Commentaires sur l'établissement Hotel Quartier Latin 2 étoiles

1763 St. Denis, H2X 3K4 Montréal, Canada

#107 sur 134 hôtels à : Montréal

6,1

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Mauvais,je ne retournerais pas dans cet hôtel.... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre à l'étage sans ascenseur et personne pour vous aidez( ou d'endroit pour stocker les grosses valises).Poubelle sdb non vidée,serviettes toilettes pas "très"douces,petit déjeuner plus que passable......

la literie était confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« bon dans l'ensemble  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le parking il faut que tu paies 15$ de plus parfois on ajoutant le 15$ vaut mieux trouver un autre hôtel qui comprend un parking intérieur

la réception, le petit déjeuner, et au centre de ville de Montréal proche de tous et le prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Heureusement que l'on n'a pas passé trop de temps à l'hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation extrêmement froide et bruyante et impossible à régler depuis la chambre. La propreté de la chambre laisse à désirer. Personnel peu aimable. Tous les jours la même chose au petit déjeuner

La situation de l'hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Assez bien rapport qualité prix.Hotel correct. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La très petite taille de la chambre et la proximite du lit avec le mur ,côté droit.....et lit moyennement confortable. Le bruit de la rue st Denis est gérable vu notre fatigue après visites... Et malgré notre réservation bien en amont,aucune chambre autre qu’au 3ème étage ,alors que nous avions demandé en rez de chaussée ou 1er.(difficultés pour les escaliers) Et l’agent d’accueil ne parlant pas français (pourtant indiqué français ,anglais),ne savait pas trop où nous installer pour 5 nuits.... Le personnel de La salle petit déjeuner est très sympathique.

La proximité des lieux touristiques,le balcon. Le petit dejeuner.

« correct nous ne sommes pas allé verifier les dejeuners »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas air climatisé dans les chambres stattionnement est a 3 rues plus loin ils m,ont chargé un depot pour la carte de stattionnement et lors de la fermeture de chambre moi j'etais au course de f1 jusqu'à 6 heures le soir ma fille est allé faire le check out a 11.30 am le receptionniste voulai la carte pour le stattionnement et c'est moi qui l'avait et ca la prenai pour sortir du stattionnement a 6 heures le soir le commis a dit a ma fille que je perdrai le depot alors au retour le soir nous sommes allé voir et l'autre commis nous offrai $5.00 alors que le depot était de $20.00 ceci est desolant car l'an dernier au meme endroit ca c'était bien passé.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« En plein coeur de montreal rue avec plein de terrases et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel trop changeant a la réceptions impossible d'avoir le même prix variable d"une personne a l'autre

En plein coeur de montreal rue avec plein de terrases et resto sans pour autant etre dérangeant pour le sommeil j'ai adoré

« Trop cher pour ce que c'est ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vétusté de l'établissement, son manque d'hygiène

Hôtel bien trop cher pour sa qualité. L'établissement est vieux, pas entretenu et la propreté laisse à désirer. Je ne le recommanderai pas malgré le fait qu'il soit très bien situé.

« Correct sans plus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Etablissement quelque peu désuet, parfois vétuste. Accueil froid de l'office. Wifi fluctuante. Actuellement pénalisé par les travaux montréalais sur côté arrière ( indépendant de l'établissement)

La localisation (raison principale). Accueil petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Moyen, mais l' emplacement est super! »
    • Chambre Simple Économique

Ils peuvent ajouter un control personnel de la climatisation, car durant la nuit, j'ai eu froid, et il n'y avait rien pour régler la climatisation. Ils peuvent ajouter des petites barres pour accrocher les serviettes près du lavabo. J'ai aussi eu du mal à dormir la première nuit à cause d'une odeur très forte, comme la cigarette, c'était vraiment génant. Je l' ai signalé à la réception,il avait dit qu'il viendrait et je ne l'ai pas vu.

J'ai bien apprécié le petit déjeuner, et le Monsieur qui le préparait est très sympatique.( avoir le choix du pain,et quelque fruits ce serait bien aussi)

« Que l hôtel offre la possibilité d un stationnement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le tapis était mal nettoyé,le long des mur:( l'air climatisé la première nuit, aucun contrôle dans notre chambre.le frigidaire a gelé notre nourriture.

Que l hôtel offre la possibilité d un stationnement. Ce qui nous a évité bien des casse tête.Le petit déjeuner super les croissants. Le personnel très agréable.

« La meilleure chose de cet établissement est son emplacement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil en arrivant était pas terrible. l'hôtel est vétuste, la chambre petite avec odeur renfermé. Le petit-déjeuner est servi au sous-sol dans une pièce extrêmement austère sans fenêtres. Trop cher pour ce que c'est!

La situation de l'hôtel. Tout près du Métro et arrêt des bus pour l'aéroport. Dans une rue animée avec beaucoup de restaurants.

« Bof peu mieux faire »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit dejeuner médiocre, rue brillante donc difficil de dormir le soir quand on est situé au rez de chaussé. Ar un sex shop et collé a lhotel.Personnel pas très sympathique pour certains.

Hotel bien situé et lit confortable

« A la lecture de ces commentaires j'espère avoir une compensation financière de la part de Booking »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La saleté, petit lit , pour sept nuits le remplacement des draps au bout de la 4 ième nuit et encore à ma demande sinon rein... Couverture déchirée Plafond peinture dégradée. Moquette sale non nettoyée , poussière - Prestations inacceptables de la part Booking ( voir les photos) -

La proximité des transports en communs

« le logement était bien situé et peu coûteux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le personnel pas agréable, les lits non confortables, la pièce du petit déjeuner trop étroite par rapport aux nombres de chambres, pas aérée, manque fruits, pain.

le logement était bien situé et peu coûteux.

« Rapport qualité/prix au top »

Petit déjeuné à 8h trop tard

Surclassement dans une chambre plus grande. Bon rapport qualité/prix. Je n’ai pas entendu un seul bruit de voisinage.

« Bien situé mais trop sommaire je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Simple Économique

Les murs en cartons, on entend les voisins discuter. Propreté et état de la chambre qui laisse à désirer. Retour dans le passé par rapport au mobilier et la décoration.

Réception 24/24, petit déjeuner

« Petit déjeuner simple mais suffisant pour ne pas partir... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Changement de chambre car celle qui nous a été attribué n'était visiblement pas prête à accueillir quelqu'un.

Petit déjeuner simple mais suffisant pour ne pas partir l'estomac vide. Emplacement idéal. Près de restaurants, gare routière

« Bon »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Beaucoup de trouble à trouver un parking proche de l’hôtel, j'ai du faire milles tours pour trouver ou se garer :( J'avait froid la nuit ... et le climatiseur est bruyant

Situation géographique excellente. au cœur du centre ville et plein de restaurant autour de l’hôtel Bon rapport qualité/prix très propre bonne part au ptidej

« Correct pour voyager en solo si on ne veut pas payer trop cher »
    • Chambre Simple Économique

Chambre obsolète , exit le tapis bourgogne !!! Le jus d' orange du déjeuner goûte l' eau

Hotel assez calme , salle de bain privée, frigo dans la chambre , situation géographique excellente , près de tous les services ,métro , restaurant , épicerie ... Le prix payé pour la chambre était doux

« Faites attention »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

N'achetez surtout pas la passe de stationnement pour la Bibliothèque nationale. Elle coûte moins cher sur place qu'a l'hôtel et si vous avez des problèmes pour vous en servir, il ne l'a rembourse pas.

Le petit déjeuner est bien.

« Voyage d'affaires.  »
    • Chambre Simple Économique

Proximité du centre ville et quartier des spectacles sans oublier la rue de Sainte Catherine la plus visitée et la plus animé de la ville.

La simplicité de l'établissement , Vielle bâtisse dans ancien quartier latin. La rue de saint Denis est lq côtoyé et très animée lors des festivités aux printemps et en été.

« Plate et dessu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas electricity. Dans ma chambre et pas hu de rembourcement jai hu froid mes je voullais juste dormir fact au lever je lui er dit et il ma dit kil va arenger sa

« Absolument rien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruyant, j'ai eu le droit à un couple saoul qui se cogner partout et s'engueuler. J'aime les quartiers latins mais là c'était insalubre, soulard, ça sentait le joint dans toute la cage d'escalier

Absolument rien

« Le seul et unique point positif de cet hôtel est son... »
    • Chambre Simple Économique

Je suis extrement déçu par cet hôtel!! Je n’avais jamais eu une chambre aussi horrible!! Cet hôtel est à fuir!! Il y avait une odeur désagréable de cigarette dans tous les couloirs de l’hôtel et dans les chambres. Les chambres ne se ferment pas entièrement étant donné que les serrures étaient à moitié cassées, la chambre était extremement sale, une vraie porcherie et je pese mes mots !! Les draps, coussins et protège matelas étaient troués, tachés et remplis de points noirs suspicieux. Des insectes morts se trouvaient en dessous du matelas, je n’ai plus osé le soulever, une honte!!! Il y avait de la poussière sur tous les meubles, objets, lampes et sur la moquette (qui était elle aussi extrement trouée et tachée, bonne a jeter!!). J’ai retrouvé plusieurs poils sur mes oreillers, dans la baignoire, par terre. Les fenêtres et miroirs n’étaient pas lavés et extrement sales. La salle de bain ainsi que les toilettes étaient dans un piteux état (plein de calcaire, des taches et des poils). L’evier du lavabo était bouché et l’eau des toilettes coulait sans cesse. Les serviettes fournies par l’hotel sont sales!!! J’ai utilisé les miennes!!! C’est tellement sale qu’un client a passé l’aspirateur dans sa chambre le jour où je suis parti. Je n’ai pas pu prendre un autre logement, faute de moyens car j’avais déjà payé les trois nuits !! Les chambres sont très mal isolées ! Uniquement un seul réceptionniste était souriant, l’autre ne parlait pas français et n’était pas du tout poli ! N’allez surtout pas dans cet hôtel, même si ce n’est que pour une seule nuit, je n’ai pratiquement pas fermé l’œil durant ces trois nuits. Toutes les chambres sont comme celles là étant donné que j’avais demandé à ce qu’on me change de chambre!! Les deux chambres étaient on ne peut plus sales!!

Le seul et unique point positif de cet hôtel est son emplacement! Proche du métro et pas mal de restaurants dans la même rue !

• Chambre Simple Économique

Hotel tres bien placé, accueil agréable, chambre équipée et confortable Petit dejeuner compris Très bon rapport qualité prix pour une courte période

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour lamentable »
    • Chambre Simple Économique

la propreté et l'odeur de la chambre laissaient à désirer... Le personnel n'est pas très accueillant, je suis rentré et le gars est resté les pieds croisés sur le comptoir sans se lever et sans me demander si j'avais une réservation... vraiment la première fois que ça m'arrive... en plus, il se chicanait toute la nuit avec sa copine au téléphone et je l'entendais depuis la chambre. c'était très mal insonorisé, il a fallu que l'appelle pour se taire... le matin, à 6h je ne sais pas ce qu'il faisaient mais il y avait un bruit atroce, une femme est sorti de sa chambre pour leur demander de faire moins de bruit...

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La localisation idéale. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté générale L'accueil très froid Les mauvaises odeurs Les murs sont très fins. A gauche nous avions les ebats amoureux d'un couple et à droite la conversation d'un groupe d'amis.

La localisation idéale. Proche des commodités et des transports. Rien à redire pour cet aspect

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Hôtel sympa et bien situé pour visiter le centre ville. »
    • Chambre Simple Économique

L'eau chaude!!! ou plutôt tiède le matin comme le soir. Pas pratique voire dissuasif pour prendre une bonne douche.

Il faisait très bon ce qui était agréable vu le froid polaire dehors... de plus le petit dej était un buffet à volonté (café, thé, jus d'orange, croissants, muffins ) qui permettait de prendre des forces pour la journée. Enfin, le lit était bien moelleux.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« j ai été decue par rapport aux photos que j avais vu. cet hotel est vraiment low budget »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le personnel est tres désagréable. Il ne donne no seulement pas de service mais une très mauvaise attitude. je n avais meme pas envie de rester.le petit dejeuner est horrible des muffins congelés des croissants horribles et le café est un café instantannée avec eau chaude. très decue. les chambres sont simplement corrects rien au delà des attentes. Je ne paierai pas plus de 45$ pour rester ici

l enplacement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Confortable, prix abordable et draps propre »
    • Chambre Simple Économique

Le contrôle des chambreurs turbulents.

Le lit était confortable, L'emplacement de l'hôtel est à proximité des restos Et possibilité de stationnement intérieur à faible coût

« Beau séjour, papier mince »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le papier de toilettes était beaucoup trop mince et le chauffage, qu'on ne peux régler nous même, était trop chaud.

La chambre était belle et bien équipée. Le prix était TRÈS abordable et l'accès à notre chambre 24/24 était très apprécié.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Une nuit horrible dans l'hôtel de l'horreur »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil désagréable, les poils et cheveux dans le lit et sur le sol, l'odeur nauséabonde dans tout l'hôtel, le premier étage avec la salle de petit-déjeuner inondée

« la proximité avec plusieurs restaurants et fast food ; »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le chauffage qu'on ne peut pas régler directement !

la proximité avec plusieurs restaurants et fast food ; le petit déjeuner n'est pas luxueux mais abordable qu'en même. Super rapport qualité/prix .

« Les membres du personel gere un hotel en plein milieu du... »
    • Chambre Simple Économique

Les membres du personel gere un hotel en plein milieu du qurtiers des spectacles et sont tres attentionez aux situations douteuses et prennes soins de voir a la securite de leurs clients.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« La Rue Saint-Denis un incontournable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le déjeuner inclus est affreux. L'hôtel serait mieux de ne pas en offrir tant que ça. L'accueil le premier soir a pas été super. L'homme à la réception n'était vraiment pas sympathique.

L'emplacement de l'hôtel au centre-ville. La rue Saint-Denis est l'une de mes préférées à Montréal.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La propreté n’était pas au rendez-vous. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté n’était pas au rendez-vous. Les serviettes et le savon sont remis au client tous les jours dans un sac en plastique; en 6 jours ma chambre n’a été nettoyée qu’une fois... Le petit déjeuné n’est pas super.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Simple Économique

Le chauffage bruyant et faisait froid dans la chambre surtout ne prenez pas la 205 mais la 210 était mieux même la 204 était froide à déconseillé cet hôtel qui aurait grandement besoin de rénovation et l’eclairage fait défaut aussi ne remplace rien ampoule brûlée lampe défectueuse etc...le pire hôtel que j’ai été

La situation géographique l’emplacement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil médiocre Le petit déjeuner aux ordeurs de vomis La chambre ridiculement petite L'équipement vieillot et sale Pas de parking dans l'hotel

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Glacial »
    • Chambre Simple Économique

Le gérant m'a facturé 2 fois la même nuit, sous prétexte que je n'avais pas précisé que c'était une réservation "Booking", alors que j'étais dans ce même établissement 2 jours avant! Le personnel est moins avenant que des gardiens de prison : faut pas les déranger. A fuir !

La rue Saint Denis est animée.

« Déçue je n'y retournerai plus les chambres mal isolées et sombres manque éclairage »
    • Chambre Simple Économique

Il faisait froid dans la chambre on n'a pas accès au chauffage c'est réglé par l'hôtel chambre mal éclairée ampoule pas remplacée on entend tous les bruits venant des autres chambres les douches etc...

La propreté de la chambre ,le lit confortable et propre et l'emplacement de l'hôtel car près de la gare d'autobus et des restaurants

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est top ! »

Odeur désagréable dans les chambres (problème dû à la moquette). Pas d'ascenseur. Dans les chambres, tout est vétuste mais propre. Le petit-déjeuner compris dans le prix est simplement un café ou thé avec croissants et muffins industriels. Il n'y a pas de lait (sauf les petites doses à mettre dans le café) ou de céréales. Mais ces petits inconvénients n'ont pas trop d'importance.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Montréal à pied. L'hôtel n'a pas de parking mais un parking fermé et surveillé se trouve juste derrière : nous avons payé 10$ les 24h, un prix dérisoire pour être tranquille (avec possibilité de sortir et revenir garer la voiture pendant les 24h).

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Tout est OK »

Tout est OK

L’accueil du patron, l’accueil du responsable qui s’occupe du petit déjeuner très convivial Et de bons conseils. Bref une chambre parfaite à petit prix

« Vous obtenez ce pourquoi vous payez »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Personnel d'accueil qui n'a pas fait l'effort de parler en français - En 2017, on prend encore une empreinte de votre carte de crédit - Chambre pas faite (sac de serviettes posé dans la salle de bain) - Lit double un peu petit - Insonorisation vraiment faible - Certaines chambres donnent sur la rue St-Denis, qui est une rue très animée le soir. Voir le point précédent pour en tirer les conclusions - Wifi poussif en soirée

- Localisation en plein quartier latin, à 2 pas des stations Berri-UQAM ou Sherbrooke - Prix

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Simple Économique

Le déjeuner commence un peu tard pour les voyageurs affaires (8:00), et la poussière était visible tout autour de la chambre sur le tapis.

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables, ont un mini-réfrigérateur et une table de travail, et l'endroit est excessivement paisible.

« Ark. »
    • Chambre Simple Économique

Nous entendions tout ce qui se disait dans l’autre chambre, pas de contrôle sur la température, tapis partout, forte odeur de cigarette qui m’a réveillé pendant la nuit avec le préposé qui me répondait seulement « cigarette isn’t allowed inside » sans rien faire d’autres quand je lui ai exposé le problème. J’ai dû prendre mes pompes pour l’asthme tout le long du séjour.

Emplacement, frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Aucune chance d’y retourner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un ressort qui sortait d’un matelas, trop chaud dans la chambre et aucun thermostat pour réglé ,la toilette avec le réservoir n’arrété jamais de coulé et siffle tout le temps, aucun kleenex dans la chambre et propreté laisse à désirer

Emplacement moyen

« Montréal est une ville de transit pour Québec ou New York, sans beaucoup d'intérêt. »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel est aimable comme des gardiens de prison. J'm'en foutistes, faut pas les déranger.

Sa situation dans une des rares rues intéressantes de Montréal, ville sans âme. Restos, spectacles et très proche de la gare routière.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« l'ensemble est correct sans + »
    • Chambre Simple Économique

1certaine personne accueil limite désagréable et malpoli ,pas de bonjour ni svp ni merci pas la peine de dire bonne journée il ne répondra même pas,le reste du personnel ok

l'ensemble est correct sans +

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Proximité du terminus et de l'action. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté de la salle de bain, tapis défraichi, meubles défraichis. Cet hotel aurait besoin d'un bon coup de jeunesse.

Proximité du terminus et de l'action.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« accueil très chaleureux ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuner !!!!!!!!!

accueil très chaleureux !!! belle chambre, 2 grands lits comme prévu. très bien situé à Montréal !! petit déjeuner pas terrible, à part les muffins aux bleuets !! mais en France on aime les bons croissants et les bons petits déjeuners ! lol. ceci ne nous empêchera pas de revenir !!

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Économique

Les murs sont assez mal isolés niveau sonore, donc il ne faut pas avoir de voisins ronfleurs.

Petit hotel sympa pour découvrir Montréal à petit budget. La gare routière est à 5min de marche. Petit-déjeuner offert (café, croissant, muffins myrtille ou pomme, jus d'orange). De plus, il y a un café juste en face pour ceux veulent plus. Pour les repas, la rue st-denis possède beaucoup de restaurants et pour tous les goûts.

« Nous avons dormi deux jours et avons été satisfaits. Propreté-amabilite du personnel nous précisons) »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dans l'ensemble, nous avons été satisfait. Rien a dire.

La chambre était propre - l'établissement, bien entretenu - la situation géographique et l'amabilité du personnel (bravo au personnel, y compris certaines qui s'occupent des personnes qui vont apprécier leur petit déjeuner - seul l'emplacement en sous sol est un peu surprenant). (Nous précisions bien : au personnel)

« Ambiance pas sympathique. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Une odeur de fumée de cigarettes empestait tout l'espace hôtel ainsi que dans la chambre que j'ai loué, alors qu'il est NON FUMEURS. La propreté dans l'hôtel laissait à désirer. Il y avait même des fourmis dans la salle de bains.!!!!!

Je n'ai absolument rien aimé de l'hôtel, sauf son emplacement dans la ville (bien centré)

« Hotel au coeur du quartier latin qui est un lieu animé avec... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La fenêtre de la chambre donnant sur une courette intérieure.

Hotel au coeur du quartier latin qui est un lieu animé avec plein de restaurants, mais tout de même calme pour y dormir. La gentillesse du personnel qui a accepté de garder nos bagages. La proximité de la station de métro Berri UQAM et ses nombreuses correspondances. L'équipement et le petit déjeuner sont basiques mais le rapport qualité prix est excellent.

« Bien. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La construction près de notre chambre qui débutait vers 7h 7:30 L'odeur de la chambre en entrant.

Il y avait un stationnement intérieur à quelques pas de là. Nous étions près de tout ce qui nous intéressait.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Pratique et bon rapport qualité-prix  »

Petitesse de la chambre, au 2ème niveau sans ascenseur

Situation géographique idéale proche centre ville, facilité d'accès, personnel accueillant

« Horrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un énorme manque de propreté des chambres, de la salle de bain et de l'hôtel en général. Moquettes sales, rideau de douche moisi, poussières sur les meubles et plinthes, un chewing-gum collé sur un mur de la chambre. Énormément de bruit jusqu'à 3h du matin environ (rue de bars). Petit déj dans une salle blocos au sous sol avec juste du café à l'eau ou du thé, du jus d'oranges à l'eau et un croissant sec ou un muffin sans goût !

« Bon accueil, bon confort, mais il faudrait que tout le personnel soit francophone »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il est dommage que le responsable de l'hôtel ne parlait pas le français. Il ne faut pas oublier qu'au Québec la langue officielle c'est le français et pas l'anglais. Heureusement, tout le personnel était francophone.

chambre agréable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Moyen , mais placé en plein cœur du quartier latin , très populaire cependant. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre très très petite avec fenêtre donnant sur une cours hideuse. Un accueil très aléatoire en fonction du personnel présent , très peu de comfort .

J ai aimé le personnel d entretien des chambres , les deux femmes étaient très gentilles très agréables .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel bien placé, mais service très moyen »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le fait que la chambre réservée n'est pas disponible (pour un soit-disant dégâts des eaux) et d'aller dans un hôtel voisin (de la même catégorie, heureusement). Le petit déjeuner, très basique (avec très peu de choix).

L'emplacement de l'hôtel, au centre de Montréal et à proximité de la principale station de métro.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

4,0
    « Je ne recommanderai pas cet hôtel à mes proches (deux étoiles CANADA mais UNE étoile FRANCE) »
    • Chambre Simple Économique

pour être restée 14 nuits !!- j'ai dû changer trois fois de chambre : la première fois : très petit lit, la deuxième fois : lit double, donc bien MAIS à cause de la pluie, l'eau coulait dans la chambre j'ai demandé à changer, puis la troisième et dernière fois où la chambre était correcte mais bruyante. L'hôtel se doit d'être rénové !

l'hôtel est très bien situé (dans le centre ville - BERRI UQAM). J'ai beaucoup apprécié l'amabilité et la gentillesse de TINO, DALILA et FATMA, les employés (heureusement qu'ils étaient présents !!).

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bon emplacement mais très cher pour peu »
    • Chambre Simple Économique

J’ai été placé dans la chambre juste à côté d’un site de construction m, je n’ai pas fermer l’œil des deux nuits que je passe là. Quand j’en ai fait part à la personne à l’entrer, on m’a dit qu’on pouvait rien faire pour moi. J’ai donc payer plus de 200$ pour ne pas avoir fermer l’œil à cause de la construction.

L’emplacement et qu’il y ai quelqu’un a l’entrée 24h sur 24.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Cet hotel est bien situé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre dans un état très limite (plâtre enlevé sur une partie du plafond à cause de l'humidité) La clim "centralisée' : soit arrêtée, soit on se gèle. Le matin, le gardien explique qu'on peut venir le voir la nuit pour qu'il essaie de la régler... super. La salle du petit déjeuner : à éviter, c'est au sous-sol, dans une salle de 15m2 sans fenêtre, café et orange dans gobelets jetables.. et les "muffins" jetables eux aussi. En bref, le secours populaire, sauf que là on paye. Alors qu'il y a à l'extérieur plein d'endroits pour prendre un petit dej sympa.

Cet hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix et situation idéale! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit-déjeuner inclus mais assez léger

Personnel très aimable, à disposition. Emplacement idéal, près de la vieille ville et à deux pas de restaurants.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« endroit pour dormir seulement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

aucune climatisation dans la chambre, télé trop haute et peut être vu par un occupant seulement. Réseau internet ne se rend pas à toutes les chambres.

Personnel très attentif au besoin de la clientèle. Chambre petite mais propreté ok

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Pour des petits budgets qui veulent sortir le soir facilement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner est correct. Manque peut-être de confort (plateau par exemple) et certain personnel peuvent être peu agréable et souriant. Il faut tomber sur les bonnes personnes. Le wifi peut parfois ne pas fonctionner, comme j'ai pu le constater.

L'hôtel est situé dans un quartier jeune, animé et bien placé. Le rapport qualité prix est correct.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter Montréal sans voiture. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Même si l'hôtel est un bed and breakfast et que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, c'est quand même dommage d'avoir eu la même chose tous les jours à nous proposer. Un peu de variété dans le choix aurait été apprécié.

Comme nous sommes un couple et que nous restions plusieurs jours sur Montréal, nous avons apprécié que le personnel de l'établissement nous mettent dans une chambre côté court, car la rue Saint-Denis est festive le soir.

« Pour les petits budgets. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation ne fonctionnant pas le 1er jour donc chambre très chaude avec un température extérieure de 30°. Chambre et serviettes propres mais une odeur désagréable dans la salle de bain et la chambre (humidité et renfermé).Petit déjeuner basique.

Hôtel peu bruyant malgré le quartier animé.situation géographique centrale.

« Je ne recommande pas! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout ce que je viens de cité plus haut mérite une amélioration. En plus, j'avais demandé s'il était possible d'avoir un lit bébé, je n'ai jamais reçu de réponse! Et à mon arrivée pas de lit bébé. Bof, bof.

A notre arrivées toutes les routes qui accédaient à l'hôtel étaient fermées. Nous nous sommes garés dans un parking et avons portés nos bagages. Arrivé à l'hôtel, ils ne connaissaient pas notre parking et ne pouvait pas nous en recommander un autre (alors que sur leur site il est précisé qu'ils ont un contact de parking dans les environs). La réception très moyenne. La nuit très bruyante, la chambre était sombre et peu propre. Le petit déjeuner plus que très moyen dans une cave où il faut partager sa table et 2 personnes vous regardent manger...bof, bof!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Montréal ê vraiment 1 ville ki bouge. Il ya bcp de sdf ms on ne se sent jms agressé ê aucun pickpock »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pr l'hôtel, rien de spécial à redire. Attention o taxis ki arnaquent facilement: ils font croire k'ils st mandatés p/ la société auprès de ki vs payez 1 excursion alors on paie 1 course pr ri1.

La chb est faite ts les jours avec pdj compris ds le prix. Dommage ke les croissants soient sortis limite du frigo ê ke le jus d'orange soit limite en glaçon. La clim ê programmée p/ l'htl ou je sais pas ki; elle ê 1 peu fraîche. On ê obligé d'ouvrir la fenêtre: c'est pas cool qd les travaux commencent à 7h du matin.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon emplacement mais mauvaises prestations »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Odeur de tabac froid imprégnée dans les moquettes, climatisation non réglable et trop importante (je suis du coup tombée malade) et un petit déjeuner qui est risible avec croissants et muffins dans une salle enfermée au sous sol à côté de la laverie... clairement je n'y retournerai pas!

Hôtel avec bonne situation dans un quartier animé. Parking payant à côté.

« Le personnel est sympathique, courtois et disponible. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les croissants étaient froids, la salle de déjeuner, TRÈS déprimante, c'est bruyant et il fait très chaud dans les chambres. Enfin, il y avait des poils de barbe sur la poignée de droite du lavabo et ce, pendant les trois jours (2 nuits) que nous y étions.

Le personnel est sympathique, courtois et disponible. À part les croissants froids, le petit-déjeuner était bien.

« Pour la situation géographique et les tarifs de cet hôtel, je le recommande. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les petits déjeuners pris au sous-sol dans une pièce exiguë, sans fenêtres. La qualité des petits déjeuners avec un café imbuvable, un jus d'orange coupé à l'eau et des croissants fades. Le personnel de l'accueil ne parle pas et ne comprend pas le français. La climatisation ne fonctionne pas la nuit et il a fait très chaud au mois d'août !

Les lits étaient confortables. Le plus de cet hôtel est son implantation géographique. Il est situé à la correspondance de toutes les lignes de métro, il est proche de la navette de l'aéroport et d'une centrale de bus.

« En bref hôtel à fuir indigne de porter ce nom. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil desastreux par une personne ne comprenant a peine le francais. J'ai été debite automatiquement sur ma carte bancaire d une nuitée sur les deux alors que je voulais payer en numéraire sans possibilité négocier quoi que ce soit alors que dans d'autres hôtels où j avais passé 2 nuits il n y avais pas eu de problème. L interieur de la chambre sombre vieillotte, sale poussière sur les lampe, meubles, dessus de penderie, décodeur. Lampe de chevet dont les volets en verre ne tenaient plus. Le pire matelas tache. Enclave interieure avec morceau de pizza, megots de cigarette, papier plus unemanche a air bruyante. Ventilation très bryante dans lachambre. Salle de bains, baignoire avec écailles, rideau pare douche jauni ave des taches dans le bas, dessous de lavabo placage décollé en partie arraché sur un angle, eau du robinet, coulant en permanence. Salle de petit déjeuner très petite 5 tables de 2 personnes, il ne faut pas trainer pour prendre son petit déjeuner sinon vous n'avez plus de café et l on vous il n'y en a plus au lieu de proposer d en refaire.

Le lit correct c est tout

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« A eviter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil en anglais , pas d'ascenseur , 2 étages avec grosses valises , chambre très sombre et chaude , moquette , poussière , décoration vieillotte , la seconde journée la climatisation s'est enclenche juste au dessus de mon lit le petit déjeuner ? de 8H a 10H 2 sortes de muffin , croissant , café ou the (1 sorte) ,verre de jus d'orange voilà c'est tout dans une minuscule pièce en sous sol sans fenêtre (5 petites tables carrées) pas même une bouilloire dans la chambre

l'emplacement , dans une rue très animée avec nombreux restaurants ,proche du métro un réfrigérateur dans la chambre 2 grands lits