Commentaires sur l'établissement Hotel St-Denis 3 étoiles

1254 St-Denis, H2X3J6 Montréal, Canada

#41 sur 134 hôtels à : Montréal

Facade "crado", hotel vieillot en général, rapport qualité/prix défavorable

Situation géographique, personnel sympa. Equipement propre mais ancien.

• Chambre Lit King-Size

Attention au infrastructure en chambre (lavabo mal fixé, étagère branlante) mal maintenue mais opérationnelle.

Le restaurant à côté est sympa pour le petit dej, très copieux. Lit king size très confortable et clim qui fonctionne très bien. la machine a café, au top.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size

Pour nous, tout a été parfait!

L'emplacement de cet hôtel est parfait pour accéder au métro, au Quartier Latin, ect. Les chambres sont de style ancien, mais très propre et confortable (rapport-qualité prix). Le lit était très douillet et très confortable aussi. La climatisation fonctionnait très bien et nous avons été enchanté par notre séjour à cet endroit. Il y a aussi un nombre important de restaurant et de bar à proximité d'une petite marche.

• Chambre Lit King-Size

hotel très loin du métro chambre en sous sol donc très sombre moquette très simple nous avons trouvé un hotel sur times square au meme tarif

chambre spatieuse

• Chambre Lit King-Size

Les vitres (dont une partie en plexiglas) sont peu étanches aux bruits de la rue donc la nuit n'est pas calme quand des véhicules passent

La chambre est spacieuse, le lit est très confortable, le quartier est très bien situé et le rapport qualité-prix tout à fait adapté.

• Chambre Lit King-Size

Encombrement de la chambre. Pour avoir la TV face au lit ou au divan il faut tourner le meuble après lequel la TV est boulonné. Impossible d'ouvrir la porte du garde robe convenablement sans déplacer un meuble.

Le lit est confortable et propre.

• Chambre Lit King-Size

Sale de bain vieillote, chambre un peu vieille aussi, le parking tres difficile a trouver pourtant juste a cote...

Propre, bien situé, personnel agreable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'agencement de la salle de bain 2 petit espace avec baignoire d'un côté et lavabo WC de l'autre Pas de petit déjeuner comme annoncé au depart

Chambre spacieuse Environnement interressant: restaurants, métro, lieux de cultes

• Chambre Lit King-Size

L'insonorisation est relative (je pouvais entendre mes voisins se doucher), et la salle de bains aurait besoin d'un rafraîchissement. De plus la baignoire n'avait pas de bonde, donc impossible de prendre un bain, dommage.

Très bon emplacement, on peut rejoindre le vieux Montréal à pied, ou bien faire du shopping rue ste Catherine, ou encore boire un verre à 2 pas rue St Denis. La chambre est confortable.

• Chambre Lit King-Size

Température élevé dans la chambre. Pas d'ajustement possible, sauf d'ouvrir la fenêtre.

Situation géographique Confort du lit et beauté des chambres

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner (pour ceux que ça gêne). Mais tellement d'endroits pour petit-déjeuner pas très loin !

Accueil et emplacement excellents ! Chambre et literie superbes avec rapport qualité/prix imbattable. Wifi parfaite. Je recommande franchement !

• Chambre Lit King-Size

Si un petit déjeûner était servi sur place ce serait super, mais il y a tout près des resto. alors ce n'est pas dramatique.

La situation géographique, ainsi que l'accueil chaleureux. Une baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Rien de particulier

La localisation est idéale pour découvrir Montreal ! La chambre était tout à fait satisfaisante pour le prix, rien d’incroyable mais largement suffisant.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'absence de frigo dans les chambres et l'heure d'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner inclus.

La propreté des chambres et des installations ainsi que l'emplacement. Très bien situé. Endroit calme et reposant.

• Chambre Lit King-Size

On peut parfois entendre les autres chambres lorsque les gens parlent fort, fenêtre petite alors la chambre paraît sombre en plein jour

Le lit était très confortable, les équipements tels que la cafétière, la télévision auquelle on a accès à plusieurs canaux en français, tout était très propre malgré le décor un peu vieillot de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

On crevait de chaleur et il était impossible de baisser la température!!! C'était extrêmement inconfortable et la réception ne nous a pas aidé du tout - on nous a dit que le chauffage était central, impossible à régler, ouvrez une fenêtre pour voir s'il fait moins chaud - pas fort!!! De plus, il n'y avait personne à la réception quand nous étions prêts à partir, nous avons dû attendre mais nous étions pressés!

La chambre était spacieuse et très propre, les lits étaient confortables et l'enregistrement était rapide.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

J'ai changé 3 fois de chambre parce que une chambre barrait pas et l'autre la toilette a coulé partout dans la salle de bain

Situation géographique

• Chambre Lit King-Size

Stationnement moyennant un surplus monetaire. Il devrait etre inclus dans le prix de la chambre car trop cher pour un stationnement aussi loin.

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Propreté de la salle de bain.

Lit confortable, accueil impeccable et chambre disponible avant l'heure, service pour garder les bagages, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le systeme tele avec télécommande etait un peu defectueux.

Malgré que C'est un vieil hôtel les lieux étaient tres propres et les conditions d'hébergement nous ont plu. Lit confortable, tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

le stationnement est juste en arrière de l’hôtel, donc très commode et le tarif de $ 16 pour 24 heures est raisonnable. aussi notre fenêtre offrait une vue acceptable, sans mur désagréable , à distance respectable des bâtiments voisins.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Équipement pour fauteuil roulant pas habituel . L'ascenseur est étroit vous informer dès dimension de la porte avant de réserver . Rampe d'accès j'ai eu besoin aide mais ils ont aménagé avec ce qu'il pouvait dans mes possible de l'architecture du bâtiment

TRES bien situé , garage chauffe à 2 pas en partenariat avec UQAM, belle chambre lit confortable

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner compris mais il y a un dinner "Cora"' pas loin. Cet hôtel est très correct question qualité/prix mais il est idéalement situé, nous avons pu visiter tout le vieux Montréal à pieds!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes, il n'y a pas de petit dejeuner sur place, l'hotel est un peu veillissant

Taille de la chambre, jacuzzi

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre spacieuse, lit confortable , séparation toilettes et salle de bain. Calme . Bonne situation géographique et possibilité de payer une journée de parking en plus . Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Tout proche des bars de St Denis. Simple, familial, accueil chaleureux et une propreté remarquable. Le café GingkGo à 100 mètres pour le petit déjeuner. Un deuxième séjour à 4 ans d'écart et toujours aussi bien ! Le meilleur rapport qualité-prix, value for money que je connaisse à Montréal !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel fait assez vieux, l'insonorisation est pas géniale. Par contre propreté moyenne dans la salle de bain. Rapport qualité prix moyen.

L'hôtel est pas trop mal placé et les chambres sont correctes en taille et propres. Un parking se trouve a proximité même si assez cher. Parle français.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Lit inconfortable, bizarre odeur (désinfectant?) dans la chambre

Beaucoup de savons/shampoings fournis. Accueil rapide et courtois. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Tout ce que nous avions lu sur Booking.com était exact. C'était parfait pour une nuit. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et c'est un peu désuet mais je fut très satisfaite de mon séjour. La propreté et l'emplacement était le plus important pour moi!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Aïe! Le bruit de soufflerie permanent ... boules quies obligatoires pour oreilles sensibles! Accueil minimaliste du personnel.

Derrière une façade peu engageante, chambre de bonne taille, très propre avec literie confortable. A deux pas de l’arrêt du bus direct de l’aéroport et de la station de métro Berri UQAM, carrefour des lignes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Hotel mal entretenu. Besoin d'un coup de peinture.

Sortant de l'hôtel tournez à gauche 10 m' à pieds resto et bars. À droite 15 m' à pieds zone piétonne.

• Chambre Lit King-Size

Air conditionné très bruyant, et si on l'arrête pour ouvrir la fenêtre, c'est le bruit de la ventilation de l'immeuble voisin qui est très dérangeant

L'emplacement est idéal.

• Chambre Lit King-Size

Beaucoup de circulation dans la rue St Denis.

Hotel très bien situé proche métro berri uqam, arrêt de bus pour aéroport et proche centre ville. Lit confortable.

• Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuner sur place. Hôtel relativement propre mais un peu vétuste.

L'emplacement géographique privilégié. L'hôtel est sans prétentions mais correct.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bracker électrique a sauté à cause d'un séchoir dans la chambre et l'aire climatisé n'a pas pu être remise en marche avant notre départ. Heureusement il n'a pas fait très chaud ce soir là.

sevices impécable, lit très confortable

• Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuner malheureusement

La situation de l'hôtel bien centré, les lits confortables et spacieux, le calme dans les chambres la gentillesse et la serviabilité du personnel

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

possibilité de déposer en consigne les valises avant la réception de la chambre et en la quittant pour la dernière journée L'hôtel s'est chargé de réserver pour nous un taxi pour l'aéroport nous avons pu imprimer nos feuilles d'embarquement pour notre vol du lendemain tout cela gratuitement! Personnel très aimable à l'accueil Très bonne literie et chambre spacieuse distributeur de glace à l'accueil.

Assez vétuste quand même

L'emplacement que nous avons trouvé super. La qualité du personnel surtout mourad qui nous a très bien accueilli et guider Merci encore à toi

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size

Alentours de l'hôtel peu rassurants. L'hôtel n'est pas loin du centre et très bien communiqué mais on trainerait pas dans le quartier même.

Bien communiqué, à proximité du métro et des axes principaux et bus de l'aéroport. Chambre confortable et bien équipée et lit super.

• Chambre Lit King-Size

Personnel peu accueillant à la réception, limite antipathique. Chambre "fonctionnelle" sans charme et sombre, plutôt propre. Prix élevé pour la prestation hôtelière et non justifiable par l'unique emplacement.

Hotel idéalement situé dans la rue saint denis, en plein coeur du quartier latin, centre étudiant de la ville, à deux pas du métro et de tous les commerces. Difficile de trouver mieux.

• Chambre Lit King-Size

L’accueil!! On a vraiment l'air de les emmerder!! Si on a besoin de rien, il faut leur demander! Ça ne donne pas une bonne image de la ville quand on arrive... :( Pas de parking ou alors il faut payer pour la journée ou la nuit.

L'emplacement est idéal. Au centre de Montréal et pas loin de la place Jacques Cartier à pied (10mn).

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de climatisation provenant de l'extérieur, bruit constant et fort, même la fenêtre fermée. La climatisation de la chambre (ventilateur dans la fenêtre) aussi assez bruyant.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Lors de mon arrivée comment la personne était pressée d'avoir mon nom, ma carte de crédit et tout doit aller vite même si je suis seule à arrivée à l'hôtel. Elle aurait dû avoir un sourire...

La courtoisie du personnel, surtout la nuit, il était très gentil. Lors de notre arrivée, la personne était pressée que nous comprenions ses indications sur le processus du parking et le fait que je devais paye en surplus, elle m'a dit "C'était écrit sur booking et notre site, c'est jamais inclus" sur un ton assez directif, donc je me suis excusée de ne pas avoir compris lors de ma réservation et par la suite elle a été plus réceptive. Chambre très propre et confortable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Vue de la chambre assez moyenne Bruit du frigo très présent

La localité de l’hôtel ( proche des différents centres d’intérêts) l'accueil et le personnel très sympathique et à l'écoute Parking proposé par l’hôtel à proximité Propreté de la chambre

L'ancienneté du lieu.

Bonnes prestations dans un hôtel situé à un endroit central de Montréal, au carrefour de tout ce qui doit être vu. Même si les chambres sont un peu anciennes, c'est très propre et confortable. On apprécie la machine à café gracieusement mise à disposition dans la chambre. La vue n'est pas des meilleures mais il n'y a pas de vrai vis-à-vis car c'est une université en face. Il suffit de faire quelques pas en sortant pour se retrouver devant des édifices très jolis.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Je n'ai pas aimé le stationnement de l'hôtel. De plus, les matelas n'étaient pas confortable.

Nous étions à quelques minutes du théâtre St-Denis.

• Chambre Lit King-Size

Baignoire vétuste , et un peu trop de bruit de la rue

Bonne situation géographique. Lit king size immense. Chambre propre et personnel très sympathique. Wifi et télé correct

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain exigu boite d'eau encastre dans une colonne et pas de finition disposition de la chambre a revoir

Il n'y avait pas de restaurent

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le seul "hic" de notre séjour a été la douche. Le jet d'eau manquait de pression. Rendant difficile le nettoyage le lendemain matin.

L'emplacement était excellent. Le service courtois et chaleureux. La chambre était spacieuse et confortable. Les lits étaient grands et douillets. Je retournerais à cet hotel à chacune de mes visites de montréal.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Propreté impeccable, les petits produits de toilette furent appréciés, le lit et oreillers vraiment confortables, petite cafetière pour un bon café avant de partir!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Attitude du personnel à la réception durant tout mon séjour de 3 jours (sauf la demoiselle du 12 au matin . Elle fût souriante avenante et très sympa . Un client étranger qui urlait dans le couloir à 3 hrs 30 du matin pour que son copain lui ouvre la porte ...Chambre #211 imbécile ...À la réception ils aurait fait sonné le téléphone 😬. Les portes de chambre ne sont pas étanche ....Alors on entend tout ce qui ce passe dans le couloir .

L'emplacement géographique en plein centre ville . Cela fait plusieur fois que je réserve à cette hôtel et à chaque c'est un formidable séjour . La literie , oreillé , et les matelas sont fabuleux . J'apprécie le coffret de sécurité qui est vissé au planché . Les chambres son petite, mais confortable . Le personnel est normalement très avenant et sympathique . ( Sauf ce dernier WK . Un français à la réception qui ne savait strictement rien . Au moment du départ une dame ,( la gérante j'imagine ....Auvquelbje Demaison des explications sur la facturation et qui ne m'a jamais regardé en me répondant ( bête comme tout ) et un autre réceptionniste qui j'imagine débutait . Heureusement , cela doit faire 20 nuits que je réserve cette hôtel . Je suis donc en mesure de penser que les WK de pleine lune ont un effet négatif sur le personnel 😢. Domage .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Le service de chambre: fourniture des consommables n'a pas été systématique: eau à boire, nettoyage des tasses, savon, p h ...

Cadre reposant dans un centre ville animé , accès facile à pied ou en voiture

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambres surchauffées et pas de contrôle de température -- mais heureusement, on peut ouvrir les fenêtres.

Très bien situé, chambres propres et rénovées, un des meilleurs rapport qualité-prix au centre de Montréal.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Le seul hic: Les murs mal isolés....On a été incommodés par une chicane de couple en pleine nuit.... on aurait juré que ça se passait dans le corridor!

Propreté! Bien situé. Stationnement intérieur! Pas de tapis dans la chambre.. un plus!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Manque une barre dans la douche pour personne âgée pour se tenir et entrer et sortir du bain! La température dans la salle de bain un peu froide!

La température de la chambre chauffage à l'eau c' est génial! Le lit confortable!

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit toute la nuit du systéme de ventillation ou chauffage qui peut déranger les oreilles sensibles, sur 4 personnes j'ai été la seule dérangée. Pas de petit déjeuner sur place, mais on trouve facilement dans le quartier.

Situation idéale de cet hôtel à 2 pas de la station métro Berri Uqam, liaisons avec toutes les lignes . Grande chambre Deluxe pour 4 personnes. Très propre, et literie très confortable. Hôtel calme. A disposition cafetiere dans la chambre et petites bouteilles d'eau mise gracieusement à disposition ainsi que des produits de toilettes Parking privé sécurisé de l hôtel 16$ pour 24h.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Tous les éléments de confort sont présent dans cet établissement ! j'apprécie toujours l'excellente literie, le frigo, la petite cafetière à capsules... Le tout à deux pas du métro !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

La situation géographique. Cet hôtel est bien situé pour vaquer à des occupations au centre-ville. De plus, il est facile de trouver aux alentours de bons restaurants , des microbrasseries sympathiques et des marchés d'alimentation.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre surchauffée, nous avons dû ouvrir les fenêtres pour avoir une température acceptable alors qu'il faisait -2°C à l'extérieur. Salle de bain trop petite, avec WC dans la salle de bain. Emplacement à éviter pour une famille : présence de sex shops avec écrans géants dans la rue, de cinéma érotiques, etc.

Chambre spacieuse, lits confortables, côté cour donc calme. Proximité immédiate de la station Berri-UQAM, noeud du métro de Montréal.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Ma chambre était grande, spacieuse et claire, la literie très confortable. Le personnel de l'hotel étaient très agréable, et surtout l'hotel est très propre je retournerai avec plaisir dans cet hotel J'ai beaucoup aimé la simplicité feutré de cet endroit

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Salle de jeu au sous sol tout les batons de billard brisés et Televiseur ne fonctionne pas dans cette salle. Dommage le sous sol est super beau!

Bien situé au centre ville de Montreal

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Un hôtel qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur, mais qui cache bien son jeu. Ici pas de chichis, mais on livre la marchandise. Chambre d'une propreté exemplaire, personnel avenant. La description fournie sur Internet est juste (cela mérite d'être souligné). Bien situé, dans le Quartier latin et juste à côté d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Petit hotel super chaleureux . Les matelas sont super confortable .L'endroit est parfait .Montréal centre ville et a 15 minutes de marche du vieux port . Le sous sol superbe avec les vielles Pierre d'epoque .

• Chambre Lit King-Size

Quelques cheveux dans la salle de bains laissés certainement en souvenir par le client précédent, mais c'est la première fois que cela m'arrive dans cet hôtel !

Emplacement, accueil, la machine à café... Je recommande !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Pas du tout de petit déjeuner dans l'hotel. Il faut aller dans le restaurant d'à côté.

La proximité du vieux Montréal (10min a pieds). Chambre correcte équipée d'un frigo. Personnel agréable en général. Parking a proximité loué par l'hôtel assez bon marché et très pratique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Très bruyant.Trouver son sommeil avec une fenêtre ouverte n'est pas facile et avec la climatisation allumée encore moins. Accueil à la réception assez froid.

Le petit déjeuner dans le restaurant à côté était très bien. Situation géographique excellente. Prix correct

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Manque juste un four micro onde dans la chambre, mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire.

Très serviable. Hôtel accueillant. Proximité du métro, des restos, et des commerces.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

J'ai reçu deux visiteurs à ma chambre. Deux personnes en affaire sont venus me rejoindre avant le souper. Nous avons reçu un appel pour nous dire qu'il y aurait un extra si mes invités restaient. Par deux fois l'employé au comptoir nous a averti. Je ne crois pas que j'aurais reçu ce genre d'appel si j'avais eu 40 ans. Cela a fait de l'ombre sur mon séjour qui, pour le reste, était parfait.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

pour moi tout est correct

situation centrale a deux pas du metro et surtout du terminus du bus 727 qui vous emmene a l aeroport et vice versa petit dejeuner tres correct au restaurant jouxtant l hotel on peut faire beaucoup de visites a pîed depuis l hotel beaucoup de restaurants tout pres de l hotel et quartier tres anime le soir population du quartier tres jeune

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Bien mentionner aux clients avec une voiture que l'on peut faire un stationnement minutile devant l'hôtel pour déposer les bagages +carte parking

Sa situation géographique.station métro à seul question mètres. La proximité du parking payant est une plus value.la chambre est fidèle au descriptif.la pause café est prévue...plan de la ville de Montréal à disposition.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit-déjeuner à l'hôtel, mais possible dans le resto italien mitoyen qui ouvre à 8h00.

La situation géographique près de la rue Ste Catherine, côté "village" (quartier gay). Personnel très sympa. Parking public sous-terrain à proximité (avec places réservées) réglé avec la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Manque le petit déjeuner. Façade de l'hôtel peu attrayante.

Hotel très bien situé proche vieille ville, métro, bus 747 pr aéroport. Grande chambre, grand lit, prises électriques sur les lampes de chevet. Accueil jeune et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Très bon petit hôtel. Une literie parfaite. Des petits choses qui font plaisr : un coffre-fort dans la chambre, un frigo, une grande variété de chaînes télé. Un bon wifi.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'absence de petit déjeuner mais petit point negatif car présence de restaurations à proximité

Situation géographique (très proche du vieux-Montréal et du vieux-port),bon rapport qualité/prix(en comparaison aux autres hôtels ),propreté,personnel acceuillant et bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

- l'attitude des réceptionnistes - la chambre et la salle de bain qui sont vieillottes - le tarif de la chambre qui ne correspond pas aux prestations

- le confort du matelas