Commentaires sur l'établissement Canadas Best Value Inn 2 étoiles

13100 Yonge Street, L4E 1A6 Colline De Richmond, Canada

#5 sur 7 hôtels à : Colline De Richmond

« Rien de particulier »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de place pour petit déjeuner, simpliste de surcroit. Frigo non dégelé (couche de +/- 2 cm) et très petite table avec seulement 2 chaises alors que la chambre est prévue pour 4.

Rien de particulier

« Bien situé géographiquement, mais cher pour la qualité! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Si vous prenez cette hotel à la place d'une autrr pour le petit dejeuner prenez la pas!! Seulement des toast et cereal son servis, pas de table pour s'assoir très différent des autres places que j'ai visitée. Le lit n'est pas confortable il est très dure.

Proche du canadas wonderland à 18 minutes, très bien situé proche des magasins et restaurant. Femme de menage gentille qui prend le temps de nous saluer.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« valeur pour mon argent »
    • Chambre Lit King-Size

coin de dejeuner a repenser. pas de table pour manger. cest plutôt un takeout pour l,auto

air climatise laisse a desirer

« Micro-onde brise, télé qui coupe ou avec des barre dans... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Micro-onde brise, télé qui coupe ou avec des barre dans l'écran, seulement cereal pour déjeuner, wi-fi non fonctionnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Pour une escale mais sans plus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur de cigarette dans une chambre non fumeur et climatisation bruyante

Près d'un laundromat

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Le service a la reception etait tres poli et courtoie... »

Odeur de poisson quand nous somme rentré dans la chambre mais qui a finit par passé avec l'aide du receptioniste avec sont deodorisant et apres que la femme de menage sois passé a notre chambre elle a laisser les rideau et une fenetre ouverte et a fermé l'air climatiser et ce n'est pas comme ca que nois avions laisser la chambre

Le service a la reception etait tres poli et courtoie l'espaces de la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Le travail de l'employé le matin pour nous accommoder au... »

1. Au déjeuner, le beurre d'arachides est dans un gros contenant adjacent les autres condiments. Mes enfants sont allergiques aux arachides, ils n'ont pas pu profiter du déjeuner parce que c'était trop risqué. Partout ailleurs, le beurre d'arachides est dans des petits contenants individuels et fermés: se serait apprécié de faire ce changement. 3. Nous avions 2 chambres de 3 personnes pour 3 jours mais nous n'avions toujours des serviettes que pour 2 personnes seulement.

Le travail de l'employé le matin pour nous accommoder au déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« La literie est propre et de bonne qualité,  »

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel dans 2 chambres différentes: la 1ère humide avec papier peint qui se décolle et une clim, difficile à régler, la seconde plus spacieuse, pas humide avec une clip surpuissante (trop chaud même en réglant) Suivant l'endroit où vous êtes situés il peut y avoir des pb d'insonorisation Toronto est à 50 km

La literie est propre et de bonne qualité, Salle de bain propre ATTENTION : concernant oe petit déj : il n'y pas d'endroit pour le prendre, vous devez le déguster devant la tv de l'entrée (petit canapé) ou le rapporter dans votre chambre Distributeur de boissons A proximité: un Mc Do 24/24H, une alimentation qui ouvre tard, un supérette drugstore avec médicaments ,

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Le petit déjeuner plus que moyen. »

Le petit déjeuner plus que moyen.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La propreté et la grandeur de la chambre »

La propreté et la grandeur de la chambre