Commentaires sur l'établissement Ramada Plaza by Wyndham Montreal 3 étoiles

6445 Decarie Boulevard, H3W 3E1 Montréal, Canada

#111 sur 134 hôtels à : Montréal

6,2

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hotel en travaux (non précisé à la réservation). Essais d'alarme incendie par la maintenance à plusieurs reprises. Le personnel de la réception était étonné qu'on descende et s'inquiète. Coupure d'eau sans avoir été prévenu. Petit-déjeuner pas bon. Wifi complètement dysfonctionnel. Le frigo n'avait pas été nettoyé (contenait des cheveux) ! Des clients appartenant à un groupe ont fait du bruit pendant des heures (à partir de minuit le soir) et durant plusieurs jours sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Obligée d'appeler la réception qui s'en fichait complètement disant qu'ils repartaient le lendemain.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Propreté zéro. Restaurant fermé. Ascenseur jusqu'au 4ème étage alors que la chambre est au 6ème. Fenêtre brisée ne ferme pas. Lit d'appoint non fait on nous donne des draps pour le faire soi-même. Personnel ne parle pas français. Travaux supposés de rénovation mais plus du bricolage. Dispendieux. Le pire hôtel dans lequel je sois descendu de toute ma vie.

RIEN !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel non chalent : -je salue la commis à la reception qui répond « oui » -j’ai demandé une chambre sur le stationnement elle se trompe et donne chambre bruiyante sur rue Chambre bryuante Déjeuner médiocre Lavabo bouché Baignoire bouchée

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Travaux de contruction provoquant du bruit à partir de 6h du matin. Saleté des tapis dans la chambre et les corridors. Manque d'indications sur la façon de se connecter au wifi dans la chambre.

Personnel sympathique. Coût relativement raisonnable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'immeuble mériterait une mise à jour. Il a besoin d'amour et d'entretien. La propreté laisse à désirer. Pas certains que le personnel nécessaire à l'exploitation de cet établissement soit suffisant.

Lieu. Déjeuner ++

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J’aurais aimé qu’on me parle plus en français. La première employée mélangeait le français et l’anglais. Une employée du ménage ne parle qu’en anglais.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Première chose que l'on voit en entrant dans la chambre: des boxers d'homme d'une propreté douteuse près de la porte. De tout petits oreillers à l'allure de coussins.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la langue (français, surtout au restaurant) Les machines distributrices étaient défectueuses et extrêmement bruyant (à partir de 6h30) en raison des travaux...l'affiche extérieure n'était pas en fonction ( panneau retiré) Les indications ne sont pas claires sur le site, je croyais avoir trouvé un établissement à proximité de l'aéroport et ça m'a coûté $30 de taxi pour m'y rendre...

Personnel accueillant

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Problème de stationnement à mon arrivé j’ai dû stationner dans la rue et faire déneigé mon auto moi même. Regards des juifs trop car une forte présence .

Pas grande chose le même menu au déjeuner sur les deux jours passés , le personnel qui n’etait La pour nous aider quand avait besoin meme avoir une assiette dans la chambre impossible ....

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l'hôtel est en rénovation (de gros trous dans les mûrs à la réception), le ménage laisse à désirer, les tapis sont très usés et semble sales.

les lits sont confortables, sans plus

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

très mal propre, tapis très sale dans la chambre, moisissures dans la piscine, pas de débarbouillettes même après en avoir demandé, se faire réveiller pour rien (demande de déplacer la voiture et ce n est pas la notre)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avions des doutes sur nos choix lorsque nous avons fait la réservation mais ils ont été complètement effacés lors de notre arrivée! Très bon accueil, resto très bon, chambre calme et spacieuse!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté était vraiment nul. Exemple, Les draps n'avait pas été changé, plein de poils et de petits débris. On a avisé la réception et tout ce qu'on a trouvé pour corriger la situation, c'est de nous apporter des draps encore humides pour 1 lit, qu'on a dû changer nous mêmes. On était 3 personnes et les 2 lits étaient aussi malpropre l'un comme l'autre. Hotel en rénovation pas d'eau de 1h à 5h du matin. À 160$ la nuit, ça fait pitié... Léo côté, Neuville, Qc

rien !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre sur boulevard Décarie d'où le bruit de circulation intense. Forte odeur de produit d'hygiène.

L'accès facile à l'hôtel et au parking Chambre spacieuse Hôtel en cours de rénovation Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement soi-disant proposé par l'établissement est en fait payant, mais ce n'était pas noté préalablement. D'autre part, l'établissement était en travaux et nous n'avions pas été prévenu de cela. Notre chambre n'était du coup pas desservie par l'ascenseur (au 5eme étage !) et nous avons été réveillés à 8h00 par le bruit des travaux. Les chambres sont extrêmement mal insonorisées et nous entendons les voisins parler comme s'il étaient dans la même pièce que nous. Nous aurions souhaité être au minimum prévenus des travaux et du fait que notre chambre était au milieu de ses derniers. Cet établissement n'est pas honnête au niveau des prestations proposées.

La chambre est fonctionnelle et la salle de bain correctement équipée.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bruyant du côté du blvd Décarie, salle de bain n'est pas propre (cheveux et saletés sur les murs) L'hôtel était en rénovation, si les chambres sont refaites, cela améliorera sûrement la qualité de cet hôtel

Très bon déjeuner. Lits confortables. Belle entrée et salle à déjeuner très spacieuse.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

On nous a coupé le wi-fi avant le matin de notre départ donc impossible de dire au revoir aux enfants :-( , les divans étaient plein de miettes de nourriture, le menu a la carte de soir: le goût pas bon !

Votre beau sourire et la proximité de tout :-)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis était plein de tache, ça ne sentait pas bon dans la chambre. Il y a avait des chips dans l'air conditionné. À notre arrivé dans la chambre, il y a avait des sous-vêtements dans les tiroirs du bureau. À 21h30 la réception a appeler en nous disant que le client d'avant avait laissé une clé, je lui ai réponds que non il n'en avait pas toute suite après ça cogne à la porte et c'est le client fâché qui dit sa clé est la... Le lendemain matin vers 8h la femme de ménage est entrer dans la chambre sans cogner.. Pour le parking c'est très compliqué, il est vraiment petit si vous n'avez pas la chance de stationné là il faut se trouver un endroit sur la rue.

La salle de bain était propre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très malpropre, vieil établissement qui a besoin de renovations, moississures dans la salle de bain, douche pas lavée, odeur d'humidité dans l'hôtel, petit dejeuner qui debute seulement à 7:00 am

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel pas bien entretenu. Chambres sur l'autoroute très bruyantes et état général laissant à désirer. Petit déjeuner servi dans des assiettes en plastique.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner était pas terrible. C'était un self service avec des croissants tout secs, et plein de trucs secs . Le café était vraiment atroce.

La chambre était belle et c'était bien insonorisé. Le personnel était correct. C'est près du centre ville.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement est payant. Le déjeuner est inclus, mais le choix est limité. Le matelas avait besoin d'être changé, les ressorts étaient brisés.

Près de plusieurs restaurants. Hôtel tranquille.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'isolation des chambres pas au top lorsque les autres clients ne savent pas se tenir. Obligé d'appeler la réception pour faire cesser le vacarme. Le depot de sécurité et le parking en supplement ne sont pas indiqué sur booking lors de la réservation (le parking sur le site booking est indiqué comme gratuit...)

Piscine dans l'hôtel. Une équipe très courtoise et qui agis rapidement. Merci à la réception (16/08/17) pour avoir fais taire les clients trop bruyant à 4h20 du matin).

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

j'étais dans une chambre cote route. Fort bruyante (circulation). Les chambres sont également mal insonorisées, on entend les sanitaires du voisin. Le petit déjeuner est basique.

Le personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Impossible d'ouvrir les fenêtres coulissantes, donc obligés de faire tourner la clim. Pas terrible pour la planète...

Le confort des lits. Le calme. La possibilité de se faire un café dans la chambre. La disponibilité du personnel, qui nous a permis de prendre la chambre dès 13h00. Le petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

MENAGE TOUT JUSTE FAIT SELON LES JOUR DIFFICULTE DE COMPHREENSION LORS DE DEMANDE PRECISE CLIMATISATION TROP FROIDE DANS SALLE A MANGER LORS DU PETIT DEJEUNER PAS TRES BON ACCEUIL DU RETAURANT KACHER CONNEXION WIFI A PEU MEDIOCRE CERTAIN JOUR

HOTEL PAS TROP CHER POUR LES TOURISTES CHAMBRE ASSEZ CALME DEJEUNER COPIEUX

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté dans la salle à manger et du personnel aux tables, c'était décevant. Qualité de l'alimentation nous a porté rapidement à l'éviter. Déjeuner servi par l'hôtel davantage correct.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La fausse publicité, le manque d'attraction dans l'hôtel, pas de bars, restaurant qui ferme tôt, le fait que le déjeuner soit libre-service...au prix que ça coûte une chambre d'hôtel déjeuner inclus, c'était pas mal ordinaire, et ce sans indiqué que c'est un Hôtel casher...piscine de 2-3pieds, pas accès au spa, tapis de la chambre sale, détritus un peu partout au sol de l'hôtel...bref bien déçu de ce séjour.

La salle de bain, la tranquillité au niveau des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Au départ nous avons pas eu le temps de déjeuner et aucune nourriture disponible pour apporter croissant ou autre rénovations, propreté laissant a désirer. La propreté laissait a désirer.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Trop cher pour ce que c'est. Ne correspond pas du tout à ce que j'ai vu sur le Web. L'odeur de la chambre était infecte impossible d'aérer même si nous avons fait la demande auprès de la réception à plusieurs reprise.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

je ne peu pas parler pour la piscine je ne les pas vue et je n avais pas vraiment le temps d en profité. Le déjeuné es vraiment tres bon et plusieurs choix ces certain que je vais retourner chez-vous a mon prochain voyage

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Juste une coupure d'eau sans avoir été averti. Mais bon on peut être tolerant

Personnel disponible et parlant français Pas très loin de la gare du métro

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

il y'avait une odeur de la colle et de cigarette dans les chambres, on a changé la chambre mais l'autre chambre était aussi de mauvaise qualité, les dras sont très sales avec des traces de spermes. donc ils ne les changent même pas. on n' a pas dormi toute la nuit. mes enfants sont tombés malades le lendemain,

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Carte de porte défectueuse pas réparée, un peu bruyant

Près du lieu de mes affaires, bon rapport qualité-prix, propre, déjeuner satisfaisant, stationnement à bon prix.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le lit pas confortable,rien de proche comme restaurant Le déjeuner vraiment pas bon très déçus et pour finir le service à la réception très décevant!!!

la piscine et le gym

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le service à la clientèle très moyen chambre sale et désuet franchement les toilettes aucun sens lavabo trop près de la toilette lit très vieux et inconfortable hôtel en très mauvais état général le restaurant de l'hôtel ferme les vendredi et samedi allô aucun sens

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Déjeuner devrait commencer à 6 hrs pour les travailleurs. Le système de chauffage est inégal soit qu'il fait trop chaud ou trop froid! Le parking payant pourquoi!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

il devait y avoir un spa, les jets de la piscine ne fonctionnait pas. il devait y avoir un sauna, il ne fonctionnait pas.... j'avais réservé a votre hotel principalement pour ca.

la proximité des Métro et de mon lieu de d'étude. Collège Jean de Brébeuf. il y avais un frigo ds la chambre ! merci !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement 6$/jour (il etais ecrit sur internet que le stationnement etais gratuit mais il est devenu payant depuis le mois de juillet), chambre propre mais nous avons trouvé une paire de bas sous l'appareil de chauffage au mur. La machine a glace au sous sol .. il aurais été bien dlen avoir une sur les etages.

Emplacement centre ville. personnel,

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel sale et viellot Chambre très bruyante et donnant sur la route. Aucune information à nous fournir sur la ville de Montréal (pas de plan...) Hôtel cher pour un confort bas de gamme!

Petit déjeuner très simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

c'est vraiment mal entretenu pas propre mon bain était sale ont c'est pas lavé les tapis degeux tout les tissus air commune vraiment sale

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention au bain tres glissant .Un tapis antidérapant dérapant devrait être mis dans toutes les salles de bain

Très bon rapport qualité prix . Personnel gentil qui m a surclassé pour me donner une chambre donnant sur l arrière .Tres bon petit déjeuner inclus .Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le keyring n'est pas propre. Je ne pouvais pas l'utiliser et le micro onde est jusqu'au sous sol.

Bon déjeuner- Personnel gentil- Lit confortable. Chambre propre. Bon chauffage.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner horrible, problèmes avec le wifi la première nuit, hotel en rénovation, prix beaucoup trop élevé pour la qualité de cet hotel, système de chauffage impossible à ajuster pour être confortable, grondement intense à partir de 10:00 du matin semble venir de la ventilation sur le toit.

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je n'ai rien aimé de cet hotel. Les haricots étaient froids (on avait omis d'allumer le rechaud), les muffins étaient seconds, les oeufs ne goutaient rien même pas les oeufs. Le seche-cheveux ne fonctionnaient pas. C'etait malpropre et ça sentait très fort l'insectifuge ou tout autre produit. En m'asseoyant sur le siège de toilette (qui était ferme) c'etait mouille sur le sige et le dossier. Je n'avais jamais rien vu de pareil; la toilette emanait une chaleur et avait cree de la buee sur le couvercle a l'interieur. La poignee de porte de la salle de bain était était sur le point de tomber. Il faisait très chaud, même en essayant d'ajuster le thermostat. Le wifi ne fonctionnait pas; la reception m'a demandé de téléphoner directement au service de depannage de la compagnie. Toiut ça après avoir fait un check in a 9 h du soir... Avec pluie abondante. Et c'est pas fini. Pour sortir du stationnement le lendemain matin, encore sous la pluie, la barriere ne levait pas. Est-ce que j'avais besoin d'un ticket comme l'indiquait l'ecriteau a la barriere? Je ne sais pas. Mais j'ai du garer la voiture a nouveau et aller à la reception pour leur demander si ça prenait un ticket. La preposee a tout simplement répondu "je vous ai ouvert la gate maintenant". Et en plus, le système (ordi) pour le check-out était très lent. C'est ce que m'a dit la preposee. Il va sans dire que je ne recommandé pas du tout cet etetablissement. C'est nul sur tous les points. Aussi, j'ai fait couler l'eau 2 fois dans la cafetiere avant de m'en servir pour me couler une eau chaude pour me faire un the et les deux fois de la salete sortait.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

séchoir à cheveux inopérant; canal de nouvelles LCN non disponible à la tv.

propreté; personnel qui tient compte de nos demandes;planche et fer à repasser

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

moisissure dans la salle de bain, mauvais fonctionnement du robinet, tapis a de grosse tache, pour le déjeuner beurre trop froid, quasiment pas de poste de tv en Français.

bien insonoriser

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel indifférent parle à plusieurs personnes alors qu'on est en train de se faire servir. Aucun service au petit déjeuner, on rigole en cuisine au lieu de remplir les articles manquants

La literie

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- La piscine n'était pas très propre et de très faible hauteur d'eau. - Le restaurant associé à l'hôtel n'était pas bon, que se soit pour les repas ou le petit-déjeuner: steak cramé, croissants très secs, pas de chocolat chaud. - WIFI très lent.

Le lit était propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ne pas choisir chambre côté rue car beaucoup trop de bruit . Le tapis couloir pas très propre et escalier . Le tapis de la chambre aurait pu être plus propre . La télévision ont ne voit pas bien .

Lit confortable et personnel gentil . Près de la nouvelle hôpital .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Au départ une femme autochtone a pris mon départ dimanche matin elle m'a casi arracher les carte de porte des mains et était réellement très bête! Le coin piscine n'était réellement pas propre

Déjeuner très bon, chambre très propre!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Clim bruyante, car j ai dû la mettre pour ne pas entendre des clients qui pleuraient et parlaient fort. Sinon elle fonctionne très bien.

Lit très bien, et déjeuner très complet, piscine parfaite, personnels multilingues.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil mediocre. La tv ne fonctionnait pas. Pas de lumiere ds la chambre. On a du faire appel a la reception qui nous a envoye quelqu'un au bout de 30mn. Le parking etait complet alors qu'on avait paye. On a du se garer a l'exterieur sur conseil de la reception. Piscine minuscule. 0,85m de profondeur. Autant dire que l'on ne peut pas nager.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Espace de stationnement limité impossible de réserver sa place donc obligé de stationner dans la rue. Un peu difficile de se faire comprendre en français par certains employés, propreté laisse à désirer par endroit.

Personnel sympathique, petit déjeuner inclus avec de la variété, facile d'accès par l'autoroute 15. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l hotel est assez vieux les chambres aussi. je ne savais pas qu il existait encore des climatiseurs aussi vieux et bruyants. les fenetres ne s ouvrent pas et proximite de l autoroute. tous les fils electriques des lampes etaient debranches.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Supplément pour stationnement alors que les places ne sont pas réservées. Plusieurs voitures sans cartes d'accès dans le stationnement de l'hôtel alors que moi, avec carte, suis obligé de stationner sur la rue à bonne distance de l'hôtel. Merci!

Déjeuner convenable, bon rapport qualité/prix, jolie chambre, situé au centre-ville près d'une voie rapide facilitant l'accès à la ville, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Votre condamné car au dessus du toit de l'entrée Un seul appareil à gaufre, c'est bouchon tous les matins.

Hotel bien placé proche Metro Confortable et calme Petit dej correct Pisicine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Stationnement payant. Loin de la station de metro et de commerces.

Très bon petit déjeuner avec de la variété et de l'abondance. Tout le monde y a trouvé son compte. Pas de restaurant ou de dépanneur à proximité de l'hôtel pour s'y rendre rapidement à la marche.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner n'avait aucun assaisonnement.. Le carlage des salles de bain était noirci et des frais surprise on été ajouté sur mon dépot de chambre, dépot de 100$ et reparti avec 42$ donc 24$ de stationmement quand la description dit clairement que le stationnement est inclu dans le prix de la chambre , personnel anglophone... Loi 101 merci

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les assiettes et les couverts au petit déjeuner tout est en plastique. Ce n est pas très développement durable .. Et manger dans une vrai assiette est bien plus agréable

Facilité d accès et proximité de Montréal . Le parking gratuit . La cafetière dans la chambre . Le petit déjeuner buffet copieux et varie

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Une tele qui a de la neige dedans comme si ont était au début des années 1980...la saleté de la salle de bien...surtout le bain qui ne fonctionnait même pas bien....la mini piscine intérieure, mes enfants de 6 et 8 ans avaient de l'eau jusqu'au épaules a peine....et on ne voyait pas le fond tellement l'eau était sale....personnel tres tres so so...et déjeuner très décevant....on va souvent à l'hôtel avec les enfants et c'est la première fois que nous sommes déçus ainsi en utilisant booking.com

Belle petite escapade à pied pour aller souper....pour l'hôtel rien rien et encore rien de positif à dire....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Tout...

Autoroute Décarie en travaux. Hôtel très difficile à trouver. Il ne restait qu'un seul ststionnement pour 6$ et dans un espace très resteint. La toilette a débordé!!! Nous entendions des personnes dans le passage parler et frapper les portes jusqu'à 2h du matin. Déjeuner correct sans plus! Espace à déjeuner trop petit...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel qui parle pas français, le tapis de chambre sale, les couloirs délabrés, le déjeuner compliqué et la machine à gaufre qui mérite tout un nettoyage!! En plus aucune viande au déjeuner :(

Le lit treeeees confortable!!!!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Réceptionniste peu souriante, propreté douteuse, rénovation à faire dans la vielle partie de l'hôtel.

Déjeuné adéquat

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le stationnement

Bien

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Rénovations, bris des distributrices, peu d'empathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

En pleine nuit la police est venu nous reveiller. En fait , ils se sont trompes de porte. C'etait desagreable pour ma famille.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Logement vétuste

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout. Hôtel vetuste. Saleté autour de la piscine.salle de bain avec bruit de moteur de l aeration.parking payant.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tres froid, pour déjeuner il fallait mettre le manteau... les équipements au gym avait de la poussière... l’eau de la piscine était froide...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la salle de gym pas ouverte a l heure ......a chaque matin faut aller chercher quelq un pour l ouvrir

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre au complet et matelas bcp trop mou.

Tapis usés et pas propres. Chambre mal divisée. Aurait vraiment besoin de rénovation