Commentaires sur l'établissement Econo Lodge Granby 3 étoiles

700 Rue Principale, J2G 2Y4 Granby, Canada

#9 sur 12 hôtels à : Granby

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'ascenseur qui en fait Est plutôt un monte charge. C'est un hôtel qui est présentement en rénovation progressive Et qui en a besoin dans certaines pièces comme La réception et La toilette adjacente à la réception ainsi que les corridors menant aux chambres

La chambre , le lit et l'ameublement répondaient à mes attentes. Internet aussi . Il manquait un miroir en dehors de la salle de bain qui s'avère tres pratique lorsque nous sommes deux personnes et que la salle de bain Est occupée. La chambre était propre, le lit aussi qui en plus était confortable. Le petit déjeuner inclus dans le coût de la chambre était très bien.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Employés de jour très courtois

La chambre était propre et la literie très bien. Les airs de circulation, escalier et corridor, mériteraient un peu de rénovations. Un salon commun, pour prendre une bière entre amis, serait apprécié aussi.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

CHambre 406 , un lit sur deux, matelas mou non confortable. petits oreillers et un seul en supplément comme il y a deux lits , deux oreillers supplémentaires serait apprécié .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lit inconfortable doit etre changer plus de poste de television

Le personnel amical et disponible, le petit dejeuner beaucoup de choix et frais. Proprete de la chambre bien

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propretée. Notre chambre avait des "patch" de plâtre sur les murs. Je suis d'accord qu'on rénove, car l'hôtel en a grand besoin, mais il n'était pas plein. On aurait pu nous donner une chambre qui n'était pas en rénovation. Odeur d'humidité et de vieux tapis ds la chambre et les corridors. L'agent à l'accueil du matin, je croyais que c'était un client qui travaillait sur les chantier de construction. Son style laissait à désirer. Le petit déjeuner offert est vriament "petit". Un seul bagel disponible, des céréales et des rôties. C'est le mini-minimum.. Le café est offert ds des tasses ou ds des verres en styromousse et oui, en styromousse. L'agent à l'acceuil du soir, bien qu'un peu familier était sympathique et disponible.

Les lit étaient confortables. Le prix était correct

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre, bien que rénovée, a besoin d'entretien. Deux abats-jour étaient défoncés complètement, et un cillement permanent provenant d'un appareil électrique inconnu était vraiment détestable. Le tout a été mentionné au départ. Sinon, svp, considérez changer vos services du petit-déjeuner : plastique, styromousse et aucun recyclage n'est PAS acceptable selon moi de nos jours.

Le lit était très confortable, la salle de bain très bien équipée. J'avais une chambre au fond de l'hôtel, aucun bruit, établissement très tranquille et idéal pour le travailleur sur la route. Le personnel est très efficace.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

À notre arrivée la porte de la salle de bain était verrouillée. Par la suite on s’est aperçus que la toilette était bouchée

Accueil chaleureux. Propre et confortable

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de cafetière dans la chambre, robinetterie rouillée bain et lavabo, débarbouillette sale accroché sur la douche, pas de bouchon de bain, personne pour faire respecter le couvre feu, pas d’ascenceur. Au prix qu’est la chambre par nuit, c’est du vol.

Le petit dejeuner

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le tapis de la chambre était douteux et l’odeur ambiante sentait le parfum cheap... et les murs en cartons ce qui fait que tout ce qui ce passait dans la chambre voisine on l’entendait

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de machine à café dans la chambre. Pas de couvertures extra dans l'armoire. Aucun produits dans le frigo. Lit trop dur. Manque d'oreillers (pas assez fermes). Par contre, tout était impeccable dans la chambre. Service à l'accueil très pro. Merci.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les oreillers étaient trop plates, pas assez moelleuses . Il n'y a pas de fauteuil pour s'asseoir dans la chambre , il n'y a qu'une chaise de bureau.

Il y avait un frigo et micro-onde.La chambre était propre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que la chambre sentait légèrement le vieux cendrier, comme si, malgré les rénovations, on n’avait pas réussi à se débarrasser de l’odeur de cigarette.

Le choix disponible et la fraîcheur des aliments. Le confort du lit.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le décor est dégeulasse, on dirait un hotel de gettho. café dans des verres en plastiques. toilette tres petite. frigo non fonctionnel. chambre froide.

retourné chez moi.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La disponibilité de chaines télé en français. Il m'apparait inadmissible, qu'au Québec, une province de langue française, il n'y ait que Radio canada et une chaine de nouvelles en continue de disponible alors que toutes les chaines canadiennes et américaines de langue anglaise elles sont toutes disponibles. Même pas TV5!

Chambre propre et confortable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L`air climatisé était très bruyante et pas efficace il faisait très chaud dans la chambre

L`emplacement, le déjeuner était correct la jeune dame à la réception était très aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le plafond de la salle de bain, je l'ai d'ailleurs signalé, nous avons été incommodé par le bruit de l'eau du plafond, la réception de la télévision , tous les postes français très mauvaise réception, l'écran était comme une mosaïque, vraiment désagréable, incapable de suivre une émission

Le déjeuner fut bien, bonne variété

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il manque un peu d amour dans les escaliers. Une odeur désagréable mais c était correct dans le corridor allant aux chambres.

Belles chambres confortables et bon buffet de déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Réservation faite en spécifiant que j'avais 2 petits chiens de 2 livres chacun. O.K. pour la chamber et une fois à l'hôtel on m'informe que ma chamber est dans le demi sous-sol, après une route de 4 heures et à plus de 20 heures le soir difficile pour nous de trouver une autre chamber d'hôtel. Le prix était cher pour un demi sous-sol et un déjeuner avec un café à l'eau et une faible variété pour le déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les 12 mouches dans la chambre La piscine fermer que j avais mentionner à la réservation que j y allais pour la piscine pour les enfants

Proche du zoo

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Le ménage laisse a désirer, Ma fille a trouvé un vieux biberon et une vieille boite de jus sous le lit .. et pour le prix.. avoir des chambres dans un demi sous-sol c'est un peu ordinaire..

C'etait bien d'avoir le petit déjeuner inclus..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le bruit, la nourriture, la chambre, la qualité de l'ameublement est médiocre, très déçu. l'immeuble est très vieux, et mal entretenu à l'extérieur, les portes extérieurs arrière ne sont pas barré, elles sont sale et brisé, une allure de motel de "fin de soirée bien arrosé" décevant

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner. Lorsqu'on est arrivé, le pâte à crepe avait fini, il manquait de fruits et la dame n'a même pas vérifié s'il manquait quelque chose.

Belle chambre. Confortable et propre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très mal isolé On entendait tout se que les gens disait que ce soit dans le passage ou dans leur chambre

Micro-ondes et réfrigérateur sur place très apprécié

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un balcon commun par étage - pour garder la porte coulissante du balcon verrouillé, il y avais un bâton, car le système de verrou était défectueux - tâche inconnu sur la douillette- pas d'ascenseur sauf pour les gens ayant un handicap physique, peu pratique pour monter les bagages au dernier étage.

Accueil très chaleureux - bon petit déjeuner inclus!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous nous sommes fait réveiller tout la nuit par les gens parlant trop fort dans les chambres et dans le couloirs( murs fait en carton) . Dérangement fréquent même par le personnel le matin à 8:00. Trouver plusieurs Cheveux dans mon lit , à croire qu'il ne change pas les draps à tout les fois, décevant .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

La piscine était degeulasse , la propreter , le prix elever pour le peu quon avais on a eu une chambre a moitie du prix de celle ci downtonw ottawa mieux équiper et beaucoup plus propre, nous avions meme pas acces a du café gratuit sauf le matin et mon chum qui cherchait ou aller en chercher dans lhotel cest fait dire par une employer quil avais pas le droit de se promener ainsi ??? nous étions plusieur en tournois de hockey et personne de notre équipe retournera la cest certain

Les gauffres ,la nourriture cetait bien

• Chambre Lit Queen-Size - Demi-Sous-Sol - Non-Fumeurs

il y avait encore des odeurs de cigarettes en entrant dans la chambre et dans l'établissement.

bon choix de nourriture chambre assez confortable

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sur les photos ne sont pas celles réservées pour Booking.com, c'est clair ! L'accueil au déjeuner se fait sans sourire et il faut être patient pour avoir ce qu'on veut (dans le choix limité de l'offre). Mieux vaut payer et aller déjeuner ailleurs.

Le lit est confortable

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambres matelas pas trop confortable, salle de bain pas trop prope, wifi vraiment pas bon, bloquer par anti virus sur toute les sites et vraiment vraiment pas vite, une vrai joke. Meme chose comme a Quebec. Service au dejeuner continentale aussi terrible, un homme d'une certaine age prend soin de l'endroit et vraiment pas plaisant, nous etions deux et il voulait nous assoir separement a 2 differente place avec d'autres personnes alors qu'il y avait encore plusieurs tables disponibles.

Le restaurant asiatique excellent en temps que nouriture et bon service. Mais pas tres professionelle cote vestimentaire.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ma partenaire a trouvé le matelas trop dur , dans mon cas je l'ai trouvé confortable

le calme et la proximité du centre ville et de nombreux restos à courte distance

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

demi sous-sol je croyais que nous avions une porte patio.mais non. Sur le site internet de l'hôtel les chambres étaient vraiment différentes que ce qui est en réalité. Quelle déception! manque de lumière nous avons demandé pour une lampe car sombre. Les deux piscines insalubres vertes et avec des algues celle du haut on voyait pas le fond. L'autre était vraiment très sale. Nous n'avons pas pu nous baigner, la terrasse avec les meubles désassortis et même brisés nous empêchait de rester dehors. Avons dû se trouver un parc municipal pour le petit. Le déjeûner continental laisse à désirer, le 2ième matin sommes allés au resto à l'extérieur trop de monde et mal organisé. Est- il possible d'obtenir un crédit pour tous ces désagréments.

La réceptionniste faisait son possible mais elle était seule pour répondre à tout le monde. Nous avons finalement eu l'homme de maintenance en soirée pour déboucher le bain qui était vraiment défectueux.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Pas de télécommande pour la télé à l'arrivée. N'eut été d'un nouvel employé à la réception une heure plus tard, on en aurait pas eu de la soirée. Très difficile de naviguer sur internet à partir du wi-fi, nous perdions la connexion constamment.

Les lits étaient confortables. Le déjeuner était très bien, bonne variété d'aliments.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bain était bouché, l'eau ne s'écoulait pas. Mal insonorisé. Pour éviter le gaspillage, les savons ne devraient pas être jetés et remplacés chaque jour.

Bien situé. Les enfants ont bien aimé la piscine. J'ai apprécié avoir le déjeuner sur place.

RIEN, A RÉNOVER.

DRÔLE DE B,ONHOMME POUR TRAVAILLER AU BUFFET DÉJEUNER-Homme a tout a faire avec ses jean pas propre+ les vitres très sales , l endroit a besoin d être nettoyer laver, peinturer....+ pas de garde-robe dans la chambre , crochets ? très DÉCUS............dernièere fois.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont tres belle, mais le reste bien ordinaire. Il y avait une piscine non accessible dû a l'eau verte et non entretenue. Il n'y a rien a faire pour les enfants, aucun module ou salle de jeux. La television, pas de cable..les postes de base. Le petit déjeuner, manque de fruits et de céréales pour enfants. Les balcons.. tout le monde passe par les balcons pour se rendre au chambre, donc aucune intimité.Pour le prix payé...très decue.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Le ménage laissait a désirer, la chambre était minuscule, 3 canaux de télévision en français, la femme de ménage N'a pas cognée avant d'entrer dans la chambre malgré notre présence. En plus a notre arrivée l'alarme a feu était en marche sans raison et ils nous ont dit que ça arrivait quelques fois et que c'était une fausse alarme.

l'emplacement, car un il y a des restaurants et des magasins a distance de marche.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L établissement manque d'entretien. Toutefois les chambres et la literie sont très propres.

Le personnel très courtois. Le lit très confortable. On se sent chez soi.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Il y avait de la moisissure dans la chambre l'eau de l'air climatisé coulait à l'intérieur depuis plusieurs semaines. Piscine très sale. Salle de bain pas très propre. Photo non représentative de l'endroit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel à l'accueil était très ordinaire :( Le prix etait très élevé comparativement à notre dernière visite :(

Le déjeuné continental, la proximité

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mauvais service, renseignement limite incompétence du staff aucun réseau, l'eau coulais dans la chambre impropreter du bâtiment et des escalier intérieur très déçu

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

La piscine et terrasse ont besoin de soin esthetique. Danger pour les jeunes enfants,tuyau d'eau sur le passage autour de la piscine.....not good.☹️☹️ Les lits craque beaucoup, fatiguant à entendre quand on essaie de s'endormir. Pas trop bon pour qualité/prix.

Facile à trouvé et personnel feminin très amicable.

Une bouteille d'eau dans le frigo des chambres aurait été sympa !!!

L'établissement est bien situé et proche de toutes commodités ( zoo, café, restaurant ....). Si vous êtes en visite au Zoo de Granby, cet hôtel est parfait!

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les murs étaient abimés, les portes désuètes et abimées aussi (plâtre non-sablé) et la propreté passable (cheveux dans la baignoire, odeur d'humidité). Beaucoup de bruit au moment de ma visite (familles en vacances).

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Au déjeuner; les œufs durs étaient bien cuits mais non refroidis après la cuisson ce qui donnais des jaunes avec un tour noirci autour (beaucoup moins appétissants) et plus difficile à peler.

La propreté du lieu et tapis moelleux au sous-sol

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur pour les bagages; il n'y avait qu'un monte-charge un peu douteux. Tapis dans la chambre +ou - propre. Cages d'escaliers auraient besoin d'un peu d'amour. Trop de monde au petit déjeuner, pas efficace et manque de places pour tout le monde.

Balcon et air climatisée dans la chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Une climatisation qui fait un bruit d'enfer et donne mal à la tête, mais ne refroidit pas. Mais le pire c'est le "tout jetable" lors du petit déjeuner: couvert, tasses...je ne pensais pas cela possible en l'an 2017! Irresponsable et déprimant!

Le seul point positif (et je dis bien le seul) de cet endroit est sa proximité au zoo de Granby.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Le bruit; énormément bruyant dans les corridors lorsque les gens passaient on entendaient tout. Murs pas sssez insonorisés et matelas peu confortable

La situation géographique de l'hotel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Wi-fi fonctionnait très mal, très peu de poste de télé, piscine pas très propre.

Hôtel bien situé et chambre assez propre. Déjeuner continental correct.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle de bain vraiment très petite , impossible d'être plus d'une personne à la fois. Considérant ce fait ça serait très apprécié d'avoir un miroir ( de préférence en longueur) dans la chambre Balcon très étroit et ça serait bien d'avoir une petite table

Bon rapport qualité -prix avec déjeuner inclus et varié

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Malheureusement, la salle de bain, bien que rénovée et super propre présentait la présence d'infiltration d'eau au plafond. Le matin suivant notre nuitée, des gouttes d'eau se sont égouttées du plafond dans cette salle de bain. En avons informé le responsable à l'accueil et on est venu constater les faits et ce n'était pas dû à la chambre de l'étage supérieur mais était en mesure d'en connaître la provenance. La porte moustiquaire de cette chambre devrait aussi avoir des changements au niveau de ses rails car s'était décrochée, En avons informé le personnel également. Bien que cet événement ait eu lieu, je n'hésiterais toutefois pas à y retourner puisque dans l'ensemble, le rapport qualité/prix et le confort et propreté des lieux est supérieur aux corrections que les proprios pourraient corriger définitivement. Mon appréciation a été faite de vive voix lors de mon départ de l'hôtel et comme écrit ci-haut, je recommanderais.

Chambre rénovée avec lit très confortable. Propreté des lieux. Air climatisé sans soucis. Bien que chambres occupées par nombreuses familles vu Zoo de Granby comme activité familiale, insonorisation adéquate. Ai eu connaissance de leur présence qu'à la salle à la dîner lors du déjeuner continental et j'adore les enfants ! Choix du déjeuner varié et personnel courtois qui s'empresse de tenir les lieux propres et avec disponibilité des choix d'aliments. Rarement vu un déjeuner continental avec tous ces choix. Un resto Tao était aussi disponible mais nos horaires n'ont pu nous permettre d'y aller. Belle opportunité pour une prochaine visite.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de bouchon dans le bain. le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et difficulté à ouvrir et fermer la télévision.

la nourriture était bonne. les gens très serviable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

que je m'aperçoive que le paiement a été pris sur ma carte de crédit alors que je l'ai fait par débit à mon arrivée.

l'accessibilité, le service, la piscine (mais elle n'est pas chauffé, alors on se baigne moins)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi ,j'aurais aimé une meilleure connexion. L'accès à une cafetière dans les chambres serait bien.

Accueil courtois.petit déjeuner inclus très bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'insonorisation des chambres. On entendait les enfants dans les couloirs.

Le lit était confortable et l'ajout d'un air climatisé dans les chambres rénovées rendaient le séjour plus agréable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine n était pas chauffée , seulement 1 poubelle dans la chambre et pas de sacs de rechange

Le service , belles variétés de choix pour le déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Cetait sale, présence d'insectes dans la salle de bain, toilette cassée, porte-serviettes désuets, personnel ne sourit pas et nous évite, l'ascenseur est un monte-charge!

Lemplacement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Malgré la confirmation le matin même de notre réservation, nous sommes arrivés et nous avions ni la chambre ni le nombre de nuits réservées. L'eau de la piscine est glacée, et nous ne sommes pas frileux!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

La chambre n'avait qu'une seule lumière et cet éclairage était insuffisant pour que l'on puisse bien voir. Lit très inconfortable, même mes jeunes enfants ont trouvé que ce n'était pas confortable. Salle de bain moisissure dans les coin. La chambre donnait sur le stationnement et ça réveille tous le monde.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de cafetiere dans les chambre

Le personel est gentil ses proche de tout incluant le zoo qui est a 5 min en voiture et ma chambre etais comme sur la fotos tres bien

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Le rapport qualité-prix, j'ai payé la moitié du prix pour des Econolodge d'autres villes, la situation le long d'un boulevard commercial, le premier matin, pour le petit déjeuner, j'ai du m'adresser à l'employé à plusieurs reprises, car il n'y avait plus de mélange pour les gaufres, il n'y avait plus de sirop d'érable, il n'y avait plus de couteaux et il n'y avait plus de café.

Établissement récemment rénové, les chambres sont propres, le petit déjeuner est inclus, il y a plusieurs restaurants tout près

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Demi-Sous-Sol - Non-Fumeurs

Propreté toilette près de la réception pourrait être améliorée

Resto chinois sur place super, facilité d'accès chambre/stationnement, chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Matelas très dur. Très bruyant. Air climatisé au plafond il faut monter sur une chaise pour atteindre les boutons. Pas de bain pour les enfants. Une seule personne pour servir le déjeuner.

La localisation seulement

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

La chambre n'était plus disponible à l'arrivée. La salle de bain de la chambre qu'on nous a finalement attribuée n'était pas propre (saletés dans le bain). J'avais demandé une chambre avec deux lits; il n'y en avait qu'un et le matelas était inconfortable. Le petit déjeuner était compris et servis de 7h à 9h30, mais quand nous nous sommes presentés à la salle à manger à 8h45, plusieurs choses n'étaient plus disponibles.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

déjeuné supposément de luxe...!!! pas grand chose a ce mettre sous la dent, œuf a coque,yaourt ,toaste et un gaufrier a gaufre fonctionnel muffin pas trop invitent et a nôtre arriver pas café a 8 heures et seulement trois personnes dans salle ,alors le temps de faire du café a été long ..!! alors mettre seulement déjeuné continental minimum ..!! SVP pas de luxe sur tableau a craie a l'entré merci.....

chambre propre et rénové

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La réservation n'avait pas été transmise à l'établissement. Nous avons été très chanceux qu'il reste encore des chambres. Dans quelques semaines probablement que notre voyage aurait dû être annulé . Donc voir avec l'hôtel la problématique car la dame nous à mentionné que ce n'était pas la première fois que cela arrivait avec Booking

La propreté des chambres , bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention pour les Européens les prix annoncés sur Booking sont hors tva et il faut rajouter les taxes : Mauvaise surprise ! Les couverts, les assiettes et gobelets sont comme dans presque tous les lieux publics et collectivités en plastic jetable sans aucun souci d'écologie.

Découverte agréable des pané-cakes au petit déjeuner . Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Demi-Sous-Sol – Non-Fumeurs

Pas de mirroir sur le long. Juste 1 au dessus du lavabo. Pas de piscine de prete avant le 15 juin 😕 on a pas pu en profiter. Pas de compensation... Et chambre moyen pour l' insonorisation

Air climatisé et les lits super 👍

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bruyant la nuit. La climatisation mal ajustée et très bruyante. Personnel répond à nos attentes, mais certains effrontés.

Petits déjeuners inclus, mais de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Dommage que la piscine n'était pas fonctionnelle, robinetterie de salle de bain et bain désuets.....

Le lit était confortable, l'air climatisé fonctionnait très bien, tout était correct.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner manque de variété si plus d'une journée à l'hôtel. Les chambres sont bien rénovées mais le reste de l'hôtel, dont les balcons, manque de peinture.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté de la chambre et l'endroit où elle était située

Lit inconfortable Fenêtre qui donnait sur les ordures et la fenêtre de la cuisine où on entendait les cuisiniers s'engeuler

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

bonjour le seul problème était trop bruyant ce samedi soir là pourtant vous indiquez bien après 23:00 pm, de ne pas être bruyant malheureusement nous avons été réveillé a deux occasions ce qui n'est pas intéressant du tout

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait peu de choix au déjeuner, le lit n'était pas confortable et petit, la salle de bain minuscule et l'hôtel bruyant.

Le personnel était accessible et dévoué

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Cet établissement manque d'amour ! J'ai demandé de changer de chambre car j'ai été réveillé à deux reprises par l'eau qui dégouttait du plafond de la douche. Ploc ploc plic ploc ploc... Le plafond avait déjà coulé comme en témoignait le brun sur le plafond suspendu...Il y a définitivement un problème de plomberie avec la douche de la chambre supérieure. Les 2 chambres que j'ai eu étaient malpropres, surtout les salles de bain (toilette et bain très mal lavés). Entrées secondaires sans clé : n'importe qui peut entrer dans l'établissement. Pas de tablette dans la salle de bain, pas de crochet pour accrocher des manteaux. Pas de cafetière dans la chambre. Je ne recommande pas cet hôtel.

Bien situé Mobilier neuf et chambre fraîchement rénové Wi-fi Micro-onde et petit frigidaire dans la chambre

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très mal insonorisé. Personnel à l'accueil ne parle pas français donc très difficile la communication. Salle de bain ..... propreté.... pas à 100%

Lit très confortable.