Commentaires sur l'établissement Hotel & Suites Le Dauphin 4 étoiles

600, Boulevard St-Joseph, J2C 2C1 Drummondville, Canada

#3 sur 9 hôtels à : Drummondville

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les gens qui travail a cet hotel étaient très gentils et accueillant. Les voisins d'en haut était extrêmement bruyant a 3h00 du matin et j'ai téléphoner pour me plaindre et 15 minutes plus tard, il n'y avait plus de bruit!

• Suite Lit King-Size

Chambre 146, une suite. Direct sur la piscine. Club de hockey dans l'hôtel. Lorsqu'ils étaient dans la piscine, on avait de la difficulté à écouter la tv dans notre chambre tellement ils faisaient du bruit et on entendait tout dans la chambre. Très décevant pour cela. Une chance que la piscine est de 9-9h. Personnellement, je n'aurais jamais mis des suites a côté de la piscine.

Accueil très accueillant, hotel propre, belle piscine et bien chauffé. Lit King dur mais très confortable. Grande chambre.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le bain petit ! Très petit !

Le lieux, les chambres pas de tapis la propreté des chambres ainsi que l'établissement ! Vraiment surpris ! car certaines chambres au Québec devraient prendre exemple chez vous !

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La qualitė des tableaux, et ici j’aurais une proposition à vous faire....C’était pour nous la seconde.

Très satisfait de votre établissement, excellent restaurant, qualité/prix, par contre la décoration est absolument ridicule.... Le personnel est parfait.... Nous reviendrons avec plaisir....

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

le matelas un peu dur pour nous mais c'est selon les goûts de chacun.

le confort de la chambre, la propreté , l'immense douche , personnel très accueillant et souriant.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

J'aurais apprécié un bon shampooing dans la chambre de bain, de la crème pour le café dans la chambre

La chambre, les salles de bain publics ,la gentillesse du personnel, la bouffe etc...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de discipline à la piscine. Une Équipe de hockey a pris la place de tout le monde. Ils étaient sans surveillance .Les jeunes criaient à la piscine et dans les corridors. Le client ordinaire n’était pas respecté. Si j’étais l’hôtel, avant d’accepter des équipes de hockey ou autre regroupement, je m’assureraisqu’ils suivent tous les règlements comme il faut.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Les heures de piscine sont de 9h00 a 21h00... lorsque nous sommes rentré du resto moi et ma famille, nous avons eu cette surprise que la piscine était fermé. Le matin nous sommes des lèves tôt, mais encore la piscine fermé. Alors la seule raison que nous avions choisit cette hôtel, n'a pas été un privilège.

La chambre était moderne et la vanité a l'extérieur de la salle de bain, pratique pour ce préparer.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il n’y a pas de fan dans la salle de bain

La piscine ainsi que la petite salle de jeux pour enfants! Quelle bonne idée! La décoration de la chambre, le buffet déjeuner... bref, tout était parfait!

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Le service au bar était moyen

La situation de l’Hôtel, le grand parking très pratique, le personnel à l’accueil sympathique et efficace, la chambre très spacieuse et confortable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine était loin de notre chambre et un doit passer dans le hall d’entrée et dans le bar pour si rendre... Il y manque un peu d’ambiance, trop éclairé, sans musique...

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'insonorisation La disposition de la chambre (lavabo hors de la salle de bain) Déjeuner non-compris

Les planchers de bois La douche vitrée La propreté des lieux

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Entièrement satisfaite.....J'ai regretté ne pas être rester une nuit de plus

La chambre en tant que tel.......Pour la vue du stationnement = aucune importance pour moi.....c'était vraiment pas important....les services m'atteignent plus.

Tout était parfait.

Nous avons tout apprécié. L'accueil tout d'abord, personnel très agréable. Une chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, la wifi et parking gratuit. Notre chambre était équipée d'un grand frigidaire, micro-onde, machine à café, sèche-cheveux, fer et table à repasser, peignoirs. Nous étions au rez-de-chaussée et n'avons entendu aucun bruit. Bon rapport/qualité/prix. Les petits-déjeuners sont en supplément, mais très copieux. Nous recommandons cet hôtel.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

L'hôtel est trop grand et impersonnel. Lorsque l'on veut se rendre à la réception, on a peur de se perdre, ça ressemble à un labyrinthe.

L'hôtel était idéal pour nous, de passage à Drummondville. Il est très facile d'accès. Les chambres sont modernes et bien équipées et les enfants ont apprécié la piscine intérieure.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

avons réservé pour 3 adultes et 3 enfants ( 15/7/6 ans) sauf que l'hotel n avait pas pris en considération les enfants ce qui fait que la première nuit avons fait un peu de camping dans la chambre car 1 seul lit king size et un canapé lit .Un lit d'appoint nous a été proposé mais chambre trop petite la deuxième nuit avons eu une chambre suite avec 3 lits king size merci le personnel

l accueil et la gentillesse du personnel

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

chambre très propre, lits confortables,rien de négatif à redire,surement une des plus belles hotel donc nous avons séjournées.notre prochain séjour a drummonville sera à cet endroit.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'environnement dans une zone commerciale. Mais proche de la ville en voiture.

Une chambre spacieuse, bien équipée avec un grand lit. Le calme. La piscine intérieure chauffée. Déjeuner buffet très correct.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Booking.com nous disait que le déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et en présentant la confirmation écrite à la réception, donc, nous avions une preuve à l'appui, on nous a informés que ce n'était pas inclus. Dommage ??? C'est de la fausse représentation.

Tout était correct...

Rien à dire de ce côté

Le service est excellent, tout le monde sourit. Au restaurant la bouffe est extraordinaire, le choix de vin surprenant et abordable. Le service impeccable

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Dommage qu'on ne puisse ouvrir les fenêtres. Je n'aime pas beaucoup la climatisation même si elle est parfois nécessaire.

Lit confortable Bon rapport qualité-prix Personnel attentionné et courtois Très bon emplacement Bel hôtel propre Frigo dans la chambre Belle grande douche

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le lit et la literie étaient de très bonne qualité, et surtout, pas de tapis, des planchers en bois d'ingénierie, merveilleux. Et une douche en verre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Mais je suis sensible à l'énergie des lieux et j'ai senti une énergie négative au centre de la pièce... phénomène imprévisible qui m'a réveillé avec une certaine douleur, et j'ai heureusement pensé à m'éloigner du centre dans mon grand lit! Ça peut se découvrir entre autre avec un pendule! L'expérience peut être très différente dans une autre chambre que la 202!

Très bien côté confort

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

le lit n'était pas confortable , le canapé était taché , la position du jet de douche par apport au drain alors 1 pied dans le drain pour prendre la douche ???? pas de bain et on ne l'a même pas dit lors de l'arrivé à la réception , grandeur de la chambre petite ,

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Suite Lit King-Size

La nourriture était excellente! Le lit très confortable, j'ai dormi comme un bébé. J'ai passer un agréable moment dans la piscine. J'ai vraiment aimer ma suite, les services était tous à notre portés. Oh et le déjeuner... Miam!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La température trop froide dans la chambre. Manque de couverture pour le canapé-lit. Grandeur du lit non adéquate avec la description de l`annonce.

piscine, proximité des restos, tranquillité, propreté

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Il faisait très froid dans les couloirs pour aller à la piscine et en revenir. La piscine était aussi très loin de notre chambre.

Avoir une piscine sur place...ouverte jusqu'à 21h était tres apprécié avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La porte de la salle de bain etait transparente , presque... il manquait un rideau . Et passer par l'entree pour aller a la piscine ... bien ordinaire !

Propre , confortable , bien decoré

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Cependant je n'ai pas reçu ma facture par internet tel que demandé et j'aimerais avoir mais points Aeroplan que j'aurais eu si j'avais réservé directement a l'Hotel

Tout était correct et tout était très propre merci.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de déjeuné d'inclus , insonorisation médiocre de la chambre , nous avons été réveillé toute la nuit par les gens dans le corridor ,

Répartition De la chambre, localisation de l'hotel , décoration moderne

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Ce sont l hotel meme qui nous on up grader... car booking na pas ete avalable pour canceler la reservation. Et de plus, booking on des frais de reservation :-( ...

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de choix d'oreillers (dures, molles...) Goût de certains aliments au buffet déjeuner à surveiller.

Amabilité du personnel et facilité à recevoir lorsqu'une demande est faite.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

L’ascenseur est trop loin de ma chambre ce n’est pas évident prendre l’escalier avec des bagages et des enfants 2) Pour aller à la piscine il faut passer par le bar par commande avec des maillots de bain 3) j’ai mal dormis, beaucoup de bruit le soir jusqu’ à 2H du matin

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

J'ai trouvé l'eau de la piscine froide, chair de poule permanente. Mon mari est resté 2 minutes dans l'eau. Il y a eu un bruit constant du chauffage, un genre de cloc qui se faisait entendre toute la nuit. C'est p-e quand ca atteignait la température désirée mais c'était fatiguant. Nous sommes revenus vers 1h30 à l'hotel et nous n'avons pas été capable d'entrer par la porte de côté avec notre carte-passe magnétique, c'est un client qui nous a ouvert.

Chambre confortable, réceptionnistes très accueillantes. Les peignoirs fournis. La douche. Le lit King avec plein d'oreillers. La propreté.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Tout était parfait, donc rien à ajouter..... Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant en soirée, mais le brunch du dimanche était très bien Si nous devons à nouveau séjourner sur Drummondville, nous choisirons Le Dauphin, c'est sûr !!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel long a parcourir pour accéder à la piscine

Les chambre sont superbe bon espace même avec 4 enfants , personnel souriant, courtois et très sympatique . Nous avons adoré!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Internet TRÈS LENT Chauffage réglé par la reception mais on doit téléphoner pour ajuster ..... assez 1978 disons ... Les cartes de chambre se démagnétisent dès qu'elles sont à proximité d'un Iphone .... bienvenue en 1993

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pour mon confort, le lit était beaucoup trop dur. J'ai même essayé le divan qui était un peu mieux. Beaucoup trop cher (243$ avec rien d'inclus) pour le manque de confort que j'avais.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

pas assez insonoriser, réveiller par un enfant qui dribblai avec son ballon la nuit.(responsabilité des parent aussi) placard des femme de ménage collé et elle claquai leur porte.

tout était propre et beau. belle douche.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain minuscule, pas de bain. Le prix que j'ai eu par booking.com pas dispo sur le site de l'hôtel.

Chambre propre, bien entretenue (pas de dommage dû au temps). Buffet déjeuner intéressant.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous n'avons eu aucun commentaire de négatif.

La chambre était d'une propreté incroyable. Pas de tapis, quelle merveille!! Le lit confortable et moelleux. Nous avons .tellement tout apprécié dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La possibilité d'avoir plus d'un café sans avoir à le payer et aussi améliorer la qualité des couettes.

La propreté de la chambre et ses commodités!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous n'avions pas de machine à café, pas de sortie de bain, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, le petit déjeuner n'était pas inclus.

Équipement à la fine pointe et de bonnes marques, chambre confortable, les détails ont été pensés, très bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Internet disponible la première journée et non disponible la deuxième journée. La carte pour débarrer la porte ne fonctionnait pas la deuxième nuit, nous avons dû la faire réactiver.

Ordinaire

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Place limitée pour la piscine (seulement 12). N'as par contre pas été un problème pour nous lors de notre séjour.

Bien située, facile d'accès. La chambre était spacieuse, moderne, très propre. Personnel courtois. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Matelas très dur et ressorts bruyant lorsqu'on ce tournaient. Oreillers très molles. Extrêmement bruyant dans les passages. Le café fourni n'avait aucun goût. Vraiment beaucoup trop cher $200 pour avoir si mal dormi. Un autre couple d'ami on coucher au Time pour la moitié du prix et étaient très confortable.

Personnel très gentil, chambre et salle de bain très propre et bien décoré.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le lavado dans la chambre pas fort et pas de ventilateur dans la salle de bain chaise pas comfortable et la condition l'air trop chaud et pas bonne a respirer control ne fonctionne pas et toujour appeller réception

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Bel endroit, facile d'accès, près de beaucoup de services, très propre, lit confortable, buffet pour déjeuner très complet et très bon ! Les gens sont accueillants.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

aucun mauvais commentaire pour cet endroit. Belle expérience et nous y retournerons

l'accueil/ le service était parfait. L'hôtel est très bien aménager en plus de la bâtisse respectable. à l'intérieur la grande escalier provoque un sentiment de luxe qui est confirmer en arrivant dans notre chambre. seul l'espace salle de bain est moins tape à l’œil mais reste très fonctionnel et propre. Il y a une touche personnalisé avec les robe de chambre disponible directement dans la chambre sans en avoir fait la demande.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Les couloirs mériteraient d'être raffraichis.

La suite entièrement rénovée disposait d'une entrée indépendante côté parking avec petite terrasse où s'asseoir. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 50 pensionnaires dans l'hôtel. Le personnel est très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

L'espace restreint de la toilette. Aussi, j'ai oublié de mentionner que l'eau de la douche s'évacue par le joint central du bas de la porte.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Ventilateur manquant dans la salle de bain Lumière défectueuse à la tête du lit

Confort du lit Insonorisation des lieux

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Ç était pour notre voyage de noces et ç était vraiment parfait !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Pas de jeux pour jouer dans la piscine...

L'accueil du personnel souriant même après 10hrs le soir.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Payer pour un café filtre, avant mon déjeuner... j’ai trouvé ca très cheap. Très très cheap.

Juanita a l’accueil!

le confort

très satisfaite de mon séjour

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Notre chambre était trop près de la piscine. Très bruyant.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le manque de ventilation dans la salle de bain

Le service était excellent

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre était confortable pour le travaille et bien éclairer. Le lit était confortable et la chambre était très propre. Merci

Le remplissage des shampooings... pas fait pour la 2e nuitée

Le restaurant Globe-trotter

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

heure de la,piscine lavabo hors salle de bain, chambre petite

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Propreté de la chambre, installation neuve. Belle piscine

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Manque prise de courant de chaque côté du lit mais vous nous avez fourni un fil extension

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Ventilation bruyante

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Oreille pas confortable

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La piscine peut-être quelques petits articles pour jouer dans l’eau pour les enfants mais le reste super

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le bruit à la piscine des moteurs de ce ne sais pour quel besoins et les jets de la section tourbillon ne fonctionnaient pas

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Bruit dans les chambres avoisinantes et les corridors

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Fenêtre sur la piscine donc pas de lumière.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout, le monde qui crient jusqua 1 heure du matin, le prix exagérer, les drap qui pique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous nous sommes fait réveiller la nuit par des enfants qui couraient dans le corridor. Mauvaise insonorisation des portes.

Le confort des lits

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Sauf un peu de bruit dans les corridors

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le gym pourrais être entretenu et plus équipé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le lit et la literie n’était pas confortable. L’horaire restreint de la piscine seulement ouvert de 9-00-21:00.