Commentaires sur l'établissement The Oakes Hotel Overlooking the Falls 4 étoiles

6546 Fallsview Boulevard, L2G 3W2 Niagara Falls, Canada

#45 sur 97 hôtels à : Niagara Falls

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Mieux,. »
    • Suite Lit King-Size Premier avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Le personnel qui fait sont job, sans plus !

Mieux,.... Pas possible !!!! Situé en faces des chutes, chambre avec vue directe ( 13 ieme étage ), jacuzzi, ..... Réservée 6 mois avant avec un surclassement pour 6€.... ça valait le coup !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un bon sejour »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Ils ont dit qu'il vont remboursé une somme que j'ai payé si je n'ai pas fait de demages dans la chambre,mais ils ne l'ont pas fait.

L'hôtel est proche de niagara

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre avec vue! »
    • Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 10 et 12)

Le personnel à l'accueil pourrait être plus avenant envers les étrangers

La vue sur les chutes depuis la chambre. Le confort de la literie. Le parking.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Il manque un petit frigo et le petit déjeuner dans la chàmbre

Lit très confortable, la vue sur les chutes,la grandeur de la chambre le soin du ménage.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« endroit à voir et resto italien là bas très sympathique »
    • Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 10 et 12)

à la réception de l' hôtel , accueil pas chaleureux du tout pour les étrangers, ne font pas d'effort pour nous comprendre; savent dire que : no french ... pas d,explication pour le parking, et pas d'accompagnement à la chambre. c"est que du business...dommage!

vue magnifique sur les chutes du Niagara ! de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe vue sur les chutes »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Le personnel ne parlait pas français contrairement a ce qui était indiqué et n'a pas fait beaucoup d'effort pour se mettre à notre niveau

La vue, le confort

« Je le conseille »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Pas de petit déjeuné et le personnel ne parle pas du tout le Français. Prix un peu trop élevé pour une chambre sans vue sur les chutes

Très bien placé. Les chambres sont spacieuses. Au 14 étage, dans le couloir , on a une vue magnifique et GRATUITE sur les chutes à toute heure du jour et de la nuit. Même quand il pleut.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel très bien situé avec une superbe vue sur les chutes »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

L'absence de frigo ou de mini bar dans la chambre si on veut se désaltérer en regardant le feu d'artifice des chutes et leur éclairage car c'est vraiment magnifique

Nous avons adoré l'emplacement avec la vue sur les chutes américaines et canadiennes, la facilité pour se garer et accéder à tous les points d'intérêt de Niagara falls.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Va bien pour une nuit en touriste. »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Le papier peint et la peinture mériterait un coup de fraîcheur. Le parking est payant (35$ la nuit), mais on peut laisser la voiture jusqu'à 14h. Le personnel est efficace, mais pas vraiment très accueillant. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, juste quelques automates à boissons et snacks.

Hotel dans une tour avec vue sur les chutes, très bien situé. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« À quelques pas des chutes, au coeur des activités »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Logés dans la section désuète aux allures d'un vieux motel (rien â voir avec le bel hotel en hauteur des photos, l'autre section!) pas de frigo dans la chambre et 35$/jour pour se stationner!

À quelques pas des chutes, au coeur des activités

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« pour la vue sur les chutes du Niagara !! »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

pas de petit déjeuner inclus. heureusement un Starbuck est proche. Prix parking élevé. Pas de services, inconcevable pour un 4 *

la situation géographique avec vue sur les chutes du Niagara depuis la chambre au 17ème étage ! SPLENDIDE et inoubliable

« La vue exceptionnelle au 14eme étage. »
    • Suite Premier Duplex 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (14ème Étage)

Accès au parking pas clair. Le lit pour la 5eme personne n'était pas préparé.

La vue exceptionnelle au 14eme étage. La salle de bain avec douche et baignoire. La baignoire avec jets.

« super ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascade (21e Étage)

Le personnel ne parle pas français, difficile pour se comprendre.

Situation géographique extraordinaire. Une vue sur les chutes canadiennes et américaines inouïe !!!

« Les chutes sont toujours aussi impressionnantes. »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

L’anglais n’est pas notre langue maternelle et nous avons senti que nous dérangions quand nous demandions de répéter ou de réexpliquer. Le personnel d’acceuil à besoin de coaching...

La vue imprenable sur les chutes. On nous dit ‘vue sur la rivière’, mais on voit une bonne partie des chutes canadiennes. L’hotel Est très très bien situé.

« La vue exceptionnelle sur les chutes, la vue fait le prix ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 10 et 12)

pas de petit déjeuner, ni de restaurant, accueil du personnel le minimum ! SPA chambre hors service !

La vue exceptionnelle sur les chutes, la vue fait le prix !

« Super situation de l hotel ! Belle vue de la chambre ! Pour le parking : voir en face ! »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

D avoir payé du parking alors que les barrières ont été ouvertes pendant tout le sejour et acces libre pour tout le monde !!!Si on paye un parking, l acces doit être limité à ceux qui payent, non ! J en ai fait au chek out, mais parle toujours et paye ! Dommage le reste etait parfait ! Propreté des moquettes couloir du 6 eme niveau tres sales mais une affiche précisait qu il allait les refaire !

Super emplacement et vue sur les chutes ! La piscine était bien chauffée et cela detend bien !

« superbe vue sur les chutes magnifique »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

salle de bain petite explications pas très claires sur les forfaits pour petits déjeuners qui se prennent dans un établissement à côté et pour lequel on a pas eu de bon 35 dollars canadiens une journée de parking de l'ôtel ..... on est à Niagara falls

l'atout majeur de cet hôtel sa vue sur les chutes du Niagara ...... ok c'est le but deux grands lits king size piscine dans l'établissement

« Horrible »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Le services, les frais cachés, l'odeur dans la chambre et couloirs, prix excessivement haut pour les services offerts, ascenseur le tsunami et toujours pleins.

Rien. Hôtel à éviter.

« Halte aux mensonges »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Tout d'abord, l'accueil n'était pas agréable, constamment méfiant et pas particulièrement aidant. De plus, il est à déploré le mensonge concernant la vue annoncée en effet nous avons payé pour voir la rivière et nous n'avons vu que le parking.

« La vue sur les chutes du Niagara, même si cela se paye. »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

Pas de petit déjeuner ce jour-là...

La vue sur les chutes du Niagara, même si cela se paye. D'autant plus magique pour voir les feux d'artifice du soir.

« La localisation et le confort des lits. »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Nous avons eu une chambre dans une veille partie de l'établissement qui n'a rien à voir avec les photos présentées sur le site internet. La chambre était très petite et l'entrée donnait directement sur le lavabo de la salle de bain. La fenêtre était obstruée à 100% par la végétation et la tapisserie sur les murs était déchirée par endroit. De plus, nous devons débourser 40$ en supplément pour le stationnement. En résumé, la facture a été de plus de 300$ pour une nuit dans une veille chambre sans vue !!!

La localisation et le confort des lits.

« C'est sur que j'y retourne ! »
    • Suite Lit King-Size Premier avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Rien du tout ! Tout était parfait !

Un des meilleurs hotel que j'ai visité , les chambres à vue sont un peu plus dispendieuse mais la vue vaut vraiment la peine de payer ! Mon copain et moi avont adorer notre sejour ❤.

« la localisation juste au dessus des chutes. »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

absence de petit déjeuner mais juste à côté il y a un établissement pour cela l'environnement pas très beau en dehors des chutes

la localisation juste au dessus des chutes. Nous étions au 17 -ème étage avec vue directe ça vaut le coup!! Il faut juste faire abstraction de ce qu'il y a autour. magnifique vue le soir. Chambre très confortable pour une nuit. Parking à l'hôtel (pas gratuit bien sur) on en attend pas plus d'un hôtel très touristique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Inoubliable »
    • Suite Lit King-Size Premier avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Il manquait juste une boisson pour notre arrivée. Chambre et parking un peu cher mais la chambre était splendide. Nous n avons pas été prévenu que le café était gratuit mais ce sont des détails.

La vue est splendide nous étions au 20eme etage meme l ascenseur etait vitré

« hotel idéalement situé »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascade (21e Étage)

sachant que nous avions réservé une chambre au 21 ène étage avec vue sur les chutes, le personnel aurait pu nous avertir qu'il y avait un feu d'artifice tiré face à notre fenêtre...nous ne serions pas partis en ville à ce moment là une information dans la chambre aurait été appréciable le personnel ne parlant pas français....pourtant indiqué lors de la réservation... départ un peu expéditif...

la chambre avec le jacuzzi, la magnifique vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Notre chambre était située au 19ème étage. »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Notre chambre était située au 19ème étage. La vue y est juste incroyable!!!! Voir les chutes de nuit, le feu d'artifice, le lever de soleil, assis aux premières loges ...magique!!!! L'hôtel est bien situé. Le personnel est sympatique et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Beaucoup trop d'approximations dans les photos et la qualité finale. Dommage ! »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

J'avais réservé une chambre censée avoir une vue agréable, au final, je n'avais qu'une vue sur le parking - et évidemment, le tarif est plus important avec une vue. Les photos déforment un peu la réalité : la piscine est très petite, la salle de sport se résume à quelques machines avec vue imprenable sur le parking de l'établissement (décidément), et enfin, le "spot d'observation" se cantonne à une baie vitrée dans l'un des derniers étages de l'hôtel, rien de bien fou fou alors que les chutes sont littéralement derrière l'hôtel. Enfin, si vous cherchez du Wi-Fi, n'attendez rien de celui de l'hôtel, extrêmement faible. Et manque de bol, mon téléphone ne captait pas très bien dans la chambre, donc pas de partage 4G. Le prix du parking est de 35$ par nuit, à ne pas oublier.

Comme à l'accoutumée au Canada, le personnel était très bien. L'emplacement est fantastique, à quelques minutes à pieds du funiculaire qui vous mènera aux Chutes du Niagara. Pas très loin du Strip, vous pourrez également profiter des restaurants alentours et des équipements de loisir.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Généralement satisfaisant. »
    • Suite Premier Duplex 4 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (14ème Étage)

Beaucoup de points étaient correctes, mais, les chambres de la suite n'étaient pas séparées et ce détails n'était claire sur internet.

L'emplacement, le service, l'accessibilité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Belle vue de notre chambre  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Belle vue de notre chambre Le concierge ne donne pas assez d’informations pour les transferts vers l’aeroport de buffalo... attention au temps d’attente à la frontiere usa

« Décevant! »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 3 à 7)

Personnel peu courtois. Réservation pour 5 et nous n'avions pas de draps pour le sofa lit, 3 serviettes dans la salle de bain et un demi rouleau de papier de toilette

Emplacement et la piscine.

« Chambre au 12 étage, avec vue sur les chutes tout simplement... »
    • Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 10 et 12)

Le rapport qualité/prix... pour 300$ la nuit (taxes comprises) l'installation et la propreté pourrait être mieux... Pas de petit déjeuner compris.

Chambre au 12 étage, avec vue sur les chutes tout simplement magnifique. Bien situé, tout se à pied.

« Décevant par rapport au descriptif et la catégorie de l'hôtel ! »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Indigne d'un 4 etoiles. Bornes d'accueil pas de hall ! Vitres du "point de vue" sales Piscine et sauna glauque avec vue sur le parking Chambre avec vue sur le parking et les poubelles ! Clim ultra bruyante. Bloc douche en plastique

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 10 et 12)

La première nuit nous avions une chambre au 10eme étage avec baignoire / douche et jacuzzi ouvert et à côté du lit. Intimité nulle ! Toilette minuscule.Impossible de changer... La deuxième nuit pour 10$ nous avons changer de chambre. Magnifique chambre d’angle et superbe vue. Changement radical de décor. Parking sans voiturier très onéreux: 30$ la nuit.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Trop cher pour peu de services »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascade (21e Étage)

Prix Booking de 217 dollars, prix réel payé de 319 dollars. Certes, il y avait les taxes, mais il a fallu que je paye 30 dollars juste pour le parking qui n'était pas surveillé ! Peu de choix en room service, je voulais juste une bière, ils m'ont proposé un pack de 6 à 44 dollars... Fenêtre petite et jacuzzi petit.

La vue parfaite sur les chutes au 21 etage

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un superbe hôtel avec une magnifique vue sur les chutes! »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

La vue sur les chutes étaient impressionantes! C'est l'endroit duquel on voyait le mieux les chutes. L'hôtel était calme et très spacieux.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« J ai tout adoré dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Au deuxième étage beaucoup d arbres qui gâche un peu la vue de la chute ( un détail pour dire quelque chose )

J ai tout adoré dans cet hôtel ! L espace de la chambre est super nous avions deux gros lits super confortables ... une vue sur les chutes du Niagara malgré que nous étions au deuxième étages. Nous avons été à la piscine de l hôtel à 22h20 étant donné qu elle est ouverte jusque 23h ... hôtel bien situé , rien à dire réservation rapide efficacité . Nous n avons pas pris le déjeuné à l hotel étant donné tous les restaurants autours qui propose des formule buffet restaurant pour 8,99 dollars

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour agréable dans l'établissement très bien situé,malgré quelques points de détail »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Lavabo situé hors salle de bains Mauvais fonctionnement du robinet de lavabo Éclairage insuffisant, un spot ne fonctionne pas Prix très élevé du parking (30€)

Personnel serviable Vue depuis La chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Vue splendide sur les chutes canadiennes du Niagara »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Les 30$C parking obligatoire pour la nuit me sont restés en travers (parking fermé par une barrière mais non surveillé)! Un conseil, il y a des parkings aux coins de la rue pour 5$ donc dites à l'hôtesse d'accueil que vous n'avez pas de voiture et allez vous garer ailleurs. Accueil un peu expéditif. Dans un hotel international de cette dimension, personne ne parlait français et c'est bien dommage. Nous sommes allées diner chez Applebee, le restaurant en bas de l'hôtel n'est vraiment pas terrible. .

La vue de la chambre au 13ème étage est époustouflante, grâce aux vitres panoramiques, sur les chutes du Niagara, on ne s'en lasse pas. La chambre était bien assez grande pour 4 personnes et parfaitement propre. 2 Lits Queensize très confortables. Baignoire à remous :-)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel incontournable pour toute visite à Niagara Falls »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

La vue était incroyable. Chambre située au 16 eme étage (Tour la plus haute et capacité de chambre réduite par étage rend l'espace intimiste). La vue sur les chutes du matin au soir. Il me semble même que l'hôtel est le mieu placé pour avoir cette vue complète des chutes. Surclassement Propre et bien équipé Piscine frigo

« INOUBLIABLE !!! »
    • Suite Lit King-Size Premier avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

Chambre un peu vétuste, parking horriblement cher et très mal fléché. Pas de possibilité de petit déjeuner.

LA VUE IMPRENABLE SUR LES CHUTES LE SOIR !!! Chambre spacieuse et agréable, à rénover cependant.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La vue sur les chutes est effectivement incroyable. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

La chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée était... une catastrophe, très vieille, sentait le renfermé, évier bouché, meubles d'un autre siècle. A l'allumage du chauffage une odeur nauséabonde en est sortie à tel point que nous avons demandé à changer de chambre, ils nous on changé de chambre sans problème, ce qui est appréciable. La seconde, bien que toujours vieillotte, était bien mieux.

La vue sur les chutes est effectivement incroyable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« tres décu pas aimer »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

la taxe pour les touristes les prix de l hotel personne ne parlent Français le prix pour le stationnement et le prix dans les resto pas d allure ca couterait moins chère aller dans le sud

l emplacement

« Sejour magnifique, surcout imprevu. »
    • Suite Premier Duplex 4 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (14ème Étage)

La présentation et les meubles de la chambre sont vieillots. Mais surtout un prix payé 50% plus cher que le prix annoncé.

La vue sur les chutes. La taille très grande des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très belle situation accueil et renseignements à améliorer. »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

La réception peu aimable et le coût du parking de l'hôtel à 30 $ cdn alors que pour la même prestation de parking et pour la même durée, il en coûte 5$ canadiens.

La vue exceptionnelle sur les chutes, de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très belle vue! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Chambre qui pourrait sembler de qualité mais après une heure.. quel désenchantement !! Une radiateur qui fait un bruit de tracteur.. une télévision réglée sur les années 1970.. un personnel hautain au possible!! Enfin cerise sur le gâteau, le parking!! Facturé 30$ la journée quand la nuit coûte 100. Il y a un parking collé a l’hôtel pour 5$ la journée.. donc vous voilà prévenue! Extrêmement déçu de l’hôtel et de la relation que semble vouloir instaurer le personnel.. nous ne sommes que des passants payants! Je déconseille fortement!

Très belle vue!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien, mais pas à cause du personnel. »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Le personnel d'accueil peu aimable. Aucune information Froid glacial dans les couloirs ... Impossible d'aller à la piscine sans se geler dans l'ascenseur !

La qualité de la vue de la chambre. Le confort

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La vue magnifique sur les chutes, le jacousi et le confort... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascade (21e Étage)

Défaut d'isolation de la porte d'entrée (courant d'air froid) et chauffage insuffisant dans la salle de bain.

La vue magnifique sur les chutes, le jacousi et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix - sans prétention, propre et très bien situé, »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 3 à 7)

Le stationnement, très cher (30$/jour), est situé à l’extérieur de l’hôtel et presque toujours plein après 17 h. Si marcher un peu ne vous dérange pas, il est possible d’aller stationner à côté pour 20$/nuit. Il faut sortir dehors pour manger chez AppleBee (pas de restaurant à l’intérieur de l’hôtel). On vous donne par contre un coupon pour 2 boissons et un rabais de 20$ pour le repas, ce qui est apprécié.

Vraiment bien situé, directement en face des chutes canadiennes illuminées, en plein milieu de tout, juste à côté du casino! Nous y avons admiré les feux d’artifice, bien au chaud, assis dans notre chambre avec notre verre de vin. Nous logions au 7e étage, juste à la cime des arbres, ce qui nous permettait de tout voir, étant donné qu’il n’y a pas de feuilles dans les arbres à ce temps-ci de l’année. Cet hotel, propre, tranquille et sans prétention, offre un excellent rapport prix/qualité.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Pour la vue »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

L'absence de parking gratuit pour ce prix est un peu dure. L'ensemble du séjour est fait pour vous faire dépenser plus. On vous proposera un supplément de 69$ par jour et par personnes pour un petit déjeuner et de nombreux extras. De nombreux "packages" comme celui-ci sont proposé avant pendant et même après votre séjour ce qui est un peu oppressant.

Vue imprenable et magnifique sur les chutes ! Chambres très luxueuses malgré des rideaux dans la notre qui n'occultait pas entièrement la fenêtre. Il y a de nombreux produits de toilettes et une baignoire à remous assez appréciable. Pour la vue il vaut franchement le coup ! Pour le petit déjeuner préférer le petit restaurant de l'autre côté de la rue plutôt que celui associé à l'hôtel qui est plus haut de gamme mais bien plus cher.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Moment magique »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

La ville autour n'a pas d'intérêt. Par contre il faut aller ensuite à Niagara on the lake.Jolie ville.

A partir du huitième étage vue féérique sur les Chutes Du Niagara.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La vue spectaculaire sur les chutes. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size avec Jacuzzi - Vue sur Cascade (21e Étage)

Le parking trop cher. Pas de coffre dans la chambre. La chambre en elle-même aurait besoin d'un rafraichissement (papiers peints qui se décollent, literie confortable mais vieillotte).

La vue spectaculaire sur les chutes. L'emplacement en général de cet hôtel. La salle de bain très grande et propre. L'accueil rapide et très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bon rapport qualité/prix pour séjourner près des chutes »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Je n'ai pas trouvé le salon d'observation dont dispose l'hôtel

Hôtel très bien situé à quelques mètres du funiculaire ;en 5 minutes on était au bord des chutes.La vue sur les chutes(avec une chambre vue sur cascade) est géniale aussi bien le jour que la nuit ;l'hôtel est très bien et le parking à quelques mètres

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Grande chambre avec vue sur les chutes. »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étage 8 à 20)

Le petit déjeuner se prends à l'extérieur de l'hôtel. Trois ascenseurs, mais souvent de très très longs temps d'attente.

Grande chambre avec vue sur les chutes. Propres avec lits confortables. Parking derrière l'hôtel, proche et facilement accessible, non couvert.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Arnaque »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Le déroulement : Nous sommes arrivé tard le 30 août au soir. Le récéptionniste de l'hotel nous à appris que nous avions 2 chambres, sans toutefois préciser qu'il y avait 2 réservations effectués en ligne, quelques jours avant. Compte tenu de la gentillesse des gens que nous avions rencontré jusqu'alors, de notre fatigue, mais surtout d'un ton presque "cadeau", nous nous sommes interrogé devant lui (échange avec ma sœur), mais n'avons pas insisté. Nous lui avons d'ailleurs répondu que l'on pensait avoir une chambre et que l'on était content d'en avoir deux pour le même prix ! Chaque chambre avait une capacité d'accueil de 4 personnes maximum, la double réservation doublait donc l'accueil à 8 personnes : nous étions 3 devant son comptoir… Il nous a d'abord présenté un papier à signer. Nous nous sommes d'abord interrogé sur le prix (les taxes ne figuraient pas sur la réservation), puis nous avons signé un papier, où le montant inscrit était de 857 $. J'ai signé ce papier (annexe 1). On nous attribuent les chambres 231 et 232, qui n'ont pas la vue annoncée lors de la réservation (sur les chutes du Niagara), et qui sont situées juste au dessus d'un restaurant : le bruit assourdissant des aérations et l'odeur d'huile de cuisine nous empêchent de dormir. De guerre lasse, je me rends dans la nuit à l'accueil, afin de me plaindre de cette situation. Le lendemain, on. nous affecte deux autres chambres, correspondant d'avantage à la réservation. Mais on nous apprend, par le même temps, qu'il y a eu deux réservations faites par internet, et que donc nous devrons nous acquitter de la sommes de 857$x2 ! À notre départ, on nous a livré deux papiers, qui sont incontestablement des faux. Le premier, ne mentionne plus les chambres 231 et 232 comme lorsque je l'ai signé, mais les deux autres chambres : un coup de typex a été apposé sur l'original.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

• Suite Premier Duplex 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (14ème Étage)

La deco fait plutôt ancienne. La chambre réservé pour 5 personnes, mais nous n'avions pas le nombres de serviettes de bain ni la literie pour le troisième lit. Il a fallu les demander à la réception.

La vue sur les chutes depuis nôtre chambre du 14ème étage.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« proximité des chutes et la vue des fenêtres à un étage ,... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

pas de connexion wifi dans la chambre, motel sur le parking pas de frigo

proximité des chutes et la vue des fenêtres à un étage , restaurant à côté parking confort des lits et grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« un passage aux Niagara Falls lors d'un voyage au Canada se justifie parfaitement mais je ne recommen »

voir plus haut

emplacement parfait mais: payer pour un parking quasiment public sans fermeture ni gardien me parait excessif il n'y a pas d'accès handicapé à l'hotel à partir du parking il n'y a pas da salle de petit déjeuner il faut le prendre à l'applebee voisin sans possibilité de breakfast continental la chambre était sur 2 niveaux avec un escalier assez raide , pour descendre des bagages c'est assez risqué pourquoi faire payer la salle de sports quand on ne l'utilise pas?

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Visite de Niagara Fall »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Parking payant 30 CAD par jour et on ne le découvre que lorsque on nous remet la facture la mauvaise surprise. Quand nous avons réservés ce n'était pas spécifié sur booking la note est un peu salé de 103 € nous sommes passé à 218 € je suis très énervée

Très belle chambre et accueil très sympa petit bémol ne parle que l'anglais alors que dans notre pays on nous demande d'être bilingue

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Je ne retournerai pas à cet hôtel. »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

La chambre sentait très fort la poudre à tapis. Il y en avait tellement que des nuages se soulevaient à certains endroits sur le tapis et nous avons eu des réactions allergiques dans la chambre en raison de l'excès de poudre et de poussière. La salle de bain est désuète. L'employé de la reception qui nous as accueilli, n'était pas souriant ni courtois, il n'a même pas fait de phrase complète. Et au départ, l'employé a répondu à un appel en même temps que nous servir.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nous avions réservé notre chambre. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Nous avions réservé notre chambre. N'était pas prête à notre arrivée !..pas de soucis, nous allons faire un tour. Une heure après, persiste un problème. ..le personnel a changé. ..ne semble pas au courant. . Il a fallu faire appel au directeur. .et cela n'a pas été facile. . Ensuite, les alentours des magnifiques chutes gâchent énormément le côté Nature sauvage de ce site exceptionnel (attractions touristiques type Disney land )😨

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La vue des chutes tout simplement magnifique c'est la meilleure chose »
    • Suite Lit King-Size Premier avec Jacuzzi - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

La réception c'est mal organiser il n'y a pas de chariot pour les bagages et le stationnement est payant et très cher 30$jour c'est du vol...

la superbe vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Horrible. »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Chambres avec mauvais odeur. Personnel sans finesse. Les photos de promotions ne ressemblent pas la réalité. Couloirs étroits et ombres. Prix exorbitants pour la mauvaise qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Belle vue pour le reste fuyez »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

Le personnel d'accueil désagréables pas d'effort pour parler autre langues que l'anglais il nous on fait attendre près de 20min debout sans même nous proposer de s'asseoir ou bien nous adresser un regard pour le 4 étoiles je les cherches encore a moins qu'ils ont été engloutis dans les chutes enfin trêve de plaisanterie la seule chose de magique avec cet hôtel est la vue pour le reste il faut aller voir ailleurs

La vue depuis l'observatoire est somptueuse a couper le souple on est bien placé pour mieux voir les chutes ainsi que les feux d'artifice

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« l'emplacement de la chambre 241, les frais... »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

l'emplacement de la chambre 241, les frais supplementaires, l'absence de déjeuner seulement du café. la propreté de la salle de bain(cheveux et poils ds la baignoire. le bruit ds le couloir à 2 h et 4h

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« cet hotel est au meilleur emplacement qui soit pour aprécier... »
    • Chambre Traditionnelle 2 Lits Doubles Sans Vue (2ème Étage)

la vue de la chambre n'avait aucun intêret, les étages à pallier ne sont pas pratique avec de lourd bagages et certaines chambres sont très loin des ascenseurs, le deck de la piscine n'était pas très propre

cet hotel est au meilleur emplacement qui soit pour aprécier les chutes et les activitées lié au chutes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hotel un gros ZERO et la ville 10 »
    • Chambre Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 20)

la seul chose qu on a pas aimer c est la chambre parce que ce n etais pas celle qui etait sur internet il m ont dit que c etait une suite et pour moi je que c etait une chambre de motel le louque de la chambre est tres vieux stationnent plus cher que son voisin 30$ le voisin etait 5 ou 10$ moi je conseil pas le OAKES

la nourriture des restaurants les menus l acceuil par le personnel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplacement très bien! Niagara Falls est à visiter absolument, magnifique! »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 3 à 7)

Nous étions 5, nous avons du demander à tous les jours d'avoir des serviettes supplémentaires, il n'y avait que 3 serviettes et 2 débarbouillettes. En plus du fait de payer 30$ par jour pour le stationnement.

La propreté des lieux, le confort des lits et l'emplacement, nous avions une chambre d'où on pouvait voir les chutes Niagara. Le restaurant de l'hotel le Remington est vraiment très bien, je vous le recommande sans hésitations. Nous avons pu aussi voir des feux d'artifices à tous les soirs.

« Usine" à touristes »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Accueil impersonnel, pas de petit déjeuner. Hôtel connaissant un perpétuel changement de clients (séjour une ou deux nuits pour voir les chutes du Niagara). Parking "obligé" sur parking pas vraiment sécurisé : 30 dollars!!!!

« La vue exceptionelle! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

La vue exceptionelle!!! L'emplacement de l'hôtel est aussi parfait. Il est situé à quelques minutes des chutes et les restaurants sont à côté.

« Déçu »
    • Suite Premier 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 3 à 7)

Canapé lit pour une personne et non deux! Réceptionniste très froid, pas un sourire Personnel de chambre agréable Demander expressément un étage élevé nous étions au 3 éme sans vue !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Sa situation geographique »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Nous avions réservé pour 5 et en arrivant nous avons constaté qu il n y avait que 4 lits !!!! On nous a apporté un lit d appoint ( lit pliant ) que nous avons du installer nous mêmes!!! Et on nous a facturé un supplément signifiant que c était Booking qui avait fait une erreur !!!!

Sa situation geographique

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Une experience inoubliable, qu'il faut vivre au moins une fois dans la vie. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascades (Étages 8 à 12)

Le prix est un peut eleve pour l'hotel et le parking. De plus il y a des taxes locales qui augmentent le montant a payer bien au dessus du prix mentionne dans la reservation.

Situe dans une zone tres proche de la cascade, l'hotel offre une vue incroyable et un acces facile tant aux alentours qu'ou point de depart des croisieres.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

• Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

On avait une chambre au deuxième étage, alors pas De Falls view. Notre chambre était grande mais ancienne. Un peu de rénovation fera du bien

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Trop cher pour une chambre décevante et le peu de services obtenus. »
    • Chambre Double 2 Lits Queen-Size - Vue sur Rivière (Étages 2 à 7)

Attention: Contrairement à ce qui est annoncé, Il n'y a pas de vue sur les chutes ni la rivière du 2e au 7e étage car elle est cachée par des arbres. La salle de bain est ridiculement petite. La préposée nous a offert de nettoyer la chambre trop tard à 5h00 PM. Surcharge de $30 par jour pour le stationnement.

La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Vue sur chutes top! »

Taille de la chambre (2 adultes et 2 enfants), même si assez standard

Super vue sur les chutes Niagara! Deux lits doubles assez spacieux. Déjeuner dans le restaurant à côté. Parking correct mais évidemment payant accolé à l'hôtel.