Commentaires sur l'établissement Résidences UQAM Ouest 3 étoiles

5,5

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« EQUIPEMENT COMPLET »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

IL FAISAIT TRES CHAUD ... PAS DE CLIM... Un ventilateur au plafond dans les chambres... Ca pouvait aller... Sauf dans le salon/cuisine pas de ventilo... chaleur digne d'un hammam

EQUIPEMENT COMPLET

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Ça va. »
    • Studio

Même avec un ventilo et la fenêtre ouverte, il faisait très chaud - manque de circulation d'air. Pas de poubelle dans la chambre ni la salle de bain.

Le lit bien ferme. La place idéale pour le Festival International de Jazz de Montréal quand on a un budget limité.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Plus ou moins bien, je recommanderai l'établissement »
    • Studio

Il a fait assez chaud dans chambre il devrait trouver des alternatives pour ces periodes de chaleur, parce que le brasseur fixé en haut est juste une forme de décoration. Mais à part cela tout le reste était parfait. Merci

Le prix et l'emplacement le personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très mauvais choix de notre part ,avec un rappport qualité/prix qui n'a rien d'exceptionnel . »

Nous n'avons rien apprécié

Nous n'avons rien aimé , accueil très administratif sans chaleur et manque de courtoisie ,appartement de style très précaire en général , pas de clim , pas de tv ,2 verres pour 3 personnes avec comme solution de l'accueil des verres en plastique , des matelas très durs recouverts de plastique , des drap housse trop courts qui ne tiennent pas , les photos de l'établissement ne reflètent pas la réalité .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L’emplacement au centre-ville était parfait. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

Notre chambre avait été louée en double donc d’autres gens sont arrivés après nous avec les mêmes clés que nous. Lorsque nous sommes revenus nos choses étaient hors de la chambre dans la cuisine. À la réception, la femme nous a obstiné que la même chambre était louée deux fois. Au moins on nous a changé de chambre pour mieux mais n’empêche qu’une chance que nous n’avions rien laissé de précieux dans la chambre car nous aurions pu ne jamais les retrouver. Également, il faisait chaud sans bon sens, le lit n’était pas confortable et l’oreiller était tellement mince que dormir sans était la même chose. Très peu et très mal dormis.

L’emplacement au centre-ville était parfait. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Des serviettes et débarbouillettes ainsi que savon et shampooing était placé dans la chambre pour nous.

« CATASTROPHIQUE. ni WIFI ni téléphone »
    • Studio

Aprés mon départ, j'ai oublié mon bridge dans la chambre, je reviens le soir pour le récupérer, je ne le trouve pas. Je fais une réclamation auprés de l'accueuil et je suis passé à 3 reprises pour avoir des nouvelles sans succé. Une semaine aprés, on me fait savoir que " Suite à la perte d’un de vos effets personnels dans nos résidences suite à votre départ, nous n’avons malheureusement pas retrouvé votre dentier. L’employé en question ne se souvenait pas du tout avoir récupérer un dentier pendant son shift de travail. Que souhaitez-vous faire avec cette situation puisque nous n’avons pas le dentier oublié récemment? À vous de conclure mais mois je ne le recommande pas et je ne sais pas si Booking a une assurance pour ce genre de problème.

« Bonne situation géographique, prix raisonnable, mais bruyant si nous ouvrons la fenêtre pour dormir. »
    • Studio

Il faisait chaud. Nous avons ouvert la fenêtre pour la nuit, mais ce fut super bruyant. La circulation automobile a été intense durant la nuit ( pompiers, sirène, klaxon et vitesse automobile.

Le prix, le personnel courtois et sa situation géographique.

« Place étudiante pour personne avec carte d accès seuelement »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 4 Chambres - Salle de Bains Commune

PAS DE CARTE pour entrée établissement fermer sans personne à l accueil dans la nuit. Pas de wifi disponible Stationnement payant malgré le fait que vous indiquer qu il es inclus

« Afficher un règlement dans chaque chambre  »
    • Studio

Lit pas confortable. Toilette très limité. Ustensiles de cuisine pas au point. Pas beaucoup d'information sur le ménage par exemple. Bruit à l'intérieur causé pas d'autres habitants.

Sa situation par rapport à l'avenue commercial de sainte catherine

« Nous ne gardons pas un bon souvenir de notre nuit passée à Berri Uquam »
    • Studio

Un espace tres etroit, kitchenette non equipee ( pas de materiel pour se preparer un petit dejeuner ou un repas tres simple, juste une plaque chauffante et un frigo), pas de cafeteria sur place pour prendre le petit déjeuner), douche peu pratique, menage sans doute tres vite fait avant notre arrivée.

« Super ville, mais hotel "usine" et mal tenu »
    • Studio

Arrivée prévue entre 15h et 19h. Nous sommes arrivés à 18h, la chambre n'était pas prête. La chambre nous a été donnée à 19h. Le ménage avait été mal fait: tâches diverses, chaussettes sales par terre, tâches d'urine sur les toilettes, réfrigérateur sale. Établissement moderne en apparence, désuet à l'intérieur des chambres. Lit inconfortable Wifi très faible et non sécurisé

Parking souterrain

« Très déçu »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 3 Chambres - Salle de Bains Commune

Aucune air climatisé il faisait beaucoup trop chaud, Il faut payer pour un lit d'appoint si on veut inviter un ami mais aucune place ou mettre le matelas. De plus, 23$ par jour est beaucoup trop chère comme lit d'appoint le matelas est pas assez épais, c'est comme dormir par terre.

Très bonne emplacement

« bien situé, une chance...... »
    • Appartement 2 Chambres

pas d'eau froide! très chaude et fenêtre à ouverture restreintes, toilette à problème et très bruyante, propreté laisse à désirer. Le prix n'est pas en lien avec la qualité de la chambre.

emplacement

« Extrêmement mal insonorisé. »
    • Studio

Extrêmement mal insonorisé... Une nuit sans dormir, bruits de portes qui claquent, car elles sont très lourdes, et le bruit des conversations dans le couloir s'entendent dans les appartements !

« À renouveler et à référer. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Le lit était dur mais le 2e soir cela était moins difficile pour moi mais mon chum ouf ! Il est plus fragile du dos.

Nous avons bien aimé loger à l'Uquam, on renouvellera et nous pourrons référer à notre famille et amis.

« Bruyant et sale »
    • Studio

Le nettoyage de la chambre n'avait pas été effectué avant notre arrivée. La résidence sert d'hébergement d'urgence ce qui occasionne quelques troubles notamment au niveau du bruit avec des passages intempestifs la nuit de personnes qui parlent fort . Aucune vaisselle et couverts n'étaient à disposition dans la chambre . lorsque nous les avons demandé il nous a été apporté de la vaisselle sale soi-disant laver en gros. Nous avons exigé de changer de chambre. De l'aide nous a été apportée par la personne à l'accueil qui nous a proposé une autre chambre plus propre mais tout aussi bruyante. Au final nous ne recommandons pas cet établissement.

Le positionnement central à proximité du centre-ville

« Établissement qui dépanne si rien d'autre n'est disponible »
    • Studio

Comme il n'y a aucune climatisation et que la fenêtre donne directement sur la rue, sans aucune circulation d'air, la chambre est un vrai four ! Nous n'avons pas pu prendre possession de la chambre à notre arrivée, à 17:30, alors qu'elle devait être disponible pour 16:00. Selon la réceptionniste, qui ne pouvait nous confirmer à quel moment la chambre serait prête, c'était "normal" puisque l'établissement était plein la veille !! Enfin, il n'y avait aucun équipement dans la cuisinette (pas de vaisselle, ustensiles, etc) alors que tout devait être inclus. Aucun cintre dans le garde-robe pour accrocher nos vêtements, et une seule serviette alors que nous avions réservé pour 2 personnes. Il a fallu demander pour obtenir le tout et on nous a encore répondu que c'était normal !

La localisation est idéale, en plein centre-ville. Le stationnement souterrain de l'UQAM, juste à côté, est très commode.

« Voyage mère-fille »
    • Studio Supérieur

L'absence d'air climatisé en pleine canicule forçant l'ouverture des portes et fenêtres, les bruits de la ville et de la résidence s'en trouvaient intensifiés.

Vue sur la cour intérieure. Appartement avec salle de bain privée. Personnel de la réception, poli et respectueux. Donne des informations lorsque demandées.

« Passable, mais non recommandable. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Très bruyant. Aucune isolation entre les chambres. Internet ne fonctionne pas, même avec le code d'accès. Aucun lavabo dans les chambres. Salles de bain et douches communes pas très propre.

Bas prix

« Un séjour très riche mais éviter de résider à l ' UQAM »
    • Appartement 2 Chambres

L' accueil et la réception: c' est à peine si on ne nous envoie pas balader.

L' établissement est bien situé . La visite de la ville ne nécessite pas d' autre transport.

« nUQAMas (en espagnol la parôle "nunca mas" veut dire "plus jamais") »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Le lit ( il paraît un matelas d' éducation physique). Aussi la douche était trés pétite... Tu ne te pouvais pas bouger dedans car il était trés pétit.

« Très bien surtout pendant le festival »
    • Studio

Le bruit des autres voisins dans le couloir et les chambres...les enfants et leurs parents qui courent et crient a ou te heure

Le lit n était pas confortable et surtout beaucoup de bruit toute la nuit provenant des réfugiés sinon dans l ensemble c est bien on est prêt à revenir et à conseiller les amis

« Nous nous avons fait voler notre nourriture dans le frigo,... »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Nous nous avons fait voler notre nourriture dans le frigo, odeur de # POT# très désagréable, beaucoup de bruit ( claquement de porte, des gens qui cris ) même la nuit, finalement je crois pas y retourner à moins de ne pas avoir le choix.

« Déception totale »
    • Studio

La chambre était très salle, de plus j'ai appelé 3 fois pour m'assurer qu'ils nous apportent un lit d'extra dans notre chambre, arrivé à la chambre il n'y en avait pas…ils m'ont rassuré qu'il en apporterait un sous peu et ils ne sont jamais venu résultat nous avons dormis 3 dans un lit double. Je suis vraiment déçue du service à la clientèle offert et de la chambre qui ne semble pas avoir été nettoyée depuis des lustres.

J'ai aimé le fait que la chambre était au coeur du centre ville de montréal

« Très bien situé, possibilité de se promener dans tout... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

C'est une résidence universitaire donc il ne faut pas s'attendre à de grandes prestations.

Très bien situé, possibilité de se promener dans tout Montréal à pied. Secteur très animé le soir.

« Catastrophe »
    • Appartement 3 Chambres

Un appartement dans un état pitoyable que nous voulions quitter le jour même mais n avons pas trouvé et avons annulé la seconde nuit pour aller dans un autre établissement. Nous avons fait une demande de remboursement de la seconde nuit non effectuée celui ci vient d être fait. Nous avons demandé un geste commercial pour la qualité dramatique de la première et n avons pas de réponse. L état etait tellement catastrophique que nous avons fait des photos que nous tenons à votre disposition : cuisine avec du gras, moustique écrasé sur les murs de la cuisine, sol sale, cheveux et poils dans la literie, vaisselle sale avec rouge à lèvres sur les verres, barre de douche rouillée, poils dans la douche.... Nous comptons donc sur booking pour nous aider à obtenir un remboursement

« Super moment »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

On aurait pu être admis une heure plus tôt (15h).

le nombre de pièces qui relie l'appart lui permet d'être admis comme établissement familial. Les équipements qui s'y trouvent, la tranquillité du lieu ainsi que sa proximité.

« L'emplacement est idéal proche du mont royal et pres de... »
    • Studio

Pas de vraie clim mais un ventilateur situé au dessus du lit. Chambre comprenant une cuisine mais rien pour cuisiner...

L'emplacement est idéal proche du mont royal et pres de la vieille ville, en pleins milieu du quartier des spectacle ! C'est aussi très bien desservi par les transports (bus et metro). Chambre bien isolée et propre, bon accueil.

« Résidence universtaire neuve, propre et fonctionnelle. »
    • Studio Supérieur

Air conditionné très froid difficile à régler.

Résidence universtaire neuve, propre et fonctionnelle. Batiments très sécurisés, seuls les locataire y ont accès. Chambres confortables, lit spacieux. On y a vraiment bien dormi.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Chambre étudiant »
    • Studio

Avec les différentes taxes le prix final est assez élevé pour des chambres d'étudiants où il y'a le strict minimum

La position géographique :le centre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bruyant mais plaisant »
    • Studio

L'alarme incendie qui sonne pour un rien ! Pas de poubelle, ni de vaisselles.

Situation idéale, à côté de la place des Arts où se trouve tous les festivals l'été. On ne se sent jamais seul ! Personnel agréable, les équipements sont juste corrects.

« ca vaut pas le bas prix! »
    • Studio

meme si Booking.com disait qu'il y avait un stationnement avec l'hotel (et ce pourquoi j'avais qualifié cet endroit) il y en avait pas....c'etait l,autre coté dans un stationnement privé et payant (donc en fonction de la journee et non du sejour qui s'echellonne sur 2 jours). Donc evidemment qu'il y a des stationnements dans le centre-ville de Montreal! Ce n'est pas juste de dire que cet hotel/residence en avait et c'est donc trompeur! Le lit pas tres confortable. Le ventilateur bruyant (des bruits etrangers de claquements) La fenetre s'ouvrait que tres peu et il faisait tres chaud! meme la nuit! Je n'y retournerais pas. Heureusement je n'y etais que pour dormir et que j'y passais pas un peu de temps

prix plus bas

« A éviter  »
    • Appartement 3 Chambres

Très cher pour le niveau de qualité. Draps et cuisine pas très propres. Ne vaut certainement pas les 130 dollars que nous avons donnés pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Tout ce qu'il faut ! »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Bien placé, situé dans la ville. Le personnnel à l'accueil était très sympathique. La cuisine était équipée, la chambre était confortable. La douche fonctionnait bien et la toilette aussi. L'endroit n'est pas spécialement beau mais on avait tt ce qu'il nous fallait pendant notre séjour à Montréal

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« séjour UQUAM »
    • Studio

un peu de bruit a l extérieur causer par des fétards qui séjourner en face ou ont été mais a toute les années c est comme sa fallait s y attendre sa nous dérange pas c est juste drole de les voir

bien situé pres du quartier des spectacles j adore cette endroit pour sa

« Bon pour le prix »
    • Studio

Pas d'air climatisé dans la chambre, la pomme de douche autait pu être mieux et il n'y avait pas de poubelle.

Le prix abordable et la proximité du centre ville

« Proximité du centre ville. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Lave linge fuite d'eau, cuisine mal nettoyée : lave vaisselle pas très propre. verres,assiettes pas très propres.frigo ok. Mais un peu bruyant.Bon ! la plupart du temps on était dehors...

Proximité du centre ville. Très bon matelas. beaucoup de resto pas chers. Promenade vieux port etc. Logement très correct mais..

« pour le prix et du fait d'une résidence universitaire ... on s'attendrait à mieux que cela »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Premièrement, la chambre, très exsangue, ensuite de devoir brancher soi-même la lampe de lecture et trouvé la prise de courant, matelas du lit très inconfortable ... pauvres étudiants qui doivent y dormir 4 ou 8 mois durant leur session universitaire. De plus, nous avions des gens qui ont fait la fête et qui ont vomis dans les toilettes. Toutefois, le plus dérangeant fut la salle de bain avec la pôle de rideau de douche toute rouillé, ça ne faisait pas trop sérieux pour un établissement universitaire.

Proximité quartier des spectacles, accès métro, bref, en plein cœur du centro.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Emplacement idéal »
    • Studio

Internet qui ne fonctionne pas alors qu'on nous informe que quelqu'un est sur place pour réparer...pour une nuitée à 100 dollars c'est cher payé

Emplacement idéal

« Pas génial !!!! »
    • Appartement 3 Chambres

Tout. Les lits étaient inconfortables. La salle de bain était minuscule..... Le cabinet des toilettes n'était pas fixé au sol ,,,,,, Il n'y avait pas de seche-cheveux ..... Ni d'ustensiless de cuisine ,...... !!!!!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Le personnel très disponible,la situation centrale,la... »
    • Studio

l'équipement insuffisant de la cuisine:pas de micro-ondes et batterie de cuisine très minimale, le batiment entièrement non-fumeurs

Le personnel très disponible,la situation centrale,la kitchenette.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« bonne emplacement »
    • Studio

pas de poubelle dans le studio,frigo qui ne fonctionnait pas mais le lit et la literie c était très bien merci ! j y retournerais mais demanderait une poubelle et un déjeuner à quelques part merci .

« L'emplacement. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 3 Chambres - Salle de Bains Commune

J'ai trouvé l'accueil très peu convivial, travaillant dans un service hôtelier similaire j'ai été déçu. De plus, l'établissement a une court intérieur ouverte pendant la nuit ce qui fait que plusieurs personnes s'y rendent et y parlent fort ce qui est dérangeant pour dormir.

L'emplacement.

« Appartement en résidence à l'UQAM au coeur de Montréal »
    • Studio

Extrêmement bien placé au centre de Montréal, environs super ! Proche de tout, 40 min de navette pour l'aéroport, un petit quart d'heure de marche pour le vieux port, rien à redire !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Chambre individuelle (360) ideal pour 2 personnes  »
    • Studio

Chambre individuelle (360) ideal pour 2 personnes Calme propre buanderie automatique a disposition Proche quartier animé place des arts le village.... Parc Mont royal.... Du. 5 au 9 juin 2016 soit 4 nuit 268 € soit environ 403 $ canadien

« décevant »
    • Studio

Nous avons choisi le studio pour avoir plus de confort mais celui-ci n'était pas équipé (il n'y avait pas d'assiettes ni de matériel pour cuisiner). Nous avons dû demander de nous installer une poubelle car rien n'était aménagé. Nous avons eu des soucis avec notre réservation car l'établissement s'est trompé de date. De plus notre studio était plutôt sale. Nous sommes déçus et je ne recommande pas cet établissement aux autres voyageurs.

La résidence universitaire est bien située

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Bien pour une résidence étudiante! »
    • Studio

Beaucoup de bruit dans les corridors le soir et musique forte dans les chambres. Aucun ustensile pour manger ou cuisiner bien que ce soit un studio. Très petit lavabo dans la salle de bain qui se vide trop doucement. Impossible de brancher l'ordinateur ou la tablette.

L'emplacement, la proximité des transports en commun, le prix, lit confortable. Wifi fonctionne bien dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« À deux pas du quartier des spectacles. »
    • Studio

Impossible de dormir. Les résidents crient dans les couloirs jusqu'à l'aube en revenant de veiller et les autres se lèvent aux aurores en parlant fort. Bref, 30 minutes de sommeil sans interruption, c'est tout ce que vous aurez pour ce prix.

À deux pas du quartier des spectacles. Possibilité de laisser ses bagages sur place. Stationnement payant juste en-dessous. Personnel sympathique et courtois. Chambre simple, mais très propre.

« Bonne adresse avec confort pour petit budget »
    • Studio

Les étudiants qui rient et parlent sans se soucier du bruit qu'ils font pendant la nuit dans les couloirs.

La localisation était parfaite pour se promener dans le vieux Montréal jusqu'au vieux port.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Cherchez ailleurs »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

Mauvaise literie, pas prêt a temps, censé avoir de quoi cuisinier mais non, très cher par rapport à ce qui était annoncé, chambre non fumeur qui empeste la cigarette, pas de vaisselle,

Proximité du centre

« Proximité de tout »

L'étroitesse de la,chambre

L'accueil était bien. Les jeunes filles débrouillardes dans les circonstances. Notre chambre n'était pas prête, mais nous avons apprécié profiter d'un rabais Les prix sont excellents pour l'endroit. Nous n'avons rien à en redire. L'ouverture des portes toute le nuit.

« Je ne conseille pas »
    • Studio

Le personnel et vos photos sur votre site ce n était vraiment pas l appartement que j ai vu et je n aurais pas payé plus que 20 dollars pour une chambre avec aucune accommodite

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio

Vous n'avez pas spécifié qu'il y avait des frais pour le stationnement Grille pain non fonctionnel Chambre très bruyante et très loin du stationnement Le gars à la réception très antipathique

L'ascenseur

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Accueil sympathique, propre. »
    • Studio

Peu insonorisé... pas de personnel le matin au départ (vers 7h15) pour avoir la clé afin d'entrer le soir plus tard que la fermeture des portes

Accueil sympathique, propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Scandaleusement non surveillé et non contrôlé. Très mal fréquenté et très mal tenu ! Dommage ! »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Absence totale de contrôle et de surveillance des chambres et appartements : nous avons de nos yeux vu client, prostituée et proxénète profiter des lieux, ainsi que d'autres peu sympathiques. Toilettes abjects, cuisine négligée. Dégoutés nous sommes partis sans manger. C'est ça la grande ville de Montréal ?

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bon séjour aux Résidences UQAM avec petite réserve »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 3 Chambres - Salle de Bains Commune

Les fenêtres donnent très peu d'aération, les ventilateurs tournent à peine et il faisait très chaud.

Nous avons apprécié la situation, l'espace et le service.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Il a fallut 3 changements de chambre avant d'en trouver... »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Il a fallut 3 changements de chambre avant d'en trouver une propre ou correctement équipé. Chambres hors de prix pour un confort minime. On dort mieux en dortoir d'auberge de jeunesse.

« Lit »
    • Studio

Pas de casserole ni rien pour cuisiner à l'arrivee (meme pas moyens d'avoir de l'eau chaude). Impossiblité d'ouvrir la fenetre -> etouffant et pas d air conditionne et douche petites

Lit

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Un cauchemar, utile en cas d'urgence uniquement »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

Attente de 1h15 à faire la queue pour pouvoir retirer la clé de l'appartement. Le chauffage réglé à fond avec une température extérieure de 28°C, un vrai four cette chambre, une propreté des lieux qui laisse vraiment à désirer et quasi aucun équipement de cuisine! Bref, un vrai cauchemar quand on sort de 8h d'avion. Je ne recommande vraiment pas!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Si vous souhaitez un peu de tranquillité optez pour un studio »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Nous avions pris une chambre dans un appartement de 8 chambres. Malheureusement, les autres occupants ont organisé une soirée le samedi soir dans le salon. Aussi, c'était très bruyant le soir et très tres sale le lendemain.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« on ne retournera pas »
    • Studio

pas d'air climatisé, confort faible, chaleur désagréable, arrivé pas avant 16h00 service déplorable avec un grand manque d'organisation, service très lent 40 mins pour avoir la chambre

bien situé

« Mauvaise expérience »
    • Studio

Les chambres ( studios) ne sont pas du tout confortables. Chambre trop chaude. Ventilation hautement insuffisante ( ventilateur au plafond qui ne fonctionne pas correctement, fenêtre que s'ouvre très peu) . Plaque chauffante pour cuisiner mais aucun équipement pour cuisiner. Deux mini frigos, un qui ne fonctionne pas et un autre qui fonctionne, mis placé en plain milieu de la chambre. Le couvre lit était tâché avec des gouttelettes de sang ! Et j'en passe ! J'avais réservé pour quatre nuits mais n'ayant pas été capable de dormir la première nuit à cause de la chaleur j'ai décidé de quitter. Je leur ai dit tout ça . Il m'ont remboursé le reste du séjour. Il va sans dire que je ne retourne plus à cette endroit....même si le personnel a été correct .

Personnel compréhensif

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« La situation, la disponibilité du personnel et la salle... »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

Dommage que certains ne respectent pas la propreté des communs.

La situation, la disponibilité du personnel et la salle climatisée au rdc qui est très appréciable les jours de forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Agréable . »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

La toilette et la douche étaient sales .Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche.Les lieux sont bien abimés .

Le lit était confortable et propre .

« Je n'y retournerai plus. »
    • Studio

Lit très dure, pas d'air climatisé, j'ai commandé deux chambres et j'en ai eu que une. Ils m'ont donc dit que j'aurais un deuxième lit installé dans la chambre. Revenu de notre soirée et nous avons vu qu'il n'y en avait pas. Touts les lits pliable était brisé (nous étions quatre donc une à du dormir sur le petit divan et trois dans le lit double). Le lendemain je demande un remboursement et il ne m'ont pas donner le même prix que j'ai payer pour la deuxième chambre.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très bas prix et emplacement idéal. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

Chaleur intense dans les chambres en été car aucune climatisation

Très bas prix et emplacement idéal. très bien si on sait à quoi s'attendre, c'est-à-dire une résidence universitaire et non un hôtel.

« insuffisant »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

Il n'y a pas d'air climatisé, les appartements sont très petits et j'ai eu aucune possibilité d'avoir d'autres items.

la proximité du metro

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Gare aux insectes! »
    • Studio

Nous n'avons pas aimé la présence de nombreux insectes dans la salle de bain ainsi que le fait qu'on ne pouvait pas tirer la chasse de la toilette sans plonger notre main dans l'eau. De plus, le frigidaire a congelé tous nos aliments et la lumière de la salle de bain était brulée. Il y aurait également fallu de l'air climatisé car on étouffait la nuit.

Le point fort de cet endroit est l'emplacement. Et aussi ce n'était pas très cher, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« emplacement vraiment génial près de tout. »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

lit très dur... aucune climatisation. on avais des colocs vraiment traîneux et extrêmement bruyant le soir

emplacement vraiment génial près de tout. Commodité extra, cuisine a notre porté, (apporter votre vaisselle!)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Emplacement ok, mais TRÈS bruyant  »
    • Studio

-pauvre ciculation d'air, on suffoque aussitôt entré dans le foyer - je comprends pas de climatisatiomn dans les chambres, mais les fenêtres ne s'ouvrent que très peu.. - le plancher ne semblre pas avoir été nettoyé, sale, poussière, cheveux etc. - il y a une 'salle de jeux' que mon fils de 11 and vouait utiliser, mais la majorité est brisé/hors d'usage

Emplacement ok, mais TRÈS bruyant pas cher$

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« situation idéale au centre, chambre petite et très chaude en été. »

la chaleur était étouffante: le ventilateur faisait du bruit, impossible de l'allumer. Impossible aussi d'aérer la chambre car la fenêtre s'ouvrait seulement un petit peu. la chambre est très petite

situation idéale, en plein centre calme, nous étions dans un ensemble de 3 chambres, apparemment les seuls...

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Résidence univrsitaiire appélé "appartement"très bien pour les jeunes et la situation géographique »

Les parties communes pour les "appartements", avec cuisine et sanitaires communes non entretenus. Le studio avec kitchenette sans équipement pour cuisiner. Le ménage n'a pas été fait pendant 2 jours, il a fallu que j'en fasse la demande pour qu'il soit fait après.

La situation géographique, en centre ville et près des festivals d'été de Montréal. La gentillesse du personnel qui essaie de satisfaire les demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« deux nuits sans problème »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 8 Chambres - Salle de Bains Commune

la convivialité, la simplicité et l'accueil

micro onde, vaisselles et couverts, et respect de la propreté par rapport aux locataires dans chaque appartement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Bien placé mais trop de monde et trop cher pour les services rendus (faibles moins que le minimum) »
    • Chambre Double dans Appartement Commun 2 Chambres - Salle de Bains Commune

manque de propreté très sale et surtout la seule casserole non lavée, pas d'éponge ou lave vaisselle ou balai pour nettoyer l'appartement, aucun ustensile ou presque, les fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir entièrement en cas de grande chaleur LA DOUCHE FROIDE CHAQUE JOUR !!

La situation géographique a cote des métros et du festival de jazz, le côté salon sympa

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L'emplacement est formidable! »
    • Studio

La propreté (ou absence de...) de la vaisselle.

L'emplacement est formidable! L'accueil très sympathique.