Commentaires sur l'établissement Novotel Ottawa 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Mobilier un peu vétuste... Atmosphère années'70 dans la chambre. L'artisan-peintre n'était pas en pleine forme quand il a bossé dans la salle de bains..

Le personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La proximité avec le centre-ville très bien situé. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Les chambres sont beaucoup trop petites pour une famille. Nous avons pris les chambres supérieures rénovées. Les meubles sont beaucoup trop gros pour la chambre.

La proximité avec le centre-ville très bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« - La proximité avec les activités (Magasins, restaurants et... »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

- La chambre donnait sur la rue et n’était pas bien insonorisée

- La proximité avec les activités (Magasins, restaurants et bars à la sortie de l’hôtel et Parlements et autres activités à seulement quelques Minutes à pied) - La gentillesse du personnel - Le service en chambre quasiment toute la journée pour la nourriture - Le petit déjeuner incroyable par son choix, sa qualité et son environnement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un peu cher pour le prix mais reposant. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre ne ressemblait pas à ce que nous avions vu en ligne lors de la réservation. C'était petit et ordinaire, pour le prix. De plus, elle ne contenait même pas de micro-onde, nous avons dû descendre à la réception pour faire réchauffer notre nourriture.

Le lit était fantastique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bien mais tout est très dispendieuse »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le stationnement TRES cher Arrive à 2h30 Parti le lendemain matin a10h Total de stationnement plus de 50$Pas de bon sens nous ne retourneront pas

Le lit TRES confortablement propreté A1

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel très serviable et sympathique. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Personnel très serviable et sympathique. Accès parking/hôtel très pratique. En plus d'être très bon, le cadre du petit déjeuner est agréable !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il manquait un éclairage adéquat pour bien voir dans la chambre = très frustrant! Autre chose concernant l'éclairage: l'interrupteur pour la salle de bain est à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur, sur un mur opposé, et ouvrir la lumière durant la nuit réveille l'autre personne qui dort... Étonnant pour le prix payé!

La situation géographique etait parfaite pour nous.

« Hôtel très bien situé, propre, chambre correct, lit un peu... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Hôtel très bien situé, propre, chambre correct, lit un peu petit dans les chambres doubles mais confortable. Piscine agréable ainsi que la salle de sport. Petit déjeuner excellent.

« séjour d'une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Classique

J'ai aimé l'emplacement proche du centre ville et la qualité de l'hôtel. Le personnel était également très aimable. Mon séjour fut très court mais j'en garde un très bon souvenir.

« Agréable séjour  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons grandement apprecie l'accueil et le service. Le personnel était très professionnel. Les petites attentions furent très appréciées. Ils se sont souciés de notre confort et de notre bien-être.

« Au déssus de mes attentes, j'avais déjà séjourné au Novotel dans d'autres villes. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

L'odeur dans la chambre(cigarette très fort), pas très propre(rideau de la douche tâché). La piscine plein d'enfants, pas de surveillance donc les enfants jouent avec les contrôles du jacuzzi par exemple, en plus je crois le jacuzzi ne devrait être pas permis pour les enfants. Ils rentrent dans le jacuzzi à volonté donc on n'a pas eu un moment de relaxation. Il devrait avoir des horaires pour les familles avec des enfants ou tout simplement respecter la section jacuzzi pour les adultes qui voulent avoir un moment tranquille après une longue journée. Pour le parking: meilleur contrôle avec le système car ils voulaient nous faire payer $35 même s'on avait déjà tout réglé avec le Check out. SVP prendre en considération. Merci!

Très bien situe proche de tout.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très beau séjour. »

La femme de ménage qui cogne à la porte à 8h10. Ouf ! Réveil difficile

Service en français et en anglais. La tranquillité de l’endroit. Déjeuner (le choix et la qualité des aliments)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien placé mais un peu cher »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Chambre petite bien qu'annoncée comme "supérieure. Petit déjeuner un peu cher. Il faut payer en sus pour un expresso malgré la formule buffet. Pas de parking ou alors cher.

La piscine et salle de sport. La localisation centrale. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

J’ai tout apprécié. Seulement je suggère penser à une option petit déjeuner continental (trop cher 19 CAD pour ceux qui n’utilisent pas le buffet chaud)

Très bien emplacèjuste en face du Rideau Center et á 2 minutes á pied du ByWard Market, beaucoup de restaurants à quelques pas seulement et à 10 minutes à pied des principaux attractions touristiques . Hôtel moderne, très bien entretenu, personnel très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Tout confort et proximité immédiate pour visiter le centre à pied »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le parking très chaud et payant pour les clients de l'hôtel.

Du choix au petit-déjeuner et une décoration soignée sur les espaces communs de l'hôtel notamment l'accueil, le bar et le restaurant, la piscine et la situation en centre ville sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Superbe séjour à Ottawa! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Superbe localisation géographique, on ne peut demander mieux. À quelques pas de toutes les attractions touristiques, de même que des restaurants, du Marché By, du canal de Rideau, et, également de la vie nocturne. Hotel familial comprenant une piscine et un gym.

« Belle chambre rénovée. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Trop de gens dans la piscine et bain à remous. Stationnement non inclus dans le prix de l’hôtel.

Belle chambre rénovée. Accès à un bain à remous. Bon déjeuner inclus.

« Hôtel très agréable et contemporain, chambre et lits confortables, petit déjeuner-buffet excellent. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Seul bémol, la salle de bains est un peu petite même si la douche et sa robinetterie sont très bien.

Le lit et la chambre étaient très confortables. Le petit déjeuner-buffet était excellent et il y avait beaucoup de choix. L’hôtel est vraiment bien situé, tout près du Marché By. Nous sommes allés au nouveau musée Ottawa art gallery situé à 2 pas, l'employée de la réception a gentiment proposé de garder nos bagages pendant notre visite alors que nous quittions. Je retournerai sans problème à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien, mais ne prenez pas le stationnement. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le gars à la réception nous avait pas dit que le stationnement n'était pas inclus dans le prix et c'est seulement le lendemain lorsque nous avons payé qu'on a vu un beau petit 30$ supplémentaire pour le parking -_-

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Des travaux de construction avaient lieu dans la chambre... »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Des travaux de construction avaient lieu dans la chambre au-dessus de la mienne tôt de matin et il m'a été impossible de dormir et ensuite de travailler comme je l'avais prévu.

« J adore novotel a Ottawa »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Rien du tout, tout etais parfait! Nous avons adorée l homme qui nous as reçu et repondu a nos questions meme ceux qui n etais pas en raport avec l hotel!

Le stationnement, le lieu, le personnel (grand jeune homme francais anglais) qui etais d un sympathique et d un accueil extra.la chambre,le lit!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hotel très bien situé à Ottawa »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La vue n'était pas très belle. La chambre n'était pas très grande. Dans la chambre il n'y avait pas de micro-ondes. Le stationnement était payant et il était coutait cher par jour.

L’hôtel est très bien situé, à côté du marché By. La piscine était très bien et il y avait un grand jacuzzi. Le buffet du petit déjeuner était excellent et très diversifié. Le personnel était courtois. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Week-end en famille, musées, hôtel et piscine »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de serviettes disponibles à la piscine, il a fallut retourner à la chambre et le stationnement un peu dispendieux (28$) quoiqu’indispensable.

La proximité des restaurants, le confort et la propreté, l’excellent rapport qualité-prix, service pro et courtois. Prendre le petit-déjeuner sur place. Internet excellent, piscine chauffée et agréable. Même un service au chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très propre et beau bar! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

La piscine n'a pas de chaises longues et l'ambiance est plate. L'accès est un vrai labyrinthe.

Belle grande chambre très propre. Douche propre et agréable. Bar au lobby avec une belle ambiance pour un drink le soir.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« C'etait bien »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Ce n'etait pas bien isolé, on entendait le gens a l'exterieur et dans l'autre chambre. Et il y avait du vent qui entrait par la fenetre. Il y avait une odeur constante de cigarette provenant de la fan de la salle de bain.

Le jaccuzi etait bien. Le lit etait confortable et les couvertures aussi. La chambre était belle et propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« 3ième étage; besoin de rénovation (tapis/mur) en plus, entrée à s.d.bain trop coincé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Malheureusement, personne de bilingue à la salle à manger ainsi qu'à la réception. Nous sommes dans la capital de notre pays / nous sommes au CANADA à 2 pas du parlement. Nous sommes un pays avec 2 langues officielles et soyons exacte; le français et l'anglais!

le buffet-déjeuner très haute qualité / très bon - en plus d'un service charmant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très propre et très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aucune ergonomie dans la chambre. (504) Grosse penderie directement dans l'entrée, miroir coincé entre penderie et porte, salle de bain mal conçue. Égoûttement de la douche à l'extérieur de celle-ci, porte de douche inversée par rapport au support à serviette. Comptoir de la vanité trop grand pour laisser la lunette de toilette ouverte

Très propre et très bien situé

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un bon hôtel à Ottawa. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Un peu cher comme hôtel, mais il semble que ce le soit par les temps qui courent à Ottawa.

J'aime le look du restaurant le matin, très beau coup d'oeil et variété pour le buffet. Produits de bonne qualité. Chambres confortables et excellente localisation pour travailler à l'université, près du marché By et autres endroits pertinents (Rideau Center). Chambres calmes. Stationnement pratique pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Plus ou moins propre Lit moyennement confortable Je m’attendais à plus car c’était très cher Holiday inn à Gloucester est moins cher mais plus propre, confortable

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas approprié pour famille avec jeunes enfants »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Piscine très froide, accueil froid aussi, pas d espace au lobby invitant pour s asseoir, relaxer, revoir son plan avant de sortir juste quelques bancs c est tout!

Le petit déjeuner , la localisation

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Doux moment en amoureux au centre ville d’Ottawa »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Stationnement souterrain public non gérrer par l’hotel cher.

Bien situé, stationnement à proximité payant ++ ( 30$ 24/h ) Possibilité de parler avec le personnel en français qui sont très aidant. Très propre. Je retournerais sans hésité! Emplacement de l’hotel excellant. Service de déjeuner à la chambre! ( dispendieux mais très agréable tout de même! Et romantique)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Simple et efficace. Prix pourrait être moins cher. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les murs qui ne sont pas insonorisés du bruit des autres chambres.

L'hôtel était au centre-ville, propre et bien desservi. Nous n'avions pas déjeuné sur place mais le bistro avait l'air pas mal.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le lit était normal ! Le bruit des camions tot le matin a 4h m'a réveillée et le son des tuyaux de l'eau chaude ont fait du bruit assez souvent durant la nuit!

La propreté était exemplaire !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bon petit déjeuner! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Par contre au prix chargé pour la chambre, le petit déjeuner devrait être inclus!

Très bon petit déjeuner! Lit très confortable et propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« La qualité des lieux et du service est assuré avec la chaîne "Novotel" et cet Hôtel le confirme. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour un séjour romantique, seul aspect à améliorer dans l'aménagement, j'aurai apprécié avoir un petit coin repas (table et deux fauteuils) pour commander le déjeuner à la chambre qu'ils offraient plutôt qu'un coin bureau et un fauteuil et table de salon.

Nous avons opté pour la chambre de nouvelle génération et c'était très bien avec une belle décoration épurée et moderne. La couette et les oreillers étaient confortables. Hotel très bien situé et près de tous ( Marché Byward, Centre Rideau, transport en commun, etc.).

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une fin de semaine au-delà de mes attentes! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Comme j'ai déjà dit, le deuxième matin, les plats sur réchaud étaient froids, mais le personnel était très occupé, dû à la salle qui était comble.

Le déjeuner était impeccable ! Tout était bon. J'ai adoré le vaste choix d'aliments, le plus beau buffet que j'ai eu dans un hôtel pour déjeuner. Il n'y a que le deuxième matin que les saucisses, bacon et œufs étaient froids, mais la salle était comble et le personnel était très occupé à desservir les tables. Le personnel était accueillant et parlait français!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Manque d'informations du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Manque d'informations du personnel. On a demandé des infos a 3 personnes différentes et on a pas eus les mêmes infos. Parking cher et public. On a attendu 10 minutes qu'une voiture sorte pour avoir une place, Après s'être plaint au comptoir, on nous a informé d'une passe pour clients de l'hôtel. Bon buffet mais dispendieux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L'accès au stationnement était simple »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La chambre lit king était minuscule. La file d'attente pour le déjeuner était longue et les déjeuner était cher.

L'accès au stationnement était simple

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Service au petit-déjeuner : un vrai bonheur. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Portes lourdes. Très difficile pour décharger les valises. Sur trois ascenseurs il n'y a qu'un qui descend au garage. Impossible de l'avoir.

Service au petit-déjeuner : un vrai bonheur. Centre ville accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Agréable! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le personel est sympathique et serviable mais ne parle pas français.

La situation au centre ville ainsi que le stationnement intérieur. L'hôtel en général est très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'emplacement est parfait, tout est faisable à pied et à... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'emplacement est parfait, tout est faisable à pied et à côté des restaurants du marché By. Le lit est vraiment très confortable, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi à l'hôtel. La chambre est moderne et très bien équipée, il y a même des prises murales USB, ce qui est très appréciable (surtout quand on vient de l'étranger avec jamais assez d'adaptateurs....).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Acceptable sans plus. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Chambre et espace restreint même pour 2 personnes. Côut du stationnement élevé à 28$ par jour. Rapport qualité / prix. L'usage de la langue française est faible.

Localisation. Chambre propre. Lit confortable. Accueil courtois.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Valeur sûre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Débarcadère très petit, et stationnement sous-terrain exploité par une tierce partie. La machine ne prenait pas les nouveaux 10 $ canadiens...alors toute une épopée à la recherche de monnaie pour sortir du stationnement ! L'hôtel aurait intérêt à fournir des coupons pour le stationnement !

Les hôtels de cette chaine sont toujours agréables. Le confort y est pour beaucoup. Dans cet hôtel en particulier, vous vous trouvez à quelques pas des marché By, et de toutes les attractions d'Ottawa. Le déjeuner dans le restaurant Albion sous forme de buffet américain est toujours de bonne qualité, bien que cette fois-ci, les oeufs brouillés étaient pas si appétissants. Heureusement , le chef peut vous faire ce que vous lui demanderez et le décor et ambiance du restaurant compensent pour cette rare exception, les autres fois c'était très bien. La chambre est moderne et très confortable, de bon goût,mais n'y allez pas pour la vue, vous serez déçu !!!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« À côté du marché By et parlement »

Chambre petite, matelas pas propre, poussière dans la doublure La couverture de supplément était sale Parking non inclu donc parking privé à côté qui a coûté 29$ pour arrivé le soir et départ le lendemain matin

À côté du marché By et parlement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très agréable, très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aucun parking offert par l'hôtel - aucun rabais sur le parking public face à l'hôtel.

Excellent déjeuner (inclus dans le forfait d'une nuit )à cet hôtel. Lit très confortable. Parking public juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le signal de batterie faible du détecteur de fumée à 6h du matin dans la chambre!

Qu'on ait accepté de ranger nos vélo dans l'hôtel en toute sécurité. Le fait qu'on ait pu manger au Resto de l'hôtel malgré l'heure tardive et bravo pour l'idée d'offrir de petites portions.le signal

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel sans charme mais bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil de l'hôtel impersonnel et pas d'indications pour les chariots à bagages lorsqu'on est chargé. Très peu de personnel parlant français pour un groupe hôtelier français et cartes du bar/snack uniquement en anglais. Hall d'accueil froid et nécessité de faire la queue pour la moindre demande.

Pas de surprise sur la qualité standard de la chambre de la marque Novotel. Confort et propreté au rendez-vous. Bonne situation de l'hôtel pour visiter une bonne partie de la ville à pied. Hôtel à proximité des rues animées avec magasins, bars et restaurants.

« Hôtel bien situé confortable . »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La piscine : douches en panne , pas de transats et ambiance froide Pas de rangements dans la suite junior : aucun tiroir ni étagère , juste une penderie .

La chambre avec salon et chambre séparée , l'emplacement de l'hôtel près du centre ville , la salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très beau séjour passé à cet endroit. À y retourner. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le stationnement de l'hôtel est beaucoup trop dispendieux pour les clients de cet établissement. C'est du vrai vol. À ne pas recommander comme lieu de stationnement.

Emplacement de l'hôte très bien situé dans le centre ville car il est à proximité de tout les attractions, Restaurant, Marchés, Parlement alors pas besoin de prendre notre véhicule.

• Chambre Lit King-Size Classique

Nous aurons aimé que la chambre soit un peu plus grande. Dans la salle de bain, nous aurons aimé avoir un bain.

Notre chambre était très très propre et il y avait un divan-lit , ce que nous avons aimé; car après une journée de visiter la ville, ont n'a pas toujours le goût de ce coucher tout de suite. Donc avoir une place pour s'asseoir confortablement est important pour relaxer.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'emplacement est excellent, la qualité de la chambre et... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Check-in avec 2h de retard, aucune explication du personnel, comme si c'était tout à fait normal, et bien-sûr, aucun geste par rapport à ça...

L'emplacement est excellent, la qualité de la chambre et de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

2-3 choses de défectueux dans la chambre(support de rouleau de papier de toilette qui tient par une planche à moitié vise, la lampe du côté gauche du lit que le bouton ne fonctionnait pas à moitié) . Le service de parking qui a coûté plus cher que prévu.

Le lit était confortable. Le personnel était sympathique. Le déjeuner était excellent et le service au change de très bonnes qualité. Le spa était vraiment confortable, la piscine aussi et c'était agréable de voir le personnelle de forcer à parler français même si on est alaise en anglais. L'air climatisé fonctionnait bien et il y avait un b bon choix de chaîne à la télé. La place étais bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne position géographique. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Manque d'indication pour localiser les activités de l'hôtel. (salle d'entrainement ou piscine)

Bonne position géographique. La chambre était impeccable de propreté.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne situations géographique, mais chambres trop petites »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La taille des chambre, le petit déjeuné où il faut faire la queue et la diversité ( il y a pas de produit sans gluten et sans lactose)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon service et excellente localisation. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La chambre était bien, mais on aurait pu s'attendre à un peu mieux pour le prix.

Check in rapide, personnel sympathique et efficace, internet fonctionnel, localisation excellente.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Plein centre d'Ottawa tout confort »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Air conditionné au restaurant alors que frais déjà dehors

situation top. Large suite pour deux adultes et deux enfants: large lit double et divan lit enfants. Déjeuner Buffet Tb.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Déçue de la réservation car problème. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y a eu erreur dans notre réservation et l'hôtel nous a facturé un "no show". Ce n'est que plus tard que je me suis aperçue de l'erreur. Je tente de me faire rembourser. Lors de notre départ, l'employé nous a remis notre facture dans une enveloppe.

La situation géographique. Nous n'avons que couché à l'hôtel et n'avons utilisé aucuns des services.

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'hôtel étant déjà cher nous aurions aimé que le stationnement soit gratuit et une terrasse avec des chaises et des tables à l'extérieur aurait été appréciée. Mais le personnel était très gentil, être servi en français est agréable. Le canal rideau est un régal pour les yeux, la piste cyclable est super belle.

« Partiellement déçu »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le coût quotidien du stationnement trop élevé ($58 pour deux jours) et le manque d'espaces de stationnement sur l'étage qui donne accès à l'ascenseur de l'établissement.

La proximité des attraits touristiques et de la piste cyclable du canal Rideau.

« A côté du Marché By »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le stationnement n'est pas inclus dans le coût de l'hébergement.

Nous avons eu la chance d'être upgrade! Chambre belle, confortable, propreté irréprochable et calme.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« A 21h 55 après un long voyage. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

A 21h 55 après un long voyage.. Impossible de manger un petit dîner.. La cuisine ferme à 22h..Ils ne feront aucun effort pour vous donner une tranche de jambon et un bout de fromage !!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un très bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La chambre n'était pas très grande mais elle était bien configurée. Café dans la chambre pour une seule personne

Propreté impeccable et situation géographique excellente. Parking sous l'hotel pratique mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Situation idéale pour découvrir Ottawa à pied. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Chambre un peu petite pour une famille de 4 personnes. Parking assez cher (28 DC la nuit...) un effort pourrait être fait pour les clients de l'hôtel.

Situation idéale pour découvrir Ottawa à pied. Très belle piscine. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Son emplacement en plein centre ville. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Légèrement bruyant, du fait de son emplacement.

Son emplacement en plein centre ville. A deux pas du marché by et face au centre commercial. A 20 minutes à pieds des principaux musées.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Oufff »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Stationnement sous terrain très cher 40$ pour 24h .. climatisation non constante dans la chambre .. chambre petite aucune place pour le parc de bebe .. personnel peu courtois lors de probleme .. dejeuner ordinaire

Proximité de tout les attraits touristiques de d'Ottawa .. la propreté... la deco

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La propreté en général. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

La propreté en général. Même si on a pas à faire sous le lit, j'ai pu voir que les dessous des 2 lits étaient très poussiéreux. Lorsqu'on a demandé à une personne de venir nous porter des couverts ainsi qu'un ouvre bouteille, celle-ci a été très gentille mais ne savait pas se servir d'un ouvre bouteille et je me suis retrouvée avec du liège dans mon verre. Ne la blâmez pas, c'est de votre responsabilité de former votre personnel et de vous assurez qu'ìls savent utiliser les instruments à leur portée. La pauvre était bien mal à l'aise et c'est bien heureux qu'elle m'ait servi. Une autre personne avec une bouteille $$ lui aurait surement donné des bêtises... Mais sommes toutes, je retournerais certainement pour un autre séjour! Merci! Et prenez soin se vos employés, formez-les et rendez-les meilleurs!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Correct »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Difficile d'avoir de l'information exact sur le festival des tulipes, pas juste à l'Hotel les chauffeurs d'autobus etc on dirait qu'ils n'habitaient cette ville.

La piscine

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Belle situation »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Piscine fermée pour travaux, non indiqué sur le site. Déception des enfants

Beau buffet inclus dans le prix, situation idéale à 5 min du Parlement, 5 min des places commerciales, marché et restaurant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bien situé pour aller visiter sans avoir à prendre la... »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

La photo sur le site et la chambre que j'ai eue n'ont rien à voir. La chambre n'était pas aussi belle et moderne que sur la photo. La télé était de qualité médiocre.

Très bien situé pour aller visiter sans avoir à prendre la voiture. Le bar et les restaurants sont très beaux.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Les prix élevés du restaurant de l'hotel. Les enfants qui envahissent le spa et qui sont bruyants jusqu'à la fermeture.

Le lit confortable et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chasse d'eau de la toilette défectueuse à l'arrivé, renvoie de douche bloqué. Pas reçu la facture par courriel après 24 heures

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« VRAIMENT TROP DISPENDIEUX pour ce qu il offre chambre minuscule piscine comme bain de pied »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Dire sur le site que le stationnement de $23 n est pas incluse que les chambre sont comme des garde-robes 2 pied de chaque coté avec une télé accroché au mur mais les chaises sont sur le côté et il faut absolument la regarder sur le lit qui n est pas confortable pour ca. La piscine est un bain de pied ou on ne peut s asseoir autour pour en profiter il faut s asseoir sur le plancher donc nous y somme pas allé quand on avait l intention d en profiter. Il ne faut absolument pas etre clostrophobe pour aller dans une si minuscule chambre. CA GÂCHER NOTRE FIN DE SEMAINE vraiment TROP CHER POUR CA $185 pour une nuit plus jamais il y avait des chambres à $86 tout aussi bien. On REGRETTE NOTRE CHOIX

Le lit était confortable et la propreté des lieux excellent

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La proximité de tout. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il y avait un groupe de jeunes sur notre étage et ils n'ont pas été respectueux...Ils parlaient fort ,fermait les portes fort et ce jusqu'au petite heure du matin, et le matin tôt même chose. Pour ça ,nous avons été très déçu.

La proximité de tout. Canal rideau , stationnement, resto

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Le café... imbuvable. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le café... nous avions l'habitude de venir souvent au Novotel. Le café y était excellent ! Pourquoi être passé du Lavazza à un café plus commercial et franchement imbuvable. Un petit détail mais qui fait pourtant toute la différence.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Belle surprise au cœur de la capitale. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La salle de bains un peu étroite mais superbe douche.

L'espace dans la suite. Le lit King ! Le service aux chambres. L'excellent déjeuner Buffet ( viennoiseries maison ). La localisation.

Résultats 1 – 75