Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Cantlie Suites 4 étoiles

1110, Sherbrooke Street West, H3A 1G9 Montréal, Canada

#43 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« 2e fois à cet hôtel, on y va pour la piscine! »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

La chambre choisie était moins bien que la dernière fois. (La Suite Junior avec lit king :) est super, c'est grand, la cuisine est géniale VS la Suite exécutive avec 2 lits où il y a une chambre fermée et la cuisine est minie/encastrée dans le mur).

La piscine!! C'est définitivement pour cela qu'on a choisi cet hôtel. La location aussi est très bien, on peut marcher en revenant du resto ou des bars. Et il y a tout le temps de la place dans le staionnement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien situé  »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain était petite et il n'y a pas de pression d'eau à la douche Le fait de réserver 2 nuits avec booking.com la deuxième nuit est plus chere

Bien situé

« Bel hôtel, bien placé,  »

L'attente au petit déjeuner pour être servi en chambre :plus d'une heure. (Nous avons préféré descendre) L'attente au restaurant pour avoir son petit déj. L'emplacement de notre chambre 410, près d'une porte de service (on a entendu toutes les aller et venues du personnel Et de leur porte qui claque). Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. (Mais je crois que c'est en cours).

La grandeur des chambres La qualité de la literie L'emplacement De l'hôtel.

« Excellent choix ! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Seule bémol : les portes de chambre qui claquent fort

Tout ! Chambres modernes et propres, bien équipées, service courtois et efficace, notre frigo ne fonctionnait pas dans la kitchenette... 5 minutes après mon appel la maintenance arrive et 10 minutes plus tard on m'apportait un frigo fonctionnel ! La piscine sur le toit est propre, serviettes propres, vue sur le centre ville et le Mont Royal. Séjour parfait !

« Cadre agréable et très bonne situation géographique. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

C'était mon troisième séjour dans cet établissement, et il reste mon premier choix sur Montréal pour l'instant.

La situation géographique. La piscine sur le toit avec vue panoramique sur Montréal. Le petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un nouvel incontournable pour moi! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Il était difficile de climatiser la chambre mais grâce a la fenêtre qui s’ouvrait ce ne fut pas un problème.

Lit confortable. L’emplacement, la vue. Le personnel courtois. La cuisinette tout équipée. Chambre spacieuse. La piscine sur le toit.

« Court séjour à Montreal »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La chambre n'était réservée, erreur assumée, upgrade pour chambre plus grande apprécié, mais attente de 20 minutes quand même. Les ascenseurs ne suffisaient pas. Queues pour monter à l'heure du petit-déjeuner.

La localisation est extraordinaire. Tout est accessible. La piscine sur le toit est un luxe appréciable. Les chambres sont jolies et très confortables.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Rien même le service du petit déjeuner était laborieux »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les photos mensongères ou on voit des chambres avec. ALCON mais en fait balcon interdit sans explication et malgré mon insistance.... lamentable

Rien même le service du petit déjeuner était laborieux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel agréable et fort bien situé »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

A améliorer: une personne de plus de service au petit déjeuner. Au moment d'affluence les serveuses, qu font très bien leur travail sont débordées Des chausson dans les chambres

Le lit est très bien et la chambre grande et pratique, notamment pour pouvoir travailler un peu : l'ensemble est très fonctionnel. Le personnel très agréable. Le métro est à 2mn et on est au pied du Mont-Royal.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un séjour très agreable »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La tenue du personnel de salle laisse quelquefois à désirer cela concerne surtout l’uniforme du personnel masculin (tâches sur leur habit) ...!

Le petit déjeuner était très correct cela dépend vraiment des goûts de chacun. Il y a quelquefois un peu d’attente selon votre commande

• Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Déjeuner à la chambre bon pour deux car nous ne déjeunons pas souvent avant 12:00! Donc à 10: extra pour deux! Grande chambre beaucoup de place c’est vraiment bien! La situation géographique pour de bons restaurants extra!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bien dormi, bien mangé, excellent service. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le service était courtois et sympathique, le personnel a toujours une réponse à nos questions. Malheureusement le centre d'affaires était fermé à clefs mais à l'accueil on m'a gentiment offert d'imprimer des documents. Les lieux étaient très propres. Le lit très confortable. J'ai trouvé la qualité du déjeuner à la chambre très convenable.

« Séjour à la hauteur de nos attentes. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Les matelas des deux lits étaient moins confortables que d'habitude: les côtés étaient fermes alors que le centre était plus mou.

Le personnel est très avenant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« très bien »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

la poubelle de la cuisine a été oublier et sa sentais le café froid ce fût la seule chose négative

j'adore leurs oreillers, si je pourrais en avoir comme ça chez moi je serais aux anges, le lit très confortable c'est ma 2e expérience a cet hotel et c'était parfait dit moi où que je peux acheter un oreillers comme les vôtres svp ...

« Bien situé. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Très difficile d’avoir de l’eau chaude et aucune pression dans la douche. Le matin vers 8h, on entendait claquer les portes sans arrêt! Une bonne dizaine de fois en 10 minutes! Probablement les femmes de chambres puisque nous étions en bout d’étage.

Bien situé. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« J'y retournerais sans hésiter! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le lit était très confortable, la chambre d'une bonne grandeur et bien équipée. Hôtel très tranquille. Emplacement idéal, à quelques pas du métro et des magasins.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Vieillot et pas de piscine hiver »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Salle de bain vieillotte cuisine antédiluvienne et insonorisation moyenne en plus le commentaire booking laisse à penser qu'il y a une piscine c'est vrai en été et faux en hiver

Son emplacement est bien avec pour nous une vue sur le mont Royal

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« j'avais réservé du dimanche au vendredi, 5 nuits et en... »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

j'avais réservé du dimanche au vendredi, 5 nuits et en arrivant j'ai dû payer ma première nuit plein pot soit 143$ canadien, grosse déconvenue, donc la réservation booking ne correspondait pas à la réalité.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un hôtel confortable très bien situé pour visiter le MBA et le magasinage. »

Rien en particulier

Le service est impeccable de l’arrivée au départ. Le type de chambre que nous avions réservé n’était plus disponible, nous avons été « upgrade ». Le service en salle à dîner et les plats servis sont excellents.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très très bien situé, service de parking avec valet pour 23$... »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Très très bien situé, service de parking avec valet pour 23$, personnel très aimable et cuisinette très pratique. L’hôtel date malgré qu’il ait été bien rénové. Le bain ne s’écoulait pas et la toilette ne fonctionnait pas bien. La cuisinette et la vaisselle ainsi que l’ensemble de la chambre étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour toujours magnifique depuis des années! »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Petit Bémol : il faut attendre 5 à 10 minutes pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bain!

L'hôtel est parfaitement situé, tout près des magasins de la rue Sainte Catherine, des meilleurs restaurants, des musés et du Mont Royal pour faire des activités en plein air! Le personnel est adorable et les chambres spacieuses et propres!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le lit et le sofa sont confortables et la mini cuisinette... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La salle de bain est très petite dans certaines chambres.

Le lit et le sofa sont confortables et la mini cuisinette pratique. Bon rapport qualité prix pour le centre-ville de Montréal.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La chambre était spacieuse et confortable »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Insonorité! Le soir j'ai eu du mal à trouvé le sommeil car j'ent mais le téléviseur de mon voisin de chambre et le matin, c'est le bruit de la douche du voisin qui m'a réveillé!!!

La chambre était spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Rapport qualité prix excellent »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Propreté des lieux et courtoisie du personnel.Un des avantages de l'hõtel est la proximité du métro et du réseau sous-terrain qui permet de se rendre dans différents secteurs de Montréal sans avoir l'obligation de marcher dehors lorsque le conditions climatiques ne sont pas idéales.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix ! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les cafetières devraient être remplacées ou passées au CLR, ça ajouterait un plus au séjour, j'ai choisi de me priver de café.

Belle grande chambre avec lit très confortable. L'hôtel a été bien rénové, est propre et bien situé. Malgré qu'ils ont semblé confus à quelques reprises, le personnel était serviable et sympathique. Il y avait beaucoup de linge de salle de bain et un coin cuisinière.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très agréable et pratique. »
    • Suite Premium 1 Chambre

rien!

A proximité de tout. Avec le froid, nous avons grandement apprécié l'accès à 300 mètres pour les galerie sous terraines. Dans la suite, les lits étaient très confortables. Avoir le salon dans une pièce séparée de la chambre c'était top, les enfants pouvaient profiter de la télé sans nous déranger dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La situation proche du centre-ville, la chambre était... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'enregistrement a été long et compliqué : la réceptionniste était d'une humeur correcte sans plus, elle ne trouvait pas notre réservation fait sur booking le jour même, on a dû attendre près de 30 minutes pour avoir notre chambre (alors qu'on était les seuls clients à s'enregistrer). Pour info, on était avec notre petite fille de 3 ans et et demi et idéalement on aurait aimé que ça soit plus rapide. Une fois dans la chambre, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de draps dans le deuxième lit (celui pour notre fille) : appel à la réception, etc...

La situation proche du centre-ville, la chambre était spacieuse, la propreté des lieux impeccable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La cuisinette dans la chambre »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les fenêtres étaient mal isolées et nous n’arrivions pas à chauffer la chambre! La ventilation et le réfrigérateur étaient ultra bruyant Le sofa-lit qui devait être double était simple...

La cuisinette dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Parfait,le Ritz est juste à côté mais nous retournerons au Cantlie. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Personnel aimable et donc de relation agréable,répondant rapidement à nos demandes. Bel hôtel en plein centre,avec des restaurants à 2 pas.La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« J'y retourne bientôt. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Difficile d'avoir un stationnement à la réception. Par contre, les valets sont supers ! J'apporterais une amélioration aux serrures de portes de chambres qui fonctionnent avec une clé au lieu d'une carte.

J'adore cet hôtel. J'y retourne régulièrement. Le meilleur rapport qualité-prix Downtown Montreal.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le système de chauffage était un peu bruyant.

Proche du métro Peel et du musée des beaux-arts. Lit confortable. Rien à dire sur la propreté. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Excellente semaine a montreal dans un hôtel charmant idéalement placé »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Le voiturier du jour du départ n a pas jugé opportun de nous aider avec les bagages. Un peu décevant car dénotait avec les voituriers du reste du séjour

Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour tout de même agréable. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Ne pas avoir été accompagnée lorsque j'ai dû me rendre à ma voiture dans le stationnement! N'ayant pas trouvé mon auto j'ai dû remonter à la réception et demandé à ce qu'un valet m'accompagne! Dans ce genre de stationnement, on ne laisse pas un client seul! Puisque l'option n'existe pas: j'étais avec ma famille dont les enfants ont plus de 18 ans.

Proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bon hotel, très bien situé »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

lit très confortable avec de bon oreillers. On n'entend pas les voisins mais la clim fait un peu de bruit, personnellement ça ne m'a pas dérangé car le son est constant donc on l'oublie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Lit très confortable. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Améliorer la propreté de certain éléments de la chambre, comme les vitres et le coin "cuisine" (poignée et joints du frigo,...).

Lit très confortable. Hôtel bien situé à proximité de Mont-Royal et du centre-ville. La vue depuis la salle de sport donne sur la ville, très sympa!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon sejour »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La gentillesse du personnel surtout pour le personnel qui gère le petit déjeuner.elles sont efficaces et super sympa toujours prête pour vous aider.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Prestation correcte. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Système de clé. Salle de bain aurait besoin d'un coup de jeunesse. Insonorisation déficiente.

Prestation correcte. C'est plus un 3* qu'un 4*

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Chambre impeccable (y compris sous le lit et le matelas), je... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Chambre impeccable (y compris sous le lit et le matelas), je cherche depuis le même matelas, chambre spacieuse, services & équipements 10/10 (laveuse, sécheuse, coin cuisine & business center for free).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel classique - Chambres très confortables ! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Chambre très confortable ! Localisation dans le quartier Downtown/Université McGill (le quartier plus moderne/business) - 20 min du centre historique (quartier historique avec restos et lieux connus) - 5 min du parc Mont-Royal (Le parc de Montreal pour balades et vues de la ville) - 20 min du quartier Plateau Mont-Royal (resto/brunchs/sorties etc)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Suite Premium 1 Chambre

Le personnel devrait se montrer plus accueillant et souriant

La chambre était spacieuse, les lits très confortables et c'est vraiment un plus d'avoir des lits jumeaux de belle taille.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour de reve »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

petit déjeuné très sympa bien copieux mais un peu cher Personnel très agréable et serviable Idéalement situé pour une visite de Montréal à pied entre le centre historique et le mont royal

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un excellent séjour, un personnel à l'écoute, une vue et situation exceptionnelles. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons trouvé le style de l'hôtel un peu vieillot.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons été surclassé et la chambre était très bien. La vue du 28 ème étage est fantastique et nous avons profité de la piscine. La situation de l'hôtel est intéressante.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nous avons eu un bruit de television la nuit dans la chambre... »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu un bruit de television la nuit dans la chambre d'a cote la premiere nuit. La direction nous a changé de chambre en nous surclassant pour le reste du sejour.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bien mais des améliorations pourraient être apportées pour justifier le prix de la chambre »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Portes vielles et bruyantes car on doit les claquer pour les fermer. Une source de bruit qui pourrait être facilement supprimée. D'une façon générale, insonorisation moyenne qui ne résiste pas à des voisins bruyants.

Confort et équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un agréable séjour »

Rien du tout

La rapidité des formalités d'arriver et de départ Un personnel à l'écoute des clients ,l'emplacement de l'hôtel et surtout des très grands lits et un petit-déjeuner très apprécié

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Agréable dans l'ensemble mais pas totalement à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Le service d'accueil (pas de porte bagages), le manque de service à la piscine (manque de serviettes, pas de personnel, pas de bar), l'équipement kitchenette vieillot dans la suite, pas de bouteille d'eau à disposition dans le mini bar, le restaurant en mezzanine au dessus de l'accueil (bruyant).

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'y retournerai sans doute »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le claquement de portes jusque tard le soir; je pense qu'il s'agit de portes de service (chambre 2202) Les restaurants dans l'environnement immédiat sont relativement chers

Disponibilité du personnel Professionnalisme du personnel Déjeuner américain

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très agréable, à refaire »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le lit double, nous avions réservé un lit king....nous avons eu 2 lits double...par contre très confortable

L'éclairege de la salle de bain et le miroir de maquillage. Les chambres sont toutes près de l'ascenseur. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un goût de luxe pour un prix restant accessible »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Salle de bain un peu étroite et toilettes non séparées

Suite spacieuse et bien aménagée. Personnel agréable et disponible. Bien apprécié la piscine et terrasse sur le toit de l’immeuble.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La piscine sur le toit. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Rien à redire sur l"emplacement géographique, le confort et l apporter de l'hôtel. Par contre, lors du check-in et check-out, je n'ai pas du tout apprécié la façon dont les deux employées ont répondu à mes questions et remarques. Elles devraient apprendre à sourire. Au cours de notre séjours, nous avons eu à faire à deux autres personnes à la réception qui ont été charmantes. Nous avons été coincés un après-midi dans notre chambre (très gros orage), la femme de ménage n'est passée que vers 17h30....(elle n'y est pour rien et fait ce qu'elle peut) et de ce fait notre chambre n'a pas été faite.

La piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon emplacement avec un bus devant l'hôtel qui amène au... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Climatisation assez bruyante, d'ailleurs nous avons dû faire appel à la maintenance à deux reprises. Mais cela a été solutionné assez rapidement, un petit déjeuner nous a été offert en compensation

Bon emplacement avec un bus devant l'hôtel qui amène au supermarché et au parc LAFONTAINE entre autre. Confort de la literie et kitchenette permettant de se préparer un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super séjour »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre n'était pas prête lors de notre arrivée à 15h30. Nous avons attendu env. 1 heure pour la prise de notre chambre.

L'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre et la piscine.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Suite spacieuse (nous étions 3 personnes) et propre, salle... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Stationnement un peu difficile d'accès.

Suite spacieuse (nous étions 3 personnes) et propre, salle de bain avec beaucoup d'espace comptoir, coin cuisine petit mais fonctionnel. Notre chambre était prête dès notre arrivée à midi. Bien situé au centre-ville.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un peu cher, mais bien »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Douche bonne pression, mais l'écoulement dans le bain ne se fait pas bien, alors on prends une douche dans 1 pieds d'eau

Lit confortable, chambre sans bruit

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bien placé pour sillonner la ville à pieds, en bus, en métro et le réseau souterrain à proximité »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement, nous avons fini par le prendre à l'extérieur.

La vue sur les plus belles tours de Montréal, la piscine et terrasse sur le toit même si le temps ne nous ont pas permis de les utiliser, la suite très pratique du fait d'avoir une petite cuisine.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bien faire attention à votre réservation - bien situé »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Attention j'y étais venue 10 ans auparavant, nous avions une chambre avec kitchnette et....table, celle-ci n'est pas automatique, ce qui fait que nous n'avons pas pu prendre de repas dans la chambre bien qu'il y ait une kitchnette. Bien vérifier votre réservation. Piscine : Ouverte seulement quelques semaines par an, définie par la ville. Donc pour nous pas de piscine

Tres bien situé, agréable, parking avec voiturier, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« J'adore cet hôtel. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

J'offrirais des bouteilles d'eau dans la chambre et ajouterais un frigo. Toujours pratique.

Ma conjointe et moi avons adoré la piscine sur le toit si je puis dire. Superbe vue et très propre. Le lit est très confortable. J'y retournerai aussi pour affaire. L'endroit est super bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La taille des lits et l espace dans les chambres »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La salle de fitness qui merite un petit coup de rafraichissement et un peu d investissement dans le materiel

La taille des lits et l espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le séjour s'est correctement déroulé. »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Une vraie douche aurait été appréciable plutôt qu'une "fausse" baignoire. L'isolation entre les chambres n'est pas excellente. Des linges de toilettes sont de temps en temps oublié d'être remplacés.

Bonne literie. Coin cuisine sympathique lorsque l'on n'a pas envie d'aller au restaurant (frigo, four, table de cuisson, ...).

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Dans l'ensemble nous sommes satisfait et retournerons »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

À) très difficile de fermer la porte delà chambre sans la claquer ! B) les tasses à café sales du client précédant n'avaient pas été remplacées ! C) il y avait une tâche sur la couette, ce fut corrigé pour le 2e soir après que nous ayons fait rapport

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Point central dans la ville, facile à trouver, proche de... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Mauvaise isolation avec le corridor, voire les autres chambres. On entend tout ce qui passe dans les allées, le personnels de maintenance, les usagers bruyants qui reviennent dans la nuit. Pour la chambre, qui est immense, il y a trop d'espaces vides. Pourquoi ne pas mettre un miroir vertical dans l'entrée ou/et autres articles de mobilier rendant la chambre plus... conviviale. Le buffet petit-déjeuner (continental) est assez triste.

Point central dans la ville, facile à trouver, proche de l'Université McGill et du Centre des Congrès. Chambre très spacieuse, lit moelleux, très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Le confort des matelas. »

On proposait un valet et stationnement à l'hôtel et faute de place on a été référé à un stationnement extérieur rue Metcalfe. On s'y rend mais l'employé pour le paiement est absent. Pas rejoignable au numéro laissé sur la porte de la cabane. Avons dû changer de place, tourner et tourner pour trouver une place: délais de 60 minutes. Nous sommes donc arrivés très tard à l'hôtel. Très déçue de cette situation. J'ai retrouvé des bas appartenant à un ancien visiteur en déplaçant légèrement un fauteuil dans la chambre. ..

Le confort des matelas.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bien, mais sonore »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'isolation sonore des chambres laisse à désirer. Le personnel a été néanmoins à l'écoute et nous a proposé rapidement un changement de chambre. Mais la "nouvelle" chambre n'avait pas de point de cuisson ...

Hôtel bien placé, très propre avec une super literie et une cuisine bien pratique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bien situé proche d'une station de métro et du principal... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Personnel plutôt froid et fournissant le service minimum.

Bien situé proche d'une station de métro et du principal musée de la ville. Propre et très grande taille de chambre avec kitchenette dans un placard, pratique même si la cuisinière fonctionnait mal. Tous les accessoires utiles étaient fournis.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« déception »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Chambre mal nettoyée (cheveux dans le lit, couche de poussière sur les meubles) - personnel à l'accueil pas très avenants (ils ne saluent même pas les clients lorsqu'ils entrent à l'hôtel) - travaux dès 7h le samedi matin (et le personnel à l'accueil semblait surpris que nous n'ayons pas été avisés...aucune compensation pour le bruit - ils ont même tenté de nier le tout sauf que les gars de la construction ont traversé le hall avec la tonne d'outils au même moment) - femmes de chambre qui parlent extrêmement forts dans les couloirs.

Chambre pourrait être confortable, mais compte tenu de la propreté, c'est difficile de s'y sentir à l'aise. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« globalement îl est bon »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner dont le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le lit était bon. La chambre spatieuse. Par contre le petit déjeuner mérite d'être amélioré et enrichi compte tenu d'un statut de 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« confort efficacité »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

l'accueil pas toujours suffisamment convivial

Excellent hotel aux bonnes prestations - personnel de service aimable ( sauf à l'accueil un soir) bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Un endroit près de tout! »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Deux lits queen dans une chambre est trop serré. Un lit king aurait été idéal. Un des deux lits était un peu vieillot. Ça faisait un bout de temps que l'aspirateur n'avait pas été passé sous les divans! Les prises électriques des bureaux sont inutilisables avec des appareils qui ont une fiche un peu grosse (comme les Macs!).

Un surclassement à une suite était un bon message. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Déception »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Plusieurs choses ont rendu notre séjour désagréable: 1) des cheveux trouvés dans le lit - entre le drap contour et le protège matelas - plutôt dégoutant; 2) les femmes de ménages assissent dans la chambre 1200 le samedi matin qui discutaient très fort la porte ouverte; 3) des travaux de construction dès 8h30 qui ont nuit à notre sommeil matinal (lorsque nous nous sommes montrés déçus, on nous a dit: «comme c'est étrange que personne ne vous avait averti!?» - ils ont même mis en doute que les travaux venaient bien de l'intérieur de l'hôtel alors qu'au même moment, des gars de la construction traversaient le hall avec leurs outils...); 4) le personnel à l'accueil très froid; 5) pas de stationnement disponible à même l'hôtel.

Si la chambre avait propre, elle aurait pu être confortable. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Les préposés au stationnement étaient très courtois et... »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

À l'arrivée, l'homme responsable de l'accueil était peu sympathique... Le stationnement n'était pas inclus et nous ne l'avons su qu'au moment du paiement.

Les préposés au stationnement étaient très courtois et efficaces. La dame qui a géré notre départ était souriante et sympathique. Hôtel rénové.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'emplacement  »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel gagnerait à être plus sympathique et souriant! Expliquer le plafonnement des appareils a connecter au wifi et diriger les clients dans l'hôtel ne devrait pas être sorcier...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le pied! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Tout! la qualité du personnel et sa disponibilité, la qualité des équipements partagés aussi bien que celle de la chambre ( kitchenette incluse! ), l'emplacement idéal et un très bon rapport qualité-prix. Bravo!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Déception »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

La réception, 2 réceptionnistes débordés! Temps d'attente bien trop long pour ce type d'établissement. Le parking sous-sol, le prix affiché à l'extérieur est inexact.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« excellant séjour »

les travaux qu 'ils ont commencer à 07 heures le matin

les restaurants ,commerce ,centre ville tout ce fait a pied et les renseignement fourni par la réception fut excellant je vais retourné surement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Mauvaise expérience oublier cet hôtel ..... »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Inconfortable très froid obliger de transférer de chambre ..toute la nuit nous avons geler ...nouvelle chambre encore le même problème.........pour 200.00 dollars la nuit très très ordinaire..

Assez près de la gare central