Commentaires sur l'établissement Sheraton Ottawa Hotel 4 étoiles

150 Albert Street, K1P 5G2 Ottawa, Canada

#23 sur 56 hôtels à : Ottawa

« Pour passer un bon séjour au centre d'Ottawa »
    • Chambre Double Tradition

Les chambres côté cours peuvent être bruyantes sur les premiers étages car proches des moteurs de climatisation. Pas de restaurant dans l'hôtel dans la semaine, seulement le week-end... Pas possible de nager (sous l'eau) dans la piscine sans lunettes de protection car le produit d'entretien utilisé est très agressif pour les yeux...

Établissement bien situé dans le centre d'Ottawa, proche du parlement. Petit déjeuner très correct proposé en deux formules (chaud, froid), pas claires le premier jour. Personnel d'accueil très aimable et compréhensif dans notre besoin de changement de chambre.

« Agréable séjour à Ottawa. »
    • Chambre Double Tradition

Malgré le fait que nous étions 4 dans la chambre, le petit-déjeuner inclus était pour 2 adultes seulement. Pour nos adolescents, nous devions payer le prix pour adultes. Nous avons trouvé que le coût était plutôt élevé.

L’emplacement, la propreté des lieux, le stationnement de l’hôtel et le personnel courtois.

« Une des choses que j'ai le plus apprécié c'est que... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Une des choses que j'ai le plus apprécié c'est que même si je parlais en anglais, le personnel à remarqué que nous étions francophone et nous a tout de suite proposé de nous parler en français. C'est une petite attention mais ça fait une grande différence, surtout pour mon conjoint qui ne parle pas un mot anglais. :)

« Prenez 2 nuits pour avoir le temps de visiter. »
    • Chambre Double Tradition

La piscine était couverte, dommage avec la chaleur, ça aurait été agréable de se baigner dehors.

L'hôtel était en centre ville, nous avons pu aller jusqu'au parlement qui était à 5 minutes.

« On y dort comme sur un nuage. »
    • Chambre Double Tradition

Stationnement payant. Avec valet seulement. On doit attendre chaque fois qu' on veut mettre ou prendre quelque chose dans l'auto.

Le lit est tellement confortable!!!!! Bien situé. La chambre sent bonne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bon service  »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le stationnement est pas inclus

Hôtel très bien situé nous avons tout visité a pied. Nous avons eu un problème dair climatisé et se fit réparer dans la journée.

« La chambre très spacieuse et bien équipée, le petit... »
    • Chambre Double Tradition

La chambre très spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner excellent, la gentillesse du personnel et l'emplacement (tout près du parlement)!

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Tradition

Il manquait des serviettes pour une personne, ce n'est pas bien sachant que c'était un 4 étoiles et il manquait de fraîcheur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« hôtel satisfaisant »
    • Chambre Double Tradition

La chambre était vraiment bien, mais nous étions juste devant les sorties de climatisation, très bruyant

Hotel très propre, super literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La proximite de tout a pied. »
    • Chambre Double Tradition

La vue.....dommage qu'on ait pas une belle vue ....on a la vue sur les gros buildings

La proximite de tout a pied...vraiment genial......peux meme traverser le pont et se retrouver a Gatineau a pied.....super bien situe

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Situation dans le centre ville »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Très mauvaise insonorisation des chambres. On entend tout se qui se passe chez les voisins !! Entretien de la piscine.

Situation dans le centre ville

« Le lit et les oreillée étaient très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Club

Pas très insonorisé, beaucoup de bruit pendant la nuit. Déjeuner très simple (pas beaucoup de variété) et ce qui était dans les réchauds (3 réchauds, œufs, gruau et un genre de gâteau à déjeuner) étaient très tièdes, les omelettes par exemple étaient durs et séchés. Croissant durs. Le bain est très petit ( peut pas relaxer dans celui-ci après de longues visites à pied). Stationnement dispendieux

Le lit et les oreillée étaient très confortable. Un gentil garçon très poli a pris le temps de répondre à nos questions sur les activités au alentour

« chambre vraiment grande par rapport a la moyenne  »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

juste un malentendu sur les bagages que nous voulions laisser dans le véhicule et non pas récupérer le véhicule immédiatement car le personnel présent a ce moment la ne parlais pas français et mon anglais n'ai pas parfait non plus

chambre vraiment grande par rapport a la moyenne lit et oreiller extrêmement confortable silence très correct dans la chambre personnel a l’accueil très sympathique emplacement parfait pour accéder a tout les sites touristiques

« Agreable »
    • Chambre Double Tradition

À part la vue sur d autres édifices!! tout était parfait!!😀

Très belle chambre!! Nous avions une vue correcte sur d autres édifices,mais ce n était pas une belle vue!!😉 Je pensais trouver des lits queens mais nous avions des lits doubles!! Les lits étaient confortables!! On a adoré!!

« Découverte de Ottawa »
    • Chambre Double Tradition

Vue sur un immeuble. Pas de thé pour le petit déjeuner, obliger de payer en plus pour en obtenir un.

Hôtel très bien situé, au centre d'Ottawa. Room service efficace. Parking au pied de l'hôtel. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Si votre chambre est située près des ascenseurs le bruit est très fort. Souvent les gens ne font pas attention aux bruits.

Bien situé. Par contre, l’hôtel est entouré de réparations majeures sur des bâtiments tout près, mais qui ne touche pas l’hôtel. Donc environnement de constructions

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« bien placé, personnel charmant, un peu désuet... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Déco franchement vieillissante (surtout au restaurant du petit déjeuner), devait être au gout du jour dans les années 80... ou tout début des années 90...

Personnel, propreté, espace dans la chambre, au top...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

- Pour le prix et la classification (4 étoiles), le décor était « vieillot » - J’avais demandé une chambre avec vue et j’ai obtenu une vue sur l’immeuble d’à côté

- Lit confortable - Personnel accueillant - Emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Quelle belle surprise! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Nous avons souper au restaurant de l'Hôtel et mon épouse a prise le poulet à la lime et ça goûtait beaucoup trop la lime pour être bon! De plus elle a été malade le lendemain (diarrhée)!

Le confort et la qualité du matelas!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le service courtois des employės, la rapidité des ascenseurs... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le seul inconvénient: la majorité des cafés et des restos autours ferment très tôt ou ne sont pas ouverts le weekend.

Le service courtois des employės, la rapidité des ascenseurs et la propretė des lieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« personnel 10/10 mais le reste est 0/10 »
    • Chambre Double Tradition

Chambre vraiment vieille, tapis qui sent, salle de bain sans ventilateur, lits et oreillers inconfortables, système de chauffage et climatisation trop de bruit, en tous cas moi et ma famille avons passé deux nuits blanches. Le personnel était très très sympathique mais le reste est vraiment un désastre. Je ne recommande pas à personne

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le lit etait vraiment pas confortable j'ai très peu dormi et on ne m'a pas informé que le stationnement coutait quelque chose donc j'ai eu la surprise sur ma facture :(

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Ottawa ne merite que 48heures de visite »

Hotel bruyant (soufflerie du chauffage+ rue) Pas de restaurant

Hôtel à proximité du quartier du parlement Un buffet de petit-déjeuner très copieux Le service voiturier

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bonne situation géographique pour l’accès aux musées et... »
    • Chambre Double Tradition

Bonne situation géographique pour l’accès aux musées et établissements variés à Ottawa, à quelques minutes à pied de la patinoire des reves des senateurs d’ottawa

« Hotel bien placé et confortable ! Idéal. »

Piscine sale

Lit grand et très confortable, idéal pour une bonne nuit !! Grande chambre Grande télévision écran plat Diversité des chaînes de télévision Café Starbucks gratuit en chambre

« Nous avons passé un très beau séjour. »
    • Chambre Double Tradition

Je n'ai pas aimé le stationnement car premièrement il n'est pas accessible sans service et deuxièmement je venais de laver ma voiture et ils ont lavé le plancher du garage à la pression et ma voiture en est ressortie dans un état lamantable et surtout crottée, même le toit car c'est une BMW Z4

Les rapports entre les clients et le personnel. La réception est super accueillante et le personnel au déjeuner est chaleureux et attentionné. Egalement la femme de chambre était joviale et gentille.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bon séjour, nuit confortable et centre-ville à quelques minutes à pied, rien à redire ! »
    • Chambre Double Tradition

Equipement de toilette/bain pour 3 alors que nous étions 4.

Chambre très confortable et avec l'espace nécessaire même pour 4 personnes, personnel accueillant et à notre écoute, petit-déjeuner adapté à tous les goûts et établissement propre.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La qualité Sheraton a Ottawa »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Rapport qualité-prix décevant, nous nous attendions à de meilleures prestations pour ce prix (couloir en travaux, moquette démodé, décoration d'une autre époque). Vue de la chambre pas très glamour. Parking cher (27$/nuit).

Localisation en centre ville. Hotel accessible. Personnel courtois et disponible (en particulier Micco du restaurant). Chambre spacieuse, confortable et propre. Petit déjeuner correct en qualité et quantité. Présence d'une Salle de sport. Piscine qui a le mérite d'exister.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le lit très confortable, le personnel très courtois . »
    • Chambre Double Tradition

La confusion entre Les deux employėes de La rėception , lors de notre dėpart : l'une d'entre ellles en ėtait ã sa 3e journėe de travail seulement : ma sœur (l'autre cliente) et moi avons eu la même facture imprimėe ( celle ã mon nom) ....

Le lit très confortable, le personnel très courtois . Lors de notre arrivée en dėbut de p.m. , La dame de la Réception nous a trouvė Tout de suite deux chambres (nous ėtions deux couples ) l'une ã cõtė de l'autre , communiquant entre elles . Nous avons beaucoup apprėciė.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Découverte »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Rien, tout était parfait.

Le lit était très moelleux. Le personnel très sympathique, on m'a conseillé de visiter le quartier The Glebe, j'ai adoré les boutiques et les bons restos. Près du Parlement, de bons restaurants sur la rue Sparks, tout près.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Sur ma liste à retourner »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pression de l'eau trop basse pour la douche. Pas mal de bruit tôt le matin dans les rues autour vu les travaux.

Personnel agréable et qui passe facilement de l'anglais au français ce qui est fort apprécié. Chambre très propre. Service de valet parking agréable et serviable. Bon rapport qualité prix pour le resto.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le lit et la literie étaient très propres et confortables. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le wi-fi ne fonctionnait pas, la chambre était de petite taille et les équipements de la salle de bain étaient vieux et l'espace pour bouger un peu limité. Il y avait beaucoup d'attente au check-in et au check-out.

Le lit et la literie étaient très propres et confortables. Le prix était raisonnable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable d'y être avec ma petite famille. »
    • Chambre Double Tradition

Manque d'équipement dans la chambre, tel que micro ondes, frigo. et en plus la connexion wifi est très mauvaise. aucune chaîne de base pour la télévision.

emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Très déchus qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pour la chambre un tapis au lieu de flottant ou céramique, une pomme de douche fixe au lieu d'une douche téléphone le petit déjeuner a $19,50, très chère vaut mieux aller manger a l'extérieur. le stationnement a 27,50 quand au coin de la même rue à 300 pas, un stationnement extérieur a 10.00 par jour les fin de semaine et a 20.00 par jour en semaine, le personnel parle bien le francais le jour, le soir tu demande quelque chose et tu te fais répondre ( sorry i dont speak french)

L'établissement est très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Séjour à Ottawa pour le Red Bull »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Eau de la piscine trop froide Mettre un frigo dans les chambres serait un atout, ou un mini bar. Buffet déjeuner, manque de variétés de fruits. Avoir le poste TVA SPORT pour voir le Red Bull. Un peu d'ambiance dans le bar de l'hôtel pour l'occasion du Red Bull avec écran aurait pu être bien.

Excellent service à l'accueil. Localisation de l'hôtel,par rapport à ce que nous voulions faire.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Agréable, conforatble et propre! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Demandes spéciales faites en ligne n'ont été ignorées. Insonorisation insuffisante avec la chambre voisine.

Lit très confortable, personnel courtois et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Toujours excellent de séjourner là-bas, j'adore et je... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Toujours excellent de séjourner là-bas, j'adore et je reste fidèle a mon Sheraton peut importe où je vais. Le rapport qualité/prix est incroyablee!! Je tombe toujours sur de bonnes affaires!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Lit extrêmement confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pas de machine à glace sur l'étage ni de mini frigo dans la chambre.

Lit extrêmement confortable. Chambre simple, pas de luxe. Nous étions au 9e étage. Dejeuner Buffet excellent!!!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Séjour agréable somme toute »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Avoir une salle de réception directement au-dessus de notre chambre avec musique forte. Heureusement, le personnel nous a changé de chambre. Mais tout de même...

Le service du personnel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« La grande dimension de la chambre et deux bouteilles... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La douche/bain non au goût du jour.

La grande dimension de la chambre et deux bouteilles d'eau offertes gratuitement dans la chambre. Le stationnement immédiatement accessible.

« Lits et literie hyper confo. »

Murs sales.

Lits et literie hyper confo. Plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

Rien c'était parfait

C'était confortable et très propre.

« hotel proche du parlement , parking »

clim bruyante

localisation de l hotel

6,0
    « agréable »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

matelas vraiment trop mou, oreillers aussi

accueil en français, la propreté de la chambre, personnel nous saluait dans les corridors

« Situation géographique excellente  »
    • Chambre Double Tradition

Lits assez petits (chambre double pour 4 p)

Situation géographique excellente Accueil agréable Chambres simples mais confortables

« Proche de tous. »
    • Chambre Lit King-Size Club

Il mon chargé le parking 2 fois pour une nuit un peu voleur.

Proche de tous.

« Plutot agreable »
    • Chambre Double Tradition

Le prix TTC! Parking excessivement cher!

La situation géographique et la taille des chambres!

« Très bon hotel à proximité du centre ville et de ses principales attractions. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le lit était très confortable et moelleux, la chambre très propre et le personnel toujours à notre écoute.

« La chambres est spacieuse et la qualité de la literie est... »
    • Chambre Double Tradition

La chambres est spacieuse et la qualité de la literie est merveilleuse. Le petit déjeuner est très bon. La salle de sport est bien équipé

« très bonne situation géographique. »

très bonne situation géographique. Le personnel est accueillant.

« Bel établissement proche des centres d’interêt »

Petite piscine

Emplacement proche de tous les centres-villes d’intérêt, le petit déjeuner

« Pas confortable les lits trop petit  »
    • Chambre Double Tradition

Il y'avait un bruit énorme à côté de la chambre 406, c'était le bruit de la machinerie, alors on passé une nuit blanche moi et mes enfants.

« Superbe situation. »
    • Chambre Double Tradition

Les chambres sur rue sont un peu bruyante (si vous coupez la clim)

Superbe situation. Hôtel très agréable et personnel très sympathique.

« Un séjour sans incident »

Bon lit et propreté

« très cofortable et bien situé »

le lit collé sur le mur

la chambre trop petite

« L'emplacement, la qualité du personnel majoritairement... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Bruit de la climatisation un peu fort

L'emplacement, la qualité du personnel majoritairement bilingue, le confort et la propreté

« Très bien. A conseiller »
    • Chambre Double Tradition

« Excellent hôtel, très bien situé,  »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Excellent hôtel, très bien situé, Très bon petit déjeuner.

« très bon hotel au centre ! »
    • Chambre Double Tradition

chambre spacieuse, bon petit dej, calme, propre, bien situé

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent emplacement pour se promener dans Ottawa  »
    • Chambre Double Tradition

Excellent emplacement pour se promener dans Ottawa

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le confort des lits. »
    • Chambre Double Tradition

Le confort des lits. Suffisamment de serviettes

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hotel impersonnel plus orienté hôtel pour hommes... »
    • Chambre Double Tradition

Hotel impersonnel plus orienté hôtel pour hommes d'affaires

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Amabilité du personnel. »

Amabilité du personnel. Déjeuner copieux. Propreté

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement idéal le reste zéro  »
    • Chambre Double Tradition

Service petit déjeuner,le lit petit heureusement je ne suis pas grand

Emplacement idéal le reste zéro

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Jolie ville. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le bruit des climatisations extérieures 24/24!

L’accueil, le bar

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Parfait!!! »
    • Chambre Lit King-Size Club

L’emplacement ainsi que l’excellent service du valet Joshua!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le fait que vous prenez un depot de 500 et sa prend une... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le fait que vous prenez un depot de 500 et sa prend une semaine lenre avoir , dailleur je ne lai tjr pas recu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Belle grande chambre confortable au centre-ville d'Ottawa »

Wifi un peu lent

Grandeur de la chambre Confort douillet

« Très propre et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Très propre et confortable.

« La chambre est trop lumineuse. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La chambre est trop lumineuse. Rideaux pas assez opaques et étanches. La lumière du jour entre trop ds la chambre. Lit trop mou.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Emplacements équipement propreté »

Emplacements équipement propreté

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Belle chambre et bonne literie, bon petit déjeuner varié »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Belle chambre et bonne literie, bon petit déjeuner varié

Bien