Commentaires sur l'établissement Motel Des Pays D'En Haut 2 étoiles

1140 route 117, J0T 2N0 Val-David, Canada

#6 sur 8 hôtels à : Val-David

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Décourageant et peu invitant. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Une odeur nauséabonde d'humidité, un matelas désué avec de la rouille (!), un bain tourbillon vieillot aux embouts brunis... Nous avons préféré partir plutôt que dormir là. On a pas été remboursé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« confortable et propre mais vieux »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Lit très confortable, propre mais c’est vieux Pour nous. C’etsit Tout près de l’auberge où nous avions un mariage et c’etsit Pour une seule nuit. Rapport qualité prix, c’etait Parfait.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Motel pays d'en haut »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le bruit et la musique beaucoup trop forte et des gens qui fumaient du pot tout pres de nous.

À vrai dire la seule chose que nous avons aimé c'est la piscine chauffée et le bain tourbillondans la chambre.Je ne recommenderais pas ce motel a personne car bruillant dans le jour musique assez forte et des enfants qui crient toute la journée.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Terriblement désagréable »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

En entrant il y avait une Odeur de moisissures et la propreté laissait Nous sommes arriver vers 3h30 et nous sommes allés se promener et souper et à notre retour je suis allé voir pour la douche et ma grande surprise s’il te plaît de moisissures et de caresses noir tout le tour de la toilette les tuiles céramiques et s’il te pas très agréable Nous sommes arriver vers 3h30 et nous sommes allés se promener et souper et à notre retour je suis allé voir pour la douche et ma grande surprise s’il te plaît de moisissures et de caresses noir tout le tour de la toilette les tuiles céramiques et s’il te pas très agréable Alors nous avons décidé d’aller chercher un remboursement et on m’a dit que je pouvais pas avoir un plein remboursement car il fallait que je paye 30 $ pour nettoyer la chambre que l’on a pas vraiment utilisé Alors on a été remboursé pour 95 $ et quelques nous sommes partis à notre surprise nous n’avons trouvé aucune chambre disponible en tout dans les environs mont tremblant Saint je vite Saint Jérôme Saint Tite avant alors on est on iTunes obligé de retourner à Gatineau ou coucher à la maison Et revenir le lendemain pour continuer au mont tremblant pour vacances Comme vous savez le prix de Layssances n’est pas donné et ce fut une expérience très désagréable pour moi et ma conjointe Suite à tout cela j’aurais aimé un remboursement pour la chambre et le gaz le pétrole nous avons utilisé à cause de la situation

Nous n’avons pas aimé rien de cette chambre Audeur de moisissure

« Je ne le recommande à personne »
    • Chambre Triple Standard

La chambre est pas propre films araignée bain rouillé fuite d eau dans la salle de bain le matin appeller pour dire que la cafetière ne fonctionnait pas il On rien fait pour remédiez à sa sa sentait l humidité et j’en passe

Absolument rien

« 1jour »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Odeurs de cigarettes les chaises internes pas propres la douche qui sortait du mur les tables de chevets collantes en fait la malpropreté en générale

Le frigo et le micro-onde

« Motel insalubre  »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le lit était brisé. On a retrouvé de la nourriture moisi dans le micro-ondes. Le deuxième lit etait installé sur un ancien bain tourbillon. Les portes étaient brisées. Les rideaux étaient tachés. Ce site aurait besoin d'un inspecteur pour fermeture. Moisissures sur le mur derrière le lit. La piscine a un acces trop facile pour les enfants. La cloture reste ouverte toute la nuit. La dame asiatique parle très mal le français. Je ne recommande pas du tout ce lieu. Chaque personne qui avait réservé a eu différents problème avec leur chambre. Draps tachés...

L'emplacement.

« Très bon lit et bon service. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

ON AVAIT LOUER UNE CHAMBRE AVEC UN BAIN SPA ET IL N'Y AVAIT PAS DE DOUCHETTE LES CHAMPELURE CELLE D'UN LAVABOS. POUR CE LAVER ON REMPLIT PAS TOUJOURS LE BAIN.MANQUE UN PEU DE PROPRETÉ LE BALAI NE SAIS PAS RENDU DANS LE COIN.

Très bon lit et bon service. Bon déjeuner .

« Pour dépanner... »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

- Propreté laissant vraiment à désirer (poussière , moisissures des joints de la baignoire). Le petit mot « Merci pour la femme de ménage » est une blague... - La porte d’entrée ne fermait pas à clé : signalé à la réception au départ

Prix Chambre spacieuse Équipements vieillots mais fonctionnels (TV cathodique, cafetière, frigo, micro-onde)

« La gentillesse du personnel »
    • Suite avec Baignoire Spa

Chambre avec miroir au plafond, le spa dans la chambre ne marchait pas, la piscine donnait une impression de mauvais entretien, chambres annexes bruyantes

La gentillesse du personnel

« Première expérience et dernière »
    • Chambre Triple Standard

Nous avions réserver 2 chambres et une d'entre elle n'était pas propre. On pouvait voir la poussière sur le plancher et beaucoup de rénovations s'imposent. L'autre était correcte. Assez propre et avait été repeinte mais quelques rénovations ne ferait pas de tort. La salle à manger laisse à désirer, On n'a pas déjeuner à cet endroit. On ne retournera pas à cet endroit pour dormir.

L'établissement est près de plusieurs activités.

« Rien du tout »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

1 minute d’eau chaude pour la douche, piscine verte, chambre humide sans air, air climatisé qui sent le moisi, frite sous le lit, aucune insonorisation Et j’en passe!

Rien du tout

« Si au moins c'était propre! »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté de la chambre et de la salle de bain était plus que douteuse. Poussière de plusieurs semaines sous les meubles, moisissures sur les joints de carrelage. Petit déjeuner très basique... fruits rares et certains trop mûrs, pain sous vide. Pas d'oeuf ou bacon ...

Le linge était propre et l'hôtesse serviable.

« tres satisfait »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

marches ,environ 7 ou 8 pour aller au premier étage des chambres .

nous avions la chambre 104,lit King, chambre rénové en neuf, bien équipé. Personnel très courtois et avenant. Prend note qu'il n'ya plus de restaurant. Hotel très propre en général.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Aucun regret, j'y retournerai »
    • Chambre Triple Standard

Manque de stores, réveille tôt à cause du jour. Au mois de juillet à 6h plein soleil de face

Petit déjeuner correct, piscine chauffée, lit très confortable, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine chauffée »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Forte odeur de cigarette dans la chambre Climatiseur bruyant Un cendrier avait été déposé, plein de mégots, par la préposée à l’entretien ménager sur la prise d’air extérieure du climatiseur pendant que nous étions à la piscine

La piscine chauffée

« Un petit voyage »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté laisse un peu à désirer. Toiles d'araignées dans la chambre. Mais hormis cela le tout est assez bien entretenu. C'est vieillot, mais je m'y attendais, les photos sur leur site représente bien l'endroit. Une déception pour moi sur une rue très passante.

Les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils travaillent forts. Malgré l'état vieillot, c'est entretenu. À deux pas du village de père Noël.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pas représentatif des photos sur le site web, heureusement que le prix était très bas. »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Le déjeuner inclus était lamentable: pain, café et céréales (FruitLoop, RiceCrispies, CornFlakes). Aucune source de protéine, aucune sorte de céréales "santé". Les photos sur internet sont trompeuses.

La chambre était relativement confortable pour un établissement aussi vieux et clairement défraichit.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le lit comfortable »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté des chambres. Sous le lit il y avait de gros morceaux de poussières. La salle de bain n'était pas très propre. Dans le frigidaire il y avait encore des saucisses au congélateur du précédent occupant.

Le lit comfortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Rapport qualité prix merveilleux bain tourbillon et foyer... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Ce que j'ai seulement à dire certain super comme place la peintures dans la chambres sur les murs vraiment horrible mal peinturé et vraiment besoin d'amour j'étais dans la chambre 43 rapport qualité prix parcontre excellent j'ai retournerai 😁

Rapport qualité prix merveilleux bain tourbillon et foyer waw que waw ! 🌠🌠🌠🌠🌠

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Correct »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Qu'on refuse de révoquer ma réservation 30 min après que je l'aie fait, sans me prendre plus du 1/3 du prix total en compensation. Par conséquent, j'y suis allé mais c'était cheap :(

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nous ne retournerons pas dans ce motel »

C'était insalubre, les planchers étaient très froids, il y avait des bebittes dans les vers au Déjeuner, pleins de cheveux dans les lits

C'était mieux que de dormir dans la rue

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déjeuner continental compris, cela dépanne. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Chambre qui n'est pas bien insonorisée. La 2e nuit, nos voisins étaient bruyants, pas de réponse à la réception alors nous avons réglé le tout nous même. #1 après ☺

Déjeuner continental compris, cela dépanne. Chambre avec Foyer alors plus luxueuse. Bois fourni et s'il en manque, pour 1$ ils en donnent assez pour chauffer pendant un bon moment. Bain tourbillon fonctionnel et assez grand pour deux. Lit confortable. Chambre propre. Rénovations qui ont été faites, comme le plancher et peinture. On voit les défauts du mur mais c'est vraiment un détail. Jamais vu un motel de cette qualité.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Beau séjour, malgré la qualité relative de l'établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

On inclut le foyer dans le prix de la chambre, mais on donne une petite bûche seulement. On doit acheter les bûches suivantes au coût de 1 dollar l'unité (très petite). Le bain tourbillon aurait besoin d'un bon nettoyage de tuyaux ! Au prix d'une chambre, il ne faut pas s'attendre à un miracle.

L'établissement est fatigué.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« petite sejour agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Il n'y avais pas de douche dans notre chambre seulement un bain a remous, La piscine était déjà fermé en septembre et c'était lors de la grosse fin de semaine de chaleur En ce qui concerne la propreté ya une place a l'amélioration autant de l'extérieur qu'a l'intérieur La toilette semblait pas fixer correctement elle étais chambranlante , Nous n'avions pas de moustiquaire dans la porte principal, donc impossible d'ouvrir la demi porte ! Le personnel parle pas bien le français donc compliquer pour dire ce qui ne vas pas !

Le lit était confortable Belle petite chambre Le fait d'avoir un micro-onde et un petit frigidaire dans la chambre est super Belle accueille a la réception

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« la chambre bien équipée mais un peu vétuste, la salle du... »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Un peu éloigné du village

la chambre bien équipée mais un peu vétuste, la salle du petit-déjeuner très agréable et depuis notre début de voyage, nous avions de la vraie vaisselle pour déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Black list »
    • Chambre Triple Standard

Mal propre plancher avec poussière derrière bureau et lit . Moisissures contour du bain et base bord de salle de bain noir !! Dessous de lavabo noirci avec odeur intenses de renfermé avec humidité ... on entend dans les chambres voisines . Quelques Toiles d'araignées pour mettre de la deco !

L'emplacement et lit propre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Parfait pour les belles couleurs d'automne! »
    • Suite avec Baignoire Spa

On passera sur le petit déjeuner, nous sommes allez au Tim le plus proche. La chambre était super bien, et le bain spa était vraiment cool :) le lit était un peu dur mais nous avons quand même bien dormi. Merci :)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Minable »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Parking defonce,moquette a l'extérieur dans un état lamentable.. Petits déjeuners minables avec des moucherons sur la nourriture. Je m'arrête.....à éviter....

Accueil courtois

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Petit déjeuné trop tard Je n'ai pas pu en profité et le... »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Petit déjeuné trop tard Je n'ai pas pu en profité et le personnel Bien que sympathique a de la difficulté à s'exprimer en français. La chambre n'était pas très propre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix.  »
    • Chambre Triple Standard

Le rapport qualité/prix. Notre chambre réservée en 1er n'était pas du tout à notre goût. Chambre à 75$. Qui ne méritait que d'être payée 50. Piscine fermée, alors qu'il faisait 30°C. La direction aurait pu faire un effort pour cette fin de semaine. Puis, notre chambre à bas prix proposait un bain à remous disfonctionnel. D'où le prix de 69$ la nuit. Nuit que nous avons passé à respirer des odeurs d'égout mélangées à celle de moisi. Bref. Trop mauvais pour y rester plus longtemps.

Pas grand chose. La réceptionniste était à l'écoute malgré ses faibles connaissances en français.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pour une nuit près du village c'est parfait :) »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

C'était ok . Un petit rafraîchissement dès lieu serait bien sauf que les prix serait en conséquence et c'est pour le prix que nous avons réservé donc ... ???

Proximité du lieu

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Porte ne fermait pas correctement, donc bruit de la route encore plus présent et plus froid.

Très bon accueil. Somme toute c'était correct mais sans plus.

« Bel endroit confortable. »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Installer un sèche cheveux serait très utile.

Le lit confortable et les oreillers très confortable. J'aimerais bien en avoir pour chez moi. La piscine chauffée et de longues chaises confortables pour s'y asseoir. Le personnel est très avenant, très gentil également. Le personnel (jeune femme) très gentille et serviable, elle a acceptée de surveiller nos sacs afin qu'on puissent faire une activité avant de repartir avec nos vélos. Continuez votre bon travail et je recommande cet endroit sans hésitation. Merci,

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien pour le prix »
    • Chambre Triple Standard

l'heure du déjeuner est tard ; 8hre un déjeuner continental contient plus de choses et s.v.p changer vos grille pain c'est vraiment long 10 minutes pour une toast quand tu attend depuis 6 hre pour manger

la piscine chauffé les enfants l'on adoré

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon accueil, personnel disponible si besoin, linge de... »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Raffraichissement de la chambre, assez vieillot, odeur de cigarette dans la chambre à faire partir difficilement malgré la porte ouverte (manque de ventilation/aération ), ménage à revoir (beaucoup de poussières sous les lits.....)

Bon accueil, personnel disponible si besoin, linge de toilette propre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Propriétaire accueillant malgré la barrière de la langue... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Petit déjeuner très médiocre, les photos proposer sur le site son plus belle que la réalité

Propriétaire accueillant malgré la barrière de la langue (chinois)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« bof. »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Le plancher de la salle de bain était collant, les murs étaient si minces qu'on entendait les voisins parler. Le motel est situé dans une région touristique, c'est la seule raison qui explique le prix de ces chambres.

On a apprécié la deco figée dans le temps qui offre une atmosphère kitsch à souhait. On a aussi aimé le plancher de bois flottant dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Motel propre et bien situé si vous avez une voiture car... »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avions réserve une chambre avec 2 lits doubles et à notre arrivée, l'hôtel nous annonce qu'à cause d'un problème internet, nous n'avons pas la chambre réservée et qu'un lit d'appoint sera ajouté dans notre chambre.

Motel propre et bien situé si vous avez une voiture car proche du centre de la ville. Bon petit dej'

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Pas cher mais pas propre. »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

La propreté de la chambre laissait à désirer. Pas de séchoir. La piscine était sale, on ne voyait pas le fond.

Le déjeuner était bien. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bon accueil, très jolie chambre, grande avec lit... »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Ne pas pouvoir dormir avec une fenêtre ouverte

Très bon accueil, très jolie chambre, grande avec lit confortable, coin salon, très agréable. Excellent petit déjeuner, à recommander fortement

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Propriétaires et personnels très gentils! »

Piscine moyennement propre

Hyper gentillesse des propriétaires, très accueillant et nous donne l'impression d'être attendu et disponible pour quoi que ce soit!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« RIEN »
    • Chambre Triple Standard

TOUT, nous n'avons pas apprécié du tout, une odeur désagréable dans la chambre, air climatisé non fonctionnel,fourmis,...beaucoup trop cher$$$

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Personnel gentil »
    • Chambre Triple Standard

La moisissure autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de bain, les toiles d'araignée, l'odeur de moissisure/cigarette/On essai de camouflé l'odeur, le lit non confortable, le plancher sale quand on a ramassé le dégât sur le plancher de notre enfant.

Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Nous ne recommandons pas cet hôtel. »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre n'a jamais été rénovée, les joints de la tuile céramique de la salle de bain étaient moisi ainsi que le plancher. Il y avait tellement d'humidité dans les chambres... Les planchers étaient mouillé tellement que c'était humide.

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

3,5
    « Bon je ne retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Le bain tourbillon l' eau etait couleur rouille l' electricitee de la toilette ne marchait pas

Le calme car il n' y avait pas beaucoup fe client

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Le personnel etait courtois. »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

L'etablissement est vieillot et aurait besoin d'etre rafraichi. Une odeur de renferme m'accueilait a l'ouverture dela chambre.

Le personnel etait courtois. L'endroit etait pres de tout en voiture.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« MOTEL DES PAYS D'EN HAUT VAL DAVID »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

télécommande introuvable téléphone de chambre non fonctionnel pour rejoindre réception et autre. ****non insonoriser ---- on entende tout ce qui ce passe dans les autre chambres.. je veut bien dire TOUT.*********

très propre très douillet personnelle très très gentil et souriant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Acceptable pour un séjour de courte durée. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre était à 5 degrés Celcius à l'arrivée. La salle de bain n'était pas propre. Le petit déjeuner était insuffisant. Manque de prise électrique Manque d'insonorisation entre les chambres et il n'y avait pas de séchoir à cheveux comme il était supposé.

Le personnel est accueillant. La chambre offre un certain confort.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Dégoûtant. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Odeur pestilentielle de a chambre, matelas sale et bain bruni. Dégoûtant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Désuet! »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Cet endroit est vieux et a un grand besoin de rénovation.

Le prix!

« Chère pour dormir »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

Pas de douche et manque d eau chaude

La proximité d un Tim norton pour du cafe

« bien mais si je retourne dans ce beau coin ce sera dans un autre hotel ou motel »
    • Chambre Triple Standard

miroir au plafond dans une chambre pour 3 personnes poussiere et graines sur la base du lit

que l on puisse apporter notre chien

« Situation géographique »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Salle de bains aux joints moisis Propreté limite...

Situation géographique

« ok »

la propreté , la salle de bain tres sale ,

Emplacement pres de notre but

« Nous allons y retourner quand même bientôt »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Le ménage de la chambre l’epoussetage manque un peu

L’accueil et le service est excellent

« oui »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Besoin d'être rafraîchit ferait du bien

Personnel est très attentionné et le prix très abordable pour une famille.Piscine chauffée un gros plus.

« La proximité par rapport au village du père Noël »

La propreté aurait pu être mieux disons

La proximité par rapport au village du père Noël

« À rénover  »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Un peu vétuste et pas très propre. Douche défectueuse.

Literie correcte

« La piscine chauffer netais pas chauffer. »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

La piscine chauffer netais pas chauffer. Sens beaucoup l'humidité très vieux et pas super propre.

« Tres vieillot, interieur et exterieur ont besoins d'etre... »
    • Chambre Triple Standard

Tres vieillot, interieur et exterieur ont besoins d'etre rafraichit. Literie peu confortable. Petit dejeuner basic.

« Situation géographique »
    • Chambre Triple Standard

Toiles d’araignées dans la salle de bain

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

Très très sale Déjeuner immangeable Le monsieur à l’accueil comprend à peine le français et l’anglais

Le prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Petit déjeuner inclus. »

Piscine

Petit déjeuner inclus. Piscine.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Chambre avec le spa, lit confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre de la chambre

Chambre avec le spa, lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très satisfaits »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute clients

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bref mais agréable »

Manque d’espace

Le miroir au plafond était propre et plaisant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa et Cheminée

« Bon rapport qualite prix mais je devais avoir $25 de rabais avec booking.com et jai seulement eu 10% »
    • Chambre Triple Standard

Pas grand choix pour dejeuner pas de banane pas de pain brun pas de croissant juste bagel pain blanc

Receptioniste et proprieraite serviable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Lumineux »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

la gentillesse et générosité xxxx

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bof... »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

De la moisissures dans la salle de bain et aucun cafe dans la chambre.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ok pour 1 nuit »
    • Suite avec Baignoire Spa

Motel vieillot besoin d'être remis au goûts du jour

Le bain tourbillon

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« très bien pour la fin de semaine »
    • Chambre Standard 1 Lit Queen-Size

difficulté à débarré la porte d entré du motel

qualité prix bien situé confort propreté bon service endroit tranquille

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« bien situé »
    • Chambre Quadruple Standard avec 2 Lits Doubles

la préposée ne parlait Presque pas français et Anglais....

bien situé

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Satisfaisant bon rapport qualites prix »

Manquer de jet de doucge 1fois mais reparer

Accueil chaleureux et service rapide