Commentaires sur l'établissement Hotel Rimouski 4 étoiles

225 Boulevard Rene Lepage Est, G5L 1P2 Rimouski, Canada

#3 sur 17 hôtels à : Rimouski

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les chambres ont été rénovées mais les espaces communs nécessiteraient un rafraîchissement.

L’hôtel est situé à 10 minutes du centre de Rimouski. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit-déjeuner est peu varié mais très correcte pour le continent nord américain. Un parking est accessible sur les côtés de l’hôtel et compte des emplacements en suffisance.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Franchement il n’y avait rien de bon au petit déjeuner, des céréales pour’ enfants seulement pas de muesli, rien, les œufs brouillés bien trop cuit, bref rien de bon, sauf les fruits’ frais. Le café en dose minimum, petite tasse, tout ce qui était chaud semblait être d’un réchauffé. Même pas du sirop d’erable pour les crêpes qui semblait avoir fait la veille. Bref le lendemain on a pris le petit déjeuner ailleurs.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les chambres qui donnent sur la piscine sont assez bruyantes.

Belle chambre, très confortable, très bien décorée, salle de bain luxueuse. Personnel attentif et sympathique. Le fleuve juste devant l'hôtel, observation d'oiseaux marins.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'air climatisé était manquant dans les chambres et il était très difficile de respirer il y avait un manque flagrant d'air frais et il faisait chaud

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L’hôtel est très impersonnel et complètement défraîchi excepté la chambre. Le spa en réfection et la vétusté des lieux ne donne pas envie d’aller nager dans la piscine ! Nous sommes restés deux nuits et notre chambre n’a pas été faite le deuxième jour.

La chambre spacieuse

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Problème avec l’eau!!! Nous avions trois chambres dont une suite et pas d’eau chaude. Buffet du déjeuner très ordinaire

Excellent repas sauf le buffet du matin Chambre confortable et rénovée

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Amélioration: petit réfrigérateur ne fonctionne pas. Ai dû jeter une partie des collations après 2 jours. Mieux informer le client du rabais intéressant octroyé ( coupons) pour les repas lors de l'inscription à l'accueil.

Grande disponibilité du personnel, confort de la chambre, piscine surveillée; espaces très propres. Vaste salle à manger avec d'excellent petits déjeuners. Personnel accueillant, service rapide.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine intérieure et sa glissade. Les enfants étaient contents, mais comme adulte, trop de monde dans la piscine.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L’odeur de cigarette dans la cage d’escalier à l’arrière. De toute évidence, des gens fument à l’intérieur. L’heure de possession de la chambre, même si on nous informe que la chambre sera disponible à partir de 16h00 au moment de la réservation. C’est la première fois , dans un hôtel, que j’ai dû attendre dans le hall un peu plus de 90 minutes, c’est-à dire, avoir la chambre pour 16h00.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

C'est une question de confort et très subjective, les oreillers ont l'air moelleux, mais ils sont trop gros pour moi. On m'a apporté un oreiller moins épais, mais ça n'a pas fait pour moi.

Le personnel est accueillant et est en mode solution pour régler les situations de toute sorte. La chambre que j'avais était fraîchement rénovée et sans tapis!! :)

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Mauvaise climatisation dans les suites. Trop chaud ou trop froid. Jamais une bonne température dans les 2 pièces. Climatisation très bruyante. Plancher de la chambre du rez-de-chaussée glacial. La piscine n’ouvre pas l’apres.

Très propre. Lit très confortable. Bon petit déjeuner. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le brunch déjeuner était très ordinaire et tiède. La piscine n'ouvre que certaines période de la journée et les installations sont désuètes (sauna nul, bain tourbillon misérable, tube glissoire non-fonctionnel, etc...). Salle de bain des chambres minuscules.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

La douche est un peu vieille. J'ai eu de la misère à me trouver un stationnement à cause d'un spectacle country qu'il y avait à l'hôtel. La piscine accueille des gens qui ne séjournent pas à l'hôtel.

Endroit très bien situé, chambre suite lit King très confortable. Déjeuner à l'hôtel très bon c'est un buffet. Piscine un peu crowdy mais on a réussi à se trouver un moment plus tranquille. Il y a un sauna et un spa aussi.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre sans tapis: Quelle bonne idée :) C’est une bonne façon d’assurer un endroit hygiénique. Ça devrait être une norme partout. Le plancher chauffant de la salle de bain est un bonheur. La douche sans porte est très pratique. Le choix de la cafetière est idéal pour une chambre d’hôtel. Les chocolats sont une marque d’attention bien appréciée.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'étage était assez bruyant en ce samedi soir.

Chambre spacieuse et très confortable. Édifice chaleureux, plusieurs services, dont le délicieux brunch du matin.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Heure de fermeture de la piscine le samedi soir, pourrais être 30 minutes plus tard.

Personnel courtois, chambre propre, Piscine super, température de l'eau très bien !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le fait qu'il n'y ait pas de rideaux qui ferme complètement. Surtout que la fenêtre adonne sur la piscine, vraiment aucune intimité. J'ai pris les rideaux plus épais et je les ai croisé devant la fenêtre.

La propreté, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Hotel un peu vieillot, probablement en rénovation progressive puisque la salle de bain était au goût du jour contrairement aux meubles et tapis. Accueil minimal, aucune information donnée sur les heures du déjeuner, de la piscine, l'heure du Check out. Ils ont pris mon nom, m'ont donné ma carte de chambre sans me dire le numéro ou me donner des indications au départ. Il a donc fallu demander. Peut être y a t il seulement des habitués normalement. Sinon, un trouble électrique a nécessité l'évacuation des chambres le am ver 6h30. Bizarrement, aucune alarme dans ma chambre ou personne me contactant m'avisant de l'évacuation. Je ne suis donc levé seul à 7h le am, me suis lavé et je suis descendu pour déjeuner et surprise, on m'apprend que j'étais supposé être évacué depuis déjà un moment. Il va falloir corriger la sécurité! Et aussi avoir un système d'alarme qui réveille les gens quand il y a un feu.

Lit confortable, belle salle de bain rénovée.

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

D'être changer de chambre étant donné que le détecteur de fumé sonnait et ils n'ont pas arrivé à le réparer.

La piscine. Les suites sont grandes et bien pour une famille.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Service de la dame au bar. Accueil très froid, prend du temps à venir me servir. Peu accueillante. Je serais resté plus longtemps, mais service trop long, alors qu'on été que quelques clients.

La nourriture est vraiment excellente au restaurant. Le hall d'entrée est merveilleusement beau. Lit très confortable. Salle de bain rénovée, très grande douce. Excellente service au restaurant. Serveuses très souriantes et aimables. Vue magnifique sur le fleuve.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le service au chambre, j ai demandé 2 robes de chambre, il a fallu que j appel 2 fois et l'employé n'était pas très souriant. Je crois qu'il n'aime pas sa job.

La salle de bain est très design, le lit confortable.

• Suite Lit King-Size - Vue sur Rivière

L'hôtel est très vieillot et vétuste (vieilles moquettes, vieux mobilier, etc...) La chambre donnant sur le Saint Laurent donne en réalité surtout sur la rue, et comme l'isolation phonique est nulle, nous avons subi les bruits de circulation toute la nuit! Le petit-déjeuner buffet (15$ par personne) est correct mais n'a rien d'exceptionnel, contrairement à ce que nous avons pu découvrir dans des petits gîtes pour le même prix voire moins cher! Enfin, si vous voulez profiter de la piscine, sachez qu'elle ferme à 21h, donc n'espérez pas vous y rendre après votre dîner (sachez aussi qu'il n'y a même pas de peignoirs de bain à disposition). Enfin, le personnel manquait vraiment d'amabilité et de sourire! Nous avions choisi une seule nuit dans un hôtel en se disant que ça allait être un moment un peu exceptionnel: nous ne le referons plus! Le prix est vraiment exorbitant pour la qualité.

Presque rien: éventuellement, juste la taille du lit king size

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Plancher collant, comme si il n’avaient pas été lavé, réception avisé même chose le lendemain, réponse fait sûrement le produit utilisé, lorsque nous avons vérifier les bureaux , nous avons retrouvé 5 gros sac de chips ouvert qui ne nous appartenait pas bien entendus

Vos lit et vos prix.

Buffet pas super. Pas de ventilateur au plafond de salle de bain, Des petites mouches partout (????) Lit vraiment pas confo et pas grand du tout. Il y avait encore des cochonneries des visiteurs précédents dans les tiroirs. Des prix de fou pour pas grand chose.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les verres étaient très sales, la toilette était défectueuse, se remplissait tous les 10 minutes, L'homme d'entretien n'as pas été capable de régler le problème et nous a dit que ça irait au lendemain car c'était l'équipe de jour qui règlerais ça. J'ai du bloquer la flotte pour pouvoir dormir. Pas fort, à chaque voyage on dirait que la qualité diminue.

Situation géographique, préférable avec une chambre avec vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons pas eu de baignoire.

La chambre est très propre et luxueuse. Le petit déjeuner buffet est super. La piscine est sympa ideale pour les enfants

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons trouvé le prix du déjeuner trop élevé, donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. Considérant le prix de la chambre, ça pourrait être plus abordable.

Endroit luxueux. Possibilité de s'asseoir et relaxer avec vue sur le fleuve. Accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Déjà en arrivant le réceptionniste ne semblait pas dès plus heureux, il nous a donné des informations qui s’avérerait fausse comme l’heure du petit déjeuner, il nous a proposé une autre chambre puisque l’ascemseur d’à côté pourrait faire du bruit, pas besoin de dire que nous avons été réveillé par du bruit de la chambre d’en haut pareille. (Enfant) Le déjeuner très bon, mais bon une bebitte à fruit à attérit dans ma tasse à café. L’évier de bloqué, mais fonctionnel pareille avec le temps. Puis pour finir un véhicule m’a accroché au stationnement de l’hôtel, je m’en suis aperçu trop tard cependant. Bref je n’ai pas été des plus chanceux.

Tout ce que nous avonsi aimés, c’est avéré en problèmes, donc pas besoin vous dire que je vais laissé ce-court séjour aux oubliettes.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Rien !

Nous avons aimé la superficie de la chambre, sa vue sur le fleuve, sa literie confortable, de qualité, la propreté de la salle de bain avec une gamme complète de produits écologiques. Tout est bien pensé pour le confort du client : planche et fer à repasser, réfrigérateur et cafetière, l'internet gratuit. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel que ce soit à la réception ou à la salle à manger. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est varié. Nous recommandons cet hôtel car il est bien placé, nous ne pouvons pas faire de commentaires sur la piscine car nous n'avons pas eu le temps de nous baigner.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Que les services (piscine et restaurant) fermaient à 22h un vendredi. Il y avait au moins le bar d'ouvert !

Nous sommes arrivés vers 22h donc pas d'accès aux services (piscine, restaurant, etc). Autrement le personnel était super sympathique, à l'écoute et disponible Hôtel en général et chambre en particulier super propre, confortable et élégant.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La nourriture du restaurant est très médiocre. Et l'hôtel m'a donné l'impression d'un hôpital avec ses longs et interminables couloirs mal éclairés...

Facilité routière d'accès, promenade bord d'estuaire juste en face et nombreux restos dans les rues derrière.

• Suite Lit King-Size - Vue sur Rivière

La propreté des corridors et tapis.

Les bonnes choses originales et locales au petit déjeuner. L'option d'éteindre la «clim» pour entr'ouvrir la fenêtre. La proximité du parc linéaire en bordure des battures pour de longues marches panoramiques côté ville et côté fleuve.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

du a des circonstance de manque de personnel il on dût fermer la piscine plus tôt donc on a pas pût en profiter

la propreté des lieux , le confort des lits et le personnel très sympatique

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Très bel hôtel, chambre de grand confort pour le prix. Et surtout, superbe piscine, avec un toboggan qui décoiffe, et une maître-nageuse qui m'a donné d'excellents conseils pour le crawl et la brasse (merci !) Il y a aussi une belle salle de sport.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La grande lampe ne fonctionnait pas. Elle était brisée

Personnels courtois et serviable. Les lieux d'une grande propreté. Belle piscine. Très bien dormi lit douillet.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Ce qui suit n'est pas une critique, mais s'il y avait un espace vert , avec chaises , tables, peut-être à droite, en avant, face au fleuve, où on pourrait lire.... relaxer, etc. ce serait un "PLUS". Et tout serait parfait!

Tout. Excepté "un espace vert" manquant. Voir item suivant.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Aucun commentaire négatif, si ce n'est du fait qu'il a plu un des deux jours et que l'on n'a pu profiter du paysage.

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, avec une vue imprenable sur le fleuve. Le personnel a été très accueillant. De nombreuses boutiques et places pour manger sont accessibles à pied.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Trop familial, piscine bruyante, impossible de nager Salle de sport avec un matériel dégradé qui ne fonctionne pas correctement

Le lit, la présence d'une salle de sport. La situation de l'hôtel Très belle vue de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le vestiaire de la piscine n'était pas très propre et il n'y avait pas de serviettes en fin d'après-midi. Une partie du stationnement n'était pas pavée, à améliorer.

Très bien situé, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Suite Lit King-Size - Vue sur Rivière

Salle de bain spacieuse et moderne. Bureau séparé de la chambre apprécié. Lit très confortable. Belle vue sur le fleuve. Propreté et entretien impeccable. Personnel courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Lits au conforts moyens. Tapis dans les chambres. Hôtel correct mais qui a besoins d'un petit coup de rénovation pour le rendre plus actuel et attrayant.

Propreté et tranquillité. Coût abordable des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain pas très pratique, air climatisé difficile à ajuster, pas de verre à vin dans la chambre que des verres à eau,

Pas de tapis donc très avantageux pour les personnes qui font des allergies, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Superbe piscine, ma fille de 4 ans a adoré! Très bon petit déjeuner style buffet pour un léger supplément (gratuit pour ma fille), chambre confortable et propre, hôtel très bien situé, près de tous les services!

• Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Le buffet dejeuner se termine trop tot... ps eu le temps dy aller

Piscine etait plaisante, le lit tres confortable. Jy retournerai, tres tres bel hôtels

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit....établissement très peu insonorisé. Il y a eu beaucoup de bruit durant la nuit.

Confortable, bien disposé mais prix rapport qualité prix disproportionné.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

j'aurais aimé avoir le choix de mes œuf le matin et avoir un menu à la carte, pour le souper c'était correct mais tous est en option, point qualité-prix très cher pour la qualité et quantité recu dans nos assiete

personnel à la reception courtois

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Malheureusement, le réseau Wi-fi de l'hôtel est tombé en panne à partir de 20 h 30 le 20 mai. J'ai signalé le problème la réception. Le signal n'a jamais revenu durant notre séjour. Mon fils de 16 ans a trouvé sa soirée très longue sans internet. C'est dommage, car l'un de nos critères pour déterminé l'établissement hôtelier de notre séjour était d'avoir accès à un connexion internet.

La chambre comportait 2 grands lits Queen d'une excellente qualité. Nous avons très bien dormis. La piscine intérieure était superbe et il y avait un gym avec de bons appareils. Nous avons également aimé l'emplacement de l'hôtel sur le bord du fleuve Saint-Laurent. Un vue spectaculaire!!! On peut se promener sur le bord du fleuve à seulement quelques minutes de l'hôtel. Un promenade qui est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

le bruit dans le corridor et le fait que la piscine n'était pas disponible problème de chlore. Le brunch était bon mais pour un brunch il doit y avoir des roties , des croissants et du fromage.

la propreté de la charme . le plancher radiant dans la chambre de bain.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Je trouve ça un peu étrange de ne pas pouvoir bénéficier des promos de l'hôtel parce que j'ai placé ma réservation avec Booking. Je demeure une client de l'hôtel peu importe la façon que j'ai réservé !

Nous nous sommes rendues à l'hôtel Rimouski pour fêter l'anniversaire de ma fille. Les petites ont adoré l'hôtel et surtout la piscine. Un beau trip entre "filles"

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La vue de la chambre. L'horaire de la piscine, j'aurais aimée qu'elle soit accessible en tout temps dans la journée. De plus, j'ai moins apprécié les cours de natation pour les gens de l'extérieur .

Tranquillité , chambre spacieuse, propreté , personnels accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Pour nous, tout a été excellent.... J'étais à Rimouski pour visiter ma famille donc j'allais à l'hôtel seulement pour le coucher.....je peux quand même dire que le personnel est super agréable et courtois....encore merci

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le brunch du dimanche.

Le personnel était à l'écoute des besoins des gens et ils étaient très sympathique. Le souper au restaurant de l'hôtel était super mais le brunch ( dimanche) pourrait être amélioré.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

on avait loué à ce motel pour profiter de la piscine et on a réalisé que la piscine n'étais pas seulement réservé qu'au client de l'hôtel rimouski. Elle est ouverte à tous les gens de la ville ce qui est moins intéressant et en plus nous croyons moi et ma femme profiter de bain tourbillon le lundi avant midi mais impossible parce qu'il n'avait pas de sauveteur... quel déception.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Situation parfaite. Chambre au goût du jour. Personnel souriant et aimable. Buffet déjeuner correct il y aurait un peu d'amélioration à apporter. Un peu trop cuit....

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons tout apprécié.

Le confort, et que le personnel tienne compte des demandes lors de la réservation. La propreté impeccable, et que tout fonctionne très bien. Le restaurant la Seigneurie de l'Hôtel propose des menus savoureux et bien apprêtés. Cet hôtel est le meilleur de la ville de Rimouski, à mon avis. Que l'Hôtel soit muni d'un bar, est aussi un plus.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Je sais que c'est un hõtel familial mais samedi soir les enfants ont couru et crié jusqu'à 21heures dans le corridor du rez de chaussée.

Lit confortable Tasses et verres en vitre dans les chambres. Facilités d'accès pour les différentes activités.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Malheureusement nous avons été prendre un verre le vendredi soir au bar et la Barmaid n'était pas très intéressée a nous servir. Elle avait plutôt hâte que nous partions, pourtant avec la quantité d'alcool que nous avons pris, si elle avait été un peu plus intéressée, elle aurait pu tous nous coucher assez facilement, car on consommait sans compter 😡

Notre chambre étais parfaite le personelle a l'écoute que dire de la piscine a par excellent eau étais chaude et claire je recommande cette hôtel a tous

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons apprécié la nourriture. Excellant buffet le midi. Excellant tartar le soir. Le personnel est très serviable. J'avais réservé à cet endroit pour la piscine. Malheureusement, la piscine était en réparation. J'aurais aimé le savoir. La salle à manger était bruyante car elle était à côté du bar. Il y avait de la musique forte au bar.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez vous.! Rien à redire de négatif.

Votre gouvernante est très soucieuse de satisfaire les désirs des clients. Alors qu'il nous manquait un drap de bain et que je pensais que les robes de chambre pour sortie de douche étaient comprises, elle nous a fait la surprise de nous en déposer deux sur le lit en notre absence..... Belle surprise à notre retour en soirée que de constater cette attention.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le site web ne reflète pas la situation réelle de ce qui se passe au quotidien. En fait, le site web affiche le prix et la qualité des chambres, pour chambre régulière de qualité supérieure avec vue, le prix est très abordable, et puis, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous dit qu'on a une vue sur le parking arrière, pas sur la rivière en face de l'hôtel... Même si j'ai essayé d'argumenter, on m'a répondu qu'il n'y a que les suites qui ont une vue sur la rivière. (publicité trompeuse) Je n'ai pas parlé non plus de la tapisserie qui était décollé sur un des murs de la chambre... eurk ! Puis, en début de soirée, lorsque nous avons voulu aller à la piscine, on nous apprend que la piscine est fermée pour réparation... nous avions choisi cet hôtel expressément parce qu'il y avait une piscine. PAS FORT !

Propreté, facilité d'accès, personnel accueillant et empressé, lits très confortables et excellent nourriture au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait des cheveux sur le plancher de la salle de bain. J'ai demandé à ce que ce soit ramassé et quand je suis revenue, les cheveux étaient encore là. J'ai dû demander à nouveau à ce que ce soit enlevé.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les photos du site ne sont pas du tout représentatif de la réalité. Les chambre ne sont pas au goût du jour et la douche encore moins, elle ne ressemble en rien aux photos !! Pour le confort du lit et des oreillers on repassera.Site a mon avis qui sert d'attrape.Hôtel des années désuète.

Tranquillité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les heures de la piscine devraient être plus longues.La piscine fermait a 21 h mais il serait agréable que nous puissions en profiter jusqu'à 23 h.

C'était très propre et bon rapport qualité prix.Je vais sûrement y retourner.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Rien à signaler

La proximité avec la mer, la promenade en bordure de mer qui permet une longue promenade, plusiers restaurants dans les alentours, facilités d'accès aux autres quartiers. Vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Très mauvais souper dans le restaurant attenant. Pas de goût, et cher pour ce que c'est. Cependant, le déjeuner est très bien fait (buffet).

Les équipements sont très bien (buanderie, salle de sport, piscine). Mériterait plus d'haltères dans la salle de sport.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Pas la même chambre que la photo internet lors de la réservation en ligne. Pas de bâton à café. Plafond de douche sale avec éclaboussures. Pas de ventilateur dans la salle de bain. Plus ou moins bien insonorisé, lorsque les gens passent dans le corridor et lorsque la chambre du niveau supérieure est occupée.

Le personnel est gentil, efficace et rapide. Belle ambiance. Beaucoup de services. À proximité de la ville.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Refuser la chambre 2025, une grosse lumière au-dessus de la fenêtre et un projecteur sur le mur d'en face qui vise directement dans la chambre, impossible d'avoir de la noirceur le soir, le rideaux ne sont pas assez long.

Restaurant, Bar salle de gym, piscine intérieure sur place. Situation géographique avec de merveilleux coucher de soleil.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Fente d'un po dans le bas de la porte de chambre. Au rez-de-chaussée. 6:30 le matin; l'arrivée du personnel, tout le monde parle dans le corridor, portes ouvrent et ferment sans arrêt. Je ne sais si c'est comme ça sur tous les étages, mais peux pas dormir le matin.

Proximité du centre-ville

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuné non inclus et un peu cher. Moquette dans le hall et dans les couloirs pas très propre. Mais les chambres oui propre.

R.A.S tout est bien. Piscine spa sauna.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'éclairage dans les chambres n'est pas pratique.

Piscine et jacuzzi qui ont fait beaucoup de bien après les longues heures de route. Confort des chambres. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Un concierce effectuait une surveillance désagréable en soirée & en début de nuit. La sauveteuse à la piscine le dimanche matin était très désagréable envers les enfants/parents; zéro entregent et respect; criait après les enfants; ne devrait pas travailler dans le public; son habillement n'était pas du tout adapté à une situation d'urgence à la piscine.

Chambre & piscine très apprécié; emplacement hôtel + prix très bien.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les portes des chambres pas isolées phonique ment ! Facturation des changements de garniture au restaurant (pas indiqué) : 4$ de plus sans l'avoir dit avant !

Grandeur de la chambre et fauteuil à bascule

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le drain du lavabo aurait besoin d'un bon nettoyage Le prélèvement d'un montant supérieur à celui de la réservation n'est absolument pas nécessaire.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le brunch qui manque un peu de fraîcheur. L'option à la carte m'apparaît un meilleur choix.

La vue imprenable sur le fleuve. La grande propreté et le sourire du personnel. L'absence de bruits.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Tout était possitif dans l'ensemble. Nous avons trouvé que l'éclairage dans les chambres étaient un peu froid et nous n'avons pas réussi à trouver comment faire fonctionner le fan dans la salle de bain.

Grande chambre confortable. Salle de bain légèrement petite, mais avec une très grande douche en verre. Hotel très bien insonorisé. Localisation au centre de la ville.