Commentaires sur l'établissement Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill 3 étoiles

402 Queen Street, K1R 5A7 Ottawa, Canada

#45 sur 56 hôtels à : Ottawa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très décevant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Que je sache qu'à mon arrivé il n'y ait pas d'électricité du a une tornade donc plus de chambre et réservation= couché dans mon auto car tout les autres hôtel était sold out.

« L'hôtel est assez vieillot et pas très propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La moquette était sale et pleine de tâches, la chasse d'eau n'arrêtait pas de couler, il y avait une machine qui faisait toujours du bruit dehors vers quatre ou cinq heures du matin.

La situation de l'hôtel

« Confort honnête a proximité du centre »
    • Chambre Lit Queen-Size

La langue française est absente dans cette hôtel situé dans la Capitale bilingue du Canada. Où est le bilinguisme?

L'hôtel est bien situé, près des activités mais suffisamment en retrait de la zone bruyante. La chêne d'hôtel Radisson a oublié le caractère bilingue de la capital Ottawa, toutes les communications sont uniquement en Anglais.

« le réceptionniste parle uniquement anglais  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le réceptionniste parle uniquement anglais le lit n était pas confortable. au restaurant j ai eu droit a un verre de vin chaud dans la salle de bain , on a trouvé des articles pour une seule personne,or on était deux la vue sur la fenêtre inexistante

« Nous avons bcp aimé Ottawa. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons bcp aimé Ottawa. L'hôtel était proche du centre donc très pratique. Nous avons pu laisser la voiture stationnée 2h après notre check out, ce que nous avons apprécié.

« Accueil, hospitalité, restauration  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit de le robinet quand ouvert ou la toilette très prononcé quand chaîne tirée. Aussi de l'information la rue Queen était on construction difficulté pour notre arrivée en auto.

Accueil, hospitalité, restauration

« Literie de mauvaise qualité... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La literie est mauvaise et petite (bruyante, matelas qui donne mal au dos), la climatisation est une soufflerie qui fait un bruit horrible.

L emplacement est pratique pour aller à pieds au parlement. Le bar de l hôtel gibson est sympathique pour prendre un verre.

« La proximité des principaux monuments de la ville. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien sauf le manque de produits de toilettes pour une personne.

La proximité des principaux monuments de la ville. Le restaurant et le parking en sous sol

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La proximité des différentes attractions à Ottawa, souvent... »
    • Chambre Lit Queen-Size

C'étais un peu cher pour ce que nous avions car le parking est payant (25$ par jour). De plus, la machine poir quitter le parking marquait 30$ alors que c'étais 25$, ce qui portais vraiment à confusion à savoir s'il fallait payer en bas ou plus tard. Manque de coordination à ce sujet.

La proximité des différentes attractions à Ottawa, souvent moins de 10 min en auto

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« j'y retournerai »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil chaleureux par la receptionniste au comptoir. la chambre: parfaite le restaurant pour le souper: très satisfaisant la situation: proximité de sites à visiter

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bonjour, nous avons eux 2 soucis : le 1er la machine a... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bonjour, nous avons eux 2 soucis : le 1er la machine a glaçons dans le couloir qui as soit fonctionnes toutes seules une partie de la nuit soit des clients ont eut besoin de glacons a 1h et 3h du matin, le 2eme soucis la propretés des serviettes mon mari a eut la désagréables surprise de prendre la 1er serviettes au dessus avec une belle traces d excrément au milieu, etant donne que nous laissons les serviettes non utilisées en place et mettons les sales par terre je pense que les précédents occupants non pas respectes la règle mais ils fraudaient que les personnes responsables du ménages vérifie quand même les serviettes, la personne a l accueil ne parlant pas français a notre départ je n ai pas plus lui expliquer trop complique pour moi en anglais mais je lui est signaler pour les glaçons.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Personnel accueillant, application web non consultée par le personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size

25$ de parking pour une nuit c'est cher J'ai demandé une late checkout avec leur application web et je n'ai jamais eu de réponse

Personelle accueillant qui était bilingue

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« OK pour une nuit mais non pour un long séjour (bruit et douche) »
    • Chambre Lit Queen-Size

la chambre plus petite que sur la photo, le jet de douche, machine à glace très bruyante, bruit dans les corridors (nous pouvions suivre la conversation des gens dans notre chambre)

emplacement, confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« ordinaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le lits étais ok ,décoration dépasser. heureusement je n ai pas payer le prix régulier afficher j aurais été très déçu.je les aurais classer au niveau d un super 8.on ma charger 25 dollars pour stationner ma moto dans un coin ou il n y avait vraiment pas de place pour autre chose deriere une borne de recharge d auto électrique si il y avait quelque chose qui pouvais justifier le prix régulier de 300.00 dollars je ne l ai pas vue .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« j'ai bien aimé cet hôtel et le restaurant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

l'odeur dans les corridors, nous aurions aimé un frigidaire dans la chambre et de savoir que les bouteilles d eau étaient gratuites, comme ça on en aurait pas acheté dans le lobby de l hotel à 2, 50

la proximité des lieux a visiter, le secteur, le bilinguisme, le stationnement (m^me si payant), le restaurant

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Chambre Lit King-Size

Hôtel très bien situé à côté des endroits à visiter comme le Parlement, la Cour Suprême, le lac Rideau. On peut visiter à pied ou plusieurs stations de bus sont à moins de 5min à pied. Situé à 5-10min du quartier où on a trouvé plusieurs restos sympas. Nous avons utilisé le bus qui amène directement à l'aéroport. Le trajet dure 40-45min environ selon le trafic. Je ne sais plus le numéro mais il est à moins de 8min à pied de l'hôtel. Personnel accueillant et souriant. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Nous avons pris la chambre king size pour 2 adultes et un enfant de 4 ans. La chambre est spacieuse, la taille de la salle de bains est correcte. Tout est propre. Pas de problème d'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« On a découvert que le petit déjeuner n'était pas inclus. »

On a découvert que le petit déjeuner n'était pas inclus. J'ai réservé 2 chambres une était juste en face de l'ascenseur et à côté du local de service, qui en plus équivalente à la deuxième était 25$ plus chère . Partout les couloirs il y a une odeur de nettoyant qui rappelle les toilettes publics. L'hôtel est à côté d'un centre avec femmes approprié pour hommes seuls seulement. Des travaux dans la rue, les poussettes doivent avoir des problèmes . La boite de Kleenex vide n'a pas été remplie en 3 jours pour mes enfants

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« J'ai adoré !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant attaché à l'hôtel est vraiment bon et abodable. Le personnel très gentil et accomodant. J'y reviendrais surement avec mon chien, puisqu'il sont pet friendly J'ADORE!!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Propre, acces facile a pied au centre ville. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Plus de place dans le sationnement souterrain. Je me suis stationner a 5 min de marche de l'hotel. Avec les valises s'est moin agreable.

Propre, acces facile a pied au centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Un peu déçu »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'est la première fois que j'ai à payer mon stationnement à un hotel de plus les espaces étaient très petite

grandeur de chambre correct, lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Déception  »
    • Chambre Lit King-Size

Douche defectueuse. Café mauvais. Trop cher pour ce que nous avions. Ex. pas de balcon et la vue pas grand chose Stationnement non inclus !

Lit

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Pour un cours séjour! ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Cet établissement a besoin d'être rénové! !!

La proximité avec les principaux monuments historiques. Aussi la disponibilité du personnel en particulier les serveurs du restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« rapport qualité prix =perdant »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite pour le prix ,intérieur dates des années 1980 mini salle de bain,machine à glace au 2 étages,mini stationnement intérieur

A 5 minutes à pieds du parlement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Parfait pour nos besoins »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le stationnement de l'hôtel n'était pas disponible( travaux??), le stationnement suggéré par l'hôtel n'avait pas d'éclairage pour la borne de paiement, nous avons eu une contravention de $55.00 car la machine ne nous donnait pas le choix de payer jusqu'à midi (check out de l'hôtel). Nous avons payé $20,00, ce qui nous donnait de 21h à 5h am.

Bien situé, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Agréable, bon rapport qualité-prix et chambre confortable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les 2 petits-déjeuners que nous avons pris étaient plus qu'ordinaire. La nourriture était très froide et le temps d'attente fut d'au moins 45 minutes. Et nous avons payé le café filtre en plus. Je voyage beaucoup et c'est la première fois que le café ordinaire n'est pas inclus dans la facture.

Le confort en général et les services à la réception.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un Radisson ? Non une imposture »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour le compte on se trouve dans un hôtel désuet où la chambre que l'on m'attribue au deuxième étage est quasi aveugle et à côté de la machine à glaçons, bien que j'ai demandé dans ma réservation à ne pas être trop loin des ascenseurs Mais la chambre que l'on m'octroie est mieux que les autres car pour personne à mobilité réduite disposant d'une douche à l'italienne. Je me retrouve donc dans un cagibi pour 160$ la nuit. C'est bien connu les personnes souffrant d'un handicap n'ont pas le droit d'avoir de belles voitures et encore moins des chambres correctes. Il vaut mieux les cacher hors de vue et un placard doit leur convenir. Quel délicieux endroit que la proximité de la machine à glaçon qui profite d'un va et vient nocturne sur fond de portes qui claquent et de rires jusqu'à 5H30. Les personnes handicapées ne travaillent pas, elles n'ont pas besoin de se reposer. Malgré tout, le desk m'a royalement effectué 10% de remise et me disant d'abord 30%... tout en m'expliquant qu'ils avaient chargés des frais supplémentaires aux bruyants fêtards. 15$ certainement qui devaient correspondre à ce qu'ils m'ont remisés. Bref un hôtel nul et vieillot à la moquette élimée à la corde, mal insonorisé, sans parking puisqu'en travaux dans un quartier vraiment pas génial lui-même défoncé de partout et avec une population de type Bar de nuit mal famé à 200 mètres. Et on vous facture 160$ : - pour ne pas dormir - et peiner à trouver une place de parking alors que la marche vous est compliquée. Un scandale à fuir. Je ne comprends pas qu'ils bénéficient du label Radisson. C'est une imposture.

La réservation avec Booking...la veille laissait entendre que la Marque Radisson était bien présente et j'avais encore dans les yeux un séjour au merveilleux Radisson de Nantes en France ou encore à Djerba en Tunisie ; Frédéric

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Je vais retourner vous voir comme je l'ai toujours fait. Merci »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'isolation des chambres devrait être améliorée, particulièrement au niveau des portes. J'entendais tout ce qui se passait dans le corridor, surtout que j'étais à côté des ascenseurs et voisine de la pièce du concierge.

J'ai apprécié le confort dans la chambre avec un bureau de travail plus un fauteuil avec repose-pieds. Quelle bonne idée! Merci J'apprécie que le resto soit accessible par l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« très bonne propreté de la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le stationnement souterrain n'était pas disponible lors de notre séjour, nous l'avons appris à notre arrivée.

très bonne propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Pas grand chose très déprimant comme endroit et la chambre... »

Propreté et ambiance

Pas grand chose très déprimant comme endroit et la chambre ordinaire Désolé de répondre ceci mais c'est comme ça que je me sentais.....

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Le personnel accueillant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le stationnement était en réparation. J'aurais apprécié payer à l'hôtel et avoir une vignette de stationnement pour notre séjour. On dû débourser un peu plus que ce que l'hôtel nous aurait chargé.

Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bel expérience.... J'y retournerez »
    • Chambre Lit Queen-Size

Attention au stationnement, en plus du cout de la chambre vous devez debourser pour le stationnement l'autre bord du motel s'il y a de la place. Stationner 'sur la rue' est seulement gratuit et permis les fins de semaine. soyez avertis....

Belle réception lors de notre séjour, très propre et une chambre raisonnable. A 20 minutes de marche au Parlement, plusieurs resto dans les environs. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Un endroit fonctionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ascenseur bruyant, décor un peu suranné, pas de déjeuner sur place, sinon un pub. Absence d'équipements sportifs

L'accueil était excellent, du portier au comptoir.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Lit Queen-Size

style chambre + sdb démodé pour le standing attendu

chambre spacieuse hall hotel sympa; accès internet et imprimante gratuitement à l'entrée personnel attentif et sympa

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Prêt à y retourner. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant attenant à l'hôtel n'offre pas un menu élaboré. Choisissant de prendre un repas léger le soir, je n'ai pas perçu être le bienvenu dans cette situation.

La grandeur de la chambre est très bien pour un couple qui passe la journée dehors. Le personnel est est attentionné et efficace.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque de verre dans la chambre 2 personnes= 2 verres. Tapis pas bon pour alergie flotant ou ceramique serait mieux plus facile d entretien

Lit tres confortable tres propre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Rapport qualité/prix: décevant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La senteur du lobby :( et le tapis et la décoration des couloirs est désolante. Les tapis sont usés à la corde et tout est brun. Très déprimant.

Propreté -

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« super !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

proximité de notre départ de course a pied ( army run)

« Belle semaine à Radison »

- Amabilité du personnel. - Très bonne situation

« Confort et simplicité. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Confort et simplicité. Assez proche des lieux a visiter. Chambre spacieuse.

« Chambre pas très lumineuse, vieille moquette  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre pas très lumineuse, vieille moquette

« Place pour dormir au centre-ville d'Ottawa, la très belle ville »

La propreté

Proximité du centre-ville

« Lit très confortable et oreillers très moelleux. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lit très confortable et oreillers très moelleux... sommeil très reparateur😊

« Downtown  »

Stationnement à 25$ pour la nuit en supplément

Downtown

« Proximite du parlement »

Le prix du stationnement

Proximite du parlement

« Hotel correct. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le stationnement devrait être inclus.

Hotel correct.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très satisfaisant »

Lit moelleux. Et très confortable Acceuil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Détente »

Rien à dire.

Notre chambre était au 10ieme étage et nous avions une vue superbe. Lits confortables,chambre très propre. Tranquille.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Air climatisé difficile à contrôler, pas de réfrigérateur... chambre un peu petite

Tranquille

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bel emplacement qui nous permet de visiter de façon... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bel emplacement qui nous permet de visiter de façon optimale la ville ! Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement et personnel sympa »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel en piteux état et donc très cher en rapport

Emplacement et personnel sympa

« Famille satisfaite »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas assez de stationnement malgré on a payé il devrait calculer les places avant de louer à tout le monde

Très accessible à tout

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« La sonorité , on entand les voisins. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La sonorité , on entand les voisins.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le lieu, le personnel »

Le craquement du lit . C'était deguelasse

Le lieu, le personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« conforme a ce qui est attendu dans ce genre d'établissement »

parking payant

facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La chambre était vraiment deguellasse. »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était vraiment deguellasse. Impossible de laisser mon enfant ce promener sur le sol

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« accueil chaleureux, l endroit est tranquille et très propre... »

le stationnement a $25

accueil chaleureux, l endroit est tranquille et très propre près de tout

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« A refaire »
    • Chambre Lit King-Size

acceuil chaleureux . Personnel souriant, disponible et de bon conseil. Bonne situation géographique, proximité des principaux monuments et musées.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Proximité des services autour de l'hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Service du matin au restaurant; excellent. Service du soir n'est pas à conseiller

Proximité des services autour de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bien situé, confortable »

Bien situé, confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bonne localisation  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres ont besoin de rénovations

Très bonne localisation Parking payant mais situé sous l hôtel Chambre de taille raisonnable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le personnel à l'accueil était vraiment aidant »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel à l'accueil était vraiment aidant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« pas de contoire dans salle de bain »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas de contoire dans salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Ajouter le cable numérique plutot qu analogique.  »
    • Chambre Lit King-Size

Les tapis sont sales...vraiment tres sales.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« J'ai payé plus cher que prévu et n'ai jamais reçu le... »
    • Chambre Lit King-Size

J'ai payé plus cher que prévu et n'ai jamais reçu le détail de la facture - dernière expérience au Radisson

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de déjeuner continentale !!! Le stationnement de l'hôtel très dispendieux.

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super agréable »
    • Chambre Lit King-Size

Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais les travaux routiers de la rue étaient très bruyants

Le lit était très confortable, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Excellent séjour, nous y retournerons »
    • Chambre Lit Queen-Size

La proximité des sites à visiter

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excellent choix! »

Lit très confortable Très bien insonorisé Endroit calme

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Le tout  »

Le tout

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bien localisé, bon prix »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit causé par un groupe de jeunes du secondaire le premier soir.

Accueil chaleureux, à 15 minutes à pied du parlement, prix compétitif.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

4,5
    « Pas de bain utilisable et vieux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de bain utilisable et vieux

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« bon accueil. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

bon accueil. tout est fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« les nuisances sonores (travaux) »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les nuisances sonores (travaux)

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le lit super confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Lit confortable! »