Commentaires sur l'établissement Hôtel Sainte-Anne 3 étoiles

32 rue Sainte-Anne, G1R 3X3 Québec, Canada

#35 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Nous sommes déjà allés à cette hôtel il y a 4-5 ans et on... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous sommes déjà allés à cette hôtel il y a 4-5 ans et on avait vraiment trouvé ça mieux que cette fois ci ... Notre chambre était vraiment dans un recoin de l’hôtel très petite et pas invitante du tout comparativement aux chambres que nous avions séjourné au paravant par chance nous y étions que pour une seule nuit. Il devrait avoir de meilleurs prix pour ses chambres là car pour $280 incluant les taxes on a trouvé ça dispendieux pour ce que nous avons eu.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« vraiment déçus »

Nous avons réservé une suite junior pour 4 adultes. Nous avons dormi dans un canapé lit bien usagé de mauvaise qualité. Les photos ne correspondent pas à la réalité.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La literie était confortable et la chambre était superbe et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La literie était confortable et la chambre était superbe et propre. L'hôtel est tellement bien située au pied du Château Frontenac et l'hôtel est dans une rue piétonnière. C'est une situation géographique fantastique pour visiter le Vieux-Québec et se promener vers les plaines d'Abraham. Il y a un beau restaurant, mais nous ne l'avons pas essayé. Nous avons mit l'auto au stationnement souterrain de l'hôtel de ville au de 17, 50$ pour 24 heures. On a du marcher un peu dans la rue avec nos valises pour se rendre à l'hôtel, mais c'est a peine 100 mètres. Nous sommes sortie le soir sur Grande-Allée et c'est un peu loin pour revenir en fin de soirée, mais la température était parfaite pour pouvoir marcher encore à cette heure. Nous avons vraiment aimé notre visite à cette petite et chouette hôtel!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hotel tout près de la terrasse et dans la rue pietonne ste Anne. »

le lit canapé pour notre fils n'était pas tres confortable : en mettant le matelas par terre, c'était mieux.

Belle chambre spacieuse; salle de bain moderne, mais on peut voir du canapé celui qui se douche car la vitre entre la chambre et la douche a une vitre pas totalement opaque ! Vue de notre chambre sous les toits sur une partie du chateau de Frontenac.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit-déjeuner était bon mais à la carte. C'est limitant. Ce qui est différent des autres hôtel où on peut choisir ce qu'on veut au buffet. Chambre sombre.

Situation de l'hôtel au sein de la vieille ville. Le soir nous avons mangé également au restaurant de l'hôtel. Ils font -15% si on y séjourne.

« Très bon séjour en plein centre ville dans un endroit très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un seul point très surprenant : il y a un frigo dans la chambre, très bien , mais il était absolument vide (enfin il y avait une bouteille de lait ..!)donc quel dommage ! nous sommes descendus pour demander de l'eau , et n'avons pas pu en avoir, même à l'achat !! j'avoue que je n'ai encore jamais vu ça !! il faudrait quand même revoir la question ce n'est pas si compliqué !!

L'emplacement est idéal, en plein centre mais la chambre est cependant très bien insonorisée. Proprété irréprochable, décoration de la chambre cosy et très agréable. Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux avec un choix intéressant

« L'Etablissement a largement contribué à faire de notre séjour à Québec une réussite ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel charmant et accueillant. Situation idéale pour découvrir le vieux Québec à pied. Formule Petit-déjeuner intelligente et savoureuse, pour tous les goûts.

« Le service est vraiment courtois et avenant. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le service est vraiment courtois et avenant. Je recommande vraiment cet hôtel. J'avais de demandes particulières et le personnel a fait tour les efforts nécessaires. Merci

« Hotel bien situé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était plutôt sombre sans fenêtre donnant sur l'extérieur. Bruit d'ascenseur.

La proximité de tous les points d'intérêts dans le vieux Québec, l'accueil à la réception, la propreté de la chambre et le grand choix au petit déjeuner.

« Très sympa a refaire à St Anne »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Je ne trouve pas la formule petit déjeuner adéquate. Obligé de choisir sa formule petit déjeuner donc un peu gênant si on ne veut pas perdre de temps.

Personnel vraiment accueillant. Emplacement idéal pour visiter le vieux Québec chambre confortable propre récente literie parfaite vraiment génial pour se reposer apres une bonne journée de visite.

« Personnel agréable  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le ménage dans la chambre était à peine fait! Juste lit fait et poubelles vidées pas un coup d’aspirateur en 4 jours franchement décevant.

Personnel agréable

« Très satisfaite. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit manque de discrétion de la personne à la réception au moment du check in.

Chambre très confortable, situation géographique excellente, bon petit déjeuner

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il aurait été agréable d'avoir de la cream cheese au petit déjeuner.

Le personnel est vraiment la pour répondre a nos besoins, que ce soit a la réception ou au service du petit-déjeuner. La localisation de l’hôtel est vraiment parfaite pour explorer le Vieux Quebec a pied.

« Hôtel modeste mais moderne, très très bien situé! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dans le déjeuner, les fruits frais sont pas très frais. Ça semble être des fruits decongelés.

En général, confortable, bon petit déjeuner, bon service.

« Avons tout de même passé un beau séjour. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Porte de la salle de bain défectueuse ainsi que les deux tablettes. Meubles et plancher poussiéreux à notre arrivée et pareil au départ. Le dimanche pas de produits pour se laver.

Lit très confortable, bon service à la réception et salle à dîner.

« parfait pour une nuit »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le restaurant n'était pas ouvert outre que le déjeuner la cafetière dans la chambre ne voulait pas fonctionner l'ouverture pour aller à la douche n'était pas très grande, alors difficile d'Accès pou les personnes plus en chair

le choix d'un déjeuner à la carte courtoisie du personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu bruyant au niveau des voisins dans l'hôtel, mais bon peu de gens respectent ses voisins de nos jours...

Bien situé au cœur du vieux quartier a proximité de toutes les commodités, très bien

« parfait ! du début à la fin »

juste le manque de lumière dans les chambres, il faudrait rajouter des éclairages

le petit déjeuner parfait ! copieux et très bon, service impeccable, souriant et chaleureux

« Excellent séjour au coeur du vieux Québec dans un rapport qualité/prix exceptionnel! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel sympathique et attentionné. Propreté excellente. Chambre confortable et bien équipée. Situation géographique idéale. Petit déjeuner copieux.

« Fantastique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Honnêtement je n'ai rien à redire, j'ai passé un agréable moment.

L'hotel est très calme malgrès sa situation géographique car juste à côté du Chateau de Frontenac. Le déjeuner est servi à la carte sous forme de formule type de petit déjeuner. Le personnel est sympathique mais ne m'a pas particulièrement marqué. La vue de la chambre était sur un patio ce qui était mignon mais pas non plus transcendant.

« Très bien localisé »

La vue sur 4 murs, mais au calme

Très bien situé, en plein centre du vieux Quebec, tout se fait a pied. Lit très confortable, salle d'eau petite mais très fonctionnelle et neuve. Personnel de bons conseils et très gentils.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bien situé,calme et chaleureux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les oreillers sont davatange adaptés pour de personnes de grande taille. Un format plus petit aurait été apprécié.

Déjeuner copieux et équilibré. Service affable et attentionné. Chambre insonorisée.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel charmant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les déjeuners sont bon mais sans plus.

La chambre est confortable et calme même si elle donne sur la rue. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du château de Frontenac. Le personnel est fort sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Petit-déjeuner à la carte avec beaucoup de choix; »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y avait un bruit dérangeant dans la première chambre que j'ai occupée; après demande, j'ai pu changer de chambre sans aucun soucis au final.

Petit-déjeuner à la carte avec beaucoup de choix; situation géographique excellente. Chambre et salle de bain très propres. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Romantique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'aurais aimé qu'il y ait un bain dans la salle de bain. Mais je comprend que le manque d'espace ne le permet pas.

Le décor de la chambre. Le petit-dejeuner était excellent!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« SUPER!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vraiment très négligeable, la peinture et le tapis sombre de la chambre, qui est donc par le fait même moins lumineuse, malgré les magnifiques grandes fenêtres. La planche à repasser qui pourrait être dissimuler dans l'armoire, car elle gâche un peu le décor.

L'emplacement, Juste en face du Château Frontenac! Le décor de l'immeuble comme tel (même les escaliers de service), joliment illuminés! Excellent rapport qualité prix!!!

« chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt bon, mais on aurait... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

literie passable, pas désagréable mais on trouve un peu mieux habituellement dans un 3 étoiles. éclairage un peu déficient, beaucoup de lampes un peu partout mais au final, une impression d'être mal éclairé.

chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt bon, mais on aurait apprécié avoir le jus de fruit en libre service. Le personnel est très agréable.

« Constat  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L impossibilité d ouvrir les fenêtres donc pas d'aération des chambres

La localisation l amabilité du personnel la propreté des chambres et un super dejeuner

« Séjour très agréable. Un hébergement à ne pas oublier. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant n’existe pas, il faut aller ailleurs. Chambre sur patio mal ventilée malgré la climatisation.

Très belle situation dans le vieux Québec, accès facile à pied depuis la gare routière, personnel à l’accueil et au petit déjeuner très accueillant, chambre calme et bonne literie.

« Formidable séjour à Québec »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le frigidaire était bruyant alors qu'il était vide.

Personnel très à l'écoute des besoins des clients. Chambre très confortable avec une vue exceptionnelle. L'emplacement est idéal pour découvrir le Vieux-Québec. N'hésitez- pas !

« Un hôtel à ne pas manquer à Québec . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ils ne font plus la restauration le soir.

Personnel très accueillant et de bons conseils, situation très centrale, petits déjeuners superbes et literie très confortable...

« Ne passez pas à côté ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Tres belle chambre. Tres bon rapport qualité / prix. Très bonne situation de l’hotel ds le vieux Quebec. Que dire des petits dejeuners ! Excellents ! 🤩

« Bel hôtel très bien situé dans le Vieux Québec. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Joli hôtel moderne très bien situé dans le Vieux Québec. Le personnel a été très réactif à notre demande d'ajout de lit d'appoint c'était très agréable. Les chambres sont jolies et fonctionnelles. Petit déjeuner copieux et original servi en salle avec le sourire.

« hôtel idéalement situé , très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le parking un peu loin , petits rangements

la situation de l’hôtel idéale , le confort de la chambre , le petit déjeuner varié et copieux , très bon rapport qualité prix.

« Super! »

Manque de prise de courant dans la chambre à proximité des miroirs!

Lit confortable, endroit très propre et au gout du jour. Emplacement géographique super

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« à refaire. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de stationnement pour l'hôtel. Nous devons aller dans le stationnement municipale. (maximum 5 minutes de marche, ce qui n'est pas si grave une fois qu'on ai au courant).

Belle hotel, propre bien située dans le vieux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« javais demender un hotel avec parking a l hotel pas de... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

javais demender un hotel avec parking a l hotel pas de parking a l hotel il a falu aller stantionner parking municipale pas tres loin mais pas a l hotel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour Quebec très agrébale, hotel St Anne bien situé, chambre très confortable, personnel au top !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Supplément 6$ CAD pour le chocolat chaud ( chaque jour au petit Dej, alors que je ne buvais ni thé, ni café, ni jus d'orange )

Situation géographique idéale, Très belle chambre confortable et propre, Personnel sympathique, Petit Dej varié et très bon

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Je reviendrai certainement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu sombre, pas de stationnement réservé pour la clientèle

Superbe salle de bain, lit confortable, service côtoie du personnel, déjeuner correct, bel emplacement

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Je recommande vivement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de lumière dans la chambre ; très peu de lumière naturelle et l'éclairage était insuffisant.

hôtel très bien situé dans le vieux Québec : on ne peut pas trouver mieux Personnel très accueillant et sympathique, toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Ce doit être super en été aussi »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chaise chambranlante et réveille-matin très poussiéreux. Frais de stationnement élevé surtout si on a à sortir l'auto pour aller souper ou autre. Arrivée à 15h00. Sortie à 17h30. Retour 21h30 le soir et départ 11h00 le matin

Très confortable. Beau décor. Excellente situation géographique. Déjeuner à la carte excellent et gratuit. Excellent service.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Parfait pour la visite du vieux Québec »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout était parfait par rapport au prix ( environ 60€) petit déjeuner compris En plein centre du vieux Montréal à 50m du château, parfait pour les voyageurs à pied

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Super sympa ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chauffage un peu bruyant...

Hôtel très charmant. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner dans une salle très agréable et très bon, choix complet ! Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Peinard »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Attention peut être Y avait-il une entrée pour handicapé, mais en poussette présence de 3 grosses marches à l’entrée.

Hôtel très bien situé dans le vieux Québec entre le château et l’hotel De ville. Personnel très attationné d’autant qu’on voyageait avec un enfant de 2 ans. Présence d’un lit parapluie dans notre chambre à notre demande. Chambre assez spacieuse avec machine à café. Salle de bain très appréciée. Petit déjeuner inclus dans notre tarif très correct.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Belle chambre spacieuse et moderne. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Système de chauffage par ventilation assez bruyant

Belle chambre spacieuse et moderne. Hôtel bien situé, en plein centre du vieux Québec, dans une rue piétonne à deux pas de l’office du tourisme et du château Frontenac.

« Une belle salle de bain moderne avec une grande douche en... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était assez petite, très peu de place Pas de stationnement par contre il a y un stationnement public à quelques minutes

Une belle salle de bain moderne avec une grande douche en verre Plusieurs choix de déjeuner (pas déjeuner typique continental) La localisation est parfaite Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Le déjeuner est très bien et le personnel est parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le parking est payant, et il est loin considérant les bagages à transporter. L’hôtel n’est pas insonorisé donc on entend tout.

Le déjeuner est très bien et le personnel est parfait ! La chambre était vraiment belle.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Malheureusement au moment de notre 3 jour à hôtel leur système de ventilation ne fonctionnait pas la seul chose qui fonctionnait était le chauffage il devait faire 35 degré dans la chambre sans pouvoir ouvrir les fenêtres Nous avons essayé de prendre un entante avec hôtel en disant qu’ont allait changer hôtel et il nous a dit que la nuit prochaine sa serais arrangé mais NON nous sommes très déçu

Belle petite hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Endroit chaleureux! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le seuil d'entrée de l'hôtel car celui était abîmé et n'avait plus de surface en caoutchouc . Donc le seuil était sur le métal et avec la neige de dimanche il est devenu très glissant et ma conjointe est tombée en rentrant.

La tranquillité, le petit déjeuner , le confort du lit et la propreté de la chambre

« on a bien aimé être a proximité de la rue St-Jean avec tous ces attraits »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La grandeur de la chambre: pas de divan

le bon service des employés (ées). Le choix des déjeuners (pas continental wow). La tranquillité de l'endroit. La proximité de la rue st jean et de l'hôpital Hotel Dieu

« merci ariane pour avoir realise mon reve »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

merci pour lattention special arine ma faite pour mon anniversaire cest tres apprecier je garderais un tres bon souvenir de cette tres belle experience et du professionnalisme d ariane ils sont rendus rare ces passionne de leur travail encore mille merci en plus elle ma offert la chambre que je voulais pour celebre mes 60 ans un reve de dormir dans votre etablissement le serveur au dejeuner tres sympatique merci a toute lequipe

« Super séjour au cœur du Vieux Québec »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faisait très chaud dans notre chambre et n’avons pu régler le tout malgré l’aide du personnel. Sinon, tout était parfait !

Emplacement parfait pour vivre l’ambiance du 31 déc ! Chambre douillette et très belle douche. Avons beaucoup apprécié les petits déjeuners inclus, très bons.

« Sympathique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L’absence de ventilation, nécessaire même en hiver. Le tapis. L’étroitesse de la pièce. La luminosité qui serait facile à corriger. Le serveur qui te parle de son pourvoir avant le menu. 257$+txs/nuit

L’emplacement. Le déjeuner. Le confort des lits. L’attitude du préposé qui veillait à tout (l’accueil, l’entretien, le service, etc). La taille de l’établissement. Le mobilier.

« Idéalement situé »

Chambres vraiment petites. Gel douche non renouvelé qd terminé (mais peut être est-ce un oubli...)

Hôtel idéalement placé pr la visite du vieux Québec. À 2 minutes du chateau Frontenac et des principaux sites touristiques ; à 5 minutes des rues commerçantes; nombreux restaurants également juste à côté

« Très bien placé et confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'organisation aléatoire pour la salle de bain : 1er soir aucun échantillon fourni, 2e soir tout y était et 3e soir aucune serviette...

Confort de la chambre, petit déjeuner excellent. Trouver une gentille attention dans la chambre la veille de Noël.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Correcte »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque produits pour la douche et les dents, pas de chaissons du coup il faut prévoir.

Hôtel situé dans le coeur du vieux QUÉBEC lit confortable chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le manque de lumière. Pas de plafonnier. En hiver pas facile pour des aînées quand on échappe un objet.

Le lit, la salle de bain super et le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« J'ai bien aimé l'hôtel en général personnel très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovation du côté de la chambre plus précédemment la chambre de bain. Notre porte était brisé, pas de chaîne pour la barrer et le plafond est très eco. Par contre dans l'ensemble jlai aimé le rapport qualité prix et je n'esiterais pas à revenir . Autre petit point négatif mais qui est propre à chacun, le confort des oreillers est pas super !

J'ai bien aimé l'hôtel en général personnel très courroie

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Tout était parfait »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout. Hôtel au beau design moderne (très jolies chambres) en plein coeur de Québec. Personnel sympa. Rapport qualité-prix est d'autant plus intéressant que le petit déj est compris. Contrairement à certains commentaires, ce petit déj est très correct.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Ok »

Chambre tres modern mais pas de tout fonctionelle pour plus d'un couple à cause de la douche transparente dans le chambre, tres bien faite mais pas de tout practique malheuresement

Vue de la terrase, Front desk Fille Ariane excellente service"

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Nous y retournerions sans hésitation. »

Aucun commentaire

Très très bien situé, lieux tranquilles, chambre bien insonorisé, petit déjeuner copieux et chaud. Décor moderne dans des murs au style d'époque.

« Hotel bien situé mais chère pour les prestations offertes. »
    • Suite Junior avec 2 Lits

La chambre n'était pas très propre et beaucoup d'équipements de la chambre était en mauvais état (barre de rideau qui ne tient pas, meubles mal fixé au mur etc...). Le petit déjeuner n'était pas toujours de très bonne qualité. Certains personnels de l'établissement manquaient d'organisation ce qui a détorié la qualité du service.

La situation géographique de l'Hôtel

« Chambre, pdj et services excellents »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre parfaite; taille, propreté, tranquillité et salle d'eau avec douche italienne 4e étage côté cours Pdj; choix varié et excellent À recommander

« Super séjour, a 10 mins du centre vidéotron »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Par contre, entré difficile a trouver car dans la ruelle. Pas de stationnement donc obligé de payer 20$/jour pour le stationnement de la ville qui est dans 10 mins de marche. Désagréable quand il pleut.

La chambre était au gout du jour, invitente et confortable. Plusieurs choix offert de déjeuner inclus.

« Un bel endroit, bien placé, confortable avec un déjeuner très ordinaire. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le réfrigérateur de la chambre trop bruyant. Devons le débrancher pour dormir. Un déjeuner ordinaire et sans recherche pas en accord avec l'hôtel et la ville de Quebec. Deux types de pain moisi étaient sur la table de service Le serveur s'est excusé aimablement. Aussi, on entendait deux employés se disputer.J'accepte l'erreur mais comme l'ensemble était difficilement acceptable je préférais le dire.

La chambre et le lit confortable, la rue, la situation géographique.

« Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement idéal pour visiter le vieux Quebec, le calme et la grandeur de la chambre, l'excellente literie, le petit déjeuner copieux et l'accueil du personnel.

« Confort, tranquillité, cocooning!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

2 petites chose visuelles... Ça m'a pris un bonne minute et demie avant de pouvoir repérer les numéros des chambre (à la hauteur du sol, ce n'est pas évident...). Le dire au bureau d'ACCUEIL, quand on est client pour la première fois! 2) Et les commutateurs de lumière, en entrant dans le noir... Traditionnellement, ils se trouvent à la hauteur de l'épaule sur la droite... ou la gauche... mais pas à 2 mètres de l'entrée... Même chose pour les commutateurs de la salle de bains (par ailleurs magnifique!). Tout le reste est parfait!!! Bravo!!!

L'omelette au jambon était merveilleuse... Et le service par Simon, attentif à nos moindres besoins, tout à fait sympathique. Bravo!

« Séjour parfait! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement idéal avec une vue sur le Château Frontenac! La chambre était magnifique, le parfait mélange de moderne et d'ancien avec le mur de brique et de pierres: Wow! La salle de bain moderne avec la douche vitrée, parfaite! Plusieurs choix pour le petit déjeuner, comme au restaurant! Je ne pourrais pas recommander un meilleur établissement que celui-ci!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Chambre spacieuse et agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de salon. La réception est installée dans une espèce de couloir, sans même un fauteuil en cas d'attente.

Chambre spacieuse et agréable. Décoration sobre et de bon goût. Très bien situé pour la visite à pied du vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bon emplacement mais déconseiller »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons trouvé des poiles dans notre chambre et les linges étaient sales. Après être allé se plaindre nous avons obtenu un rabais et la promesse que tout serait parfait pour notre deuxième nuit... En revenant à l'hôtel le soir de la deuxième nuit, la chambre n'avait même pas été faite. Bref malgré le bon emplacement, à fuir.

L'emplacement dans le vieux Quebec

« ...l'hôtel idéal dans le piétonnier...proche de tout... »

tout était parfait

Hôtel situé dans le coeur de la vieille ville....parking aisé à 200 mètres sous l'Hôtel de Ville. Chambre très confortable et calme. Petit déjeuner bien servi avec préparation sur demande.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'emplacement est top ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Malgré un excellent emplacement, cet hotel ne nous a pas séduit par son accueil. Habitués à voyager, nous n'avons que rarement mis des commentaires peu valorisants mais il est à noter que le prix pour deux nuits taxes incluses s'élève à 542$ canadiens (380 € Avec les taxes ) auxquels il faut ajouter 17$ /jour pour le parking public à coté. Pour accéder à l'hôtel, il faut passer à travers la terrasse du restaurant dont les serveurs en poste ne nous jamais salués, tout comme la femme de chambre croisée dans l'ascenseur... Nous avons fait toute la région de Quebec et souhaitions finir sur un bel établissement pour la fin de notre periple... Les photos mises en avant nous avaient séduit, cependant nous regrettons d'avoir réservé à l'hôtel Saint Anne. Aux détails ci-dessus s'ajoutent, un code Wifi communiqué défaillant, une carte pour ouvrir la porte relativement capricieuse, un service de chambre non effectué À 15h30... pour une nuit frôlant quasiment les 200€... Petit détail supplémentaire, la fenêtre de notre chambres standard ne s'ouvrait pas ... clostrophobes s'abstenir ! La situation est cependant vraiment au coeur de la ville !

L'emplacement est top ! Au pied du château et du funiculaire, l'hôtel est au coeur des monuments !

« Situation géographique, personnel agréable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

État des meubles, murs et accessoires. Plusieurs trous dans les murs,étagères banquales. Bruits de tuyauterie dans la nuit. Petit déjeuner à revoir.

Situation géographique, personnel agréable.

« Sympa pour 1 nuit mais je choisirais un autre établissement la prochaine fois »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un manque de service personne ne nous a pas du tout aidé avec nos bagages nombreux car nous étions avec notre bebe de 18 mois. Pour un hôtel qui a des étoile mais qui ne le représente pas du tout quel dommage. Climatisation très braillante et imposante.

La chambre était plutôt sympa et agréable bien que petite, salle de bain jolie mais les tablettes au mur ne tienne pas bien attention quand ont met sa trousse de toilette dessus. Situation géographique très bien.

« Hôtel bien situé, bon petit déjeuner, mais cher pour un hôtel qui n'est pas de derniere génération »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation n'est pas contrôlable de chaque chambre

L'amabilité des réceptionnistes, la localisation proche du château de Frontenac