Commentaires sur l'établissement Ramada Plaza by Wyndham Gatineau/Manoir du Casino 4 étoiles

75 rue d'Edmonton, Hull, J8Y 6W9 Gatineau, Canada

#3 sur 23 hôtels à : Gatineau

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

La prise du séchoir trop près du lavabo. Les murs de la chambre ont besoin d'un coup de peinture. Nous nous sommes fait réveiller par un groupe de jeunes hommes qui ont parlé fort devant notre chambre durant 15 minutes.

L'accueil à la réception toujours parfait.

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous sommes arrivés 1 hre plus tôt il était normal de devoir revenir , la jeune femme a fait l'enregistrement avec un beau sourire et nous avons pris les clefs en revenant. La chambre était parfaite même si elle ne correspondait pas à la photo de la réservation qui peut différer selon l'occupation de l'hôtel. Un très beau voyage, je recommande cet hôtel pour l'amabilité du personnel et la proximité de tout les services. Merci, bonne journée.

Seul point négatif, les murs ne sont pas très insonnorisé suffisamment.Que ce soit les passant dans le couloir ou les gens dans chambre voisine.

Bel accueil et service par le personnel exceptionnel avec le sourire. Tout était propre et en très bon état. Je recommande.

• Chambre Lit King-Size Affaires

Je n’ai pas apprécié que le montant global de la chambre plus un dépôt de 100$ soit gelé sur ma carte de crédit . En fait c’est un paiement en totalité déguisé! Les autres établissements hôteliers que je fréquente n’ont pas cette politique, on prend une empreinte de la carte seulement

Lit confortable

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Les fournitures de la chambre étaient minimal...deux rouleaux de papier de toilette presque vide...seulement un peignoire alors que nous étions deux...un fond de calpin pour prendre des notes

La proximité...tout ce fait à pied

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Le trace de mains sales sur les mûrs. Les cheveux/poils dans le bain lorsque j’ai partie les jets. Le fait que les couvertures ne soient pas changée, seulement les draps l’étaient.

Près du casino, près des restaurants et des magasins.

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre du dessus fessait beaucoup de bruit en arrivant le soir vers 17:30 ils marchait avec leurs grosses botte de travail et le matin à partir de 4:45 oufffff

Il n'y avait pas de déjeuner d'inclus??? du moins je ne l'ai pas eu??

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

La climatisation...trop chaud...on ne pouvait contrôler la température...trop chaud durant la nuit.. On a eu un problème avec la facturation....

Belle chambre ..bien meublé..belle salle de bain...

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

tout l'intérieur des chambres serait du du d'être refait et aussi le tapis dans le corridor qui est affreux

personnel très courtois emplacement bien situé

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Hotel vieillot, il faisait trop chaud dans la chambre malgré que j'aie fermé le chauffage. Un peu dispendieux pour le rapport qualité prix. Bon service par contre, hôtel bien situé et propre.

L'accueil au restaurant pour déjeuner a été vraiment inacceptable. Heureusement la gérante est venue rattraper la situation et nous a donné un service impeccable par la suite.

Lit très confortable, grand espace, propre.

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'insonorisation au plafond est insuffisante , ( ou les enfants mal élevés ! ) on entendait des enfants courir à 6h30 le matin au dessus de nos têtes . Pas chic !

Bon accueil . Propre , beaucoup de stationnements, à proximité du Casino , La navette est très appréciée.

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

pas information en arrivant sur le $ du dejeuner et ce que ca incluait et pas avertis de mettre la carte Ne pas déranger a la porte ce qui fait que a 8hrs le matin la femme de ménage essayait d'ouvrir la porte !!! aire de piscine plutôt de base manque de plantes ou decos

confort proprete

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

L'insonorisation des chambres, j'avais l'impression que les clients au dessus de nous (#224), fesait un marathon!!! Le brunch déjeuner était correct!

Lit comfortable,bien situé géographiquement, propre!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Il y avait des groupes d’enfants tout autour de ma chambre qui on fait beaucoup de bruits toute la soirée... disons que j’aurais aimé être mis ailleurs qu’au travers des groupes ☹️

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

La climatisation d la chambre. Ajustements compliqués.

Deux grands lits confortables Salle de bain moderne, grande baignoire café à volonté . Œufs parfaits. Repas Fish &skips au Bistro excellents. Accueil agréable

• Chambre Lit King-Size Affaires

Frais de 28$ par jour pouvant etre échangé par tranche de 25$ par jours. Nous payons pour un credit et nous l avons su seulement a notre check out. Pour placer nos valises en attente de notre départ, l homme en question était vrai sans façon et nous demande un pourboire apres avoir placé nos valises l autre coté d une porte. Le matin pour le café, encore une fois un homme nous sert sans aucune facon et aucun sourire.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

L'emplacement suite à l'énoncé plus haut

J'ai bien aimé j'y allait pour du repos, mais vous nous avez place avec un groupe de jeunes qui faisait du ski, c'était le bordel, bruit, incapable de dormir, à leur départ je croyais qu'il y avait n ouragan, Ils laissait leur ski en plein milieu du passage, c'est pourquoi ca ne fut pas agréable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size Affaires

La couleur de l'eau de la piscine m'a rebuté, je ne suis pas allée me baigner car elle était brouillée et jaune. Les enfants qui courent et crient dans les corridors a 7h du matin,( ce n'est pas la faute de l'hôtel mais ça nuit a mon séjour)

Qu'il y ait un frigo dans la chambre, accessibilité, on est près de tout Possibilité de déjeuner sur place est vraiment génial

• Chambre Lit King-Size Affaires

Très bruyant Des enfants qui jouaient dans les corridors a 7:15 a.m. le dimanche matin Le samedi j'ai du les avertir de ne pas courir dans les corridors De plus se faire déranger par du personnel à 22 ;30 p.m. ( la pancarte ne pas déranger avait été installée ) pour nous faire signer la facture du restaurant ( on avait quitté a 19:00 p.m ) était complètement inaceptable

Personnel accueillant Endroit bien situé

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

C mal isolé on entend tout surtout les gens marcher au dessus de nous et les oreillers sont bcp trop grosses. On dirait que les tapis sont très foncés pour camoufler les tâches ou les saletés.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Ce que je n'ai pas aimé, il a fallu discuté pour les déjeuners. J'avais indiqué que les déjeuners étaient inclus, mais Le Ramada m'a dit que NON. On a dû acheter nos billets sur place pour ce repas. Le stationnement qui est loin de l'entrée principale. Le restaurant qui ferme à 22h00.

Confortable, bien situé.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

pour une chambre de luxe, le jour de l an, verre en carton c est ordinaire, manque de mouchoir et de papier toilette, manque de café, les prix pour les films a 15$ c est pas un peu trop???

le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Le fait qu'il y ait du tapis dans la chambre et que la femme de ménage m'obstine que je dois quitter le premier matin alors que nous avions réservé 2 nuits parce que notre chambre était sur sa liste des départs du jour sans prendre le temps de vérifier avec la réception au lieu d'argumenter avec moi !

Le personnel était très courtois et comme nous étions le jour de Noël avait pensé nous faire une liste des Resto ouverts car celui de l'hôtel était fermé.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Les portes non barrées de l'extérieur section A donnant sur le stationnement à 21:30 le soir. Quelqu'un était dehors alors j'ai fait le tour jusqu'à la réception à l'avant rapidement. Très insécurisant .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Le Sauna est dans le vestiaire avec les casiers homme et dans celui femme.

L'hôtel est bien situé. La chambre est grande. Le lit est très confortable. C'est juste à pied à côté du casino

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Nous n avons pas eu de petit déjeuner inclus pcq on a réservé par internet avec Booking?? Pourtant il y avais une promotion déjeuner inclus avec le prix régulier de la chambre .je me suis donc dit que probablement que j avais payé moins chers avec Booking donc pas le prix régulier ,on est donc allé au Resto !!!

Le lit et les oreillers wow nous avons super bien dormi. C est juste à pied à côté du casino super! On était proche de tout ,Resto super c etc

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

ajouté au moins deux verres en vitre au lieu de seulement en carton. J'aurais apprécié plus d'information sur les heures de la piscine et le service au chambre.

la grandeur de la chambre , de la salle de bain et l'accès au WI_FI

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Il faudrait insister sur la façon de rejoindre votre stationnement Il nous a été difficile de trouver, il faudrait indiquer au LCBO

tout est très confortable et très propre

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Les déjeuners n'étaient pas inclus . Le matin ,le service et la nourriture étaient corrects. Le soir , tout laissait à désirer , les prix , la qualité de la nourriture et le service. C'était très cher et pas très bon. Je ne recommanderais pas ce Resto ni n'y retournerais.

La chambre était très confortable et tout était très propre . Nous avons eu exactement ce qui était convenu lors de la réservation . Merci à bouking.com pour le prix

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

La salle de bain : les lavabos ne se vidaient pas bien. Également, en prenant notre douche, nous prenions un bain de pied! Très gros bain thérapeutique avec la douche à même, sans douche téléphone. Donc, difficile d'entrer et de sortir du bain et le drain bouché ne rendait pas ce moment des plus agréables!

La situation géographique tout près des sentiers pédestres du lac Leamy, près du casino et de quelques restaurants en font un endroit intéressant où on retrouve le calme mais aussi la possibilité d'avoir des activités à quelques pas. L'hôtel est propre et le personnel est courtois.

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Le prix du déjeuner plus dispendieux que dans les restos et en plus c'est un buffet ! J'ai failli me blesser en prenant ma douche : pas de tapis anti dérapant dans le bain. Le tapis de la chambre ne me semblait pas très propre.

Le lit etait confortable. La chambre était grande et bien éclairée. Accès facile au WiFi.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Pas de cafe espresso de disponible au déjeuner. Les portes intérieures gagneraient à être plus étanche sur les bruits des couloirs intérieurs

L'insonorisation sur les bruits extérieurs

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Le fait qu'il n'y avait pas de café ... genre cafetière Keurig avec des cup . Oui on aurait aimé prendre notre café au lit .

Oui effectivement le lit était super confortable. La chambre était grande il y avait de l'espace pour se déplacer facilement. Le restaurant intégré à l'intérieur de l'hôtel était convivial.

les renseignements

Très mal renseigné pour un handicapé, il nous on mal renseigné ou entré car elle nous dit de rentré à la porte A ,avec des marche sa va pas pour un fauteuil roulant et j'étais stationné tout près. Il a fallut que je retourne à la réception pour savoir ou entré. La il me dit de rentrer à la porte B. Il a fallu que je déplace ma voiture venir chercher mon époux et le rouler jusqu'à la porte B . Il était épuisé et moi aussi.Le lendemain matin il nous dit vous auriez du prendre l'ascenseur içi et marcher a l'intérieur il était trop tard pour le savoir.

offrir un lit de si piètre qualité dans un hôtel c'est mal honnête. (Escamotable, matelas de mousse mince et de grandeur double seulement). On a le sentiment qu'on offre au client de booking. com les pires chambres. J'ai dû laisser le lit à ma mère de 82 ans et me contenter de la causeuse. Que de courbatures. J'appelle pas cela des vacances. Pas apprécié du tout et on ne m'y reprendra pas.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Lorsque j'ai réservé ma chambre par internet. C'était bien écrit que ma carte de crédit passerait la journée avant mon séjour. Et elle a passé 2 jours plus tard en même temps que l'arrivée du compte. Un peu surprenant quand on s'attend à payer plus tard.

Les lits: très confortable. Douche agréable à utiliser. Bons fauteuils.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Il manquait des petites débarbouillettes, je n'avais pas de pancarte ne pas déranger , les patates du dejeuner était pas bonne, trop sec et froide.

Le lit,

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

-Aucun déjeuner d'inclus -aucune terrasse ou endroit légal pour prendre un verre à l'extérieur sur le terrain de l'hôtel. -air climatisé des corridors est légèrement trop fonctionnel -aucun minibar dans la chambre -Trop cher payé par rapport à la qualité de la chambre!

Pour être honnête je n'ai pas tant apprécier mon expérience chez vous et je ne crois pas revenir dans les prochains temps.

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Tranquilité et bonne insonorisation malgré les routes environnantes. Collé sur le Casino Lac Leamy accessible à pied ( 10 minutes ) , service de navette offert mais n'avons pas eu recours à ce service . Par contre pas de petit frigo dans notre chambre ce qui aurait été utile pour un plus long séjour .

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Il y avait une bonne épaisseur de poussière à l'intérieur de la cafetière. Parking très loin de ma chambre

L'aménagement des chambres, notamment,il y avait deux fauteuils pour relaxer et écouter la télé.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Pas de commode dans notre chambre 212 pour rangée nos rechanges! Un escalier qui descend une étage plus bas lequel donne sur une porte verrouillée? Vulgaire verres en cartons au lieu de vrai verres et tasses

Belle chambre spacieuse, avec un lit king très comfortable. 2 beaux fauteuils aussi très comfortable. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Etant donné qu'il y avait un party le vendredi soir et le samedi soir, nous avions la chambre 127 juste au dessus du party. Nous avons pu dormir à 1h00 am. Après la fermeture de la discothèque et de la musique et du karaoké. De plus, le tapage a continué dans le corridor, malgré les appels a la réception, le samedi soir.

Souper délicieux au resto de l'hotel

Au départ, on nous avait attribué une chambre avec un lit double escamotable avec un seul oreiller. En demandant s'il y avait une erreur, on nous a attribué une chambre avec 2 grands lits. Il est très désagréable d'avoir à demander s'il y a eu erreur et d'entendre la personne à la réception demander l'autorisation d'un changement de chambre. La chambre avec un lit escamotable n'était pas à la hauteur de ce genre d'hôtel qui est supposément coté 4 étoiles. Nous n'aurions jamais du être dans la position de demander ce changement.

La propreté de la chambre. Une chambre sans tapis.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil à la fois courtois et chaleureux. Chambre vaste et confortable. Petit déjeuner généreux par rapport au prix demandé. Établissement d'une propreté remarquable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

L’ascenseur au centre de l’établissement a été en panne durant 3 jours et ça fessais long faire le tour ...

Déjeuner très bon et les soupers au restaurant de la place vraiment super aussi. Lit vraiment très confortable et le personnel vraiment gentils et souriant ... Très près du casino !!

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

dans la description il etait ecrit que la chambre avait un bain a remous pour deux personne alors que ce n'est pas le cas pour les chambres à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La police local attend des poissons pour leur foutre une contravention pendant qu'on emmène nos bagages dans la chambre et qu'ont descend quelques minutes plus tard. L'Hotel me répond ce n'est pas de leur faute. Juste pour cela je ne reviendrait plus jamais et j' averti toutes mes connaissances de faire pareil ** recevoir une contravention pour avoir un séjour plaisant, ne l'est pa du tout** surtout quand la police ce cache juste pour soutirer l'argent de *** vos clients***.....DEVANT La porte principale. Du jamais vu sur un terrain d'un hotel avec mes cinquante ans d'expérience merci .

Déjeuner parfait employé parfait

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Location géographique à la fois au centre et en même temps isolé par un boulevard et une longue clôture.

Tout simplement correct. Personnel accueillant.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Configuration de l'accueil vs stationnement vraiment bizarre, il faut faire un grand détour à pied à l'arrivée; décor déprimant; pauvre qualité des matériaux et équipements; odeur de détergent vraiment très marquée dans la chambre. Ce n'est pas vraiment un quatre étoiles. J'aurais dû me méfier, le prix était trop bas. Je n'y retournerai pas.

• Suite Mezzanine

Que le boyau de douche m'ait resté dans les mains. Il était déjà un peu brisé quand nous sommes arrivés car ca coulait par le point de jonction du boyau au mur. Mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Les matelas était mou pour moi.

J'ai adoré la suite mezzanine. Les deux salles d'eau était très bien. Les commodités comme la vue, le bain remous, le petit frigo, le café et le divan lit était très bien. Plaisant de pouvoir être plusieurs à partager une seule chambre.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Peu insonorisé. On entend très bien les gens qui parlent dans le corridor. De plus, les portes font bcp de bruit en se fermant alors quand y'a plusieurs familles qui se connaissent (genre équipe de hockey!) et qui se promènent d'une chambre à l'autre ou que les enfants jouent au soccer dans le corridor...disons que le niveau d'impatience augmente 😡.

La chambre, matelas et literie très confortable. Petit déjeuner de style Buffet chaud et froid à 10$ est très bien.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

hotel n est pas accesible de ma chambre au restaurent et a la salle a manger pour aller au dejeuner matin il a fallut que je met mon manteau pour pouvoir me rend a la salle a manger et aussi pour me rend a la reception. c est decevant et n est pas pratique du tout

la proprete

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

la literie aurait due etre changer a notre arrivee.il y avait des traces douteuse...

la tranquillite,la proximite de tout ce que nous voulions visiter,les musees et les site d'interet sont tres proche.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Je n'ai pas aimer que l'établissement ne sois pas bien insonorisées car on entend tout! Les femmes de chambre commence beaucoup trop tôt bcp de bruit le matin et du claquage de porte Très malplaisant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

Le manque de choix pour le déjeuner il n'y avait qu'un buffet avec œufs brouillés et fèves au lard... le Resto n'était pas non plus ouvert pour le dîner nous avons dû sortir pour dîner...

Le lit et les oreillers sont très confortables et le personnel est très gentils

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

On devrait ajouter 1 ou 2 postes de télé avec des films , nous y avons trouvé que seulement 1 poste de télé avec des films à acheter

En fait tout était excellent , le personnel , la propreté, la chambre avec bain thérapeutique ,une belle grande télé , un foyer électrique , le tout pour un très agréable séjour

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

Que nous avions demander une chambre en particulier et j'avais bien mentioner pas de tapis et nous avons pas eu la chambre demander et nous avions du tapis et c'est pas comme si j'aurais reserver a la derniere minute sa fesait 3 moins que notre chambre était réserver☹️

La proximite des de tout

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

On est arrivé à 3:00 a l hôtel et il y avait des cabarets de nourriture parterre sur notre etage. On est allé souper vers 6:00 et ils étaient encore la.

Ils ont surclassé ma réservation et nous avons apprécié

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

D'être dans un parc industriel, rien à faire à part le casino! Sinon aller à Ottawa. Manque de resto intéressant autour! À part le Casino!

La chambre!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

L'aspirateur le long des murs , dans l'ensemble elle manque un peu d' amour. Moulures de chaque côté de la porte en bas poussière accumulée. À mon arrivés, dans la salle de bain la céramique était pleines de gouttelettes , résidus en hauteur, le chrome ou l'on installe le papier hygiénique est très salle, besoin d'être lavé. Le plancher derrière la cuvette sale, papiers en arrière de la poubelle et plein de petits détails de ce genre qui peuvent être améliorés . Ceci est seulement à titre d'information dans le but être constructif, dans l'ensemble l'hôtel est bien.

Dans l'ensemble le confort est bien, belle établissement bien situé. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

Comme d'habitude dans les hôtels, trop chaud et trop sec. Peu de contrôle sur la température des chambres

Tranquilité au 3ième étage. Bien situé. Personnel avenant. Propre

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Piscine non fonctionnelle Déjeuner Buffet Sortir à l'extérieur pour avoir accès au resto de l'hôtel Pas de souper offert

Propreté Foyer Confort du lit Tranquillité Sécurité

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Tout ce qui doit être chaud dans le buffet du déjeuner :oeufs, saucisse, jambon, pain doré, était tiède.

Lits très confortables. Grande salle de bain avec 2 lavabos.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Nous aurions aimer savoir qu'il n'avait pas se restaurent pour le souper le soir. Après une journée de voyagement..... Rien non plus pour le déjeuner, et aucune compensation $$$decevant!!

la proximité des lieu, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Suite Mezzanine

Nous étions 4 adultes, on a manqué de café, serviettes, papiers de toilettes, le divan-lit très usé donc pas de confort, aucune chaises alors on assois où nous? Et comme pour faire changement le restaurant de l'hôtel était encore fermé...... Celà fait au moins une dizaine de fois que nous y allons pour le même événement et depuis trois ou quatre ans le restaurant est fermé.

L'emplacement est très bien et la piscine propre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

Je n'ai pas apprécie d'arriver et que le restaurant est ferme avec aucun avis . Nous avons choisi cette motel pour le restaurant. Nous aurions cannelle plus d'avance. Il y avait une grappe de raisin sec au pied de mon lit par terre. Beaucoup de cheveux long sur le plancher de salle de bain. Nous avons les cheveux très cours, alors ce n'était pas ne nous autres. Beaucoup de bruit jusqu'a 2hr am. Pas bien dormit la nuit.

Une très belle grande chambre a couche. Très comfortable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

L'accueil du personnel,enregistrement compliqué,décors défraîchie pour le prix,restaurant de l'hôtel fermé

Lits très confortable,une belle piscine,hotel tranquille

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel pas très achalandé lors de notre séjour mais les clients semblaient tous regroupés. Donc un client bruyant dérange tous les autres. La porte d'accès à notre chambre est très bruyante lorsque fermée et mal isolé pour le bruit.

Propreté et confort.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

restaurant de l hotel ferme définitivement sans avis alors obliger de trouve restaurant pour les repas distributrice a brevage qui ne marche pas et on aucun brevage a la recection avec une temperature de -30

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Le manque de finition partout dans l'hôtel.aspect visuel laisse à désirer. Serviette salle et de présence de cheveux ... bain à remous non fonctionnel. Douche désuet

Bel accueil . Bon emplacement en face du casino . Piscine et spa étaient bien.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

On nous indiquait un restaurant sur place pour le souper (Restaurant du chien noir) ce restaurant a fermé les portes.. On a du sortir pour aller souper, ce n'était pas notre intention. On a été déçu. Les machines distributrices sur l'étage pour l'eau et les sodas étaient vides.

Le personnel était courtois, la chambre confortable..

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Le Restaurant Le Chien Noir le déjeuner petit buffet était affreux on aurait jamais du payé pour une bouffe si mauvaise le même commentaire de plusieurs personnes présentes.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique avec Cheminée

La salle de bain est a revoir. Pas pratique de prendre une douche dans un bain a remous. La propreté est bien, mais plusieurs points de finitions sont a travailler

Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size et Foyer

Les gens qui passent dans les corridors et qui parlent très fort durant la nuit et qui claquent les portes. Peut-être faudrait installer des pancartes exigeant le respect dans les corridors. Merci :)