Commentaires sur l'établissement Novotel Montreal Center 4 étoiles

1180 Rue De La Montagne, H3G 1Z1 Montréal, Canada

#38 sur 134 hôtels à : Montréal

LE SAC DE CAFE FOURNI DANS LA CHAMBRE N'A PAS DE BON GOUT

LE LIT EST CONFORTABLE, LE DESIGN DE LA CHAMBRE EST TRES MODERNE ET CHIC. LA SALLE DE BAIN EST SUPER CHIC

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Pas de bouilloire dans la chambre et pas de coin salon comme précisé lors de la réservation. Juste un bureau et une chaise, donc un juste pour 2 adultes

Le confort de la chambre et le petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

2 prix différents de petits-déjeuners. De tous les Novotel visités, c'est la 1ère fois que je constate ceci.

Belles chambres, bons petit-déjeuners et repas à la carte - le thon, particulièrement. Un régal!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Climatisation non fonctionnelle 25 degrés dans la chambre Impossible de la faire diminuer à un niveau acceptable Chambre au quatrième étage En bas les poubelles Qui ont été ramassés à cinq heures Bruyant

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Nous n’avions du café dans la chambre que le premier matin Micro onde disponible seulement au resto frigo aurait ete préférable a un mini-bar un peu dispendieux et lors d’un appel à l’hotel, service plutôt froid et distant

lit confortable et grand chambre confortable, avec chauffahe ajustable selon nos désirs tranquille près de tout Gym ok pour la base...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Il faisait très froid dans la chambre à l'arrivée (mars), incapable d'avoir une belle chaleur malgré l'ouverture du système de chauffage. Pas de stationnement attitré à l'hôtel.

Belle déco moderne de la chambre, belle salle de bain, luxueux, vraiment top !! La localisation de l'hôtel est parfaite si on se rend à Montréal en autobus et si on voyage à pied ou taxi.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

La vue de la chambre n’etait pas terrible.. vu sur le centre du bâtiment ! Avec le prix j’aurais espérer mieux !

La chambre était incroyable, je ne m’attendais pas à ça. La situation géographique était carrément top, à moins de 2 minutes du métro et juste à quelques pas de la grande avenue Sainte Catherine. Le confort top, la modernité superbe, la propreté niquel.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Le service brouillon du petit déjeuner et malgré de bon croissant, incomplet et très chère,

L emplacement est idéal, à 100m se trouve la rue principal du centre de Montréal et les chambres sont confortables

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

La carte invitant la dame de ménage à nettoyer la chambre. Ce n'est pas claire; l'écriture du message "prière de nettoyer la chambre" est beaucoup trop petite. Je ne sais pas à quoi sert le "shower gel" J'aurais beaucoup préféré un tube de revitalisant. Le buffet du déjeuner n'est pas génial pour le prix.

Le design de la salle de bain est excellent.. La salle d'exercices. Stationnement souterrain. L'emplacement au centre ville avec accès tout près du réseau souterrain.

le parking un peu cher

hotel moyenne gamme parfait pour un sejour au cœur de la ville situation parfaite en plein centre de montreal bon petit dejeuner bonne literie rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Jamais plus, j'utiliserai Booking.com pour réserver une chambre. Je déplore le fait que l'on ne puisse pas servir sa clientèle en français, ici au Québec...

Excellent service à la réception! Personnel courtois et aimable. En général, c'était bien. Nous n'avons pas pris le déjeuner à l'hôtel, nous considérons que le prix était trop élevé pour un client qui avait déjà payé la chambre en plus du stationnement qui à mon avis était aussi dispendieux. À mon avis, les clients de l'hôtel devraient pouvoir profiter d'un meilleur tarif pour les services offerts...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Je comprends que le parking puisse être facturé. Malheureusement l'hôtel n'a pas informé qu'il fallait sortir la voiture avant 15h le jour du départ. Facturation supplémentaire de 10$ par le gérant du parking.

Bonne localisation

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Insonorisation défaillante avec voisins bruyants la première nuit, mais heureusement le lendemain la direction nous a donné une magnifique chambre tranquille pour les jours suivants. Au total excellent séjour dans un hôtel moderne, agréable et très bien situé.

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

Le faite de découvrir au moment de payer qu’il fallait ajouter 13 à 15 % de taxes au montant indiqué par vos soins. L’indication de taxe supplémentaire figure en minuscule sur le document à imprimer à partir de vos indications.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

La relative indifférence de la majeur partie des hôtes et hôtesses situés à l’accueil, qui malgré nos bonjours automatiques ne nous répondaient qu’episodisquement. Le blocage à deux reprises de nos cartes magnétiques nous obligeant à redescendre pour régler le problème Le sèche cheveux très vétuste (paraissait encrassé) Le ménage aléatoire dans le couloir menant à notre chambre : pas d’asipirateur passé de samedi à mercredi (espèces de confettis toujours présents au même endroit) Le ménage dans notre chambre : manque d’homogénéité : très bien les 2 premiers jours (sommes restés 6 nuits) plus léger les suivants avec une douche quasi bouchée à la fin, car n’a sans doute pas été correctement nettoyée sous la bonde.

Le petit déjeuner : qualité et variété des produits. Un délice pour commencer la journée La rénovation des chambres avec une moquette ultra moelleuse, une douche très agréable (étions au 9eme étage) et une literie parfaite (lit king size et draps tous doux) Le calme (jamais dérangés par les voisins ou autre) La gentillesse et l’attention portée aux clients d’Eleni et Isabelle qui s’occupent des petits déjeuners. Bien situé (5min de Lucien l’allier et à peine plus de Peel, sans compter l’arret de bus Drummond qui permet de venir directement de l’aéroport avec le bus 747 et d’y repartir)

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Le lit était au top ! La salle de bain nikel .Avec le café et la cafetière très pratique pour un PT dej , car nous ne mangeons pas le matin .Et petit dej chere

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

C'est un hôtel qui fait partie d'une chaîne et qui ne possède pas son propre charme.

L'hôtel est bien situé et agréable pour un court séjour. Le buffet du petit déjeuner est correct.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Le stationnement souterrain de l'établissement n'avait pas suffisamment d'emplacement. Nous avons du stationné dans un autre stationnement plu loin.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Très bon accueil, et très bonne communication en amont (et en français). L'hôtel est très bien situé au centre de Montréal, à 8mm à pied de la gare centrale. Il y a un arrêt au coin de la rue pour le bus qui vient de l'aéroport Montréal-Trudeau. Le personnel est aimable et bienveillant, la chambre neuve, très propre, disposait d'un coffre fort personnel. Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel et à Montréal qui est à découvrir absolument.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

L'entretien de la chambre : verres sales, non ramassés et manque de serviettes et débarbouillettes. Oubli de linge sale dans la chambre et disparition de mon IPad.

La situation géographique, l'accueil et le restaurant. Chambre confortable

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le stationnement payant de 30$ la nuitée qui nous a coûté 90$ finalement pour notre séjour. Nous avons compris que l'hôtel n'a pas de stationnement privé donc faut prendre les stationnements situés quand même près de l'hôtel mais extérieur et il faut laisser nos clés au préposé. Avoir deux fauteuils dans les chambres seraient apprécié.

Noua avons demandé un autre fauteuil et nous l'avons eu dans la minute suivante, nous avons beaucoup aimé d'avoir un petit frigo dans la chambre, lit confortable, air climatisé pas trop bruyante. Nous avions une chambre rénovée récemment au 8ième étage. La situation près de deux lignes de métro soit orange et verte.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

J'ai adoré tout de cet établissement ,la propreté ,l'accueil et l''emplaçement du Centre-Ville je vais y retourné !! Bien à vous Carole Saucier

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Les produits pour la douche excellent et la chambre vraiment tres propre et aucun bruit provenant des voisins bref excellent en tout poiints et que dire de la situation parfaite et nous avons apprecié le petit set up exterieur etnt donne qu'il faisait tres beau .

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le manque de parking, prix petit déjeuner mais complet il faut l’admettre. Pas de bouquin d’explication des commodités et services dans l’hôtel

La situation de l’hôtel, la gentillesse du personnel et la grandeur de la chambre ainsi que les sanitaires. Excellente literie, propreté de l’hôtel

Je cherche...

Etablissement à découvrir. De l'accueil du personnel jusqu'à la chambre c'est un régal ! Comme le petit déjeuner d'ailleurs! Le tout dans un calme absolu; presque un rêve...

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Séjour fantastique, très proche du Centre Bell. Les gens à la réception sont souriant, répondes à vos divers questions. Je vous le conseil énormément. Chambre magnifique et confortable.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Si javais su que je devais payer mon stationnement 30 dollars pour une nuit, jaurais réservé au Delta qui est supérieur en tout pour finalement presque le même prix. Très déçu de la chambre.

La proximité du centre Bell et c'est tout!

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

On a du payer 35.00$ pour le stationnent. Un montant beaucoup trop cher surtout avec le prix de l'hôtel.Nous avons eu de la difficulté à en trouver un en plus.

La chambre très belle et grande. Le déjeuner avec un beaucoup de choix.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Le fait d'avoir été prélevé de 5 euros alors que j'étais déjà partie et était redevable de tout mon du Bref moyen comme procédé

L'emplacement La propreté Le personnel des plus agréables

le petit déjeuner un peu cher

Bon accueil général et réponses à toutes nos questions ou demandes .Un peu trop cher quand nous avons fait notre deuxième réservation ( 8 jours ) .,mais c'était le mois d'août !!!!!!

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

L'accueil a été très moyen (Kaotar). Aucune explication de donner sur la Ville, heure d'ouverture du petit déjeuner ... c'est dommage. Sinon le etit déjeuner est correct mais son prix reste assez élevé car pas de produits salés autre que du bacon )en version Buffet). Le parking était fermé, nous ne le savions pas. Seule solution Le parking public (mais payant) qui coûte 30 dollars CAD pour la nuit

HOTEL correct, mais sans surprise.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le personnel en fait le minimum, Largeur des lits doubles insuffisants, Pas d'activité prévue pour les enfants.

Le restaurant, La surface de la chambre (familiale), La douche.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Douche débit de l'eau faible - Utilisation du pressing proposé par l'hôtel : pas donné et 2 TShirt troués avec leurs épingles !

Situation centrale - parking même si payant et pas donné

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

C'est un Novotel (pas de surprise de ce côté). C'est un hôtel assez cher mais c'est logique au regard de la situation (très bonne). Le déjeuner est top et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, c'est un très bon plus. Le personnel est gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

le matelas étais comme du béton, les oreillers tellement molle, on as très mal dormi et nous allions là seulement une nuit pour décrocher de ma business... dernière minute vous aviez de la place... c'étais la première fois dans un Novotel et la dernière malheureusement.

la tranquillité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

la clim fait du bruit les toilettes sont dans la salle de bain j'ai voulu travailler avec un collègue et il y avait seulement une chaise pas de bouilloir

Le lit est bien, la douche agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

L'utilisation des clés-cartes qui ne fonctionnaient pas toujours.

La disponibilité du personnel La propreté de la chambre La possibilité de stationner 15' gratuitement devant l'établissement et la facilité d'obtenir un taxi Regagner à pied la rue Ste Catherine (5') et le Bld R. Levesque (2'), l'hôtel étant situé entre les deux.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Pas de télé, pas de casque de douche, pas de crème de corps , pas de miroir grossissant. Surtout pas de veilleuse dans salle de bain, très incommodant la nuit s'il faut se lever.,, et on nous vend la chambre comme "supérieure"

Lits confortables. Décor sobre.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Nous'avons pas eu la chambre que nous avions réservée et payée pour... Nous étions 3 amies donc nous avions besoin de 2 lits doubles et il n'y avait plus de ce type de chambre, seulement lit-king et divan-lit. Nous avons cependant eu un crédit de 60$ pour compenser ce désagrément.

Chambre rénovée, propre. Bon service. Bel emplacement.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Il manquait le drap dans le lit (Seulement drap contour et douillette ??). Le service a été un peu long (45 minutes pour recevoir 2 coupes à vin). La vue de la chambre n'était pas fameuse non plus... (immeuble vert lime à côté d'un autre édifice mal entretenu). Mini-bar à la chambre hors de prix.

Bon accueil. Chambre correct, lit confortable. Bien situé pour ceux qui ont affaire au Centre Bell.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Rien à redire

Des chambres parfaites et luxueuses, un petit déjeuner de très haut niveau et offert pourles moins de 16 ans, c'était la bonne surprise Pour moi un des meilleurs rapport qualité prix de Montréal et à 2 minutes des magasins.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

J'étais avec des clients Russes et ils ont été accueillis à la réception par une réceptionniste qui était justement Russe aussi. Ils se sont senti tout de suite comme chez eux. J'aurais voulu que je n'aurais pas pu planifier cet accueil autrement.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Incapable de relaxer et dormir là matin à cause des femmes de chambres et lorsque j'ai fait mention de mon insatisfaction Aucune réaction pas d'excuse rien on s'en est foutu

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait aucun stationnement à proximité... très désagréable lorsque nous arrivons avec des valises... et cela créé des conflits dans la voiture ce fut un début de séjour assez penible!!!!

La proximité avec les magasins

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Nous avions réservé 2 chambres distantes malgré notre demande lors de la resa de les avoir contigues.

A 400m du centre Bell et 200 m des commerces de la rue St Catherine. Le parking en sous-sol communiqué avec l 'accueil par un ascenseur séparé. Le restaurant propose des plats de qualité et un room service impeccable. Le pdj est gratuit pour les -16 ans. Les chambres sont grandes et récentes. On aurait apprécié un valet pour poser les valises. Pour le fun,allez jeter un oeil aux wc hommes au rdc...Vous reprendrez un glaçon !!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Nous avons dû changer de chambre à cause du froid et du bruit. Des rénovations avaient lieu dans une chambre voisine sans que le personnel de la réception en soit avisé. Prévoir 30$ pour le stationnement.

Personnel courtois. Restaurant excellent mais assez cher. Situation géographique parfaite pour le Centre Bell.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Le fait que la taxe de sejour a une valeur importante (environ 18%) et cela est marque en petits characteres... donc j'ai decouvert cela sur place.

Accueil chalereux, chambre refaite a neuf, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Parquet bruyant Difficulté à régler la température de la chambre Manque de points d'éclairage

Situation idéale à proximité de Ste Catherine et à 2 blocs du centre de congrès Place Bonaventure

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Les services offerts par l’hôtel ne sont pas bien indiqués, on doit régulièrement s’informer à la réception, c’est juste un détail. Quelques prises supplémentaires seraient la bienvenue, comme je voyage avec une barre multiprise ça a réglé le problème. Ses quelque chose de récurant dans les hôtels. Je n’ai pas demandé a la réception, mais si vous aimer les oreillers hauts, apporter la votre.

Tranquillité, insonorisée et bien située. Le service de restauration sur place est très apprécié également. Même si je ne l’ai pas utilisé, il y a la possibilité d’être servie à la chambre. Le service de coffre a même la chambre est une excellente idée pour y ranger des effets personnels et autres objets de valeur durant notre absence. J’ai également bien apprécié l’accès au stationnement directement par l’assesseur de l’hôtel. La vitesse du réseau wifi était excellente et le signal était fort. Un most pour moi. Le réglage de la température se fait avec un thermostat ordinaire, facile a utilisé, fonctionne avec le degré de température pas de 1 2 3 chauds 1 2 3 froids. L’air conditionné très silencieux. À moins de mettre la main devant la sortie d’air, on ne pouvait pas savoir au son si c’était le chauffage qui fonctionnait ou l’air conditionner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Pas de séchoir a la salle de bain et pas beaucoup d'espace pour le rangement du linge

Le confort du lit, propreté et la situation géographique par rapport au Centre Bell

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Les frais de stationnement de l'hôtel n'était pas inclus dans le forfait de la chambre et était très dispendieux. Ce fut une surprise désagréable car l'impact sur le prix global de la chambre que je m'attendais à payer a gonfler de près de 20%.

Chambre rénové très bien et très propre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le prix est bien plus élever qu'au Hilton et c'est pourtant beaucoup moins luxueux et le serveur au restaurant à été tres bête tout au long du déjeuner!

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Hotel très bien situé, au calme, tout est à portée de marches (restaurants, centre commercial etc...) Personnel très sympa. petit déjeuner très bien, chambre refaite à neuf, très confortable.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Stationnement à 30.00$, trop dispendieux pour un stationnement d'hotel. Ce qui rend le rapport qualité prix en deçà de ce que ça vaut.

La chambre était bien et sa situation proche du Centre Bell nous convenait très bien. Mais trop dispendieux.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Une baignoire dans les chambres de luxe serait bien .

Juste à côté de la ligne principale de métro, très bon hôtel, literie super , pas de bruits. Top !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Un peu bruyant la nuit, l'avantage d'être en centre ville se ressent une fois le soleil couché.

Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner avec des produits frais tel que les oeufs durs, les jus de fruits,....également très bon emplacement de l'hôtel près d'une artère principal de la ville!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Nous avions une chambre non rénové. Je sais qu'on ne passe pas la balayeuse derrière les bureaux souvent, mais quand c'est gris de poussière, ça devrait être fait!

L'emplacement était parfait! Au coeur de l'action du centre-ville!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

La variété de la carte du restaurant.

Très bien situé, tous centres d'intérêts joignable à pied, Hôtel bien insonorisé, calme, parking en sous sol. Personnel d'accueil et au restaurant très aimable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Personnel reception et bar tres sympa, chambre tres propre, un novotel classique...idealement place pour decouvrir la ville, bus pour l aeroport excep. travaux actuels s arrete tout pres...

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Chambre moderne car refaite, confortable et très propre. Silence et calme dans les couloirs. Salle de restaurant très belle, avec une formule buffet pour le petit déjeuner formidable!

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Pas de pièce réservée à l'accueil des groupes. Hall d'entrée envahis par un bus d'Asiatique et un bus de Mexicain lors de l'enregistrement. Brouhaha, applaudissements, cri des enfants .... Pas de conciergerie. 30€ Par jour facturé pour un parking qui n'est pas privé d'autant que L'hotel Vs fait signer une décharge de tte responsabilité en cas de dommage ou vol alors qu'il y a un parking public 20m plus haut dont on ne vous parle pas à votre arrivée pour10€ par jour

Situation de l'hôtel. Chambres spacieuse et literie très confortable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

Les chambres sont un peu vieillottes ( pas refaites comme les parties communes)

Emplacement parfait, parties communes refaites et modernes, facilités de parking même si payant et restaurant très bien ( excellente salade caesar ;-)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

La chambre avait ete mal nettoyer nous avons ete obliger d'appeller a la reception pour ca et en plus a part des excuses ...pas grand chose on aurait pu au moins nous offrir le stationnements pour le desagrements

La situation geographique

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Juste le stationnement 30$ de plus.

Tout est parfait j'ai chambre 722 etait belle et très propre , le personnel très gentil et surtout l'hôtel est très bien situer.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

ce serait bien qu'il y ait un simple drap sous le couvre-lit avec lequel se couvrir - car il faisait chaud dans la chambre (j'ai éteint le climatiseur car c'était trop froid)

le petit déjeuner était très copieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Il n'y avait pas de shampoing ou de savon dans la chambre j'ai demandé 3 fois sans succès. J'ai dû aller en acheter. De plus le service d'entretien a frappé 3 fois à notre porte même avec la carte ne pas déranger. Le même nombre de fois ou nous avons appelé pour du savon et shampoing etc......

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Chambre mériterait un petit rafraîchissement pour être plus moderne.

Parfaitement situé, personnel sympathique et accueillant. Parking au sous-sol. Restaurant correct pour un repas à l arrivée.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Les deux lits doubles de la chambre était vraiment trop mou ! Impossible de dormir autrement que sur le dos! Donc presque impossible de passé une bonne nuit! Dommage!

Le personnel et l'emplacement!

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Pas de tablettes, pas de tiroirs, pas assez de lumière, mais le lit excellent.tres bien

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

Le confort de la chambre et la courtoisie du personnel.

Pas dePiscine

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Dommage que la climatisation (ou aération , je ne sais pas) soit autant bruyante :-(

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size (2 Adultes)

Pas de cafetière dans la chambre, seulement une bouilloire.

Très belle chambre, excellente localisation , près de tout!

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le personnel n’etait pas accueillant

L’hotel est beau et propre

• Chambre King Supérieure (3 Adultes)

Pas la chambre que j’avais réservé par Booking.com et la chambre était pas très propre !