encore 20$ par jour pour un stationnement à ton hôtel, tout pour te soutirer de l'argent encore... Tout pour pas revenir.

Machine à café

Tout etais bien le fait que la piscine ferme a 11 pm c vraiment cool j'ai rai aime quel rouve plus de bonheur mais sa ..... ils ont des employés super

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Personnel de réception pas aimable. Climatisation inutilisable, tellement bruyante. Très peu de place de rangement. Mobilier (hormis les lits) vétuste et bancal. Laverie annoncée mais inexistante.

Situation proche du centre. Relativement tranquille.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Hôtel qui mériterait un sérieux RAFRAÎCHISSEMENT (piscine non testée) Petit déjeuner peu varié et peu copieux (jus de fruits en supplément)

La proximité géographique permet de rallier les points importants (Ex : 15 min à pieds pour rejoindre le départ des bateaux croisière) Pratique si on veut traverser la frontière à pieds

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La réceptionniste pas trop amicale, 0 sourire, sec. Il est important d'avoir une bonne réception, puisque c'est la première impression en entrant a l'hôtel. Juste les frais pour "resort", je ne comprends pas pourquoi cela?

Lit confortable; chambre avec balcon très bien meublee avec réfrigérateur et belle vue; déjeuner très bon. Très bien située pour se rendre a pied a plusieurs places qu'on a visites (chutes Niagara, pont pour les Etats-Unis, Clifton Hill, etc). Pas très loin non plus de Niagara on the Lake qu'on a fait en moto.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Porte pour accéder au balcon vieille et très difficile à ouvrir. Stationnement payant et non inclus dans le prix de la chambre (~15$/jour).

Chambre presqu'entièrement rénovée, très confortable et beaucoup de luminosité, personnel convivial, balcon avec vue incroyable et chaises pour s'assoir. Près de tout les attractions principales (moins de 20 minutes à pieds des chutes)

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre vieille Ça pue Mal entretenu Malpropre Si vous choisissez cet hôtel, c'est parce que vous l'avez payé pas cher comparé aux autres hôtels à Niagara sinon n'y allez pas....juste en entrant l'odeur donne mal à la tête!

Proximité de la rue Clifton Hill Piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Vue sur la cour arrière, dommage on aurait préféré vue sur la rue Le petit déjeuner en supplément, les boissons du petit déjeuner a payer encore en plus du forfait du petit déjeuner, c'était bien indiqué au départ mais c'est dommage lorsque l'hôtel est équipé d'un restaurant

Les équipements de l'hôtel: la piscine, le parking etc La proximité des chutes à 10min La propreté

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Les meubles sont très vieux, vraiment très décevant. Salle de bain très vieille. Le Wifi ne fonctionne pas bien. Le tapis devrait être remplacé par autre chose, très difficile pour ceux qui souffrent d'allergies.

Les lits confortables. La piscine chauffée, le spa et le sauna. Eau impeccable. L'air climatisé fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Soyez bilingue ... la personne qui nous a acceuillis ne faisant aucun effort sur ce sujet malgré le fait que nous parlions anglais et à montré un certain agacement quand nous faisions répéter.

La piscine. L'accès des chutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le personnel très peu aimable..... La ville de Niagara est absolument horrible, quel dommage pour un site naturel aussi exceptionnel.

L'emplacement pour aller à pied aux chutes. Un grand parking pour laisser les voitures.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle de bain vétuste Personnel peu agréable Piège du pdj ou les boissons comme un thé n'est pas compris dans le prix

L'emplacement, près des chutes, sans La vue

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le personnel à l'arrivé n`était pas du tout souriant. La dame ne parlait pas le Français et parlait très vite en anglais sans même faire l'effort de ralentir sa conversation.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le bain est usé. La tapisserie décollées des murs ce qui paraît comme un manque de mise à jour. La décoration aux étages est d'une autre époque.

Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

tout en dehors de la situation. une chambre lamentable presque en sous sol avec une toute petite fenetre donnant sur les roues des voitures du parking. Lamentable.... et sale...et vieux... personnel nul... bref heureusement que les chutes valent le coup du deplacement. Hotel beaucoup trop cher pour ce qu'il est.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Le Resto bar n était ouvert que les vendredis et samedis... Franchement, on est en haute saison. Aucune indication à la réservation

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de balcon......chambre au sous sol......déjeuner pas inclus dans le prix.....pas de frigo dans la chambre......très humide dans la chambre.

Le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Manque de parking voiture trop serrer

La chambre est propre j'ai aimé avoir un balcon vu des chutes , piscine, jacuzzi et la vue . L ' emplacement j'ai bien aimé et on va retourner c sur :) Aussi on n'a pas besoin de voiture on est près de tout.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Aurions préféré un tarif qui englobe tout, soit l'espace de stationnement et le petit déjeuner, plutôt que des frais semi-cachés comme ceux que nous avons eus.

Presque tout .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

L'emplacement, chambres correctes et propres.

Moquette vieillotte

La literie. La proximité aux falls. Grande chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le prix du stationnement est extremement cher.... 50,85$ de stationnement pour 3 nuits... tres déçue :(

Bel accueil

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Lits trop mous et déco à refaire.

Bien situé !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Wifi super lent et déjeuner non compris. Les chambres sont petites

La proximité des lieux touristiques. Lit confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Tout était tres bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Rivière

Le déjeuner à 10.00 ne comprenait pas le café alors que partout le café est un automatisme !!

La vue, la courtoisie du personnel, la proprete

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

tres belle hotel tres propre pret de tout les activite je la recommande

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Déjeuner non compris et pas varié

Près des chutes

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous

Chambre au rez de chaussée donc vue sur la circulation

Le confort de la chambre était très bien

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le lit était confortable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Tout ! Petit dej succulent Emplacement parfait Chambre spacieuse et insonorisée Spa delicieux

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous

Hotel est très propre et le service est super. Et l'hotel est proche de la rue clifton hill où quil a beaucoup d'activité a faire

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

La chambre n'était pas prête à 15h. Nous avons dû patienter avant de pouvoir l'obtenir.

La chambre était en très bel état.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Pression d eau. Dans la douche

Le wifi était vraiment mauvais dans la chambre.

L'hôtel est très bien situé. La chambre parfaite pour une grande famille.

un peut veillot

tout personelle tres bien je vais y retourne

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La climatisation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Patrouille de nuit inadéquate pour le bruit nocturne.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Finalement très bien placé par rapport aux activités de Niagara (bateau, vue sur les chutes). et prix très correct.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Lit King-Size avec Jacuzzi et Balcon

L'air climatisé coulait

Le bain tourbillon c'est génial!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

J'ai payé 170$ / la nuit alors que le prix est annoncé à 110$. Les photos ne correspondent pas à la réalité.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La proximité des chutes du Niagara, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Pas de frigo dans la chambre

Le confort la proprete tres bien place tres bon rapport qualite prix

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Besoin de rafraîchissement dans les chambres......c'est vieux! Un peu d'amour svp.

La proximité des chutes et de la rue Principale

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

La vie sur les chutes. Mes enfants ont vraiment apprécier.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Parking pas inclus ça coût 15$ par jour plus les taxe

La piscine est chauffé. A proximité de toute activité à pieds

Stationnement non inclus

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Manque de ventilation. La chambre des maîtres dans la suite n'était pas ventillé.

Excellent rapport qualité prix, à quelques pas des chutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L'emplacement, la vétusté de la chambre, la froideur de l'accueil.

A peu près rien.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La propreté des serviettes laissait à désirer. ...

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur la Rivière

Qu'il n'y avez pas de frigo ni de micro-ondes dans la chambre