Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Montreal East 3 étoiles

5905 Boulevard Metropolitain est, Saint Leonard, H1P 1X3 Montréal, Canada

#100 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Rapport qualité prix à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas à la hauteur la femme de ménage passe l'aspirateur lorsqu'on prend le petit déjeuner pas aimable prend des photos des voyageurs sans leur accord

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bof »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Fenêtre salle de bain cassé donc il a fait froid toute la nuit. Climatiseur bruyant (comme dans tous les hôtels au Québec) Réceptionniste quand nous somme arrivé pas aimable du tout .

La réceptionniste du matin très sympa

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« bon hotel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Établissement calme, c’était parfait pour une nuit de transition. par contre , il n'y a rien pour diner le soir , surtout si vous arrivez tardivement

« Le petit déjeuner qui est correct  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'odeur dans la chambre à notre arrivée. Les traces sur les serviettes "blanches". La femme de chambre qui vient frapper à la porte à 8h, puis de nouveau à 9h pour voir si elle peut faire la chambre. L'accueil en anglais au petit déjeuner en étant dans la province du Québec.

Le petit déjeuner qui est correct

« Les 2 hommes qui nous ont accueillis à 2h du matin étaient... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'ascenseur n'était pas encore au rdv mais je n'en tient pas rigueur.

Les 2 hommes qui nous ont accueillis à 2h du matin étaient vraiment adorables. La partie de l hôtel ou on était était neuve. La douche à l'italienne très sympa et grande.

« La chambre climatisée, le parking gratuit »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le matelas du lit pas confortable, le bruit de la route et des autres chambres (mauvaise isolation), le petit déjeuner (peu de choix).

La chambre climatisée, le parking gratuit

« pratique et spacieux mais c'est tout »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le ménage de la chambre n'a été fait qu'un jour sur deux. le petit déjeuner n'est pas très varié et surtout l espace est petit - surtout lorsqu'un car entier vient se servir en même temps que vous. c'est aussi la première fois depuis que je voyage qu'on nous prend une caution sur la CB au cas où il puisse y avoir des soucis (!?!) la moquette de la chambre et les tapis des couloirs sentent et auraient besoin d être rafraîchis.

la taille de la chambre est spacieuse et celle ci est équipée d"un frigo et d'une table avec deux chaises c'est appréciable. nous avons pu bénéficier de deux lits c'est appréciable. le parking est gratuit.

« Bon séjour au Days Inn »

- un peu loin de Montreal (20mm de voiture) - peut être essayer de varier le petit déjeuner

- la literie était très bonne - le personnel était aimable - bonne wifi - petit déjeuner correct mais répetitif - globalement un bon hôtel

« Bien situé pres de l'autoroute, stationnement gratuit et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la salle de bain était tres petite avec un mini bain et les matelas pas confortable je s'entais les ressorts dans mon dos.

Bien situé pres de l'autoroute, stationnement gratuit et déjeuner compris et tres propre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour pour une nuit à l'arrière du bâtiment »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sa localisation et sa proximité sur une route à gros débit, petit déjeuner très modeste

La rénovation récente et la chambre sur l'arrière du bâtiment

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel propre , chambres neuves ,accueil chaleureux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'intégralité des chambres ont été refaites à neuf . Literie confortable , stationnement en quantité Personnel très compétent ,accueil chaleureux Le déjeuner demande à être revu , un peu trop light dans les choix ...... Parfait pour des personnes avec une voiture . Le bus 193 à 5 minutes de marche permet de rejoindre directement la station de métro Jerry en 30 mn

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« suffisant pour une nuit »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai moins aimé le sol avec des tapis, un peu sales d'ailleurs. Le petit déjeuner pas très copieux, peu de choix.

La chambre grande, le personnel agréable.

« Tranquillite »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Service de nettoyage de chambres .ils ont laissé tasses de café traîner et ont changé juste une serviette pour une chambre double . Surtout doivent améliorer services à la clientèle au niveau de la réception. Pas de sourire

Tranquillite

« Correct ... avec un peu plus de soin ce serait genial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Arrivée en soirée d'un long vol, premiere cgose a vouloir faire avant d dormir c de prendfe une douche rapide: l'eau etait froide. J'ai laissé l'eau couler pour longtemps et j'ai fini par fire une petite toilette a l'eau froide. Pas le fun :( Check out a 11h?!!! C trop tot! Sonorisation mediicre...je me suus endormie sur la voix de la madame a coté parler et je me suis reveillée sur la télé d'un autre voisin de chambre :'( La télé contenait une seule chaine cable de dessins animés ... mauvise qualité d image en plus!

Propreté Petit dej copieux et large choix en comparaison avec beaucouop d'autres ou on donne jusre des muffins et croissant et tartines J'ai ddmandé une chambre en arriere pour pouvoir me reposer d'un long vol et on mr l'a accordé...ce que j'ai beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Beaucoup déçue !  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement très loin du centre ville (40min en voiture) et la vue sur l'autoroute. La chambre et la salle de bain qui sentent mauvais l'humidité et le lit pas confortable. Nous devions avoir une chambre avec 2 lit et finalement on s'est retrouvé avec une minuscule chambre avec un seul lit. Quand j'ai été à la réception on m'as dit que l'hôtel était complet...

C'était propre. Le petit déjeuner correct et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le petit déjeuner , la grandeur de la chambre , le service a... »
    • Suite

femmes de chambre baisse la tète et dis pas bonjour pas de sourire comment voulez vous laisser un pourboire.

Le petit déjeuner , la grandeur de la chambre , le service a l accueille.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel très correct très bon rapport qualité prix »

Nous avons pris deux chambres et avions demandé qu’elle soit proche, à notre arrivée nous avons eu deux chambres dans deux bâtiments différents

Hôtel très correct très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Départ a 05H00 du matin et n'avons pas eu de pdj, impossible d'avoir la chambre avant 16H00 mais c'est dans les conditions générales

Si vous avez une chambre de base, la wi-fi est merdique ! Le personnel vous fait croire que c'est votre matériel (redoute etc etc). Mais tout les clients du blog avait le même souci. J'y ai séjourné à deux reprise la même semaine (réservation fait depuis longtemps) et le problème n'est jamais réglé.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil, le bruit, le manque respect du client, manque d'hygiène du personnel au petit déjeuner, le bruit dans les couloirs, les portes mal ajustées. Le bruit entre les chambres au niveau de l'eau, la cotion réclamé aux clients, inadmissible.

« Bon établissement,bien située, parking gratuit, bonne... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Musique dans la chambre jusqu’a 4h00! insonorisation des chambres a revoir d’urgence ! L’accueil glacial a la salle du petit déjeuner!

Bon établissement,bien située, parking gratuit, bonne accueil reception

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Économique , j'en ai eu pour mon argent. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il y avait de la mousse, poussière, cheveux dernier la porte de la salle de bain. Le ménage semble être fait rapidement en faisant les coins ronds!!!! Ça n' Inspire pas confiance pour les draps et la douche.... Comme nous avons séjourné pour une seule nuit, c'était correct mais sans plus. Le dépôt de 200$ à l'arrivé, est ce vraiment nécessaire?

Le déjeuner inclus c'est une excellente idée, on gagne du temps précieux... De plus, la formule du déjeuner style cafétéria , était parfaite!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La suite très grande avec un grand lit king et un quenn mais... »
    • Suite

C'est un hotel qui demande encore beaucoup de rénovations. Ce qu'ils font présentement .

La suite très grande avec un grand lit king et un quenn mais la table et et les chaises sont à changer . Je recommanderais cette chambre pour une petite famille ou deux couples . Petit déjeuner complet . Le personnel est toujours gentil et courtois. Accès facile à l'autoroute 40.

« Bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Fort achalandage au petit-déjeuner par les groupes organisés. Salle quasi-inaccessible. J'ai dû manger à l'extérieur de l'hôtel à quelques reprises au courant de la semaine.

Tranquillité des lieux. Propreté de la chambre. Accès pratique à un petit réfrigérateur à la chambre.

« Insatisfaction  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel de l'accueil du vendredi soir 4 mai vers 21h qui parle mal au client aucun service à la clientèle j'ai été déçu de ça car le personnel doit être irréprochable à l'égard du client

Propreté

« Content d’y avoir passé une nuit !!! Je ne le conseil pas et n’y retournerai jamais »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’insonorisation est nulle ceux du dessus était dans notre chambre !!!! Et ce jusque 23h J’avais demandé une chambre avec 2 lits queen et divan lit nous nous sommes retrouvés avec 2 lits double très décevant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très honnête comme établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les meubles s'en viennent un peu vieux!

Le personnel était très gentil. La chambre était propre et la vitesse du wifi était très satisfaisante. Il y'a aussi un très grand stationnement.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« tres bien saut la fille au déjeuner »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la fille le matin aux déjeuner a presque mis le monde a la porte parce que il était 9:55 elle a dit en anglais seulement je ferme la porte dans 5 minutes prenez votre déjeuner et allez manger dans votre chambre j'ai trouve ça très ordinaire,il me semble que a 10:00 elle peut fermer la porte le déjeuner est termine mais on ne mets pas le monde a la porte en plus elle commençait a fermer les lumières

tout sauf

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« les employés étaient plaisants »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le lit était trop mou, les oreillers étaient très très minces, il n'y avait pas d'air dans la chambre et on ne pouvait pas ouvrir de fenêtre

les employés étaient plaisants

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« 2 séjours vraiment bien qualité prix c’est parfait! ...dans la nouvelle section! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Dans la vieille section de l’hôtel, la chambre sentait l’ancienne odeur de tabac camouflée, j’ai demandé un changement dans la nouvelle section et même si c’était complet la dame nous a arrangé ça.

Propreté, stationnement gratuit, petit desjeuner inclus, nouvelle section d’hotel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« confort , propreté , gentillesse du personnel et modernité des chambres »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très quelconque . ne donne pas envie de prendre son temps , peu de choix avec une qualité moyenne Il faudrait que l,hotel y réfléchisse afin que l'expérience totale soit à 100 %

hotel don't les chambres ont été refaites avec gout ,propreté salle de bains bien agencée et grande douche à l'italienne Literie confortable et surtout a signaler la qualité de toutes les serviettes 100% coton et épaisse Bel équipement complémentaire avec cafetière , planche a repasser et fer Une belle étape proche des Galeries d'Anjou avec restaurants , commerces J'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Endroit parfait pour faire quelques courses à Montréal »
    • Suite

Chauffage bruyant et trop sec dans la chambre

Le personnel toujours souriant et courtois. Petit déjeuner bien correct pour partir une bonne journée. Situé juste à côté de l’entrée de l’autoroute 40

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« lit confo, dejeuner ordinaire, des toasts cereales café. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

lit confo, dejeuner ordinaire, des toasts cereales café... pas d'oeufs ou d'aliments chauds. ce sont des douches pas des bains dans les chambres. facile d'acces de la métropolitaire. reposant et securitaire.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nous n'avons pas aimée notre séjour. Senteur désagréable et trop chaud. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait une senteur très forte dans la chambre, sa sentais le nettoyant et il fessait très chaud que tous cela nous a empêcher de dormir. Nous ne retournerons pas a cette hôtel et nous le conseillerons non plus a nos clients. Nous sommes des propriétaires d'une agence de voyage.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Ok, sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel antipathique. Le petit déjeuner était censé être compris mais comme la responsable était absente, aucun petit déjeuner, sans dédommagement.

Propreté, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Triste »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Impossible d’allumer la petite lampe de chevet .. relier à la lumière principale donc devons garder les deux grosse lumière si on. Veux allumer la petite

Il cédai chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pas trop souvent »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tresbpetit lit. Tapis. Lumierech de bain qui fonctionnait seulement avec le fan.toilette se bouche facilement.et impossible de prendre un bain....

FaCilite du stationnement

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Milieu désagréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La femme de ménage est entrée dans la chambre sans cogner. De plus, alors que j'étais dans la douche on cognait sans cesse a la porte et le téléphone sonnait. Quand j'ai répondu, on m'a dit d'ouvrir car quelqu'un devait entrer pour reparer quelque chose. J'ai expliquer que je devais d'abord me vêtir. On ma répondu, ben c'est parce que ça presse. Ce n'est pas très professionnel. De plus, il y avait une très mauvaise odeur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Pour le prix, c'est corect. en rénovation »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le confort du lit.( en rénovation , sera peut-être changé !!) La literie. Le petit déjeuner.

Grandeur de la chambre. Belle salle de bain. Internet facile.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« J'y vais pour le travail, très pratique. Mais pas pour un séjour en amoureux. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil froid de la dame à la salle de déjeuner. Elle ne sourit pas et n'a pas répondu à mon bonjour. Dans la chambre (104), peu de couverture sur le lit. J'aurais pris une grosse couverture épaisse.

La propreté, la nourriture pour le déjeuner. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le personnel est gentil et compréhensif »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La première chambre qu'on m'a attribuée avait des moisissures dans la chambre de bain et le lit était défoncé. On m'a changé de chambre pour une plus grande et qui avait des lits et oreillers plus adéquats. Cependant, ça sentait tellement fort le "Branchez-le" que j'en ai eu mal au cœur et tous mes vêtements sentaient ce parfum florale.

Le personnel est gentil et compréhensif

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Proche de Montréal mais difficile d'acces car proche de... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel très long et désagréable. Notre plus petite chambre au Canada mais la plus chère. De plus, il faut laisser une caution pour la chambre avec notre carte bleue.

Proche de Montréal mais difficile d'acces car proche de l autoroute est Montréal est une ville bouchée. Micro onde et frigo qui sont un bon point.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« je n'y retournerai jamais »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le séchoir à cheveux était défectueux, le chauffage de la salle de bain sentait le brûlé, la climatisation ne fonctionnait pas. Nous devions aller chercher le café à réception, car ils oubliaient d'en remettre etc....et enfin le paiement a été fait en argent et en plus ils l'ont pris sur la carte de crédit...

la propreté

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« tres decu »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

invasion de fourmi dans la chambre je suis quebecois donc je parle francais. probleme de communication avec les employes tres bruyant aucune insonirisation , on entend de partout les voisin de chambre et dans les corridors

personnel gentils lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« J'ai aimé mais j'aurais aimé mieux que ca! »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le dejeuner n'est pas fameux et les deux dames à l'accueil dans la salle pour dejeuner etaient super bêtes...aucun service courtois et elles avaieent tendance à répondre betement aux questions

le cadre est interessant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« le petit déjeuner tres ordinaire surtout avec les coupures... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner tres ordinaire surtout avec les coupures qu'ils ont fait en rapport de ce déjeuner tres peu de choix . à 10 h ont ns a presque mis ;a la porte mauvaise note dans les chambres manque de serviette quand ns sommes 2 personnes à l,acueuil la la préposée `a eu de la difficultée à trouver la 2è reservation manque d,expérience parce que c,était une émigrée à peine capable de lire les noms correctement etc. prochaine réservation ailleur avec meilleur condition merci

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bon Hôtel dans Montréal-Est »

- Trajet en bus de 20 min pour rejoindre le métro de Montréal

- Cafétéria pour petit déjeuné inclus - Place de parking offerte - Entrée secondaire piétonne à l'arrière - Facile d'accès en voiture - Facile d'accès en bus - Propreté et confort literie - Personnel très pro - Sytème de double fenêtre pour - Échantillon de produit de soin - Passage du personnel de ménage inaperçu - Technicien intervient rapidement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Chambre d une nuit  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre bruyante car hotel au bord de la route. Demander une chambre a l arriere

Facile pour aller ou venir de l aeroport . Personnel'sympa et petit dej correct.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Pas d'âme et vieillot »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant ( couloir et salle de bain) Pas assez de places dans la salle du petit déjeuner Moquette couloir elimée

Personnel d'acceuil serviable Literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon séjour . Excellent rapport qualité/prix .Nous y retournerions si l'occasion se présentait. »

Mobilier restreint. Pour dormir seulement.

Très bon lit. Excellent service, facilité d'accès , à proximité de bons restaurants. Bon accueil.Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« beaucoup de bruit intérieur, alarmes incendie qui se... »

beaucoup de bruit intérieur, alarmes incendie qui se déclenchent après les douches chaudes, personnel peu aimable, accès compliqué et sans indications

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bon pour un dodo ou court séjour si vous ne passez pas trop de temps à l'hotel. (chambre rég. 2 lit) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuné est vraiment très simple, Croissant, toast et céréale. La chambre était propre mais les murs avait "du vécu". Un bon lavage ou bien de la peinture serait bienvenue. Prise de courant très rares.

Plusieurs portes extérieurs donnent accès aux chambres. Avec cette configuration les corridors sont plutôt tranquille. L'insonorisation est assez efficace. Machine Keurig et frigo.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« J'y retournerais pour un autre voyage »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner demande un peu d'amélioration

L'établissement commence à montrer des signes de vieillesse mais tout était très propre et le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Beau week-end! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Malheureusement, nous avons eu un problème technique avec l'air climatisé (elle dégouttait par terre... sur le tapis...) et la chambre ne sentait pas très bon! Dès la première nuit, j'ai averti la réception et le commis ne nous a même pas proposé une autre chambre, mais nous a spécifié que le problème serait réparé le lendemain matin... À notre retour en après-midi le lendemain, il n'y avait rien de changé! Heureusement, la dame a l’accueil est venue voir le problème et nous a immédiatement changé de chambre! Plus grande en plus, c'était très apprécié. Je recommanderais, malgré le problème technique, vu que le service à été correcte. Aussi, les choix de déjeuné n'étaient pas très diversifiés, mais correcte.

La prise électrique pour brancher mon véhicule électrique durant la nuit, même si ce n'était pas une borne. elle m'a un peu sauvé la mise! Le sourire des dames à l’accueil était accueillant, c'était génial! les lieux étaient quand même propre et à la mode!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« des rats qui se promène dans le parking, tout autour du... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

des rats qui se promène dans le parking, tout autour du motel, pas grand chose a déjeuné et la place pour se servir trop petit (comptoir pas assez long) drap et serviette taché

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Je ne crois pas que j'y retournerais. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les travailleurs devraient être dans une section à part car les portes des chambres sont très bruyantes et les travailleurs aussi .

Nous avions une chambre sans balcon et sans fenêtre qui ouvre et je pense que nous étions dans une section ou des travailleurs logeait. Comme j'avais réservé longtemps d'avance je suis déçu de la chambre mais très propre et déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Trés bonne étape . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bon accueil . La chambre était correct grande ,idem pour la salle de bain . Café et thé dans la chambre. Bus derrière l'hôtel pour rejoindre le métro pour se rendre au centre de Montréal. Petit déjeuner simple mais copieux. La critique est toujours facile mais faut savoir mettre le prix et là pour le tarif ,bravo.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien pour le prix, pourrait être mieux. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté bien mais pourrait être mieux. Air climatisé bruyant : on l'a arrêté pendant la nuit.

Le lit était très confortable, les draps étaient propres. Chambre petite mais bien aménagée. Le déjeuner continentale était bien.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« prix trop élevé par rapport au service »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est très peu aimable. L'hôtel était en travaux, extrêmement bruyant dès 7h30 du matin, de plus, très mal isolé. Le petit déjeuner pourrait être plus fourni

La grande chambre avec 2 grands lits doubles Le grand parking sur place

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« OK pour une seule nuit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre très sombre, une seule fenêtre et une seule lampe. Matelas, mobilier et tapis devraient être rajeunis. Porte de la chambre ne ferme pas bien. Insonorisation limite.

Situation géographique pratique. Personnel courtois. Salle de bain très propre. Lobby accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On nous a installé dans une aile de l'hôtel en rénovation. À la fin de mon travail je suis rentré à l'hotel vers 3h15 du matin et les travaux ont commencé à 7h00 donc impossible de dormir. J'ai souvent l'impression que lorsque nous réservons par les intermédiaires donc Booking.com ou vos compétiteurs, nous avons droit aux chambres de moindre qualité. Je ne réserverai plus par un intermédiaire dorénavant

Chambre propre et accès facile

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Le petit déjeuner était bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il y a eu un souci avec la porte de la salle de bain qui s'est barrée et personne ne pouvait l'ouvrir avant le lendemain matin, donc, nous avons dû déménager nos pénates dans une chambre plus petite avec des problèmes de lumières. Nous avons payé le même prix et n'avons eu aucun dédommagement.

Le petit déjeuner était bien. Le personnel très courtois.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Pas d'eau chaude, on n'avait de la misère à trouver... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas d'eau chaude, on n'avait de la misère à trouver un stationnement, pas de poste de télévision , cheveux dans les serviettes et poil sur le contour de bain, et plein de fourmis dans notre chambre! Vraiment très déçus nous n'iront plus à être hôtel!

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Un excellent bon rapport qualité-prix en plein coeur de Montréal. »

Confort du lit moyen. Peu de couverture...

Accueil chaleureux et courtois. Ils m'ont accommodés alors que j'avais fais une erreur de réservation. Ce fût très apprécié!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Rapport quslité-prix interessant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le chauffage etait déficient, on aurait dit que l'air climatisé fonctionnait et il n'avait rien a faire pour changer la température avec le thermostat. On a gelé toute la nuit😕

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« les mur sont en carton on entend les personnes des autres... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

les mur sont en carton on entend les personnes des autres chambre parler et nous marcher sur la tête jusqu'à 4:30 du matin et même après un appel a la direction aucune amélioration.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Qu*on avait pas enlevé la neige pour sortir la voiture. »
    • Suite Supérieure Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Qu*on avait pas enlevé la neige pour sortir la voiture...que le restaurant ne soit pas pres de la chambre pour eviter de traverser toute la cour avec le froid...les chambres ne sont pas du tout insonorées.....et on a choisi une suite, mais il y a aucune difference avec les autres chambres qu;on avait dëjä visité...on etait tres decus..

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« hôtel très pratique et confortable à l'abord de Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre grande et standard qu'on voit en Amérique du Nord. Lit confortable, deux lavabos, machine à café dans la chambre.Petit déjeuner très bon, a volonté. Place pour garer la voiture ce qui est très important en ville.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« amis »
    • Suite

les œufs à la coque n'était pas cuit J'ai réservé une suite lit king et y'en avait plus de disponible j'étais vraiment décue puisque j'avais réservé :-(

le lit

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Idéal pour Montréal-Est »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le micro-ondes était loin de la chambre, il fallait faire 100 mètres pour y arriver. la salle du petit déjeuner réchauffe vite même le mois d'octobre

Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Hôtel très excentré mais parking très facile et c'est un must à Montréal. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La moquette de la chambre a besoin d'un coup de neuf !!

Une grande chambre pour 4 nuits, très facilement accessible; un lit super confortable un petit déjeuner buffet à volonté, basique mais complet.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bruyant / pas de service »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Alarme d'incendie qui se déclenche a 3 reprises durant la 2 ieme nuit et 2 fois la troisième et personne ne vient vérifier..... chauffage defectueux (semble declencher l'alarme lorsqu'activer) Ménage laissant plus qu'à désirer serviettes non changées , ramassée , taie d'oreiller non changée Mv odeur garder par les tapis

Proximité du lieu de formation / stationnement près de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Pas le grand luxe mais très convenable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La salle de bain est petite, les serviettes propres étaient un peu mouillées, pas d'ascenseur pour le 2e étage (pour personnes âgées)

Le confort des lits, le déjeuner assez complet compris, la machine à café dans le lobby, la propreté de la chambre, le parking gratuit, près de plusieurs centres d'achats

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« LA PROPRETÉ »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il `n`y aucun fauteuil. Il est difficile de faire de la lecture assi sur une petite chaise droite ou encore d'écouter la télévision`. J'ai souvent logé dans des Days Inn aux USA et le confort est meilleur et à un moindre coût.

LA PROPRETÉ

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« A éviter si possible »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très moyen, literie horrible les ressorts transpercent le corp. Chambre peu lumineuse et très mal insonorisée. Personnel peu aimable

Chambre grande

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Bien cher pour si peu de plaisir »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très difficile à trouver et surtout à atteindre.Lits pas confortables avec ressorts dans le dos. Wifi hoquetante.petit déjeuner léger et croissants froids...