Commentaires sur l'établissement Sandman Hotel Montreal - Longueuil 4 étoiles

999 Rue de Serigny, J4K 2T1 Longueuil, Canada

#7 sur 17 hôtels à : Longueuil

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

L’insonorisation est la grande faiblesse de cet établissement’

L’emplacement ,collé sur une station de métro, et le stationnement spacieux inclus dans le prix sont les atouts de cette hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

rénover le tout de A à Z - un hotel bas-moyen de fin du 21e siècle ne peut pas être classé 4 étoiles au 21e siècle - bruit incroyable, équipement désuet. Chaise inconfortable. Mais fonctionnellement correct (surtout pour les touristes). Mais le prix est tout de même trop élevé, car le petit dejeuner (en passant de pauvre choix et moyenne qualité) n'était pas inclus.

L'emplacement - métro, université Le personnel est bon. Bonne chose - parking gratuit. .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel un peu désuet. Équipement fatigué. Salle de bain ancienne. Piscine au décor dépassé.

Emplacement intéressant pour éviter d'entrer à Montréal en voiture compte tenu des travaux.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les heures d’ouverture du restaurant de l’hotEl, d’autant plus que passée une certaine heure, il m’a été impossible de trouver un restaurant aux alentours qui livrait encore.

Les lits très confortables et le personnel très sympathique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner pourrait être plus chaud car les œufs, patates, saucisses était froid.

La chambre était superbe et propre, les lits très confortables et la piscine parfaite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel au comptoir de l'accueil était très courtois. Et c'est agréable de se faire accueillir en français. Chambre très confortable, bien insonorisée. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

J'ai trouvé le prix un peu élevé mais bon c'est toujours une question de l'offre et de la demande. Je sais qu'on est au printemps mais les fenêtre étaient très sales

La vue sur le pont et le cette ville de Montréal

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ce n'est pas un gros problème mais je m'attendais à avoir un petit réfrigérateur dans la chambre. Pour le reste, tout répondait à nos besoins. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais pour le prix, je n'ai rien à redire. Je reviendrais à cet hôtel!

Nous avons été agréablement surpris par le restaurant. La nourriture était bonne et les prix raisonnables.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de la ventilation un peu fort.

Le lit était vraiment confortable avec des matelas neuf. Dure à croire mais le café filtre dans la chambre était bon.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Déjeuner à améliorer. L'hôtel en entier aurait besoin de beaucoup d’amour. Avec sa situation géographique, il pourrait être un incontournable, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est un hôtel qui a beaucoup vieilli. Il aurait sérieusement besoin d’investissements.

Service à la réception.

Le prix!!

Les lits sont très confortables. Il ya une piscine mais pas de spa. C'est très cher pour pas grand chose! C'est propre et confortable mais on peut trouver aussi bien pour 2 fois moins cher!!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tapis dans la chambre... Prise de charge du cellulaire sur la lampe mais charge s'arrête quand tu éteint la lampe pour dormir... Cheveux sur le mur de la douche.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

vous êtes du pour du refresh , toilette et robinet coule donc fait du bruit tout le temps, chambre 512, beaucoup de bruit la nuit, autoroute de insonorisation des chambres

sa situation géographique

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

- La femme de chambre qui a tenté de rentrer dans ma chambre à 8 h30 sans cogner. - La piscine et le sauna étaient froids et plein d'enfants qui sautait et courait partout, je n'ai donc pas pu profiter des installations. :(

- Personnel très courtois, hôtel et chambres très propre. - À proximité des lieux à visiter, stationnement et internet gratuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

il y avait un tournoi de hockey et c'était plein de gens brillants. Je suggère que, quand vous avez ce genre de clientèle en groupe..., de placer les réservations individuelles sur un seul et même étage..

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Situé très près du Pont Jacques-Cartier: on entend le trafic...

Le confort du lit, le resto sur place, le stationnement gratuit, la piscine, la propreté générale de l’hôtel. À deux pas du Métro de Longueuil!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

vacarme terrible sur l'étage 11 jusqu'à 23h en raison d'un groupe de fêtards, la police est venue les expulser. Cela a malheureusement repris entre 2h30 et 3h00 du matin et j'ai dû appelé encore à la réception

Emplacement excellent pour moi

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Rien ou bien si peut être quelques degré de plus pour la piscine

C'est mon deuxieme sejour et à chaque fois bon accueil. Très belle chambre, propre avec jolie vue. Super petit déjeuner avec ambiance agréable chez Joseph.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet le matin était froid. Il fait très froid dans les corridors et près des fenêtres dans la chambre. Salle de bain à l'étage de la réception qui sent l'urine mais qui semble propre.

Le personnel est très accueillant et répond bien à nos besoins. Les lits sont confortables et la chambre était propre. À proximité du métro. L'eau de la piscine est chaude. Très calme comme hôtel. Si nous avons à retourner à Montréal nous allons propablement retourner à cette hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le chauffage. Nous avions un genre de calorifère dans le coin gauche. Devant pas de problème, mais le siège de toilette était froid ainsi que les corridors, ascenseurs etc..

Belle piscine, eau chaude. Belle grande chambre (réfrigérateur, cafetière).

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chauffage très bruyant et si on ne l'utilise pas la nuit, il fait extrêmement froid (notre séjour était pendant une vague de froid). Salle de bain vieillot

Localisation géographique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les difficultés avec la tv, le wifi très le nt, le téléphone inutilisable une fois qu'on a payé si on le fait tôt tout en souhaitant demeurer jusqu'à midi. Les aliments du déjeuner comme oeufs, bacon etc sont à peine chauds; pour 12$ par personne, on espère manger chaud

Le confort de la chambre L'accessibilité du transport en commun La courtoisie du personnel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet déjeuner. Pour 13$, la qualité n'y est tout simplement pas. C'est froid, sec et sans variété. Plusieurs hôtels offrent ce type de buffet gratuitement et de bien meilleure qualité. À éviter!

Proximité du métro, stationnement inclus, propre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aucune borne de recharge pour voiture électrique. Il serait bon d'indiqué les établissement qui ont des bornes de recharges.

La proximité de l'établissement de mon activité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La connexion Internet était pitoyable. J'avais des recherches Internet à faire et c'était beaucoup trop lent. J'ai dû abandonner.

Chambre spacieuse et très confortable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n’irai pas à dire <pas> apprécié mais un petit rafraîchissement au niveau de la salle de bain serait bien. Le comptoir est particulièrement bas. Un des 2 lits avait son âge, il y avait un bon creux dedans,.

L’endroit où il est situé, le parking non payant facile d’acces. Nous avons souper au resto de l’hotel, c’etait bien. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le contacte par téléphone est très décevant, car l'ont ne nous parle qu'en anglais. Après 2 ou 3 essaies toujours la même réponse, que personne ne peut me parler français.

Débit carte supérieur au prix de la réservation de 11 cad environ

Non respect du prix proposé par booking Réservation au prix de 472 cad débit carte de 482.26 cad !!!!! Soit débit de plus 11 cad par rapport à la réservation

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bruit de l'air climatisé, impossible de la tolérer durant la nuit

Le personnel de la réception, nous avons pu avoir notre chambre plus tôt (puisque notre chambre était libre) elle nous a très bien conseillé pour le métro. Resto dans l'hôtel, par contre le menu avait été changé car c'était la fin de semaine du Marathon et beaucoup de coureurs était dans l'hôtel, pas très grave, il y avait un bon choix de pâtes;)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

30 minutes après notre arrivée on est venu nous déranger pour savoir si on parlait anglais , Nous avons répondu par la positive et la personne est parti. Un demi heure plus tard on est venu nous demandé si on parlait français et la personne est reparti. à 23:30 le téléphone sonne et nous réveille pour savoir si on est dans la chambre. ????Pourquoi? à 8:30h. le lendemain matin un autre client frappe à la porte pour s'installer alors qu'on était là pour deux jours. Le resto ferme très tôt et il n'y a pas de service au chambre. Notre clé électronique était désactivée au retour le soir. Il y avait une seule personne à la réception. Un vrai bordel quoi!!!. Pas intéressant

L'environnement intérieur était bien et la localisation près du Métro excellente

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Douche fonctionnait pas très bien, pas de frigo dans la chambre, les draps étaient propres mais ne sentaient pas frais...

Proximité Métro Personnel très bien

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Le wifi etait super pas bon et le prix des films est très exagéré sûr Videotron a 18$ pour 24h quand chez moi c 6,99 donc hôtel se mais 12$ du film de profit c beaucoup trop☹️☹️☹️☹️

Ces un belle endroit bien située

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Quandje suis arrivé j'étais trop tôt et ils voulaient me charger 40.00$de + finalement ça s'est arrangé puisque je n'avais pas été informé de cette politique.

Bon lit, réfrigérateur dans la chambre personnel courtois.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Endroit bruyant et quand on réserve avec booking nous n'avons pas droit au prix prévue pour employé du gouvernement je ne savais pas et c'était trop dispendieux

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas apprécié le fais quenous sommes arrive le samedi soir avec aucun stationnement car les stationnements était tous loue à des gens pour regarder les feux à la ronde. De plus le samedi impossible d'aller au bar de lhotel car la salle était louer j'aurais aimer avoir été informée de sa

Tres Bien situé

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement est très bien (accès directement au métro), mais la configuration routière est complexe dans ce secteur pour des touristes en voiture. À courte distance de marche, je n'ai pas trouvé de secteurs avec des restaurants ou des boutiques plus haute gamme. Cependant, le resto de l'hôtel est très bien et les fast-foods sont nombreux. Pour les sommeils fragile, petit problème de bruits avec l'autoroute...

Propreté, notamment literie et les serviettes.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y avait pas de câble sur la tv!! Aucun poste de télévision et les films à la carte étaient très chères! Appel locaux à 1$!? Et le sauna pas chaud même après avoir partie le chauffage. Il n'y avait pas de déjeuné inclu. L'hotel où on a dormie n'était pas celui sur la photo de l'annonce.

Les lits étaient très confortables, la chambre et la salle de bain très propre. Le terminus de métro était à deux pas de la porte et le parking sans frais.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Devoir changer d'étage pour la glace parce qu'il n'y a pas de machine à glace à tous les étages. Air climatisé ne fonctionnait vraiment pas bien, l'ajustement des boutons était déficient et nous avons eu chaud toute la nuit. Pas de séchoir à cheveux, pas de bonnet de bain, pas de ventilation dans la salle de bain donc miroir embué. Le crochet derrière la porte de la salle de bain n'avait pas été réparé donc absent.

Bon accueil du personnel. Situation de l'hotel parfait pour notre déplacement pour les activités des 2 jours. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Wifi anémique, connexion erratique, disconnection fréquente, presque inutilisable.

Propreté de la chambre Proximité du système de transport en commun Stationnement gratuit Confort du lit et du mobilier

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel ayant grand besoin d'un rafraîchissement!! Peinture, bain couleur grisâtre pas du tout accueillant et que dire de la fenestration mal propre.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté des chambre la qualité des salle de bain désuet et le manque de modernisation des chambre pas USB ,MANQUE éclairage.

Très prêt du métro et des petit restaurant rapide.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain un peu "outdatée". Connexion Wi-fi très lente.

Situation géographique parfaite avec accès au Métro à moins de 5 minutes. Personnel très courtois. Chambre de bonne dimension.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trou d'évacuation du bain rempli de cheveux et pas de ventilation ou de déshumidificateur dans la salle de bain.

Lits très confortables, bonne situation géographique, près du Métro et de la Ronde, bon service à la clientèle, piscine et salle de sport appréciés.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les vitres étaient dûes pour être lavées, la visibilité s'en trouvait un peu affectée, dommage car la vue sur le pont et la sphère de l'Ile Ste-Hélène est imprenable.

Quand on est de l'extérieur de Montréal, troquer l'auto contre le métro est idéal. Et quel plaisir de bénéficier de la proximité du métro et d'un grand stationnement compris dans le forfait de l'hôtel. Les lieux offrent un petit plus, soit une salle d'entrainement, une piscine et un sauna. Le lieu, neutre, permet de refaire ses énergies et de repartir du bon pied. Merci!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner était froid et le prix très élevé pour la qualité de la nourriture. La salle de bain serait a refaire ou au moins la robinetterie

L'emplacement pour mes besoin était idéal.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Nous faire réveiller à 8h le dimanche matin à savoir si nous quittions la chambre bientôt. Ne pas pouvoir utiliser ma chromecast qui entre en conflit avec le dispositif custom de l'hotel. Déjeuner brunch qui termine à 10h un dimanche matin.

Belle vue, bien situé près de Montréal. Lit confortable et un plus pour avoir un divan et un mini frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Connection Internet instable et aucune instruction pour regarder la télé. Lorsque j'ai tenté de trouver une chaîne abonnée, ce ne fût pas un succès. Je n'ai pu synthonisé aucune chaîne.

Le confort du lit, wow !!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil aurait pu être plus chaleureux. En suivant une formation de 3 jours dans votre hôtel, je retourne en fin de journée dans ma chambre sans y avoir accès après plusieurs essais, pourquoi ne pas m'avoir prévenu au préalable ou simplement mis un petit mot sur la porte en m'invitant de vous rejoindre à la réception... je n'aurais pas tourner cette carte d'accès dans tous les sens.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tres bruyant tard le soir et tres tôt le matin ,resto style brasserie .spa ne fonctionnait pas .C'est un hotel pour les familles et leur enfants de hokey,soccer,ect.Pour eux la place est surement extraordinaire .Alors si vous êtes un groupe avec des enfants c'est idéal,vous pouvez apporter votre cooler a la chambre et c'est la fête.

l'emplacenent,confort de la chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le manque d'eau chaude. Finalement il n'en a pas eu du tout de tout le séjour. Le fauteuil de la chambre était sale mais sale je n'aurais jamais oser m'assoir dessus.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Mon séchoir était défectueux, j'ai utilisé 2 machines distributrice pour avoir une bouteille d'eau, une été défectueuse et l'autre ne prenait pas ma monnaie. Bref c'est très confortable mais ça a besoin un petit peu de rafraîchissement car c'est un vieil hôtel

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le service d'entretien et femmes de ménages qui parlent trop fort dans les couloir dès 8h du matin.. Je n'ai pas a savoir leur vie privée ou autre en résonance dans ma chambre..

professionnalisme du service d'accueil et proximité pour accessible à Montréal mon travail (métro Longueuil)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet déjeuné est un peu dispendieux quoi que bon et varié. Sur les photos de l'hotel (piscine) je croyais qu'il y avait un hot tub avec la piscine et ce n'était pas le cas.

la zone des petits pour la baignade facilité d'accès au Metro dans le terminus il y a un McDo et un McCafé en plus d'un dépanneur, donc a 2 minutes de marches

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Ma femme a due se battre avec la réception pour qu'on lui remettre une nouvelle clé alors que la sienne était déprogrammée, elle revenait de la piscine et était toute mouillée en maillot. Impossible de me joindre en congrès, le personnel n'était vraiment pas très coopératif! En prime, on a dû être changer de chambre parce que le plafond de notre chambre coulait... Aucun dédommagement....

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Plaque de lumières salle de bain et derrière de la porte très sale. Désuétude de la salle de bain. Mal insonorisé pour les sons provenant de l'extérieur, nous entendons beaucoup les véhicules passer sur Marie Victorin.

Lit confortable. Belle vue sur le centre ville de Montréal. Proximité du metro.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Extrêmement bruyant et mal insonorisé. Des enfants courraient dans le corridor sous la supervision des parents qui eux, assis devant leur portes, se faisaient un 5 à 7 de couloirs. Des équipes sportives occupaient tous les étages. Après la deuxième plaintes, la sécurité est allée poliment demander de faire moins de bruits. Le réseau wifi était très lent et " buguait" et les distributeurs à boissons ne fonctionnait pas (sans redonner la monnaie, biensure). Le plafond de la salle de bain présentait de la moisissure. Pour une nuit à 175$, je me serais attendu à beaucoup plus et il est certain que je ne retournerai pas à cet endroit.

C'était beau et propre en plus d'être près de tout. Le personnel était tout de même à l' écoute malgré blé fait que l' hôtel était plein

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le tapis dans la chambre n'était pas propre ainsi que celui des corridors de l'hôtel. La salle à manger n'est pas toujours ouverte durant le jour.

L'accès au transport en commun vraiment proche et le stationnement de l'hôtel est gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la salle a manger etait fermer et je nai pas eu de micro onde.j entendais les gens discuter lautre bord de ma porte et lair froid circulait.Dans la salle de bain aucune fan et du tapis a la chambre, vive les allergie jy ai passer 4 nuits

facile dacces ,hors centre ville et le metro en face car je devais me rendre au chum,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le déjeuner était froid et pas bon du tout.

le lit et les oreillers étaient parfaits. Aucun bruit dans les corridors et très silencieux la nuit. facile d'accès par l'autoroute.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Le confort du lit encore avec des spring, le papier peint vieux, et le rapport qualité prix à 150.00 pour une chambre des années 80(pour eux c est une chambre exécutive ) c est beaucoup trop cher et l'hôtel selon mon avis mérite un 2 étoiles mobilier très usé et chambre de bain désuète.

Bonne localisation près du métro

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'ai oublié un fer plat sur le comptoir de la salle de bain. J'ai téléphoné le lendemain matin et ils ne l'ont pas trouvé. C'est la première fois que je ne retrouve pas quelque chose que j'oublie dans un hôtel. Dommage !

Situation géographique Qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un petit frigo pour garder des boissons froide serait un must et le recouvrement plastique sous les draps rend le confort moindre.

Situation géographique et propreté de meme que la vitesse du service a l'arriver et au depart

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'aurais apprécié de l'eau en bouteille compte tenu de tout ce qu'on entend au sujet de l'eau (avis d'ébullition et eau sale de Montréal)

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

La piscine qui n'était pas ouverte, j'aurais aimé être avertie par mail par exemple, cela aurait été apprécié.

Le lit était super confortable, le personnel est gentil, courtois et serviable. J'ai tout aimé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'entrée au stationnement. L'entrée à la porte de l'hôtel où noua amené le GPS était fermée par des cônes oranges et l'autre entrée était loin d'être évidente avec un parcours sans indication.

Chambres très confortables.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

internet tres insuffisant, la television peu de poste et aucun guide pour connaitre les station et tres mauvaise qualite d images

la proximité , assez facile d acces

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Lit très moelleux. et la chambre très propre. Nous aimons aussi que le stationnement soit gratuit. Le personnel à l'accueil était très gentil par exemple la jeune fille nous a donné de bonnes références pour un bon petit bistrot pour le lunch ainsi que des suggestions pour une sortie et marché public.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur de cigarettes imprégnée dans la chambre même si c'était une chambre non-fumeur. Le bruit des occupants de l'étage.

Stationnement gratuit, le métro à proximité. Grand lit queen.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

quand j'ai pris ma douche et j'ai tirer le rideau le savon de la personne qui occupait la chambre avant nous était encore sur le côté du bain. Beurk et le bain était pas très propre j'ai mis mes gougounes À part sa la chambre était correct côté propretés

Très près de la ronde et du métro

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Personnel à la réception mêlé comme un jeu de carte! J'avais réservé 3 chambres. Ils ont pris un bon 5 min à retracer les réservations. Ils avaient déjà attribué 1 des chambres à 1 autre client avec le même nom de famille mais pas le même prénom. 10 min. d'attente pour démêler tout ça. Pas d' excuse de leur part. Gérante très arogante avec son personnel devant nous. Dit qu'ils sont mal organisé mais c' est elle qui change tous leur papiers de place et se mêle de toutes les conversations en même temps sans rien régler. Pas moyen de savoir combien coute la chambre. Avec la facture le lendemain, 1 des chambre n' est pas le même prix. Ne veut rien changé au prix car dit que c' est à cause de l'erreur de la veille et que si ont est pas content elle va tous nous charger plus cher. Nous redemande nos carte de crédit pour les 3 réservations car s'est trompé la veille et à passer les mauvaises carte!!! Encore là aucune excuse de sa part (c'est la gérante je rappelle!) Beaucoup de bruit provenant du pont dans la chambre et ce toute la nuit! Oubliez pas vos bouchons!

La piscine. Propre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les douches de la piscine ne fonctionnaient pas bien, pas de savons et pas propre. Tapis de la chambre plein de taches. J'ai dû demander de faire changer mes draps de lit qui étaient tachés. Ils semblaient avoir été déjà utilisés. Difficile à voir comme les draps ne sont pas repassés. Au petit déjeuner, j'ai dû demander de nettoyer la table. Cela a été fait très superficiellement.

La piscine et la situation près du métro.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Service après le séjour. J'ai oublié des vêtements dans un tiroir et lorsque j'ai appelé on m'a transféré à un répondeur. J'ai dû rappeler pour me faire dire qu'on n'a rien trouvé.

Proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y a pas de lit pliant disponible et le réseaux internet fonctionne au ralenti on personne souvent la connection.

Lit très confortable, calme et silencieux dans la chambre. Le système d air climatisé fonctionne très bien c était frais dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel donnant sur une autoroute donc on entend beaucoup beaucoup les voitures+ camions. et pourtant nous étions au 9ème étage.... Moquette de la chambre ne sent pas super bon....mais chambre propre ! piscine douteuse au niveau propreté !

chambre propre avec 2 grands lits queen size. Hotel proche du métro (2mns à pied) : en 3 arrêts de métro on arrive dans le centre de Montreal. Parking gratuit. personnel très très gentil !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop cher pour la qualité de motel à se prix il devrait avoir le déjeuner compris Un spa aurait été bien apprécié

Lit confortable et propre Piscine intérieur bien Proche du service de transport quoi demander mieux