Commentaires sur l'établissement Hotel Ste-Catherine 2 étoiles

1674 Ste-Catherine East, H2L 2J4 Montréal, Canada

#112 sur 139 hôtels à : Montréal

6,2

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Petit prix, prestation jusst »

Pour le prix, n'oublions pas c'est pas un 3 étoiles, le lit est confortable et les draps propres, chambre petite mais fonctionnelle, c'est surtout la gentillesse du personnel, l'accueil, la compréhension, la patience.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Pour une seule nuit, ce n'était pas grave mais si on avait réservé pour une semaine, ç'aurait été pé »

la moquette épaisse n'est pas appropriée pour un hôtel, chambre étroite et un peu lugubre, salle petit déjeuner beaucoup trop petite, les personnes qui nous suivaient ont dû attendre que nous partions pour s'installer.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Réactivité à palier aux inconvénients . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix annoncé 128 cad et le prix final taxé Faisait beaucoup pour moi. Ça devrait être annoncé avant. Avantage avec d'autres on sait ce qu'on a payé. Pas de surprise. Et important d'informer les clients pour les escaliers avec les valises, pour les personnes d'un certain âge. Définir l'heure d'arrivée exacte car c'était pas la même .

Réactivité à palier aux inconvénients .Tout c'est bien passés. Je recommande hôtel St Catherine

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Confort du lit - petit déjeuné - calme - réceptionniste du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Réceptionniste de nuit pas agréable du tout : on a eu l'impression de le déranger.

Confort du lit - petit déjeuné - calme - réceptionniste du matin très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel d'appoint près du métro. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dès l'entrée des escaliers se présentent à nous, ce qui n'est pas évident avec de gros bagages. La qualité du petit déjeuné laisse grandement à désirer, les serviettes étaient légèrement tachées.

L'hôtel est idéalement situé à proximité du métro, le petit déjeuné y est inclus, ce qui est très arrangeant surtout pour un séjour de dernière minute. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Correct pour le prix »

Hôtel sérieusement défraîchi, 2 escaliers à monter avec les valises quand on est bien chargé, c'est pas le top. Pas de volets, ni stores aux fenêtres donnant sur la rue éclairée toute la nuit et bruyante.

Très bien situé, à 5mn à pieds de la station de métro, literie correcte. Prix très correct pour Montréal, en gros on en a pour son argent. A noter pour le petit déjeuner il faut arriver de bonne heure si non vous pouvez vous retrouver avec 1 croissant pour 2, pas de thé, pas de chocolat, uniquement du café.

« La localisation est parfaite pour sortir dans le village. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est tellement divisée petites que mes épaules touchaient chaque murs quand je me brossais les dents devant le lavabo. Il aurait été pratique qu'il y aie un moustiquaire dans la fenêtre.

La localisation est parfaite pour sortir dans le village. Pour la grandeur de la chambre, il y avait pas mal de rangement ( grand bureau et pôle de garde robe)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Cool »
    • Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est très étroite au niveau du lavabo il ne faut pas être rugbyman sinon on se lave pas les dents lol

L'emplacement : dans LE VILLAGE GAI, 15min a pied du quartier latin, 200m du métro, super ! Le lit était confortable et on peux arriver très tard

« la localisation dans une rue tres vivante ou il y a de tout . »

le petit déjeuner !! rien de frais tout est sous plastique ...mais a ce prix là on ne peut jamais se plaindre.

la localisation dans une rue tres vivante ou il y a de tout .....a essayer le resto portugais a 10 metres de l'hotel. Le prix ...50€ petit déjeuner compris dans un centre ville c'est cadeau.

« séjour satisfaisant, personnel courtois, et propreté de la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

nous étions deux amis et nous n'avions qu'un set de clé pour les deux personnes,

la proximité de l'hôtel, pour le centre ville, super bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pour dépanner. »

L'environnement... La fréquentation de l'hôtel... Quelques occupants de l'hôtel aux occupations douteuses... Le bruit. Énormément de bruit. Chambre 208. L'odeur insoutenable de cigarettes partout dans l'hôtel. Le petit déjeuner trop simple (1 croissant et un verre de jus)

Le lit double pour me changer des auberges. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bien situé, personnel courtois, lit très confortable,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Odeur de cigarette dans les couloirs et de boule à mite dans la chambre. Petit déjeuner sans grand choix.

Bien situé, personnel courtois, lit très confortable, stationnement à l'arrière

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Pas content . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruyant dehors avec beaucoup de passage dans les couloirs de l'hôtel. Chaque fois que nous sommes sortis dehors une personne se depechait de rattraper la porte avant qu'elle se ferme. Étrange ...Cela ne donne pas du tout confiance et pas rassurant du tout.

Personnels agréable.

« EMPLACEMENT IDEAL sur Ste Catherine/Village »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L"Escalier de l'entrée recouvert de moquette usée n'est pas très engageant; CLIMATISATION BRUYANTE...PAR CONTRE ELLE COUVRE LE BRUIT DE LA RUE. (possibilité de demander une chambre sur cour.

CHAMBRE ASSEZ GRANDE. LINGE DE LIT ET TOILETTE TRES PROPRE. Petit-déj servi par le Proriétaire très sympa. MUFFINS ET CROISSANTS en plus du pain grillé. Manque une touche salée. EMPLACEMENT IDEAL pour le village.

« Excellent, bien placé ! »

La rue étant animée et musicale, ceux qui veulent un calme complet ce n’est pas approprié! Cela reste légérement bruyant.

Le petit déjeuné et le lieux super sympa ! Emplacement au top pour visiter a pied !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Endroit sympa ou passer une nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’accueil aux premiers abord. Ça va mieux ensuite. Lorsque nous sommes arrivé avec notre réservation confirmée on nous indique que l’hôtel est complet. Une solution a été trouvé.

Emplacement très bien proche du métro. Petit déjeuner simple mais de qualité. Café et Mufins.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« TOUT à proximité pour découvrir Montréal »

Du bruit continuellement, le petit déjeuner catastrophique l’odeur dans les chambres, et surtout le grand monsieur mince châtain clair complètement antipathique et agressif. N’importe qui lui aurait mis sa main à travers la tronche... heureusement que je suis un homme calme et gentil.

Le gérant est très gentil il m’a changé de chambre dès le le second soir à cause du bruit fait par des « habitués » On sentait que c’etait lui le boss par rapport à certaines situations.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Super rapport qualité prix ! »

- un peu peu de bruit dans la rue (insonorisation pas parfaite)

- La location etait très bien, le metro est à 3' à pieds - propreté - le déjeuner était compris mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel (croissant Et muffins emballés mais tres bon)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« C'était l'endroit parfait pour déposer nos valises, se promener tout autour et revenir dormir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'est pas très souriant, on dirait parfois qu'on les dérange. Mais ils sont tout de même à l'écoute de nos demandes.

Lits confortables, serviettes, papier et shampoo en quantité suffisante, petit frigo dans la chambre, bon prix, et près de tout. J'ai demandé du jus d'orange et on me l'a donné, même s'il ne semblait pas être inclus sur le menu du déjeuner. Le déjeuner est simple mais bon (gros muffins, croissants, café, confitures).

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

Un accès par des escaliers hauts et très raides, nous avons passés 2 nuits, vendredi et samedi, de ce fait, le quartier était très animé et bruyant, porte de chambre peu étanche rendant la nuit difficile.

Petit déjeuner correct, situation géographique dans quartier gay de la ville animé mais un peu bruyant, chambre un peu vétuste mais propre et personnel attentif,

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Séjour très agréable l'hotel est à proximité du métro papineau et à 20 minutes de Beery Uquam »

La chambre 212 est assez petite .

Très bon accueil serviable et éfficace , petit déjeuner préparé devant nous , le local est petit mais fonctionnel . Le lit très confortable . Hôtel calme et sécurisé. Adresse à retenir .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Absolument et indéniablement sale du lit au plafond, une perte d'argent sur toute la durée.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Absolument tout. C'est sale mal fréquenté avec des fumeurs de drogues qui sentent dans tout l'hôtel.

Je n'ai rien pu apprécier. à peine rentrer, on a voulu repartir.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Sa situation proche du métro et le centre de Montréal. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre et salle de bain très petit. L'étroite escaliers a monter avec les valises. L’hôtel est vieux et rafistolé. Rue bruyant. Petit déjeuner simple.

Sa situation proche du métro et le centre de Montréal. Lit propre et confortable. Le personnel gentille.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon emplacement, à quelques pas du métro. »

On a vraiment tout aimé

Très bon emplacement, à quelques pas du métro. Personnel très aimable. On a eu petit déjeuner compris dans le prix. Je recommande !!!

« Pour une nuit Pas cher Mais ne pas s'attendre à du grand luxe »

Le personnel en particulier. Énormément de bruits des 5h Du Matin (des gens tapent aux portes, parlent fort...). Notre fenêtre donnait Sur un escalier très fréquenté aussi

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pour une nuit »

Petit déjeuner sommaire, chambre très petite, vieillotte, escalier raide et pas d'ascenseur, pas facile avec des valises. Pour passer une nuit sans plus

L'emplacement, bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeûner est décevant. C'est trés embêtant quand on vient de l'étranger car on ne peut passer des appels qu'à Montréal.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« très bien situé, salle de bain privée, petit déjeuner compris »
    • Chambre Lit Queen-Size

nous avions une chambre non fumeur mais ça sentait vraiment la cigarette quand même, l'air climatisé ne fonctionnait pas

très bien situé, salle de bain privée, petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Apprendre à être vigilant. .... »

Paiement par carte bancaire obligatoire donc frais supplémentaires non négligeables et pas apprécié. Parking réduit et payant. 2 ème étage avec 2 grosses valises soit par escalier abrupte soit par escalier en colimaçon en fer et à l'extérieur. Rue bruyante.

Petit déjeuner correct. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel bien situé , chambre rudimentaire ,mais bonne literie , amabilité, local petit déj minuscule(4 »
    • Chambre Lit Queen-Size

Embêtant, rue piétonne , fermée aux taxis ( valises ) Pièce du petit déjeuner contenant que 4 à 5 personnes !!!!cibler les heures creuses !!!!!

La situation de l'hôtel L'amabilité des hotes

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« hotel vieillot »

de faire 1 chambre avec 2actuellement ,il yè a des chambres qui n'ont pas de fenetres ces pas serieux pour moi ces un hotel qui a besoin de rénovation surtout ou il est situé moi j'y retournerais pas personellement.

endroit très exigus difficiles de monter les bagages dans des escaliers très etroits au 3ieme etages sur 7 hotels que nous avons séjournés c'est à ste catherine le plus mauvais le petit déjeuner une table de 4 personnes dans une pièce obliger d'attendre son tour vraiment déçu de l'etablissement chambre petite je mettrait une note de 2 pas plus je le conseille pas a des clients,salle d'eau très petite, on a passé 2nuits c'etait bien assez, meubles vétustes tiroir cassé les bagages on ouvrais les bagages sur le lit après le long du mur ,les autres hotels rien à dire au top très difficiles de monter 3 valises au 3e

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel bien situé mais pas mis en valeur »

L'odeur de cigarettes quand on rentre dans l'établissement Mauvaise insonorisation. Literie moyenne,drap brùlé par cigarettes Petit déjeuner médiocre

L'accessibilité au centre de Montréal par station de métro ou à pied par la rue Ste Catherine qui était très animée

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La situation dans le village est parfaite. »

Le petit déjeuner est médiocre pris dans une pièce minuscule.

La situation dans le village est parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hôtel bien situe »

Petit-déjeuner copieux et personnel très aimable

« Worst experience of my life »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’impropreté de la chambre et surtout de la salle de bain. Les lumières non fonctionnelles.

« Réceptionniste du soir très très pro. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Réceptionniste du soir très très pro....

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’hotel est un 1 étoile et non 2 comme le mentionne booking du coup les prestations attendues sont moindres

Très bien situé et personnel agréable

« chambres trop exigue  »

chambres trop exigue pas possible d'ouvrir les valises autrement que sur le lit tellement c'est etroit

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très proche de la ligne principale du métro. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Salle du petit déjeuner exigue

Très proche de la ligne principale du métro.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement parfait pour visiter la ville »

Chambre très petite parking en supplément

L'emplacement parfait pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

5,5
    « Peu bruyant mais pas »

Petit déjeuner. Le quartier

Peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La clim fait du bruit. »

La clim fait du bruit.. pas d’ascenseur

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'odeur,le manque d'espace, la télé pas droite

« Si tu ne cherche pas le luxe mais une place pas trop dispendieuse, c'est OK. »

Ma chambre était très petite (trop). Pas de placard pour le linge sur des cintres.

Café de matin était bon. Tranquillité.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel est aimable. »

Pas d’ascenseur et escaliers étroits. Chambre très petite

Le personnel est aimable. L’hôtel est plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Moyennement passable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prepause de soir étais arogant

le prepause de jour étais convivial

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La proximité du centre ville »

Trop à l'étroit

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Lit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La personnes qui sent occupe au bureau pas de bonne façon il ma manque de respect

Lit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien situé, personnel agréable, prix Correct  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner minimaliste, pas très propre

Bien situé, personnel agréable, prix Correct

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Odeur de cigarettes à l'entrée

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Pour les petits budgets »

Petit déjeuner

Rapport qualité-prix bon

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« L'emplacement »

Le reste

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« bon séjour dans cet établissement du fait de sa proximité. »
    • Chambre Lit Queen-Size

chambre petite et ptit déj pas terrible

la proximité du centre en pleine rue ste Catherine proche des bars et restos

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« l'aspect extérieur n'est pas top, mais les chambres... »

l'aspect extérieur n'est pas top, mais les chambres sont propres et l'hotel est bien situé par rapport aux centres d'intérêt

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Séjour relaxe »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre manque de chaise.

L'emplacement de l'hôtel, la courtoisie du personnel et la propriété des lieux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L odeur »

L odeur

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hotel moyen mais bien placé »

Salle de petit déjeuner trop petite. (1 table et 4 chaises) Accessibilité aux chambres avec valises difficile par un escalier étroit.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hébergement bon marché pour dormir. »

Petit déjeuner. J'ai mangé ailleur.

Le prix , l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

Gros Croissant Jus disponible bref le nécessaire au petit dej était disponible. Merci

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« l,emplacement »

le matelas finit ben dur, ca faisait un trou dans le milieu dons pas dormi de la nuit.

l,emplacement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Je reviendrai »

Un coup de raffraichissement deco

Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« -J'ai été content de la bouffe du déjeuner bien que ce... »

Drap non changé -il y avait des poils d'inconnu lorsqu'on a défait les drap pour se coucher. -Le lit est très rigide (certains n'aiment pas) -Les gens vont là pour faire le party toute la nuit(surtout vendredi et samedi j'imagine) et rien n'est fait pour les arrêter par le personnel (1 personne surplace et elle reste derrière son bureau.) Alors ce n'est pas de tout repos comme endroit.

-J'ai été content de la bouffe du déjeuner bien que ce ne soit pas un gros dej il y avait du choix. -Il y avait un réfrigérateur.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Très bien situé en fonction de mes activités de formation et... »

Le petit-déjeuner, je ne pourrais pas dire délicieux, très ordinaire : rôtie-café-muffin. Je crois que cela pourrait être un peu plus substantiel. J’ajouterais fruit ou jus de fruits et un produit laitier (yogourt-fromage), pain blés entiers. Un petit coin de bureau pour portable serais apprécié.

Très bien situé en fonction de mes activités de formation et les sorties dans les Clubs et restaurants. La propreté de l’emplacement et de ma chambre.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« difficulté à communiquer avec le  »

difficulté à communiquer avec le responsable de l'hotel. Absence de rengement et d'éclairage.Obget oublié par un précédent occupant .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Le personnel était très attentioné, service pour monter les... »

Décoration assez ordinaire, coulisses sur les murs...

Le personnel était très attentioné, service pour monter les bagages, service pour le déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Bon café et croissant. »

Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas. Le tapis était taché. Deux des trois ampoules du plafonnier étaient brûlées et il y avait des fils d'araignée. Le couvre-lit sentait la fumée de cigarettes.

Bon café et croissant. Le préposé m'a offert d'aller stationner mon auto dans leur stationnement (que j'avais réservé).

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« L'emplacement est sympathique. »

Les marches à monter immédiatement pour arriver à l'accueil, pas du tout pratique puisque plutôt exigu... Une odeur de "weed" planait dans les parties communes. Le personnel de l'accueil ne parlait pas francais... La chambres que nous avions etait assez petite, pas de chaise pour s'asseoir. Niveau équipement, le frigo faisait plus de bruit que la climatisation, et un micro ondes aurait été le bienvenu. Pour ce qui est de la propreté, cela laissait à désirer. Le rideau de douche etait répugnant, les WC avec des traces dans la cuvette. Notre chambre donnait sur un petit balcon avec des chaises et une machine à laver, l'accès s'y faisait par les parties communes. Du coup nous avons dû vivre avec les rideaux tirés en permanance.

L'emplacement est sympathique. Situé tout au début du "village", sur une rue très très vivante. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, ce qui a permis d'éviter les éventuelles nuisances sonnores.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Le monsieur à la réception nous a traité comme des animaux,... »

Le monsieur à la réception nous a traité comme des animaux, aucune classe et l'odeur était dégueu. On se sentait pas en sécurité du tout, bcp de bruit. L'homme à la réception fumait et sacrait après les clients. Pire expérience, même si le prix est pas cher.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Rien à part la localisation »

Tout : le personnel peu agréable, chambre trés sale, trés petite, mal isolée, salle de bain ridicule et extrêmement sale (on a presque envie de se doucher tout habillé), escalier très petit et dangereux, aucun espace pour ouvrir une valise dans la chambre. En gros : fuyez cet endroit !!!!!

Rien à part la localisation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Vraiment sincerement rien meme le persfonnel nous ont... »

De nous faire dire c'est complet plus de reservation avant meme de me demander mon nom ou si j'avais une reservation ??? Et de me faire jetter dehors a l'heure pile nous excusant de nous etre reveiller en retard ils ont appeler 3fois en une demie heure pour quitter enfin a ne pas recommander.

Vraiment sincerement rien meme le persfonnel nous ont bousculet pour sortir pas de classe .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Le calme dans l'établissement; »

De temps en temps une odeur de cigarette dans les couloirs sans savoir si cela venait de l'intérieur ou l'extérieur de l'établissement

Le calme dans l'établissement; le ménage fait tous les jours; la discrétion des employés

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Une bonne tranquillité. »

Déçue que la chambre n'aie pas de fenêtre sur l'extérieur. Mais le puits de lumière compense un peu.

Une bonne tranquillité. Le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« L'emplacement de l'hôtel : au coeur du quartier gay... »

Mauvaise insonorisation Salle de bain plus qu'exigue Hôtel bruyant : chambre sur rue Ste Catherine

L'emplacement de l'hôtel : au coeur du quartier gay de Montréal

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Je sais pas. »

Propreté fortement médiocre, petit déjeuner très light dans salle de 5 m2, escalier a n'en plus finir mieux vaut voyager léger, salle de bain minuscule. Accueil pas tres chaleureux avec un anglais pas compréhensible. Enfin bref je n'y reviendrai pas.

Je sais pas...

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« L'emplacement a deux pas d'un metro est très... »

Le prix, la propreté, le personnel, l'emplacement.

L'emplacement a deux pas d'un metro est très pratique. Le village est très animé et il est agréable de s'y promener. Ma chambre donnait sur l'arrière et je n'ai pas du tout été incommodé par les bruits de la ville ou par des clients de l'hôtel. La chambre etait très propre tout comme la salle de bain. Le personnel est très serviable et souriant. Conseillerais-je cet hotel ? La réponse est définitivement oui!

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.