Commentaires sur l'établissement Stay Inn Hotel Toronto 2 étoiles

560 Evans Avenue, Etobicoke, M8W2W1 Toronto, Canada

#47 sur 133 hôtels à : Toronto

Style un peu vieillot

Parfait pour un pied à terre pas trop loin du centre. La literie est bonne. La salle de bain propre et pratique. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous n’avons pas apprécier que le jour de notre départ, la personne a l’acceuil qui avait depuis la veille reserver un taxi pour nous a notre demande, ns appel toute les 5 minutes pour nous presser et nous dire que le taxi se trouve aux alentours de l’hotel et qu’il est pret a nous emmener a l’aeroport. De plus le taxi qu’elle nous a réserver, nous a clairement arnaquer, il n’y avait pas de compteur, et il nous a fait payer très cher la course comparer au prix que nous avions payer à notre arriver avec un taxi prit à l’aéroport. Mieux vaut commander vous même votre taxi!

La machine a jus au petit déj, la variété d’aliments, le fait qu’on puisse rammener notre petit dejeuner en chambre, le ravitaillement constant d’aliments. Du bacon, sauf le mardi, des petites saucisses en replacement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

il n'y avait pas de savon pour la douche, un oubli du personnel

surprise par le la qualité du petit déjeuner, personnel très courtois et gentil, grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

necessité absolue d'avoir une voiture pour acceder à l'hotel et pour se deplacer en ville. Rien n'est accessible à pied et pas de transport en commun.

petit dejeuner bon, confort de la chambre et de la literie excellent.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

beaucoup de moquette (attention aux allergies). salle du petit déjeuner trop petite.

Lit confortable. Frigo ds la chambre. Accueil. Emplacement. Accès direct aux voitures pour les chambres au RDC .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner bon mais pas assez varié. Style vieux. Loin du centre ville. Serviettes sales à notre arrivée.

Grand Parking sur place. Proximité des transports car distance du centre ville a 1h en transport en communs. Wifi Sociabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les murs sont très fin et il y a du bruit. Le petit déjeuner est minimal dans une salle toute petite

Etablissement dans un quartier tranquille en dehors du centre ville de Toronto avec un parking

• Chambre Lit Queen-Size

salle pour petit dejeuner légèrement petite .....

proprete...stationnement....pres transport commum..(metro 5 minutes voiture) avec stationnement incitatif...(metro kippling)....40 minutes gare union..(centre ville) ( arriver assez tot pour avoir du stationnement a kippling )

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la deco un acceuil sans plus

le calme de l'hotel lit confortable (2 queen size) en voiture, à 15 mins (selon les bouchons du centre ville de Toronto)

• Chambre Lit Queen-Size

Salle pour le petit déjeuner trop petite Un peu loin du centre de Toronto quand même ( une heure de transport en commun)

Chambre spatieuse et bien équipée Petit déjeuner satisfaisant ( mais ne pas arriver trop tard ) Café, thé et glaçons à discrétion Zone commerciale et restaurants à proximité Sur la route de Niagara

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de chocolat au petit Dej. Pas d ascenseur. Propreté de la salle de bain qui laisse à désirer en effet à notre arrivée il y avait des cheveux par terre ainsi qu un protège cheveux pour douche je tiens a dire que les cheveux lors de mon arrivée y étaient encore le jour de mon départ soit 3 jours après.

Très bonne literie. Chambre spacieuse. Toronto facile d accès en voiture.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bruyant proche avenue avec beaucoup de circulation Salle du petit déjeuner minuscule Petit déjeuner avec produits de mauvaise qualité Beurre et confiture dans des grands Pors Café de mauvaise qualité

Café à disposition dans le hall

• Chambre Lit Queen-Size

Température dans les corridors et salle à déjeuner très froide.

Situation gėographique très bonne, épiceries et magasins proches. Très propre. Toronto facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les femmes de ménage qui passent l'aspirateur dès 8h La salle du petit déjeuner vraiment trop petites: de plus, le beurre ou la confiture sont servis dans de gros pots, pas en portion individuelle comme dans les autres hôtels! Vous vous retrouvez donc souvent avec du beurre plein de miettes ou du beurre de cacahuète dans les pots de confitures à cause des clients incivilises. La clim dans la chambre est très bruyante, impossible de dormir en la laissant allumée. Wifi très lent!

Personnel accueillant et sympathique, toutes les infos pour se rendre à Toronto en métro et bus ont été données. Mais il vaut mieux tout de même s'y rendre en voiture et se garer dans un des nombreux parkings publics au centre (20$ la journée plus 8$ la soirée). Chambre grande et propre. Petit centre commercial à 2 mn en voiture avec possibilité de manger (magasin métro qui propose des menus avec salades ou des soupes si vous en avez marre des burgers !)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La communication avec le concierge de l hôtel aucune notion de français à nous de faire des efforts ,la climatisation de la chambre fonctionnait très mal

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Dejeuner inclus très de base. Salle trop petite. Selon la description nous devions avoir un coffre dans la chambre et nous n'en avions pas. Pas de cafetière non plus. (Mais machine a café gratuite dans la salle de déjeuner)

Idéalement situé. A moins de 20 minutes de Toronto en passant par la gardiner express way. A proximité de centres commerciaux pour les restaurants. A environ 30 minutes du outlet premium par la 401.

• Chambre Lit Queen-Size

Un homme a hurlé dans les couloirs ce qui a réveillé mon mari vers 4 heures du matin. Le personnel pourrait être un peu plus avenant, tout ceux que nous avons rencontrés ne nous ont même pas saluer et ne souriaient pas.

Le petit-déjeuner était complet et délicieux.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Hôtel situé dans une zone industrielle éloignée de tout, pas de restaurant sur place et le petit déjeuner était bon mais peu de place et peu de choix.

Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Les chambres sont globalement propres mais le ménage n'est pas fait en détail (verre laissé sale...).

La facilité d'accès en voiture depuis les autoroutes et vers Toronto Downtown ; le buffet de petit déjeuner ; la possibilité d'utiliser la salle du petit-déjeuner comme salle hors-sac en famille.

• Chambre Lit Queen-Size

La situation éloignée de la ville dans un quartier peu accueillant.La salle du petit déjeuner vraiment trop petite n'incitait pas à y prendre son repas.La qualité des produits proposés était très moyenne.

le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tout était super. Petit hotel de charme avec grand parking gratuit. Grandes chambres (petit plus : un canapé avec une table basse dans la chambre)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La salle du petit déjeuner est minuscule! La situation de l'hôtel loin du centre-ville (on doit prendre un bus et un métro pour s'y rendre : environ 45 minutes !)

L'hôtel est facilement accessible. Tout est propre et confortable. Proche d'une zone commerciale donc beaucoup de choix de restaurant à proximité (je conseille "The Grills")

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner pas assez varié et un meme pot de confiture pour tout le monde (pas hygiénique) ; y venir en avance car salle tres petite. Personnel moyennement accueillant.

Prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Déco vieillotte

Bon rapport qualité prix, accès centre ville facile en voiture avec un GPS (10mn), la circulation dans Toronto n'est franchement pas un problème....

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bonne localisation par rapport aux commerces et aux transports en commun pour se rendre au centre de Toronto (bus devant l'hôtel). Petit-déjeuner copieux.

• Chambre Lit Queen-Size

Acueil des plus lamentable. Pièce du petit- déjeuner trop petite. Aucune information nous a été donnée quant au bus et accès au métro car l'hôtel est à 1H du centre. Ils ne voulaient pas parler Français. Cet hôtel est une catastrophe pour des Français

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est excentré du centre de la ville mais il est idéalement placé pour prendre la route des chutes du niagara

La chambre est spacieuse et bien équipée (grande télé, fer à repasser, laverie dans l'hôtel). Le petit déjeuner est varié (salé, sucré). Parking gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size

L'hotel est bien, il est à 20min de route de Toronto. Il est assez facile de stationner dans Toronto. le personnel n'est malheureusement pas souriants. Nous avons fait de nombreux hotels et il est compliqué d'avoir des infos à la réception... malgré tout nous restons contents de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Une salle de petit-déjeuner (je commence à comprendre et à me dire que ce n'est pas leur priorité dans les hôtels Nord-Americains) indigne. 15 mètres carrés à peine et pas franchement de quoi manger correctement.

L'accueil et les chambres sont bien. Un peu perdu dans une zone mais avec un bon itinéraire on trouve assez facilement. Proche d'un grand centre commercial et à 15 minutes en voiture du centre de Toronto.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Travaux en cours ,corridors malpropres, distance du centre ville, pas de carte de la ville.

petits déjeuners très bien,variés, Chambre confortable , Salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

très bon accueil, calme, propre, très bon rapport qualité prix pour visiter Toronto et les environs, centre commercial à quelques minutes avec quelques restaurants, petit déjeuner complet

• Chambre Lit Queen-Size

J'ai appelé directement à l'hôtel pour mentionner un Check in tardif la personne m'a placé en attente au téléphone malgré le fait que je lui ai dit que c'était une longue distance. Frigo trop frois,gelé mes légumes.

Le confort du lit. Le prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuné est servi dans un trop petit espace et le choix est trop restreint, mais cela reste très correct.

La literie est très confortable, les chambres sont très propres et le personnel est à l'écoute. L'hôtel est calme et parfait pour s'y reposer.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de micro onde dans les chambres et la salle du petit déjeuner trop petite.

La propreté de l hôtel, les chambres spacieuses. Les lits sont confortables. La proximité de l hôtel de Toronto. Le petit déjeuner correct.

• Chambre Lit Queen-Size

Décoration des chambres un peu vieillotte, quartier pas très intéressant.

Bon prix, personnel accueillant et bon choix de petit déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambres bien insonorisées lit confortable petit-déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre a modernisé

Les biscuits à l’accueil

Service parfait

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Etage sans ascenseur, l'insonorisation des chambres et le petit-déjeuner.

Proche du centre de Toronto (15 mn en voiture). Parking gratuit.

bon

• Chambre Lit Queen-Size

La facilité de se rendre dans le centre de Toronto

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Pas de réfrigérateur

Parking Chambre grande Accueil sympathique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu loin du centre ville

Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner très bien.

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de petit déjeuner petite.

Parking, acceuil et chambre de qualité. Chambre spacieuse et confortable. Proximité de restaurants.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aucune possibilité de repas alentour !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lit très confortable et bien large. Personnel souriant et accueillant.

trop petite salle à manger

situation centrale , parking

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Les explications du receptionniste

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit dejeuner pourrai être amélioré

Accueil agréable, la literie est de bonne qualité. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Problemes d insonorisation++++++++ une simple porte avec la chambre voisine!!!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Lit très confortable eau chaude à profusion wifi constant très bien qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Sécuritaire, grand stationnement non-payant. Confortable avec un très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de place pour s'assoir au déjeuner .... pas asser de table !!

Le déjeuner diversifiée et très bon !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Tout était parfait

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre non fumeur a été réaffectée à d'autres clients sans aucune gêne bien qu'on était présent à 18h30

• Chambre Lit Queen-Size

La salle a manger etait un petit peu petite

Tout était tres bien

Le lit

Dejeuner

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de déjeuner un peu petite

Bon rapport qualité/prix. Grande chambre avec tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner sans relief. Toasts beurre salé confiture. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Un hotel d'étape.

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel coopératif nous a donné indications pour nous rendre en metro au centre-ville de Toronto.

• Chambre Lit Queen-Size

salle de déjeuner un peu exigüe

Chambres très grandes et confortables, parking gratuit devant l'hôtel, proximité d'une entrée d'autoroute

• Chambre Lit Queen-Size

La décoration aurait besoin d'une petite mise à jour... Tapisserie/tapis

Déjeuner complet, chambre très propre, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

coin cuisine accès limité. à aggrandir

propreté, situation, tranquillité, entretien lieu végétation

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Installation très bruyantes et salissantes de luminaires dans le passage le soir de notre arrivée.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'ai aimé la propreté ,l'acueille chaleureux et le petit éjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size

Déjeuner peu varié, couvertures de lit

Très propre et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Loin du centre ville

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Pas de gaufre pour le 2eme petit déjeuner

Parking gratuit- literie propre et confortable-

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle du petit déjeuner est minuscule

La literie est très confortable Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Les gens a l'accueil et tous les autres employes que j'ai rencontre avaient l'air malheureux et personne ne m'a jamais demande si j'avais apprecie mon sejour.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La peinture des mûres et les rideaux a renouvelé en quelques que chose plus vivant Et la salle pour le petit déjeuner si il ya trois personnes au même temps si vraiment encombrante Merci

Le services, l,emplacement ,le prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Bon hotel pour une étape près de Toronto. Très bon petit dejeuner, une salle un peu petite, mieux vaut déjeuner tot pour avoir de la place. Parking gratuit très appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La froideur du personnel, la salle du petit déjeuner un peu étroite,la connexion internet limitée, et enfin la situation géographique car l'hôtel se trouve dans une zone sans restaurant aux alentours. Si vous ne disposez pas de véhicule, n'oubliez pas d'acheter votre casse-croûte avant de venir, car sur place vous ne trouverez rien, hélas !

La proximité des lignes de bus, et de métro pour se rendre dans le centre de Toronto, le parking gratuit, la chambre spacieuse, le petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

un peu bruyant à cause de la proximité de la route et le manque d'ascenseur lorsqu'on a des bagages

L'accueil efficace et chaleureux, le confort, la propreté, le petit déjeuner complet, la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

La salle du petit déjeuner est trop petite.

Grande chambre très propre, hotel proche de l'aéroport, accueil rapide et efficace. Le petit déjeuner est complet, varié et est compris dans le prix de la chambre

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.