Commentaires sur l'établissement Hotel Sepia 4 étoiles

3135 Chemin St. Louis, G1W 1R9 Québec, Canada

#22 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre King Confort

Trop de lumière entrant le matin et bruit du frigidaire dans chambre.

La chambre était confortable et spacieuse. La salle de bain était spacieuse et propre. Près de bus de la ville pour se rendre au vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Le petit carton qui indique de faire la chambre n'est pas très voyant...nous ne l'avions pas vu alors notre chambre n'a pas été faite. Un grand miroir accessible pour les gens qui ont besoin de voir de près serait fort utile.

La proximité de l'établissement vers plusieurs routes stratégiques de Québec. Les petites attentions tel que le café, etc. Le personnel a été très gentil avec nous.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre King Confort

Le grand bruit de la climatisation, nous n'avons pas été capable de le contrôler, donc très chaud dans la chambre, sans climatisation.

La salle de bain est très fonctionnelle. Le choix des revêtements des planchers.

• Chambre King Confort

Grandeur de la chambre et l’effet motel au lieu d’hotel

Chambre très simple et petite ,lorsque je suis entre il y avait une odeur d’oignon.Ce qui n’etait Pas agréable. Autre chose qui m’a surprise ,j’ai réservé avec Booking.com et le prix facture a été de 10.00 de plus pour le samedi sans avertissement.Quelques mois auparavant je suis allé dans un autre hôtel de Québec ,les chambres double grandeur et beaucoup d’extras (spa,table de billard ,très bon resto aussi comme le votre et chambres beaucoup plus spacieuses pour moins cher.Alors j’ai voulu essayer autre chose, c’etait Correct mais sans plus heureusement que vous avez un bon resto et des lits mouelleux.

• Studio Lit King-Size

Le fait que l’établissement a débité ma carte débit et ma carte de crédit au montant total de la reserv donc 500$+ 500$.... Lors de la sortie, j’ai dû attendre qu’on fasse vérifier ma chambre avant de partir et on m’a facturé 4,77$ pour un sprite en canette... pour 2 nuits à 500$... une petite canette de boisson gazeuse aurait dû être incluse. Très mal insonorisé

Le lit était très confortable Le bain immense La salle de bain avec grand miroir.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

L'hôtel est juste à côté d'autoroutes et d'échangeurs. Il se situe à 40 mn en bus du centre ville de Québec. Le bus ne passe que toutes les 30 mn. Malgré l’insonorisation, le bruit de circulation reste perceptible. Celui généré par les motos passant à proximité est vraiment dérangeant. La pollution atmosphérique doit être aussi assez élevée. De plus, la ventilation de l'hôtel fonctionnant jusqu'à 23h30 et démarrant à 6h30 est bruyante. Par ailleurs, on entend les personnes marcher au-dessus. Le personnel de l'accueil, manifestement débordé, était à peine aimable et peu disponible. Le petit déjeuner est en supplément.

La chambre était propre et confortable.

• Studio Lit King-Size

La vue donne sur le stationnement, pas très magique. Emplacement loin des attractions touristiques du Vieux-Québec.

Lit très confortable, chambre très propre. Douche moderne et salle de bain utilitaire.

• Chambre King Confort

Il faisait 25 degré dans la chambre, sans chauffage. Dehors il faisait 10 degré.On a voulu mettre l'air climatisé mais c’était trop bruyant.Alors on a crevé de chaleur toute la nuit. Le lit creusait dans le centre. Mais le reste était parfait.

C’était très propre et il y avait un stationnement non payant.

• Chambre King Confort

Bruyant, plus qu'à l'habitude. Nous avions demandé une chambre sans parfum que nous n'avons pas eu. Les demandes spéciales ne semblent pas se rendre aux employés de la réception.

• Chambre King Confort

Très chaud dans la chambre +25 degrés au réveil le matin alors que 20 degrés au coucher

Propreté, confort, bon rapport qualité/prix avec la promotion

• Chambre King Confort

Pas insonoriser. Ont entendait les gens baiser a coter ainsi que dans le couloir, ont entendais aussi les femmes de menages le matin commencer dans les chambres et les gens dehors.

La chambre etait belle.

• Chambre King Confort

La douche, lorsque tu ne veux pas te laver les cheveux c’est difficile car la pomme de douche ne bouge pas et elle est droite

Le confort du lit, la propreté

• Chambre King Confort

Le stationnement le samedi soir est beaucoup occupé par le resto mais le reste est parfait

Le confort de la chambre , surtout les lits et les oreillers sont super confortables,et on est près de beaucoup de commodités , et hôtel tranquille

Bien qu’il n’y ait 1 seul étage à monter, Notez qu’il n’y a AUCUN ascenseur. Attention pour les familles/poussettes/bagages lourds.

Prix, propreté, confort, localisation idéale à l’entrée de Québec.

• Chambre King Confort

Si j'avais à revenir je ne viendrais plus au premier étage. Trop de bruit venant du 2ième jusqu'à très tard pour quelqu'un qui travaille tôt le lendemain ce fût désagréable.

Beaucoup de confort : les accessoires de toilettes dans la salle de bain, le fer à repasser avec une planche, le lit, le choix d'émission à la TV, le bureau de travail, le frigo, thé, café nespresso......

• Chambre King Confort

Rien. Peut-être si vous avez des grandes valises, vous trouveriez embêtant de ne pas avoir l'ascenseur.

La chambre est très bien designed and moderne. Le lit est confortable. Le personnel est super gentille. J'ai pas eu à essayer leur déjeuner mais il y a cette possibilité. Le stationnement gratuit aussi.

• Chambre King Confort

Le fait que nous ne pouvions apporter de nourriture du restaurant Le Galopin à la chambre.

La propreté des lieux, le décor moderne de la chambre, le plancher de bois, les coupes en verre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Confort Plus avec 2 Lits Queen-Size

La vente de produits a manger et boire dans la chambre c'est correct mais est ce nécessaire de vendre les bouteilles d'eau a un pareil prix ?

Décor moderne.lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L'insonorisation.

le lit et la literie étaient très bien. Le sofa était très confortable. La douche avec son jet de pluie et son design moderne était très agréable. La situation géographique de l'hôtel en faisait un bon point de départ pour des excursions dans toute la ville de Québec.

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Mauvaise insonorisation, surtout la porte. On entend tout ce qui se passe dans le corridor.

Propre, moderne et bon service. Le petit déjeuner vaut la peine (12$).

• Chambre King Confort

Le bruit des gens au dessus. Ça marchait pas mal fort

Très bonne accueil, la chambre pas de tapis, a notre arrivée 2h plus tôt, la chambre était prête. Chambre propre et rénové.

• Chambre King Confort

Je n'ai rien à reprocher. L'hôtel n est pas situé dans le centre-ville mais ça permet d'être au calme.

J'ai bien aimé le confort de la chambre et la décoration. La chambre est spacieuse, il y a une machine à café nespresso et on peut également faire du thé gratuitement. Le lit est grand et confortable. La salle de bain comportait une baignoire et des produits de soin. Il y a une TV qui propose un large choix de chaînes.

• Studio Lit King-Size

Le bruit dans les corridors... Le lit était peut-être trop proche de la porte d'entrée...

La décoration de la chambre est au goût du jour et donne une ambiance chaleureuse en même temps. Le déjeuner était bon aussi.

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

La chambre de bain est vraiment petite et étroite, les serviettes de bains ne sont pas assez grande pour les personnes rondes, & il n’y avait pas de bacon au déjeuner.

Le lit était vraiment confortable, le déjeuner était vraiment bon, le personnel était chaleureux. Notre séjour était parfait. Je ne regrette pas de choisir cette établissement chaques fois que je vais à Québec.

• Chambre King Confort

Les murs sont en "carton". On entend les autres clients parler, tousser, les enfants courrir et crier.

Très belle chambre, au goût du jour! Beaucoup de places de stationnement.

• Chambre King Confort

Le restaurant de l'hôtel n'accepte pas que l'on emporte le repas à la chambre

Très bon accueil, prix abordable surtout pour hébergement de cette qualité!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

C'est plutôt un commentaire. Sur booking, la question du petit déjeuner inclus ou pas n'est pas claire. A la facturation, nous avons dû nous faire expliquer Nous avions réservé deux chambres en même temps). Même la personne au comptoir en convenait.

Le décor. Le rapport qualité/prix. L'ambiance. Les petits détails. Le petit-déjeuner.

• Chambre King Confort

tapis dans la chambre , trop petite salle de bain , demande de changer de chambre pour ne pas être à côté de la salle de gym ont se ramasse au lieu d’un salle de bain avec une douche vitré avec une petite salle de bain avec une toilette collé sur le bain douche qui d’ailleur avais un poile et quelque cheveux a notre arriver dedans , mal très mal insonorisé au niveau de la porte de la chambre ont a entendu au 2e étage toute la nuit et dans le matin très tôt touts les gens qui parlais et qui circulait même la voisine qui se mouchais .. boff .. au réveille la housse de couette cétais séparer de la couette et elle etais salle par endroit , bref vraiment déçu d’autant plus que cétais pour mon cadeau de fête je n’ai eu aucune offre de l’hôtel en elle même pour compenser alors voila notre experience .

la machine à café

• Chambre King Confort

Ma chambre était ma 232 juste a coté de la salle de gym ! Je me suis faite reveiller par les poid et haltères des gens qui s’entraînaient le matin ! Manque un peu d’isola pour le bruit ! J’entendais la chambre à côté parler dans ma salle de bain !

Le confort du lit, drap , oreiller wow !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre King Confort

Bruits, on entend tout ce qui se passe dans le corridor, et chauffage ou climatisation bruit intermittent. Lit trop mou.

Restaurant pas besoin de sortir

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre King Confort

Les murs sont en cartons. Le matin a 6ham j'entendais le client de la chambre d'à côté etternuer et son alarme de reveil...et le restaurant est tres cher pour le peu de variété au menu.

Nous avons aimer le lit king et la décoration des chambres, le service etait impeccable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre King Confort

Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, elle était très petite et nous avions peu d’intimité car il y avait des rideaux transparents et les rideaux épais ne fermaient pas, de plus ce n’est pas bien isolé, nous entendions les gens très tôt le matin dans le corridor.

Le lit est très confortable !

• Chambre King Confort

Dans notre chambre les murs avais des taches du genre café, le bruit ambiant des autre chambre et du couloire très présent. Nous avons les déjeunés inclus et je trouvais qu'il manquais une peu de variété.

Très moderne bien située et calme personnel sympathique. Café Nespresso inclus dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre King Confort

Le bruit de musique à l’extérieur c’était un jeudi soir

Très bien la chambre confortable hyper propre tu peux te faire tisane ou café Petite attention pour les produits de beauté le petit desjeuner est au coût de 12 $ c’est un buffer c’est tres bon

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre King Confort

il n'y a pas de crochets ou barres pour suspendre les serviettes utilisées dans la salle de bain ainsi qu'une tablette pour déposer les trousses de toilette loin de l'eau

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien. la chambre est confortable (lit king) et la salle de bain bien équipée.

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Que mes deux enfants dors dans le même lit. Personne n'a dormi de la nuit. Belle Vacance à l'eau. Plus un client cest fait voler dans sa chambre car La femme de chambre avait ouvert la porte de la chambre à une inconnu qui a voler. Ce n'est pas très rassurant. Nous avons été témoin de la chicane entre le client et votre personnel à la réception

Comfort des lits

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre King Confort

WI Fi erratique , devoir passer par dehors pour accéder à ma chambre et entrée du centre de réunion ma déglacé (conditions météo particulière cependant), j'ai failli faire la pirouette à ma sortie

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre King Confort

J'aurais vraiment apprécié avoir un micro-onde dans la chambre.

Le personnels est accueillant et animés d'un magnifique sourire; ce qui nous fait ressentir une belle harmonie d'équipe. Les chambres sont d'un confort absolu qui nous pousse a la relaxation.

• Chambre King Confort

Éclairage de la salle de bain. Absence de miroir grossissant. Insonorisation.

Chambre confortable. Literie confortable. Une petite machine Nespresso dans la chambre ça commence bien la journée. Bon rapport qualité prix. Très très propre.

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

d apres les photo internette on s attendait a une belle grosse hotel , pas une vieille hotel retapper qu on entand les gens marcher parle , aucunne inssonorisation , chambre minuscule , tres decu

faciliter a trouver , personnel acceuillant

• Chambre King Confort

L’aménagement de la chambre n’était vraiment pas pratique. La chambre n’était pas si petite, mais le lit se trouvait carrément dans l’entrée. On entendait tout, tout le temps. Les gens sur l’étage au dessus ainsi que sur notre étage. Nous n’avons presque pas dormi les deux nuits que nous y avons passé. Il y avait plusieurs petites lampes, mais aucune qui permettait d’avoir une pièce éclairée. Ça restait toujours sombre. Il y avait un ventilateur de salle de bain, mais il n’était pas du tout efficace, toute la chambre devenait humide. La personne à l’accueil pour l’arrivée était souriante, mais faisait son travail de façon machinale. Malgré que je lui aie mentionné qu’elle n’avait pas besoin de me répéter tous les petits détails que j’avais déjà entendu de nombreuses fois dans la file d’attente, elle a continué son discours. Bref c’était correct pour le prix était donné que l’hôtel est récent et propre, mais à part ça c’était très décevant. L’annonce disait offre luxueuse, comme si c’était une offre chanceuse et les photos semblaient montrer une belle qualité, mais en vrai ça ne valait pas plus que le prix. Toutefois, si vous ne chercher qu’un endroit propre où dormir, allez-y.

Le décor était joli.

• Chambre King Confort

Le manque d'intimité quand on est a la salle de bain.... Mais si non rien à dire.

On a dormi comme à la maison, un lit très confortable. La douche et la pression de l'eau juste wow!Le café nespresso une très belle attention. Le petit déjeuner continentale était inclus mais était très bien. Croissants chauds, service courtois. Nous avons vraiment apprécié notre séjour

• Studio Lit King-Size

Seul petit (très petit) bémol, il n'y a pas de place autour du lavabo pour les articles de toilette.

Nous avions une chambre-studio, avec un petit coin salon. Déco moderne et agréable sans être impersonnelle comme certain hôtels. Lit incroyablement confortable. Propre et tranquille. Produits de toilette fournis dans la chambre sont de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Les chambres au bout sont bruyantes parce qu’elles sont près de la route. Nous avons entendu le bruit des déneigeurs une bonne partie de la nuit.

Le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant offre des repas de grande qualité. Les lits sont confortables et les chambres très propres.

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

Stationnement non déblayé pendant les deux jours de neige. Il y avait juste une ouverture pour sortir mais pendant la journée deux rien des espaces de stationnement n’avait été nettoyé

Propreté impeccable! Lit très confortable!

• Chambre King Confort

oups je l'ai déjà dit dans la réponse précédente. Un miroir grossissant pour le maquillage.

Personnel attentionné, propreté de la chambre qui est confortable. Seul bémol ma femme dit qu'il devrait avoir un miroir grossissant dans la salle de bain pour le maquillage.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre King Confort

Il y a à mon avis un petit faible côté insonorisation tant qu'au bruit extérieur de la chambre ( passage et chambre adjacente) sans plus....

L'accueil était bien. Les chambres très accueillantes et surtout très propres. Hôtel bien situé juste à l'entrée de la ville de Québec. Le restaurant ´´le Galopin´´à proximité de l'hôtel est vraiment intéressant. Belle qualité de nourriture et très bon service. Le stationnement y est gratuit. Nous y retournerons certainement. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre King Confort

Peut-être tablette additionnelle dans chambre de bain pour déposer nos produits.

Chambre épurée, propre . Pas grande, mais tout y est, incluant cafetière café Espresso 😊Stationnement facile d'accès et gratuit. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Léger manque d'insonorisation.

Hôtel impeccable. Propre et tranquille. Parfait pour aller magasiner sur le boulevard Laurier. Le restaurant de l'hôtel est fort agréable et cosy.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre King Confort

On entendait le bruit des chambres autour. Service snob au restaurant.

Belle chambre et belle salle de bain. Vraiment bien! Grand confort de matelas et literie. Chambre très bien désignée, optimisation de l'espace et très utilitaire. Très bonne qualité de l'air. Stationnement à proximité et en quantité suffisante. Personnel courtois.

• Chambre King Confort

La seule déception a été le déjeuner...le "brunch" du dimanche avait des heures assez limitées et nous ne pouvons pas dire que c'était un bon rapport qualité/prix.

Tout était parfait pour le prix payé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre King Confort

Le matelas était un peu trop mou à mon goût même si il était très bien , mon épouse aurait aimé une oreille un peu plus petite, mais ce sont des détails

Le restaurant,le chambres sont bien aménagée, la douche « tropicale »

• Chambre King Confort

Très mal insonorisé! La chambre de bain possède une porte coulissante qui ne ferme pas complètement. Il y a un espace d’environ 20mm lorsque celle-ci est fermée ce qui permet aux occupants à l’extérieur de la chambre de bain de voir à l’intérieur. Point de vue intimité, c’est déficient!

Propreté, confort, déco, prix.

• Chambre King Confort

Le lit extrêmement confortable, la chambre merveilleusement bien décoré au goût du jour, propre. Les café Nespresso j'ai adoré. Personnel souriant et très accueillant

• Chambre King Confort

Odeur d’humidité imprégnée dans le tapis. Siège de toilette mal lavé. Cheveux trouvés sur les tables de chevet.

Hôtel bien situé. Belle chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio Lit King-Size

Les chaînes de télévision ne sont pas compatibles avec le document présent dans la chambre . De plus la télé bloque sur la même chaîne lorsqu’on se déplace d’une chaine à une autre . Il serait intéressant de mettre à jour le carton qui indique qu’elles sont les chaînes françaises et anglaises

Lit confortable , le prix du déjeuner est plus que raisonnable pour ce qui est offert

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Confort Plus avec 2 Lits Queen-Size

Air climatisé inaccessible. Ce devrait être au choix du client. Salle de bain trop petite (peux pas me sécher les cheveux à la lumière convenablement) et sans douche téléphone. Lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Incommodant pour moi.

Bien que le déjeuner est 13,80 en supplément, il y avait du choix et c'était bon. Tartare du Restaurant à côté délicieux. Literie douillette! Tout de même bien car juste pour une nuit !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Il y avait quelque chose qui craquait sans cesse, comme un chauffage qui craque alors que celui-ci ne fonctionnait meme pas... aussi notre chambre était près de l’entrée et manque d’insonorisation ++.. nous entendions les gens parler.. bref j’ai très mal dormi ..

Lits très confo! Belle décoration, la machine Nespresso amène un petit plus!

rien.

Etablissement d'un excellent rapport qualité/prix; personnel au petit soin pour ses clients, literie très confortable, petit déjeuner copieux, très bonne isolation phonique. Conclusion, à recommander.

• Chambre King Confort

Les tapis sales ds les passages. Aucune prise de courant autre que celle dans la salle de bain. Chambre à côté d une porte de sortie .... très bruyant.

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Confort Plus avec 2 Lits Queen-Size

Précisions quant aux réservations pour la salle a manger. Réservation faite pour un souper le samedi à la salle à manger à l'arrivée l'on nous a dirigé vers le bar..... Dans une telle salle a manger l'on s'attend de manger à table. Conséquemment difficulté à se retrouver une table pour le souper. Toutefois, le lendemain ils se sont grandement repris

Propre, confortable, personnel agréable L'attention portée à nos demandes pour les services

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre King Confort

La chambre est très belle, contemporaine, récente, la propreté et le CAFÉ NESPRESSO: SUPER!! La terrace extérieure avec foyer et couvertes disponibles pour les soirées fraîches!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

Le manque d`éclairage dans la chambre. Le bruit de l'unité d'air climatisé. La difficulté d'ouvrir le tiroir sous l'évier. Pas de prise et glissant.

Le courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre King Confort

Il y avait toutes sortes de lumieres un peu partout mais pas une qui éclairait vraiment toute la chambre. (C'est pas grand chose finalement nous avons vraiment apprécié notre séjour)

le confort du lit king et ses oreillers (nous en avons acheté deux a la boutique de l'hotel avant de partir) , la douche vitrée grande et jet de pluie. La propreté. le personnel sympatique à la réception et au bar du restaurant. Etre pres de la sortie de l'autoroute. a proximité a voiture de plusieurs services, restaurants, centre d'achat et vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

Le personnel , l'emplacement, la propreté et l'installation des chambres. C'est l'hôtel parfait pour les séjours d'affaires. Le Check in et out est super rapide.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre King Confort

Franchement, dans cette gamme de prix, RIEN.

Chambre spacieuse, moderne, literie très confortable, belle SdB avec douche à l'italienne, excellent restaurant, personnel aux petits soins. Navette gratuite pour rejoindre le centre-ville, pratique. 25 minutes en voiture, facile. Excellent hôtel à recommander sans hésitation.

• Hébergement Lit King-Size Confort Plus

Le grand confort (très bonne literie notamment), chambre spacieuse et bien équipée. Très bon petit déjeuner et service de qualité. Navette gratuite entre l'hôtel et le centre de la ville ou bus de la ville très pratique également.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre King Confort

La chambre était bien grande Avec une machine à café Nespresso 😊. Le petit déjeuner était très bon. Mais surtout l'amabilité du personnel est extra.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre King Confort

Un tapis roulant devrait être ajouté dans le gym, de plus grands verres pour l'eau également.

La dame à l'accueil aux cheveux court, je ne sais pas son nom mais wow... un must certain à votre équipe! Excellent service, une dame de grand professionalisme et capable de faire sentir les gens chez eux en l'espace de quelques secondes. Bravo! Au restaurant le Galopin, toute l'équipe était exceptionnel, notre serveur, qui est là depuis fort longtemps, incroyable. Nous sommes dans le domaine du service à la clientèle et votre équipe est vraie, professionnelle et à l'affût du client. Il m font penser au célèbre restaurant La Queue de Cheval de Montréal dans le temps, chaque fois que nous terminions un verre ou une assiette, en l'espace de 30-60 secondes, nous étions débarassées. Nous nous sommes sentis comme si nous étions les seuls clients mais en même temps, chaque clients, environ 80, était servit de la même façon. Service incroyable!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre King Confort

Attention au coffre sur lequel on met notre valise dans la chambre. Il est placé drôlement (à l'entrée de la salle de bain), et le contour est contondant. Chambre plutôt étroite.

Le confort du lit! La douche! Le resto est vraiment agréable et relaxant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre King Confort

Navette gratuite pour nous rendre au centre ville. Bon accueil et de bons conseils sur les choses a voir a Quebec et aide pour réserver les bus rouges

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre King Confort

Récemment refait à neuf, la présence de tapis me semble inappropriée. Les taches sur le tapis peuvent laisser penser que la propreté est négligée. Je n'ai su qu'au départ que des chambres sans tapis sont disponibles.

Pratique et confortable. Pour un court séjour ou une halte c'est parfait.

• Chambre King Confort

Loin du centre ville. Mais un système de navette est mis en place et dessert d'autres hôtels ( attention à l'affluence ).

Chambre magnifique Lit immense Salle de bain impeccable Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre King Confort

contrôle de la température de la chambre difficile

chambre super propre, accueil professionnel, belle douche vitrée, salle de bain et mobilier actuels, bien situé

• Chambre King Confort

La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée (beurrrk!) À la réception, on nous a offert une chambre soit avec du tapis ou du bois franc. Faut préciser que le bois franc est en fait du revêtement soupe imitation de bois franc!

La chambre est bien rénovée. Belle salle de bain.