Commentaires sur l'établissement Hôtel Park Avenue 1 étoiles

#124 sur 134 hôtels à : Montréal

5,9

5,6

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hotel correct dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La climatisation très sonore, et peut être un peu sous dimensionnée. La salle de douche, le placard et l'espace en général pour une chambre comportant 2 lits king size, est un peu juste. Etant seul, cela ne m'a pas gêné. Le wifi ne s'est jamais connecté.

Hotel correct dans l'ensemble. Pas très cher et réservé en dernière minute. A cote du parc, des commerces et du centre, c'est un bon emplacement pour visiter.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel de dernier recours. »

Incroyablement sale, refusent de fournir des débarbouillettes, ils disent de nous laver avec des serviettes. J'ai payé 213 $, c'est abusif.

La situation géographique. L'air climatisé était au maximum quand je suis arrivé tard en soirée, en canicule c'est apprécié.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Mauvaise expérience à ne pas réitérer »

Le wifi était le moins bon que j'aie jamais utilisé dans tous les hôtels où je suis allée jusqu'à présent, la moquette des communs était vieille et sale, 3eme étage sans ascenseur et personne qui vous aide à monter ou descendre vos bagages..., Le décodeur 'suspendu' à l'arrière de la TV (plutot dangereux)..., Les draps qui m'ont donné des inflammations de la peau (défaut d'entretien ?!?...), Les photos dans le descriptif de la chambre promettaient un espace cuisine et j'ai eu un frigo et un micro ondes (c'est déjà pas mal mais ce n'était pas ce qui était attendu), la salle de bain mal aérée et par conséquent humide et mal odorante.

Seule la situation géographique du bien sauve la mise.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le rapport qualité prix est intéressant »

Niveau état de fonctionnement et l'entretien des choses comme les ampoules ou interrupteurs sont à revoir.

Le rapport qualité prix est intéressant

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Je suis restée 1 semaine et je n’ai pas eu le ménage de fait... »

Je suis restée 1 semaine et je n’ai pas eu le ménage de fait , ni mon lit.(ni balai ni aspirateur) Poubelle vidée et serviette changée uniquement La propreté laisse à désirer (poussières sur les meubles)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Je n'y retournerai pas. »

On annonce la chambre avec des commodités cuisinette. Il y a bien un frigo et un micro-onde mais pas de cafetière, ni la moindre vaisselle pour aider à préparer un casse-croûte. Présentation trompeuse

L'emplacement.

- le toilette a debordé et a innondé la salle de bain et une bonne partie de la pièce près du lit et sous le frigo. - l'agent d'entretien est venu déboucher, et a été désagréable: il ne nous a pas dit bonjour, a sous-entendu que nous étions coupables. Nous avons dû lui demander de nettoyer le sol après avoir épongé, sinon il s'en allait sans un mot. Le personnel d'accueil est toutefois très sympathique. La chambre est vieille, cela ne correspond pas à une nuit en couple pour le prix conséquent, même au centre de Montréal.

Le confort du lit et l'emplacement.

« Y aller seulement si on ne trouve rien d’autre.  »

Impossible de trouver un stationnement la fin de semaine. Le réceptionniste ne parlait pas français, il n’avait pas compris que nous avions une réservation malgré que je lui ai montré ma confirmation et voulais nous faire payer le double du prix. J’ai vu sur sa feuille mon nom donc je lui ai montré, j’ai ainsi pu obtenir le prix affiché. Même pour une personne la douche n’était pas large, elle faisait la largeur d’un placard à balais. L’hôtel est dans un vieux bâtiment donc on entendait le monde marcher au dessus de nous et le monde parler dans les chambres voisines.

Proche de tout

« Hôtel vieillissant, quartier à éviter ! »

Il n’y a aucun parking gratuit aux alentours ; nous avons trouvé un stationnement au bout de 20 min de recherche avec un parcmètre. Seulement quand nous sommes retournés le lendemain , notre voiture avait été volé ! Chose courante d’après la police dans ce quartier !!!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Horrible! »
    • Chambre Double Économique

Les chambres puent même après une longue aération, l'odeur est imprégné partout. Les draps sont douteux, de la pisse sur les murs, cheveux et poil restant dans une douche qui fonctionne mal. Un long miroir longe le mur avec des traces de doigts qui fait pensé à un hôtel de passe. Le gérant est désagréable malgré une employé sympathique. Même si le prix est bas vous avez des logements au même prix dans le quartier beaucoup plus agréable.

Le seul bon point est que le lit est assez confortable, encore faut-il ne pas avoir peur de dormir dans les draps à la propreté très douteuse.

« Séjour à l'hôtel! »

Il n'y a pas de calorifere dans la salle de bain. Le bol de toilette était froid. Et le garçon à l'accueil ne m'a pas donné les bonnes infos concernant le stationnement. De toute évidence, il n'était pas trop au courant.

L e lit était confortable. La propreté des lieux! Les équipements corrects. Douche, lavabo neuf, décor décent et télévision passable. J'ai pu écoutée mes émissions.

« Le lit confortable  »

La wifi lorsque nous étions deux à nous connecter cela captait très très mal !! L'odeur dans la chambre laissait à désirer en arrivant

Le lit confortable L'emplacement très proche d'un arrêt de bus qui va au centre ville

« 👎🏻 »

Le lit n’est pas confortable, les draps n’étaient pas très confiants , la propreté était passable. Au niveau de la réception à l’arrivée il y’a avait une dame vraiment très accueillante mais par contre à la sorti il y’avait un Monsieur à l’accueil qui ne sait pas se montrer accueillant, sympa .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Parfait hôtel pour aller visiter Montréal. »

Parfait hôtel pour aller visiter Montréal. Situé sur le plateau Mont Royal, le quartier est très agréable et il y a beaucoup d'animations (bar,restaurants,magasins) à proximité de l'hôtel. La chambre est simple mais propre, spacieuse et tout ce qui'il faut de nécessaire (excepté sèche cheveux). Nous avons en plus pu laisser nos bagages à la réception le jour de notre départ pour aller nous promener sans encombre, et la chambre est refaite (lit préparé, serviettes de toilette changée...) pour des séjours à partir de deux nuits.

« Publicité mensongère très décevant très mauvais rapport qualité prix »

Chambre au sous sol - odeur d'humidité manque d'aération Nos tête à la hauteur de la rue Chambre étroite qui ressemblait plus à un couloir Lit adossé sur un côté au mur Salle d'eau étroite d'environ 1 m de large Douche très étroite Lave main en guise de lavabo

La réceptionniste du jour d'arriver Literie correct

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Déçu rapport qualité/prix. »

L'absence de personnel à l'accueil lors de mon départ et que je n'avais pas été informé de cette situation. L'impact désagréable a été de devoir retourner au 3e étage avec tout mes bagages pour y laisser les clefs car aucune boite disponible à la réception pour les déposer.

Je n'ai pas bénéficié de ce service même si l'heures de mon départ étaient signalé la veille.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« regrettable !!!! »

tout : l'accueil, l'humidité de la chambre, limite insalubre. chambre à tarif économique??? pas préciser à la réservation ! pas de clim individuelle!

rien d'agréable dans cet hôtel. la chambre ne correspondait pas aux photos, toute petite, humide, froide alors que c'était la canicule dehors et pas de clim individuelle. salle de bains ridicule, limite propre.

« A eviter  »

La chambre (ou plutôt cave!!!!) en sous-sol sans fenêtre.... Climatisation très très bruyante !!!!!!!!sans possibilité d'arrêt de celle ci. Au dessus de la chambre se trouvait un local accessible au personnel de l'hôtel et nous entendions les bruits de pas de jour comme de nuit...

La situation geographique. Station de métro à 1 km. Bus à 100 mètres Nous avons trouvé un stationnement dans la rue (gratuit) à 500 mètres de l'hôtel. Quartier agréable et animé

« Très déçu »

Les photos ne correspondent en rien à la chambre que nous avons eu, nous étions en sous sol dans une chambre vraiment très limite. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

« Trop de désodorisant dans la chambre à l'arrivée, les... »

Trop de désodorisant dans la chambre à l'arrivée, les tapis bien qu'en bon état, ne sont plus appréciés pour des raisons hygiéniques. Et d'avoir mal lu les consignes de stationnement et obtenu une contravention de 53$ - par ma faute.

« Gache a cause des conditions des chambres »

Salle de bain? Minable Menage des chambres? On doit le demander Couvres -lits ? Recuperation d un surplus ? Accueil? Deplorable

Rien du tout.cet etablissement est en dessous de tous les standards hoteliers et serait ferme dans certains pays.

« Proche centre ville à pied »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très petite salle de bain !

L'hôtel est au pied du mont royal. Il y a pas mal de bars et restaurants dans les environs. Chambre correcte avec frigo et micro onde.

« La situation géographique. »

Le personnel qui ne parle pas français! On est au Québec!! La malpropreté des lieux. Le balai n'avait même pas été passé sur le plancher de la chambre. Il y avait des poils dans la cuvette et l'évier de la salle de bains. Il est écrit qu'il y a un stationnement et c'est faux! De plus, il est difficile d'en trouver un à proximité. Le stationnement à l'avant pour un arrêt de 15 minutes, réservé à l'hôtel, est occupé en permanence par la même voiture.. Celle de l'employé ou du propriétaire?!?

La situation géographique. Le lit était propre.

« Bon séjour et tout ce dont on avait besoin était disponible. »

L'emplacement est bien situé par rapport aux magasins, restaurants. Le personnel est plus ou moins accueillant. Chambre agréable et suffisant pour y passer la nuit ou plus.

« Propre ! »

Petite salle de bain !! Pour une personne seule c'est bien mais à deux c'est un peu compliqué pour se changer dans la salle de bain!!

Propre !! Je reviendrai !!

« Déçu »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les photos ne sont pas représentatives! Le hall d'entrer est vraiment sale, ça sent la cigarette! Pas d'ascenseur, poil dans notre lit. Pas de débarbouillette, douche vraiment petite! Balcon dangereux! Les meubles désuets, sales et tout abimés! Je ne recommande pas cet hotel!

« Catastrophique. »

Ensemble de la chambre en très mauvais état. Meuble désuets et abîmés. Beaucoup De cheveux sur les taies d'oreillers à notre arrivée. Manifestement le ménage est fait à la va-vite. La chambre est globalement penchée, les murs sont écaillés et la moustiquaire de la fenêtre est cassée.

« Les claquages de porte trop serré la douche vraiment étroite... »

Les claquages de porte trop serré la douche vraiment étroite les mouche qui sorte du drain de la douche et la chambre vraiment petite l air climatiser qui fonctionne seulement à low propreté laisse à désirer et le parking c est dans la rue si tu es chanceux et qui en reste

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix quand même »

La vue la salle de bain hôtel un peu défraîchi

Je ne savais même pas qu'il y avait un service petit déjeuner pas assez informée...salle de bain très très petite chambre très très sombre pas de vue sur l'extérieur vue intérieur cour lit très confortable chambre faite chaque jour nécessaire de toilette renouvelé chaque jour ...personnel très sympa

« hôtel pour dépanner seulement »

Vielle hôtel demandant restauration Salle de bain minuscule. propreté limite Pas de stationnement public a proximité,(celui indiqué sur le site est fermé pour travaux)

Restaurant a proximité, très facile de se rendre a pied sans voiture

« Hôtel assez vieux! »

Beaucoup d'humidité dans la chambre! Ca ne sentait pas bon dans les chambres! L'air conditionné était très bruyant! En gros tout était vétuste! A rénover!!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bel emplacement »

Ils prennent une préau autorisation et ils ne complète pas le paiement et ils reprennent en achat donc La transaction devient en double pour 4-5 jours !!!

Bel emplacement

« l'enfer c'est la! »

c'était terriblement sale j'aurais aimé mieux dormir dans mon auto! Y avait des bebitte des poils et des cheveux partout même dans le lit qui soit disant était propre! La toilette était dégueux pis ça m'a pris 1h trouver un parking ....Y parait qui a une entente avec un parking intérieur. ..On a appeller 1o fois les 2 monsieurs pis y avait personne de présent dans le parking. ..J'ai vécu un enfer et je ne remettrai jamais plus les pieds la c'est clair même si c'était gratuit

Je n'ai rien aime

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« La senteur de la chambre était horrible. »

La senteur de la chambre était horrible.. il faudrait changer de produit de nettoyage.. Les escaliers avec trois valises.. L'aspect vieillot de tout l'ameublement

« Sejour agreable et »

Il manque le petit déjeuner sur place mais un petit espace cuisine est disponible ainsi qu''un frigo et un micro ondes est dans la chambre. Sinon beaucoup d'endroit à moins de 100m pour prendre un petit déjeuner complet.

Hôtel bien situé à distance de marche de beaucoup de restaurants ainsi que des sites touristiques. Chambres propres et bien équipé.rapport qualité prix très bon.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Le non retour »

Il me semble que ma chambre était la plus vilaine et la plus mauvaise de l'hôtel. Il y avait une mauvaise odeur qui s'échappait depuis les toilettes, d'où j'étais obligé d'ouvrir les fenêtres de la chambre pour pouvoir respiré. Je retiens une mauvaise expérience avec cet hôtel.

Le quartier est vraiment animé.

« bof »

petit, jamais vu une douche aussi minuscule si vous avez les épaules larges vous rentrer pas entièrement dans la douche... rapport qualité prix bof...

Bien situé à côté du Mont Royal et à 10 petites minutes à pied du métro

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Séjour correct, personnel charmant »

Service de stationnement EXTREMEMENT compliqué. Préparez-vous à payer un maximum le parking... Explications fournies par le personnel beaucoup trop approximatives... A revoir.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Malpropre Vieux et désuet !! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Cet établissement est vieux et très malpropre des tapis tout tâché et plus que dû à être changé tout comme le reste. Dans notre chambre Odeur de marijuana désagréable. Salle de bain avec odeur d'urine... pas de lavabo... pas de débarbouillette! Chaises toute tachée vraiment dégueulasse. Lit inconfortable. Je ne recommande pas cet hôtel du tout. Aucune intimité on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Le ménage est vite fait poussière dans les coins en tout cas la liste est longue mais plus jamais moi et mon groupe d'amis, puisque nous avions 4 chambres, iront à cet "Hôtel" si on peu appeler ça un Hôtel car c'est loin d'être chic!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Confortable , propre & très bon prix. »

Confortable , propre & très bon prix. Apres etre partie de 2 HOTELS , ce motel est mille fois mieu. On y retourne c'est certain pour tout nos séjours a Montréal. Merci !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« La propreté de la chambre »

Le service à la clientèle était mauvais! Le Mr. à la réception a été vraiment "rude" , impoli. Il nous a crié dessus, et a été impatient. En partant le lendemain, j'ai essayé d'en parlé à la personne qui le remplaçait mais il ne nous avait même pas répondu.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« C'est un peu comme aller au Chalet mais en ville... Ça fait la job, sans être le gros luxe ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Ambiance décrépit et saleté sur les murs, mousses du sèche-linge sur les draps et les oreillers. Éclairage et lampes défectueuses ou brisées. Mini toilette avec ventilateur très fort.

Personnel super sympa, vraiment silencieux ça permet de faire la grâce matinée, Proche de tout (spectacle, restos, microbrasserie, boutiques, etc.)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« le personnel était à son affaire »

Le lit n'était pas propre, nous y avons retrouvé des cheveux/poil à notre arrivée, mais le personnel était aidant et nous a donné de nouvelles couvertures.

le personnel était à son affaire

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« À choisir en dernièr recours »

La chambre n'est pas vraiment propre et pas non plus accueillante.Pour un court séjour uniquement.

La proximité des transports l'hôtel est bien situé le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Le pire séjour en hôtel de ma vie »

Je suis resté 6 nuits.Un seul conseil : Fuyez! L'odeur dans tout l'établissement est insupportable. La chambre est sale: murs, porte, draps, taies d'oreillers, sol, cheuveux dans les draps et dans la salle de bain. On s'est brûlés pendant la douche à chaque fois qu'un voisin ouvrait l'eau froide, un bruit insupportable dès que la lumière de la salle de bain activait l'aération. Pour couronner le tout, on nous a fait payer 5$ de taxes en plus des 15% réguliers.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« vraiment limite, juste valable pour une seule nuit »

chambre sombre, décor vieillot, entrée sale et tout petit escalier à monter avec les valises sans l'aide du réceptionniste

vraiment limite, juste valable pour une seule nuit

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Prix »

Confort, proprete, taille de la salle de bains (douche miniature, impossible de me laver sans toucher le mur et le rideau, trop etroit)), odeur etrange des qu'on entre dans l'hotel (mais pas dans la chambre), un homme etrange nous a aborde a l'interieur de l'hotel (securite?)

Prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Passable pour une nuit pas chère mais pas plus »

La salle de bain et le plancher n'étaient pas bien nettoyés: poussière, saleté et cuve avec urine. Stationnement payant avant 18h30.

Proximité du lieu de notre rencontre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Pour dépanner quelques jours mais pas plus... »

Le hall d'entrée de l'hôtel n'avait pas une bonne odeur, les murs ne semblent pas épais donc on entends les bruits, des gens rentrent tard en parlant fort ou quittent le matin en faisant traîner leurs valises dans l'escalier et cela résonne. La salle de bain est minuscule et la douche vraiment basique et pas agréable, le lavabo aussi est très petit et il n'y a pas de place pour poser ses affaires, le ventilateur d'aération est très bruyant aussi... Le lit est dur et la couette très fine et pas confortable, les oreillers aussi ne sont pas confortables. Aussi il y avait vraiment beaucoup de poussière sous le lit ! La courtoisie moyenne des employés d'accueil sauf d'une dame à l'accueil très accueillante et chaleureuse qui nous a gardé nos bagages avant que la chambre soit prête.

La localisation très proche du Mont Royal, les transports à proximité, des options pour la nourriture dans les alentours. Aussi dans la chambre il y avait un petit frigo et un microonde propres. L'on a gardé nos bagages avant que la chambre soit prête.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Hôtel simple, bien situé, offrant un bon rapport qualité/prix »

Peu de possibilité de stationnement gratuit à proximité, contrairement à ce que peut laisser croire le descriptif ; selon l'heure d'arrivée pas de possibilité du tout et les horodateurs alourdissent vite la note. Les chambres sont petites, équipées sommairement, les salles d'eau (au moins au rez-de-chaussée) minuscules.

Bien situé surtout par rapport au parc du Mont Royal. Quartier très animé, nombreux magasins et restaurants à proximité. Bon rapport qualité/prix. Bien pour une escale.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« trop cher payé pour ce que c'est »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

la vétusté des lieux, entretien négligé,salle de bain très étroite, pas d'ascenseur(3 étages),les fourmis dans la chambre,fenêtres trop proche de celles des chambres d'en face ce qui oblige à garder les rideaux fermés jour et nuit, forte odeur d'humidité au sous-sol, mauvaise insonorisation .

près de notre centre d'intérêt, frigo et micro-ondes dans la chambre, la gentillesse du personnel de la réception,

« Emplacement »

Matelas tout croche et inconfortable, Toilette et douche minuscule + de 140 livres prière de s`abstenir. Je n`y retournerait pas Rapport qualité prix vraiment pas adéquat

« Hôtel pour routards! »

Auberge pour des routards peu regardant sur le confort et la propreté. Salle de bains minuscule. Accès Internet très difficile. Heureusement, nous avons eu une chambre au 3ème étage! Je pense que les 1er et 2ème, sont à éviter. Le ménage est fait, mais toutes les chambres sont nettoyées avec les mêmes outils, ce qui fait que la 1ère chambre doit être très bien, mais ensuite les chambres suivantes héritent des cheveux et autres des chambres précédentes. Attention pas d'ascenseur, aussi éviter les gros bagages. Comme dit précédemment, un hôtel pour backpackers peu exigeants!

Peut-être la localisation!

« Je n'y retournerai pas! »

Le mobilier vieillissant des chambres; La propreté (les draps ne sont pas changés tous les jours); Étroitesse des chambres (pas pratique pour des familles avec enfants; Les chaînes TV accordées offrent très peu de choix; La déduction du tarif complet du séjour dès l'arrivée à l'hôtel (pas de flexibilité).

L'emplacement près de nombreux sites à Montreal; La connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Nulle »

Le lit était inconfortable et il y avait des traces de sperme sur le divan dans la chambre. Le prix annoncé à mon réservation était de 63$ alors que quand je me suis présenté il était de 75$. Très déçue et contrarié.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le lit vraiment confortable et la situation géographique près du parc. Personnel sympa et chambre spacieuse avec kitchenette très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rien  »

Tout vraiment mauvais expérience

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bonne literie »

Sanitaire globalement propre mais sol et meubles de la chambre sale

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L’emplacement de l’hotel »

Le bâtiment est vétuste, propreté douteuse, pas de porte fermée à l’entrée

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« L emplacement  »

L emplacement

« Hôtel miteux à fuir... »

Isolation phonique inexistante, propreté, literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« très déçu a tout point de vue »
    • Chambre Double Économique

très déçu a tout point de vue

« Ms petit prix très appréciable et accueil charmant  »

Un peu vétuste

Ms petit prix très appréciable et accueil charmant

Pas d’aspirateur sur la moquette

Lieu

« Bon séjours »
    • Chambre Double Économique

Je trouve un coup d’aspirateur ne saurait pas de trop.

Lieu

« Le prix  »
    • Chambre Double Économique

Pas de fenêtre dans la chambre , Et la chambre étais en sous sol

Le prix

« Pour dormir juste une nuit, c'était bien »
    • Chambre Double Économique

l'odeur de sous sol, l’absence de fenetre

Le lit confortable,

« Notre fils de 2 ans a aussitôt dit « pas beau, beurk » et a voulu quitter la chambre . »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Odeurs de renfermé, mobilier, équipement et décoration d’un autre temps. Isolation phonique et luminosité très insuffisantes

« Aucun service pour la lingerie et l’hygiène de la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Aucun service pour la lingerie et l’hygiène de la chambre. J’ai fait 7 jours avec les mêmes draps , essuies etc.

« Je n’ai retourné pas »

La propreter... très sale et très vieux

Bien localiser

« Désagréable »

Confort. Problème parking, bruyant

« Bon emplacement à bon prix »

Petite chambre de bain

« Localisation »

Chauffage, salle de bain très petite.

Localisation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« ça senté de la fumer de cigarette partout meme dans les... »

lit pas confortable, poussier partout

ça senté de la fumer de cigarette partout meme dans les chambre non fumeur

« Très bon lit  »

Tapis