Commentaires sur l'établissement Residence Inn Toronto Downtown / Entertainment District 3 étoiles

255 Wellington Street West, M5V 3P9 Toronto, Canada

#15 sur 132 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La localisation »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La piscine fermée !!!! Pas prévenus et nous avions aussi choisi cette hôtel pour cela Le petit déjeuner moyen , le ménage et les chaises sur les tables alors que vous n'avez même pas fini votre café , café que vous ne pouvez plus reprendre à 9 h30 : Thermos vide ! Dans les autres hôtels du même ordre vous pouvez prendre café et the toute la journée ! Environnement très bruyant !

La localisation

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le confort. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix du parking exorbitant. L’empressement du personnel à desservir le buffet du petit déjeuner alors que les clients n’ont pas fini de manger

Le confort. Le surclassement en suite . La situation

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Les ascenseurs ne fonctionnaient pas bien et c’était... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les ascenseurs ne fonctionnaient pas bien et c’était impossible de descendre par l’escalier. Le espace pour le déjeuner est restreint pour la quantité de gens qui reste à l’hotel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un week-end agréable à proximité de tout »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Bouteille d'eau dans les chambres à 3,25$ + taxes Pas d'indication sur la localisation de la piscine et de la salle de sport Petit déjeuner du Dimanche moins fourni que les autres jours

Chambres très spacieuses Sofa lit confortable A deux pas du centre ville de Toronto et de la CN Tower Il est possible de se déplacer aisément à pied aux abords de l'hôtel Stationnement facile

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Super emplacement et très confortable  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le réceptionniste m'a indiqué que les parkings publics coûtaient dans les 35 cad et celui de l'hôtel à 50cad alors qu'en réalité il étaient à 10 ou 12 cad.

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien situé au coeur de Toronto. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Très bien situé au coeur de Toronto. Très bel hotel, très propre. Nous avons voyagé en famille et avec la cuisine c'était parfait pour faire les repas et se reposer.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« proximité des attrait touristique »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Respect des tarif entre Booking et L'hotel. déjeuner pas assez long beaucup trop de monde les toaster ne fonctionne pas bien

proximité des attrait touristique

« L’emplacement, la chambre surclassée ( suite avec 2 lits , 2... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

A notre arrivée ,pas de parking dispo !!! La file d’attente au petit déjeuner !!!

L’emplacement, la chambre surclassée ( suite avec 2 lits , 2 salles de bain , cuisine ,salon ), la propreté

« le personnel est vraiment sympatique. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Malheureusement, notre poigné de porte à fait défaut. Malgres plusieurs demande de réparation, ce n'est que le soir vers 23h30 (avec les enfants au retour du souper) que nous avons été pris à l'extérieur de la chambre. Le directeur à été vraiment accommodant, mais nous avons du attendre plus de 30 minutes pour entrer ds notre chambre... par contre le personnel à vraiment été courtois à ce moment.

le personnel est vraiment sympatique. toujours disponible pour nous donner des informations sur les attractions locale.

« Belle suite de 2 chambres avec 2 salles  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

L’attente insupportable au petit déjeuner le matin. Espace trop réduit, il faut faire la queue pour avoir une place assise et ensuite pour manger... si on veut attendre le moins possible, il faut se lever très tôt, du coup ce ne sont plus des vacances... Bruit de la chasse d’eau dans la suite Parking de l’hôtel trop cher, on peut se garer et laisser sa voiture (se déplacer autrement à Toronto) dans 2 parkings souterrains à côté de l’hôtel pour moins cher mais attention pas de possibilité de sortie et entrée en illimité, il faut payer à chaque fois....

Belle suite de 2 chambres avec 2 salles de bain, belle cuisine et beau salon L’emplacement à Toronto

« En gros très bien, seul hic ...le déjeuner »
    • Studio King en Angle

La gradeur de la salle pour le déjeuner. Longue file d attente ce qui fait que vous ne profitez pas du buffet. Nous avons due aller manger au cora a côté.

La localisation. La chambre est parfaite pour la famille.

« Une belle semaine a Toronto »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le prix du stationnement est ridicule 50 dollars par jour. Il y a un stationnement intérieur a moins de 2 minutes pour la moitié du prix. Lors de notre passage la piscine a été fermée pendant au moins 3 jours et nous n'avons pas eu accès a une télévision pour 2 jours… pas très pratique le soir avec les enfants..

La situation géographique est vraiment excellente. A 5 minutes des Blue Jays et autres attractions. Les chambres sont grandes et propres. De plus l'accès aux commodités sont parfaites (réfrigérateurs, four et vaisselle). ,

« Tres beau séjour malgré une pluie torrentielle!!! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons pris une kitchenette pour cuisiner un peu, mais les ronds ne sont pas assez forts du four. Utile seulement pour réchauffer et encore, il y a un micro-ondes.

L'hôtel est très bien situé. A peine 5-10 minutes de marche de la Tour du CN, Centre Rogers etc. Près de toutes les attractions en voiture. Déjeuner de roi. Stationnement plus loin même rue à 30$ par jour au lieu de 50$ à l’hôtel. Personnel agréable.

« L’emplacement et le grand plus, au pied du Cn tower ,... »
    • Studio King en Angle

Le personnel est limite désagréable, le parking est cher 50$, il faut prendre un parking à l’extérieur

L’emplacement et le grand plus, au pied du Cn tower , l’aquarium , le port. Yonge street est à 1,4 km à pied. Bcp de restau à côté, bien desservie par tram, bus et même vélo. Franchement très très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petit dejeuner a revoir sinon parfait »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Une salle de petit dejeunee sous dimensionnee et une plage horaire pour celui ci a revoir. 20 minutes d attente ce nest pas acceptable.

Tout proche de cn tower l'hôtel est bien situe. La suite comprend tout ce qui nécessaire Lits confotables et propres. Wifi tres bon.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre était spacieuse avec petite cuisine et petit... »

Rein! Parfait :)

La chambre était spacieuse avec petite cuisine et petit salon! Parfait pour mon garçon de 9 ans! Un emplacement idéal pour visiter Toronto, proche de restos et des attractions touristiques! Excellent séjour!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Surclassés à l'arrivée, l'appartement était grand,... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

- Valet un peu cher 50$ la nuit.

Surclassés à l'arrivée, l'appartement était grand, propre, lits confortables, cuisine opérationnelle (avec lave vaisselle et tout ce qu'il faut pour une famille). Nous avons adoré la proximité du centre ville. Piscine +jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Parking trop cher et la salle petit déjeuner trop trop petite .....une longue file.....longue attente pour se servir et en plus j’avais de la misère à trouvé une place pour prendre mon petit déjeuner 😡😡😡😡😡😡😡

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon hôtel »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Que la femme de chambre tambourine à la porte et crie à midi pile (heure de départ de la chambre) alors que nous nous apprêtions à sortir les valises

La qualité, le choix et la place au petit-déjeuner. 6 minutes à pied de la tour CN. Bonne literie. Le 1er jour à Toronto nous avions la vue sur la tour.

« Magnifique »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Surclassé dans une suite deux chambres deux salles. Je l ai offert pour l anniversaire de mes petits-enfants Ils ont étaient émerveillés 3 jours formidables à Toronto . Petits déjeuners très copieux.

« belle chambre tres bien situee. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

toutefois, longues files pour une table au déjeuner. Avons du apporter notre déjeuner dans notre chambre

Très propre, très confortable, bien équipé, bons déjeuners.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le confort la gentillesse la propreté le petit déjeuner très... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le confort la gentillesse la propreté le petit déjeuner très varié la proximité de la CN tower 5 minutes à pied. 15-20 du Nathan square et 15 minutes de la gare union

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel bien situé pour rayonner à pied et un peu cher »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner : local beaucoup trop petit par rapport à la taille de l’hôtel et serveurs totalement dépassés

La chambre bien Salle de sport et piscine bien Personnels de la réception très sympathique et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Cet hôtel est classique, beau, correct et très accueillant. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Il ne faut pas attendre trop pour le petit déjeuner car l'espace est vraiment trop petit, un bel espace mais vraiment trop petit !

Cet hôtel est classique, beau, correct et très accueillant. Petite salle de sport disponible.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Un hôtel parfait pour un séjour d'une semaine en famille. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Piscine fonctionnelle mais relativement petite. Mal chauffée. Le service de voiturier, seul moyen de profiter du parking de l'hôtel, est un peu cher...

Chambre confortable avec tout le nécessaire pour faire à manger, petit déjeuner assez copieux compris dans le prix. Personnel agréable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Des hauts et des bas »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le chauffage dans ma chambre n'était pas fonctionnel. Comme nous y étions durant la vague de froid, la température de la chambre a atteint des niveaux inconfortables (16,5 degrés, par exemple). J'ai demandé un crédit, au moins sur la 1ère nuit, pour compenser, et on m'a dit que ce n'était pas possible car j'avais réservé via Booking.com. Aussi, le restaurant est trop petit pour accueillir les résidents de l'hôtel pour le petit déjeuner en période de pointe, comme durant le temps des fêtes. Il y a une 1ère file simplement pour obtenir une table, puis une seconde pour passer au buffet. C'est dommage parce que pour le reste, c'est très bien.

L'emplacement est parfait. Le fait que les chambres aient une cuisinette est très pratique. Le fait que le petit déjeuner soit inclus, et ce à un prix raisonnable, est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Bonne surprise qui a contribué à la réussite de ce premier séjour à Toronto. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix est assez élevé bien que dans les standards de Toronto. Le rapport qualité/ prix reste bon.

Suite spacieuse et confortable. Personnellement dilligent. Petit déjeuner bon et copieux. Très central.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« TRès bel hotel »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les charges à la sortie très élevées! Le prix final ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site Booking!

le petit déjeuner est copieux. L'établissement est moderne et très propre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix . Une adresse à recommander »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Tout était parfait sauf : Le lendemain au petit déjeuner , un véritable " foutoire " . La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour un hôtel possédant 256 chambres sans compter les suites. Nous avons été obligés d'attendre parmi des enfants qui couraient dans tous les sens et des gens qui râlaient que la personne nous plaçant nous trouve une petite table ( un peu juste pour trois personnes ) . Puis , il a fallut encore attendre pour aller se servir au buffet. Résultat : une heure de perdue . J'aime à penser que cette situation était exceptionnelle. Le service voiturier à 50 dollars mais nous sommes à Toronto et les places dans la rue sont introuvables.

L'accueil du personnel . Le service voiturier . L'emplacement au centre ville avec beaucoup de restaurants et de magasins. La proximité de la tour CN. La beauté de l'hôtel avec sa suite possédant une vraie cuisine , deux chambres séparées et ses deux salle de bains. La suite possède 3 télévisions avec aucune chaine en français , la propreté , et le confort de la literie. Le petit déjeuner compris dans le tarif avec un buffet très varié .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un bel endroit au coeur de dosntown »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

le petit déjeuner pauvre en choix et de qualité très moyenne

Très beau studio, calme et insonorisé, belle literie et cuisine bien équipée, clim parfaite, grande salle de bains

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Séjour très agréable en centre ville, pratique pour les visites et proche du port ! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Salle de petit déjeuner très petite et trop de monde, beaucoup trop d'attente.

Studio agréable et spacieux avec cuisine toute équipée. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

A la fin d'une grosse journée de marche, on révait de la piscine!!!! Et la on a vite changé d'avis, eau très très froide et jacuzzi hyperchaud, on arrive pas à rentrer dedans. Parking très cher

Très bien situé, 5 min de la tour CN. Très spacieuse chambre familiale pour 4, confort+++ égale aux photos du site Petit déjeuner top, beaucoup de choix, il faut juste quémander pour avoir 2 petits pots de Nutella. Beaucoup de place à 8h, effectivement quand on est parti à 9h énorme queu dans le couloir pour dejeuner. Personnel de bon conseils mais personne parle français...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Quartier, chambre, lits confortable, insonorisation,... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

bcp de monde au petit déjeuner. obliger d'attendre. Frais de parking élevé.

Quartier, chambre, lits confortable, insonorisation, propreté, personnel...

« Très bon hotel pour une famille avec des enfants  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le parking est trop cher. Aussi si vous avez un coffre de toit sur votre voiture, vous ne pouvez pas l'utiliser. Heureusement il y a un parking extérieur juste à côté mais c'est moins sécuritaire, j'était obligé de démonter les vélos et les mettre à l'intérieur de la voiture. Dans la suite le bruit du réfrigérateur était tannant, heureusement il est loin des chambres.

La chambre était très confortable, on nous a même upgrade d'une suite avec un lit et un sofa lit à une suite avec 2 lits queen et un sofa-lit. Les deux lits sont quasiment dans deux chambre séparées avec chacune sa propre salle de bain, c'était parfait. L'emplacement est à quelques minutes de marche de la tour CN, c'était pratique pour visiter l'aquarium et la tour. Le petit déjeuner est classique, rien de marquant, mais c'était bon et pratique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon emplacement et équipemment, personnel agréable mais l'organisarion du petit déj est à revoir »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le point noir est le petit déjeuner: il n'y a pas assez de place (il en faudrait au moins 3 fois plus) et pas assez de toasters donc il y a la queue pour avoir une table puis une queue pour se servir au buffet qui ne peut pas être utilisé comme un vrai buffet faute de place. On passe donc devant tous les plats, même ceux qui ne nous intéressent pas. On arrive enfin au pain et là il y a deux toasters insuffisants qui font que la queue s'allonge, s'allonge,... puis on termine vite en espérant ne rien regretter et on rejoint sa place à table. Nous avons appris par la suite que les clients sont encouragés à prendre leur plateau et à l'emporter dans leur chambre mais s'ils n'y pensent pas, on leur rappelle pas qu'il y a un toaster dans leur chambre ! Évidemment dans ces conditions de travail, le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est un peu démotivé. Il faudrait envisager de consacrer un étage de l'hôtel au petit déjeuner. Nous avons eu un peu l'impression de nous faire forcer la main pour le voiturier à 50$/24h alors que nous souhaitions seulement nous renseigner sur les différentes solutions.

L'emplacement vraiment central pour rayonner vers les musées, le waterfront, etc. La gentillesse du personnel d'accueil. L'espace et équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bien et correct »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix de la première journée était correcte, mais la deuxième journée $60 de plus pour pas plus . C'est très ordinaire.

Très bien placé, et très bien pour ce faire des repas .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour Toronto »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La salle du petit déjeuner est trop petite et il y a trop d'attente. Heureusement que nous avons été surclassés car la vue de notre chambre donnait sur un mur et même en pleine journée c'était très sombre.

Les lits sont confortables. L'établissement est bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambres avec cuisine et portes communiquantes. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La piscine était surchlorée. Le tour de piscine était sale poussière et cheveux mouillés. Sans gardien. Les carreaux du plancher étaient très lisses donc très glissants lorsque mouillés.

Chambres avec cuisine et portes communiquantes. Fort apprécié avec jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour dans le centre de Toronto »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner proposé par l' établissement est très mal organisé et extrêmement bruyant (seule solution : prendre son plateau et finir le petit dej. en chambre...)

L' emplacement dans le centre de Toronton est parfait

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« le petit déjeuner, beaucoup de choix  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

la salle du petit déjeuner, c'était la foire tout le monde faisait la queue ds le passage des personnes de services et des tables . La disposition du buffet à améliorer

le petit déjeuner, beaucoup de choix la proximité à la tour cn

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Hébergement à la situation géographique idéale! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le stationnent n'est pas inclus et nécessaire! Le prix est beaucoup trop cher pour celui-ci!

La cuisinette est idéale pour économiser sur certain repas! La vue est magnifique et la chambre est très grande!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Great place ! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'organisation et l'agencement du petit dèj. Le lieu de réception est beaucoup trop petit surtout en période de week end

La disponibilité du personnel et la localisation de l'hôtel :)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Propre et bien situé »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Payer pour une chambre pour 2 adultes et divan lit très inconfortable matla creuser et trop mince !! 3 grande serviettes pour 4 !!! Cuisinette pour 4 avec seulement 2 chaises !!!! Pas eu la chance de prendre le petit déjeuner inclus car trop peu de place et ce terminal trop tôt pour la fin de semaine !!! Douche pas de pression et plomberie trop brillante.

Propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Excellente situation »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Buffet petit-déjeuner très mal conçu, dans une pièce trop petite. Une file de 20 minutes pour l'atteindre !

Excellente situation en centre-ville. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« 1 jour à Toronto »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ayant voyagé partout dans le monde, Toronto reste un endroit dispendieux pour les logements.

Appartement parfait, très propre, neuf, très confortable, tout y est : cuisinette, salle de bain, salon, télé, grand lit. Parfait !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une nuit à Toronto »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le personnel ne parle pas un mot de français.

Nous avons passé une nuit à Toronto. La chambre est très spacieuse et agréable avec une petite vue sur la Tour CN. La kitchenette équipée dans la chambre est un vrai plus! Le petit déjeuner buffet offert est très correct et très varié.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Très bien situé juste à côté de la CN Tower, accueil... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'est pas très bon et la salle est trop petite. Chambre un peu juste pour 4 personnes.

Très bien situé juste à côté de la CN Tower, accueil agréable, valet de parking même si je trouve un peu cher 50$par jour.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Toronto hiver 2016 »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La situation géographique de l'hôtel, le petit dejeuner avec les enfants, nous n'avons pas vraiment attendu comme indiqué dans les commentaires précédents, la seule fois où je dirais avoir attendu il y avait cinq personnes drvant moi, il etait presque 9h00. Y aller donc avant 8h30, la réceptionniste nous l'avais dit en plus. Aquarium et CN tower à cinq minutes à pied, centre eaton à vingt minutes. Bon resto alentours. Le parking de l'hôtel est cher mais d'autrrs abordables sont à proximité. Les réceptionnistes tres gentils, courtoisie dans l'ascenseur

« splendide »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

le petit déjeuner est copieux, tout est propre dans l'établissement

« L emplacement »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le matelas devrait etre change

L emplacement

« Emplacement, moderne, calme, petit déjeuner buffet correct  »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Emplacement, moderne, calme, petit déjeuner buffet correct

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Superbe Hôtel et emplacement top!!! »

Tout Rien à dire

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L emplacement. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les draps froissés ne donnent pas un aspect net Sur l ensemble du lit

L emplacement. La vue. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je ne pense retourner à hôtel »

Service à clientèle médiocre

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent! »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

J aurais aime avoir plus de choix au buffet dejeuner.. ex bacon.

Super suite!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Beau »

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pur bonheur »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons été reçu comme des rois . Tout était parfait parfait .Nous retournerons vous voir avec le plus grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation géographique »

Rien de particulier

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le prix du parking à l'hotel est exorbitant ! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix du parking à l'hotel est exorbitant !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Le café

Tout sauf le café

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hébergement de passage »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le canapé convertible n’était pas préparé. Le prix élevé du parking (50€). La salle du petit déjeuner trop petite

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour agréable Très bon emplacement Et personnel très accueillant »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Petit déjeuner sympa Dans un cadre agréable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« son emplacement et ses équipements dans les logements  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

son emplacement et ses équipements dans les logements

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

• Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La vue de la chambre et petite odeur de litiere de chat à la rentree de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bien »

dejeuner tot car aprés 9h beaucoup d'attente pour le petit dejeunér

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Excellent hôtel, chaleureux, agréable, pratique. »

Non applicable.

Le petit déjeuner chaud, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hotel bien situé très propre et personnel accueil très disponible pour vous aider »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Suite avec 2 chambres un beau salon ET coin cuisine - le tout est très propre . Belle situation proche de la tour CNN , et stationnement à L hôtel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Trés bonne situation »

Petit dejeuner

Trés bonne situation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Situation »

Situation

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Beau séjour, hôtel propre très bon déjeuner mais service de valet et stationnement très dispendieux »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La piscine était petite et le stationnement très cher

Le déjeuner était très bon

« Très bien situé  »

Pas de petit dej.

Très bien situé 10 min à pied du parlement. Parking . Très confortable Prix très attractif

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon séjours »

La distance du stationnement

Confor parfaitl

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Grosse différence entre le prix soit disant assuré par le site Booking et prix payé sur place »

Mauvaise organisation pour le petit déjeuner, jusqu'à 1 heure d'attente

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent choix pour une visite en plein centre de Toronto en famille »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La gentillesse et l'attention du personnel la propreté et la décoration de l'établissement Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Belles vacances en famille! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'attente au déjeuner et la grandeur de la piscine.

La proximité des lieux à visiter, mon lit. La vue sur le centre-ville.