Commentaires sur l'établissement Sheraton Montreal Airport Hotel 4 étoiles

555 Boulevard McMillan , H9P 1B7 Dorval, Canada

#7 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Agréable, mais des petites choses à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le sauna ne fonctionnait pas, un soir le bar à fermé avant l'heure prévue sans qu'un service en chambre soit proposé, l'attente à l'accueil peut être long

J'aime beaucoup la proximite de l'hôtel par rapport à l'aéroport, les équipements des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Endroit propice et navette pour l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La climatisation de la chambre n'était pas à la hauteur de nos attentes. Pas assez puissante pour notre confort A1 pour des gens qui dorment au frais.

La chambre est spacieuse et confortable. Le restaurant-bar de l'hôtel offre un bon menu et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Immense chambre mais la propreté laisse à désirer (une taie... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Immense chambre mais la propreté laisse à désirer (une taie d’oreiller tachée, le miroir de la salle de bain est sale, le rideau de douche ne touche pas à terre donc l’eau a tendance à se répandre dans la salle de bain. Nous avons trouvé par terre, dans la chambe, la commande de repas d’un client précédent avec un numéro de téléphone qui n’est pas celui de l’hôtel,??). Très mauvais accès internet. Mal insonorisé (apportez vos bouchons). Matelas très mou. La carte d’accès à la chambre fonctionnait mal. Hôtel qui ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles.

« Gros congélateur accessible aux clients, proximité de... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Payé la chambre 400$ et parking non inclus (fin de semaine du Grand Prix), service de resto à la chambre abordable et rapide.

Gros congélateur accessible aux clients, proximité de l'aéroport.

« malgré tout les petits soucis , j'ai passé une excellente nuit et un bon moment »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

la localisation de notre chambre, on a du traverser des longs couloirs, j'ai trouvé cela très glauque , couloir salle, triste le petit déjeune décevant , nous avions pris a la carte pour avoir quelques chose de meilleur et cela vu pas le cas et le gros souci lorsque vous êtes dehors, le décollage des avions qui empêche de profiter un maximum d'un extérieur agréable

j'ai adoré la literie, la piscine propre, les chaises longues pour profiter du soleil les serveurs du restaurants très agréable et aimable resto et bar propre

« Le choix du petit déjeuner était largement insuffisant. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Le choix du petit déjeuner était largement insuffisant. J'ai demandé une facture pour un jour supplémentaire par mail et je n'ai toujours pas de réponse.

« L'hôtel est bien situé pour le transit vers... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Il faisait très chaud dans la chambre 23c-25c et la climatisation ne fonctionnait pas, car non ouverte le 27 avril, seulement à partir du 1er mai....donc comme nous sommes habitués de dormir à la fraîche, nous avons passé une nuit désagréable. Par-contre nous sommes allés souvent à cet hôtel et quand la climatisation fonctionne, tout était ok pour nous. La préposée à la chambre nous a apporté un ventilateur portatif, mais ça n'a pas fait la job pour nous.

L'hôtel est bien situé pour le transit vers l'aéroport avec la navette gratuite...mais souvent pleine au départ le matin, donc devons attendre.... Le personnel est chaleureux, tant à la réception qu'au bar-resto.

« hotel bien situé et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Faire la queue pendant une demie heure pour le check in alors qu'il est 22H (+ decalage horaire) et que je devais me lever à 3h30 du matin

j ai eu très peu de temps pour juger. Chambre confortable.

« Pratique, mais confort / contrôle de la température à améliorer. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'enregistrement à l'hôtel semble compliqué lorsque des membres d'équipage de compagnies aériennes arrivent en soirée. Ce n'est pas la première fois que je constate que cela est laborieux, pourtant je me dis que le service d'enregistrement de l'hôtel doit être habitué à recevoir des pilotes / co-pilotes et/ou agents de bord. Quant au système de ''climatisation / chauffage'', j'ai eu l'impression d'avoir froid toute la nuit même si la température demandée état de 22 C. Le système démarrait à ''tout moment'', sauf lorsque la température demandée fut mise à 24 C, mais c'était presque rendu l'heure de quitter! À noter, l'année passée la chambre, lors de mon arrivée, était ''trop chaude'', on m'a suggéré d'ouvrir une fenêtre car le contrôle ''central'' de la température n'était pas idéal! Il semble que le contrôle de la température soit un problème répétitif. D'ailleurs, lors de notre dernier séjour, avril 2018, un client (pilote ou co-pilote) s'est plaint que la chambre était très humide (damp).

Disponibilité de la navette entre l'aéroport et l'hôtel même à une heure tardive. On peut se rendre à pied au Park & Fly, lorsqu'on veut récupérer notre véhicule, suite à un long voyage.

« J’ai déjà eu des chambres moins bruyantes que celle-ci. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

J’aurais aimé un petit frigo dans la chambre. Difficile d’ouvrir le robinet qui est derrière la porte de douche chambre 1012! Difficile de stationner la voiture près de notre chambre et il faut toujours retourner à la réception lorsque nous voulons sortir du stationnement.

J’ai aimé avoir la possibilité de mettre mes deux bacs au congélateur! Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Cher pour ce que je m,attendais. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Je m,attendais à ce que le stationnement soit inclus dans mon tarif. J,ai du payer 85.00 dollars de plus pour laisser ma voiture là.

La proximité de l,aéroport et la ponctualité des departs

« Le service à la salle à manger était superbe, mais la... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

On voit bien que ce sont des chambres qui ont été re-visitées à bas coût avec du " tape à l'oeil". Et le sol de la piscine est incroyablement glissant ! Qui a pensé à mettre de la tuile de céramique dans l'enceinte d'une piscine ?

Le service à la salle à manger était superbe, mais la nourriture ne faisait pas 4 étoiles. Le petit déjeuner à la carte était assez terne.

« Déception pour un Sheraton. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Mauvaise insonorisation : les avions décollent jusqu'à 23:00 à YUL !! Piscine et vestiaires vetustes et pas très propre Chambre spacieuse mais moquette pas très propre.

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« tout bien sauf le club »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

la propreté du club et le choix des mets

Choix limité Au club, nous avons utilisé la même table au petit-déjeuner qu'à l'en-cas du soir précédent : nous avons retrouvé nos miettes de la veille. Pas même un coup de torchon sur cette table;

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« peut mieux faire ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

- navette plus fréquente avec l'aéroport - dans une entreprise de services, le sourire est essentiel ; le personnel de réception devrait recevoir une formation en conséquence. - ma réservation incluait le petit déjeuner ; j'ai dû le rappeler à la réceptionniste, que j'ai eu l'air de déranger, pour qu'elle me donne le coupon correspondant.

Au petit déjeuner, le serveur était poli et attentionné et... avec le sourire (message à passer à la réception)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« C est pas grand chose mais nettoyer svp les fils en arrière... »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

C est pas grand chose mais nettoyer svp les fils en arrière du petit bureau où se trouve le réveil matin et le téléphone très très poussiéreux! Mais à part cela c est mon hotel préféré pour le confort!

« Proche de l'aéroport navette excellente lit confortable... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Porte de douche ouvre sur robinet 1 robe de chambre pour 2 personnes repas au restaurant pas digne de l'endroit

Proche de l'aéroport navette excellente lit confortable bar man excellent

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Etape entre 2 avions : rien de mémorable »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

il y avait des ordures (bouteilles vides et boites de pizza) devant notre porte quand nous sommes arrivés le soir, mais encore lorsque nous sommes repartis le matin ! les cockails étaient fades, un mojito sans alcool ça devrait s'appeler un "virgin mojito" : j'ai été déçue et une amie a pris un daïquiri et idem aucun goût, pas d'alcool !

« Chambre spacieuse, lit confortable, proximité de... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chauffage un peu bruyant, pas de bonde au fond du lavabo, check-in et check-out un peu longs, déneigement devant l'entrée assez négligé

Chambre spacieuse, lit confortable, proximité de l'aéroport

« y retournerai mais ferai attention au lieu de la chambre »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

le bruit des valises roulant sur la plaque metallique en bout de couloir qui retient la mouqtte, tres bruyant et cela empeche de dormir. p.s: je ne suis pas de SPM, mais de St John's, Terreneuve.

le confort de la chambre spacieuse, la proprete de la chambre, la localisation de l'hotel, la literie confortable et la salle de bain equippee

« Nous avons du quitter l’hôtel précipitamment car notre vol... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Nous avons du quitter l’hôtel précipitamment car notre vol était avancé a cause des conditions météo , bien que nous n'avons passé qu'une nuit , l’établissement nous en a facturé deux et a refusé de nous rembourser au prétexte que nous avions réservé sur booking.com . Conclusion plus jamais de Sheraton et de booking.com

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Propreté et calme des lieux »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

La navette est mal identifié. On ne l'aurais jamais reconnu si le conducteur n'avais pas crié le nom de l'hotel.

Propreté et calme des lieux

« Service a améliorer a ce niveau de prix »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Impossibilité d'avoir un repas servis en chambre malgré mes nombreux appels j'ai du me déranger au restaurant alors que j’étais fatigué. Horaire fantaisiste de la navette et réceptionniste un poil agressif ce matin la.

La chambre et équipement . La courtoisie du personnel au restaurant.

« Confortable et douillet! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Avoir le petit déjeuner inclus serait un plus!

L'excellent service de navette gratuite, la proximité de l'aéroport, le confort de la chambre et de sa literie!

« Le confort du lit était sans contredit l’un des meilleurs... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Rien du tout si ce n’est peut être que l’espace dans la salle de bain était un peu restreinte mais le confort du lit est beaucoup plus important donc là-dessus je n’ai rien à dire si ce n’est que merci de prendre soin de nous offrir un sommeil de qualité

Le confort du lit était sans contredit l’un des meilleurs que j’ai pu avoir...

« Sans intérêt »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Réservation faite sur Booking...donc il m’a été alloué une chambre de 2éme/3ème classe...mes demandes n’ont pas été respectées. Hôtel vieillissant, un rafraîchissement serait le bienvenu.

Navette aéroport pratique

« Etape optimale quand on arrive en avion fatigué. A proximité du "Cars rental". »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

- La proximité de l'aéroport (on peu atteindre l'hôtel à pied). - Très bien insonorisé. - Restaurant et petit déjeuner excellents. - Personnel très avenat

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Chambre spacieuse, confortable, isolation phonique moyenne,... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

L'accueil du personnel lors de l'arrivée que je n'ai pas trouvé convivial, je trouve que les personnels des compagnies aériennes sont mieux accueillis, enfin c'est une impression,

Chambre spacieuse, confortable, isolation phonique moyenne, très bon petit déjeuner,

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

nous étions 3 et avons pas reussi à avoir une chambre à deux lits. Nous avons donc dû avoir une chambre avec un lit et un divan lit; qui celui-ci était très très peu confortable.

le service des employés très aimable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Tout est ++++ »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le prix est relativement élevé + le petit déjeuner non compris 50$ + le parking qui était l'an passé gratuit pour une semaine avec la chambre est facturé 85$ +++ Il est évident que de ma famille personne y retournera nous allons voir les hôtel autour . Depuis 10 ans nous allions à cet hôtel et c'est la dernière.

Le buffet était vide et ce qui était disponible était minable pour 50$ pour 2 avec pourboire .je n'y retournerais pas.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

L'accueil très lent, plusieurs groupes arrivaient en même temps, temps d'attente excessif. Vous saviez que des groupes arrivaient, une personne à l'accueil devrait être là pour les groupes. Trois reprises pour que la clé fonctionne...long corridor!

proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« hôtel idéal pour passer une nuit avant de débuter un circuit , comme c'était le cas pour nous »

rien à signaler

Chambre très confortable, même si on entend les avions mais il ne peut pas en être autrement quand on veut pouvoir rejoindre sans stress, à une heure très matinale , l'aéroport. Service navette impeccable

« Chambre confortable. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

L'homme à la réception m'a répondu hâtivement et abruptement, désireux qu'il était de répondre à un type plus imposant que moi arrivé bien après moi. Renseignements incomplets, et peu enclin à satisfaire chaque client! Dommage.

Le confort de la chambre, lit douillet à souhait.

« Le petit déjeuner proposé au restaurant de l'hôtel, la... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

les informations concernant la navette de l'aéroport ne sont pas claires et pas mises à jour.

Le petit déjeuner proposé au restaurant de l'hôtel, la piscine et la literie.

« Pratique »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

-Petit déjeuner en chambre sans beurre pour les toasts : quand je l'ai demandé, on m'a répondu qu'il y avait déjà du beurre... sur les oeufs !!! (genre mauvaise foi, on n'a rien oublié)

-Proximité aéroport -Navette efficace

« Bel hotel propre et confortable à 5 mn de l aéroport »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Grand hotel 4 étoiles situé à 5 mn de l aéroport (navette gratuite de l hotel toutes les 15 mn) , à 20 mn du centre (40 dollars canadien en taxi). Literie tres moelleuse, chambre très propre, piscine agréable. Facilité de se garer (parking payant)

« Excellent choix pour un hôtel d'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Trouver la piscine est un vrai parcours de combattant ( du moins depuis l'emplacement de notre chambre)

Bon service de navette. Chambre claire et accueillante. Personnel professionnel.

« À ne pas refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La carte a été débitée alors que j'ai demandé lors de la réservation un payement sur place Le serveur au petit déjeuner nous a harcelé pour terminer le petit/déjeuner Buffet. Il n'a pas arrêté d'alle et venir en nous demandant si nous avions fini C'était géant et désobligeant

« Parfait pour les vols qui arrivent tardivement et partent très tôt »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Pour les personnes qui ne peuvent prendre leur petit déjeuner, un petit kit de départ devrait être proposé, les petits déjeuners étaient servis à partir de 6h30 hors nous devions quitter l'hôtel à 6h15

J'ai été agréablement surprise de constaté que la restitution de mon véhicule de location se faisait à quelques mètres de l'hôtel

« Enchantée »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

J ai tout aimé. De l accueil à la sortie. Service excellent. Lit super confortable..j aurai aimé le ramener chez moi. Et très pratique d être près de l aéroport. Je sais déjà où je referai ma réservation l année prochaine.

« A quelques minutes de l'aéroport, avec un service de... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Une chambre au rez-de-chaussée.

A quelques minutes de l'aéroport, avec un service de navettes 24/24 h. efficace, idéal pour une nuit entre deux avions. Bonne literie, personnel agréable.

« Bel hôtel à proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

La barrière du stationnement ne s'est pas ouverte avec mon coupon au moment où je suis revenue prendre mon auto à mon retour de vacances en me demandant 140$, alors que j'avais déjà payé. Ça a pris 25 Minutes avant qu'on puisse me laisser sortir: me trouver dans leur système informatique, contrôler mon identité à deux reprises parce que l'employé à la réception et celui de la sécurité communiquaient mal... À minuit, seule avec un enfant, j'ai trouvé ça dommage et très long!!

Bel hôtel à proximité de l'aéroport Conducteurs de la navette très courtois

« Bon hôtel mais personnel à la réception peu serviable »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Personnel au check in et Check out peu serviable (pas d'aide pour ouvrir les portes alors que nous étions très chargés et avec un jeune enfant, peu aimables et exigeant des cartes d'identité de l'ensemble de la famille, obligeant à ouvrir la valise en plein dans le hall)...

Le restaurant et son personnel La chambre la piscine la douche Très confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« son accueil sa situation »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

lors de notre arrivée à la chambre la clé électronique ne fonctionnait pas ma femme retourne à l'accueil.j'étais resté dans le couloir avec les valises,et là une personne est sortie de la chambre je préviens la personne à l'accueil et d'après elle il n'y a personne dans la chambre.il nous a donné une autre chambre

son accueil sa situation

« Hôtel très pratique lorsqu'on est en transit à Montréal. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Les équipements sont un peu vieux (lavabo de la salle de bain écaillé, mobilier usé...). L'insonorisation est moyenne (on entend très bien les avions) et le buffet du petit déjeuner est très cher pour ce que c'est.

Hôtel très pratique lorsqu'on est en transit à Montréal. Les lits sont très confortables et les chambres très grandes.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« avant ou apres depart arrivée montreal airport »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

signaletique inefficace arrivée depart vers l'aeroport travaux embouteillage a l'arrivée

pres de l'aeroport une fois qu'on y est confortable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excellent pour une soirée et une nuité. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le bruit des avions sur la terrasse.

L'organisation spaciale du lobby, le bar et la salle à diner. Le personnel très aimable. Les prix sont raisonnables.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« je ne retournerai pas chez vous j ai une manque de confiance qui s est fait ,,,suite a me chargé »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

le stationnement ,,,on m as chargé sur ma carte et j avais payé deja 2 semaine de parking .Quand je suis revenu chez moi le lendemain je me suis rendu compte de leur erreur .

« Rapport qualité/prix parfait!! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Rien, tous était parfait!!

La proximité avec l'aéroport, le resto, le pub avec écran...série du hockey, matelat du lit KING incroyablement confortable!!

« Le service est courtois et attentionné. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Le service est courtois et attentionné. Le personnel de la salle à manger est accueillant. Le menu offre des choix intéressants pour des personnes en déplacement et qui recherchent des plats légers et frais.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Nous n'étions pas capable d'avoir de stationnement... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pas de stationnement lors de notre arrivée ! Pas de valet non plus.

Nous n'étions pas capable d'avoir de stationnement avec le commis à l'accueil mais le directeur nous a arranger ça en un instant!!!! Pour la navette le lendemain matin au départ, puisqu'elle était pleine, on nous a fournis un taxi gracieusement. Merci très apprécié ces petits détails.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Tout,excepté ,le système de navette,dont l'endroit... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Indiquer où la navette s'arrêtera réellement .

Tout,excepté ,le système de navette,dont l'endroit d'arrêt à la sortie de l'aéroport est très mal indiqué .

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Pas satisfait !! »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

L'accueil froid et hautain. On s'est senti biaisé. Quand on a réservé, on nous a dit qu'on pouvait laisser l'auto pour la semaine en réservant la chambre. Quand on est arrivé, ils nous ont mentionné qu'on devait payer le stationnement en surplus. À notre retour de voyage, ils nous ont dit que le tarif du stationnement avait augmenter. Ils voulaient qu'on paye cette différence malgré qu'il avait l'enregistrement de notre auto depuis notre départ. On s'est finalement entendu mais on sentait qu'il nous faisait une faveur!

Propreté et proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le bas prix et la localisation très intéressante pour notre... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

L'accessibilité par la route, il faut absolument un GPS! L'insonorisation, on entend le décollage des avions ....

Le bas prix et la localisation très intéressante pour notre activité à Montréal

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très bon service. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

La propreté de la salle de la convention laissait à désirer. Le premier matin trouvé verre sur le tapis. Les danseurs étaient nu pied. Très poussiéreux. On a du utiliser des anti-allergènes toute la fin de semaine dans la salle

Très bon service. Chambre très propre. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Malgré l'état de la chambre , ça reste quand même beau ,Grand et super confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La chambre un peut délabré, le cadran brisé, La manette TV non fonctionnel , des lumières de lampes brûler , le tapis du plancher déchiré, le lavabo craqué.

Le personnel , La grandeur de la chambre et La qualité du lit .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Très bonne prestation! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Traces de produit sur la lunette des toilettes et sur la porte de la salle de bain (côté intérieur).

Service impeccable avec des produits en dépannage gratuits (pour mon cas dentifrice). Carte room service appétissante et repas délicieux!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« À refaire la veille d'un vol matinal. Aucun stress pour »

Les serviettes peut-être.

La literie soyeuse et lits confortables. Accueil à la réception et au bar et Resto très bien. La navette ponctuelle et un portier pour nous aviser que le chauffeur était arrivé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« facturation »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Je n'ai pas eu ma facture. J'en ai besoin très rapidement pour me faire rembourser. Il semble que ce soit Booking.com qui me la fera parvenir. Pas confortable de ne pas pouvoir partir avec sa facture.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Très bien mais je suis demeurer 1 semaine au lieux de 2 et... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Très bien mais je suis demeurer 1 semaine au lieux de 2 et ils ne m'ont jamais remboursé mon stationnement que j'ais payé pour 2 semaines malgré ma requete

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Toutes mes demandes, respectées »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Remplacé les tapis dans les chambres par des planchers de bois ou de tuiles.

Le confort : lit, oreillers, literie. J'avais demandé une chambre dans une aile tranquille et c'est ce que j'ai obtenu. La navette à toute heure du jour et de la nuit pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Un service de navette avec l'aéroport très rapide et... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Booking nous avait donné un mauvais lieu de pick up à l'aéroport. Heureusement que nous avons appelé l'hôtel car nous serions toujours entrain d'attendre la navette!

Un service de navette avec l'aéroport très rapide et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« A 2 ou 3 minutes de l'aéroport, on s'y sent bien »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

la navette qui récupère à l'aéroport peut être longue à venir, mais ce service est très bien

grande chambre, la literie est parfaite on se sent comme posé sur un nuage le petit déjeuner buffet est bon et varié il y a du pain sans gluten sur demande le restaurant est bon surtout le cheese cake et le personnel est attentionné

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Très satisfait »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons pas de point de déception

Bon service en général, nous avons apprécié la gentillesse de la dame de service aux chambres à notre niveau.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« tout était parfait et on peut ouvrir la fenetre dans la... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

tout était parfait et on peut ouvrir la fenetre dans la chambre selon besoin, devenu rare ailleurs...navette vers aéroport pratique...parking disponible à un tarif correct...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le lit très confortable, le personnel agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avons déjeuner au restaurant de l'hotel et malgré le fait que le serveur était très bien, il n'y avait aucune musique dans le restaurant, l'ambiance était donc très froide et la nourriture assez ordinaire.

Le lit très confortable, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Accueil correct , jolie chambre parfaitement equipé, lit... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

De la poussière a certains endroit (bureau,fenetres).

Accueil correct , jolie chambre parfaitement equipé, lit très très confortable . accès piscine . A 1 minute de laeroport . Très calme pas entendu les avions .

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hotel confortable à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Ma réservation, pourtant confirmee par booking, n'a pas ete enregistree par l'hotel (bug informatique ???). Heureusement, il y avait des chambres disponibles et l'hotel m'a fait les memes conditions que celles de ma reservation initiale.

Lit tres confortable et chambre spacieuse. Navettes fréquentes avec aeroport. Proximité immédiate de l'aéroport. Bonne réactivité suite pb de réservation.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Pour une nuit ca passe ... pour deux nuits, bonjour les dégats !!!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Chambre censée pouvoir accueillir 4 personnes ... Nous étions 2 adultes et 2 enfants. La chambre comportait un lit double et un clic clac pour une personne. La plus grande de nos filles a dormi sur le clic clac et nous avons du prendre la plus petite de nos filles avec nous dans le lit. L'hôtel est situé à proximité immédiate de l'aéroport (gain de temps) mais mal isolé ... Bonjour le bruit lors de chaque décollage et atterrissage ... Niveau propreté ... on a vu mieux ...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Il fût court mais agréable »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

La literie de qualité et le lit très confortable. Bien insonorisé et j'ai particulièrement aimé la douche.

« Trop court »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

par contre trace d humidité dans la salle de bain, pas de chaussons pour circuler à la piscine.

Tout était bien, le lit, le personnel, le resto, tout

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« si on ne peut pas faire autrement entre deux vols »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Oas digne d un Sheraton, veillir, tres mauvaises odeur dans les couloirs

L emplacement entre deux vols

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Confort. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Accueil par du personnel visiblement peu enthousiasmé par son métier.

Confort. Bonne isolation.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La piscine , la salle de sport , ma chambre de luxe et son... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Les chambres en bas avec une moquette sale,

La piscine , la salle de sport , ma chambre de luxe et son lit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Pas de journal francais. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Pas de journal francais.......television peu de canaux francais.....on se croyait hors quebec