Commentaires sur l'établissement Hôtel Mont Gabriel 4 étoiles

1699 Chemin du Mont Gabriel, J8B 1A5 Sainte-Adèle, Canada

#7 sur 16 hôtels à : Sainte-Adèle

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre King Standard avec Balcon

La piscine et le sauna n`étaient pas aussi propres que sur les photos. Le sauna est assez petit et puisqu`il y a avait beaucoup de familles dans l`établissement ce weekend, il y a avait beaucoup d`enfants et de bruits.

Le personnel était très professionnels et gentils et la chambre était propre. Ils ont des jeux de société que nous avons pu emprunter durant notre séjour. Leur brunch de Pâques (très populaire dans la région) était très fameux. Il y avait beaucoup de monde mais le service était de qualité, la nourriture très bonne et assez variéees.

je crois que les prix sont trop élevé des chambre mais surtout le prix du brunch le dimanche matin ces pour cela que nous sommes aller déjeuner ailleurs je crois qu'ils serait surement possible de reviser les prix.

Gros problème d’isolation dans les chambres du rez de chaussée de la partie Marquise (je ne sais pas pour le reste de l’hotel), chambre et salle de bains petites, matelas très durs

L’hotel est agréable et propre, le personnel du bar très gentil, petit déjeuner copieux.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons été constamment dérangés par des gens qui venaient cogner à la porte sans s'annoncer lorsque nous répondions "Oui?" et ce, malgré l'affiche "ne pas déranger" affichée sur la poignée. D'autres voyageurs venaient aussi cogner à la porte, se trompant véritablement de chambre (non seulement en cognant à de multiples reprises mais en secouant vigoureusement la poignée comme pour tenter d'entrer dans la chambre!) En voulant aller se "relaxer" à la piscine le samedi soir vers 21h, nous nous sommes rendus compte que cela était malheureusement impossible, étant donné la dizaine d'enfants présents qui s'agitaient et lançaient de l'eau. Nous avions une chambre dite communicante (mais verrouillée dans notre cas puisque nous n'étions pas avec des voisins connus) et il était clairement possible d'entendre TOUT ce qui se faisait de l'autre côté (éternuement, *ding* de message texte sur le cellulaire, soupir, etc.), ce qui fait que l'on devait toujours mettre le volume de la télévision à un niveau super bas et éviter de faire le moindre bruit. Bref, niveau relaxation à 150$ la nuit pour une longue fin de semaine de Pâques, cela n'a pas été notre plus belle expérience dans les Laurentides...

Le confort du lit et la vue sur la montagne.

Accueil du personnel de restaurant à revoir. Impression de déranger. Le personnel ne salue pas ni à l'arrivée ni au départ. Contrairement à la réception où l'accueil a été parfait.

Petit déjeuner buffet très complet.

• Chambre Lit King-Size Standard

J'ai adorer l'hotel beaucoup a disposition bars spa resto, ect.. cependant les dejeuner finisent a 10h 11h malheureusement pour ceux qui veulent se reposer et se prelacer au lit .. le dejeuner devrait etre offert plus tard puisque on va a votre hotel pour relaxer .. jai trouver bien quil est un sauna petit .. mes quand meme bien agreable ! malheureusement ses dommage de voir que l'hotel&spa mont gabriel, n'a pas de spa ou se detendre mes bien des massage il devrait il avoir un spa combiner. j'ai adorer que les pegnoirs son inclus ! Sa nous a permis de aller jusqua la picine vetu deja de nos bikinie malheureusemenr l'eau etais tellement froide que nous somme rester que 10 minute

• Chambre King Standard avec Balcon

la chambre était pas très propre. Une cannette de bière qui avait servit de cendrier avait été laissé sur la table du balcon. Il y avait plein de miettes entre les rideaux et la fenêtre et la douche avait plein de trace de calcaire. De plus nous avons voulu profiter du spa. Le sauna ne fonctionnait pas le bain à remous ne fait pratiquement pas de bulles et les vestiaires ne sont pas très propres.

Le staff est très gentil et la localisation de l hotel est bien.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre King Standard avec Balcon

Petite chambre Salle de bain fabriquée à la va vite (meubles tordus) Propreté de la salle de bain (poussière, cheveux, poils, urine sur la cuvette) Papier de toilette pas installé Distributeur de savon de la douche vide Climatisation très bruyante

Le cadre, le restaurant, la nourriture et le service

Les clients qui appellent directement à l’hôtel pour réserver ont des meilleures chambres (2ieme étages avec balcon) et ont immédiatement leur chambre à l’arrivée ( c’est la réception qui m’a dit cela en arrivant). Avec booking nous avons trouvé une chambre mais nous avons attendu 1h30 dans l’entrée( il disait que la chambre n’était pas prête)pour avoir une chambre de niveau Rez de chaussé. Après m’avoir plaint à l’accueil du temps d’attente avec les 3 enfants ,on nous a donné la chambre immédiatement et avec un balcon en nous disant qu’on nous donnait celle de quelqu’un qui avait réservé par l’hôtel mais qui n’était pas là....

Le buffet de la relâche pour les familles, varié et abordable. Les feux de foyer chaleureux et les aires de jeux pour pouvoir faire des jeux de société en famille avec une belle ambiance.

-la chambre est très petite pour une famille de 5 :( -manque de communication car ils nous ont envoyé une famille pour s'installer dans notre chambre et ont venais a peine de rentrer -le lit étais aussi dur que le plancher ...jai une malformation de la colonne vertébrale alors ce fut une nuit d'enfer pour moi et mon conjoint

decoration de la chambre très belle et très moderne

La propreté des lieux et de la piscine.le froid dans les couloirs, chambre trop petite pour 4 personnes.la chambre est située très loin de la piscine du coup on doit traverser beaucoup de couloirs pour arrivé à la piscine en peignoire.

La proximité de l'hôtel à la piste de ski

La propreté de la piscine et la publicité mensongère pas de piscine chauffée extérieure. Très petites les chambres pour 4 personnes.

La vue et l'emplacement de l'hôtel.

Salle de bain minuscule pour une chambre de 4 personnes. Porte d'entrée mal isolée du bruit. Installation sauna-jacuzzi-piscine à rénover et propreté des douches et sanitaires dans l'espace Relaxia à revoir. Taxes additionnelles de 15% non mentionnées pour les collations.

Personnel accueillant. Chambre propre et lits confortables. Balcon agréable face à la montagne.

Piscine et spa laisse un peu à désirer. La ventilation semble un problème les murs dégoulinent et le plafond semble moisi du à l’humidité.

Tres grand et bel hotel rustique. Personnel de l’hotel très souriant et accueillant. Vue magnifique et impressionnante sur les pentes de ski de notre chambre. Nourriture délicieuse et ambiance générale de l’hotel très chaleureuse. Situation géographique plus que parfaite!

Spa et piscine pas adapté à la capacité de l’etablissement et pas vraiment convivial ni même attirant tel que ça nous est présenter sur la page Booking.com

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Activité proposé mal expliqué Restaurant trop cher petit déjeuner idem Un laissé aller au niveau du ménage un manque de propreté pour un 4 étoiles ( sauna piscine et terrasse de chambre )

Superficie et équipements de la chambre

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

piscine, spa trop froid et salle de bain pas propre et restaurant qui ferme a 9 heures et c,est inscrit 10 heures, il a fallu que je sorte de l,hotel pour aller me chercher un café et croissant.

Le lit et foyer dans la chambre bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Très petite salle de bain dans la section rustique, des tapis bon marché, un matelas très usé (presque défoncé), un odeur de poussière et de renfermé, un déjeuner american d’une tristesse pour 47$(2 personnes)

• Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit ! Chambre très mal isolée, des gens qui crient dans le couloir... et nous etions dans la section « sans bruit » de l’hôtel

La localisation, les activités à proximité (sentiers de raquette, accessibilité aux pistes de ski direct depuis l’hôtel)

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Insonorisation des plafonds. Nous étions dans la vieille partie et n'avons pratiquement pas dormi de la nuit, incluant les enfants. Due au bruit de la famille au dessus de nous. On les entendait parler ça donne une idée. Résultat: on a cancellé la journée de ski le lendemain, les enfants était trop brûlé. Pas vraiment agréable.

Piscine et emplacement du site

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

La femme de chambre n’est pas passé le 2 eme jour. Nous sommes donc revenus à l’hôtel pour retrouver notre chambre dans le même état qu’avant: serviette salle, verres sales, plus de cups pour la machine à café...

Personnel aimable Emplacement incroyable Pente de ski juste à côté

SPA SALE.PISCINE FROIDE.SERVICE AUX CHAMBRES MOYEN.PLATEAU DE SERVICE AUX CHAMBRES 24 HEURES DEVANT LA PORTE. PLANCHER DE SALLE DE BAIN SALE.FEMMES DE CHAMBRE DOIVENT REVOIR LEUR FAÇON DE PROCÉDER. BRUYANT.CORRIDORS TRÈS FROIDS...NOURRITURE FROIDE ET DÉCEVANTE.

Chambre et vue

Le prix excessif pour la grosseur de la chambre, le déjeuner a 20$ de plus par personne l'hôtesse en chef qui ce fou éperdument de mon avis face à ces commentaire !!! La famille et moi n'y retourneront pas ces sur !!!!

Le lit étais confortable

• Chambre King Standard avec Balcon

Frigo de la chambre pas froid pas bain dans la chambre jaccuzzi peu de bulle et tiède machine à liqueur ne donne pas le change 2 table de billard et une seule blanche et balle reste coincé à l intérieur il faut repayer deux dollard pour la faire sortir ,mur entre les chambres non isolée on attend cell tv et autre et la chambre d à côté

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Personne a la réception pour nous recevoir 45 min pour faire le Check in! Personnel peu disponible Souper froid

Chambre confortable Le foyer Le lit

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Salle de bain plutôt vieillotte et absolument aucune insonorisation. La seconde nuit nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin car nos voisins de chambre ont joué aux carte avec des amis...!

La chambre était très belle, avec foyer. Le lit était confortable, tout était bien propre

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Isolé les mur et plafonds pour le bruit

Les murs en papier du bruit en haut jusqu’à minuit 30 les gens parle en haut au deuxième comme il serait dans ma chambre et le buffet pas beaucoup de choix pour le souper et très chers et la dame pour les réservations pas de sourire c’est pas sa place pour cette dame la réception très bien souriant

J' ai apeler la réception pour m envoyer qq pour voir le chofage malheureusement personne ne sait est présenté . Jusqu'à le lendemain il a fallut que je rappelle! Avec des petits enfants!! !!

En a rien aimé, le chofage fonctionne pas ,le spa n en plus et la picine froide.d ailleurs mon cojoint très malade à cause de ça.

Le sauna met beaucoup de temps à chauffer et il est bien petit par rapport à la taille de l'hôtel et le nombre de clients.

Bel hôtel, personnel est très gentil et professionnel. Petit déj type Buffet varié, beaucoup de fruits. Très bonne literie. Espace commun très agréable, plusieurs cheminée et fauteuil pour se retrouver prêt du bar ou plus au calme. Billard, table de ping pong, table avec feutre et coloriage pour les plus petits. Petite patinoire gratuite (mais l'hôtel ne loue pas de patin, il fait avoir les siens). Possibilité de louer des raquette 15$/j. Prêt de "crazy carpet" pour faire de la luge. Accès aux pistes de ski et retour à l'hôtel ski au pied (station Mont Gabriel). Piscine, bain chaud et sauna. Le restaurant de l'hôtel propose un menu complet délicieux, très belle assiettes, dessert gratuits pour les jeunes enfants.

Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout professionnel de la réception en passant par le bar/restaurant Les clients sont des machines à payer et rien d'autre. Les chambres de l'hôtel sont vraiment minuscules même si elles ont été rénovées... cependant, le manque d'entretien va faire rapidement sa job !!!! La literie est à la taille des chambres... minuscule et inconfortable !!!

La situation de l'hôtel idéale entre Sainte Adele et Saint Sauveur, idéale pour les skieurs.

• Chambre Lit King-Size Standard

Le chauffage dans la chambre est très bruyant et m'a empêché de dormir !

Le restaurant est très bon et très beau. La piscine et la patinoire sont supers. Possibilité de faire de la luge dans le golf. Tres bien placé !

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Les chambres sont mal isolées et nous avons eu des voisins particulièrement bruyants. Nous étions venus relaxer en couple mais c'est plus un emplacement familial. En résumé je pense que c'est une destination parfaite pour un séjour familial, moins pour un week-end en amoureux.

L'emplacement est super et propose plein d'activités.

Le froid intense dans les corridors de l'hôtel, désagréable en sortant de la chambre L'espace spa est petit et bénéficierait de rénovations pour mieux répondre aux critères de ce que l'on s'attend d'un Spa.L'ajout d'un spa extérieur 4 saisons serait intéressant.

Ambiance chaleureuse et conviviale pour les enfants . Chambres supérieures spacieuses, confortables et bien équipées .( frigo, micro-ondes, coin salon)

Je n'ai jamais dormis sur un lit aussi dur Dans la chambre 226.. degueulasse. Personne n'a dormis et le thermostat était défectueux. A 70°F on crevait dans la chambre au pount de devoir mettre lair clim a des temperature de -30°C a lexterieur.

Chambre très petite pour 4 adultes pas de place pour les babgages et lit collé sur la porte de chambre. Très bruyant le bruit des autres salles de bain et de la tuyauterie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Nous avons réservé sur Booking, la chambre revenait à 200$. Quand j'ai appelé à la réception avant de faire la réservation on m'a dit qu'il y avait des piscines extérieures chauffées et un jaccuzi dans l'établissement mais à notre arrivée, il n'y avait aucune piscine à l'extérieur et le jaccuzi n'était pas fonctionnel. On nous a dit qu'il avait fait défaut toute la semaine mais nous n'avons reçu aucun dédommagement. C'est un très bel hôtel mais je trouve que pour le prix c'était un peu décevant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bain avait beaucoup de cheveux et poil dans la douche . Les chambre de bain près de la piscine sentais l'urine et le sol était degeulasse . Le restaurant est cher et la nourriture très fade et peu dans les assiette .nous avons pas manger pour notre argent avec notre facture de 85 $

Lit confortable ... chambre rénové

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

La cheminée était au propane . Il n'y avait pas de mini bar . Et surtout les gel douche étaient du ecolab.

Le petit déjeuné était très bien Le parking est très grand

• Chambre King Standard avec Balcon

Le bruit était épouvantable toute la nuit! Il n'y a aucune isolation donc on entend TOUS les sons autour et en de la chambre du haut. Le cocktail au bar n'était définitivement pas mémorable. les équipements médiocres. C'était mon premier et dernier séjour.

La chambre était assez comfortable et le patio très apprécié.

• Chambre Lit King-Size Standard

Personnel très accueillant, très bon service, hôtel propre. Les chambres régulières sont très petites; pas de place à passer entre le bureau et le lit. J'ai voyagé avec mon mari qui a de l'oxygène 24/7 et la section d'Hôtel ou nous étions était trop loin pour pouvoir se déplacer par l'intérieur; des pentes dans les corridors, beaucoup de marches donc pas accessible pour les personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

L’hotel se trouve en haut du Mont Gabriel, mais contrairement à d’autres commentaires ou descriptions de l'hôtel, je ne dirai pas que la « vue sur la vallée » est un atout particulier. Le petit déjeuner se terminait à 9h30 lors de notre séjour, nous l’avons raté de peu, ce qui nous a déçu mais nous avons pu nous rabattre sur une bonne boulangerie « La Farandole » a Saint-Adèle avec de très bons produits faits maisons.

Nous avons aimé le calme proposé par l’etablissement (cependant, vu la période fin septembre, très peu de personnes y résidaient, pas sûr que ce soit aussi calme en haute saison). La piscine intérieure est agréable avec un bain chaud également. Un petit sauna est également accessible sans supplément. La grande douche est agréable dans la chambre. L’accès à l'hôtel est très facile via l’autoroute.

Le délai d'attente lors de notre souper au restaurant de l'hôtel le vendredi fût catastrophique. De plus, 3 personnes avaient pris le même repas mais les portions étaient très différentes pour chacune d'elles. Une personne parmi nous ne mangeait pas de produits laitiers mais on lui a tout de même servi des pommes de terre pilées (avec du lait) et des brocolis cuits dans le beurre.

La propreté... les miroirs dans la chambre n'étaient pas propres, le plancher de la salle de bain n'avait pas été nettoyé... et la piscine pas très propre... Pour ce qui est des employés... au grill, la serveuse qui semble être en charge pas fort... c'était notre deuxième visite et la première fois les employés au grill c'était très différent...habillement, sourire Pour le resto à l'étage, il faudrait y faire des changements au niveau de la déco peut-être que les serveurs auraient l'air un peu plus heureux d'y travailler

Nous aimons bien le coin piscine avec le resto grill à proximité... nous avions une chambre au rez-de chaussée et nous avons bien apprécié d'avoir un patio avec table et chaises

• Chambre King Standard avec Balcon

Mal isolé on entendai les voisins, spa qui laisse à désiré...pas d'eau froid pour ce laver (donc on na pas pu se laver) personnel au courant mais aucune intervention....ordinaire!

Le restaurant cest tout!

Le son de la porte entree ou les employés mes les dras couvate, ont Attent souvent le bruits de porte vue quont est tout à côté a part ca tout est parfait..

• Chambre Lit King-Size Standard

Dans la section que Booking a réservée, la chambre était petite mais très propre, non insonorisée (mur de carton), corridor bruyant, on entend pratiquement tout, pleurs des enfants tard dans la soirée, etc. Ce n'était pas de tout repos pour un couple.

Le restaurant L'Ambroisie, le repas pour le souper était excellent. Très bon service et rapide. Bel emplacement. Nous avons réservé cet hôtel pour visiter les alentours, pour les activités par exemple le Mont Tremblant, etc.

• Chambre Lit King-Size Standard

Lit moelleux, repas excellent à la salle à manger, bon casse-croûte pour le midi, chambre toujours propre, site enchanteur, massothérapeutes compétentes!

La grandeur de la chambre (petite), accessibilité à la salle de bain difficile, peu de place pour accrocher les serviettes et chaises brisées sur le bord de la piscine (quelques-unes).

Le personnel très courtois et rapide à répondre à vos questions et besoins, le site enchanteur, la multitude des activités sur le site et la proximité des lieux. La tranquillité des lieux et la propreté. Le service à la piscine est très apprécié.

• Chambre Lit King-Size Standard

Par contre j'ai trouvé que le spa n'avait pas beaucoup de remous, et le lit un peu dur à mon gout à moi

Le brunch était super bon, l'établissement, la chambre étaient propre. Très agréable de se promener sur le site, la vue était belle

Chambre très petite, lits très inconfortables (nous avons annulé la dernière nuit car nous avions trop mal partout), chambre de bain pas très propre. Machine à glace défectueuse.

Un endroit superbe, les gens vraiment gentils, la nourriture est bonne.

On aurait apprécié une piscine extérieure + chaude car par malheur on avait pas une température agréable à l'extérieur (comme d'habitude cette année) peut-être un endroit récréatif familial pour amuser les jeunes et surtout des prix plus abordables pour les repas, vins serait très apprécié.

L'accueil, la propreté et le confort L'emplacement tout près des épiceries, resto

Il y avait un erreur de chambre nous avions reserver une chambre superieur avec balcon et nous avons eu une standard on a du retourner en bas pour demander une nouvelle

mais l'hotel est un peu viellot, il nécessite une rénovation. Le sauna est complètement pourri...

Très beau jardin, plein de jeux Le personnel est très accueillant.

Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservé. Ils nous ont offert un petit chalet miteux avec des lits trop court pour mon garçon et vraiment pas confortables, le tapis était malpropre, des toiles d'araignées aux lumières et au plafond. Ça sentais mauvais dans le chalet. Je ne retournerais jamais a cette hôtel

Le site est très merveilleux!

Aurait aimer avoir quelques ustensiles et une barrure dans la salle bain.

Près de plusieurs activités, beaucoup de services disponibles donc la sauna,jacuzzi et piscines intérieure chauffé

• Chambre Lit King-Size Standard

Le fait qu'il n'y avait pas de micro-onde dans la chambre et que la salle de bain donnait directement au lit. La salle de bien était mal configurer ( peu d'espace)

• Chambre King Standard avec Balcon

Chambre très mal insonorisé on entend les autres parler Endroit très familiale, bruyant, ce n'est pas un endroit pour relaxer dans le spa et celui ci est mal entretenu

Lit confortable dans chambre avec lit king, chambre et salle de bain propre

• Chambre King Standard avec Balcon

Très bel endroit pour relaxer et profiter de la piscine. C'est un beau site de villégiature. !! Nous avons même réservé une nuit de plus tellement nous avons été enchanté..

Chambre petite. Salle de douche également. Même si la douche elle même est spacieuse. Parquet grinçant .

Bel hotel en haut d une colline. Très beau parc avec tennis jeux du palet jeux de boules piscine bar terrasse bref tres chouette.... et raton laveur !!! Des tables de pique nique également très appréciable !

Toute la soirée il y a eu un plateau sale dans le couloir et des ustensiles dans la cage d'escalier

Les jeux pour les enfants et la famille à l'extérieur et la piscine intérieure et extérieure

Un grillpain aurais été d'une grande utilité dans la chambre.Rien de négatif.

Une place de choix pour famille avec enfants. Nous avons passé une mini vacance magnifique. Personnel très attentionné. Un gros Merci à toute l'équipe.

Pas assez de choix de nourriture sur le menu bistro pour les enfants, confort des lit ordinaire

Piscine intérieure et extérieure, pleins d'activités pour les enfants sur le site de l'hôtel, très beau site, très bon rapport qualité prix.

• Chambre King Standard avec Balcon

La piscine était sale, il y avait beaucoup de monde mais la propreté laissé à désiré!!!!

Belle chambre rénovée, lit confortable, situation très agréable. Terrain de tennis un plus.

• Chambre King Standard avec Balcon

Beaucoup de tapis dans les couloirs de l'hôtel, salle à manger, qui auraient avantage à être remplacés, renouvelés et/ ou nettoyés... Assises des chaises ainsi que les chaises de la salle à manger ont fait leur temps... Insonorisation des bruits extérieurs, corridors, et d'une chambre à l'autre laisse à désirer... Le spa était défectueux (pas de jet).

Site agréable (bel aménagement extérieur, belles fleurs, tables avec parasol, bar et possibilité de commander et de manger - lunch sur la terrasse ). Notre chambre rénovée avec balcon (niveau du sol avec table et chaises avec vue sur le terrain de tennis) - lit King nous a fait oublier l'aspect vieillot des corridors pour s'y rendre). Grande douche. Bonne bouffe au restaurant - salle à manger. Bon service, personnel courtois et agréable. Belle ambiance lors du souper à la salle à manger agrémentée par un pianiste (samedi soir). 5 à 10 minutes en voiture pour se rendre à Saint-Sauveur (secteur des boutiques entrepôts). Pour les petites familles, à l'extérieur, belle petite aire de jeux avec balançoires pour les enfants. Pièce avec micro-ondes accessible pour les parents qui voudraient réchauffer de la nourriture ou du lait pour leurs tout-petits. Piscine extérieure mais aussi intérieure - pratique quand il ne fait pas assez beau pour se baigner à l'extérieur.

• Chambre Signature Lit Queen-Size avec Foyer

Les chambres dans l'aile rustique ne sont pas isolés contre le bruit. Nous entendions clairement les conversations normales de nos voisins de droite et de gauche. Le tapis était très poussiéreux. Les chambres dans l'aile rustique ne devrait pas avoir la cote de 4 étoiles.

Il y a eu une discussion bruyante pendant la nuit devant notre chambre entre une employée et une cliente.

Les lits étaient très confortables et nous avons adoré la piscine. Nous sommes restés une nuit seulement.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Un vrai labyrinthe pour circuler. Établissement vieillot...ce n'est plus du charme, c'est dépassé. Heureusement que les chambres, très petites, sont rénovées. Endroit bien pour coucher lors d'un événement à proximité, mais je n'y séjournerais pas pour une petite escapade ou en vacances. À mon avis, prix assez cher pour le style de chambre. Pouvons trouver mieux pour le prix dans la région.

Propre, lits confortables, installations extérieures agréables.

La piscine intérieur était hors fonction et il n'y a pas de SPA pour les adultes à l'extérieur... :(

Le buffet pour déjeuner, les lits confortable et la vue magnifique sur les montagnes! J'ai pu faire mon yoga sur la terrasse à l'extérieur le matin! Magique!

• Chambre Lit King-Size Standard

Malheureusement, je m'attendais à une section SPA avec sauna, douches, bains glacés, aire de repos, etc. Il n'y avait qu'un minuscule sauna tiède et pas très propre, un minuscule gymnase et pas vraiment de lieu pour le spa avec chaises longues et bains tourbillons. Je crois que la prochaine étape de rénovations devrait être cet élément.

J'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel en pleine nature, l'aménagement extérieur de la terrasse, la piscine extérieure même si la saison n'était pas encore ouverte. Cet hôtel offre un cachet rustique très agréable avec plusieurs coins de repos. Les chambres ont été récemment aménagées, très confortables, dans notre cas, un lit king confortable avec de la literie digne des plus grands hôtels. Beaucoup de soin apporté aux éléments de la chambre (peignoir impeccable, fer à repasser, séchoir, télé, etc.) Très apprécié. Bravo!

• Chambre Lit King-Size Standard

-ils ont pas fait notre chambre, j'avais un bébé et il a renversé des trucs le matin et on revenant l’après midi c'étais comme ca - ils nous ont pas laissé beaucoup de temps pour déjeuner a cause du brunch du pâques. - la réceptionniste a chargé un lit pliable à mon amie alors qu'on l'a jamais amené et il a refusé de lui remboursé.

c'Étais bien mais pas plus

• Chambre Lit King-Size Standard

Le spa est vieillot et sale. Le sol de la piscine était même très sale et l'eau sentait beaucoup le chlore.

Le lit est très confortable et la chambre est décorée avec goût. Le buffet était bien, mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Les chambres doubles pour 4 adultes sont petites. Le climatiseur interne fait du bruit la nuit. La température à l'intérieur de la chambre n'est pas stable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les oreillers étaient de vrais cailloux, vous pourriez avoir quatre oreillers deux fermes et deux plus moelleuses? À part ça tout était super 👍

C était chaleureux ancien restauré on s imaginait bien les débuts dans les années 50

Des ustensiles (vrai ou plastique) Miroir grossissant pour visage dans SDB

Chambre confortable (température-chaleur) ameublement (chaise berçante côté salon, commodité mini cuisine) lit avec suffisamment d'oreiller. On entend rien des chambres avoisinantes.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les fauteuils Ikea des chambres supérieures sont dangereux: mal vissés. On m'a fait 15% de rabais - merci :-)- mais ce serait mieux de les réparer. !