Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Niagara Falls Near The Falls 3 étoiles

5943 Victoria Avenue, L2G 3L8 Niagara Falls, Canada

#31 sur 97 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Manque de choix au petit-déjeuner

L'emplacement, proche des chutes, à même pas 10 min à pieds. Le confort de la chambre, le petit-déjeuner compris dans le prix, le personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hôtel étape tout a fait correct pour le prix. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel étape tout a fait correct pour le prix. Certes moquette et petit déjeuner restreint et tout en plastique mais clairement bon rapport qualité prix pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Un lit pour dormir, point! »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

... Le bain dans la chambre, c'est ridicule. L'hôtel en général a besoin de rénovations. C'est propre mais c'est tellement dépassé et que je trouve que le prix était disproportionné par rapport au confort. Et pour ce qui est du déjeuner, je n'en reviens tout simplement pas; GASPILLAGE!!!! Aucun système de recyclage! Tout en format individuel, dans des assiettes et des verres jetables!!! Nous sommes en 2018! L'environnement doit être une préoccupation !!!! Je ne retrounerais plus jamais dans cette chaîne d'hôtel.

L'hôtel est bien situé. Le lit était confortable et il y avait assez d'espace.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel bien pour quelques jours »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine

Proche des Niagara Falls. Grande chambre et literie très confortable. Bon petit dej ! Service de bagagerie très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« très bon choix »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le café n'es vraiment pas bon

très bien situé, à proximité des attractions (chutes, restaurants), propre, personnel courtois, stationnement, déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« J'ai adoré »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre très grande et très propre. La vue sur la grande roue wow. Bonne qualité des matelas, bonne tv. Le personnel très souriant et très compréhensible. Déjeuner très bon, sauf les muffins. Mais ce n'est pas grave ça. Le prix par rapport à la place, très très bon!

« Agréable et très bon emplacement. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuner inclu et le stationnement payant . Malheureusement, en ce qui a trait au déjeuner, nous sommes laissés à nous-mêmes donc, tous et chacun prennent des aliments, comme bon leur semble, même avec leurs mains, sans utiliser les ustensiles. Le café c’était un sirop extrêmement corsé. Les tables n’étaient pas nettoyées entre chaque utilisation. Nous n’y avons été qu’une seule fois déjeuner pour ces raisons. Nous ne sommes pas des personnes difficiles d’habitude mais, l’hygiène est importante pour nous.

L’emplacement, le confort dans les chambres, la propreté, le soutien à l’information du personnel

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le wifi était lent et à des moments non fonctionnels. Il est pas acceptable de payer 400$ sans avoir acces à internet. De plus le parking n’est pas inclus dans le prix alors que ça l’est sur le site web.

l’emplacement

« Le meilleur emplacement ! 😉 »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le confort des lits est moyen Et malheureusement il y avait une mauvaise odeur dans l assenceur Le fait de ne pas avoir de frigo dans la chambre Et le petit dejeuner est de qualité moyenne

L EMPLACEMENT Le service service des femmes de chambres ...c etais toujours bien fait et propre ds notre chambre

« La proximité des magnifiques chutes. »

Ras.

La proximité des magnifiques chutes. Le parking payant. Le petit déjeuner simple mais à volonté et bon. La chambre propre et très grande avec 2 grands lits en 160 cms. Tout simplement génial.

« Un bon hôtel avec un personnel nul »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil deux réceptionnistes incompétentes et qui se moquent des clients On est arrivé à 12H00 on savait bien que les chambres n'étaient pas prêtes mais pensaient avoir fait le check in car elles ont demander nos passe port et CB et nous on remis nos carte de parking mais quand les ados sont revenu vers 16h00 elles ont refuser de leur donner les clefs malgré qu'ils aient avec eux passeport et copie de la réservation En fait le check in n'avait pas été fait et elles nous ont obliger à revenir des chutes pour que les ados puissent se détende à la piscine BRAVO

Très bon équipements

« Mefiance. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

nous sommes arrivés à l hotel et le manager m'a réclamé 70 dollars canadien (soit 48 euros environ) de plus que le prix initial!!!!!! soit disant le taux de change et des frais de gestion!!!!! je ne le conseillerai surement pas. piscine défraichie, jacuzzi à la limite de la propreté sans parler du parking payant les chambres correctes sans plus et petit déjeuner insuffisant (peu de choix)

la proximité avec les chutes mais tous les hotels sont au bord de la route et les uns à coté des autres...

« Ok pour court séjour  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner vraiment pas bon, le café est imbuvable, aucun choix et produits industriels. La tapisserie de la chambre qui se décolle du mur, le carrelage cassé et la propreté générale de l'hôtel laisse à désirer

L'emplacement est top ! 10 min à pieds des chutes. Le jacuzzi dans la chambre est un vrai plus après une bonne journée de marche

« Très satisfaite »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La seul choses je trouvais dommage c'est qu'il ny ai pas de frigo mais j'avais apporter ma glacière et le parking payant.

Personnelle très sympathique. Les chambre était confo et propre. Nous avions la vue sur le skywheels et pouvions voir les feux d'artifice de la chambre. Très proche de tous les activité. Mon fils a beaucoup aimer la piscine. Oui peut être que c'est pas tous neuf mais c'est amplement suffisant pour les familles ou les personnes qui veulent profiter de la proximité des lieux. Je recommande.

« Rien ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'amabilité du personnel... Surtout la dame qui nous a accueilli ! Elle était très désagréable et a trouvé toutes les excuses "bidons" pour justifier le fait que nous n'avons pas obtenu la chambre à l'étage souhaité malgré une confirmation par mail. Dans un premier temps, elle mentionnait que le mail ne confirmait pas la demande... Ensuite qu'il n'y avait pas de chambre de ce type dans les étages inférieurs. Bref ! Le lit est infesté de punaises de lit ! Malgré que la chambre semblait propre... Le petit-dejeuner est décevant, il y a juste du pain et de la confiture. Même pas de viennoiseries, ni de fromage, œufs,...

Rien !!

« Bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les salles de bain pourraient être rénovées. Le stationnement est trop cher. L'aspirateur n'est pas passé très souvent car les céréales répandues dans l'ascenseur étaient toujours là après trois jours. Les lits sont vite faits: les draps ne sont pas tirés. Lors de notre arrivée, nous nous demandions même si les draps avaient été changés. La salle pour le déjeuner est beaucoup trop petite. La ligne de service est dans un coin, ce qui fait que la ligne d'attente est toujours très longue. De plus, certaines personnes font des provisions pour le lunch pour toute la famille. Exemple: une personne a fait griller 14 bagels et est retournée à plusieurs reprises par la suite pour bagels et fromage, alors qu'ils étaient seulement deux à cette table.

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est excellent.

« Ce fut un séjour correct »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas de petits FRIGO dans la chambres et pas de fauteuil malgré la grandeur de la chambre. Les déjeuners : Trop de monde pour l'espace consacré au déjeuner, très peu de choix et café vraiment pas bon.

La chambre était propre et grande. Les lits un peu mou mais très confortable.

« Très bien situé proche des chutes à pied !! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel idéalement situé. Chambre confortable et bien équipée. Un personnel disponible, souriant et à l'écoute. La piscine est un "plus" appréciable Bon rapport qualité/prix

« bien situé »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes.

parking à proximité. Situation géographique idéalement située entre les chutes et l'embarquement des bateaux et à côté de la "fête foraine".

« bon emplacement, mais petit déjeuner nul. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le petit déjeuner aucun choix et une salle minuscule, l'eau froide de la piscine, l'éloignement du parking de l 'hotel et son prix (12 $).

l' emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très très très décu trop cher pour ce qu'on a eu »

J,avais réservé 2 chambres mais a des prix différent 25$ de différence et on a eu 2 chambres pareil mais aux prix le plus bas on a discuté avec le personnel et on m'a dit que ça dépendait de la réservation avec Booking .com et on a rien eu de plus chambre et salle de bain laisse a désirer senteur du tapis dans les chambres

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien localiser. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Non-Fumeurs

Le matelas qui a du l’usure et n’allez pas au Denny’s pour déjeuner. Même si le déjeuner est inclus, il y a tellement de monde qu’on est allé ailleurs.

Nous étions deux adultes et la chambre lit-king jaccuzzi était spacieuse. Hôtel vieillot où changer les tapis et les matelas serait du mais somme toute bien.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon hôtel à proximité des chutes  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Parking payant - prix de la chambre élevée mais c’est très touristique

Très bon accueil la chambre spacieuse et lits confortable le petit déjeuner était correct. L’hôtel est très bien placé pour aller voir les chutes

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon beau pas trop cher. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les murs sont minces. Ont entendait tous ce qui se passait dans les chambres voisines. Le déjeuner un peu simple mais qui au final fait l'affaire. Café DEGEULASE. Notre toilette était bouchée et avons du aller 2 fois à l'accueil pour qui la repart. Pour fibalement partir le lendemain et qu'elle soit encore bouchée.

La proximité de toutes les attractions. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le bruit ne vient pas juste des chute lolll »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

L'hôtel nous aide à nous souvenir des premières années de l'Internet avec une moyenne de 10 kbps aux étages ( l'hôtel nous suggère de descendre au lobby) l'hôtel ne nous a pas avisé des constructions de la rue et nous nous sommes fait réveiller à 6h am tout les matins .Réceptionniste très froide et le déjeuner est très mais là très continentale lolll

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Sejour correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine ne ressemble pas du tout au photo

L hôtel était dans le centre pas besoin de prendre la voiture petit déjeuner compris et plutôt correct! Près des chute nous pouvons. S'y rendre à pied

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner qui n'a rien de Continental .... Pas de produits chauds, ( œuf, bacon, jambon, fromage, omelette .... ) juste des toasts et de la confiture en portion, yaourt re-vitaminés, fruits et distributeur de café .... Bofff !

Belle superficie de chambre avec douche et jacuzzi dans la chambre, tres grand lit super moelleux .... Parfait

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

- Petit déjeuner assez light, peu de choix

- Bonne localisation, proche à pied de Clifton Hill et des chutes du Niagara - Grandes chambres très confortables - Excellent rapport qualité prix

« Appreciable et sympa. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ou est le petit déjeuner continental??? Rien de cela simplement : tranche de pain de mie, bagels sous plastique tout comme le café sans saveur. Dommage mauvais souvenir pour démarrer la journée.

Le sauna et la piscine!! Après une longue journée de marche cela fait du bien pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel avec un excellent rapport qualité prix! Parfait pour cette nuit à Niagara ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré.

Un personnel charmant, une chambre propre et grande avec tout les équipements nécessaires. Literie très confortable et tout cela pour un prix très raisonnable. Bien localisé

« Peut faire mieux... »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner totalement industriel, peu varié et de mauvaise qualité, le parking payant, la propreté ok de surface mais dans le détail vraiment limite par endroit. L'accueil : très "robot", hyper speed, pas de temps pour répondre à nos questions (alors qu'il n'y a pas d'autres clients en attente) : on paye, on a la clef.

L'emplacement idéal pour se déplacer à pied sur tout le site, la literie agréable, le calme malgré l'emplacement dans la zone animée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche des chutes. Personnel très accueillant! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner continental bof bof Décoration vieillotte

Lit grande taille très confortable Chambre spacieuse Personnel accueillant et serviable Rapport qualité/prix Localisation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit-dejeuner est vraiment pas à la hauteur d'autres Days Inn. Parking trop petit.

Le personnel, la taille de la chambre, propreté. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« La situation de l'hotel, le petit déjeuner, le confort... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le matelas était très dur, le line-up au déjeuner, les tables étaient sales. mais il pour la diversité du déjeuner, c'est ok.

La situation de l'hotel, le petit déjeuner, le confort general

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel propre, proche des chutes mais c tout! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont très grandes mais le bruit est INFERNAL les gens claquent les portes du matin midi au soir et même la nuit et l’établissement ne dit RIEN! l’accès à l’hotel en taxi du terminal bus est cher très cher pour 3kms... et tout est fait pour vous faire consommer à l’exteriu de l’hotel et c l’hotel Qui vous donne les adresses, les prix sont exhorbitants dans les restos: exemple? Je v dans un dinners prendre uniquement un burger et je me retrouve avec 10 fois la même question: no fries ? No drink? Vous répondez non que le sandwich suffira bien vous payez 23 $ le prix du menu ! Après je conseille à tout le monde d’avoir maps me une app qui vous permet de trouver des supérettes avec de la « vraie » nourriture. L'hôtel vous dit au départ qu’il faut un taxi et que c’est cher hors c faux vous avez un grand supermarché CACHÉ je dis bien caché sur l’avenue parallèle. Aaaaah le commerce. Pas sympa je trouve. Je vous est moi en photo le resto italien super bon j’insiste en sortant de l’hôtel puis première avenue à gauche ! 👍

Le petit déjeuner ok le personnel de chambre super sympa 1 dame rousse à l’accueil super sympa mais les autres au secours...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas aimé du tout! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit dans les corridors. Les portes qui claquent fortement. Zone de construction dans la rue très très bruyant dès 7:00 am!!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« En général c'est bien sauf que le prix un peu élevé pour ce qui est offert. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner moyen. Aucun frigo dans les chambres. Aucune table dans les chambres, Stationnement payant situé à l'autre coté de la rue. Wi-Fi pas égal et lent.

Confort du matelas, Propreté des chambres et de la cafétéria, Proximité des restaurants et autres établissements.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« A noter environ 25 CAD de plus par rapport au tarif TTC annoncé sur somme globale »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

odeurs dans les chambres, bruit aération dans la salle de bain très fort, Peu de choix pour le petit déjeuner.

Literie agréable, Bon emplacement. Calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

piscine petite avec une odeur de chlore qui vous prend à la gorge: impossible de s"y baigner

bien situé.pres des attractions et des chutes Bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel correct et pratique pour visiter les chutes du Niagara »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de frigo , ni micro ondes à disposition mais le personnel nous a permit d'utiliser le frigo de l'hotel.

Cet hotel permet d'aller facilement à pied visiter les chutes du Niagara et il est situé dans le quartier des restaurants et des divertissements.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner continental même pas de chocolat les couloirs climatisés alors qu'il fait 13 degrés dehors manque frigidaire dans la chambre

Proximité avec les chutes

« J'aime tout de cette hotel. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais c'est quand même bien

J'aime tout de cette hotel. Propre bien équipé et à proximité des activités sans être dans le bruit

« Bon emplacement près des chutes »

Parking payant (12 $). Petit déj très médiocre

Bon emplacement à 15 min à pieds des Chutes. Chambre confortable et assez spacieuse, suffisante pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La proximité des chutes. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner. Très peu de choix et de mauvaise qualité.

La proximité des chutes. Nous avons eu un dégât des eaux au milieu de la nuit et le personnel a réagi très rapidement en nous installant dans une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« agréable mais dispendieux »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

wi-fi pourri, lits mous, petit réfrigérateur manquant dans les chambres, glace sur chaque étage serait apprécié. parking trop loin.

la situation géographique était excellente.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« pas grand chose  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l'odeur et la propreté de la chambre le parking payant le petit déjeuner médiocre

pas grand chose Beaucoup trop cher pour la qualité médiocre de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Erreur de chambre. J'avais 1 chambre avec 2 lits queens et reçu 1 avec 2 lits doubles. Erreur de Booking.com La place à déjeuner beaucoup trop petite. La piscine était très brouillé

La propreté de la chambre Le service pour nous changer de chambre dû à un erreur de votre part selon le dire de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

La toilette qui fonctionnait très mal dans la chambre. Il n'y avait pas de douche individuelle. Le bain n'était pas propre, il a fallu que je le lave moi-même. Le café n'était pas très bon. Il semblait manqué de personnels lors du déjeuner, les tables n'étaient pas nettoyé.le personnel ne parle pas français. La connexion Wi-Fi n'est pas très bonne.Le stationnement devrait être inclus donc gratuit.

Le lit était très confortable. Des coupons nous sont remis pour certains restaurants autour dont le outback (20$) en face de l'hôtel et nous y avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Non-Fumeurs

Le bain en cœur est super long à remplir dû au manque de pression d'eau.

Très grande chambre au 4e etage, avec une vue le fun sur le rue passante. L'hôtel est très bien situé : pas loin de la rue animée en même temps, pas trop près pour pas être dérangés. C'est un vieil établissement mais c'est bien entretenu et propre. J'y retournerais. Stationnement gratuit soit sur le côté de l'hôtel ou juste l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Si vous pouvez éviter... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant côté rue. Petit déjeuner pitoyable: pas de place pour déjeuner, pas de choix, sale. Jacuzzi sale. Pas de wifi dans la chambre car en bout de couloir. Pour un prix équivalent, il y a beaucoup mieux.

Sa situation. Possible de visiter Niagara Falls à pied. Sauna, le seul endroit propre de l'espace piscine et jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Juste correct. Sans plus. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très humide. La chambre donnait directement sur la rue que l'on pouvait voir et entendre à travers la grille de l'air conditionné. Mauvaise connexion wifi. Petit dejeuner moyen dans salle trop petite et files énormes.

Confort correct à part l'humidité et le bruit. Possibilité de marcher jusqu'aux chutes.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hotel très correct en tout point mais à rafraîchir ça presse »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Rien de majeur mais ça reste un hôtel qui mérite une mise au goût du jour un relooking et rafraîchissement complet. C'est brun longtemps des années 80. Piscine brouillée et laiteuse...Ça ne donne pas le goût de se dégourdir nous n'en avons pas profité comme prévu 😕

L'ensemble de tout était correct. Pas de surprise. Chambre correcte, salle de bain aussi sans plus et géographiquement près de tout. Déjeuner était bien. Il faut par contre s'assurer qu'une personne en soit dédiée à la période clé. Entre 7 et 10h...c'est peut-être à revoir. Beaucoup de gens y étaient à 10h...Et comme plus rien ou presque. Cette journée il y avait en plus différents groupes et beaucoup de jeunes ados. Il faut s'ajuster selon l'achalandage ça se salit vite disons.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Lit et oreillées super confortables! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Produits de douche de faible qualité.. Déjeuners continental de base..

Lit et oreillées super confortables!!! Emplacement légèrement éloigné de la foule, plus tranquille, très apprécié pour un voyage en amoureux !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

Parking payant et à 100m Petit déjeuner basique

Chambre avec vue sur grande roue Proximité de l'animation du centre ville Proximité des chutes à 15' à pied

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Trop cher pour un hôtel de très basse qualité ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Trop cher pour un hôtel de très basse qualité ! !!!! L Hilton (5 étoiles ) moins cher que celui-ci qui s assimile à un "motel d autouroute " des années 75!!!! J'ai payé 400 euros pour 2 jours avec un petit déjeuner minable avec des assiettes en carton ! !!!!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La propreté de la chambre , la piscine et le jacuzzi ou les... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté de la chambre , la piscine et le jacuzzi ou les enfants ce sont détendu après une longue journée de marche Le petit déjeuner inclus et à volonté

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Merveilleux :) »

Tout était parfait:)

Tout surtout l'endroit ou il est situé et la proximite des acrivites de niagara falls Et surtout le beau bain rouge en forme de coeur super romantique pour un voyage de couple :) c'est sur quon va y retourner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bonne visite, proximité des chutes à pieds, déjeuner excellent. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il y avait beaucoup de bruit qui provenait de la rue par l'appareil de climatisation . Nous pouvions voir à l'extérieur par l'appareil. Il faisait ou trop chaud (28 c) ou trop frais (14 c) dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La proximité des chutes  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté et l hôtel un peu vieillot

La proximité des chutes

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Rien »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil- la propreté- l'emplacement et l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bon emplacement calme 15 mn a pied des chutes plein... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bon emplacement calme 15 mn a pied des chutes plein centre des restaurants et activités divers.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Emplacement  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur de moquette mouillée équipement vétuste bruit de la route

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bain remous et lit immense. »
    • Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous - Non-Fumeurs

Bain remous et lit immense.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

parking payant

Accueil parfait. Chambre spacieuse et confortable. Piscine, jacuzzi et sauna appréciables. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Rien d'important à dire. C'est un bon hébergement. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner un peu léger.

Tout le reste est bien.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Anniversaire de mariage réussi »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un frigo dans la chambre aurai été un très grand + !

« Le service  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Dans la chambre il y avait une odeur d humidité

Le service

« Proximité des activités »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de frigo ds les chambres. Vieux tapis au sol dans la chambre

Proximité des activités

« Emplacement correct . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas au niveau

Emplacement correct .

« Le petit déjeuner pas assez fourni  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pas assez fourni Pas de thé disponible !!!!

« Bien situé et agreable »

Lit trop mou

Hôtel qualité prix bien

« Le confort des chambres »

J'ai payé pour le stationnement! Pour quoi? Normalement tout est inclus...

Le confort des chambres

« Le petit déjeuner maigre  »

Le petit déjeuner maigre

« La piscine  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Peu de choix au petit dejeuner

La piscine Le petit déjeuner inclus La localisation

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas assez de choix au petit-déjeuner

L’emplacement