Commentaires sur l'établissement Comfort Suites Downtown 3 étoiles

1214 Crescent Street, H3G 2A9 Montréal, Canada

#77 sur 134 hôtels à : Montréal

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Hôtel super bien situé, à deux pas de la rue Sainte Catherine. Petit déjeuner à volonté satisfaisant. Grande chambre avec balcon,deux grands lits et un clic clac !

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Murs en papier. Les étages comptent quelques chambres. On entend les autres occupants discuter et autres. Les ascenseurs claquent lorsqu'ils ferment, et on les entendait de la chambre. Déjeuner très ordinaire. La salle à manger ferme ses portes avant l'heure de fermeture prévue ou à l'heure juste même s'il reste du monde. Stationnement n'appartenant pas à l'hôtel dispendieux.

Lit confortable. Près d'où j'allais. Employés de la réception courtois. Frigo et micro-onde inclus. Près de bons restaurants à distance de marche. Wifi a bien fonctionné. Chambre propre. Salle de bain rénovée. Séchoir fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Nous entendions la musique forte de la brasserie qui était située juste devant l’hôtel. Nous entendions également crier et rire des gens qui fumaient à l’extérieur....

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La réception des postes de la télévision était difficile.

J'ai aimé mon expérience de par la proximité des emplacements autour de l'hôtel. De plus, le personnel était souriant et à l'écoute.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous ne savions pas que le stationnement serait aussi dispendieux, soit 25$ payable uniquement en argent cash !!!

La seule note négative est le confort du matelas qui laissait à désiré !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Personnel pas très accueillants vieux ascenseurs trop étroits pour tout ce monde. Restaurant trop petit. Il faut débourser 25$ jour pour le stationnement

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était zero

Plutôt pas mal pour le prix .Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Il faut par contre faire abstraction des couloirs qui ne font pas très propre et le petit dej est à revoir

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le look extérieur de la bâtisse

La situation géographique, l'accès rapide de l'autoroute. Le déjeuner complet et l'accueil de la jeune fille au comptoir de jour.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le divan-lit était vraiment inconfortable La salle à manger pour le petit déjeuner est trop petite. Nous n'avons pas pu déjeuner, il manquait des places et devions partir. Dommage... J'ai même vu des clients qui mangeait dans le hall d'entrée...c'est pas super ça.

La proximité des lieux (centre-ville), les comodités, restos, magasins, Centre Bell,etc.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Très sale, couverture dans le lit déchiré et très vieille. Tapis très sale, fenêtre très sale. Nous avons quitté durant la nuit car les voisins faisaient trop de bruit et ça sentait la cigarette. Très très déçu, je ne recommanderai pas cette établissement.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le stationnement et l'entretien de l'entrée de l'hôtel. Je suis consciente que c'est l'hiver mais l'entrée était très dangereuse

J'ai beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel. Tout était à proximité et ce faisait bien à pied.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L'hôtel est vieux et beaucoup de rénovations a faire Peu de choix pour le déjeuner Toujours descendre au rdc pour aller aux machines à breuvage et à glace il devrait y en avoir sur quelques étages, une section avec ça commen dautres hotels ont. Il manque de "goût du jour"

Le lit était confortable La chambre était propre Le bacon etait bon J'y retournerais c'est sûre Ps le vendredi et samedi soir c'est le party dans les clubs ;)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L’accueil, les frais liés à l’utilisation d’une carte afin de régler la facture, la propreté des lieux, l’isolation et la qualité du déjeuner.

L’emplacement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lenteur à obtenir de l'eau chaude dans la douche ( J'ai appris à notre départ que j'aurais dû le mentionner avant car ce n'était pas une situation normale). Parfois, bruit de grondement : ventilateur de salle de bain des autres chambres? car le notre était bruyant aussi

La chambre très propre. Les lits très confortables. Proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L’hotel Semble être en période de rafraîchissant ce qui est presque évident à faire ( peinture tapis)

Personnel souriant et des gaufres fraîche que l’on fessait soi même au déjeuner,,,très bon

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Il n'y avait aucune place pour le stationnement de l'hôtel, j'ai dû trouvé un parking payant sur la rue.

L'endroit était propre, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Stationnement payant qui n'appartient pas à l'hôtel!!! Aucune indication ou s'installer avec notre automobile lors de l'admission à l'hôtel!!

Déjeuner continental deluxe!! Avec œufs chaud, saucisses et bacon.......!! Excellent 😁👍

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L'isolation thermique et sonore de la chambre très moyenne. Mauvaise Isolation de la porte du balcon! Voisins de chambres très bruyants. Salle des petits déjeuners triste et sans charme.

Le lit était très confortable, équipements de la chambre bons.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, intéressant puisque inclus dans le prix de la chambre, mais qui se prend dans des ustensiles plastique et carton, et était assez peu varié.

Localisation idéale proche du centre de Montréal, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les draps avaient un trou. Le personnel ne prends pas en compte la fatigue de ces clients et les appels par téléphone réveillant par la même occasion tous ces occupants (bébé)

Le lit était de très bonne qualité et la chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les chambres auraient besoin de rénovation... La tapisserie décolle, les chambres sont désuètes. La propreté est questionnable... Le tapis dans l'ascenseur était très sale...

Le lit était comfortable. Le déjeuner était trés bien. Le personnel à l'accueil était très sympathique et courtois.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

C'était en travaux. Ce n'est pas très spacieux. Il y avait énormément de monde, donc manque de place pour le petit déjeuner. C'était très cher pour une nuit et le quartier était mal éclairé.

Le Balcon était un plus. Le petit déjeuner était copieux.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Salle petit déjeuner beaucoup trop petite : obligé de manger debout. Parties communes défraîchies. Pas de parking réservé dans l'hôtel (élément mal indiqué dans l'annonce). Heureusement parking privé juste à côté mais 25 dollars par nuit.

Très bien situé Chambres spacieuses

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très mal insonorisé donc très bruyant même avec des boules quiès. Si en plus, vous avez des voisins irrespectueux, c'est nuit blanche assurée. Salle du petit déjeuner ridicule au niveau surface. Petit déjeuner où il manque même le jus d'orange. Bref à éviter si vous le pouvez.

L'amabilité du personnel qui a essayé de trouver des solutions à nos problèmes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était infestée de petites mouches, il y en avait partout, des vivantes et des mortes écrasées sur les murs. Plusieurs tâches de mouche écrasée partout dans la chambre, un petit lavage des murs serait nécessaire... Paul à la reception a rendu l'expérience encore plus désagréable par son mauvais service.

La situation géographique est l'unique point fort.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le canapé-lit est très inconfortable.

L'établissement est bien situé dans une rue animée du centre-ville. Les deux grands lits sont très confortables. Le petit-déjeuner était super ainsi que les boissons à disposition dans le hall de l'hôtel ( café et citronnade).

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Nous avions beau être au 9 eme étage les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes Le petit déjeuner est ridicule ! Dans une salle de 30 mètres carrés ou nous n'avons pas pu nous asseoir ! hallucinant pour un hôtel de 14 étages ! Je n'avais jamais noté à moins de 8 ... mais la c'est juste impossible

La taille des chambres et l'équipement des chambres

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'est un établissement qui est très cher pour la qualité. Nous étions au 5eme étage avec des réfugiés qui se sont amusés à claques les portes. Les murs et portes sont très fins, simple vitrage, la climatisation n'en parlons pas. Je suis allergique à la poussière et aux moisissures : je n'ai quasi pas dormi de la nuit. Et la salle de bain 😤😩. Le petit déjeuner horrible avec 5 petits guéridons crasseux qui se battent en duel. La "dame de service" faisait sa vie alors qu'il manquait de nourriture que la saleté d'imprégnation de partout (jus de fruit renversé, pâte à gâteaux dégoulinait sur le meuble...) Attention aussi : ils prennent l'empreinte de votre carte avec un montant 2x la somme prévue dans vous en informer. Établissement à déconseiller sous toute ses formes !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Dans les lits, seul un drap protège la couette. Il n'y a pas de housse de couette si bien que l'on voit les tâches laissées par les occupants précédents... pas très hygiénique! La salle de petit déjeuner est minuscule par rapport à la fréquentation: impossibilité de s'asseoir pour déjeuner. Il faut soit aller dans le hall d'entree, soit retourner dans sa chambre.

Bonne literie. Chambres spacieuses. Bons équipements dans les chambres ( sèche cheveux, machine à café, réfrigérateur, four à micro ondes...)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La rue était assez bruyante.Il y avait des fourmis dans la chambre à notre arrivée et la salle pour le petit déjeuner est vraiment trop petite!

Son emplacement proche du centre ville et sur l itinéraire du bus pour l aéroport. La bagagerie gratuite pour profiter de notre dernier jour en ville.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle du dejeuner est beaucoup trop petite Il faut manger debout ou dans le hall de l hotel. C est la premiere fois que je vois cela dans un hotel...

Hotel proche du centre ville dans une rue relativement calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

le petit déjeuner, la Wi-Fi dans la chambre, les rideaux de la chambre, les peignoirs de bain prévus inexistants.

la taille de la chambre, la salle de bains, la literie

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Ca aurait pu être plus propre dans la chambre et le déjeuner était ordinaire (jus qui goute l'eau et saucisse froide de très base qualité). Le reste était bien.

Les gens étaient gentils et j'étais à proximité d'une bouche de métro.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La climatisation située à l'extérieur des chambre fait beaucoup de bruit. Le wifi n'est pas toujours très performant Le petit déjeuner devrait être plus varié notamment au niveau du bacon saucisse proposes, lorsque j'y ai séjourné autant le bacon était bon mais les saucisses n'étaient vraiment pas bonnes, je ne voyais aucun client en prendre après y avoir goûté. De même, il n' y a que deux grilles pains avec à chaque fois un seul côté fonctionnant sur chacun ce qui fait qu'il y a une attente importante.

Le personnel de l'hôtel notamment à l'accueil est toujours très attentionné, nous avons eu la chance lors de notre séjour d''être en déplacés dans une chambre avec deux lits doubles au lieu d'une chambre avec lit double ET canapé lit sans même avoir à le demander. De plus, l'hôtel est parfaitement bien situé proche des magasins de la rue Ste Catherine ET proche d'une grande variété de restaurants.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La porte extérieure de la chambre ne fermait pas très bien, et laissait passer l'air frais. Le climatiseur est vieux et ne permets pas un bon ajustement de la température dans la chambre. Aucun parking d'inclus, le parking adjacent est très dispendieux et le personnel du parking (pas de l'hôtel) n'est pas courtois et même agressif à la limite. Pas idéal si vous voyagez avec votre voiture.

Grande chambre très confortable et propre. Déjeuner continental généreux (oeufs et viande disponible ce qui est rare). Hôtel très très bien situé et facile d'accès à partir de l'autoroute, plusieurs points d'intérêt à quelques minutes de marche et station de métro à proximité. Deuxième séjour à cet endroit, et j'y retournerai très certainement! Bon rapport qualité-prix pour l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Nous n' avons pas aimé l'apparence générale de l'établissement. Le déjeuné inclut était médiocre. Aussi, le parking est dispendieux. De plus, celui-ci était petit et n'importe qui pouvait y avoir accès. J'ai donc été inquiète d'y laisser mon véhicule pour la nuit.

Le confort du lit et l'emplacement de l'hotel (à proximité du centre Bell).

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Si vous couchez dans une chambre qui tombe vers la rue, vous allez entendre le bruit des autos et des gens qui veillent sur les terrasses devant l’hôtel.

le lit était très moelleux et la chambre était très propre et ça sentait bon dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Ascenseur lent et vieux

Beau choix de déjeuner, emplacement merveilleux au centre-ville, chambre rénovée, vue superbe du 14è étage vue sur la ville avec petit balcon. Chambre de bain très propre et moderne. Hôtel a eu un 'face lift' extérieur très réussi. Personnel vraiment chaleureux et souriant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

pas de stationnement, l'on doit aller se stationner dans un stationnement priver où il faut lui laisser les clef du véhicule et ça coute ±20$ pour stationner son auto.

l'établissement est bien situé, personnel courtois, bon service, endroit propre, le déjeuner est excellent. En général très bien

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Mention sur ma réservation qu'il n'y avait pas de pré-paiement. Or, j'ai eu un pré-paiement de 100 dollars de plus que le prix final à régler.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

On me parle en anglais avant le francais. Entendre la tuyauterie a travers les murs et ce meme la nuit et de devoir demandé comment fonctionne le dejeuner inclus et surtout a quelle etage ce trouve ma chambre comme si je devais deviner...

le lit tres grand et confortable, hotel pres du centre bell

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La propreté de la salle de bain laissait à désirer . De plus, Nous avons du redemander du papier de toilette et des mouchoirs. Les deux rouleaux étaient à moitié à notre arrivée et il restait 4 mouchoirs dans la boite . Nous étions 6 dans la chambre .

La situation géographique était bien dans le centre ville de Montréal

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le séchoir fesait un bruit d'enfer

Le déjeuner était parfait et le Lit King tout simplement merveilleux, à 5 minutes de marche du Centre Bell c'était super !

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Pas de connexion WIFI ou très faible. On est venu pour un séjour d'affaires et la connexion est vitale pour nous mais c'était affreux!

Les lits et la situation géographique sont impeccables.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le personnel. J'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir un matelas double et/ou des couvertures d'extra pour mon amie qui dormait sur le divan-lit. L'homme qui travaillait à la reception m'a seulement apporté un lit simple portatif qui avait un matelas d'environ 2 po d'épaiseur. Extrêmement déçu du service. Les divan-lit n'est vraiment pas confortable. Donc pour un hotel disant pouvoir acceuillir 5 ou 6 personnes je ne recommande pas. Lorsque nous sommes arrivés pour prendre notre déjeuner, c'était environ 15 mins avant la fermeture de la salle. Ils étaient déjà en train de ranger... Donc nous n'avons pas pu manger.

L'emplacement et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les gens dans la chambre en haut de nous se sont chicanés une bonne partie de la nuit ! Nous avons dû appeler à la réception et ils n'ont rien fait ...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Déjeuner extrêmement décevant et dégueulasse. pas d'eau chaude la dernière journée; dù à une conduite d'eau qui à brisée.le câble de la télé coupait souvent.

Lit incroyablement confortable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La saleté dans la chambre .La propreté reste à désirer La porte du balcon qui ce ferme à peine. Le déjeuner si.on peux apeller ça un déjeuner,. En plus Manger dans des assiete de carton avec des ustensiles en plastique. . Quand on paie un hotel ce prix la C'est honteux vraiment.

Le lit et la localisation et le balcon.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

il aurai un minimum de réfection a faire dans les chambre et l’assansseur semblait avoir un problemes

On a été bien accueillit , le lit très confortable , les chambres sont exactement comme sur les photos et le petits déjeune était complet

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

salle de déjeuner et le déjeuner avoir plus de choix je n'ai pas déjeuner là

la proximité et ma chambre était bien le seul hic le tapis au plancher ça je n'aime pas ça mais bon

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai du changer de chambre en soirée 21h30 en pyjama puisque le système de chauffage ne fonctionnais pas.J'ai eu froid. Décevant.

Le déjeuner me plait. J'aime le confort du lit. Je connais l'endroit pour y être allé plusieurs fois donc c'est rassurant, Le personnel est courtois et accueillant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

l'odeur de moquettes vieillotte dans la chambre ( odeur type chien mouillé) le matelas dans le canapé faisant office de 5eme couchage ( chambre vendue pour 5) qui était sale et abîmé, avec un confort horrible du sommier. Le lit du 5eme couchage (canapé) était non fait et les draps à priori propres disponibles pour celui ci (dans le placard ) était plein de cheveux !!

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous chambres donnait sur le rue crescent, nous avons quand même bien dormi mais nous entendions du bruits provenant de l'extérieur.

Frigidaire et micro-ondes dans la chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

propreté pas au top mais ça va situé juste au dessus des bars à l'avant et un peu plus calme à l'arrière reste bruyant (c'était un vendredi soir)

très bien situé confortable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle du petit déjeuner pas top (tables pas propres et décor tristounet).

Emplacement central proche des rues commerçantes et du Centre Bell. Chambres confortables, spacieuses, propres.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les chambres côté impair (703, dans mon cas) sont situées sur une rue extrêmement bruyante en raison de la présence d'une résidence étudiante. Difficile de dormir avant 1à 2h du matin.

L'hôtel est situé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La climatisation dans la salle du petit déjeuner Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit de l'hotel

La chambre spacieuse,ainsi que la salle de bain Les gauffres au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La propreté (odeur de moisi, tâches...) Le côté vieillot de l'hôtel Quartier bruyant, toute la nuit, même en semaine Pas de parking, on doit laisser la voiture dehors dans un parking ouvert à tous mais payant, sans surveillance Petit déjeuner très simple, dans une petite salle pouvant contenir au maximum 10 personnes, obligeant certains résidents à manger dans leur chambre...

L'emplacement, dans le centre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Trés vieillot !!! Beaucoup de meubles abimés, fauteuils cuir usés, limite propre. Trés trés cher pour la qualité, trop de bruit et vraiment MOYEN question propreté. La salle pour le petit dej : beaucoup trop petite, vous arrivez vous n'avez pas de places pour vous assoir car il y a 6 tables pour une trentaine de chambres ( je pense et peut etre plus ).

Le lit très grand.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

un bémol, la climatisation est trop bruyante quand elle fonctionne et la nuit, on entend les bruits de la rue malgré la hauteur (le 11 eme étage)

le personnel avenant, la chambre en général avec un balcon et une belle vue sur le centre de Montréal

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

la disponibilité du personnel de la réception et du service des chambres.J'ai aussi beaucoup apprécié que l'on nous garde nos bagages toute la journée . Départ de l'avion à 23h30.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La salle de bain qui manque de propreté et un rafraîchissement ne serait pas un luxe. Peinture qui se décolle au dessus de votre tête dans la douche et trou de rouille dans la baignoire . Et pas de parking ! Se garer dans la rue vous coûtera un pv 53$ !

Le confort du lit, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Il y avait une grosse tache douteuse sur le tapis de la chambre près du lit. L'air climatisé est beaucoup trop bruyant et vient déranger le sommeil. Comme nous étions au 3e étage, nous entendions très bien les fumeurs du bar d'à côté qui se regroupent à l'arrière jusqu'à 3 h du matin. La jeune fille responsable de la petite salle à manger où se tient le petit déjeuner continental avait l'air bête.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Chambre prévue pour 5 mais canapé-lit non fait à l'arrivée et inconfortable, climatisation très bruyante ainsi que la rue d'ailleurs, salle du petit déjeuner prévue pour 15 personnes au plus et bondée : nous avons dû nous installer sur les fauteuils du hall d'entrée avec nos tasses et assiettes sur les genoux !, parking cher et peu pratique (voitures entassées comme des légos par le gardien à qui il faut laisser ses clés - 20 dollars la nuit), personnel pas très aimable.

Situation proche du centre et du vieux Montreal, proximité de restaurants, prix correct pour Montreal, frigo à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La salle de petit-déjeuner est très petite par rapport à la taille de l'hôtel. Il n'y avait pas suffisamment de tables par rapport au nombre de personnes.

Les chambres sont grandes et confortables. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre de Montréal et d'un arrêt de bus 747 pour aller à l'aéroport.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le bruit hors et dans l'Hôtel. Être réveillé à 3h du matin par des quidam que l'hôtel avait laissé rentrer sans surveillance; La propreté très limite. Hôtel vieillot. Le personnel ni arrangeant, ni à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

propreté qui laisse a desirer, poils dans la douche, sur le lit, un bas sale a terre, odeur moyenne, taches partout sur les murs, vieux lipsil dans le tiroir... on ne m'a pas prevenu quon me chargeait 100$ sur ma visa au cas ou il y aurait des degats. salle a dejeuner vraiment trop petite, il fallait aller manger dans notre chambre! vu sur une ruelle devant les poubelles, reveillé par le camion de vidanges a 6h du matin

lit super confortable, personnel sympathique, tres bien situé!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

A 5 minutes à pied du centre Bell , vue sur Montréal du balcon, très bien accueilli à la réception. Emplacement parfait pour aller voir un spectacle et se promener en ville sans utiliser la voiture

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La climatisation ainsi que la ventilation sont extrêmement bruyantes. Il y a une odeur d'humidité dans la chambre. Il y a peu de pression dans le pommeau de la douche. Et concernant le petit déjeuner : peu de choix, qualité moyenne et surtout salle de petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport à la contenance de l'hôtel (5 a 6 tables seulement).

La literie est très confortable. La chambre est spacieuse. Géographiquement très bien situé. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

ascenseurs et moquette couloir vétustes climatisation tres bruyante non isonorisation de la chambre avec la rue : simple porte donnant sur petit balcon salle petit dejeuner bq trop petite

lit et oreilles confortables

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Non-Fumeurs

saleté générale de la chambre, vitre de séparation casée et dangereuse, lavabo bouché et d'une saleté exécrable ce problème était connu du personnel et la solution proposée: aller nous laver dans une autre chambre non nettoyée- lits défaits- poubelles pleines ... (aucun geste commercial en contre partie)

emplacement proche du centre, literie excellente

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Baignoire pas nettoyée salle du petit déjeuner bien trop petite pour le nombre de présents....triste ....nécessiterait un peu de peinture. Personne responsable trop pressée à fermer avant l'heure.

Confort de la chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Plus de places pour le déjeuner ( Pas facile pour vous d'aggrandir)?

La situation géographique( 8 minutes du Centre Bell) Spectacle Céline Dion....Stationnement à côté.....Dépanneur en face....Excellent déjeuner.....Accueil courtois et très disponible... Bravo! Bonne & Belle journée...A bientôt.....Diane & Tom Joliette Québec Région De LaNaudière....

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Tout...état des couloirs et de la chambre, préparation pour deux et non pour 4 personnes, propreté, petit déjeuner déplorable,insonorisation inexistante, personnels totalement dépassés par le nombre de personnes présentes... voiture abimée!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dehors meme au 7ème étage. 6 tables de 4 dans la salle du petit déjeuner pour tout l'hôtel !!!! Beaucoup de gens déjeunaient debout. Il ne faut pas être difficile sur la qualité et la variété des aliments proposés....

Bien situé dans une rue animée avec pleins de restos. Permet de faire le vieux montreal à pied. Un parking à 20$ par jour se situe juste en face de l'hôtel.