Commentaires sur l'établissement N Hôtel Québec 3 étoiles

3390 Boulevard Saint-Anne, G1E 3I7 Québec, Canada

#24 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

J'aurais pu avisé la réception et je suis arrivée à une heure tardive. Le bain il y avait un coin non lavé ou oublié. (ça peut arriver j'en conviens).

Le coin télévision à l'accueil, parfait pour sortir de la chambre pour prendre un café et jus.

« J'ai bien aimé mon séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Je n'était pas capable d'écouter des films avec mon chrome cast car le réseau n'est pas sécurisé. Manque de chaines avec films comme super écran.

Le lit était confortable. La chambre était propre. Le personnel était souriant et accueillant. La chambre avec four micro ondre est une bonne idée.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, les chambres... »

Absolument rien

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, les chambres confortables, la salle de bains, café, thé, ordinateur à disposition et jus de fruits gratuits le matin. Je l’ai déjà recommandé à des amis qui prévoient de visiter Québec: il est idéalement situé et d’un bon rapport qualité -prix.

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lit King-Size

Accessible, ce motel a tous les avantages de ce genre de formule : Propreté et confort (bien préciser une chambre de l'autre côté de la voie rapide qui mène à Quebec) réfrigérateur, cafetière dans la chambre mais jus d'orange et café à volonté a l'accueil, Accueil souriant et prévenant .parking gratuit, entouré de nombreux endroits pour se restaurer et le l;eu, Le Normandin. A recommander les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pratique pour un stop / worth the money »

Environnement bord de route mais ok pour une petite étape.

Super literie : un très grand lit (180) et un grand (160) parfait avec 2 enfants , deco simple , fast food et breakfast à proximité . Calme et globalement confortable

« Bon rapport qualité prix, mais un peu loin de Québec »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Coincé entre l'autoroute et la zone industrielle. Un peu loin de Québec.

Le rapport qualité prix très intéressant. Proche des chutes de Montmorency. Possibilité de déjeuner à petit prix proche de l'hôtel. Lits confortables.

« J'ai aimé mon séjour malgré tout, mais je ne retournerais pas là. »

L'air climatisé bruyant, trop froid ou à off. Stationnement manque d'éclairage. Le prix est assez élevé aussi, à ce prix là, ça aurait été bien le déjeuner compris.

La chambre est bien, le lit et oreillers confortables, bien équipée avec frigo, micro-ondes, cafetière (le café est gratuit et très chaud puis le jus d'orange aussi à la réception), il y a aussi des coupes pour le vin. Le point négatif était l'air climatisé qui fait bcp de bruit et il est soit très froid ou s'arrête qd il a atteint le degré qu'on lui a demandé, donc par bout il fait chaud et d'autres fois très froid, pas confortable à ce niveau. Nous sommes revenus tard d'une sortie (minuit passé) et il n'y avait presque plus de stationnement, donc ns avons stationné sur le côté de la bâtisse et ce n'était pas très éclairé...disons que je n'aurais pas aimé m'y retrouver seule.

« Bien mais pas à refaire »
    • Chambre Lit King-Size

Soucis lors de la première nuite . Nos voisins de la chambre d’a Côté été agité ( je passe les détails ! ) nous avions l’impression d’etre Dans leur chambre , jusqu’a 4h30 du matin ! Impossible de dormir . L’hotel Est bien et propre mais beaucoup trop cher . Nous avons fais d’autres hôtel bien moins cher et bien plus beau . Et toujours là même chose : taxe hors de prix !! A vérifier avant votre séjour .

La propreté de l’etablissement La gentillesse du personnelle . Soucis lors de notre première nuitée le directeur nous a fait non pas une remise mais nous a offert des coupons pour déjeuner pour s’en Excuser ( soucis hors de sa volonté )

« Just okay »
    • Chambre Lit King-Size

Le prix est quand même élevé. On avait pas une belle vue, c’était un hôtel à 2 étages. Déjeuner non inclus...

Accueil normal, chambre équipée avec frigo, microonde et télé. Belle organisation. Espace convenable. A proximité de jolies parcs, du centre-ville et de l’aquarium Qc

« Hôtel spacieux et confortable »

Un peu éloigné du centre mais bus à proximité très appréciable (carte de bus en vente à l'hôtel) car en voiture difficile de se garer à Québec centre !

Chambre moderne, propre et spacieuse idéale pour une famille de quatre personnes. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel bien situé pour visiter Québec et environs »

Qualité du ménage un peu légère, reste de poussière sur certains meubles.

Chambre spacieuse, personnel accueillant. Café et jus d'orange à disposition le matin. Proche de nombreux restaurants pour le soir ou le petit déjeuner.Acces rapide au centre de Québec. Bon rapport qualité -prix. Aucun soucis pour stationner,grand parking gratuit.

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Chambre petite. Le bruit était un peu dérangeant (fenêtre donnant sur le stationnement, air climatisé). Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Ni de cafetière dans la chambre.

Le lit était très confortable. L'hôtel est très propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel confortable et bien situé si on a une voiture »

Petit déjeuner non compris dans la prestation or cela était inclus à la réservation

Le confort de l'hôtel En dehors de la ville mais bien situé par rapport aux sites touristiques

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel très sympathique et convénient. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Air climatisé un peu bruyante.

Un 3 étoiles de type business. Propreté impeccable. Chambre de bain très bien équipée. Lit très confortable. Très bien situé du vieux Québec.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Pris trop élevé sans offre petit déjeuner. Accès direct vers la voie rapide vers Québec »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuner à l'hôtel, il faut se rendre au restaurant à l'extérieur de l'hôtel avec lequel un partenariat est mis en place en vous faisant bénéficier d'une réduction tarifaire.

La chambre est spacieuse, propre, frigo et machine à café

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel propre à quelques minutes en voiture du centre... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Pas de petit déjeuner. Possibilité de le prendre au restaurant à côté avec une réduction...

Hôtel propre à quelques minutes en voiture du centre historique de Québec. Grand parking gratuit. Café à volonté toute la journée

« Ordinaire »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre 248 à côté du rangement pour entretien réveillé très tôt par les gens du ménage personnel avisé à mon départ aucune compensation note mis au dossier si prochaine visite

La propreté

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J’étais brûler et repartie brûler »
    • Chambre Lit King-Size

J’ai demander un endroit tranquille pour me reposer j’en avait grandemant besoins et on ma placer à côté d’une suite ou les couple y était et laissait leur porte ouvert les enfants courait partout ca criait fort toute l’après-midi et jusqu’à tard le sort mettons que avec des bouchons je les entends encore tres decu pour ca mes je comprends. Peut-être regarder qui occupe les chambres voisines la prochaine avant de réserver

La propreté

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Idéal pour un court séjour dans la région de Québec. »

Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner inclus.

Service parfait de la réception. Confort et propreté au top. Emplacement idéal à la fois pour visiter Québec et les chutes de Montmorency.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Près des commodités »
    • Chambre Lit King-Size

Certaine personnes irrespectueuses ont scillonées les corridors durant la nuit tout en étant assez bruyant. Ils nous ont réveillés a plusieurs reprises. Malgré les caméras présentes dans les corridors, le personnel ne semble pas s’en avoir occupé. C’est le seul point négatif de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien rapport qualité/prix! »
    • Chambre Lit King-Size

Le plancher n'avais pas été lavé et le manque de finition pour l'installation du système de climatisation, un gros trou dans le mur avec des files raboutés. Il manque une piscine :)

La gentillesse du personnel, la proximité des services, restauration incluant le Normandin situé juste près de l'hôtel avec un rabais pour y mangé ainsi que rabais supplémentaire offert pour un prochain séjour. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La chambre était très confortable et rénovée au goût du jour... »

Rien du tout

La chambre était très confortable et rénovée au goût du jour avec un lit King. J'avais réservé avec Booking.com et j'ai été très bien reçue.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Facile d'accès, bien équipé, entouré de restaurants,... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Salle de bain un peu vieille, mais très propre

Facile d'accès, bien équipé, entouré de restaurants, personnel souriant, propre, bien insonorisé, confortable et rabais de 20% pour déjeuner au restaurant Normandin à côté.. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Superbe hôtel très pratique »

Chambre trop petite pour 3 voyageurs, pas de place pour les bagages

Lits très confortables, personnel très accueillant et disponible, il est également pratique d’avoir le frigo et le microonde. Très bon emplacement, à 10 min du vieux Québec en voiture

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Nous avons tous (moi et ma famille) eu de grosses réactions... »

Nous avons tous (moi et ma famille) eu de grosses réactions allergiques suite à notre nuit. Des plaques et des rougeurs nécessitant même une visite à la clinique. De plus, on m'a demandé des photos avant de pouvoir effectuer un remboursement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« la tranquillité, le personnel et l'accessibilité des... »
    • Chambre Lit King-Size

dommage qu'il n'y avait pas de piscine ou spa

la tranquillité, le personnel et l'accessibilité des restaurants que l'on peut rejoindre a pied. J'ai apprécié mon court séjour a cet endroit et je vais surement y retourner

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« À refaire sans hésitation en espérant d'y retrouver tout ce qu'il y avait déjà + mon oreiller »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

les oreillers trop mous à mon goût ... mais je me suis habituée et accommodée à compter de la 2e nuit tout en regrettant les miens ...

La douche est fameuse, le séchoir à cheveux le meilleur trouvé dans un hôtel, il y a un micro-onde, un frigo, du café disponible 24/24, plusieurs restos aux alentours, etc. etc. Nous y retournerons certainement, ce fut très agréable les 3 jours durant ! Le service tant au resto qu'a l'hôtel est d'une courtoisie qu'on ne rencontre pas souvent, la propreté est exceptionnelle!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bien! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

La chambre en général etait propre, par contre, la douche n'avait pas été "bien" lavé, il y avait des cheveux & du poils dans la douche... assez ordinaire! À 20h00 le soir on cogne a notre porte pour demander de baisser le ton... peut-etre plus une hotel familial ! ... il n'y a pas de piscine!

Le prix de la chambre abordable pour 1lit king & un lit queen (par contre moin confortable que le lit king). Frigidaire & micro onde dans la chambre & un divan! Le restaurant Normandin est juste à coté, 2mins à pied! Belle vue si votre chambre se trouve du côté de l'eau sinon cest vue sur boul. & parking ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Belle chambre. »
    • Chambre Lit King-Size

La texture de la literie faisait du bruit à chaque fois qu’on bougeait. Le matin, je me suis réveillée tôt à cause du bruit des voitures sur l’autoroute.

Belle chambre. Beaucoup d’équipements.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Nous reviendrions! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Les discussions personnelles entres les receptionniste lors de notre transaction de départ...Nous ne voulons pas necessairement vous entendre parler de vos frustrations envers les autres clients...Manque de proffessionalisme.

Les lits très confortables! Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Agréable malgré la pluie »
    • Chambre Lit King-Size

La fenêtre ne s'ouvrant pas, la première nuit a été étouffante !! On nous a expliqué, le lendemain matin, comment fonctionnait le système (ne pas utiliser les commandes sur l'appareil mais bien le thermostat mural). Concernant l'appareil de chauffage / climatisation, il est extrêmement bruyant. C'est, je crois, le seul hic de cet hébergement. J'aimerais ajouté un mot concernant le restaurant attenant à l'hôtel: ne pourrait-il pas offrir des menus un peu plus santé ? Par exemple: du yogourt nature avec des fruits frais. Du pain à grains entiers et pas seulement du pain blanc (ou brun) industriel !

J'adore l'idée de retirer les tapis des chambres ! C'est beaucoup mieux des planchers en bois. L'hôtel est bien situé, à proximité de l'autoroute et avec plusieurs choix de restaurants dans le coin.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon séjour. »

Lits très confortable,réfrigérateur et micro ondes très appréciés car pas de petit déjeuner à l'hôtel. Effort écologique sur le changement de linge de toilette. Bien. Café et jus de fruits à volonté. Sympa pour se réveiller le matin.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

St as de. Axe dans les chambres et pas de frigidaires. Inconcevable en mon sens. On est en 2017.

L'endroit pour mon rendez-vous qui était proximité

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Excellent rapport qualité/prix. La chambre est très propre et bien équipée. L'hôtel est très bien situé, près centre ville et proche de l'autoroute, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Hôtel agréable et propre, pas trop bruyant, récent. Café et jus d'orange offert le matin. Personnel agréable.Localisation un peu en dehors du centre de Montréal mais très facilement accessible en voiture. Pas si dérangeant. À deux minutes des chutes Montmorency.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Les draps contour du lit ne tenait quand on se couchait et le divan pour s'asseoir est bas. Plus difficile quand on est grand ou costaud

Belle salle de bain et petit réfrigérateur

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent. Belle chambre propre au decor du jour avec accomodations parfaites pour nos besoins. »

Insonorisation moyenne.

Pres d'une belle piste cyclable. Nous avons pu rejoindre l'ile D'orleans en vélo une journée. Aussi aller vers le vieux port en vélo, rejoindre le pont de Quebec et revenir coté Levy. Excellent situation geographique pour nous. Tres belle chambre avec frigo ce qui etait utile pour nous ayant des lunchs. Belle t.v. Avec mini causeuse apprecié pour voir le U.S. Open! Belle salle de bain. Cafe gratuit tres bon et tres apprecié. Rabais 20% sur dejeuner a l'etablissement juste a coté. Tres bon. Prix maximum qu'on voulait payé. (258$ pour 2 nuits) Un peu dispendieux avec les taxes. Mais a ce prix on reviendrait a cet hotel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pas de tapis, propre, très grand lit, variété des chaînes... »
    • Chambre Lit King-Size

Air climatisé bruyant, porte de chambre un peu trop difficile à fermer et seulement 2 débarbouillettes par jour pour 2 personnes.

Pas de tapis, propre, très grand lit, variété des chaînes télé dispo.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel neuf ou rénové, propre et bien entretenu. »

Pas de petit déjeuner, il faut aller au restaurant très proche de l'hôtel

Hôtel neuf ou rénové, propre et bien entretenu. Café, Thé, Jus de fruit disponible le matin

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« bien placé, bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Pas de petit déjeuner à l'hôtel et petit déjeuner possible à proximité mas pas sympathique.

Parking, Chambres confortable, accès au centre de Québec facile en voiture

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Lit King-Size

La climatisation a le mérite de bien fonctionner mais le bruit est beaucoup trop important.

L'hôtel est bien placé, facilement accessible depuis l'autoroute, restaurants à proximité, personnel aimable et serviable. A environ 15mn du centre de Québec.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« On y retournera assurément! »
    • Chambre Lit King-Size

Air climatisé bruyant, un peu loin du centre-ville (+/- 33$ en taxi aller-retour).

Presque parfait, nous avons adoré notre séjour à cet hôtel! Personnel aimable, jus et café gratuits, décor, confort de la chambre, douches massage (une fixe, une ajustable)😀.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le personnel était vraiment extrêmement agréable, aux petits... »
    • Chambre Lit King-Size

Situé en dehors, en bord de route, et pas grand chose aux alentours... Pas idéal pour visiter la ville mais bus direct pour rejoindre le centre ville de Québec

Le personnel était vraiment extrêmement agréable, aux petits soins à la réception et très sympathiques ! Beaucoup de possibilités pour prendre le petit déjeuner à côté de l'hôtel. Et un petit salon sympa avec thé et café offerts. Très facile d'accès. Grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Agréablement surprises »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Pas assez de rangement pour deux personnes. Éclairage de la chambre un peu trop froid. On aurait aimé le petit-déjeuner sur Place mais il semble qu'il manque d'espace. Les draps des lits n'étaient pas agréables, ils faisaient du bruit quand on se tournait. Toutefois, ce ne sont que des détails comparés à l'ensemble qui est très bien.

Hôtel tout neuf et tout propre. Loin de l'image que j'avais de la chaîne et tellement mieux !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Pas de petit-déjeûner sur place : il faut aller au dîner à côté.

Parking type motel, donc gratuit. Chambre (familiale, 4 personnes) bien équipée. Prix "raisonnable". Emplacement pas très glamour (type banlieue commerciale) mais finalement bien pratique : bon dîner juste à côté pour petit-déjeûner et souper, centre ville de Québec accessible facilement en voiture en 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Expérience à refaire ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Offrir le déjeuner gratuit.

Décor de la chambre, moderne et, le fait qu'il n'y ait pas de tapis dans la chambre. Confort du lit, commodités de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« 15 jours en famille »

La taile des chambres limites pour 4. Les réceptionnistes peu capables de donner renseignements efficaces pour rejoindre les attractions et le centre ville ...

La facilité d accès en voiture et la ligne de bus à deux pas pour se rendre au centre ville de Quebec (environ 30 mn de bus). Les lits sont grands et le matelas agréable. L insonorisation est efficace ainsi que les rideaux occultants ! Le café et le jus d orange sont gratuits le matin. Les Resto sont multiples sans prendre la voiture .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Emplacement parfait pour se rendre dans le vieux Québec. »

Le rideau de douche sentait mauvais. Le deuxième lit (celui qui sortait du mur n'était pas confortable selon mes grands enfants qui ont dormi dessus. Peut être ok pour des enfants. Plein de commodités autour.

la situation géographique par rapport au Vieux Québec ( FEQ). C'était parfait pour nous puisque nous avons évitez tous les chantiers routier. Le grand lit était confortable. Le café toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Le paradis »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Tout était super rien a redire. J'y retournerai avec joie. Prêt de tout et en plus superbe vue sur Québec, site historique de Beauport magnifique. Pour les amateurs de vélo c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

L'air climatisé dans les chambres est très buyante. Mon conjoint s'est réveillé à de multiple reprise dû à celle-ci.

Le jus offert gratuitement dans le hall du hotel était très frais. De plus, le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Accès facile au Vieux Québec »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit programmé du système de climatisation. L'affichage de directives de contrôle seraient utiles.

offres de jus et café, grande chambre: sans tapis , très grand lit confortable, fauteuil de bonne taille, le tout très propre. Guiide touristique utile. Que des fenêtres ouvrent. Ascenseur 20% au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un peu décevant! »
    • Chambre Lit King-Size

Lit trop dur et chambre mal insonorisée. On ne pouvait faire fonctionner le climatiseur car il faisait trop de bruit. Les portes des chambres se ferment bruyamment alors, nous entendions les clients qui entraient dans leur chambre à un point tel que nous avons été réveillés deux fois dans la nuit.

La grandeur de la chambre et la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Très bon hôtel de passage »
    • Chambre Lit King-Size

Sa situation géographique , a proximité du centre et des chutes. L'hôtel est situé dans un beau petit village. Restaurant délicieux à côté de l hôtel ( réduction de 20% offerte par l'hôtel ) Personnel accueillant et disponible Chambre spacieuse et propre Grand parking Parfait , j'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« deception »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

moissisure dans la salle de bain, mur et plafond mouiller car le fan ne fournissais pas. plancher tres froid dans la chambre. s'etais tres humide dans la chambre.. l'epoussetage avais ete tres mal fait pleins de poussieres un peu partout.

tranquilite des lieux et equipement.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Parfait pour mes séjours hebdomadaires. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Suggestion d'amélioration: produits de beauté pourraient contenir le revitalisant pour cheveux et la crème de corp, mais sans affecter le prix de la chambre qui est idéal.

Le style minimaliste, les planchers sans tapis, la propreté, la gentillesse et l'accueil offrent un contexte idéal pour le voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Propreté des lieux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La porte de la chambre pour personnes à mobilité réduite très difficile à fermer correctement Chambre située près de la réception, on y entendait le va et vient des clients Que des machines distributrices, pas de service de restauration ni même de déjeuner

Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le paradis »
    • Chambre Lit King-Size

Très bonne idée le 20% de rabais sur le petit déjeuner au restaurant le Normandin, mais plus tard que dix heures am serait apprécier.

C'est un paradis. Tout est à porter de main (restaurant j'en ai comptée au moins six que l'on peut aller à pied, la piste cyclable, accès autoroute etc). J'y retourne cette été pour faire du vélo. La piste cyclable est à quelques pas de l'hôtel. Ordinateur dans le coin petit salon du hall d'entée, café gratuit, jus, revue pour consultation, grand stationnement et j'en passe. L'hôtel est Bienvenue Cycliste. Le personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très satisfaisant ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le café n'est pas dans la chambre et celui à la réception est de piètre qualité.

Belle chambre, lit king assez confortable, pas de tapis, très propre ! J'y retournerai sans aucun doute !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très beau séjour! »

Une cafetière dans la chambre serait apprécié. Malgré tout, le café (gratuit) demeure disponible en tout temps à la réception.

La grandeur des chambres et le deuxième lit escamotable (super confortable) qui lorsque fermé nous donne une belle pièce salon avec fauteuil pour recevoir un couple d'ami. J'adore!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Un bon pied-à-terre pour visiter Québec et ses environs »

On aurait apprécié le petit-déjeuner inclus. Cela dit, on a trouvé une bonne adresse pas chère pour le prendre : le Café de la Poste, à 2 minutes en voiture, dans le centre de Beauport.

- La situation géographique : à 5 min en voiture des chutes de Montmorency, de l'île d'Orléans et du centre de Québec + le choix de restaurants à quelques minutes à pied quand on n'a pas envie de sortir très loin (très appréciable en hiver !) - Le parking gratuit - Le calme des chambres et la vue sur Québec au loin

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Lits confortables, chambre propre, pratique d'avoir... »

Oreillers un peu durs, ventilateur de la salle de bain bruyant.

Lits confortables, chambre propre, pratique d'avoir frigo et micro-ondes dans la chambre. Hôtel tranquille, bel accueil.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Halte sympa à Québec city »
    • Chambre Lit King-Size

On entend trop bien la plomberie des chambres voisines

La literie est très confortable et le personnel est efficace et sympa La situation géographique est parfaite si on a une voiture pour aller au centre ville (6mn)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bel endroit pour séjourner, qualité -prix. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Manque d'insonorisation dans la chambre,on entendait tousser dans les chambres à proximité. La toilette coulait ,donc toujours un petit bruit de ruissellement d'eau.

Beaucoup de restaurant autour qui est facile de se déplacer à pieds. Belle vue sur le fleuve. Belle grandeur de chambre.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Nous adorons cet établissement pour son rapport qualité, prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

Malheureusement cette fois-ci, notre salle de bain n'était pas propre. Contrairement aux autres séjours où c'était très propre. On s'est dit que c'était une erreur et n'avons pas considéré que c'était habituel

Nous adorons cet établissement pour son rapport qualité, prix

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Pour un très bon séjour à Québec »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Triple

C'est un endroit très propre et confortable. Bonne insonorisation des chambres. J'adore la décoration. Le personnel est dévoué, poli, amical et souriant. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Séjour à Québec - Partie de hockey au Centre Vidéotron »
    • Chambre Lit King-Size

Bonjour, J'ai surtout très apprécié le fait qu'il n'y avait aucun tapis, je crois que tous les hôtels devaient être comme ça. Et que dire du Centre Vidéotron, endroit très agréable avec beaucoup d'espace, très bien situé! J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Hotel charmant en plein Paris »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

L'absence d'ascenseur (si j'ai bien compris, temporaire) est un point négatif pour les personnes à mobilité réduite.

L'accueil, en plus d'être 24/7, est des plus chaleureux. Le petit hotel situé dans un quartier vivant de Paris est propre, bien équipé et charmant. Les chambres les plus hautes offrent une vue sur les toits de Paris, ce qui est toujours un plus.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Belle emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size

Le seule point négatif serai là plomberie les toilette était assez bruyante et on entendait les voisin prendre leur douche.

Belle emplacement Belle chambre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Super hôtel, mauvais restsurant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Très déçu du restaurant, nous y sommes allé pout dejeuner, service extrêmement long, 40 minutes pour un refile de café, pas recu la bonne commande après près de 1 heures d'attente, manque de professionnalisme de la serveuse, elle à essuyer les dégâts sur la Tasse de ma conjointe avec ses doigts...trempette au chocolat en table d'hôte dejeuner qui se retrouve à Être du sirop de chocolat ultra concentrer. Bref si sa n'aurait pas été de notre dejeuner tout aurait été parfait a cet hôtel!

L'hôtel était super bien, bien situer, très accesible, très propre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Impeccable en tout point. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de tapis dans la chambre. Lit très confortable. Look moderne autant dans le hall que dans la chambre. Beaucoup d'espace. Proche de restaurants très diversifiés. Impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Proximité Quebec city  »
    • Chambre Lit King-Size

Proximité Quebec city 10 min en voiture Hôtel récent et propre Petit déjeuner non compris mais Resto a 2 pas qui le propose et réductions avec la chambre de l'hôtel Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« La serrure de notre porte ne fonctionnait pas. »

La serrure de notre porte ne fonctionnait pas. On nous a assuré que le lendemain matin tôt, tout serait réglé... et non! À notre départ, rien n'a été réglé. Nous devions remettre nos valises dans la voiture et laisser la porte entre-ouverte lorsque nous sortions à l'extérieur. Désolant!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très beau séjour! »

Personnel très à l’affut De nos besoins:navette pour le Centre Vidéotron

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Propreté et gentillesse du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Occupation Double

Propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’hôtel est très facile d’accès pour aller dans le vieux Québec ou autres