Commentaires sur l'établissement Riotel Matane 4 étoiles

250 Avenue de Phare Est, G4W 3N4 Matane, Canada

#4 sur 9 hôtels à : Matane

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Nous avons apprécié la chambre, mais un peu moins la salle de bain. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La salle de bain avait une drôle d'odeur. Peut-être à cause de l'humidité? Il faut dire que la douche était mal conçue, l'eau éclaboussait la porte de la salle de bain et le plancher, ce qui a fini par faire gonfler ladite porte avec les douches répétées des clients.

Propreté de la chambre, confort des lits, pièce spacieuse.

« Les gens de cet hôtel n’apprécient pas du tout les clients... »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Les gens de cet hôtel n’apprécient pas du tout les clients qui font des réservations avec Booking. Ils vous réservent les pires chambres avec vue sur le stationnement ( ils parlent de vue sur la ville). Pour un quatre étoiles, il n’y a rien de comparable avec le C hotel de Rimouski. C’est le jour et la nuit. Cet hôtel est sur ma liste noire.

« La qualité de la nourriture au restaurant. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La porte de la salle de bain prend toute la place et rapetisse la pièce. On l'a presque sur les genoux assis sur la toilette

La qualité de la nourriture au restaurant. La vue et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Expérience très agréable! »

Problème avec la climatisation qui s'arrête sans cesse lorsqu'elle atteint un certain degré que j'aurais aimé fixer moi même. Manque de place au restaurant on a dut manger dehors (paysage très agréable pour manger) mais froid rendu à 20h... le chauffe terrasse a été très long à nous réchauffer alors nous avons manger plus vite et pas pris de cocktails supplémentaire.

La piscine, le spa, la vue, la beauté des lieu, les repas. Le personnel du restaurant fut très accueillant. Assez calme pour le temps aussi achalandé. 2 teles dans la chambre, design et grandeur de la pièce très acceptable. Prises et branchements de toutes sortes accessibles dans la chambre.

« Mitigé  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L ecart entre le prix annoncé et payé Nous informer apres paiment que la piscine etait fermée Impossible d obtenir un soin en 48h Un restaurant bon mais trop cher pour la quantité

La propreté et le confort de la litterie

« Le personelle sympathique et chaleureux  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

L air climatisser qui tombe directement sur les lit. salle de bain petite avec toilette au milieu. La piscine trop chlorer les yeux brule après quelque minute. Chambre petite. Et la corde a lumière qui traverse la chambre laid et dangereux pour les enfants

Le personelle sympathique et chaleureux

« très bien »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

piscine extérieure qui ferme trop tot (18h) le savon en distributeur pas de forfait petit dej (mais tous les fast food en proposent a 2 min en voiture)

propre et fonctionnel. une machine a café dans la chambre avec des capsules offertes . simplicité pour récuperer les serviettes a la piscine et peignoirs a disposition vue magnifique depuis la salle de fitness (6 appareils qui fonctionnent bien)

« Tres agreable et relaxant »

La couleur des murs dans la chambre, il faudrait changer la couleur .

L'ambiance qui regne dans l'hotel est superbe et le personnel est tres professionnel.

« Bien! »

La bouteille d'eau minérale vous est facturée 6$ !!!! Petit déjeuner très frugale pour un forfait de 15 dollars/personne, piscine intérieure trop petite et plutôt bac à flotte pour enfants.

La salle de gym bien équipée, l'accès aux chambres par le parking.

« Piscine fermé »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Très déçu que la piscine extérieure soit fermé alors qu'il faisait un temps splendide et que nous étions en plein après midi un dimanche!

Confort de l'hôtel

Situation géographique, très près du centre-ville. La vue sur le fleuve. Les deux piscines chauffées. Le confort des chambres. Le prix du déjeuner, raisonnable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel de passage »
    • Chambre Lit King-Size Confort - Vue sur Ville

Si vous cherchez un coin tranquille sans musique à fond, il ne vous reste que votre chambre... pourquoi mettre la musique si fort au restaurant et à la réception c’est un hôtel et non une boîte de nuit, idem terrasse en regardant la vue... Pour l’équipement de la chambre, pourrait faire un peu mieux : un seul petit savon pour deux et un bonnet de douche super !

Le côté moderne de cet hôtel, la cuisine du restaurant est bonne et une belle terrasse face au St Laurent, la vue est belle.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un bon service ! Avec de bon employés qui sont tous chaleureux! »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Pour le prix c’était trop cher pour une chambre simple il n’y avais pas de déjeuner avec!

La chambre, le service, les employés étais tous très accueillant! La piscine, le gym Surtout la vue!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Belle vue sur le Fleuve »

J'ai moins apprécié le style louange bruyant de la salle à manger. Par contre, la nourriture était bonne et le service courtois. Malgré la salle bondée, nous avons été servi dans un délai raisonnable.

Très bel emplacement au bord du fleuve. La piscine et le tourbillon nous ont permis de nous détendre après une longue route!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un hotel en bord de plage avec une prestation de bon standing »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Deco impersonnelle dans les chambres et couloirs Les escaliers pas pratiques pour la valise

La localisation exceptionnelle "sur la plage" Les bassins intérieurs bien chauds par temps frais dehors Lit confortable, grande douche Restaurant avec vue plage/St Laurent Peignoirs dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

Restaurant, souper belle présentation mais poisson très décevant pour un hôtel de cette classe,plat froid et portion petite.

Très bien ,moderne,bien située.

« x »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Lit d'appoint inconfortable, et air climatisé qui s'arrête seul après quelques heures d'utilisation, ce qui n'est vraiment pas pratique pendant la nuit...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un des plus beau hôtel, avec toutes les dispostions nécessaires à un super voyage! »

Les lits qui creusent un peu de l'intérieur, seront à changer éventuellement!

L'espace est agréable, salle à dîner, chambres, feux sur le bord de la plage, prise de possession rapide.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La seule chose qui m’a déçue fut mon déjeuner, mais celui de mon copain était très bon. Peut-être faudrait-il revoir la recette des crêpes (humides...) et de la sauce au chocolat (qui ne goûtait pas le chocolat!)

Le lit était extrêmement confortable, douche génial, la piscine avait l’air super même si nous ne l’avons pas utilisée. Bel hôtel!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Manque de professionnalisme au niveau de l'accueil.Restaurant très cher par rapport à la quantité . »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Personnel peu à l'écoute à la réception,je demande un départ tardif et j'arrive à 12h30 pour payer.. personne n'est au courant,on a déjà facturé... j'ai l'air de les déranger....

La plage et le feu le soir.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel neuf (mais déjà des traces d'usure). »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La literie un peu molle pour nous. Le petit déjeuner, s'il n'est pas inclus lors de la réservation est assez cher au restaurant.

Hôtel neuf (mais déjà des traces d'usure). Le restaurant est très bon (pensez à réserver). La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un moment de détente au bord de la mer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Cafe dans la chambre... il n’y a que 3 cups... il faut se déplacer à la reception tous les matins

Accueil parfait, vue magnifique, ambiance de détente, et le resto CARGO! Un must

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Excellent hôtel pour bien dormir.  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

On nous suggère de ne pas faire laver les serviettes pour aider l'environnement, mais le calfeutrage des fenêtres est une vrai passoire. Pas très sérieux comme démarche.

Lit extrêmement confortable. Un des rares hôtels où j'ai dormi aussi bien qu'à la maison.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout c'est pour ça que je réserve toujours là lorsque... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Tout c'est pour ça que je réserve toujours là lorsque c'est disponible. Le personnel est génial, l'hôtel est propre et bien situé. La vue du fleuve est superbe.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Excellent et bien situé pour notre court passage à Matane »

J'ai failli détruire la machine Keurig pour la faire fonctionner!! Pas clair pour les gens non familiers avec ça , ça m'a pris un temps fou et beaucoup de frustrations pour arriver à faire deux cafés très ordinaires finalement! Un mode d'emploi sur un petit papier plastifié serait mieux que les seules instructions visuelles sur la machine?

La vue sur le fleuve , même si la chambre était avec vue sur la ville , en allant au resto ou au bar de l'hôtel, on se gâte avec une vue incroyable! L'équipement est moderne, entre autre la très belle douche! La piscine, le spa et le sauna sont un plus.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Une halte pas reposante du tout. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le lit était trop mou. La moquette des corridors et divers fauteuils lourdement endommagés . La literie sentait la graisse à frire et la cigarette(alors qu'on nous fait signer pour nous interdire de fumer dans les chambres...qui fume ?) je ne suis pas fumeuse ni mon mari. Des couples vulgaires et sacrant au bar en peignoir... grossiers et sans classe. Au restaurant cargo, nous étions envahis par des ribambelles d'enfants hurlant, criant , braillant...impossible de s'entendre. Horrible ! Si c'est un hôtel ''réservé pour les enfants "et qui offre une garderie en restaurant, il faut prévenir les adultes qui souhaitent se reposer. Nous aurions choisi un autre endroit.

La proximité de l'eau... le bruit des vagues. Le souper était tout de même bon mais cuisine trop grasse.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Positif à tous les points de vue »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le vent sur le bord du fleuve....

La propreté des lieux, surtout la tranquillité, l'insonorisation et la pénombre de la chambre le matin, un gros plus... Lits très confortables également

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bien. »
    • Chambre Lit King-Size Confort - Vue sur Ville

Les prix du restaurant pour le déjeuner sont trop chers. La salle de bain est très petite. Difficile d’être deux personnes en même temps.

Les lits dans la chambre étaient très confortables.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

Le chauffage dans la chambre, pas moyen de pouvoir réchauffer la chambre, le système se renitialise toujours. Puis certaine lumières ne fonctionnent pas.

Les chambres ont l'air neuves, beaux meubles et belle salle de bain. Belle section piscine

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un beau séjour »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le tapis il est foncé la salle de bain est petite et pas de commodité comme tiroir et crochet dans la douche

Le service ,l’accueil ,lit confortable et le restaurant très bon .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« À retourner en été pour profiter du bord de mer »

Spa hors-service et le service au restaurant à été exécrable, nous avons quittée resto sans manger.

Super emplacement. la vue est incroyable, nous avons pu voir le traversier partir de notre table du restaurant. Les installations piscine-spa-sauna nous ont énormément plu. Très beau restaurant avec vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La coutoisie du personnel est vraiment au dessus de la moyenne. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le manque d'eau chaude de toute la soirée et une grande partie de la nuit. L'insonorité laisse à désirer nous entendions parler les gens dans le corridor.

La gentillesse et la politesse des employées autant à la réception que l'employée à l'entretien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Superbe piscine intérieure ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Très bel hôtel, avec une superbe piscine intérieure avec sauna & jacuzzi et une baie vitrée donnant directement sur le Saint Laurent. Chambre confortable et propre. Restaurant sur place, joliment décoré et où l'on mange bien. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« L'expérience client manqué »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le manque de communication les déjeuner ne son pas inclus dans les forfaits personne avait un sourire le souci du client rien de cela n'étais là

Où il est situé

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« On n’a bien aimé »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Juste m’être les règles a jour

Ok on demande Hotel sur le net et avec animal vous sortez en premier mais dans les règles de l’établissement vous dites pas d’animal de compagnie un grand malheur pour nous

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon établissement sur la route de la Gaspésie à l'arrivée du ferry depuis Godbout. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

L'accueil du soir ou la personne n'a pas daignée se déplacer pour constater l'odeur de la première chambre. Le petit déjeuner continental compris qui ne comprend pas les oeufs et bacons habituellement inclus. L'oeuf coq qui est en fait... un oeuf dur!

La chambre qui nous a été donnée après réclamation sur l'odeur de la précédente. La piscine vraiment ludique pour les enfants le restaurant grand et avec choix très varié, notamment les vins canadiens

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Mon conjoint a commandé un steak pour le souper et on lui a servi un steak minime comparé aux autres restos.

Lit très confortable - accueil chaleureux s

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bonne adresse à Matane »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Établissement offrant de belles chambres avec de bons lits, une douche très pratique. La piscine, le sauna et le jacuzzi sont des vrais plus pour se détendre en fin de journée. Pour couronner le tout, le restaurant proprose d'excellents plats! Le Terre et Mer nous laisse un excellent souvenir ;-)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Propreté. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

2eme lit était un lit d'appoint. Pourboire ajouté d'office et taxes comptabilisées après pourboire inclus

Propreté. Localisation de l'hôtel. Un resto sur place

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel moderne mais impersonnel  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L accueil impersonnel,le petit déjeuner est cher si vous prenez 2 grillés et fromage . Chambre côté rivière est en aussi côté route!!

Moderne et propre, la chambre est spacieuse . Piscine intérieure agreable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« très bel emplacement, les chambres belles et confortable. Belle décoration »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Le resto le CARGO est très bien, le repas (petit déjeuner) était excellent beaucoup de choix, la décoration tellement actuelle et, au dessus du bar, il y a un train en bois qui roule. Il y a aussi de belles places assises dans de jolis fauteuils pour se détendre et prendre une verre. L'hôtel est moderne, propre, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Chambre style moderne. »

Ne s'applique pas.

Chambre style moderne. Plancher flottant. Vue sur la mer. Très bon restaurant. Propre, comfortable et belle salle de bain. Éclairage intéressant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Piscine , jacusi »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

la vue de la chambre , coté mer mais semi enterrée avec barriere de protection qui masquait la vue. on voyait un peu de piscine et au loin la mer.

Piscine , jacusi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Avions entree pres de la piscine et de l'eau laissee par des baigneurs dans l'ascenceur, des sandales devraient etre fournies????

Bon lit, belle s.deb, vue sur la plage, chambre superieure

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

Petit déjeuner uniquement au restaurant de l'hôtel. Tarif excessif (ex pour 2 quasi 50 dollars pour 1 assiette).

Équipement de la chambre, piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Correct ; mais j'y retournerais jamais »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La chambre overall. Pas de place ; trop de choses. La salle de bains et le système de lumières est sophistiqué pour RIEN. Mais surtout, le resto est le pire resto ever. Overraté au bout. Je suis peut-être critique, mais demander autant d'argent pour un service comme celui-ci et une qualité de bouffe aussi minimale que cela, c'est du vol.

Notre fille a adoré la piscine. L'emplacement était très bon ; près de la Microbrasserie La Fabrique. Le lit était confortable. Et surtout, la personne a l'accueil était tellement gentille !!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« halte bien reposante sur le chemin de la Gaspésie »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

il n'y a pas d'eau ni autres boissons dans le frigo mais c'est ainsi dans tous les hôtels il faut le savoir

La possibilité de se restaurer alors que nous sommes arrivés tard dans l'après-midi, chambre avec vue sur la mer, claire, spacieuse lit très confortable, toilettes indépendantes et c'est rare !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hotel d'étape agréable »

Le parking Juste à côté de la porte Et route très passagère devant l'hôtel Salle de sport pas Tres propre au sol Il faut une voiture pour aller au centre

Situé sur La plage, terrasse avec feux pour se réchauffer, plats poisson au bar Tres bons, personnel Tres serviable Salle de sport Tres Bien équipée avec vue sur La mer superbe

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Raccourci cause déceptions »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation, cadre autour de l'hôtel : nationale 132, zone industrielle. Quelques comportements rudes au restaurant, exemple faire tomber un couteau sur la manche de mon sweat-shirt sans s'excuser ( il avait pourtant été tâché)...

« La halte voyage idéale »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

Seulement désolée de n'avoir pu être dans une chambre côté Mer

L'ambiance au resto, le sourire et la gentillesse de toutes les personnes qui nous ont servi. Le menu bien diversifié et tous les mets goûtés étaient excellents. Les deux portes d'entrée automatisées. J'ai assez apprécié mon séjour pour recommander cet hôtel à toute personne qui s'arrête à Matane.

« Magnifique établissement, superbe vue. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Magnifique établissement, superbe vue. Service professionnel et très sympathique. Cuisine excellente. Nous reviendrons dans cet établissement et le conseillerons.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Presque parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Confort - Vue sur Ville

Jacuzzi plein de savon !!! Piscine intérieure très chlorée. Pas de pommeau de douche amovible. Eau qui sent la javel.

Lit king size extrêmement confortable, donne sur la plage, très propre, personnel très agréable, chambre spacieuse, piscine intérieure

« Séjour agréable ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur.

Belle chambre, la piscine et le tourbillon avec vue sur la mer très apprécié. Les feux de grève très bonne idée. Promenade sur une très belle plage.

« L'ambiance du restaurant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

On mentionnait un grand lit et c'était plus petit qu'on pensait. On pensait que la piscine serait au sel et non au chlore. Beaucoup trop de chlore dans le bain tourbillon, les yeux nous chauffaient.

L'ambiance du restaurant. Le service au table.

« La vue des chambres avec une très belle ouverture sur la mer... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La photo de la piscine ne correspond pas à la réalité. Elle n'est pas tres grande et elle sent énormément le chlore. Impossible de nager car trop petite. L'usage du spa n'est respecté par les familles trois enfants qui l'utilisent comme un bain chaud du coup pas très calme.

La vue des chambres avec une très belle ouverture sur la mer ( en option). Le restaurant et le bar sont très agréable, et bon petit déjeuner en buffet où a l'assiette. Un feu est fait sur la plage tous les soirs. Il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville.

« Agreable et paisible reconfortant »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Serveuse lors du souper.. on ne nous pas dit si nos dejeuner etait compris et comment ca fonctionnais....j'aurais aimer plus de serviette dans la salle de bain

Confort du lit propreter de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une alarme de feu à minuit! »
    • Chambre Lit King-Size Confort - Vue sur Ville

Une alarme de feu à minuit! Réveil brutal les gens n'ont pas tous évacués! Il faudrait revoir le protocole de sécurité lors d'une alarme d'incendie ! À améliorer!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tres bien pour une nuit »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Un peu impersonnel .....il ne faut pas avoir les chambres donnant sur le parking ....pour un arrêt d une nuit c est tres bien

Motel qui a déjà des années mAis literie confortable et agreable , TV, cafetière,frigo très bien .....piscine sauna agreable Restaurant tres agreable Avec du mobilier joli et très belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Magie de Matane grâce à l'hôtel Riotel »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Piscine et spa trop petit et l'eau de la piscine trop froide. Piscine de dehors près de la mer "WOW" mais glacé. Resto ferme trop tôt 10h, mardi le 02, comme notre réservation était à 20:30, nous nous sommes senti un peu pressé à la fin du repas... Aussi, 1 robe de chambre dans la chambre pour (4 personnes) Ça aurait été agréable d'en avoir pour tous, surtout pour les déplacements à la piscine...

Réservé Dimanche 31 juillet sur booking.com et mercredi 02 août "Live" Lit super moelleux, propreté des lieux, espace piscine/spa, gym, journaux, plage et mer à proximité, restaurant vraiment excellent et la serveuse du 31 juillet (Maleina) vraiment "WOW" Le feu dehors superbe idée, mais pas assez à l'abri du vent par contre...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hotel confortable face à la plage »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Offre insuffisante pour se restaurer dans la journée.

La vue sur la plage, magnifique. La situation géographique. Le parking gratuit. Le Spa. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Coucher de soleil spectaculaire. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Nous aurions aimé profiter du bain tourbillon. Il y avait une mousse très épaisse sur le dessus... On a quand même pris place, avant de constater un cerne brun et des poils dans la mousse... La séance de relaxation a pris fin là-dessus!

La proximité de notre balcon avec le fleuve. Le coucher de soleil spectaculaire. Chambre propre et confortable. Beau design moderne. Peignoir disponible. Restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le confort de la chambre et la tranquilité! »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Le seul hic pour nous, le matin, on a pas beaucoup faim et on voulait juste un café avec un ordre de toasts mais c'était impossible. Pour avoir droit à des toasts, il faut que tu prennes le gros déjeuner.... Dommage... 😏 Par chance, il y a 2 Tim Hortons à proximité!!! 👍

Le confort de la chambre et la tranquilité! La propreté des lieux! La vue sur la mer et de pouvoir aller marcher sur le bord de l'eau, c'était vraiment relaxant! 👍 La gentillesse de tout le personnel! 👌 J'avais de la misère avec ma cafetière Keurig (par ma faute), je suis allée à la réception et ça n'a pas pris 5 minutes qu'il y avait un jeune homme qui est venu frapper à notre porte pour régler notre problème! Vraiment très sympathique, il a même pris le temps de nous piquer une petite jasette! 😊

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bien même si c'était trop court et que nous n'avons pas pu profiter de tous les services (piscine) »

Nous étions trois adultes donc le fait d'aller se procurer d'autres serviettes et débarbouillettes mais ce n'est pas un gros inconvénient

Le café - même si nous ne l'avons pas utilisé , la planche et le fer à repasser délicate attention Le décor de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le feu de bois sur la grève »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Malgré la propreté des lieux, une odeur très désagréable empestait la chambre. Heureusement nous avons pu ouvrir la fenêtre.

Le feu de bois sur la grève

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Voyage familial inoubliable.  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Hôtel où tout est parfait: confort, propreté, décoration, personnel poli et souriant, très bon service. Première visite mais certainement pas la dernière. Le feu sur la plage fort apprécié .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel récent et moderne  »

Salle de bain exigüe Formule petit déjeuner (Buffet vs. A la carte) mal expliquée et mauvais rapport qualité prix (par opposition au dîner qui était correct)

Hôtel récent et moderne Bar et restaurant côté Fleuve Très calme

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« le lit était super la chambre et la vue aussi »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

le systeme de climatisation ne fonctionnait pas je l ai dis a 2 reprises et aucunement réparer.. il arretait tout seul.... apres quelque minutes de plus nous avons demander une 2 ieme robe de chambre a deux reprises et nous l'avons jamais eu

le lit était super la chambre et la vue aussi

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Photos publicitaires non représentatives »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les chambres sont très mal insonorisées. On nous a placé sur l'étage du dessous, plutôt avec des familles, de sorte de que le jeu extérieur pour enfants donnait sur notre chambre, de sorte que les enfants venaient devant notre fenêtre. La salle de bain est plus que minuscule, mal éclairée et inconfortable. Déjeuner très ordinaire et rapport qualité prix insatisfaisant.

Le lieu , près de la mer. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La proximité de la mer nous permettait d'avoir une... »
    • Chambre Lit King-Size Confort - Vue sur Ville

L'air climatisé s'éteint régulièrement ce qui ne permet pas de conserver une température constante dans la chambre. La température du bain à remous n'était pas suffisamment élevé e.

La proximité de la mer nous permettait d'avoir une superbe vue. Le restaurant offre autant une belle variété de menu pour souper que pour déjeuner. Le personnel est chaleureux et courtois.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« parfait mais décue pou la vue »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Toute a été parfait sauf que lors de notre réservation ont nous indiquait que nous avions la vue sur le fleuve et à notre arriver ce n'était pas le cas .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Belle grande chambre,avec douche très propres très belle... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Belle grande chambre,avec douche très propres très belle ambiance et personnel courtois piscine et spa parfait 👌 On vas sûrement y retourné et très belle vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bel hôtel d'étape »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

les différentes formules de petit déjeuner sont difficilement compréhensibles et surtout leur prix! Attention aux mauvaises surprises

Très bon hôtel d'étape, entièrement rénové avec piscine intérieure et extérieure, très beau bar restaurant, aire de jeux pour enfants, buanderie pour faire sa lessive! Établissement très propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Piscine et spa près de fenêtres d ou ont peut voir la mer! »

Rien tout était parfait!

Piscine et spa près de fenêtres d ou ont peut voir la mer!Bon café et vrai lait dans la chambre.super emplacement pour le bar et le resto.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bel hôtel avec beaucoup de services »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Les fêtards du bar qui ferme à 3 heures du matin sont bruyants. Dommage que les déjeuners ne sont pas disponible avant la première traverser Matane-Godbout

Bel hôtel avec beaucoup de services

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Voyage tour des Maritimes. »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Le lit dans la suite déco confortable sauf pas assez long car je mesure 6.2 et c'est un lit king fait sur mesure mais pour sauver de la place il l'on raccourcis sur la longueur

La vue sur la mer , le restorant très bon déjeuner, la courtoisie