Commentaires sur l'établissement Howard Johnson by Wyndham Quebec City 3 étoiles

7300 boulevard Wilfrid-Hamel Ouest, G2G 1C1 Québec, Canada

#83 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Desus »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les tapis dans les chambre et il n avait pas de circulations d air donc beaucoup d humidité dans la chambre, et le personnelle de l entretient des chambre fesait claqué les porte , et moi il a neigé et le stationnement etait pas déblayer.

La chambre en général mes pas les tapis.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« correct pour le prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

le bain aurait besoin d'être changé et le genre de drap un peu plus épais était taché

dans l'ensemble c'était bien , plancher de bois flottant, pas de tapis qui sent mauvais, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Confortable »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Un plancher en bois au lieu du tapis, les chambres avec plancher de bois étaient plus chères.

Le lit très confortable. La propreté de la chambre. Le coin déjeuner ouvert dès 6 hres a.m., je suis une lève-tôt, donc très apprécié.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Vetusté et mauvaises odeurs, dommage! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

-forte odeur d'humidité dans la chambre dès notre arrivée. L'odeur est permanente et le personnel semble surpris (!!) quand nous le signalons a notre depart. Dommage nous ne reviendrons pas!

-Prix interessant par rapport aux autres hotels proches -proche du cinema Odeon et des restaurants ( en voiture) -petit dejeuner continental correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Une expérience plus ou moins agréable. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner avec plus de choix de fruits, un accueil plus souriant de la part des employés à la réception et finalement la mise à jour de la décoration et de l'équipement dans les chambres, par exemple, j'ai dû fixer moi-même une pièce de la plinthe électrique qui reposait sur le sol. En résumé, cet hôtel a vieilli et il est temps de faire un bon ménage.

La situation de l'hôtel près de l'aéroport de Québec, les espaces de stationnement et la propreté des espaces publics.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bien. Nous avons beaucoup aimé cette hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La salle de petit déjeuner un peu trop petite pour le nombre de personnes mais c’est un détail car nous avons pu nous y mettre tous les 4 quand même

La chambre pour 4 était parfaite, propre grande et agréable. Le petit déjeuner était très bien. Un très très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Agréable. À prix compétitif, je retournerai probablement à cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La seule chose que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est le fait que je n'ai jamais pu boucher le renvoi d'eau du bain. Donc je n'ai pas pu me détendre dans un bon bain chaud qui prépare si bien au sommeil. Je crois qu'il y avait vraiment un problème (ch. 254) parce que ce n'est pas la première fois que je vais à votre hôtel et ça ne m'était jamais arrivé.

L'accueil, l'emplacement, le calme, le sentiment de sécurité, le lit était très confortable et les couvertures suffisantes (je suis un peu frileuses et il y avait une belle couverture de laine dans un tiroir), J'ai beaucoup apprécié l'attitude de service prévenant de la dame au service de la cafétéria. Ça mérite une mention spéciale.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Difficile de monter des bagages au 2 ieme étage. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Difficile de monter des bagages au 2 ieme étage.. pas d’ascenceur.. peut être s’assurer pour les personnes à mobilité réduite de les informer ou s’assurer qu’ils puisent avoir une chambre au 1er étage. Nous n’etions Qu’en transit pour une nuit, donc en générale c’etait bien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Courbaturé congestionné »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

Eau qui coule au plafond salle de bain Aération de la chambre pas bien température difficile à gérer Tapis Oreiller pas confortable Lit creuse dans milieu

Le dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Ne recommanderais pas cet établissement »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Tapis dans la chambre, allergies ont débuté. J'ai demandé si c'était possible d'avoir une autre chambre, dont j'aurais payé la différence. L'employée n'était pas très coopérative.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Accessible pour l’autoroute 40  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Absence d’ascenseur car je voyageais avec mon père âgé de 85 ans Absence d’option café espresso ou latte, cappuccino qui pourrait être facilement ajouter avec un appareil à distribution automatique

Accessible pour l’autoroute 40 Petit déjeuner sans prétention

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

Il restait seulement des chambres avec 2 lits double dont la chambre était petite. La baignoire était abîmée.

Le matelas, oreillers ainsi que la literie étaient impécables.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Rapport qualité/prix pas génial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Poussière derrière les matelas, rideau de salle de bain sale et déchirée, pas au top du top niveau propreté. Le déjeuner n’était pas top non plus.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le rapport qualité-prix est parfait! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le système d'air climatisé a fonctionné pendant 15 minutes et ensuite, peu importe les configurations, n'a plus jamais redémarré. Comme il était tard, je n'ai pas voulu appeler l'accueil.

Le rapport qualité-prix est parfait! J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« c etait tres bien »

tout etait parfait

le dejeuner tres bon ,nous avons tres bien dejeuners et le personnelle tres courtois et serviables le confort de la chambre etait parfaite te les lits aussi la proprete etait parfaite c est a recommender

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le lit était extrêmement confortable, nous n’avons pas pu... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

Peut être penser à rafraîchir les tuiles au plafond de la salle de bain

Le lit était extrêmement confortable, nous n’avons pas pu profiter des autres services vu l’heure tardive de notre arrivée mais un accueil très sympathique même à 1:30 du matin c’était très agréable. Très intéressant de savoir qu’il y avait un spa à disposition et un petit déjeuner offert sur place

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes donc payé... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes donc payé un supplément mais nous n'étions que 2 et malgré notre demande de remboursement le personnel n'a pas accepté de nous rembourser.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une chasse d’eau toujours en fonction. »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Une chasse d’eau toujours en fonction. Le plafond de salle de bain avec beaucoup de traces de fuites d’eau. Un gérant qui falsifie les factures. J’ai demandé un rabais pour ma première nuit, re toilette et l’état de la chambre et de me donner une nouvelle chambre. Il m’a chargé le changement. La facture qu’il a envoyé à ma compagnie de crédit. Était l’original. Et, à vous une d’acteur avec 9 dollars en moins. Je demande de rectifier le tout et de renégocier à la base vu son abus

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Parfait pour une nuit vite fait »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

La chambre était à côté de la salle de lavage, donc beaucoup de bruits. Notre chambre n'était pas complètement prête lors de la prise de possession des lieux.

Le rapport qualité prix y était. On a eu pour ce que nous avions payé. Il ne faut pas avoir de grande attente, mais c'était propre et l'accueil y était chaleureux. En plus d'un comptoir Discount à votre disposition dans l'enceinte de l'hôtel même.

« Le déjeuner était bien c la. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

C pas très propre et les tapis dans la chambre était très sale. Nous sommes rester seulement une nuit et je ne retournerais pas cette hôtel nous avons réserver ailleurs pour la petite différence de prix nous avons trouver beaucoup mieux.

Le déjeuner était bien c la.seul chose que nous avons apprecier

« Bel hôtel confortable dommage trop bruyant »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Pas de navette pour aeroport après 16 h 30. Petit dejeuner manque de produits sales. Beaucoup trop de bruit la nuit - moteurs de machine à glaçons et autres.

Tres bonne literie . Bon confort de la chambre. Personnel sympa et professionnel . Beau parking

« Hôtel pratique etr correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Un peu loin du centre ville. RDC+1 heureusement car pas d’ascenseurs. les couloirs et les chambres sont un peu datées. Clim bruyantes. Le lavabo est dans un petit espace qui amène à la douche et toilettes.

Au nord de Québec, sur un gros axe parallèle au St Laurent : permet de se déplacer facilement. Restauration, pompes à essence, commerces à proximité. Grand parking gratuit- Arrêt protégé devant la porte principale. Personnel agréable. Hall d'entrée et zone de petit-déjeuner : moderne et confortable. Tout est propre. Chambre correct, bonne TV, mini frigo et lit très confortable. Petit déjeuner classique mais avec du choix et une dame très serviable

« Le service de Laverie. »

La climatisation des chambres qui est assez bruyante.

Le service de Laverie. Deux salles de petit déjeuner à disposition qui permettent de ne pas attendre qu'une table se libére. Le petit déjeuner standard mais copieux.

« On va revenir ! »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Matelas un peu beaucoup trop ferme. Mais c'est chacun ces goûts !

Grande chambre Petit frigo Lit Queen Plancher flottant Vidéotron Nombreux oreillers Air climatisée

« Plus jamais »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les photos ne sont pas représentatives, ils montrent des chambres rénovérs!!! Les tapis sont sales, les fenêtres sont très vieilles et très sale! Pas de rideau de douche étenche! Le bain est sale et jauni. Le jeune garçon à l'acceuil très bête!! Ma chambre n'était pas prête, alors ils m'ont donné la chambre d'un client qui n'était pas arrivé, Les clés ne foctionnaient plus après juste quelques heures! Chambre très humide , surement à cause desx vieux tapis! Je n'ai pas de bon commentaires pour cet hotel

Absolument rien aimé!!

« La courtoisie du personnel, la propreté de la chambre et la... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le grincement des portes de chambre, le manque de cendrier sur pied à l'extérieur de l'hôtel, le bruit de la vaisselle que la dame mettait dans le lave vaisselle, on avait l'impression de déranger.

La courtoisie du personnel, la propreté de la chambre et la proximité ee plusieurs services.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je n’y retournerai jamais »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

La chambre ne correspondait pas aux photos vues sur le site. Toilettes qui coulent, pas capable d’ajuster l’air clim, tapis au lieu du flottant comme la photo. Fauteuils usés qui creusent. J’ai trouvé un petit insecte dans le bain au moment d’aller prendre ma douche. On a attendu 15 minutes pour avoir notre chambre à l’arrivée à 17h.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour en famille »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les emplacements pour fumer proches des entrées. La baignoire en mauvaise état. Le wifi instable

L' emplacement idéal pour visiter Quebec City et ses alentours.

« Sejour.. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La cafeteria est vraiment trop petite. Pas assez de place pour accueillir les gens.

Chambre confortable et douillette. Télé moderne et wifi gratuit dans les chambres. Personnel serviable et intéressé a votre bien-être.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon endroit pour se reposer »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

L'hotel est éloigné de la ville de Québec et difficilement accessible en transport en commun. Il faut à tout prix prévoir de prendre la voiture pour visiter Québec.

L'hotel est situé à proximité d'un aéroport mais nous n'avons pas été ennuyé du tout. La proximité d'un centre commercial est bien pratique pour manger le soir. Une salle est dédiée pour le petit-déjeuner et des fruits frais sont proposés.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Sa fait 3-4 fois que nous réservons à cette hôtel . »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Sa fait 3-4 fois que nous réservons à cette hôtel . Le personnels est remarquable à l'écoute de nos besoins. Comme dirais mon conjoint on réserve à cette hôtel, car je me sens chez nous dans cette établissement. Le petit déjeuner le matin super 👍 ya du choix, surtout pour les enfants. Parc ou lit d'appoint $ disponible pour nous..... Super Merci et la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« correct »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Petit dej très très léger. Bruyant des 6h du matin peux excessif avec un petit dej pas vraiment continental comme un français peut l’apprécier. Dommage sinon ras

Propre confortable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Satisfaisant car de courte durée. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas de navette incluse à certaines heures de la journée.

Accueil réception: moyen Préposé le matin très tôt pour le déjeuner: très gentil et attentionné. Accessibilité pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Allez voir un autre motel ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Arrivé à 16h15 et aucune chambre de prête. Pas d'ascenseur, ce qui est compliqué avec deux enfants en bas âge. Aucun sourire.

La buanderie. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bien et beau séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

on étais 4 personne ainés et la chambre étais pas assez grande pour avoir un autre fauteuil, il y avais toujours 2 personnes assis sur le lit pour regarder la tv, aussi la chaise d'ordinateur étais trop grosse donc pas de passage libre au pied du lit.

Le lit étais super moelleux et on n'a tous dormi comme des bébés, chambre d'une grande propreté, salle de bain super propre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Ce fou du client »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Personnel non compétent, ne connait pas les besoins du client et s’en fou completement, j’avais faite une demande en réservant 1 semaine d’avance et on m’a répondu que l’hotel était complete et que je ne pouvais avoir ce que j’ai demander, (chambre pas pres de la buanderie ) et j’y étais juste a coté, je demande aussi la navette pour aéroport et elle me dit que cela prend 30 minutes pour s’y rendre quand cela prend 10 minutes... tres incompétente.. vraiment décue..merci

« Ok »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

La porte de chambre qui grince pal mal fort en l'ouvrant et la fermant. J'avais peur de réveiller les autres autour tôt le matin. Il n'y a pas de ventilation dans la salle ce toilette et la toilette coule de temps en temps. Il n'y avait pas de casque de douche de disponible. La femme de chambre a oublié de me remettre des verres pour la deuxième journée

Pour moi, c'était la proximité de l'événement auquel je participais et les restos et magasins. La chambre était propre mais petite, mais tout était correct

« À part le bruit des jeunes c'était très bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Malheureusement à coté de notre chambre il y avait plusieurs chambres louées à une équipe de hockey de jeunes garçons qui ont joué au hockey dans le couloir jusqu'à 22 heures 15. Nous on devait quitté à 5 heures le lendemain matin , on aurait voulu dormir mais......je suis allé voir la jeune fille au comptoir qui nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire étant donné qu'elle était seule.

Lits extra confortables. Déjeuner continental copieux. Propreté très bien.

« Bon rapport qualité-prix, hôtel confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Comme à notre dernier séjour, l'insonorisation est insuffisante, on entends les gens marcher au deuxième étage et dans les chambres autours. Comme on voyage avec notre jeune bébé, on avais peur que ses pleurs dérangent les autres clients. Nous aurions aimé avoir un micro-ondes dans la chambre pour chauffer le biberon, nous avons dû parcourir tout l'hôtel en pyjama au milieu de la nuit.

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel, le rapport-qualité prix est excellent, les lits et les oreillers confortables. Le petit-déjeuner est très bon et c'est bien situé, sans être trop dans l'action, c'est donc calme. Nous y retournerons c'est sûr!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Prix abordable mais besoin de rénovations. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le bruit des portes lorsque quelqu’un entre ou sort dans sa chambre, la toilette qui prenait trop de temps pour faire son cycle, l’insonorisatIon.

Lit confortable, le petit déjeuner a volonté.

• Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Des aiguës dans le fauteuil de la chambre, certainement laissées par un client qui venait de ramasser ses habits dans un pressing (nettoyeur), en cas je l'espère ? Car une aiguë dans une chambre d’hôtel, c'est jamais bon signe.

Le petit-déjeuner inclus dans le prix est bon car pas de stress le matin pour aller déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« la situation géographique parking bonne connexion wifi très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

taille de la salle de bain pas de ventilation vraiment trop petite hôtel a besoin d'un coup de jeune petit déjeuner basique

la situation géographique parking bonne connexion wifi très calme

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A Court terme ça s’endure Mais rechercherons un autre hôtel la prochaine fois »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

L’air bête du personnel a l’accueil quand j’avais des petits besoins et surtout celle qui est assise à gauche sourie jamais et réponds pas aux bonjours. La toilette qui n’arrete Pas de couler. Les portes d’entrée des chambres qui grincent. Pas de studio d’entrainement

La politesse du personnel du menage

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Décevant pour un Howard Johnson... »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

J’ai été TRÈS déçu lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas d’ascenseur... J’étais au 2e étage avec de gros bagages moi qui a eu une chirurgie lombaire récemment... J’aurais apprécié avoir été informé de ce fait lors de la réservation. Le bouchon du bain ne fonctionnait pas... Alors impossible de prendre un bain. Les murs sont très minces. J’ai été TRÈS mal à l’aise lorsque mon garçon de 10 ans a été réveillé par les cris de plaisir de la femme de la chambre voisine... TRÈS ORDINAIRE ☹️😬

L’hôtel était proche de l’école où avait lieu le tournoi de mon enfant. J’ai apprécié que le déjeuner soit inclus dans le forfait. Le coin déjeuner offrait plusieurs choix mais il manquait de place...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« assez bien »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

charriot a bagage non disponible a notre arrivée la température de la chambre était a 18 celcius la fourgonette demande pour aller nous apporter non disponible

assez bien

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent personnel très accueillant avec le sourire. »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Le personnel tres accueillant, nous avons manger dans le petit salon entre amis(es ).Nous étions un groupe de 16 amis(es ).Nous voulions prendre le souper sur place et on a demandé si on voulaient avoir le menu des restaurants qui faisait la livraison.Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pour le mauvais réveil dû au déjeuner tardif avec nos 3 enfants nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

À notre demande de déjeuné plus tard que 10h l'homme à la reception accepte. Le lendemain la dame à la salle à manger était fâchée et "bourrassait" en ramassant et nous fait sentir son mécontentement. Nous informons la dame de l'accueil, elle nous dit comprendre la dame de ménage!? Ensuite, la dame de ménage tente de se rapprocher de nous en parlant des horaires de l'avion en disant ne pas comprendre pourquoi les gens arrivent si tard. Nous sentons le.besoins de nous excuser d'avoir mangé si tard.Nous avons même tout ramasser nos assiettes etc. Ne pas oublier que nous avons du avancer l'heure dans la nuit et avons perdu une heure. Bref, tres mal aisant. La dame fé l'accueil et de ménage noud ont même fait comprendre que la.communication fand l'équipe n'était pad bonne, ce qie nius n'avons pas besoin de savoir. En plus, notre réservation n'était pas enregistré alors perte d'une demie-heure à 3 heure du matin.

Lits propres et comfortables. Suffisamment grand pour dormir 2 adultes et 3 enfants.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je loue ailleurs c'est sur et certain la prochaine fois à ce prix je devrais trouver mieux rapport p »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas de système de ventilation dans les salles de bains donc très humide... les murs et les fenêtres coulaient tellement c'était humide Pas d'eau chaude le matin dans la chambre de mes ados Problèmes avec la serrure il a fallu se présenter 7 fois en 2 jours a cause de la demagnetisation de la carte... et rien n'a été pris au sérieux de leur part Les tapis de nos chambres au 2e semblaient sales et son très usés On a retrouvé des objets sous le lit d'anciens clients On entend tout tout tout ce qui se passe dans le corridor La madame qui soccupe du déjeuner devrait s'enlever de nos jambes a 7h le matin... très très irritante cette dame

Les aliments du Ptit déjeuner ok L'emplacement pour les activités est bien

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent séjour en famille à bas prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Lit confortable Chambre propre Frigo dans la chambre Déjeuner inclus excellent varié Très bon rapport qualité prix Proximité de Valcartier et Quebec centre ville

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« le prix, l’emplacement, le rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

la chambre était bien. Il n’y avait pas beaucoup de place dans la salle de toilette, il n’y a pratiquement pas d’espace pour poser nos effets personnels

le prix, l’emplacement, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« pour la chambre d'hotel, tres confortable. Endroit calme et reposant. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le stationnement enneigé et glacé. Ne semblait pas avoir été dénigré depuis longtemps. J'ai accroché le dessous de la voiture en stationnent dans les bosses de glace.

Le lit confortable, mais nous avons adoré le sofa en cuir. Bonne idée!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Rapport qualité/prix, spa, personnel efficace et... »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Motoneigistes très bruyants dans le parking dès 7h le samedi matin et pendant plus d'une heure....impossible de faire la grasse matinée!

Rapport qualité/prix, spa, personnel efficace et souriant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon rapport qualité -prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Oreillers pas confortables, trop gros. On a le cou cassé. Pas de fan de chambre de bain. Il fait chaud et humide dans la chambre après 3 douches

Très propre

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Idéal pour un coucher la veille ou un retour d'un voyage,à peu de frais. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pratique par rapport à l'aéroport ,possibilité de laisser la voiture stationnée à peu de frais Prix très raisonnables,chambres confortables,même si un peu vieillottes .Idéal pour un dodo la veille d'un départ en avion,ou d'un retour.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Nous allons toujours a votre hotel, lorsque nous partons en voyage. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Malheureusement trop pres de la sortie arrière, beaucoup de bruits dans le passage des arrivants avec valises et enfants qui couraient et criaient sans arrêt.

accessible aéroport, navette , resto a proximité , stationnement a long terme.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« parfait »

Rien parfait

Le personnel est accueillant et souriant.ma chambre était spacieuse et bien équipé. Lit King size. Propreté impeccable.le petit déjeuner est copieux. Personnel à l écoute. Parfait

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Exactement ce que je cherchais peu dispendieux, simple et pratique. Merci à votre équipe ! »

Le bruit des motoneiges.

La proximité avec le lieu ou je devais me rendre pour un congrès. Le prix. Le petit-déjeuné inclus. Aucun prélèvement sur ma carte de crédit avant mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Jai payer 60$ et cetais ben corect pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

mais j'ai reverifier pour le retour de mon voayage dans le sud jamais je ne payerais 100$ de plus pour ce type de chambre c pas mal desuet les chambre en haut avec tapis et vieille deco ... manque de petit details comme bonnet de douche

Cetais dans mes prix pour mes dates Matelas quand meme confortable ! Produit fournie a la chambre Mateix de qualitée

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Beau séjour!  »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

On entend tout ce qui se passe dans les corridors. Un peu difficile d'ajuster la température de l'eau.

Service impeccable! Chambre propre et confortable! Le petit déjeuner semble très intéressant! Beau grand lit king size. À notre arrivée le vendredi 19 janvier vers 1h00 am l'employé à la réception était tout simplement adorable! De plus, il a même pris le temps de m'inscrire au programme Wyndham Rewards. En deux temps 3 mouvements je recevais la confirmation par courriel!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Personnel disponible et bon petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le manque de personnel pour monter les valises à l'étage;

Hôtel bien situé, proche de l'aéroport. Personnel accueillant et disponible. Le seul souci, il n'y a pas d'ascenseur et les clients doivent monter de lourdes valises, au 1er étage.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Proximité de l’aéroport, le spa, personnel amical, les... »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas d’ascenseur donc avec de grosses valises pas évident, Le service de navette n’était disponible qu’à partir de 9:00 donc nous n’avons pu en profiter

Proximité de l’aéroport, le spa, personnel amical, les chambres sont confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super! On y retournera. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Au petit déjeuner, on pourrait peut-être y ajouter oeufs à la coque et fromage.

Lit parfait, chambre très propre: pour le prix, on ne peut demander mieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Confortable, un peu vieux, pas cher, dormir sans bruit, bon déjeuner! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La salle pour le déjeuner était trop petite, parfois nous avons dûe montrer à la chambre pour prendre le déjeuner, car il n’y avait plus de place. La salle de spa, est un spa extérieur installé dans une pièce, la chaleur et la vapeur font décoller la peinture sur le plafond.

Confortable , déjeuner continental avec beaucoup de choix, lit confortable et chambre agréable. Il y avait une pompe de douche massage dans la baignoire. Chambre propre, avec assez d’espace. Il y a un bon service à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« cet hotel je l'avais choisi pour sa situation & son prix avec service de navette »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

ils étaient en rénovation donc l'entrée principale n'était pas ouverte donc on devait passer par une porte secondaire pas pourvue de rampe ni de porte coulissante ...pas très utile dans la neige avec des valises . le service de navette est disponible seulement de 8h30 à 16h30 mais quand mon avion est avant on nous vend une passe pour un taxi à $11 mais pas pour le retour donc on a attendu 1h15 le taxi à l'aéroport .au retour ,c'était la soirée tempête ,notre auto était ensevelie dans 30 cm de neige ..plus jamais j' y retournerai

sa situation près de l'aéroport et le stationnement longue durée. le déjeuner disponible très tôt

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Endroit facilement accessible et très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Accès à la douche et toilette un peu petit.

Le personnels très accueillant et charmant. La chambre était très grande avec le lit king très confortable. Très tranquille, on a entendu aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très propre. »

La dame du service déjeuner était bête. Je n'est pas pu dormir du fort bruit venant de la chambre den haut.

Très propre. Belle chambre. Belle salle de bain. Petit coin déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« emplacement parfait pour l'aeroport, chambre assez... »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

emplacement parfait pour l'aeroport, chambre assez confortable, meubles sobres, mais plutot de bon gout , defauts de deco corrigibles facilement , dommage la moquette dans certaines chambres et les couloirs, sdb a revoir ..personnel super

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Service impeccable »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Plancher du corridor qui fait du bruit et porte de chambre pas isolé. Ont entend tout le monde marcher et parler dans le corridor du rez-de-chausssé.

Service impeccable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon marché et la qualité aussi. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

À notre arrivée, nous avons reçu un service à la clientèle médiocre. Absence de la réceptionniste, air bête et sans sourire...

Le lit King et le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Une bonne nuit, mais courte. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le manque de choix de casse-croûte dans le distributeur. (chips et cookies) Même une pasta box ou un club sandwich auraient été bienvenues.

Je ne peux pas m'étendre sur mes appréciations, car nous sommes arrivés vers 17h00 et nous avons quittés l'hôtel vers 3h30 du matin, en partance pour l'aéroport. La chambre était très propre, avec une odeur très agréable en entrant. Le lit et la qualité du matelas, un bonheur. C'est dommage qu'il n'y ait pas de proposition de dîner ; il faut obligatoirement sortir dans les environs. Le petit déjeuner est servi après 6h00 du matin je crois, encore dommage pour un hôtel si proche de l'aéroport (horaires décalés pour les départs) et pas de solutions pour bénéficier même d'un mini panier petit déjeuner. A part cela, mon père et moi avions été agréablement surpris et agréablement accueillis. Merci

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« C'était la 1ère fois que j'allais à cet hôtel et j'y retournerais volontiers. »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Ce n'est pas silencieux à 100%... on entend les gens qui passent dans le corridor.

Le confort du lit king. Comme l'hôtel était plein j'ai apprécié qu'il y ait une autre salle avec tout ce qu'il faut pour déjeuner au 2e étage. J'ai aimé la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 1er Étage - Non-Fumeurs

La propreté...les draps étaient tachés et le couvre-lit aussi...même une taie d'oreiller avec une petite tache de sang...les serviettes n'ont pas été ramassées et remplacées (elles étaient dans le bain) et aucune tasses sales ramassées

Le petit déjeuner était correct...facilité d'accès et bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bien, je le recommande sans problème »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le Lendemain matin au déjeuner... il y avais pas assez de personnel un gars seul à la reception et occuper au téléphone... on a dû attendre pour avoir du lait pour nos céréales.......pour le lit ??? pas super confortable comme dans d'autre hotel....désolé...

Le personnel gentil... le stationnement parfait.... le prix étais bon... le déjeuner étais bon aussi ...Bel accueil... propreté respecter... nous avons eu un bon sommeil... Merci!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour agréable, chambre propre et déjeuner excellent. »
    • Chambre Lit King-Size - 1er Étage - Non-Fumeurs

Le comptoir de la salle de bain est très petit et le silex de la cafetière de la chambre versait très mal et coulait partout.

Lit très confortable, chambre très propre et le déjeuner continental excellent.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Decevant »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pour la salle de bain , l'évier était blanc alors qu'une réparation a été faite avec du mastic brun !!!!! Au niveau de la douche , la température de l'eau passait du chaud au froid au bouillant ..... Pour le déjeuner, il n'y avait pas d'œuf,pas de salade de fruits,pas de serviettes de table. Ce n'est qu'après en avoir informé une employée à l'avant que nous avons su que la responsable du déjeuner n'était pas entré au travail cette journée la.