Commentaires sur l'établissement Samesun Montreal Central 3 étoiles

Basée sur 1407 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Efficace »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Manque lumière sur les tablettes à côté du lit. Lumiere principale trop puissant.

La chambre décoration sobre. Situation géographique top. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'auberge est très bien placée et le dortoir dans lequel... »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le chambres en sous-sol sont un peu humides, mais c'est un presque inévitable.

L'auberge est très bien placée et le dortoir dans lequel j'étais avait 2 salles de bain avec toilettes pour 8 lits.

« Un personnel très agréable et une auberge dynamique avec des... »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Un personnel très agréable et une auberge dynamique avec des activités organisées et la possibilité de rencontrer beaucoup de personnes chouettes. L’auberge était très propre et très bien située!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Situation stratégique »

Pour le déjeuner, on est arrivé sur la fin et plus de confiture alors que c'est la seule chose qu'il y avait à tartiner

Taille chambre et déjeuner ( sauf le café lol ) corrects par rapport au prix pour une grande ville Proximité des restaurants,bars, métro, centres commerciaux Le concept "commun" peut être vraiment sympa pour des jeunes qui voyagent seuls ou entre amis ( bar dans l'hôtel propice aux rencontres et discussions )

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’accueil et la disponibilité du personnel, le... »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Lit inconfortable et bruyant avec une fine grille (désoudée par endroit) en guise de sommier et service de laverie trop onéreux

L’accueil et la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner, la terrasse fumeur devant l’auberge

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Felicitations à l’établssement pour sa propreté en réalisant la satsfaction des clients »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La porte de la toilette est ouverte toute la nuit dans la chambre dortoir mixte des lits. Ce n’est pas bon pour la respiration des dormeurs. Ce serait bien sage de leur dire de bien fermer cette porte toute la nuit.

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bien pour le quartier mais pas pour la chambre »

Les chambres individuelles sont vraiment très petites. Pas de porte entre les toilettes/SDB et la chambre, juste un rideau. Manque d'intimité.

L'emplacement est parfait car l'auberge est proche de la principale station de métro de Montreal. Tous les quartiers sont donc très accessibles. Le quartier est sympa.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel très sympathique et belle décoration des parties... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Escalier non agréable pour monter dans le lit supérieur, salle de bain sans fenêtre (humidité)

Personnel très sympathique et belle décoration des parties communes, bonne localisation et grande chambre

« Personnel très serviable. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pas de douche ou wc additionnels dans les etages en dehors de celui du dortoir (wc non séparé). Peu d'espace dans le dortoir.

Personnel très serviable. Bagagerie. Localisation pratique, près de la gare des bus et de l'arrêt pour le bus vers l'aeroport, près du métro.

« Accueil et emplacement au top »

Peut être la qualité de la literie, pas au top

L'accueil, l'ambiance du lieu, la possibilité de participer à des activités, la proximité des centres d'intérêt de la ville.

« Nous avons apprécié l'accueil, l'équipement, la... »

Nous avons apprécié l'accueil, l'équipement, la taille de la chambre. Aucun bruit pour dormir à la période où nous y étions. c'était parfait.

« Hôtel et/ou auberge de jeunesse : un bon plan »

Quartier malheureusement avec un très fort taux de toxicomanes pressants. Draps propres mais avec d anciennes tâches et cheveux dans le lit.

L emplacement centre ville. Le petit dej. Le calme. La clim peu bruyante et performante. La conciergerie pour les bagages. Le personnel jeune, souriant et compétent.

« Deuxième fois que j'y vais et toujours satisfait ! »

Malgré le bon petit déjeuné, il manque légèrement de changement.

Convivial et très bien situé. Le personnel est vraiment attentif et très sympathique. Pas mal d'activité sont aussi proposées.

« Le petit déjeuner copieux, la situation géographique, à 300... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le petit déjeuner copieux, la situation géographique, à 300 m env de la gare routière et de la rue st jean, animée et gay friendly. The hearty breakfast, the geographical location, 300 m from the bus station and St. Jean street, lively and gay friendly.

« Etablissement pour jeunes avec petit budget ou fétards »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Passez votre chemin concernant le petit déjeuner. Le bain à remous = inutilisable au risque d’inonder la chambre. Devoir descendre ses draps dans le bac commun (nous étions en "chambre deluxe" et non en dortoir) Le parc juste à côté de l’hôtel n'est pas du tout fréquentable.

Literie confortable. Rapport qualité prix correct. Personnels sympathiques. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent emplacement hyper centre personnel très sympa... »

Petit déjeuner basique « qualité routard »

Excellent emplacement hyper centre personnel très sympa chambre confortable avec accès cuisine en autogestion pratique. Également un accès extérieur

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« la propreté  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

le non respect des clients par des jeunes qui nous reveillaient chaque demi heure en faisant des rentrées et sorties entre 1h du matin et 5h en claquant la porte à chaque fois ....

la propreté

« Une bonne adresse »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Excellente situation géographique (M° Berri-UQAM, Gare d'autocars, Arrêt du 747, restaurants, épiceries à proximité). Petit déjeuner : café, thé, lait, muffins, "gaufres", confiture, beurre, pain de mie, oeufs durs, banane, pomme pour l'essentiel. Cuisine équipée ouverte de 9 à 23h. Chambre supérieure spacieuse. Literie très confortable. Un miroir au plafond pour s'amuser à faire qq photos. En revanche pas de rideau dans la baignoire spa : ultra pudiques s'abstenir.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hébergement très bien situé pour la gare routière »

Petit dej moyen. pas de céréales 2 grilles pain peu performants donc bcp d attente

Personnel aimable qui aide à monter les bagages car pas d ascenseur Très près de la gare routière

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« auberge propre, un parking payant se trouve a environ 200m... »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

auberge propre, un parking payant se trouve a environ 200m pour se garer. station de metro et arret de bus juste a coté . seul bemol, le petit dej, correct mais bon

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« 1 nuit c'est suffisant  »

La vétusté de la chambre. L'absence d'insonorisation c'est dommage on avais pris une chambre privée et on avais l'impression de dormir avec les voisins.

Le personnel est sympa. L'emplacement est top.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très satisfaite »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pas assez de douche, frigo dans chambre bruyant ainsi que la climatisation.

Localisation, petit dejeuner, calme. Propre. matelas confortable Très satisfaite.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Proximité de tout et personnel très accueillant ainsi que la propreté des lieux. »

Petite cafetière serait le bienvenue.

La proximité avec le métro Berri Uqam mais aussi avec plusieurs commerce sur rue Ste-Catherine. La chambre était propre et très calme à la chambre 222. Gentillesse et le sourire des préposés à l'accueil. J'y retournerai c'est certain.

« L'emplacement, proche de toutes les commodités  »

Non respect des horaires des parties communes, fête plus que bruyante jusqu'à plus de 3h du matin au détriment des clients qui souhaitaient dormir. Cuisine un peu petite

L'emplacement, proche de toutes les commodités Personnel très agréable Propre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

La propreté de la douche laissait à désirez et il y avait de la nourriture sèche sur la télécommande

Bien situer. Lit très confortable. Personnelle accueillant. Bonne accommodation avec les bagages si l'on arrive avant ou part après les heures de "check"

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Activité individuel , tourisme »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le service , le confort pas mal tout je dirais :) il y a des gens bien sympatiques de tout coins a rencontrée :) je le conseil fortement a tous gens qui souhaite séjourné plusieurs jours cela en vaux le coup vraiment :) !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bien situé par rapport au terminal de bus et du réseau... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Ma lampe de chevet ne fonctionnait pas mais attendu que je n'y dormais qu'une nuit, je n ai pas rapporté le problème. J'ai même oublié de signaler le problème à mon départ.

Très bien situé par rapport au terminal de bus et du réseau de métro. Cela facilite l'accès à tout.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon petit déjeuner chambre trop petite et vieillotte personnel moyen »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes impossible Que Tout Le monde ouvre ses valises en même temps . Chambre vieillotte qui sentait mauvais Avec casier trop petit . Une personne de l accueil cheveuc clairs à lunettes a ete particulièrement désagréable lorsque je lui ai demandé de me prêter un adapteur canadien Pr Les prises en attendant que j aille en acheter un Car je venais d arrivér au canada . . Elle a accepté apres De tres longues minutes de négociation apres m'avoir réclame ma pièce d identité qu'elle a garde dans son tiroir pour étre sur Que je Le Lui rende bien aucune confiance qurlle honte Pour un adaptateur de 5 euros . Meme perosnne hautaine surtout lorsque vous Lui Demandez Quelque chose au petit déjeuner vous avez l impression de La déranger .

Le petit déjeuner bon ét varie pour une auberge et l emplacement proche de la gare et De La station de métro

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bonne auberge »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Matelas usé par les nombreux passages.

L'auberge est très bien située, à deux pas du métro et de l'animation de la rue St Denis. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Presque parfait ! »

Le bruit parfois. J'ai le sommeil lourd heureusement. Le peu d'intimité côté rue.

La qualité du service, le petit déjeuner très sympathique, la propreté et surtout le prix imbattable. J'avais des préjugés sur les auberges de jeunesse mais c'était vraiment super sympa comme ambiance et l'hygiène était irréprochable contrairement aux idées reçues. Je le conseillerais à mes connaissances désireuses d'aller à Montréal.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'auberge est très bien placée, la chambre est bien,... »

Nous avions la première chambre du couloir au rez-de-chaussée... à côté d'une porte de service...

L'auberge est très bien placée, la chambre est bien, propre, le personnel souriant.

« Personnel jeune et sympa - mais beaucoup de bruit extérieur »

le bruit

Personnel jeune et super sympathique. Situation géographique très bien car au centre (métro + bus) Dommage que nous étions côté rue car très bruyant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le confort de la chambre par elle même et le personnel très... »
    • Chambre Supérieure Deluxe

L’isolation n’est pas très bonne et notre chambre donnant sur la rue, nous entendions beaucoup les bruits de la circulation

Le confort de la chambre par elle même et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« C'était un agréable séjour »

On n'a pas apprécié le bruit du chauffage et on n'a pas réussi à l'éteindre. Et on n'a pas apprécié aussi le jet de la douche qui faisait mal.

Le lit était bien et le petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Entre jeunes collègues »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La première salle de bain (ch 212) que nous avons eue était meilleure que la seconde (ch 214). Les soirs de WE, comme la chambre donnait sur la porte arrière du bar, nous avons subi beaucoup de bruit de la part des fumeurs... Le petit déjeuner n'est pas équilibré. Beaucoup trop sucré. Et le même pendant une semaine, c'est lassant...

Le rapport qualité-prix et l'emplacement de l'auberge sont tops. Nous avons dormi à 6 (collègues-amis) dans une chambre de 8 et avons eu la chance de ne pas être rejoints par d'autres. Lorsque nous avons demandé des conseils à la réception, nous avons toujours été bien renseignés. Le bar est chouette, nous y avons passé du bon temps de repos mais aussi de travail entre nous.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nuits désagréables mais bonnes surprises avec le petit déjeuné, l'emplacement et la salle de bain. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le lit était terriblement inconfortable, creusé et très abimé. impossible de dormir. De plus le chauffage se déclanchait toutes les 10 minutes, nous avons du l'éteindre (ce qui n'est pas la meilleur des choses au mois de mars au Quebec).

Très bon petit déjeuné ! Confort des salles de bain (une par chambre, ce qui n'est pas toujours le cans en auberge où on doit parfois partager avec 20 personnes !) Proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Insatisfaisant ! »

Nous avons trouvé les draps sales avec des cheveux à l'intérieur en plus d'un gel douche de mauvaise qualité et malodorant. Les serviettes, très usées, n'avaient sûrement pas été bien lavées et dégageaient une odeur nauséabonde.

Emplacement intéressant.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bon séjour à Montréal, que je referais sans hésiter. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le personnel est très accueillant et vous informe des activités à faire, les chambres sont bien entretenue. Les activités proposées le soir sont très sympa! Le petit déjeuner, il y a vraiment de tout! L'hotel est bien situé, vous avez tout ce qu'il faut à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hotel tres bien situé à deux pas du métro Berri UQAM et de... »

Évitez la chambre située près du restaurant et de la cuisine, bruits très importants dès 4 heures du matin. Un petit salon permettant de flâner près du bar serait le bienvenu.

Hotel tres bien situé à deux pas du métro Berri UQAM et de l'arret du bus 747 qui vient de l'aéroport. Cuisine à disposition des clients. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Cette auberge propose un excellent rapport qualité/prix avec un très bon emplacement. »

La baignoire très petite et sans le bouchon, les odeurs de remontée d'évacuation depuis la salle de bain, l'alarme incendie qui se déclenche quand on prend un bain sans fermer la porte de la salle de bain (même avec la ventilation).

Le petit déjeuner complet et avec du choix, le réfrigérateur dans la chambre, l'accès à une cuisine Très bonne situation géographique, nous avons pu tout visiter à pied et n'avons pas eu besoin de voiture Réseau Wifi très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« bonne accueil et ambiance, établissement confortable, propre et très bien situé (metro Berry-UQUAM) »

lit confortable, chambre privée plutôt spacieuse avec salle de bain, personnel de l'auberge très agréable et amical, aidant pour se repérer dans la ville, service de bar agréable aussi

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Une chouette auberge pas trop chère et bien située pour un petit séjour à Montréal ! »

La propreté de la douche serait à améliorer. L'insonorisation également (la chambre 10 en dessous de la cuisine est à éviter)

Bonne literie. Super accueil, de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bien placé, personnel très accueillant, cuisine équipée... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Très forte et désagréable odeur de javel dans la chambre et sur les draps. Une seule salle de bain pour huit personnes, trop juste. Malgré l'odeur de javel, la propreté dans la salle de bain laissait à désirer. Radiateur/Clim dans la chambre extrêmement bruyant. Si vous êtes dans une chambre proche de la terrasse arrière, bon courage, les fumeurs sont extrêmement bruyants le soir.

Très bien placé, personnel très accueillant, cuisine équipée, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Enjoy Montréal! »

Nous n’avons pas apprécier que durant tout notre séjour notre chambre n’est pas était fait (5jours et 6nuits) nous avons juste u de nouvelles serviettes de bain et la salle de bain a était nettoyer. Mais le lit n’a jamai était fait, pas de changement de drap, malgré notre demande faites en laissant un petit mot sur le lit pour la femme de chambre, comme indiquer dans la chambre.

La proximité de tout ce qu’il nous fallait, a pied, supermarcher, phramacie, cinema, arret de bus, toute les lignes de metro, mac donalds, pizzeria etc... le fait d’avoir pu laisser gratuitement nos valises a l’acceuil notre dernier jour. Nous avions un frigo dans la chambre et une belle vue sur une partie de la ville. Une équipe jeune et dynamique, super sympa.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Excellent séjour que les rares bémols ne viennent pas vraiment entacher. »

Quand on ne fait pas partie des lèves-tôt, il est difficile de pouvoir profiter du petit déjeuner gratuit entre 7h30 et 9h30 (30 minutes de plus aurait été parfait !). Le climatiseur/radiateur de la chambre est difficilement réglable et son brouhaha permanent est un peu gênant lorsque l'on souhaite un peu de calme (et si on l'éteint, la température chute assez vite).

Le personnel est très accueillant et l'ambiance de l'établissement est chaleureuse. La chambre pour deux (lits séparés) était très confortable et suffisamment spacieuse pour son utilité (dormir entre deux journées de découvertes !).

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bonne surprise : à recommander »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le carrelage au sol de la chambre la rend un peu froide ... La salle de bain mériterait un petit rafraichissement et la baignoire est directement dans la chambre (à savoir).

Nous avons été très agréablement surpris par cet auberge. Nous avions réservé la chambre supérieur deluxe et nous vous la conseillons ! La baignoire spa en plein hiver est un vrai régal. Le lit est très agréable et très grand et nous avions beaucoup d'espace dans la chambre. La cuisine commune est très pratique et le petit déjeuner est simple mais efficace !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon hôtel si notre intention est de faire la fête jusqu'au petites heures du matin »

Climatisation bruyante Bar dans l'hôtel ouvert jusqu'à 2h du matin très bruyant Fumeurs à l'extérieur très bruyant

Chambre très propre et très confortable Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Idéal pour un séjour afin de découvrir la ville »

Chambre 20 mal isolée, il faisait froid. Le bruit de la ventilation dans la salle de bain est vraiment trop fort, c'en est presque insupportable lorsqu'on fait sa toilette.

Personnel accueillant et sympathique. Proximité de plusieurs lignes de métro, de sites touristiques, de restaurants, et de magasins.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Excellent petit déjeuner! »

La propreté des serviettes : tâche de mascara et poils frisés dessus, ça ne donne pas envie de les utiliser. Communication en français parfois difficile.

Excellent petit déjeuner! Ambiance conviviale! Lit confortable! Emplacement super! Près de tout!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Situation géographique. »

Pas d'autonomie pour le chauffage et il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre alors que la couette était épaisse.

Situation géographique. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix service. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Devrait avoir thermostat de chaleur dans les chambres pour l'hiver. Offrir couverture et coussin de plus au besoin.

Lits Confortable et proche du centre ville. Beaucoup de jeunes du monde entier excellent pour échanger. Bar sur place.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

Tout était parfait! L'accueil était très sympathique, les chambres fonctionnelles et le petit-déjeuner très complet. Nous avions le sentiment d'être "comme à la maison".

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon équipement et personnel a l'écoute et de bon conseil. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Manque un peu de convivialité dans les parties communes même si l'ambiance une fois lancée et vraiment très appréciable

Bon équipement et personnel a l'écoute et de bon conseil. Un petit déjeuner top tous les matins La partie cuisine est vraiment bien aménagée et complète

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hôtel très correct. »

Dans l ensemble cet hôtel est très correct.

L accueil est agréable et l emplacement parfait. Très proche du métro et de la gare routière pour Québec city ou l aéroport. En plein quartier gay pour ceux que ça intéresse... La chambre est spacieuse, propre et assez calme. Le petit déjeuner est basique. Je suis resté 5 nuits mais 3 suffisaient pour découvrir Montréal à mon avis...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Chambre un peu trop petite. Salle de bains qui pourrait être rafraîchie, et la vitre donnant sur la chambre, ce n'est pas terrible. Un peu bruyant.

Chambre propre. Petit-déjeuner correct. Salle commune très agréable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Si cela était a refaire, je reviendrais. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Il est dommage que les lits des auberges de jeunesse ne soient pratiquement jamais équipé de rideau pour un peu plus d'intimité.

C'est une auberge de jeunesse, avec ses inconvénients et ses avantages dont le prix de la nuitée, et en plus le petit déjeuner. Possibilité de préparer un repas et le bar et un plus. Celle ci est très bien située , a proximité de la station de métro Berri-Uqam et également de la ligne de bus 747 qui va à l’aéroport sans compter de la gare d'autocars. Et en plus le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien situé et sympa ! »

Un bémol pour le bruit certaines nuits... notre chambre située au rez de chaussée est proche de l'aire extérieure pour boire et fumer nous avons eu des nuisances sonores mais pas non plus de quoi nous empêcher de dormir toute la nuit !

La chambre était spacieuse, le lit confortable la salle de bain privative assez grande avec baignoire et tout le nécessaire de toilette. Le petit déjeuner correct avec boissons chaudes, jus de fruits, oeufs, gaufres, pain de mie (les fameuses "roties" = pain de mie toasté) et gâteaux aux bleuets... hum j'adore Aussi même si nous n'y avons pas participé par manque de temps, ils proposent des activités telles que des visites de la ville, ballades mais aussi soirées musique, ou repas moyennant une faible participation.... ça c'est une super idée !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le petit déjeuner était très correct compte tenu qu’il était... »

Un peu bruyant avec le frigo.

Le petit déjeuner était très correct compte tenu qu’il était gratuit. L’hostel est très bien situé proche métro et de la gare routière!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Ça fait plaisir !!! »

Muffins maison tous les matins, personnel au top 👌 !! Bonne ambiance et bonne tenue des parties communes ! Situé idéalement au cœur de Montréal avec son metro et de quoi se restaurer à 3mn à pied.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Correcte pour le prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Chambres et douche pas super propre.un peux de moisissures

Le personnel était gentil. Toujours présent et a l'écoute. Des prise et une petite lampe vers le lit. Quelques prises dans les lieux partager. Un petit déjeuner simple. Un frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« pas de verre dans les chambres pas de kleenex rouille autour... »

de mettre minimum un verre dans les chambre

pas de verre dans les chambres pas de kleenex rouille autour du bain bruyant la nuit oreiller beaucoup trop mince

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bonne auberge. »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Bonne auberge. J'étais dans un dortoir de 4 personnes. Le dortoir n'était pas très grand mais il y a une salle dans la chambre ce qui est très pratique. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Propre.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

- Quartier avec pas mal de marginaux, drogués et autres itinérants en journée et le soir. - Le matelas complètement déformé - Peu de sécurisation : tout le monde peut rentrer dans l’hôtel

- les muffins au bleuet :-) - la proximité de la gare routière et des métros - l'emplacement dans un quartier proche du centre - le wifi qui marche très bien - la clim dans les chambres, et les chambres de 4 relativement spacieuses - la possibilité de laisser son sac après le check-out, gratuitement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Comme à la maison! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Rien de particulier...Le petit - déjeuner pourrait être prolongé d'une heure! (rires).

L'endroit est très bien situé et le personnel est super sympa, organisant des activités et vous renseignant sur tout ou presque. L'ambiance de la salle commune est agréable et propice à des rencontres. Hygiène des dortoirs impeccable. Petit déjeuner inclus et correct. J'y reviendrai absolument quand je serais sur Montréal!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Le petit déjeuner était assez sommaire même si suffisant.

La chambre était spacieuse et très propre et comportait un spa, une douche et une pièce séparée pour les toilettes. Le lit était très confortable. Le personnel est très souriant et parle aussi bien anglais que français. La chambre était très calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix et très bien situé »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le climatiseur est bruyant. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être plus varié.

Le personnel est sympathique, efficace et de bon conseil. Très bon emplacement, très proche d'une des stations de métro principales, des restaurants, bars... Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bon séjour car endroit toujours bien situé pour évoluer à pied dans Montréal. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Moins de choix de fruits au petit déjeuner que lors de mon séjour en octobre. Peut être une restriction de budget ? Plus de service bar durant mon séjour.

Personnel accueillant, a l’écoute et sympathique. Petit déjeuner assez diversifié. Quartier animé et année spécialement festive pour Montreal en 2017 pour les 375 ans !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Emplacement proche du metro. »

L'auberge est chouette mais il y a Pas mal d'itinerants autour du parking. Nous avons eu une nuit bruyante avec des hurlements.

Emplacement proche du metro. Équipe souriante. Pas mal d'activité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« nul »

le personnel ne m'a pas respecté ainsi que les services sont nuls .

c'est le pire hôtel a Montréal , je conseille tous les touristes de ne plus réservé .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Si c'était à refaire, je signe »

Expérience en chambre individuelle avec sdb privative : auberge de jeunesse très bien située (proche métro, proche bus aéroport, proche restos) dans un quartier dynamique et jeune. Personnel très aimable et serviable. Lit et ménage sdb faits tous les jours (si vous n'êtes pas dans la chambre à ce moment-là). Petit déj à volonté, animations organisées par le personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon séjour! »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Chambre donnant sur la rue, donc un peu bruyant par moment, mais ça, on n'y peut pas grand chose!

Hébergement choisi pour sa localisation (Berri-UQAM) et c'était effectivement très bien situé. A deux pas de la navette aéroport également. Un peu plus loin du vieux Montréal mais largement faisable à pieds. Personnel très agréable, nombreuses activités proposées pour ceux qui le souhaitent, chambre confortable et propre!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Sympa »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

En dortoir manque d'ouverture de fenêtre pour aérer, pas de casiers pour ranger les affaires, trop petit... couverture trop juste.

Hôtel auberge situé en plein centre ville, bus depuis aéroport qui dépose au métro à côté donc très utile et rapide. Personnel adorable, bonne ambiance. Petit déjeuné simple mais bon service.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Grand lit, baignoire Spa au top, propre et confortable. »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le bruit des voitures, pas assez isolement. Manque peut être d'échantillon gel douche pour le spa

Grand lit, baignoire Spa au top, propre et confortable.

« Au top !  »

Tout! À 3 min de la station métro Berri. Chambre propre et bien équipée (ch double avec bureau,sofa, frigo cafetière, table à repasser), le personnel est super accueillant et a l'écoute ! Petit dej copieux! Jeunes et moins jeunes y trouveront leur compte ! De plus des activités sont proposées ainsi que plein de bons plans restos/visites.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Super établissement !! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Équipe très accueillante, hôtel très bien placé avec le métro à proximité et la gare de bus juste derrière l'établissement très pratique pour venir de l'aéroport. Je recommande cet hôtel, séjour impeccable.