Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Dorval 4 étoiles

7700 Cote de Liesse, H4T 1E7 Dorval, Canada

#17 sur 19 hôtels à : Dorval

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Hôtel en rénovation il on rénové les chambres sans changer la porte de toilette qui ne fitait pas dans les Reno le personnel au restaurant déjeuner pas souriant

La chambre spacieuse et tranquille et lumineuse

Le confort

Dehors elle es en construction et vraiment mal en point ...sa devrait être mentionne car vue l'extérieur si on si fit....sa fait très peur....

• Chambre Lit Queen-Size

Du à sont emplacement, ils ont une clientèle de voyageur. Nous sommes arrivé très tard. Nous aurions apprécié au moins, une machine distributrice qui offrirait un sandwich, un muffin, où quelques choses du genre.!!!

Près de l'aéroport.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Navette aéroport avec 25 minutes de retard et trafjet de 25 minutes au lieu des 10 minutes annoncés (et pas de circulation) ! J'ai failli rater mon avion à 5 minutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La navette était entièrement blanche sans lettrage pour identifier l'hotel

100% sans fumée, déjeuner très varié, service de navette à l'aéroport excellent

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La reception un peu cahotique à notre arrivée, beaucoup de monde et 2 personne a l'acceuil seulement.

La chambre tès propre, lit confortable et bonne literie.

• Chambre Lit Queen-Size

Le stationnement très plein nous oblige à chercher plus longtemps une place de stationnement. Finalement, il faut faire une bonne distance à pied pour rejoindre notre hotel.

Grande chambre, lit très confortable, bon déjeuner, hotel bien situé, déjeuner et stationnement gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size

Au restaurant notre serveur était plutôt sec et sans sourire sauf quand il a apporte la facture la navette a pris trop temps a venir nous rechercher.

le lit était très confortable, le personnel super gentil

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L'acceuil avec un peu plus d'entregeant .Ce sont les clients qui paient et qui permettent aux hotels de prospérer parmis beaucoup d'autres .

la chambre confortable . hotel propre agréable . service acceuil correct sans trop d'enthousiasme (froid) . déjeuner et cafe appréciés .chauffeur au départ très serviable ,je séjourne à cet hotel à l'occasion .

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La ponctualité des gens pour le service de navette à l'aéroport. L'accueil est chaleureux, le café est bon... la chambre très confortable. Merci!

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Parking pas entièrement goudronné donc pas pratique les jours de pluie Peut-être un petit manque d'isolation des chambres, on étend les bruit des avions et des gens dans le couloir

Lit confortable Petit déjeuner bien Chambre grande et propre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Qu'il y aie des frais supplémentaires pour le stationnement intérieur si on paie avec carte deccredi plutôt qu'en argent comptant

Proche de l'aéroport, service de navette et de stationnement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le stationnement loin mal place trop dispendieux au retour le devant de lauto était dans une lisière d'eau et de boue auto très sale 15 jours les autres véhicules passait chaque côté

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L’eau qui s’accumule dans le bain durant que l’on prend la douche( renvoie bloqué). Beaucoup trop dispendieux de laisser la voiture dans le stationnement pour 2 semaines pour prendre la chambre au retour d’un voyage.

Le confort du matelas et des oreillers ainsi que le buffet du déjeuner,absolument délicieux et employé attentif au buffet.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le service a la reception, tot le matin il n'y a personne. De plus ils m'ont chargé plus cher que le pris de ma réservation internet. Sous prétexte qu'ils ne peuvent honorer les tarif internet!!??????

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Déjeuner mauvais. Restaurant mauvais. 20 minutes pour faire un simple check-in puisqu’ils ne trouvaient pas ma réservation. Bruyant alors j’ai mal dormi. Petit lit et petite chambre. Personnel pas très sympathique au restaurant.

Pas cher.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le prix de la chambre sur internet pas exact arriver sur les lieux.

petit déjeuner excellent, beaucoup de choix pour les adultes et enfants. lits confortablent

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La réponse aux courriels, vous offrez le service répondez.

Seuls les gaufres étaient chaude. plus de café à l'entrée. ils se disent rénovés pour expliquer leur prix mais ce n'est pas vrai, plusieurs problèmes dans la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size

Difficulté à avoir wifi dans la chambre. Obligée de confirmer notre réservation pour la navette vers l’aero à 21 h, alors que je suis arrivée a15 h. Obliger de faire la file d’attente pour confirmer

Le restaurant, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

restaurant médiocre . Salle de bain vétuste et minuscule temps d'attente trop long par manque d'organisation ou de personnel. PETIT DEJEUNER TROP TARDIF POUR DEPART MATINAL

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Senteur de nourriture dans le lobby, pas de parking, Dû pour des renovations majeurs. Matelas incomfortable. Etc...

Les gens qui travaillent a cet endroit sont courtois

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré que j'avais téléphoné pour mentionner que j'avais besoin de 2 stationnements pour nos 10 jours de voyage, puis pris une entente du prix. Rendu sur place, l'établissement avait plus de place pour nos 2 voitures et ont a été obligé de payer en argent des stationnements intérieurs au doubles du prix mentionné. En plus, ont a attendu plus d'une heure le "Shuttle" diligence pour nous rapporter à 'Hotel, malgré que je les ai téléphoné 3 fois ... comble de malheur, ils ne trouvaient plus les clefs de mon picK-up F-150... cela a pris encore 30 minutes avant de les trouver moi même derrière le comptoir dans un tas de clefs toutes entremêlées. Alors non je ne recommande pas cet hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size

Système de navette plus ou moins efficace. J'ai dû attendre 2 X 40 mins à l'aéroport pour me dénicher une place. Une fois arrivée, il y avait une vingtaine de personnes qui attendaient d'être servis également. J'ai donc dû attendre une autre heure pour ma chambre. Bref, je n'ai pu que dormir quelques heures avant de repartir. Aussi le déjeuner est gratuit, mais seulement servi à partir de 6h30 le matin. Donc si le vol est tôt en journée, impossible de pouvoir en profiter.

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Difficulté à avoir un sourire au bureau d'enregistrement ,la personne semblait toujours ne pas comprendre ce que je disais en français,trrrrres frustrant!surtout chez- nous .

Notre souper au Resto,le service de navette

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le système de chauffage par soufflerie qui est bruyant : heureusement il ne se met en fonctionnement que ponctuellement pour réguler la température. Le café n’est pas terrible : proposer un Nespresso serait un plus.

La chambre spacieuse avec le grand lit et la baignoire. Le petit déjeuner copieux avec du choix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le stationnement pas déneigé, le prix du restaurant cher pour pour ce que c’est

Propreté, calme, réservation facile avec booking, le petit déjeuner compris

• Chambre Lit Queen-Size

L’acceuil , réservé par booking ca avait l’air compliqué. Dans le hall il y avait un coin self service eau café et tout était vide ..... pas de bouteille d’esu dans la chambre .

La proximité et le parking

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n’etait pas compris vus l’heure de notre départ. Mais par contre quand on réserve ils nous disent pas.... j’ai payer cher pour une pomme et un yogourt.

La navette et le stationnement intérieur.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

On a chargé 2 fois le prix de la chambre le 31 janvier et une troisième fois le 01 février. Pourriez vous corriger la situation. A notre arrivée, booking.com n avait pas transmis notre réservation à l hôtel. La receptionniste craignait qu on nous charge 2 fois. Cela a été chargé 3 fois....merci de régler la situation.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque de stationnement pas de café ni d’eau dans la fontaine en avant on a pas voulu me faire de late check out malgré le fait que l’avion de mon conjoint s été cancelé la veille et qu’il devait arriver a dorval a 13h15 la journée même. Assez décue

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le services de navette très mauvais. Nous avons apeller pour la navette et nous avons attendu plus de 20 minutes sans navette nous avons du prendre un taxi. Pour le retour a l’aéroport tout a très bien été!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Nous avons dû téléphoner à plusieurs reprises à l'hôtel pour le transport de la navette (attente de plus d'une heure). En arrivant, on m'avise que ma réservation n'a pas fonctionné (alors que j'avais la confirmation par e-mail), on nous envoie alors au sous-sol où la moitié des chambres sont en grandes rénovations (chantier de construction). La chambre est TRÈS froide et a pris bien du temps à se réchauffer (nous avons demandé à changer de chambre, mais à ce qu'il paraît tout était complet). Pour terminer, je me suis retrouvé avec plusieurs piqûres sur les bras et les jambes le lendemain de notre nuitée à cet hôtel (problème de punaises de lit?). Bref, à éviter comme endroit!

Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La salle a dîner. Il n'y avait qu'un petit buffet très ordinaire avec des assiettes et ustensiles en plastique avec un coût /qualité beaucoup trop élevé. Nous n'avons pas déjeuné le lendemain. Plus d'une heure d'attente à l'aéroport pour la navette

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le service du personnel, à l’accueil comme au restaurant, laissait beaucoup à désirer. Un personnel épuisé, lent et sur le point d’exploser et d’être impoli.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le service était insuffisant, après avoir attendue 1 heure à la réception dans la file pour un service aleatoire (un des employés partait en pleins milieu du service rendu pour répondre continuellement au téléphone ou ...partir servir quelqu’un d’autre), la télé de la chambre ne fonctionnait pas, mais je n’ai pas eu le courage d’aller déranger les 2seuls employés à la réception puisqu’il Y avait des clients qui était dans la file d’attente pour au moins encore 1h30 après que j’ai été servie. Ce n’est pas ce qu’on attends d’un hôtel. Quand on arrive, on a envie d’aller se reposer.. problème structurel, non recommandable. Au boss: Engagez du personnel, organisez la ligne téléphonique pour que les réceptionnistes puissent offrir un service minimal de qualité au client et quand vous voyez que votre hôtel est pleine, ayez le staff nécessaire.

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Les employés sont vraiment à l’écoute de la clientèle, ils souhaitent offrir un service hors pair! Bravo à l’équipe Malgré plusieurs rénovations, il reste quelques petites réparations à effectuer. Chambre très confortable et le déjeuner inclus est très bien. J’y retournerai!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Seulement, Le transport vers l'aéroport, le bus était congelé, non réchauffe au départ à -34 le matin, il manquait une poignée à une fenêtre elle s'ouvrait en route !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

C'était parfait pour nos besoins...

La proximité de l'aéroport et la navette .vraiment efficace. LE petit déjeuner et le prix. Qualité / prix c'est excellent

• Chambre Lit Queen-Size

le givre dans la chambre, le manque d'insonorisation, l'absence de couette, le chauffage bruyant

son emplacement, le parking gratuit, bon matelas, le petit déjeuner buffet copieux inclus

• Chambre Lit Queen-Size

Manque de produits de beauté et d'hygiène (Pas de gel douche, une seule dose de shampoing) et la chambre était trop froid (le chauffage était défaillant, pas assez chauffant, et faisait beaucoup de bruit).

Le lit était confortable, l'hôtel était calme, le personnel était accueillant, le petit déjeuner était varié et très bon. Nous avons loupé notre navette et elle a quand même fait demi tour pour nous récupérer, on était à l'aéroport en 7 minutes.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Que le tarif Booking.com inclus le stationnement pour éviter des discussions une fois sur place ou lors de vérification/confirmation de réservation.

Bon service au petit resto, service de navette ponctuel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous sommes allés à cet hôtel pour le stationnement longue durée et la navette pour l'aéroport. Arrivée sur place, la dame me dit qu'il y a un supplément car nous avons réservé avec Booking.com. Avec un ton exaspéré, elle m'a dit qu'il ne fallait pas croire ce qui était sur leur site. Je n'avais qu'à ne pas passer par booking. Franchement! Je fais affaire régulièrement avec Booking.com et je n'ai jamais eu de problème de ce type. C'est la dernière fois que je vais aller à cet hôtel.....

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de trace de notre réservation pourtant confirmée Petit déjeuner très moyen: assiettes en carton et couverts en plastique Fenêtre de la chambre s'ouvrant sur des gravats

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Montée de grosse valise dans l’escalier de l’extérieur Le tapis dans la chambre, re: problème d’allergie

Le déjeuner chaud ainsi que le confort du lit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'attente quand on appelle la réception est trop long á mon avis. J'ai du bien attendre 10 à 15 minutes pour que quelqu'un réponde.

Hôtel très agréable. Chambre spacieuse avec un coin salon. Lit comfortable avec ecran plat, refrigerateur et micro-onde tres pratique. Petit déjeuner complémentaire très varié. C'est vraiment de la qualité.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La difficulté à trouver une place de stationnement était la seule difficulté mais nous avons réussi plus tard en soirée.

La courtoisie, l’accueil et le sourire de Carla, à la réception, ainsi que l’amabilité du personnel qui nous a servi le repas à la salle à manger. De plus, la nourriture était de bon goût!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

il faudrait continuer de rénover l'hôtel. Chambre rénové ok. Salle pour le petit dejeuner super. Il reste à terminer extérieur, ascenseur, tapis couloir également.

• Chambre Lit Queen-Size

La propreté de la salle de bain cheveux dans le bain et le stationnement lors de la reservation nous ne savons pas que celui ci n'est pas inclut et lorsque ns voulons payer le stationnement ns devons le payer comptant ???? Bizarre et 15 minutes après ns pouvons le mettre sur la carte

Le lit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop bruyant. Des clients qui se baladent la nuit dans les couloirs.

Le lit King size. La salle de bain très propre les serviettes et la chambre impeccables.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

En revanche, devant l'hotel il y a des escaliers avec les valises c'est vraiment galère surtout si vous avez beaucoup et personne ne vous aide. L'hotel est situé près de l'aéroport mais dans une zone artisanale et étrangement personne ne livre à manger, du coup sans voiture on est coupé de toute restauration et ça, c'est vraiment dommage. La chambre donne sur une vie des plus triste un dépôt de pneu, du coup rideau. Et la salle de bain n'est pas vraiment adapté pour le change d'un bébé contrairement à d'autres hôtels comme le Suite labelle à Montréal qui d'ailleurs nous a coûté moins cher et qui a vraiment bien compris l'utilité d'une salle de bain pour des parents avec enfants. Enfin, vraiment il serait bien de nous donner des tarifs TTC pour éviter d'avoir à payer presque 20% en, plus sur le tarif annoncé, ça fait toujours plaisir.

L'hotel est situé vraiment près de l'aéroport donc pour partir au moins avec la navette, on ne prend pas d'embouteillage et c'est vraiment rapide pour s'y rendre. L'équipe est accueillante et vraiment pro. Les chambres sont lumineuses, bien insonorisées, facile d'accès, le ptit déjeuner est vraiment complet et bon. Le lit est confortable, l'équipement est adapté pour un coup séjour: micro-ondes indispensable quand on a un bébé pour réchauffer les plats ou les biberons. un réfrigérateur et une table à repasser + le fer, c'est vraiment bien. Un Bowling en face c'est divertissant

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

TOILETTES PUBLIQUES AU SOUS SOL VIEILLES ET SALES. ODEUR D HUMIDITE PARTOUT. MANQUE DE TOUT DANS LA SALLE DE BAIN , MAIS SERVICE RAPIDE A LA DEMANDE.

LIT CONFORTABLE ET LITERIE PROPRE

Petit déjeuner moyen, peu d'équipements dans l'hôtel

Bonne location, navette gratuite depuis l'aéroport pratique et bon wifi, bon hôtel pour une courte escale

• Chambre Lit Queen-Size

L'extérieur du bâtiment fait peur, au premier coup d'œil on se dit qu'on s'est trompé de lieu. Le hall d'entrée est gorgé de personnes, très bruyant et malpropre.... la chambre fut une belle surprise et heureusement au fond du corridor donc calme!

Proche de l'aéroport, chambre calme et douillette.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je n'ai pas du tout apprécié les couverts, les assiettes, les verres et les tasses jetables du petit déjeuner. Pour un hôtel de ce standing c'est une honte de faire manger ses clients dedans et surtout un scandale écologique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La douche ne fonctionnait qu'en eau froide. Le parking peu sécuritaire. Salle de bain minuscule pas pour les gabarits épais Le petit déjeuner bof bof

• Chambre Lit Queen-Size

Cet hotel ne merite pas ses etoiles. Service incompetent, nous avons attendu la navette pendant plus d une demi heure. Petit dejeuner dans une salle glauque avec vaisselle en plastique. Chambre avec l odeur des vieilles moquettes a acariens Les lampes de chevet et prises de courants ne fonctionnaient pas. Je deconseille. Tres nauvais rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Averti deux fois dans la nuit la réception car il avait du vacarme incroyable sur l étage et il on rien fait pour arrêter la gang en party jusqu'à 4:00 le matin... Vraiment pas correct

Les chambres

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le bruit des nombreuses mouettes dehors....un lot incroyable sur les toits des édifices voisins....

lit confortable service pour avoir des coupes de vin en vitre super! et tres propre... chambre rénovée

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Le retirant du soir à l'hôtel nous a servit des viande littéralement brûlée ( goût et odeur ). L'isolation des chambres n'est vraiment pas confortable! Entendre les travaux de l'établissement aux petites heures, Entendre les voisins de chambre sur leur WC, les réveils des autres clients,... Et pour conclure, suite à une erreur professionnel venant d'une réceptionniste, nous avons dû "nous battre" pour avoir la nuitée de plus comme nous l'avons demandé le lendemain de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

restaurant sans cachet, assez cher, tapis dans les corridors viellons, hotel pas de charme, rénovations en cours sur un étage, c'est bien et nécessaire sur tout l'hotel pour porter le titre "Quality"

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Service pourrit ! Personnelle pas courtois et pas dutout professionnels..prit la peine d'appeler pour leur demander si ma reservation contenait bien le park and fly et il me dise que oui ...rendu La le prix n'étais plus le meme .. le parking n'étais plus réserver et comble du malheur l'homme à l'accueil nous demande à quelle heure nous voulons notre navette pour l'aéroport.. nous lui disons 5h30 .. et bien arriver à 5h28 au lobby elle est partie sans nous .. on lui dit si on peu prendre la prochaine .. qui arrivait 30 min plus tard .. il nous repond.. d'un air "je n'en est rien à foutre de vous "" que c'est comme on veut .. bref une fois que la navette arrive il manque de place et nous dit que l'on a pas réserver pour celle si ... que si on a pas réserver on ne peu La prendre .. franchement jai jamais vue quelqun d'aussi frustrant ..nous avons arriver en retard à l'aéroport... nous avant réussis à quand meme à se rentre .. il ne nous avais meme pas laisser la feuille et les numéros de téléphone pour le transport du retour ... ark plus jamais je retourne à cette endroit ..

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

J'avais réservé une chambre rénovée et on m'a donné une chambre entrepôt avec des meubles tellement gros qu'on me pouvait pas bouger. Les tuiles au plafond étaient enlevées et on y avait placé des plats de pastique en dessous. Ca pris plus d'une heure pour trouver le gars qui s'occupait du stationnement interieur afin que je puisse récupérer ma voiture. Le personnel en place n'a pas été très empathique. Pour la chambre rénovée et réservée que je n'ai pas eu, c'était juste comme ça un point c'est tout et pour récupérer la voiture c'est: on t'avertira quand on trouvera le gars. Pas plus que ça. Le personnel a juste l'air de se ficher du client.

J'ai aimé qu'on puisse garder la voiture pendant mes vacances. Le service de navette jusqu'à L'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le bruit de la plomberie, dans le corridor,les avions, le manque de tuiles au plafond de la salle de bain, l'exiguïté des lieux, le manque d'entretien général de la propriété.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Murs très minces. On a très peu dormi car on entendait nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. La salle de bain n'était pas propre!

L'accueil du personnel. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Très froid dans la chambre. Pas d'Internet tel que promis. Téléphone ne fonctionne pas. Avons demandé un réveil que nous n'avons pas eu. Très très petite chambre. Chauffage très très bruyant. La porte du corridor menant à l'extérieur, même fermé un amoncellent de glace, alors très froid dans tout l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

J'ai eu la chambre 1135 située au bout d'un interminable couloir, en sous sol. Vue sur un parking enneigé. Chauffage tellement bruyant, que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. La navette de 3h du matin est arrivée à 5h 30. Seul le chauffeur a été aimable. Pas de café dans le lobby pour nous aider à patienter. Jamais plus cet hôtel pour moi.

rien, surtout pas le 4 étoiles qu'est censé être cet hotel.Il n'en mérite pas 1.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le ménage de la chambre car trouvé cheveux dans salle de bain en plus du motte de cheveux sur la chaise a mon avis m'engage vite faite 😞

Le confort du lit et la diversité de votre déjeuner Wowww

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le déjeuner ainsi que le non respect du chocolat cadeau de bienvenue dès notre arrivé.

Navette disponible pour l'aller aéroport et le retour à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le déjeuner est très minimaliste. Les crêpes sont sèches ainsi que les croissants. Le jus semble dilué.

Il y a un gaufrier et de la pâte préparée. Il suffit de l'utiliser pour se faire des gaufres. Heureusement sinon le reste est sec.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

À notre arrivé de voyage dans le sud, notre chambre avait été annulé par l'établissement. Il n'y avait plus de chambre de disponible. Pourtant nous y avions séjourné 2 nuits avant notre départ, notre voiture était avec frais dans leur stationnement pendant notre voyage, notre navette est venu nous cherché à notre arrivé, notre réservation pour la nuit à notre arrivé au petit matin était faite.

Le responsable à l'accueil nous a trouvé une chambre pour la nuit dans l'Étage qui était non disponible pour cause de Rénovation (par contre lits très inconfortables et donc mal dormi).

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Attention avec Booking.com il y a de mauvaises informations sur le site internet et pour la réservation! Le stationnement inclus avec la réservation n'était bon que pour un seul jours et non sept. Nous avons dû payer un supplément de près de 50$. Je vous conseilles d'appeler directement à l'hôtel pour réserver. Dure de se trouver une place, il manque d'emplacement dans le stationnement.

Près de l'aéroport, bon service de navette. Système de caméras dans le stationnement.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

seul point négatif , au retour de notre voyage nous avons attendu la navette de l`hotel 1h30 à l`aeroport ... peut-etre prévoir plus d`une navette si elle dessert plusieurs hotel , ou des navettes plus grandes

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

j'avais fait ma reservation par internet et ensuite j'avais telephone pour verifier si je pouvais me stationner sans frais le temps de mon séjour à l'extérieur la téléphoniste m'avait dit oui et quand je suis arrivé j'ai du payer des frais de stationnement et j'avais réserver le lundi et le mercredi. La chamber où j'était c'était très bruyant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le menu au restaurant de l' hôtel Quality prix cela était trop chère pour de la bouffe de cafétéria et froides

Lit très confortable belle grandeur de chambre et propreté de celle ci

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le televisseur ne fonctionnais pas seulement offer de me changer de chambre quand j'ai annuler les 2 nuit qui me restais , je ne retournerais plus a cette hotel