Commentaires sur l'établissement Ramada Niagara Falls Near the Falls 2 étoiles

5706 Ferry St, ON L2G 1S7 Niagara Falls, Canada

#38 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

4,0
    « plus jamais dans cet hotel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

piscine sale , place de stationnement a 14 dollars la nuit !!!! pas de tapis au fond de la baignoire ma mere a failli glisser !!! odeur bizarre dans la chambre , A EVITER !!

pas grande chose

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Prélèvement sur la carte de crédit d'avance avec le nom... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les frais de stationnement de 14 $.

Prélèvement sur la carte de crédit d'avance avec le nom commercial de "super 8" sans préavis, sans explications, sans avertissement.alors carte de crédit annuler car concéder comme fraude.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Potable pour une ville très touristique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel pas très accueillant et qui insiste pour vendre des tours aux chutes à des prix exorbitants. Les lits sont durs. L'hotel est decentré et le quartier à l'abandon. Nous avions réservé dans un super 8 qui a été racheté par Ramada. Du coup le parking était de 14 dollars hors taxes au lieu de 12

La situation sur la ligne rouge wego. La chambre est assez grande.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque d'un petit déjeuner même si payant. Manque d'un microonde a l'étage. Et propreté dans la salle de bain à revoir.

L'emplacement très proches des chutes. Le prix. La réactivité du personnel pour apporter le lit bebe. L'équipement complet de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Pas grand chose »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La note finale etait differente de votre prix annoncé ! Environ le double !!! Mais après avoir montré votre confirmation et une attitude ferme de mon mari les choses se sont arrangées ms ce n est pas agréable. Taches sr serviette de bain Lampe de chevet défectueuse Travaux dans le hall Pas de possibilité d ouvrir la fenêtre pour aérer

Pas grand chose

« bon service et bon rapport qualité prix! Attention aux extra non-inclus (stationnement + déjeuner) »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Il faut payer pour le stationnement et il n'y a pas de déjeuner inclus

Très belles chambres, bain tourbillon ajoute du luxe dans la chambre et personnel très accueillant.

« Super 8 niagara fall »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lit trop mou et renfoncais sur un côté. L'eau de la piscine avait une couleur douteuse. La fenêtre de notre chambre donnais sur un mur et ma chambre était. Et J'ai payer plus cher que mes amies qui avait un bain tourbillon dans leur chambre et un très belle vue sur la ville.

Le personnel était courtoie et sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Salle de sport pas du tout spacieuse La piscine est un peu petite Pas de petit déjeuner ( mais au moins l'hôtel donne des bons de réduction pour des resto pas trop loin)

La chambre était super ! Le personnel est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'établissement est propre. Le personnel aimable et surtout cet hôtel est très bien placé, proche des chutes, environ 10 minutes à pied et au calme par rapport à l'agitation du centre !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« très bon rapport qualité/ prix pour le confort excellent... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

odeur un peu désagréable à l'accueil sûrement dû à la piscine juste derrière (elle-même ne donnant pas très envie d'y aller, propreté moyenne)

très bon rapport qualité/ prix pour le confort excellent de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Le personnel à la réception très agréable et à votre écoute . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel à la réception très agréable et à votre écoute . La chambre spacieuse pour 4 personnes , l’emplacement de l’hôtel n’est pas très loin des chutes. Piscine intérieure a votre disposition

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« La chambre était grande et le lit très confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était grande et le lit très confortable. Par contre, au rez de chaussée, la piscine avait l'air sale et le stationnement (payant) était achalandé et difficile d'accès.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Excellent, et à recommander. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil par un préposé inexpérimenté. On ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Il n'avait jamais vu quelqu'un réserver deux chambres et en habiter une seule !!! Le gérant a pris l'affaire en main et le tout s'est réglé correctement.

Situation géographique et propreté de l'hôtel en général. De plus le confort était au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hotel bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont vieilles et pourraient être rafraîchies pour peu. Un petit effort et ce serait top.

Hotel bien situé. Un très bon accueil. Pour le prix bien.

« Malgré les petits problèmes rencontrés à l'arrivée, je recommanderais cet hôtel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

À notre arrivée, le jeune homme à l'accueil ne semble pas aimé son travail: pas de sourire, les réponses à nos questions sont à peine audibles, nous devons le faire répéter, ce qui l'impatiente. Aucune explication sur les attraits de la ville. Le lendemain, le personnel à l'accueil était très affable. Petit problème avec le téléphone de la chambre.

Chambre spacieuse, lits confortables, proximité des chutes. $12 par jour pour le stationnement en septembre, c'est un peu cher.

« Bien, trs bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner non fourni sur place tel que l'on retrouve dans la plupart des autres Super8

Lit confortable et endroit propre, bien situé géographiquement à 20 minutes à pied des chutes, prix intéressant et arrêt devant l'hôtel du circuit autobus WEGO si nécessaire.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Énormément de bruit dans les couloirs très tard le soir : beaucoup de gens font le Check in tard et n'arrivent pas à trouver leur chambre (car chambres mal indiquées). Connexion internet très lente. Hôtel pas de première fraîcheur mais tres bien lorsque l'on voit les autres établissements aux alentours... Reste très cher pour ce que c'est, mais on est à Niagara...

Hôtel un peu en retrait du centre mais très accessible à pieds. Chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« si je reviens dans le coin je reviendrai a cet endroit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la piscine vitré trop pres des ascenceur donne l impression d etre observer

la situation geographique, le calme insonorisation le lit tres confortable laproximité des restaurant se faisait a pied les chutes a 16 minutes a pied la rue des attraction se fait a pied espace dans la chambre

« hotel bien equipé mais un peu loin du centre et des activités à pied »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le prix!!!!!!!!car j'ai du payer les taxes en sus ce qui n'etait pas prevu dans le tarif annoncé.

la chambre etait spacieuse et propre les matelas bien fermes. la salle de jeu agreable et un pc gratuit disponible pour se connecter

« La chambre était spcieuse. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est a 30 min à pied des Chutes de Niagara. C'est bon à savoir pour les personnes qui ont des difficultés de marche. Sur le site de l'hôtel c'était marqué que l'hôtel est proche des chutes. Cependant, pour nous cette marche ne posait pas de problèmes.

La chambre était spcieuse. et avait une belle vue.

« Hôtel correct, dans l'esprit de Niagara Falls, soit... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La "retape" à l'accueil pour nous faire consommer dans tel ou tel restaurant, ou commander telle visite en plus. Le parking payant en plus du prix déjà un peu cher de la nuitée...

Hôtel correct, dans l'esprit de Niagara Falls, soit hyper-commercial ! A 20 minutes à pied des chutes.

« Bonne emplacement, près des chutes et clifton Hill à pied »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine est complètement dégueulasse, nous étions 5 dans notre chambre et nous avions un racoin donc une très petite chambre à comparer à nos voisins qui avaient une énorme chambre très spacieuse.

Bonne emplacement, près des chutes et clifton Hill à pied

« À éviter ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel sale, tapis sens mauvais comme du pipi. Dans le stationnement il y avait une couche par terre toute la journée. La literie propre mais très usée. La chambre pas insonorisé. Le système d’alarme se activé la nuit à minuit 15 pendant 10 minutes personne nous a répondu à la réception si on doit évacuer ou pas. En bas de l’hôtel, aucun employé, ni pompier nous ont expliqué rien. À notre arrivé, à la réception, on nous a posé la question (plusieurs fois) où nous allons manger et non comment été notre voyage (pour nous vendre un restaurent de leur choix). Je rarement eu une mauvaise expérience comme ça !

« Niagara, ville commerciale, tu paies pour tout....👎🏻 Hotel Super 8 ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre 533, Aucune table, aucune vue, vue sur mur extérieur du bloc B, aucune chaise, parking payant à 13,00$ de plus sur ta facture, pourtant ils ont beaucoup de places de parking, pas de déjeuner compris. En tout, une nuit nous a coûté 212,00$ pour une chambre grande comme un walk-in, avec un déjeuner que nous avons du aller prendre à l'extérieur.

Lit confortable.

« Confort bien propreté à désirée »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avoir à payer pour me stationner vraiment pas d'allure de payé 12$ par jour de plus de la chambre pour stationnement sans avoir vraiment le choix !!!!

Emplacement près des chutes

« Aucun commentaire. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel. Nous étions 4 et je ne sais pour qu'elle raison ils sont pas capable de mettre le nombre de serviette et de débarbouillette pour chaque personne pour chaque journée. La boite de kleenex était presque vide il a fallu qu'on en manque pour qu'on nous la remplace.

Aucun commentaire.

« Très agréable et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine... juste la couleur de l'eau n'était pas engageante... ouf!

Endroit tranquille, confortable et propre. Excellent rapport qualité-prix. WEGO qui nous ramasse en face de l'hôtel et nous y ramène. Très bien situé, environ 10 min. de Clifton Hill et de tous ses attrape-touristes... Prévoir frais de 12$/jour pour stationnement de voiture. J'ai réservé via Booking.com.

« En général j'ai bien aimé mon séjour là-bas »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que je dois payer pour le stationnement à l'hôtel, même si ce n'est que $12.00/jour je trouve ça assez ordinaire.

Le personnel est vraiment courtois. L'emplacement de l'hôtel est super puisque que nous pouvons nous rendre aux Chutes Niagara ainsi qu'aux différents restaurants à pieds tout en visitant le coin. Ça vous prend seulement une bonne paire d'espadrille. J'y retournerais sans problème.

« Nous avons aimé la salle des arcades pour les enfants, La... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement payant, nous avons appris sur place que le stationnement était de 12 dollars chaque nuit. Je croyais qu'il y avait une option gratuite. Salle de bain avec des carreaux brisé par terre.

Nous avons aimé la salle des arcades pour les enfants, La dimensions de la chambre était correct pour une famille de 5 personnes, deux adultes et trois enfants 12, 7 et 4 ans. Nous avons appréciés qu'une personne du front desk parlait le français. Coupon rabais pour aller manger dans les restaurant à proximité.

« Superbe séjour dans un bon hôtel 😀 »

Rien de négatif ☺

La chambre était grande et le lit confortable le enfants on adoré la picine c'est sur que je retourne l'année prochaine 😊personnel très sympathique

« Moi je reccomande pas la chambre 210, mais mon autres fille a eu une chambre renover et setais super »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

A la chambre 210 odeur de chlore a la journer longue tellement que jen avait mal a la gorge, ma fille toussait aussi, et tres mauvais matelas tres tres mou sa creuse. :(

jai adorer la propreté.

« Rien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bain était pas propre Le stationnement payant La piscine était fermé et l autre pas propre Il était supposé fournir me déjeuner et c est faux Nous avons manque de serviette Pas de lait avec le café du matin La déco était de très mauvais gout

« super service »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

internet coupait et le stationnenment.

J'ai eu du plaisir le lit, la literie, les services ménagères était superbe, tout bien ranger et bien fait. bain moussant parfait il manquait juste la mousse, car j'ai du aller en acheter juste au 3eme jour car je connais pas bien la place. merci a la prochaine surement.

« L'insonorisation et la qualité de la literie. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine intérieure sale ! Et extérieure non disponible. Chambre non fumeur avec odeur de tabac froid !!

L'insonorisation et la qualité de la literie. Personnel très accueillant et disponible. Proche des chutes. 15 min à pieds

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« notre séjour ne se résume pas en une réservation à l'hôtel, mais aux activités non incluses avec b »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Accès internet médiocre. Bain directement dans la chambre!! Manque d'intimité avec les enfants! Stationnement payant. Personnel à l'accueil (jeune homme) incompétence totale, manque de motivation évidente, nous avons même dû revenir à l'accueil pour demander où était notre chambre car il avait "oublié" de nous informer qu'il y avait deux ailes à l'hôtel. Attitude d'adolescent obligé de travailler.

La proximité de l'hôtel près de nos activités et aussi près des restaurants hors des attractions touristiques.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Lit confortable et chambre propre Pas trop loin à pied des activités et possibilité de prendre l'autobus WeGo en face de l'hôtel qui n'est pas dispendieux et fait le tour des activités intéressantes à faire à Niagara Nous avons aimé notre séjours

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Frais supplémentaires et hôtel très ordinaire »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Fait attention ⚠️ il y a des frais pour le parking 12$ par jours taxe plus frais de 3% pour zone touristique donc le prix et plus élevé que sur l'annonce de Booking.com!!! Chambre viellot couvre lit pas super propre Pour le prix chère versus qualité Très moyen comme hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le SPA très agréable après une journée de marche, le calme... »

Internet ne fonctionnait pas

Le SPA très agréable après une journée de marche, le calme (en dehors de la fête foraine), le lit était très confortable, la chambre était propre

« Mon sejour a super 8 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est professionnel,mais tres froid, le sourire et l empathie ne fait pas parti de leurs culture. Le 2 eme jour de mon sejour ma famille et moi et surtout mes 2 enfants de 3 et 5 ans ;nous avons ete reveille par le bruit de la perceuse sur l exterieur du mur de notre chambre a 8h30 et un de mes enfants est tombe du lit. Et la reaction de la direction est juste un petit "sorry" pas sincere et sans mesurer la gravite de la chose pour un etablissement hotellier. Ils m ont gache mon sejour par leur reaction

L'hotel est propre et confortable et non loin des lieux de loisir et des chutes de niagara,et suffisamment loin du bruit du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« correct , mais niagara falls est plus familiale que couple. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

pas vue la femme de chambre les 4 jours que nous avons été là, la dernière journée seulement , donc aucune serviette il fallait que j'aille les chercher à la piscine. Personne ne parlait français à la réception.

le lit tres confortable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Ce que jai pas aimer »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas vue la femme de chambre durant les 4 jours que nous avons été sur place, aucune serviette durant notre séjour, il fallait que je prenne des seviettes à la piscine pour se laver le soir. Aucune personne parlait en francais à la réception.

« La proximité au activités »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le frigo qui faisait du bruit, désagréable pendant le sommeil Les matelas très vieux et très moues La lingerie pas adéquat aux dimensions des lits

La proximité au activités

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bien situé, parking disponible »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre non fumeur qui sentait le tabac !

Bien situé pour aller dans le centre de Niagara à pied 5/10 minutes, éloigné de la foule , parking idéal

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Séjour courte durée »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Dans les chambres, il y a un bain tourbillon ce qui peut sembler génial mais ce l'est beaucoup moins quand ton voisin de chambre décide de prendre son bain à minuit (bruit incroyable/ impossible de dormir)

Les chutes sont accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est tres bête L'odeur de chlore est très forte au RC Piscine n'a vraiment pas l'air propre

Le lit etait confortable Propreté de la chambre malgré qu'elle soit très petite Proche des chutes Niagara .. 20 min à pied

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« prix tr:(ès haut par rapport à la qualité »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la piscine était très petite et pas propre l'eau de couleur brune à cause de la saleté , il n'offre pas le petit déjeuner ,pour le prix que nous avons payé en plus le parking est payant en plus on ne peut ni annulé ni changer date c'est pas gratuit au moins de dire 24 h avant le jour de réservation je ne retournerai plus jamais à cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Agréable surprise »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Déco datée, mais cela dit très propre et bien entretenu

Personnel amical, efficace, excellent service. Chambre d'une propreté impeccable. Lieux d'intérêt facilement accessibles à pied ou en transport en commun. Super pour la famille, la piscine très appréciée par les enfants!

« Excellent .hotel nous y retournerons . Facile d'accès aux Chutes.  »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

La piscine petite et trop d'enfants. Le petit déjeuner devrait être dans l'hôtel.

Très grande chambre et très propre. Lit King super confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Un très beau séjour, nous allons certainement recommandé votre établissement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous sommes du Québec on aurait apprécié un peu plus les informations en français, mais le personnel très attentionné. Merci

Le personnel attentionné. La propreté. La proximité des endroits touristiques.

« Réceptionniste expérimenté »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine petite est tout le temps occupée jusqu'à tard le soir et dès l'ouverture le matin

Le réceptionniste Tim nous a recommandé plein d'endroit à visiter et des réductions dans d'autres établissements dont nous avons profité. La chambre était parfaite. Un grand merci à Tim.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Tellement décevant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

À notre arrivé il y avait un sac de vidange plein juste à côté d'une poubelle a côté de la porte d'entrée. La réceptionniste (Julie) a du prendre au moins 1 minute avant de lever la tête pour nous regarder et on était juste en face d'elle. Même pas un bonjour je suis à vous dans un instant. Rien. Nous n'avions pas eu l'information que le stationnement était payant parce que cette information là n'était pas visible sur mon cellulaire. Donc le gérant est venu s'en mêler et il était très agressant et voulait nous mettre dehors. Une fois dans la chambre, on a voulu installer notre laptop mais il n'y avait aucune prise de courant proche de la table. On a du déménager la table dans un autre coin de la chambre pour pouvoir s'installer et brancher notre laptop. Le WiFi ne fonctionnait vraiment pas bien. Il était impossible d'ouvrir des pages sur internet. On est en 2017!!!!! Le lendemain matin, lorsqu'on est sorti pour déjeuner, il y avait des sceau partout dans le hall pour récolter l'eau qui coulait du toit!!!! En parlant du petit déjeuner, sur le mur extérieur il y a une bannière qui écrit en grosse lettre: Breakfast Buffet. Et bien non, pas de petit déjeuner sur place. On doit aller au resto et payer et même avec la carte de rabais qu'ils nous donnent pour iHop ça revient très très cher.

Le prix était bon et pas trop loin des chutes quoi qu'on doit quand même prendre la voiture. Beaucoup de resto autour

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Chambre impeccable, propre, refaite à neuf  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Matelas et oreillers trop durs Mauvaise insonorisation Personnel à l'arrivée - pas très efficace. Nous étions sur 2 chambres, mon mari et ma belle-mère. Il y avait un groupe d'une quinzaine d'enfants présent pour une game de hockey. Nous sommes arrivés vers 15h et pourtant nous n'avons pas pu avoir 2 chambres sur le même étage comme je l'avais demandé. Qui plus est, une de nos chambres a été mise sur l'étage où il y avait le groupe d'enfants - pas du tout adéquat. Résultat: des enfants qui jouaient au hockey dans les couloirs jusqu'à minuit, les balles qui tapaient dans les portes. J'ai du descendre me plaindre. La réceptionniste de nuit a été très à l'écoute par contre et est montée directement. Première nuit chaotique.

Chambre impeccable, propre, refaite à neuf Personnel de nuit très aidant Pratique - une mini supérette a côté de la réception

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Belle chambre mais grosse surprise au moment de la facture »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le chauffage ne chauffait pas beaucoup, pas de télé dans une des chambres et la connexion wifi etait mediocre Nous avons eu une grosse surprise au moment de la facture de tres tres grosses taxes que le personnel tentait de nous expliquer alors que nous n avions jamais eux ça ds les autres hotels ils nous ont également facturé le parking sans même nous avoir avertit des prix

Le lit et la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Plaisir à Niagara falls »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit des autocars moteur allumé sur le parking du côté de notre chambre et cela vers 6h du matin

La facilité de réservation et le prix pour de belles chambres bien équipées et confortables.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Chambre parfaite pour aller dormir. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une très mauvaise réception du wi-fi. Pas de petit déjeuner à l'hôtel.

Bon rapport qualité prix. Un quartier assez tranquille. Avons aimé la piscine.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Super bien rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

un des deux lit était completement courber fini mal dos le lendemain

Tout l'équipement complet frigo ,planche repasser ,glace .piscine ,salle exercise bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix mais attention aux odeurs »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Moquette dans la chambre qui empesté la cigarette froide, propreté de la piscine douteuse (eau très trouble)

Lit comfortable, a 20 min a pied des chutes

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« DECEVANT!!! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre minuscule presque entièrement occupée par le lit , bureau sans chaise,pas d'espace pour circuler autour du lit,pas de petit déjeuner sur place,une grosse déception, je ne recommencerai pas cet etablissement

Rien!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Week-End de rêve dans la suite famillale! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le service et les attentions aux clients! Tim Armstrong est un gérant d'hôtel exceptionnel comme on en voit peu! Il a contribué a faire de notre séjour un week-end de rêve! Merci Tim !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Séjour à 8 stars de Niagara falls. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On donne des des coupons pour des déjeuners ou des dîners dans d'autres restaurant qui peuvent coûter plus chers. Un wifi faible dans les chambres

La propreté et le calme.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Attentions aux frais ajoutés »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement nest pas compris dans le prix. Il y a aussi des frais "afférents " qui se sont ajoutés. Bref assurez-vous de bie. Vérifier le cout total.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Très bien situé pas trop loin des endroits où ont voulaient... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine était très sale et le stationnement plus haut qui n'était pas éclairer

Très bien situé pas trop loin des endroits où ont voulaient aller

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Super 8 - Super séjour! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Je n'ai pas compris a quoi servait le spa à air ouverte dans une chambre avec deux lits doubles! Pas très intime pour prendre un bain!

Au départ, j'ai eu peur d'avoir réservé trop loin des chutes. Mais finalement, l'hôtel est situé à plus ou moins 15 minutes de marche des chutes et de Clifton Hill (avec 2 enfants de 5 ans et une autre de 7 ans qui ont marché). Aussi l'autobus WEGO (pour les touristes) passe juste à la porte. Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est accueillant et propose de bons petits resto dans la ville. (pas ceux des coupons reçus à l'accueil). L'hôtel est super propre et les lits confortables!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Trop cher pour la qualité de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sans fenêtre qui s'ouvre c'est la cata, le frigo qui traine au milieu du couloir d'entrée, on ne pouvait même pas passer.

Nous avons aimé la taille du lit et la tv. Le personnel nous a remis une carte de niagara falls avec quelques instructions qui nous ont été utiles.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le confort »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Lorsque nous sommes arrivés, il manquait des serviettes. Et le lendemain lorsque nous somme revenue à la chambre vers 17h la chambre n'avait pas été faites.

Le confort

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le personnel à l'entretien très accueillant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Le prix était ridiculement excessif, on nous disais que c'était près des chutes, 10 minutes a pied selon la description, mais c'est vraiment inexact! ! Au moins 35 minutes...

Le personnel à l'entretien très accueillant

« Bien, mais... »

Seul bémol: mon frère devait nous rejoindre avec sa famille après plusieurs heures de route, j'ai prévenu à plusieurs reprises la réception qu'ils arriveraient tard, entre 22-23h et malgré cela ils ont annulé sa chambre qu'ils ont loué à une autre famille, à son arrivée à 22h30 avec ses enfants et sa femme mon frère a été envoyé à un autre hôtel. Très déçue. Aucune compensation.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Super dooper! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine était remplis d'enfant constamment et elles fermait trip tôt afin que nous puissions en profiter!

Les employés sont accueillant et prennent bien soins des clients! Et l'accessibilité à l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très satisfait de l'endroit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Terrasse extérieur un peu laissé à l'abandon. (terrasse près de la piscine)

l'endroit très propre, le personnel tres gentil, ils nous ont laissé stationner nos motos sous le toit, même si c'était un stationnement pour handicapés. nous leurs avons assuré que s'ils avaient besoin du stationnement nous changerions les motos de place sans problème. Merci beaucoup pour cette attention.

« Escapade de deux jours à Niagara »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

Tapis pas très propre, la douche beaucoup trop petite, pas de déjeuner inclus, stationnement payant (12 $/jour), un peu loin des attraits (15-20 minutes de marche), insonorisation ok.

La vue (7e étage) sur la rue était ok.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'est un peu loin des chutes en marchant et il y a avait un odeur bizzard dans la chambre.

Idéal si c'est juste pour dormir bon rapport qualité prix.

« On a réservé une chambre pour 6 et on a eu une chambre pour... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On a réservé une chambre pour 6 et on a eu une chambre pour 4 et on a quand même été chargé pour une chambre de 6. Si on voulez une chambre de 6, il fallait payer un supplément ! Pas terrible !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le format du bain est très dangereux pour les chutes et le rideau de douche est trop long ce qui accentue le risque de chute.

La grandeur de la chambre. La proximité du centre touristique de Niagara.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le personnel est souriant et très gentil; »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa

L'hôtel est à 30 minutes de marche des chutes (et non à deux blocs comme indiqué sur le site); le restaurant IHop est situé à une dizaine de minutes. Le coupon de 15$ du IHop couvre à peine les frais des boissons (on parle de deux jus d'orange et un café filtre); d'autres restaurants plus près sont beaucoup moins cher. Lors de ma réservation il y avait une banderole sur l'hôtel indiquant un buffet déjeuner; or, il n'existe pas (de là le coupon IHop gentiment remis par la réception).

Le personnel est souriant et très gentil; le monsieur à l'accueil compatissait pour le malentendu de la distance aux chutes pour notre fils de 5 ans. Les chambres sont impeccables et silencieuses; le jacuzzi était super. Le stationnant est payant MAIS on peut rester sans soucis si on quitte plus tard que notre clock-out.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Malgré le prix non inclut du parking, celui ci est parfait... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est comme même loin mais une navette nous emmène près des chutes gratuitement à l'achat d'un pass activités. Les chambres sont propre mais sans plus, elles sont très vieillotte et l'hôtel aurait besoin de rénovation. Pas de petit déjeuner inclut et un Resto pas super super bon, par contre au bout de la rue il y a un Resto buffet beaucoup moins chère que celui proposer à l'hôtel.

Malgré le prix non inclut du parking, celui ci est parfait et sécurisée. Si on part du principe qu'on va à l'hôtel juste pour dormir celui ci est parfait !