Commentaires sur l'établissement Hotel Royal Versailles 3 étoiles

7200 Rue Sherbrooke East, Hochelaga-Maisonneuve, H1N 1E7 Montréal, Canada

#88 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« pouvez leur envoyé un rapport »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le brunch déjeuner était tres mechant , . La piscine qui était tres sale glissande et mal entretenue , manquais de chaise longue, des rampe pour descendre dans la piscien qui est pas sécuritaire

la chambre qui était bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Depuis déjà 10 ans . Je le recommande »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Près du metro radisson sur la ligne verte. En 30 minutes de métro et nous sommes au centre ville. Peut donc laisser la voiture dans le stationnement et voyager via métro et autobus.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« séjour très positif »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

piscine pas très propre, croissants inexistants un jour sur deux, pas de wifi dans la chambre

chambre spacieuse, emplacement ideal pour aller au centre de Montréal en métro, supermarché à coté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Correct pour 1 nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La présence de l'usine électrique. Le côté impersonnel des chambres. L'odeur d'égout dans la salle de bain. Une déco et une ambiance générale tristoune.

Équipement des chambres sans reproche. La sympathie du personnel même á 3h du matin. Le petit déjeuner américain. Le métro au pied de l'hôtel. Le parking gratuit. L'acces 24/24.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien placé, sur une artère qui mène à la ville. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Manque de serviettes, gobelets... on réserve pour trois e on a tous juste pour 2. 3 transats à la piscine !!!

Bien placé, sur une artère qui mène à la ville. Grand parking. Propre et literie très confortable

« +++ »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le personnel est très accueillant, nous avons très bien dormi, le petit-déjeuner était complet et de qualité (pain, croissants, omelette, pommes de terres, yaourt, salade de fruits frais...). Très bon moment !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pour très courts séjours  »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Emplacement en retrait du centre ville avec une centrale électrique à 50 mètres. Au même tarif vous trouverez des logements plus proches des rues animées de Montréal

Piscine

« La chambre rénovée (optimum) est un très bon rapport... »
    • Chambre Premium Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le grincement terriblement bruyant de la porte, la porte de la salle de bain qui se referme automatiquement et la climatisation difficile à tempérer.

La chambre rénovée (optimum) est un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Confortable en général. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Machine à liqueur, vide. Porte d'accès près des véhicules dans le stationnent, hors d'usage. Légère odeur d'égout dans la salle se bain.

La proximité des services

« Correct ! »

Bar et restaurant fermés ! Machines à produits( eau, liqueur, etc. ) vide

Cadeau d'une casquette du Grand-Prix. Courtoisie du personnel de reception. Metro et Place Versailles, très proches.

« Le personnel etais super gentil, vraiment rien a dire de... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le personnel etais super gentil, vraiment rien a dire de negatif sur ce motel, cest mon motel que je vais reprendre chaque fois que je sejournerai a montreal

« Moyen ; pratique »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le vacarme incessant provenant du centre transformateur d'électricité situé à côté de l'hôtel, et le manque d'intérêt de la part du personnel.

La situation géographique pratique

« J'ai aimé la proximité de l'Hôtel au Salon funéraire LFC et aux nombreux restaurants. »

Le petit déjeuner.

La chambre était propre. Ce n'est pas neuf, neuf, mais on peut s'accommoder. Le lit est confortable. Le petit déjeuner m'a déçu un peu (oeufs brouillés non moelleux, saucisses trop réchauffées). Les fèves au lard sont excellentes. Le personnel est très courtois. J'ai quand même aimé mon séjour. J'y étais pour des funérailles de mon frère.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bon qualité prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Bruit des portes ... ch communicantes mal isolées besoin de rafraîchissement et reno pour salle de bain et serviette de bain trop petite

Stationnement dispo des chambres en tout temps bon prix

« c'était pratique d'être proche du métro et magazins »

voir en haut

Le lit confortable et chambre propre on aurait aimé une chaînette sur la porte et on voyait les côtés de laporte la lumière du passage pas sécuritaire toilette petite - Manquait verres pour boire

« La courtoisie du personnel et l'emplacement de... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

La mauvaise isolation des chambre(c'était bruyant). Les matelas sont usés et devraient être changé. Le soutien des ressorts n'est plus adéquat.

La courtoisie du personnel et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Ça va pour le genre de voyage que j'ai fait. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Je trouve dommage que les chambres attribuées aux réservations de Booking.com soient toujours situées en arrière, face à de grosses infrastructures électriques.

La situation géographique collée au métro, la propreté et la disponibilité du personnel.Je connaissais déjà l'endroit mais je n'y étais pas allée depuis deux ans environ. Ça n'a pas changé.

« Situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il faisait très froid dans la chambre durent les deux jours passé là. C'était très bruyant la première nuit. Party chambres voisines. C'est la deuxième fois de suite que je ne suis pas satisfait, je ne sais pas si j'y retournerai.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Pour un dodo de passage, ça peut faire l’affaire mais pour un plus long séjour, c’est autre chose ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Il n’y avait pas de the dansnles chambres. Selon moi, c’est le minimum de commodité!

Le Hall d’entrée donne un belle impression mais le tout s’estompe lorsque l’on se déplace dans les couloirs

« Proximité du métro, pas trop cher pour un 3 étoiles à... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Manque d'insonorisation entre les chambres, mais surtout avec le corridor et l'extérieur.

Proximité du métro, pas trop cher pour un 3 étoiles à Montréal, confortable et propre.

« Décevant  »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

La literie. Lit trop petit. Hôtel très bruyant centrale électrique à moins de vingt mètres qui ronronne tout le temps même la nuit. Obligé de réclamé serviette de toilette pour notre petite fille de trois ans tous les jours.

Le parking

« les photos donnent une impression d'un endroit beaucoup plus beau que la réalité »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Peu de serviettes et trop petites; pas assez de café; un micro-ondes aurait été utile puisqu'on était là pour quelques jours; la salle de bain était très moyenne, moisissure dans les coins et éclairage beaucoup trop fort

Le lit était confortable et la chambre était assez grande. Belle vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Super... Nous avons envie de revenir. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Le wifi... pas facile de se connecter.

Hotel bien situé à proximité des transports et de l'autoroute. Le personnel est très agréable. Le parking gratuit.Les chambres ne donnent pas sur la rue donc c'est calme.

« la chambre est vraiment grande 'j'aime sa . »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

seulement l'internet que ca pas marché pour nous .....décevant de se côté là

la chambre est vraiment grande 'j'aime sa .... le lit est vraiment confortable :)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« à oublier le + vite possible et surtout ne jamais y retourner »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il faut absolument retirer toute notation sur la question du déjeuner qui n'est pas payé par la réservation et surtout que l'hygiène de ce présumé restaurant est dégueulasse.

C'est l'hébergement le plus à déconseiller. Booking ne devrait pas s'identifier à cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« J'ai beaucoup apprécié la proximité de l'hôtel en arrivant sur Sherbrooke, le site et le personnel. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

La chambre étant située à proximité de la sortie vers le stationnement extérieur, il y a eu du bruit lié au voyagement des gens, entrée-sortie stationnement-hôtel jusqu'à tard en soirée.

Une chambre sans tapis!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Le bon rapport qualité prix,l'emplacement (proche du... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le déjeuné laisse a désiré. La toilette on entendais toujours un écoulement et elle prenait 10 minute a se remplir.

Le bon rapport qualité prix,l'emplacement (proche du métro ) le personnel est professionnel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le déjeuner buffet est un peu cher pour ce qu'il y avait comme nourriture.

Chambre de bonne grandeur et très propre. Personnel courtois. Stationnement gratuit très apprécié. Près de l'autoroute et du Tunnel L H Lafontaine. Métro et bus à 2 minutes à pied. Place Versailles peut se faire à pied.

« Séjour agréable dans la plus grande chambre que nous ayons eu pendant notre séjour au Canada ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le petit déjeuner était archi nul La fenêtre de notre chambre donnait sur une centrale électrique et malgré le double vitrage nous entendions le bruit

La grande taille des chambres

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Presque la perfection ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Petit déj payant. Un peu loin du centre (environ 10/12 stations de métro du centre).

Wifi. Grande chambre. Grand parking sur place et gratuit. Réception accueillante. Centre commercial à proximité ainsi que métro (30 mètres de l'hôtel). Distributeur de boissons dans le couloir. Frigo. Echantillons de toilettes.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Eviter les petits déjeuners dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner minable. Comme les petits déjeuners étaient compris dans le prix de la chambre, on nous a mis dans une salle à part. Tables pas nettoyées. Pain et croissants étaient encore dans les sachets d'emballage, les céréales dans la boîte posée sur un comptoir, un gros carton servant de poubelle presque au milieu du passage, café dans des gobelets en polystyrène. Le seul souci de la responsable de salle était de récupérer les tickets de petit déjeuner quitte à les demander plusieurs fois.

l'emplacement proche du métro.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pour un très court séjour lié au travail. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Déjeuner épouvantable: nappes sales, rareté des fruits, oeufs qui semblaient en cahoutchouc, un grille-pain brisé, petite mouche dans les céréales et surtout l'employé qui ne voit à rien sauf se précipiter pour apporter l'addition en double copie! Réceptionniste seule le matin, débordée, qui prend des réservations et a du mal à voir aux départs des clients. Ton de voix poli, sans chaleur, ne s'enquiert pas de la qualité du séjour. Un deuxième employé aurait été nécessaire. La vue sinistre donnant sur un réseau électrique...heureusement que mon séjour ne durait qu'une nuit.

Un des rares établissements corrects près du lieu de ma formation. La proximité du Métro. L'effort d'avoir rénové certaines chambres et le hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Pas trop mal ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le petit déjeuner n'est pas très fourni et pas très bon. L’hôtel est vraiment très loin du centre et des restaurants.

La grandeur de la salle de bain et de la chambre. C'était très propre. Le personnel est vraiment très gentil.

« Passable »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Là réactivité du responsable avec ses escuses un peu confuses

Les serviettes déchiré robe de chambre usé et déchiré télé télécommande sans piles chambre plus chère 40 dollars par nuits car pas de chambre avec grand lit

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Agréable , reposant et déjeuner sur place très apprécié.. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Fournir le café décaféiné à la chambre et au déjeuner .. Très bien situé pour accès au centre ville et Place des Arts ..

Bon service à l'accueil ,confort de la chambre

« Le meilleur choix pour profiter de la ville confortablement sans se soucier du trafic »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre était un peu défréchie, on y sentait les vieilles odeurs résiduelles d'une chambre de fumeur. J'aurai apprécié plus de pression pour la douche. Le matelas aurait pu être un peu moins "rebondissant", je sentais un peu trop les moindres mouvements de mon copain durant notre sommeil.

Localisation parfaite pour ceux qui ne veulent pas conduire dans montréal, station métro et bus à côté de l'Hotel. Le lit était confortable et propre. Accueil courtois et professionnel. Malgré la fraiche température, la piscine était invitante(mais pas testée).

« Dans la moyenne. Mais bien situé! »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Cheveux dans le bain tourbillon, Le wifi avait bcp de raté. Le lit faisait beaucoup de bruit, craquement. Peu de débit d'eau dans le robinet de la chambre.

Facile d'accès décore bien mais pour une suite c'était ordinaire.

« Séjour d'une nuit dans l'hôtel. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Nous n'avons pas pu nous baigner car la piscine n'est pas ouverte tout le temps.

Séjour d'une nuit dans l'hôtel. Nous avons eu une chambre spacieuse donnant sur la cour de l'hôtel (terrasse+piscine) : chambre très silencieuse alors que l'hôtel est devant un grand axe routier. Bon petit déjeuner copieux et de bonne qualité! Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel, ce qui nous a permis de nous rendre en centre ville sans avoir à nous soucier du stationnement.

« Pratique pour rejoindre le centre-ville en métro »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Wifi très pénible car paramètres non sécurisés, nos appareils refusent de s'y connecter spontanément, il faut contourner le problème ce qui est plutôt pénible. Dans tous les hôtels visités, nous n'avons jamais rencontré de telles complications.

Excellent emplacement très proche de la station de métro Radisson, sur une ligne directe pour le centre ville. Parking gratuit sur place. Centre commercial Place Versailles à proximité. Très bon accueil. Bonne literie, chambre Premium tout à fait satisfaisante.

« je n'y retournerai pour rien au monde »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

l'hôtel est resté figer dans le temps ! grand bâtiment qui est encore dans les années 70 !! la salle de bain est horrible et tout est branlant !! cuvette de toilette, robinet de douche, pommeau de douche, pas assez de drap de bain ! la piscine n'est même pas chauffée !! impossible de s'y baigner

pas grand chose

« Je ne le recommande pas pour la prestation qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont mal insonorisées on entends toutes les installations de clim à l'extérieur, le lit à ressort d'un autre temps, la TV avait du mal à fonctionner et on repassera pour la propreté. Le petit dejeuner est extrêmement limité et la salle pas très agréable des le matin.

Proximité des accès autoroutiers, réception 24/24 car nous avions du retard sur le vol. Superficie de la chambre agréable et l'accès à l'extérieur.

« Une grosse perte de temps et d'argent pour des vacances si courtes... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Voici les photos pris des insectes degoutant partout dans la chambre ainsi que la station electrique tres bruyante situee juste en arriere de la chambre. En plus de la mal proprete des lieux, cet hotel est tellement bruyant que il n etait pas possible de dormir sans entendre les gens parler dans les chambres avoisinantes. Le tapis etait tellement sale que mon fils en bronchite a fait une crise d'asme durant la nuit. Comme par hasard, depuis notre changement d’hôtel vers un autre hôtel il n'a pas tousse une fois !! Merci aussi tout spécialement a la très gentille et compréhensive commis a laquelle nous avons parle chez Booking au UK qui nous a changé d'hôtel !

Seule l'attitude de la dame de la réception le lendemain était correcte.

« Le rapport qualité prix, a l'exception du petit déjeuner »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

le petit déjeuner a 13 dollars car non prévu pour notre fils, 3 sur 4 l'avaient de compris, on ne pouvait pas le laisser tout seul + pas d'expresso

Le rapport qualité prix, a l'exception du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Excelent et agreable »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Manque de litterie. Nous étions 4 et avons demander 1 oreiller de plus. Malheureusement on ne pouvais pas en avoir en surplus meme si habituellememt dans les chambre il y en a toujours une en surplus

Tres propre. Personelle tres acceuillant et tres polie. Superbe place

« propreté de la chambre, salle de bain neuve »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

le petit dejeuner n'est pas à la hauteur ...... les croissants un peu secs , pain à l'américaine la salle est un peu petite vu le nombre de personnes , celle-ci a besoin d'être refaite

propreté de la chambre, salle de bain neuve

« Ce fut un beau séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la télé était trop petite, la télécommande du climatiseur était défectueuse

une grande douche vitrée, un divan et un lit confortable, près du centre d'achat Place Versailles

« La situation géographique est excellente. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

C'est vétuste et quand nous somme arrivé à 4 pm la femme de chambre finissait notre chambre. Nous n'avons pas mangé au resto pour le petit dejeuner mais nos amis nous ont dit que c'etait trop cher pour le médiocre qualité de la nourriture.

La situation géographique est excellente. À côté de l'autoroute et un station de métro pour rejoindre le centre ville. La salle de bain etait toute neuve.

« Un séjour confortable et pratique à Montréal »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les travaux de nuit sur la voie publique du côté de notre chambre.

Nous avons apprécié la taille, le confort et la propreté de la chambre. L'hôtel est à 20 mètres d'une station de métro. Le parking de l'hôtel est gratuit. Les petit-déjeuners sont copieux et l'hôtel se trouve à proximité de nombreux commerces. Il y a une piscine extérieure mais non chauffée.

« Incapacité de faire taire des voisins de chambres en party... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Incapacité de faire taire des voisins de chambres en party jusqu'à 5 h du matin. je comprends que c'est difficile pour un jeune employé seul la nuit, mais l'appel de la police aurait dû être fait, en respect pour les autres clients.

« Idéal pour une famille de passage à Montréal. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Abords directs de l'hotel peu attirants.

Literie confortable, petit déjeuner copieux, personnel souriant et serviable. On laisse la voiture sur place puisque l'hotel est au pied de la station de métro (Radisson) pour se rendre directement au centre de Montréal (vieux quartier et downtown avec commerces en 20 minutes, 10 CAD le pass pour une journée métro+bus, gratuit pour enfant de moins de 12 ans).

« tres beau motel familial »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Nous navions pas droit au dejeuner gratuit a lhotel, Il fallait avoir payer lhotel plus cher, par contre il yavais des restaurant au centre dachat a peine 5 minutes de lhotel a pied

le metro est a deux pas de lhotel. Un centre dachat est accessible a moin de 5 minutes a pied.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'endroit où est situé l'établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le déjeuner nous a déçu et le lit était brisé lors de notre première nuit et il y avait une forte odeur de parfum d'homme dans notre chambre.

L'endroit où est situé l'établissement. Proche des métro

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Situation géographique, près du métro pratique pour se... »
    • Chambre Premium Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Frigo et clim trop bruyant obligé de l'arrêter la nuit malgré la chaleur. L'éloignement de la chambre rendait la connexion wifi impossible, très inconfortable. Petit déjeuner insuffisant et peu varié dommage.

Situation géographique, près du métro pratique pour se rendre au centre ville de Montréal . Chambre agréable, malgré un frigo et climatisation bruyant.

« En ville »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Cet hôtel est très pratique pour se rendre en métro n'importe où dans Montreal , station Radisson devant la porte . Piscine également pour relaxer et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Excellent rapport qualité -prix »

L'hôtel est située à côté d'une bouche de métro et d'une autoroute. Très pratique pour les déplacements. Le déjeuner, compris dans le tarif de la chambre, est succulent.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« décevant »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Hotel vieillot, prise et interrupteur bancale, raccord avec des dominos apparent, hotel triste, salle de petit déj trop petite, nous sommes obligé d'attendre, que la place ce libère....bref n'est pas conforme à la prestation proposé.

la proximité avec le métro

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'assistance du personnel pour m'offrir la meilleure... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les installations pour clientèle handicapée porte de chambre peu conciliable avec déambulateur

L'assistance du personnel pour m'offrir la meilleure des chambres pour moi en raison de ma mobilité réduite. Les facilités de la proximité du métro. Bonne organisation pour le petit déjeuner. Tranquillité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Sur l'annonce de notre chambre un petit rectangle vert... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Sur l'annonce de notre chambre un petit rectangle vert positionné en angle inscrivait dejeuner inclus , et en final nous n'y avions pas eu droit. Effectivement sur notre confirmation il était indiquée que le déjeuner était en supplément, à l'avenir..... relire la confirmation ! Et trouver l'erreur ? !Salle de bain extrêmement petite ET TRES TRES ORDINAIRE , la porte souvre a quelques centimètres de la toilette, pas de barre pour suspendre une dēbarbouilette , pression d'eau insuffisante pour la douche .Le confort des lits et la propreté étaient bons. Nous y étions déjà allés et avions eu une meilleure expérience.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel sympa, bon repos, proche aéroport »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

il a manqué des yaourts ou du fromage blanc au petit déjeuner, des pâtisseries fait maison

le calme, le petit déjeuner complet,avec salade de fruits,café à volonté,toasts, viennoiseries, la chambre spacieuse et confortable et propre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« agréable tout de même mais pas a cause de l,hôtel. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

les déjeuners. Chambre devant un mur extérieur. impossible de voir dehors la température et plus ennuyant.

bonne qualité prix. Lit confortable. Belle salle de bain.

« Lit confortable et chambre propre, Hôtel facile d'accès  »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Les déjeuners et l'insonorisation sont à améliorer

Lit confortable et chambre propre, Hôtel facile d'accès Première journée, excellent service du personnel, mais la deuxième équipe laissait à désirer, autant sur le service que sur le sourire...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une auberge »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Le Petit déjeuner sans saveur et surtout les couverts assiettes en plastiques Aussi il faut savoir que cet hôtel est situé à 50 mètres d'une centrale électrique.

Proche du Stade Olympique

« Nous n'y retourneront pas sauf si chambre donnant d'un autre coté que l usine... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Vue nulle sur usine électrique Bruit continu de l usine sous la fenêtre Chambre pas encore faite à 16h

Chambre correcte et lits confortables. Proximité des restaurants

« Proximité et tranquillité »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Il fesais froid les photo sur le site sont trompeuse lit trop dur bar et restaurants ouvert seulement le matin pas de débarbouillette seulement 2 serviette la vue de notre chambre donnais sur des transformateur

Proximité et tranquillité

« Je ne trouve pas les mots!!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il n'y avait que deux serviettes pour deux personnes croyez le ou non le summum le côté du matelas était sale de couleur brune une grande plaque je n'en croyais pas mes yeux pas de couvre matelas et en plus je m'en suis aperçue au matin car en bougeant dans le lit la nuit j'ai défait le drap de dessous pas possible qu'on puisse laisser dormir des gens dans ca !!!!jai avisé la jeune fille a mon départ elle a dit on va aviser et sans plus.....je n'irai plus jamais à cette hôtel ca c'est certain même pour 50 dollars la nuit c'est encore trop cher payé

« Très propre partout »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Hôtel situé juste à côté d'une centrale électrique et d'une ligne à haute tension. Bruyant et mal insonorisé. Très quelconque et peu agréable.

Très propre partout

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Il y a mieux ailleurs pour le même prix »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Dans la chambre il n'y avait pas bain de micro onde (quand tu as un bébé et qu'il faut que tu aille à la réception faire chauffer le biberon c'est ordinaire) C'est du tapis

C'est propre C'est près dun centre d'achat près du métro près de quelques resto

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Le lit était trop mou. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

L'accueil à la réception. La propreté. L'hôtel a besoin d'être grandement rafraîchi.

Le lit était trop mou. La salle de bain a été refaite mais sentait les egouts.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Les lits étaient inconfortables. Nous avons également trouvé des cheveux dans la douche. Il régnait une odeur d'urine dans la salle de bain. C'est dommage car le lobby semble avoir fait l'objet de rénovations mais pas l'ensemble de l'hôtel.

Les employés étaient courtois et serviables.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Pratique pied-à-terre dans l'est de Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner doit être amélioré: café insipide, pain sans consistance, Seulement des pommes comme fruits frais.

Chambre de belle grandeur, propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Bon quand même pour le prix - Super Proximité »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Première expérience j'ai eu une chambre rénovée et très belle. Cette fois-ci la chambre n'était pas rénovée et la salle de bain plus petite.

Proximité de restaurants, métro, autobus, épicerie, pharmacie, centre d'achats.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Nous sommes restés trois nuits, Le drain du bain était... »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

Nous sommes restés trois nuits, Le drain du bain était presque complètement obstrué durant le séjour même après deux plaintes à la réception. ( environ 1 heure pour se vider )

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« On retournera quand même fort probablement »
    • Chambre 2 Lits Doubles Select

C'était très bruyant après 21:00. des enfants couraient dans le corridor. Ce n'était pas notre première visite à votre auberge

Le lit très confortable, le déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Chambre confortable ,propre mais sans luxe... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le buffet dêjeuner plus chaud....C'est bon assez de choix mais tiède Je crois que l'on refait la déco. Car un peu négligé dans le corridor.

Le lit confortable... Le personnel a l'accueil sympatique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Un hôtel pas si mal! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le lit etait dur! Mal insonorisé

Le déjeuner était bon, il y avait beaucoup de choix. Les employés étaient gentils et répondaient bien à nos questions.