Commentaires sur l'établissement Sheraton on the Falls 4 étoiles

5875 Falls Avenue, L2G 3K7 Niagara Falls, Canada

#13 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Certes grande sdb mais une douche un peu petite mais grande baignoire spa

Réservation d’une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur les chutes, je n’ai pas été déçue bien au contraire, c’eta Encore plus beau que ce que je n’ava Pu imaginer !!!! Quelle vue !!!! Je pense qu’on réserve les Sheraton pour cette vue justement.... de plus le vendredi soir, feu d’artifice sur les chutes’ donc en première loge pour admirer le spectacle. Un tout petit balcon permet de se trouver à l’exte Et prendre donc des photos. Après, le Sheraton reste un Sheraton... super literie, décoration typique du Sheraton...

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

La surprise du prix à la fin du séjour Lit trop trop haut L'accueil froid et sans explication ou explication expéditive on a du se débrouiller Et le départ pareil sur booking c'était 480 dollars pour les 2 nuits et le jour du départ 677 dollars c'est beaucoup trop surtout qu'ils ne sont pas du tout chaleureux

La vue seulement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

Les couloirs sont un peu sombre.

Très bon hotel avec des chambres grandes et au calme. Nous avions une vue sur les chutes de notre chambre et c'était magique . Le restaurant a aussi une belle vue. Le petit déjeuner est variée et de qualité. De plus vous êtres tout prêt de la zone pour les enfants, 5 minutes à pieds (mini golf, piscine , jeux....) et vous êtes à 5 minutes de la promenade des 2 chutes d'eau. Si vous avez du temps aller voir le village Niagara on the lake qui est vraiment mignon.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

Le wifi est payant! C'est un comble pour un hôtel de cette classe.

L'hôtel a une situation idéale par rapport aux chutes. Quand on demande une chambre vue sur les chutes, c'est vraiment avec vue sur les chutes :) Le déjeuner en face des chutes vaut aussi la peine.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

manquait une chapeau de douche

La chambre très belle et propre , le lit très confortable rare aussi bien et les oreillers . le miroir grossissant pour se maquiller .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Chambre disponible qu à 20h30 !!?? Personnel ne faisant aucun effort pour parler français ( un Sheraton au Canada ??) pour vous expliquer que la chambre qui devait être disponible à partir de 16h00 ne l ai pas et qui parle à une vitesse incompréhensible pour nous deux. Cet hôtel est impersonnel ... le petit déjeuner est copieux mais les produits ne sont pas de qualité les fruits ont aucun goût par exemple ....une déception pour nous..

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Une chambre sans fenêtre au milieu de l'hôtel. Pourtant tarif cher mais prestation pas à la hauteur. Demande de renseignements à une réceptionniste sur une réservation d'excursion : réponse très sèche et pas du tout à notre disposition pour nous aider.

Le petit-déjeuner est super sympa face aux chutes du Niagara, vue imprenable. Variété au petit-déjeuner est bonne.

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

la chambre avait une odeure que je n'aimez pas. ca sentait la cigarette.

Le lit était tres comfortable la vue magnifique . Jaurai seulement aimé avoir acces au balcon.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Très cher pour ce qui y avait pour le buffet. Il avait toujours du surplus qui me prenait sur ma carte de crédit pour mes 3 nuits que j'ai passé la bas ne valait plu 530 mais beaucoup plus cher. Sans conter le parking à 34$/nuit!

Belle vue, bien situé, tranquilite, propre et tres bon service

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Chambre pas prêt avant 5:30 donc 1:30 heure après heure promise. Ils ont accordé stationnement gratuit un jour pour compenser ce retard

Le personnel est très gentile

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Le parking compliqué. Le lobby ou tout est mélangé : le Starbucks. L'EPICERIE. La réception. C'est un vrai désordre surtout quand il y a beaucoup d'arrivées c'est très bruyant et brouillon. Le cote' vieillot de l'hôtel qui a grand besoin d'un rafraîchissement.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

la vue sur les chutes americaines l'accueil et la chambre le petit déjeuner très complet avec une vue à couper le souffle l’hôtel est vraiment à côté des points à voir à Niagara

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La minuscule salle de bain, pas de fan et très ordinaire pour le prix payé pour la chambre c'est gênant !!! Même dans le sud c'est mieux que ça ! Pas beaucoup de chaînes de télévision et même dans le sud, ils ont des chaînes francophones.

L'emplacement à côté des chutes !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

Un lieu magique avec une vue incroyable sur les chutes américaines Feu d'artifice sur les chute en prime le jour de notre passage En payant un peu plus cher il y a même la possibilité de voir depuis sa chambre les 2 chutes la piscine extérieur du 7 étage permet d'avoir une vue fantastique et le restaurant du 12éme a une vue imprenable sur les 2 chutes

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

j'ai déjà fait mes commentaires auprès de booking pour l'emplacement de la chambre On a été changé le dernier soir malheureusement La première chambre était vraiment désuète et endommagée La salle de bain aussi aurait besoin de réparations (rouille, moisissure, très petite etc)

Bien situé

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle

Chambre à rénover , surtout la salle de bain Mauvais rapport qualité prix Hall d hôtel bruyant

Literie excellente Situation géographique excellente

• Chambre Lit King-Size

déferrent prestation avant location

Jai réservée pour 3 Person vu vert Niagara, à notre arrivée la chambre été pour 2persson et vu vert parking derrière hôtel ce que ils nous ont oblige de payer plus chaire que prévu. pour remplacer la chambre et avoir un canapé non confortable pour notre troisième Person!!!

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le restaurant gastronomique hors de prix avec des serviettes de papiers et pas de nappe. Plats ordinaires sans plus... Préférable d'aller au restaurant formule buffet! Pour la chambre: salle de bain vétuste et petite sans ventilation.

Les lits confortables et la vue sur les chutes.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Les environs de l'hôtel sont très bruyants. C'est intéressant uniquement pour les Chutes. Mais dans ce cas je recommanderais de rester à Niagara on the Lake où c'est très joli et typique et venir aux chutes pour la journée uniquement. De toutes façons le parking de l'hôtel est payant (30$ la journée)

Emplacement : tout se fait à pied de l'hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

À notre arrivée, j'avais demandé une vue sur la ville, on nous a mis au 8e étage et nous avions une vue sur les toits. Heureusement on nous a changé de chambre sans problème. Les lits: trop mous. J'avais demandé le service aux 2 jours (par souci d'économie responsable) et les 4 jours nous n'avons pas eu de service au chambres, même pas les café. Les prix vraiment exhorbitants des repas: un déjeuner (buffet) à + $100.00 pour 3 personnes.

la situation de l'hôtel:excellente. J'avais une vue sur la ville au 16e étage. Pas trop d'attente aux ascenseurs malgré le nombre important de clients. La proximité de toutes les attractions. Le check-out facile.

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

La chambres très petite la porte de la chambre de bain ouvre pas au complet elle passe pas à côté de la vanité.. il y a environ 15 pouce pour passer dans la douche ... Il y avai un bruit infernal nous étions dos à l'ascenseur. Pas dormir durant mon séjours

La situation géographique..

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Le sofa lit était sale. A la réception le service était uniquement en anglais ( pas de service en français) pour un hôtel international, c'est limite.🙁

La vue, personnel souriant et courtois

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

La chambre est vieillissante, moquette usée, salle de bain en mauvais état, attention à ne pas payer deux fois le petit déjeuner

Seulement la vue, et le petit déjeuner

• Chambre King de Luxe avec Vue sur les Chutes

J adorais mon séjour Vu de ma chambre magnifique 22 iem étage vu parfaite , Propreté impeccable , Personnels professionnels , Nourriture excellente , Merci à vous tous

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Le rapport qualité prix est tout simplement nul. Tous les moyens sont bons pour arnaquer. L'hôtel est surcoté. Pas de bouilloire dans les chambres, en gise de cafetière on a droit à une machine Starbucks,... La TV ne fonctionnait pas. C'est un scandale de laisser faire ce genre de pratiques.

L'emplacement de l'hôtel tout simplement magique! La vue sur les chutes du Niagara est époustouflante!

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Parking devrait plus accessible et prix du séjour plus compréhensible ( ce qu'on nous charge ) avant qu' on book l'hôtel

Confort et personnels

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre ni de séchoir à cheveux et le frigo n'était pas fonctionnel.

La piscine extérieure est super et l'hôtel est vraiment situé près de tout!

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Chambre avec une minuscule fenêtre donnant sur "une cour intérieure", donc pas de lumière directe, chambre très sombre, sensation de confinement. Nous n'avons pas eu cette information lors de notre réservation sur booking.

Très bien placé, proche des chutes du Niagara.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

C est une usine. Aucun charme.

Emplacement idyllique pour profiter de la vue sur les chutes du niagara de jour comme de nuit lorsqu' elles sont illuminées et du feu d artifice .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

je n'ai eu aucune avantage génuis au Sheraton on the falls. Le parking est assez loin. On devait me prévenir lorsque la chambre serait disponible, à 17 heures personne ne m'avait encore appelé. Les toilettes de la réception était immonde.

La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Bâtiment ancien donc équipements, revêtements de sol/murs et meubles un peu anciens. La moquette est ancienne donc paraît sale et les meubles sont abîmés.

La vue sur les chutes (coût supplémentaire) depuis la chambre.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Une personne parmi nous a eu un malaise( baisse de pression) et nous n' avons pas pu avoir de chaise roulante.

La situation géographique et la vue sur les chutes.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Pas de "bar" gratuit à café et thé au lobby à l'entrée

Lit super confortable. Upgrade gratuit(fenêtre style balcon, foyer et salon dans chambre)

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Vue extraordinaire sur les chutes, la télévision dans la salle de bain et la fausse cheminée ;-) sont trop top, la chambre est grande. Le service pour garer la voiture est très pratique.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Le personnel ne fais pas l effort de parler français, et plutôt froid. tâches sur les oreillers, poils dans la douche, propreté limite.

Literie , vue , situation

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

- Le personnel à la réception nous a donné à deux reprises des informations erronées à propos des activités extérieures (achat de billets, horaires etc.) - Le petit-déjeuner est somme toute assez cher et il faut prévoir de donner un pourboire en plus au serveur - La douche était fort étroite - La machine à café n'avait pas été vidée à notre arrivée

- Vue imprenable sur les chutes - Calme de la chambre - Piscine disponible à l'intérieur et à l'extérieur - Localisation idéale, à 200m à peine des chutes

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Je trouve "petit" de devoir passer par la réception de l'hôtel pour obtenir un voucher pour pouvoir bénéficier de 5$ de réduction par personne au petit déjeuner du restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles!! Le parking toujours plus cher alors que l'on paye quand même un hôtel 4 étoiles!!

La localisation. Le confort de la chambre. être installé dans une chambre avec vue sur les chutes sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

La proximité des feux d'artifice qui éclatent à 12:30 la nuit, les lumières et la grande Roue. La proximité de ma chambre avec la sortie de ventilation.

La proximité à pied des chutes Niagara et des autres lieux. Très facile de circuler à pied. Bonne isolation au bruit malgré tout.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Les chambres sont très cher et ne ressemble pas du tout comme les photos sur le site. Très vieux et les lits n'étant pas comfortable. La chambre aussi n'était pas très propre. Il avais des cheveux tout partout et les couvertures sur les lits nous irritait la peau.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Propreté:en arrivant nous avons retrouvé un sac plastique sous le lit. Nous avons eu 1 peignoir pour 3 personnes présents dans la chambre, et 2 verres pour le the/cafe. Pas de service/aide bagage mais nous avions bien payé un parking avec valet.

Localisation et vue sur les chutes magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Tout et surtout l'attention particulière porté aux clients, il y avais une erreurs dans ma réservation, ce qui a engendré un retard de presque 1heure, les filles a la réception étaient très attentifs, et on m'a envoyer un gâteau et une bouteille de vin en guise d'excuses.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

Canalisations extrêmement bruyantes Les installations sembles anciennes

Situation superbe. Nous avions choisi les chambres avec vue sur les chutes américaines : spectaculaire tant le soir à la nuit tombée que le matin au réveil.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Même si nous avions prévu une chambre sans vue sur les chutes, nous avons été éberlués de voir que nous n'avions pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Vraiment, il faut le faire....

Les lits semblaient sur leur fin de vie.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Chaîne d'hôtel américaine, une usine à gaz, aucun effort pour comprendre les clients qui ne parlent pas l'anglais, le personnel ne parle pas français, même côté canadien!

L'emplacement est parfait.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

L'air climatisé dans la chambre qui projette directement sur nous, c'est inconfortable.

L'emplacement est parfait,magnifique vue sur les chutes, les lits sont confortables, le buffet du déjeuner et du souper sont très bien, l'accès rapide et facile aux différentes activités familiales.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Le personnel d'acceuil non bilingue! L'alarme d incendie trop discrète et vraiment pas alarmante!

Le starbuck dans l!hotel! café Starbuck dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

-stationnement loin -salle de bain mal propre -toilette bouche a 2 reprises -alarme de feu qui part dans la nuit -besoin de renovation -aucune personne ne parle francais

-proche de la rue principale -wi-fi

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

la salle de bains n'est pas à la hauteur de ce standing: désuète et abimée

le confort de la literie l'emplacement avec une vue exceptionnelle sur les chutes depuis la chambre ,la salle à manger et la terrasse . le service voiturier pour le parking l'emplacement de l’hôtel / à la ville.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Le Wifi est très lent et pas gratuit tel qu'indiqué dans l'annonce. Il est inclus dans les frais supplémentaires chargés par Booking.com.

L'hôtel est au coeur des activités. Tout peut se faire à pied, autant l'accès aux chutes que le centre-ville de Niagara. Très belle vue sur les chutes et le feu d'artifice. Le brunch du restaurant est excellent quoi que un peu cher. La vue de la piscine extérieure est aussi très belle.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Le prix trop élevé pour un hotel qui mériterait d'être modernisé Le prix exorbitant du parking (45$ + taxe + tips par nuit) Le temps d'attente pour les ascenseurs (parfois 10min pour pouvoir prendre l'ascenseur). Les vitres très sales des fenêtres de la chambre. Les lits entreposés au fond du couloir du 21e etage qui font un peu "négligé" 1 seul petit flacon de shampoing et 1 petit flacon de gel douche pour 2 personnes

L'incroyable vue sur les chûtes du Niagara depuis la fenêtre du 21e étage. Le confort de la chambre supérieure avec baignoire à remous. Le buffet et la vue depuis le restaurant du 13e étage. Une très grande salle de bain avec douche + baignoire. L'excellent salle de fitness très bien équipée. La belle piscine extérieure au 14e etage. La proximité par rapport aux chûtes, au quartier animé ... L'hôtel est extrêmement bien situé. L'excellent lit king-size avec matelas surélevé. La chambre spacieuse. Les divers rangements (placards, armoires...)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue Partielle

Jai aimer la vue sur les chuttes. Mais les draps avait des trou dedans. Propre quand meme. Mais dispendieux pour la qualiter de la chambre. Et pas de choix sur la tv. Merci

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

le petit dejeuner est un peu cher je trouve ... mais bon, 4 etoiles ... le service voiturier payant etait par contre totalement décevant ... lent et pas aimable ...

la vue! le lit trop confortable ... le personnel trés gentil dés le départ ...

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Promotion trompeuse, un bruit insupportable d'ascenseur et de ventilation, chambre minuscule et une salle de bain vétuste et de mauvaise qualité ( cuvette en plastique, par exemple). Indigne d'un Sheraton, honteux à ces prix là.

L'emplacement est le seul intérêt

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Manque de compréhension (à la réception) de notre réservation qui était en français. Obligation de payer un "Resort fee" en supplément parce que nous avons réservé par Booking.com. Chambre avec vue sur parking et mitoyen avec un local technique (bruyant)

Personne parlé français

Hôtel très sympathique je le recommande

Hôtel vieillot

La vue sur les chutes et l’acces Aux activités

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jacuzzi - Vue sur Cascade

Il y a seulement 1 piscine un peu froide à mon goût. Pas de jacuzzi/spa.

La vue et l'aménagement..

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Les frais de stationnement

La vue, le confort des lits, la petite piscine

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

la piscine intérieure trop petite

la vue et le confort de la chambre Buffet de petit-déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

La vue sur les chutes, wow!

Restaurant

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Un peu cher, mais bon on paye l'emplacement idéal proche des chutes Merci

Propre et confortable

Très bon emplacement

• Chambre King de Luxe avec Vue sur les Chutes

Qu'il n'y ai pas de stationnement pour les clients

Trop belle vue

Accueil impersonnel de cette grande chaîne d'hôtels.

Très belle vue en face des chutes, chambre très grande et bon confort de literie

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

buffet déjeuner excellent, service des boissons à la table, avec sourire et sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Situation merveilleuse. Salle de petit déjeuner avec vue sur les chutes superbe!

• Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size sans Vue

Restaurant et parking très chers.

Lit très confortable, accessibilité des restaurants et activités est parfaite.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur les Chutes

Assez dispendieux et stationnement en surplus.

La vue incroyable.

Bien situé

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Insonorisation nulle entre les chambres via les portes communicantes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur American Falls

La vue direct sur les chutes de Niagara

Chambre un peu vieillotte

Vue !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size sans Vue

Les restaurants pour le petit-déjeuner avec vu sur Les chutes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre King de Luxe avec Vue sur les Chutes

Banque à eau cafetière contient poussières anciennes.Figidaire vide.

La vue sur les chutes de Niagara est magnifique.