Commentaires sur l'établissement Petite Auberge Les Bons Matins 3 étoiles

1401 Argyle Avenue, H3G 1V5 Montréal, Canada

#16 sur 54 B&B et auberges à : Montréal

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Confortable, bien placé, accueil agréable, mais communication par mail sans réponse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

- Aucune réponse aux mails avant et après le séjour - On nous a demandé de sortir la voiture du parking la seconde nuit (avant 7h du matin) du fait de travaux dans la rue et bien que la personne à l'accueil nous ait dit que la seconde nuit serait remboursée sur ma CB, cela n'a pas été le cas, et aucune réponse aux mails - Salle de bain séparée (mais privée et nous le savions avant d'y aller)

- Situation idéale, prêt d'un métro - Parking mais payant (16$ hors taxes par nuit) - Propreté, confort, calme

« Un bel endroit »

Alors juste le fait que la SDB ne soit pas dans la chambre , encore que , des peignoirs sont mis à notre disposition.

Établissement très bien placé à 2 pas du métro, des restos de la rue Sté Catherine on peut tout faire à pied. Personnel très sympathique aux petits soins avec ses clients. Un petit déjeuner extra , une chambre avec pleine de charme , l’expresso mise à la disposition des clients vraiment tout est bien pensé . Un très très agréable séjour.

« Bonne chambre d'hôte  »
    • Chambre Confort

La literie, le manque de personne le soir lorsqu'il y a un problème. Air conditionné réparé mais impossible de le couper haï essayé de sonner pour pré venir et personne n'a répondu. Je trouve le prix des chambres un peu trop élevé

Le déjeuner top du top. la gentillesse des dames qui servent. l'endroit est top prêt du métro

« Le bain de notre suite de meme que la salle de bain etaient... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le bain de notre suite de meme que la salle de bain etaient des plus confos et agréables au possible. Nous avions du soleil ds notre chambre et pouvions ouvrir grand les rideaux de meme que les fenetres, ce qui est immense pour nous. Nous croyons que l offre de service au petit dej. Pourrait etre amélioré en Regard du café, comme expresso etc...sinon, tout est tres bon et l acceuil est tout a fait charmant et courtois. Merci. Soyez sans crainte, Nous sommes addicts de cette auberge quand nous allons à Mtl.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Deluxe

Malgré la proximité de la gare, la chambre était très calme. Nous avons super bien dormi et avons fort apprécié le bain à remous. Le petit-déjeuner était succulent !

« CHARME ET PROXIMITÉ  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain séparée et la chambre un peu petite.

L'accueil et petit déjeuner copieux et personnalisé. Très bon emplacement pour visiter la ville à pied. + proche station de métro.

« Très bonne adresse pour visiter Montréal. »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner frais et préparé à la demande, avec un accueil souriant. Chambre très agréable et chaleureuse. Très bonne adresse pour visiter Montréal.

« Une excellente adresse »
    • Suite Familiale

La voie ferrée juste en face et le côté bruyant du quartier, mais on ne peut pas être en centre ville et au calme.

La maison très colorée, la décoration, le confort de la suite. Tout le dernier étage pour une famille de 5 personnes c'est idéal. La salle de bain avec douche et baignoire à bulles. Le petit déjeuner super bon et bien servi. Le personnel est adorable. La proximité du métro et des rues animées.

« Séjour en famille à Montréal  »
    • Suite Familiale

Personnel très accueillant, chambre très spacieuse et calme et très bon petit déjeuner. Par ailleurs l'hôtel est juste à côté du métro ligne Orange ce qui le rend très pratique pour rayonner dans Montréal.

« Très bien ! »
    • Suite Confort

La douche est un peu étroite.

Très bon petit déjeuner, le personnel y était très gentil et souriant, c'est agréable dès le matin ! La chambre très confortable, propre et calme.

« Le personnel très souriant, les bâtiments historiques bien... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le chauffage dans la salle de bain de la chambre 703 n’était pas vraiment fonctionnel.

Le personnel très souriant, les bâtiments historiques bien entretenus.

• Suite Familiale

Pas de musique stingray sur les chaines videotron et lappart du dessus qui marche jusqua une heure du matin

Le lit moelleux la tranquilite le personnel accueillant

« L’accueil,la possibilitė d ‘utiliser le réfrigérateur et... »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait que nous n’ayons pas pu avoir l’opportunité d’annulė car le spectacle que nous al’ions voir fût annulé

L’accueil,la possibilitė d ‘utiliser le réfrigérateur et d’aller se chercher des glacons nous-même

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Belle auberge dans le centre de Montréal »

Petit-déjeuner complet mais pas copieux... Nous avions réservé 2 chambres pour notre famille et nous nous sommes retrouvés dans 2 batiments distincts, éloignés l’un de l’autre..

Très belles chambres, bon emplacement dans la ville !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« C’est un excellent gîte qui nous permet de visiter Montréal à pied, et à un prix abordable. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était très bien éclairée, spacieuse et confortable. Les déjeuners sont servis avec hospitalité. C’est agréable d’avoir accès à la cuisinette et de pouvoir manger dans la chambre.

« PARFAIT à ne pas hésiter »
    • Suite Familiale

Il n'y a pas de point négatif à proprement parlé. Hormis peut être que nous sommes en face de la voie ferrée et que l'on entend un peu de bruit mais rien d'extraordinaire, je vous l'assure car je viens de la campagne et j'ai bien dormi

Nous étions une famille de 5 personnes (3 adultes et 2 enfants mineurs). L'appartement car la chambre était immense comprenait : salle de bains avec baignoire jacuzzi douche wc, une petite cuisine ouverte, un coin salon avec télé+canapé qui a servit pour un 3e lit, une grande table ronde et 2 grands lits confortables. Le personnel est très accueillant et sympathique que ce soit pour l'accueil ou le petit déjeuner. Concernant le petit déjeuner il était parfait et très copieux et très bon. Nous avons séjourné par la suite dans un hôtel 4 étoiles et franchement le petit déjeuner comparer à celui des bons matins était nul. Honnêtement je suis quelqu'un de difficile sur la propreté et le confort et là je peux vous assurer que Rapport/Qualité prix vous ne trouverez pas mieux. En plus nous sommes à quelques mètres de l'entrée du métro et de la rue Sainte Catherine. Encore merci au personnel.

« Mon amoureux et moi sommes allés passer un petit séjour. »
    • Suite Confort

Le seul petit bémol était la position de la télévision dans la chambre qui était un peu haute et loin du lit.

Mon amoureux et moi sommes allés passer un petit séjour. Nous avons adorés notre experience! Notre chambre, le confort, la propreté et l'emplacement ainsi que le petit déjeuné inclus étaient superbes!

« Endroit sympathique, mais une gestion plus serrée serait requise. »
    • Chambre Double Deluxe

Changement de chambre vers une catégorie plus basse sans avertissement. Impossible de rejoindre l'administration au petit matin lorsqu'est survenu une tentative d'intrusion dans la chambre voisine nécessitant une intervention policière.

Situation géographique Confort Petit déjeuner

« Très bruyant, parquet qui grince. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Très bruyant, parquet qui grince. On entend les voisins tousser. Réveillés à 6h par les escaliers qui grinçaient, adieu la grass mat... Chambre 703 : salle de bains au bout du couloir, obligés de sortir de la chambre avec la clé. Et le petit dej, à deux bâtiments, obligés de sortir de son immeuble.

« Excellent pied à terre pour visiter Montreal »
    • Chambre Double Deluxe

La suite etait parfaite: spacieuse, très bien équipée, très bien décorée Le petit déjeuner était excellent, copieux, en tout point conforme à la description Enfin le personnel est souriant, serviable Il est également très bien situé à 2 mn d'une station de métro, et à 10 de la rue Crescent où il y a plein de restaurant sympas Enfin la rue Sainte Catherine est aussi proche à pieds

« La qualité, la composition et le choix offert au petit... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Globalement rien, si ce n'est que notre chambre était située au dessous de la salle du petit déjeuner (à notre demande pour bénéficier d'une salle de bain privative dans la chambre) : bruyante tôt le matin (surtout en hiver !) Mitigeur de douche perfectible Eclairage un peu insuffisant

La qualité, la composition et le choix offert au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Coloré et pratique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Ma salle de bain était a l'extérieur de la chambre... Rien de mieux pour choper un rhum après sa douche :) la prochaine fois je veillerai à essayer une chambre qui en comprend une.

L'employée travaillant côté petit déjeuner est d'une grande gentillesse et délicatesse. Les instructions laissées par le réceptionniste étaient claires.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Toujours aussi agréable d'y séjourner! »
    • Chambre Double Deluxe

J'y vais souvent et je n'ai jamais l'impression de dormir dans un hôtel avec les hauts plafonds, les planchers qui craquent et les charmantes dames qui s'occupent du petit déjeuner et qui me reconnaissent, même si ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Très beau séjour malgré l'épisode de la bûche. »
    • Suite Deluxe

Vue sur rien. J'ai utilisé le beau foyer avec la bûche qui était dédié à cette effet, il y a tellement eux de boucane qui est entrée dans la chambre, que le détecteur de feu a retenti à plus de 12 fois et même celui du pallier du haut a sonné, imaginé dans l'embarras que je me suis retrouvé, sans compter le stress extrême que j'ai vécu, aillent peur que le feu prennent quelque part dans les murs, j'ai donc fermer les portes du foyer priant que la bûche s'éteigne, mais non elle ces consumé jusqu'à la fin, étant rester éveillé jusqu'à temps que la bûche sois belle et bien éteinte. Plancher très sale, je me croyais sur une plage. Toutes les écrits à l'administration ou presque était unilingue anglais.

Le lit, le bain à remous, la beauté de la chambre.

« Pour un service plus personnalisé qu'à l'hôtel, pour... »
    • Suite Confort

Pour un service plus personnalisé qu'à l'hôtel, pour être au coeur d'un quartier sympathique, pour avoir accès tràs rapidement au Métro...Je recommande!!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Dommage d’y avoir séjourné qu'1 nuit ! »
    • Chambre Confort

Chambre spacieuse,joliment décoré. C’est une chambre dans une maison très bien agencé en bed &breakfast. Idéalement situé en centre ville proche du metro

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Le "jacuzzi" est une baignoire 2 personnes munie de 4 jets. Parfaite pour prendre un bain mais ne permet pas d'avoir des massages comme dans un spa.

Très bon accueil. La chambre est très bien décorée, elle est située à l'entresol mais a une porte fenêtre donnant sur un petit espace extérieur. Le petit déjeuner est très généreux. Ambiance très agréable. A proximité du métro et de l'accès au centre ville par des couloirs protégés des intempéries.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Merci de nous avoir reçu, à bientôt »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le chauffage de la salle de bain (703). Nous ne sommes pas amer.

Super service, un petit problème avec la porte de sortie et le stationnement arrière non déneigé.c'est normal quand vous recevez 35cm+ de neige 16 heures avant notre arrivée. Le personnel est très accueillant, un gros merci.

« Fidèle à cette jolie maison à chaque fois que je viens à... »
    • Chambre Confort

Fidèle à cette jolie maison à chaque fois que je viens à Montréal, une très jolie déco chaleureuse et colorée, petit déjeuner copieux et délicieux, situation parfaite!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Une bonne adresse à Montreal »
    • Chambre Double Deluxe

Notre chambre, bien que spacieuse et avec une grande baignoire et salle de douche, un peu brouillante les matins ( située juste au-dessous de la salle à manger). Cela ne nous a pas empeché de bien dormir dans la nuit.

L'établissement très bien situé, desservi par le transport en commun avec l'aéroport Trudeau ( bus direct ligne 747), proche d'une station de métro ( 100m) et des nombreuses boutiques de la rue Sainte Catherine. Personnel accueillant, souriant et disponible, les petits déjeuneurs copieux et délicieux. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Précieuse adresse. J'y retournerai …. »
    • Suite Familiale

Tout ! Accueil et un personnel top, très dévoué ! Ils m'ont apportée beaucoup d'aide. Merci à eux ! La chambre-suite est atypique et très confortable, très cocooning ... Le petit-déjeuner est extra ! La situation de l'hôtel-auberge est idéale aussi bien pour visiter à pied qu'en transports publics (station de métro à 50 m).

« Une magnifique auberge à découvrir ! »
    • Suite Confort

Les chambres sont superbes ! Le déjeuner est excellent et copieux, et le prix est plus que raisonnable ! Idéal pour un séjour en couple à Montréal, à quelques pas du métro !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Nous aurions préféré rester ailleurs. »
    • Chambre Confort

Il n'y a pas de personnel permenant à la réception et il est fermé à 20 heures. Nous sommes arrivés après 23h et nous n'avions aucune idée de leur procédure d'enregistrement spécial pour les arrivées tardives. L'établissement doit informer ses clients avant! C'est une très mauvaise surprise de sentir que vous êtes dans la rue au milieu de la nuit dans une ville étrange. Si vous arrivez en retard, vous devez appeler un numéro dont le coût est sur vous. Dans notre cas, l'homme au téléphone aidant à l'enregistrement n'était pas accueillant non plus. Il n'y a pas d'ascenseur et il n'y a pas d'aide pour vos bagages. C'était aussi quelque chose dont ils ont besoin informer leurs clients. Il n'y a pas de fromage pour le petit déjeuner.

La seule chose que nous avons aimé dans cette auberge était la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« L’emplacement de l’établissement et le confort de la chambre »
    • Chambre Confort

La petite taille de la salle de bain. Le petit déjeuner pas varié (des œufs sous toutes leur forme). Et manque d’information sur panne d’eau chaude

L’emplacement de l’établissement et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Excellent B&B, aurait été parfait sans le bruit causé par d'autres voyageurs non respectueux »
    • Chambre Confort

Vu que les bâtiments sont anciens, ce qui a son charme, le bruit peut-être important. Surtout quand des autres voyageurs non respectueux parlent fort et se balade sans arrêt dans la chambre du dessus. Vu le parquet en bois, cela fait du bruit. A signaler que ces autres voyageurs étaient des chinois qui ne sont absolument pas respectueux des autres

Très bon B&B, personnel aimable, excellent déjeuner, possibilité de laisser les bagages quelques heures après le check out

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« la disposition des chambres dans des maisons de ville, à... »

je ne vois pas

la disposition des chambres dans des maisons de ville, à proximité du métro. La cuisine collective est intéressante pour le thé ou café entre amis. Chambre spacieuse et SDB correcte. Le service du petit déjeuner est exceptionnel par la qualité des mets et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Un séjour mémorable... »
    • Chambre Double Deluxe

Me réveiller avec l’odeur du pain qui cuit..Wow c’est comme chez maman!! Une décoration tout en couleur délicieuse pour les yeux! On a adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« nous conseillons cet hôtel (beau / prés du métro) »
    • Chambre Double Deluxe

le bruit du personnel venant chercher l'approvisionnement du petit déjeuner à côté de notre chambre

Le confort du lit l'espace de vie de la chambre et la propreté

« Auberge de luxe à prix abordable »

Rien !

WOUAW ! Pour une auberge, c'est le grand luxe ! Un accueil souriant, une chambre avec baignoire jacuzzi ET une douche, un mobilier magnifique ! Le petit déjeuner est à tomber, le service à table par les cuisinières est un vrai bonheur pour démarrer la journée. Certainement la meilleure auberge que nous ayons testé !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Très bonne adresse mais attention à la SDB... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le bruit du climatiseur général, infernal !!! (jusqu'à au moins 21h15) La proximité d'une gare ferroviaire (métro) donnant sur la fenêtre mais dans le fond on ne l'entends pas tant que ça...

La situation géographique est impeccable ! Le personnel est plutôt serviable et la chambre confortable MAIS la salle de bain privative SÉPARÉE de la chambre tss tss tss (sinon elle est nickelle cette SDB !!!)...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« A recommander : hotel chaleureux et confortable au calme, petit déjeuner top, à proximité du métro »
    • Chambre Double Deluxe

Notre chambre au deuxième étage : au calme, très confortable et très bien décorée avec de beaux tableaux du frère du propriétaire. Grande salle de bains avec baignoire et douche. Ambiance chaleureuse. Très bonne literie. Super petit déjeuner : assiettes avec des oeufs dont on choisi le mode de préparation, du bacon ou du jambon, des fruits frais, des gaufres maison, pur jus de fruits, thé, café. Personnel de service très aimable et souriant. Hotel à recommander fortement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Excellente expérience.....à refaire »
    • Suite Confort

Les escaliers .Quand les bagages sont lourds....beaucoup d'escaliers à monter,mais une fois les bagages posés c'est parfait

Décoration de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Super moment, du charme et de superbe petit déjeuners »
    • Suite Confort

Les fenêtres que l'on ferme difficilement (volets en bois) et le bruit des trains à travers le vitrage le matin en semaine (discret mais dommage).

Le petit déjeuner est un vrai succès. Des gens à l'écoute et des qualités de plats digne d'un restaurant. La chambre était très belle avec beaucoup de charme.

« La décoration originale, la chambre spacieuse, la proximité... »
    • Suite Deluxe

Accueil un peu froid (l'après-midi), le rapport qualité/prix.

La décoration originale, la chambre spacieuse, la proximité du métro et du centre ville, l'accueil au petit déjeuner et le petit déjeuner bien sûr.

« Une demeure de caractère pas très loin du vieux Montréal. »
    • Chambre Confort

Le quartier est un peu désert le soir quand on revient du vieux quartier de Montréal à pied. Le parking de la résidence est bien mais on regrette qu'il soit payant.

L'accueil est convivial et le personnel qui s'occupe de l'excellent petit déjeuner est aux petits soins. La maison est constituée de plusieurs blocs dédiés à la location des chambres , le style est assez ancien mais les logements ont du caractère et sont confortables. La station de métro est à 100 m ce qui est très pratique.

« c'était parfait et merci au peuple Québécois pour son accueil et le respect qu'il a envers autrui »
    • Chambre Confort

Il ne me semble pas avoir vu l'information qu'il y avait toujours des escaliers pour accéder soit au restaurant , soit dans les chambres. Et avec les valises, ce n'est pas facile.

L'accueil chaleureux et le service. Pour les petits déjeuners: la qualité des produits, le choix, la présentation, la quantité. C'était fantastique. MERCI

« Séjour agréable, bien situé, proche arret navette aeroport et vieux Montreal je recommande »
    • Chambre Double Deluxe

Escalier très exigu pour passage valises; pas d'ascenseur

Petits déjeuners copieux et de qualité ; personnel accueillant Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Montréal toujours extraordinaire »
    • Suite Deluxe

Le faites que la suites se trouve en sous sol, donc très peu de lumière et la ligne du chemin de fer bruyante le matin des 5:00

Décoration de la suites qualité de la literie,

« superbe auberge luxueuse et chaleureuse à deux pas de la ville »
    • Chambre Confort

la localisation à deux pas de la rue commerçante St Catherine, la décoration cubaine, la qualité des matériaux utilisés pour la décoration, la qualité de la literie, la taille immense de la chambre et du lit, le succulent et copieux petit déjeuner

« Séjour découverte de Montréal »
    • Chambre Confort

La climatisation: elle est impossible à régler ou à éteindre dans la chambre car elle est générale dans tout l' hôtel. La salle de bains est très petite ainsi que la douche.

Personnel accueillant et professionnel (il nous a aidé pour récupérer nos billets d' avion électroniques et pour trouver un taxi par exemple). La chambre a beaucoup de cachet, la literie est très bonne. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.

« SEJOUR AU TOP »
    • Suite Familiale

Suite familiale au top ! Cuisine ultra équipée à disposition. Excellent petit déjeuner. Personnel agréable. Situation géographique super : en plein centre ville mais au calme.

« Très bon accueil et emplacement »
    • Chambre Confort

La climatisation bruyante et qui ne peut pas être arrêtée dans la chambre 701, mais nous avons l habitude de dormir au calme...

L originalité du décor et l emplacement. L accueil et l excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Nous avons aimé Montréal mais nous ne recommandons pas cet hôtel. »
    • Suite Deluxe

Nous avions une chambre en sous-sol sans possibilité d'ouvrir les fenêtres et avec verre occultant, la chambre était humide et avait une odeur. Pour le couchage pas mieux, nous étions 3 adultes avec 1 lit d'appoint alors que nous devions avoir 2 lits (pas de possibilité de changer de chambre). Le parking était payant 16 dollars/nuit.

Nous avons apprécié le personnel, la propreté et le petit déjeuner. L’hôtel est 5 minutes à pied de la principale rue commerçante. Pour le vieux montreal il faut prendre les transports.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Auberge de charme, je recommande fortement! »
    • Suite Familiale

La gare est proche donc un peu de bruit des trains au petit matin mais rien de très gênant.

Personnel accueillant, auberge au pied du métro. Petit déjeuner complet. Nous avions la suite familiale, très spacieuse, équipée d'une cuisine et l'ensemble avec beaucoup de charme. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon pour une famille de 4 personnes (ou plus) à Montréal.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« le personnel est très gentil et serviable. »
    • Suite Familiale

le personnel est très gentil et serviable. C'est très agréable. Les chambres sont décorées avec un goût exquis. Et c'est très bien situé, à quelques mètres d'une station de métro. IDEAL.

« Super adresse »
    • Chambre Confort

Une climatisation que l'on ne pouvait pas régler (et par conséquent un froid de canard dans la chambre)

Un petit déjeuner merveilleux avec ses gaufres et sa carte des oeufs (préparés à la minute et vraiment délicieux), une chambre originale et au calme (malgré un emplacement en plein centre ville, non loin d'une gare) , la proximité de la station de métro (ligne menant à l'arrêt de la navette 747 de l'aéroport).

« Succulent déjeuner, accueil chaleureux des serveuses et... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Difficulté à trouver le chemin pour se rendre au stationnement arrière. Manque d'indications sur le lieu même.

Succulent déjeuner, accueil chaleureux des serveuses et cuisinières. Décoration artistique et propreté impeccable des lieux.

« La gentillesse du personnel,le confort et la décoration... »
    • Suite Deluxe

La petit déjeuner est bon mais pas assez varié si vous séjournez plus de 2 jours.

La gentillesse du personnel,le confort et la décoration originale de la chambre (suite) ainsi qu'un bon petit déjeuner. La situation géographique très centrale vraiment appréciable pour les visites avec le métro juste à côté !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Un très bon séjour. On a exactement ce qu'on a réservé, pas de mauvaise surprise, service excellent »
    • Suite Deluxe

La douche est un peu haute, pas facile de doucher les enfants ou quand on est petit. Le canapé lit un peu grinçant. On entendait marcher les gens de la chambre au dessus, mais calme la nuit.

La deco magnifique, soignée dans les details. Le petit dej et le personnel aux petits soins. La situation idéale proche du métro, proche du centre et vieux Montreal, quartier vivant, rue Ste Catherine et musée des Beaux Arts a deux pas.

« Très agréable et endroit avec un beau cachet! »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner semble un moment stressant pour le personnel. Peut être devrait on y prévoir un horaire plus établi au lieu de demander vers quelle heure pense-t-on venir déjeuner. Ex.: 7h30/ maximum de 10 personnes et ainsi de suite jusqu'à 10h00. Résultats: impacts positifs pour le personnel et pour les clients et moins de stress en commençant la journée!

La proximité du Centre Bell; se fait à pied de même que la proximité des rues Ste-Catherine, Crescent. Tout peut se faire à pied. En plus, l'endroit où est situé l'établissement est tranquille et loin des bruits. J'y retournerais sans hésitation et le recommanderais!

« Merveilleux séjour en famille »
    • Suite Familiale

Un petit détail, dans la résevation, il était identifié que nous avions une cuisinette avec notre suite. En fait, elle est à l'extérieure de la chambre et est partagée par d'autres, ce que nous n'avions pas compris au départ...nous nous étions installés dans la cuisine en jasant autour d'un café avant de réaliser que d'autres voulaient se servir du four...oups! Simplement corriger la notice pour dire "accès à une cuisinette commune sur l'étage", cela serait plus représentatif de la réalité.

Nous avions une suite familiale et elle était belle et spacieuse. L'unité était propre et les lits confortables avec assez d'oreillers pour toute la petite famille. Je m'inquiétais pour le stationnement après avoir vu certains commentaires, mais il y avait assez de place pour tous. Le métro est littéralement à vingt pas de l'auberge et le Centre Bell à 8 minutes de marche. Le déjeuner est copieux et très bon, le service était impeccable. Si nous avons à rester à Mtl à nouveau, c'est maintenant notre place de choix.

« possible d'accéder aux lieux intéressants à pied ,les... »

le manque d'isolation phonique , nous étions dans la maison de réception sous la salle à manger et réveillés le matin à 06h par le personnel venu préparer le petit déjeuner. Pas de problème par contre pour les chambres situées dans les autres maisons .

possible d'accéder aux lieux intéressants à pied ,les lits confortables, le petit déjeuner copieux ,la déco très originale . Le quartier est très calme

« La gentillesse, le bon accueil, la bonne humeur et... »
    • Chambre Confort

Pas d'ascenseur - avec de grosses valises ...

La gentillesse, le bon accueil, la bonne humeur et l'amour dans les choses et les actes Très bonne situation géographique : à "deux roues" de l'entrée d'autoroute pour l'aéroport et à deux pas d'une station de métro

« La suite familiale est très confortable et assez spacieuse  »
    • Suite Familiale

La suite familiale est très confortable et assez spacieuse Le personnel est souriant, très accueillant Le petit déjeuner est copieux et varié L établissement est très bien situé, à quelques mètres du métro ce qui permet de se déplacer facilement sans voiture Une excellente adresse

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Séjour à Montréal intra muros »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre au RdC avec une fenêtre occultée et que l'on ne peut pas ouvrir (impossible de savoir s'il fait beau ou s'il pleut) alors que j'avais réservé pour 9 nuits. Table de nuit non vérifiée, j'y ai trouvé une barrette à cheveux ne m'appartenant pas... Le café du matin

Le petit déjeuner : choix, servit à table avec une bonne présentation. La taille de la chambre La situation géographique proche d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bien! »
    • Suite Familiale

Tout était très bien sauf peut être le 'lit d'appoint' qui n'était pas 100% adapté à notre fils de 2,5 ans (le lit était plus adapté pour les enfants qui dorment déjà dans un grand lit)

Le super petit déjeuner, le confort du logement, sa décoration

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un esprit très artistique et très chaleureux à la fois. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Un esprit très artistique et très chaleureux à la fois. On se sent bien.Un peu comme chez des amis. Personnel du petit-déjeuner au petit soin.Seul l'accueil à la réception pourrait être meilleur.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« bien en photos, beaucoup moins en réalité »
    • Chambre Double Deluxe

impossible de couper ni même régler la climatisation : il faut subir une température pré-réglée et supporter le bruit de ventilation beaucoup de détails de propreté et de finition de travaux qui ne devraient pas exister dans des chambres à ce prix , même à montreal

surface du logement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Petit havre de paix au centre-ville »
    • Suite Confort

Merveilleuse petite auberge au calme. La déco est très chaleureuse, beaucoup d'ambiance. Les petits déjeuners sont excellents, cuisinés sur place. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Beau séjour pour nos 25 ans de mariage »
    • Chambre Double Deluxe

Ce n'est pas des choses que je n'ai pas apprécier mais plutôt des petites ajout qui pourrait être fais qui donnerais encore plus de Wow à votre Auberge. Comme mettre dans la chambre des infos sur ce qu'on retrouve au alentours comme restaurant, les choses à visiter etc (ex: centre Bell, vieux Montréal, activité du vieux port). Si les gens vous informe qu'ils souligne leur anniversaire de mariage peut-être leurs offrir une petite attention (exemple de petite idées: petite bouteille de mousseux ou petite boite de chocolat etc.)

Très bon qualité /prix. Très belle établissement centenaire, très grande chambre avec un coins salon avec un foyer et un bain à remous. Super belle décoration chambre très propre, avec un lit romantique très confortable. L'auberge est très bien situer près du centre Bell, facile d'accès pour quelqu'un qui fais le voyage en train car le métro est tout près de l'Auberge ou bien quelqu'un qui veux aller se promener dans le vieux Montréal ou le vieux port. Déjeuner inclus, le tout était super bon. J'y retournerais demain matin et le recommanderais n'importe quand.

« Trois petites maisons = un hôtel très symphatique ! »
    • Suite Confort

L'escalier un peu raide et difficile d'accès avec une grosse valise ! Les chambres en façade sont un peu bruyantes le matin car elles sont face au chemin de fer !

La déco kitch mais chaleureuse, en hiver possibilité de faire un feu de bois car cheminée dans la chambre ! Le petit déjeuner est délicieux et servi avec le sourire ! L'atmosphère est très familiale !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Déjeuner parfait, chambre parfaite, couleurs vivantes,... »

Check in doit se faire avant 20h

Déjeuner parfait, chambre parfaite, couleurs vivantes, chaleureux, lit plus confortable que tous les hôtels que j'ai fait.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« B&B tres agreable que je recommande »
    • Chambre Confort

Les rideaux ne garantissent pas une chambre sans lumiere du jour,

Situation geographique, amanilité du personnel, perit dejeuner, terrasse/deck avec cendrier !

« Très bonne adresse en amoureux à Montréal ! »

rien!

L'emplacement très central. Le charme de la maison et des chambres. Le calme. Le petit déjeuner maison. La possibilité de parking sur place même si en supplément. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« très belle surprise près du centre. »
    • Suite Familiale

plutôt pour 3 que pour 4. le deuxième lit est petit. difficile à trouver, le taxi s'est perdu.

la gentillesse des dames au petit déjeuner. une théière un micro onde et un petit frigo à disposition dans la chambre. Chambre très grande avec coin salon. salle de bain immense Petit déjeuner complet et copieux.