Commentaires sur l'établissement Motel le Vacancier 2 étoiles

329 road de la grande alliance, G0T 1A0 Baie-Sainte-Catherine, Canada

#6 sur 6 hôtels à : Baie-Sainte-Catherine

6,1

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« correct , mais nuit courte du fait du bruit »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

plus isolé phoniquement, bruit de la route, je pense que de l'autre coté (fleuve) ce doit être plus agréable,

bons petits déjeuner, dommage qu'il ne soit pas proposer à la réservation la vue sur le fleuve ,pour le resto soir de fermeture ,dommage!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le motel est très bien placé avec vue sur la baie du Saint... »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Les chambres sont désuètes et mériteraient une réfection

Le motel est très bien placé avec vue sur la baie du Saint Laurent. L'embarcadère pour voir les baleines est à 1 mn de voiture.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Belle endroit sans équipement. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

pas de fauteuil, chaise confortable, pas de micro-ondes, pas de cadran-réveil matin, pas de table pour manger, aucun ustensile....C'était pourtant une cabine, et rien pour y rester pour se faire à manger

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je suis vraiment decus de mon passage javais pris pour deux nuit jais passe qune seul nuit »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Je regrete d'avoir pris ce motel le personelle etais désagréables a larrive le madame a lacceuille etais enerve elle cherché notre fiche mais elle ne la trouver pas elle a commence a ce plaindre ensuite elle me facture le double je lui explique que non cest pas le prix convenu et la aussi elle ce fache contre moi quand elle a trouve l'erreur elle cest meme pas excusé . Le matin pour le petit dejeune en voulais aller sur la terrasse mais on nous a dis pas de service sur la terrasse dire que javais pris ce motel pour prendre mon petit dej sur la terresse . Je commande des oeuf benedctine on me dis que je peux pas parceque il attendaient un groupe et qui navait pas le temp . (On paye tous mais on a pas le meme service )pour la chambre jais le lit etais trop petit en plus yavais meme pas un lit dapoint pour ma fille de 15 mois sachant que jais precise quand etaos trois lors de la reservation je vais a lacceuille il me dise de la faire dormir avec moi et mon marie (mon marie a dut dormir sur le sol)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Vraiment trop bruyant »

nos chambres étaient du coté de la route où des camions passent toute la nuit. Nous avons l'impression qu'ils passent dans la chambre !!! Nous n'avons pas pu dormir. Restaurant absolument quelconque avec une mauvaise cuisine malgré le personnel très agréable. A fuir pour les gastronomes. Evitez le homard, plein de d'eau, caoutchouteux et sans aucun goût. Hôtel pas très cher, mais ça ne vaut pas plus. Nous avons regretté de ne pas avoir séjourné à Tadoussac.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La vue sur le fleuve est magnifique »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

La chambre était désuète au niveau du décor. Le lit n'était pas confortable. Notre fenêtre avait beaucoup de difficulté à fermer et nous avons entendu les voisins parler dehors près de notre fenêtre jusqu'à 2h du matin. De plus leur restaurant était fermé et à Baie Sainte-Catherine, il n'y en a pas beaucoup d'autres.

La vue sur le fleuve est magnifique

« hotel idéalement situé dans la baie de sainte Catherine, juste en face Tadoussac. »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Notre chambre était côté parking, j'aurais bien aimé avoir une vue sur la mer. Sauf erreur je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'option au moment de la réservation.

La vue est magnifique, l'hôtel est face à la mer. Le restaurant adjacent à l'hôtel est à recommander

« La plage au pied du motel, idéal pour un petit footing... »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Les chambres sont petites et la proximité avec la route fait qu'on entend le passage des camions.

La plage au pied du motel, idéal pour un petit footing matinal ou pour prendre un petit déjeuné les pieds dans le sable ( et pas dans l'eau elle est fraîche). L'emplacement à proximité du Centre d'interprétation et d'observation de Pointe-Noire qui permet de prendre de la hauteur pour voir les bélugas, enfin la proximité avec Tadoussac.

« Bel emplacement pour des chambres tres moyennrs »

La qualite d une des 2 chambres n etait pas en rapport avec le prix eleve

L emplacement au bord du Saint Laurent est exceptionnel. La vue des chambres top

« l'emplacement est superbe, la vue vaut vraiment le... »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

une rénovation est vraiment nécessaire. Il n'y avait pas de rideau à une petite fenêtre donc la chambre est baignée de lumière au matin, une ampoule manquante à une lampe, un matelas vraiment très mou car trop vieux, une salle de bain vieillotte, une mise en garde selon laquelle l'établissement décline toute responsabilité en cas de manque d'électricité, d'eau etc ... et un personnel débordé au restaurant alors que le restaurant un peu plus haut est deux fois plus rempli avec le même nombre de personnes. Ceci étant dit, c'est très très mignon

l'emplacement est superbe, la vue vaut vraiment le détour. Je pense qu'il faut prendre une cabine avec vue sur fleuve pour vraiment en profiter, ce que nous n'avions pas fait. Il y a des chaises de hors et petites tables qui permettent de rêvasser. Le lieu vaut le détour.

« Nous avons séjourné dans les petits chalets et c'était... »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Nous avons séjourné dans les petits chalets et c'était vraiment génial! Superbe vue, chalet tres mignon. Nous avons apprécié pouvoir faire un feu de camp dans notre petite cour.

« La chambre était propre, la vue magnifique, les fauteuils et... »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Boules quies nécessaires pour éviter d’entendre la chambre d’à côté, le service à table

La chambre était propre, la vue magnifique, les fauteuils et la table extérieure, la proximité du traversier, l’accueil

« pour un réveil avec vue sur le fleuve...à faire !!! »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Le petit déj. non compris. cher... le mobilier est vieillot. Le motel a un resto, j'ai voulu mangé un fish and chips et prendre un dessert...la serveuse m'a dit que ce n'était pas fait sur place....!

La vue sur le fleuve est magnifique !!!. Le frigo dans la chambre.

« Très décévant »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

* notre chambre donnait vers la route principale... seule moyen pour aller ou venir de Tadoussac; donc route très chargée avec les bruits correspondants * SDB médiocre * Nous avons compté au moins mouches dans la SDB et la chambre * pas de CLIM * pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre

« La vue sur le saint laurent »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Chambre a la decoration vieillotte Emplacement: très belle vue sur le saint Laurent mais aussi très proche de la route donc bruyant Manque de clim dans les chambres donc très chaud

La vue sur le saint laurent

« UN MOTEL. QUOI!  »

L'odeur des bungalows. Le linge de lit, trop vieux et odorant La vestutetes des équipements : le lit, les luminaires, le ventilateur au dessus du lit.

La vue,. Les serviettes propres et en quantité. Le Petit déjeuner proposé en sus.

« Vue sur le fleuve, barbecue privé  »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Chasse d’eau qui fuit bruyamment.

Super petit déjeuner (en sus) Le barbecue privé La vue sur le fleuve À 3 minutes de l’embarcadère pour les baleines Accueil charmant

« Établissement agréable pour une halte sympathique sur la route des baleines ......ne les ratez pas ! »

Motel agréable situé sur la baie de ste Catherine près de Tadoussac (service de ferry gratuit pour passer le fjord du saguenay. La chambre parentale située avec vue sur mer, parfaite, peut être rendue communiquante avec la chambre des enfants située derrière. Chambres bien équipées, spacieuses. Frigo et cafetière. Le restaurant situé juste à côté et même gérance est très correct et peut vous accueuillir. Personnel très serviable et sympathique. Nous recommandons.

« À fuir »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Proximité immédiate route très passante. Très bruyant. Très mal insonorisé. Pas de climatisation, pas de wifi. Chambre vieille, sale petite et inconfortable. SdB idem. Rapport qualité prix nul.

« Bungalow avec emplacement bbq »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Le bungalow mériterait d’être rafraîchi , surtout les sanitaires, la route est proche donc ceux qui sont sensibles au bruit pourraient être gênés

Le bungalow pas trop près des autres et vue superbe sur le fleuve (ce n’est pas le cas de tous) , l’emplacement pour le feu pour le bungalow (idéal pour bbq et chamallows grillés)

« Séjour proche de Tadoussac en famille »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

La télévision ne fonctionnait pas Difficile de trouver un restaurant autre que celui du motel, idée : manger à Tadoussac avant de rentrer dans la chambre...

Idéalement situé : au bord de l'eau, à 5mn en voiture du traversier qui mène à Tadoussac (nous n'avons jamais attendu pour le bateau..).

« Bon emplacement mais différence entre chambres proposées sur booking et bungalows vétustes donnés. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

La vétusté des bungalows proposés. Equipements à revoir dans la salle de bains. Planchers en pente. Vitre cassée. Câble électrique visible dans Salle d'eau. Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.

La situation géographique proche de l'embarcadère pour la croisière des baleines. Propreté des bungalows.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La vue l'accès à la plage  »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Vraiment petit mal insonorisé , porte qui ferme pas trop étanche , vieux manque d'entretien c'est le cas de dire tu payes pour la vue vraiment déçu

La vue l'accès à la plage

« Excellent pied à terre pour la croisière aux baleines »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

un peu d'attente pour le restaurant : un conseil, n'arrivez pas trop tard pour le repas

Confort des lits excellent - bons petits-déjeuner diversifié - Excellente situation géographique pour la croisière aux baleines au départ de la Baie Ste Catherine - Plage agréable mais froide malgré la chaleur estivale

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Motel très bien situé  »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Motel très bien situé Très belle vue sur le saint Laurent pour le chambres bungalows. Par contre certaines chambres donnent sur la route très fréquentée.

« Magnifique vue !!! »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

La déco aurait besoin d'être rafraîchit. Un micro-ondes serait bien apprécié aussi. Un peu de trafic la nuit notamment des camions, mais ce n'est pas une catastrophe, on dort quand même !!

Nous avons apprécié cet établissement pour sa situation. A deux pas du traversier et de Tadoussac. Nous avions un chalet donc indépendant et une vue MAGNIFIQUE !!! Nous avons même fait un feu et mangé des guimauves grillées !!! Petit déjeuner apprécié avec la vue et un beau soleil !!! Une super soirée !!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Belle vue sur le fleuve  »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Il y avait toujours une senteur un peu bizarre dans la chambre. Il manque de prise de courants pour les chargeurs (cellulaire et ipad). Le personnel du restaurant de hôtel n'est pas très sympathique.

Il y a un accès à la plage et les enfants on beaucoup aimé aller s'y promener. Et nous étions à moins de 5 min en auto du quai d'embarquement pour les zodiac pour aller voir les baleines.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Une vue magnifique, cafetière et frigo dans les chambres, ce... »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

La route assez proche mais les chambres sont bien insonorisées.

Une vue magnifique, cafetière et frigo dans les chambres, ce qui est bien pratique! Une aire de jeux pour enfants.

« Correcte »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

La décoration es très désuète et les chambre ne sont pas insonorisés ont se fait marcher sur la tête .

Le restaurant offrais un bon menu Mais manquait de personnel .

« Dépannage »

Espace Route Pas d’air climatiser Décoration

La décoration date des années 80 . Très brouillant près de la route . Chambre très petite . Resto sans plus

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Merveilleux! »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

L'emplacement surtout et la proximité du traversier. Le resto est aussi très bien situé face au fleuve.

Nous ne sommes pas allées sur la plage par manque de temps car nous allions au spectacle de Jean-Pierre Ferland à Tadoussac et le lendemain matin, il pleuvait.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

La chambre était décevante: Lit de très petite taille, matelas INCONFORTABLE, douche délabrée... Je ne le recommande absolument pas pour un séjour en couple

La situation géographique (belle vue sur la baie)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un séjour sympathique »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

La décoration des chambres pourraient être plus personnelle. Le petit-déjeuner est banal.

Le motel est très bien situé avec une jolie vue sur le Saint-Laurent. Les maisonnettes sont charmantes avec un petite terrasse. Il est agréable de pouvoir profiter de l'extérieur! L'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Motel semblant en fin de course »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

D'avoir une chambre ne donnant pas sur l'eau, contrairement à la prévision et au descriptif. L'indigence de la carte des boissons au restaurant.

L'emplacement et l'accueil corrects. La vue du restaurant sur l'eau.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Abordable mais ne pas trop être regardant »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Notre chambre n'était pas super propre et pas très bien isolée. Il fallait bien se couvrir ou mettre le chauffage. La porte de la chambre fermait mal. Les équipements de la chambre était vétuste et notre couverture trouée. Attention, la réception ferme à 21h et il n'y a pas beaucoup d'endroit pour manger dans les environs. Pensez à arriver tôt à Baie Sainte Catherine.

L'emplacement de l'hôtel est génial. En bord de Saint Laurent avec un accès à la plage et à 5 min de voiture de l'embarcadère pour allé voir les baleines ( pas besoin de partir de Tadoussac ). L'hôtel est assez calme et dispo d'endroit pour faire des feux de camps devant les bungalows. Le personnel est accueillant. Les chambres sont assez grandes.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Décu de l'hôtel, mais pas du restaurent. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

On comprend que l'hôtel soit à vendre.. il y du travail pour remettre tout ça en ordre .. Rapport qualité prix pas à la hauteur.

Le restaurent et son personnel est bon. Il y a un mini parc un peu plus loin pour les enfants (balançoire, toboggan, petite voiture, ..)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Motel de base, accueil moyen, trop cher pour la prestation. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Bien situé pour aller voir les baleines, Si vous devez y séjourner, aller diner ou déjeuner dans le petit café /resto "Chez Sams" juste en face, beaucoup plus typique et sympa que le resto de l'hotel. Et ne manquez pas la visite de "Port au persil" village un peu plus au Sud... magnifique : une belle cascade, une chapelle presbytérienne au bord de la mer ... et surtout la possibilité de voir des baleines, phoques ... depuis la grève. Magique! (pas d'hébergement à Port au Persil)

Motel de base, accueil moyen, trop cher pour la prestation.

« Déçu »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

grosse déception ; d'après les photos sur booking, nous pensions avoir réservé un chalet qui donnait sur la plage, nous nous sommes retrouvés dans un chalet sans vue, à côté de la route (bruyant) et sans charme (photos trompeuses) chambre vieillotte

place de parking à côté de notre chalet à 2min en voiture du centre d'observation des baleines de Pointe-Noire restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La vue mais attention, toutes les chambres n'ont pas la... »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

L'isolation des chambres est mauvaise. Le restaurant n'est vraiment pas bon. L'hôtel est à vendre et cela se voit.

La vue mais attention, toutes les chambres n'ont pas la vue directe sur le fleuve.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Décue »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Laissez tomber l'accueil, à notre arrivée le personnel était seulement intéressé à régler la facture qui n'incluait pas le petit déjeuner avec Booking.com. Nous avions choisi l'établissement pour la vue qui n'était finalement pas visible des chambres. Si vous aimez le camping, cet établissement répondra à vos attentes mais il est préférable de se rendre directement à Tadoussac pour l'ambiance de villégiature. Prenez le temps d'arrêter à la pointe noire, parc Canada et de marcher la plage.

Cet établissement profite d'une très belle vue du fleuve.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un séjour apaisant avec tous les atouts de la nature! Très agréable! »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Le personnel était accueillant et sympathique! La chambre était simple et douillette avec télé et wifi! La vue sur le fleuve était à couper le souffle!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Superbe vue ! »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Pas d'air climatisé, c'est indiqué que nous avons acces au wi-fi mais de l'endroit ou nous étions, le signal ne se rendais pas.

La vue etait superbe, tout pres du depart des croisieres aux baleines et de la traverse pour tadoussac. Le restaurant est bien avec un bon choix de menu. Ont peu meme faire un feu en soiree a l'exterieur et faire une petite promenade sur la plage !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un coin de paradis ! »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Un personnel extrêmement gentil et professionnel. Un hôtel calme qui bénéficie d'une vue et d'un cadre privilégiés... (les chambres et la salle de restaurant offrent une vue imprenable sur le St Laurent... magique !) un des plus beaux cadres où nous avons séjourné pendant nos vacances. J'y reviendrai de façon sûre !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Les chambres un peu vieillottes mais c'est un détail vu l'endroit!

Un motel certes un peu vieillot et à l'ancienne mais jouissant d'une situation exceptionnelle face à la baie!! De plus petit resto bien agréable pour de bons petits déjeuners et plats et un personnel accueillant! Bref on a adoré!!!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Le vacancier excellent. »

Rien, tout était parfait

La place était charmante et chaleureuse.le personnelle très courtois sociable..faut arrêter à cette place quand on vas à baie Ste Catherine. .la vue spectaculaire. ..

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Quelle vue, quel repas ! »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Tout était OK pour le prix.

La vue sur le Saint Laurent, la proximité du fleuve. L'accueil très souriant. Le restaurant sur place ouvert en soirée avec d'excellentes propositions (homard, fruits de mer...).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Beaucoup trop cher pour la qualité. »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Pas mal tout , la chambre est tres tres moyenne mais fait pour dormir sans plus..motel vetus , cher pour une chambre de motel. Le restaurant est hyper dispendieux pour des hot dogs. Tout est cher comparativement a d'autre. 45$ pour 6 hot dog. Un restaurant a 20 kilometre de la m'a couter 16$ pour la meme chose le lendemain.. C'est touristique et il egorge les touriste..Je voyage beaucoup je comprend qu'en saison touristique c'est plus cher que la normale mais la c'est completement du vol. Jamais plus je n'irai la.

L'emplacement rien de plus

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Chambres sommaires mais belle vue »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Les chambres sont peu entretenues : plomberie défectueuse, électricité laisse à désirer, poignet de fenêtre cassée. Le tout est un peu vieillot. Le bruit de la route est très présent y compris pour les chambres côté fleuve.

Sa situation proche de l'embacadere pour les croisières"baleines"

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Magnifique vue! »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

La saison n'était pas vraiment commencé donc le resto n'était pas ouvert. Le robinet et la toilette de notre salle de bain coulait.

L'attention spéciale de Mme Carmen qui nous a accueilli avec une bouteille de vin pour notre 10e anniversaire de mariage! Quelle magnifique vue de notre chambre ! Superbe lever du soleil! Emplacement parfait pour la croisière aux baleines.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La vue sur la baie est top. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Début de saison donc aucun restaurant ouvert au motel ou aux alentours (rien d'indiquer sur le site du motel) il nous a donc fallu nous débrouiller pour le dîner et le petit déjeuner (il faut prendre le bac pour aller sur la ville suivante ou se débrouiller avec la station service qui fait mini supérette). L'équipement sanitaire est plutôt vieux et ne donne pas envie de se doucher. Comme nous étions les seuls au motel, dès notre installation les personnes de l'accueil sont parties et nous n'avons vu personne avant le lendemain matin. Heureusement que nous n'avons pas eu de problème sinon nous aurions été dans "l'embarras".

La vue sur la baie est top. Carmen, à l'accueil, est très sympa.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très agréable et très bien à accueillis. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Très bien accueilli. On était les seuls clients et comme on avait demandé une chambre a 2 lits, l'hôtel nous a offert gratuitement une 2emz chambre communicante. La chambre donnait directement sur la plage.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Prestations correctes mais prix elevé »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Le prix pour la prestation Pas de micro-onde dans la chambre Le petit déjeuner payant (prix élevé)

Vue sur le Saint Laurent

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel était vraiment sympathique. »

y

Le personnel était vraiment sympathique. L’emplacement face au st Laurent, c’est comme se sentir au bord de mer!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La vue depuis le logement sur la baie magnifique »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

La vue depuis le logement sur la baie magnifique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Les petits chalets individuels. »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Notre emplacement, un des rares chalet a ne pas donner sur le fleuve.

Les petits chalets individuels.

« Sa situation au bord du fleuve. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Sa situation au bord du fleuve. La vue depuis la chambre.

« Très bien localisé. »

Douche très petite et mal éclairée. Installation électrique rustique.

Très bien localisé. Cadre très sympa.

« le style d'hébergement motel »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

la complexité de fermeture de la porte a clef

le style d'hébergement motel

« L’emplacement était très bien! »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Notre lit était très dure!

L’emplacement était très bien! Vu sur l’eau! Chambre propre! Bien insonorisé!

• Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Pour notre chambre: pas de vue et pas assez d'espace dans la chambre.

Proche du point de départ pour l'excursion aux baleines.

« Demandez chambres avec vues sur la baie. »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Demandez chambres avec vues sur la baie. Sinon très bruyant

« On se croit dans une caravane ... »

Prêt de la route unique Équipement vétuste

La vue est belle sur la baie

« J ai séjourné dans cette établissement après une journée de... »

Frigo . En panne .

J ai séjourné dans cette établissement après une journée de croisière aux baleine . Proximité des croisières un attout indéniable.

« La vue sur le St Laurent, la pelouse et ses fauteuils. »

Tout était parfait

La vue sur le St Laurent, la pelouse et ses fauteuils.

« Trop près de la route donc bruyant  »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Trop près de la route donc bruyant Absence de climatisation

« Superbe vue de la baie sainte Catherine »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Confort très rustique pour ne pas dire plus.

Superbe vue de la baie sainte Catherine

« Le bruit en raison de la proximité avec la route. »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Le bruit en raison de la proximité avec la route. L'équipement et le design plus vraiment Up To Date.

« Baie St Catherine »

Petite maisonnette individuelle

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bien situé pour aller voir les baleines  »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Bien situé pour aller voir les baleines Belle vue sur le fleuve

« La vue  »

Pas de clim

La vue Le restaurant

« Beaucoup trop bruyant , personnel du matin peu aimable ,... »
    • Chambre Motel 1 Lit Double

Beaucoup trop bruyant , personnel du matin peu aimable , salle de bain un peu défraîchi et pas très propre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon endroit à recommander  »

La vue sur la baie Appartement très propre et confortable Terrasse bien équipée

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Belle étape »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Dommage qu’il n’y avait pas de clim.

L’emplacement était très bien et le personnel sympathique. Superbe vue. Super wifi

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Sur la plage »
    • Chambre Chalet - 1 Lit Queen-Size

Superbe emplacement. Facile d'accès. Grande gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel avec beaucoup de charmes  »
    • Chambre Motel - 2 Lits Doubles

Hôtel avec beaucoup de charmes Personnel agréable