Commentaires sur l'établissement Novotel Montréal Aéroport 4 étoiles

2599 Boulevard Alfred Nobel, H4S 2G1 Dorval, Canada

#8 sur 19 hôtels à : Dorval

« La chambre ne répondait pas aux critères demandés : chambre... »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size et Canapé

La chambre ne répondait pas aux critères demandés : chambre sur étage supérieur et secteur tranquille. Nous étions plutôt dans un secteur bruyant au 2e étage en face de l'ascenseur. En plus, le réveil-matin que nous n'utilisions pas était programmé à 6h00 du matin, ce qui nous a réveillé plus tôt que prévu.

« Très confortable et bien situé, ne pas oublier de téléphoner pour avoir la navette, sinon , vous po »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size (5 Adultes)

Ne pas être informé qu'il fallait appeler l'hotelnpour avoir la navette depuis l'aéroport

Très confortable et bien situé, bon petit déjeuner

« Le calme »

J'ai été facturé pour deux chambres alors qu'à notre arrivée on nous a donné qu'une seule chambre. Nous étions à l'étroit. Nous pensions avoir eu une seule chambre à cause des problèmes de disponibilité étant donné que nous sommes arrivés après minuit.

Le calme

« Très bel hôtel . »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Dans la chambre nous avions une porte qui donner sur la chambre du voisin . Malheureusement pour nous voisins très bruyant ...

Très bel hôtel . Réceptionniste super gentil ! Qui nous à expliqué tout ce qui fallait. Piscine et salle de sport accessible et surtout très proche de l’aéroport !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size (5 Adultes)

L'accueil était très moyen. Le lit supplémentaire était équipé d'une simple couverture, il y aurait du avoir un duvet.

La picine et le buffet du Petit déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Service de nuit pas très accueillant et pas de... »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Service de nuit pas très accueillant et pas de renseignements il croyait que je connaissais l Hotel pourtant c était la premiere fois...aucune empathie et aucune compréhension car fatigué arrivé a 3.15 hre du matin...très déçu de l attitude du caissier ou reception la nuit......

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« nous aurions aimé que le déjeuner inclus ait commencé... »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

nous aurions aimé que le déjeuner inclus ait commencé plus tot car nous avions choisis cet hotel en autre pour le dejeuner mais avons su le soir de notre arrivé que dejeuner etait trop tard pour nous car nous quittions hotel a 6.30 hrs am. donc payé trop cher pour ne pas profiter du dejeuner 23$ de frais pour manger a aeroport

« execellent »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

un peu retiré de l'aéroport mais avec le service de navette il n'y a eu aucun souci

chambre spacieuse, literie confortable, nous avons profité de la piscine et du restaurant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour reposant.Personnel très agréable. »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Nous avons attendu durant 30 minutes la navette à l’extérieur. Il faut appeler l’hôtel pour solliciter ce service, je ne le savais pas car j’ai posé la question à un employé du bureau d’information qui nous a dit de nous rendre à la porte 9 et d’attendre. Il faut donc disposer d’un téléphone. J’ai dû demander à un résident de les appeler. Ce n’est pas très pratique ! Je pensais que l’hôtel était plus près et que la navette passait régulièrement. L’hôtel devrait le préciser!

Bonne insonorisation. Lit confortable. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Jamais plus »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le personnel d’acc Privilégie les clients au téléphone avant ceux en avant d’eux Ils s’annoncent Avec un service de navette 7 jours et 24h mais ne sont pas capable de te desservir avec ton heure de vol

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« On a bien aimé le peu d’affluence car la gym, le Spa et la piscine était juste à nous! »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

C'est visiblement un établissement de classe Affaires. Il n'y a pas de plantes, c'est un décor pour le moins austère. Il y avait des taches dans la chambre (tapis et mur).

Le décor au bar est joli par contre. Le déjeuner était bon, les crêpes légères et beau choix de pain. *Le pain sans gluten était très bon.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bonne expérience »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Le chauffage n'était pas au top et le thermostat pas évident pour le réglage

Les chiens sont admis et très bien acceptés. Les chambres sont calmes et grandes On peut se faire livré des plateaux repas, dommage que la pub ne le mentionne pas

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Paisible »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

La chaise d'appoint n'était pas confortable. De la vraie crème ou du lait serait une amélioration importante, surtout qu'il y a un mini-frigo dans la chambre.

Les oreillers étaient confortables. Étage paisible. L'offre au petit déjeuner était complète, bons choix. Stationnement bien déneigé.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« bel endroit mais mauvaise expérience. »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size et Canapé

Aucun avis sur le web que la stationnement est de 100$ pour la semaine... ailleurs c'est gratuit. je sais que vous ne pouvez rien mais se faire réveiller à 3am par une femme qui crie en faisant l'amour c'est plus ou moins agreeable. Pas de café le matin à 6am à la reception.

voir ci-dessus.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bien pour une nuit avant de prendre l’avion. »

Pas vraiment de restaurant au alentour. Nous sommes donc allés manger au restaurant de l’hotel. Le service a ete vraiment tres long alors qu’il n’y avait que trois tables d’occupes.

La piscine et la salle de sport. Le design interieur de l.hôtel. La taille de la chambre et du lit.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour chic et reposant »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

les chambre avec du tapis mais s'était très propre

Chambre propre et spacieux le lit un peux dure mais confortable. Grande chambre de bain , décor très design

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Idéal pour transit entre aéroport et Montréal »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

J'aurais aimé disposer de la facturette de carte bancaire. Mais le prélèvement a été effectué dès la réservation contrairement à ce que dit le site Booking.

Très bien, rien à dire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Pour dépanner ça va. Une nuit pas plus. »

Dans un cartier industriel donc si vous avez besoin d essence ou aller au dépanneur y a absolument rien à 10 minutes. Et la station service la plus près était fermé à 10h. Alors prévoir de faire le plein à Montréal. Pour ce qui est du resto ils ne prennent pas de paiement direct. Seulement crédit... Et le serveur à pas apprécié que nous payons pour tout les gens avec nous. Car il devait compté toutes les factures pour nous dire le total. Il s clairement dit à mon conjoint que nous le niaison. 😬

La propreté des lieux et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Internet ne marchant pas Personne ne pouvant m’aider avec mes bagages Payer $75 en plus car j’avais demandé de renter plutôt et j e partais le lendemain à 5 30 du matin donc la chambre était libre .

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Personnel disponible, compétent et souriant. »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size et Canapé

La climatisation un peu bruyante.

Personnel disponible, compétent et souriant. Lit et chambre très confortable. Le buffet petit déjeuner est varié, copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« En we la gentillesse du chauffeur de la navette et... »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Un employé à accepté que nous prenions un déjeuner continental au restaurant et un dejeuner buffet nous a été facturé par son collègue. Nous nous en étions strictement tenus à la composition du dej continental.

En we la gentillesse du chauffeur de la navette et l'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L'accueil très professionnel et la chambre très... »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Le temps d'attente de la navette à l'aéroport trop long. Hôtel assez loin de l'aéroport

L'accueil très professionnel et la chambre très spacieuse. Lite très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel idéal pour une étape près de l'aéroport »

Distance à l'aéroport

Hôtel confortable, accueil sympathique et chambre bien equipee. Seul bémol : un peu loin de l'aéroport (15-20 mn en navette)

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Nul »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size (5 Adultes)

Reservation pour 5 personnes en chambre familiale: il a fallut faire nous mêmê le lit de notre fille. Accueil désastreux Navette aéroport uniquement toutes les heures avant 9h du matin, du coup navette bondée, au mépris de la sécurité ( un bébé dans les bras de sa mère en dehors de son cosi) Personnel totalement je m'en foutiste

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Comfort ,propreté,novotel a recommender »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Le lit tres comfortable,la salle de bain tres accesible et tres propre,le déjeuné exquis ,on n'a tout aimer de cette établissement et surtout le personnel tres courtois

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel moderne à Dorval/Saint-Laurent, pas sous le trajet des avions, pas de bruit. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

L'air climatisé/chauffage qui n'est pas central, le prix de la chambre devient un peu trop cher.

On arrivait d'Europe vers 15h00, avec le jet-lag et Montréal à traverser à l'heure de pointe un mercredi, et en plus 1h30 de route pour se rendre à la maison, on a choisi de dormir à cet hôtel que j'ai découvert cette année; l'avantage est sa situation au nord de l'aéroport surtout en dehors des axes des pistes: donc pas de bruit d'avion (ce qui est un peu agaçant aux hôtels sur Côte-de-Liesse) et donc très intéressant car on voulait se coucher à 19h00! L'autoroute 40 est proche mais l'hôtel bien insonorisé, chambre confortable et grande, salle de bain avec douche walk-in, bon restaurant, très bon buffet de petit-déjeûner. Le seul bémol est que l'air climatisé n'est pas central, avec ce genre d'unité murale qui grogne quand le compresseur démarre...Dans notre cas, on met toujours ça à "fan only" la nuit et ça va. Le prix est peut-être un peu cher à cause de cette faille au confort. Mais nous avons bien aimé et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel a prix abordable ,facilement accessible de la 40. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Recption a l'arrivé tres polie mais tres froid et expetitif mais efficace.q

Chambre renove au gout du jour ,wi accessible facilement,eclairage tete du lit tres pratique. Cafe pour les dejeuner (brunch) offre une panoplie aliments. Bon et service tres courtoie et sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Me faire demander à mon arrivée à quelle heure je quitte le lendemain. C'est vraiment ... surtout lorsque vous avez fait 12 heures de transport.

Lit confortable. Déjeuner varié et excellent. Personnel courtois et agréable dans la salle à manger

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« on m'a dérangé 2 fois pour me dire que les coupons... »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

on m'a dérangé 2 fois pour me dire que les coupons déjeuner reçu ne m'étaient pas destinés à 23h00. Le premier appel de la réception c'était pour me transférer un appel quand personne ne savait ou j'avais réservé, un peu louche.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Mauvaise publicité de booking.com ou pratiques de novotel non adaptées pour des longs voyages  »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Nouvelle politique de novotel (politique park & fly limitée à 7 jours seulement et pour certain véhicule spécifique) anciennement, on pouvait « booké » deux jours d'hébergement à l'hôtel (avant et après notre voyage) et tout était correct pour 14 jours de voyage... Nous avons fait cela depuis plusieurs fois avant. C'était pour nous voyageurs à l'extérieur de la ville de montréal une décision « win win » pour toute la famille. ÉLÉMENT DISCRIMINATOIRE PARCE QUE J'AI UN VÉHICULE PATHFINDER RÉCENT ! NOUS NE POUVIONS PLUS STATIONNER NOTRE VÉHICULE À L'HÔTEL NOVOTEL. NOUS N'AVONS PAS EU LA CHANCE D'UTILISER LA NAVETTE DE L'HÔTEL POUR L'AÉROPORT... MAUVAISE PUBLICITÉ DE BOOKING.COM ??? NOUS AURIONS CERTES CHANGÉ POUR UN AUTRE HÔTEL OFFRANT LES SERVICES COMPLETS PRÈS DE L'AÉROPORT DE MONTRÉAL POUR DES VOYAGEURS AYANT DES SÉJOURS DE PLUS DE 7 JOURS SI NOUS AVIONS EU LA BONNE INFORMATION. PRINCIPE D'UTILITÉ POUR LES VOYAGEURS DE PLUS DE 7 JOURS NON RESPECTÉ POUR DES GENS À L'EXTÉRIEUR DE LA VILLE... MALHEUREUSEMENT SI NOVOTEL NE CHANGE PAS SA POLITIQUE, CERTAINS CLIENTS DE L'HÔTEL IRONT AILLEURS DANS DES AUTRES CHAÎNES D'HÔTEL OFFRANT CE SERVICE. JE RECOMMANDE NOUS AVONS DÉBOURSÉS PLUS DE 259,00 $ SUPPLÉMENTAIRE À CAUSE DE CETTE NOUVELLE POLITIQUE ENCORE INCONNUE DE NOVOTEL... NOUS AVONS SUBIS DES PRÉJUDICES (NON SEULEMENT FINANCIER, STRESS, ETC.) À QUELQUES HEURES DE NOTRE DÉPART À 3H00 AM... TRÈS DOMMAGE ! NOUS SOMMES RÉELLEMENT DÉÇUS D'AVOIR EU À AVOIR CES INCONVÉNIENTS DE L'HÔTEL NOVOTEL SUBIS IMMÉDIATEMENT À QUELQUES HEURES DE NOTRE DÉPART ET DE L'INFLEXIBILITÉ DES REPRÉSENTANTS DE L'HÔTEL NOVOTEL - AÉROPORT DE MONTRÉAL EN VERTU DE TOUT CE QUI PRÉCÈDE. ÉTANT ACTUELLEMENT TRÈS INSATISFAIT, À MOINS QUE L'HÔTEL NOVOTEL FASSE QUELQUE CHOSE POUR S'EXCUSER POUR LES INCONVÉNIENTS, JE NE RECOMMANDERAI PLUS À DES TIERCES PARTIES CETTE CHAÎNE (SOFITEL, NOVOTEL, ETC.

Le novotel est toujours très bien ! J'AI TOUJOURS ÉTÉ SATISFAIT AVANT (NAVETTE, PARK & FLY, NOURRITURE, SERVICES, FLEXIBILITÉ, ETC.) CE DERNIER SÉJOUR (DE FIN AVRIL ET DÉBUT MAI DERNIER) À L'HÔTEL NOVOTEL - AÉROPORT DE MONTRÉAL.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Chambre spacieuse et très bien équipée. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Offre de restauration à étoffer puisqu'aucun autre restaurant n'est accessible à pied dans les environs. Les prix de la restauration et bar élevés. La mise en place d'une carte des consommations au bar serait appréciée

Chambre spacieuse et très bien équipée. Hôtel bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Lit hyper confortable, chambre spacieuse et propre,... »

Rien à dire de négatif.

Lit hyper confortable, chambre spacieuse et propre, sanitaire trés propre avec tout l'équipement souhaité. Le personnel á été trés accueillant et souriant de notre arivée à notre départ et trés à l'écoute de nos demandes, trés sérieux et souriant et toujours prêts à nous satisfaire, tout en restant discret, trés pros ! Le petit dej super de grande qualité avec tout ce qu'on pouvait souhaité autant sucré que salé, top niveau 😃 👍

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Bel endroit pour court séjour. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Étant donné qu'il s'agit souvent d'un arrêt pour l'aéroport, les gens qui quittent tôt n'ont pas accès au déjeuner. L'hôtel pourrait offrir un service libre service pour ce type de clients (muffins, croissants, fruits, yogourt...)

Tranquillité, propreté, bel esthétisme de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Loin de l'aéroport, longue attente de navette, chambre pas chauffée, mais fabuleuse! »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

J'ai attendu la navette pendant 55 minutes à l'aéroport de Montréal. Après avoir gelé pendant 55 minutes à attendre la navette, la chambre était chauffée à 15.5°C! Et j'ai mis longtemps à me réchauffer. Pas plaisant en hiver!

Le lit, la chambre, la chambre de bain, tout était impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Bon hôtel et service de navette »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

De devoir demander à l'employée qui a répondu à mon appel depuis l'aéroport si elle pouvait s'exprimer en français!

La qualité et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Signal Wi-Fi pas toujours très fort et perte de signal probablement du que nous étions la dernière chambre au bout du corridor.

Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et déjeuner correct. Prêt de l'aéroport mais un peu loin des attractions touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un choix sensé »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Préposé à l'accueil qui m'annonce que je suis surclassée au niveau des accommodations que j'ai moi-même réservés..., café de grande qualité dans la chambre mais offert avec du lait en poudre seulement...

Établissement neuf ou récemment rénové au goût du jour, stationnement facile, petit frigo utile, chambre de bain bien équipée pour dépanner, petit déjeuner complet bien correct

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bien pour repos cour therme »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Quand je suis entré dans la chambre sa sentait lumidité, le planché de la sale de bain était collant , le réveille matin qui était pas à la bonne heure (était à 1h de retard)

J'ai aimé la politesse des employés , le service, les repas.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Réservez ailleurs »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

J'ai loué cet hotel pour être près de l'aéroport et avoir le stationnement inclus, Totalement faux.....j'ai dû payer $ 50. pour 1 semaine et à mon retour, après avoir appelé pour la navette, j'ai attendu 1 heure, tandis que toutes les autres navettes passaient 2-3 fois. Service médiocre......n'y allez pas et sommes dans le traffic pour retour au stationnement, il y a beaucoup mieux plus près...

Je cherche qqchose de positif et n'en trouve pas. A l'arrivée il a fallu attendre 15 minutes au comptoir, il n'y avait personne..!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Grande chambre, propre, litterie impécable. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Relativement loin de l'aéroport, la navette ne passe qu'aux 30 minutes et encore, il faut penser à la commander.

Grande chambre, propre, litterie impécable.

• Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Pas de verrous pour la salle de bain.

Le mobilier moderne et fonctionnel. Lits confortable et chambre spacieuse.

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avons été très mal accueillis par le réceptionniste et il a crié sur mon animal de compagnie ! Inacceptable !

« Hotel très pratique , calme pour un court séjour »

personnel non accueillant

pratique et calme car a coté de l'aéroport

« Parfait pour prendre l’avion »

Manque un jacuzi

Le personnel

« Hotel qui fait le job »

Hôtel "vieillot"

Proximité aéroport Parking Piscine

« agréable »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size et Canapé

le personel , trés attentioné, la navette trés pratique le restaurant succulent

« Le buffet de petits déjeuner et la chambre pour 5 »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size (5 Adultes)

Pas de couette ni de draps pour le troisième lit.

Le buffet de petits déjeuner et la chambre pour 5

« le service au restaurant, l'attente entre la commande et... »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

le service au restaurant, l'attente entre la commande et la venue des plats

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout ce que nous offres l’hôtel, i. »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Tout ce que nous offres l’hôtel, i.e. Le bar, le resto, la piscine ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un bon choix  »

Très beau

Les chambres

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« restaurant, propreté et grandeur de la chambre, service  »

stationnement plus de 7 jours non disponible

restaurant, propreté et grandeur de la chambre, service

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« On reviendra »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Tout était excellent le personnel du restaurant très gentil.

« Le petit déjeuner (Aliments froids) »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit King-Size et Canapé

Le petit déjeuner (Aliments froids)

« Le déjeuner était excellent »

Le déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« confortable, sécuritaire »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

le restaurant sur les lieux, le service de navette gratuit pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Cela correspondait à nos attentes »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Hôtel fonctionnel mais sans charme.

Grande chambre très fonctionnelle avec très grand lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'emplacement et la qualité de l'hotel »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

L'emplacement et la qualité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La tranquilite »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Le service au restaurant tres long Une attente trop longue pour les assiettes Par contre la serveuse etais tres bien

La tranquilite

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chambre très propre et super confortable. Restaurant très bon et le service excédent, très pro »

Lit super confortable

« exellente »

toute exellente

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« j'essayerai un autre hotel la prochaine fois »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Trop cher un dimanche soir avec hôtel à moitié vide. N'accepte pas la carte de membre AccorHotel avec des réservations faites sur Booking

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Endroit calme et reposant avant de faire un long vol »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Le repas excellent et la serveuse très sympat

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le personnel »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Emplacement très isolé, surtout sans voiture

Le personnel

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Tout , service , propreté, personnel, la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Surprise, le stationnement est payant »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

La propreté des lieux et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La pizza du restaurant infecte que de la pâte pas toute à... »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

La pizza du restaurant infecte que de la pâte pas toute à fait cuite et le fromage caoutchouteux. Très déçue.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hôtel correct lorsqu’on est en transit »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

La salle de bain et l’accueil à la réception

La literie et le roll service très bon

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« C'est exactement ce que l'on avait besoin. »

Pas de tire bouchon.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Parfait pour une escale à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

La situation géographique. Le confort de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien  »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

La literie notamment les oreillers

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Merveilleux »

Aucun

Le confort, la propreté ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Chambre confortable et paisible. »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

Chambre confortable et paisible. Personnel très aimable. TRès bonne nourritures au restaurant. Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Chambre bien équipée, salle de bain spacieuse »
    • Chambre Supérieure - 1 Lit King-Size

L'air sec... trop sec... difficile pour moi de dormir dans ces circonstances

Chambre bien équipée, salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très apprécié après le décalage horaire »
    • Chambre Supérieure - 2 Lits Queen-Size

Pas eu le temps de profiter du petit déjeuner

Les lits étaient très confortables

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Nous avons adoré, on était 6 et tout le monde à apprécié notre séjour!! »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size (6 Adultes)

Le personnel sympathique et à l'écoute de nos besoins, l confort, l'insonorisation très bonne, la piscine et le déjeuner excellent