Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham Downtown Toronto 2 étoiles

222 Spadina Avenue, M5T 2C2 Toronto, Canada

#79 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Non recommandé pour famille avec les jeunes enfants »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle pour le petit déjeuner est trop petite pour la taille de l’hôtel Pas bcp de choix pour le petit déjeuner et doit faire une queue de plus 10 minutes pour faire des gaufres ! Bcp de gens bizarres (sdf et toxicomane) dans le quartier, ça fait peur

C’est dans le quartier chinois, bcp de choix de restaurants Les stations de bus tramway sont juste devant l’hotel, très pratique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas recommandé pour famille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L’environnement est inquiétant (SDF + toxicomane) La pièce pour le petit déjeuner est trop petit et pas bcp de choix

Les bus et tramways sont devant l’hôtel Il y a du choix de restaurants autour de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Dépaysés par la localisation, ambiance "Chinatown", notre séjour s'est très bien passé. »

On a eu 100 dollards canadiens de différence par rapport au prix booking proposé. Je ne tiens pas compte évidemment du prix du parking.

Hotel très bien situé, propre, calme et les chambres spacieuses

« Hôtel très moyen par rapport au prix payé »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil qui est vraiment minimum, le petit déjeuner peu fourni,servi dans des assiettes et verres en carton 'dans une salle très exiguë

Chambres vastes et correctes, literie correcte,

« Un bon rapport qualité-prix! »
    • Chambre Lit King-Size

On savait à quoi s’attendre en réservant, donc peu de mauvaises surprises! Par contre les chiens sont admis, et il y en avait un qui jappait sans cesse à notre arrivé car ses maîtres l’avait laissé seul dans la chambre pour la journée.

Excellent emplacement au coeur du quartier chinois. Tout est à une distance à pied raisonnable. Les chambres sont propres. Stationnement intérieur peu dispendieux pour Toronto. Bon rapport qualité-prix!

« pour courts séjour seulement »
    • Chambre Lit King-Size

wi-fi ne fonctionne tout simplement pas. Aucun réseau. petit déjeuné restreint céréales pain et fruits si arrivé tôt.

assez facile d'accès, à proximité du tram. plusieurs petites boutiques et resto.

« La chambre est moderne  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté est vraiment à revoir. J'ai trouvé des ongles sur la moquette,des élastiques et pinces pour cheveux dans la salle de bain. La femme de ménage ne passe clairement que pour refaire le lit durant le séjour. Petit déjeuner très sommaire,peu de variétés et de choix La connexion au wifi ne fonctionnait presque pas dans notre chambre

La chambre est moderne Personnel poli

« Super séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le parking payant (mais comme dans toute grande ville malheureusement c'est le cas)

L'emplacement, le petit déjeuné correct, la propreté, le personnel agréable et le confort

« Emplacement dans le quartier chinois. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque de la place dans la salle du petit déjeuner

Emplacement dans le quartier chinois. Restaurants magasins de souvenirs à proximité. Centre ville accessible rapidement à piedm station de tram au pied de l'hôtel

« Un endroit confortable pour un séjour des plus agréables. »

Rien à signaler.

La situation géographique permettait aux tours organisés de nous prendre à l'hôtel. Un train urbain (streetcar) direct de la gare Union. Situé dans un quartier commeçant. Personnel avenant. Petit-déjeuner inclus, simple mais correct.

« Un peu glauque  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le dédale de couloir et surtout une fenêtre qui donne sur un escalator de centre commercial. Aucune possibilité de voir la lumière du jour de la chambre. Nous avons été réveillés à minuit par la police qui cherchais je ne sais quoi dans notre chambre. Aucun mot, aucune excuse de la direction.

La situation proche du centre

« Bon hôtel, confortable et très bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

salle de petit-déjeuner un peu petite et je ne suis pas fan de boire dans des gobelets en carton, avec des couverts en plastique (gaufres, pain de mie pas trop goûteux non plus)

grand hôtel moderne, grande chambre très confortable,bien équipée (frigo et micro-ondes, machine à café), calme, bien situé au centre ville (chinatown)

« Excellent séjour à Toronto. Merciiiiiii »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peut une une salle un peu plus grande pour le petit déjeuner.

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel. Une très vaste chambre très propre (pour 4 personnes dont 2 enfants). Les 2 lits doubles étaient confortables . Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner varié. L'hotel est situé juste en face d'un arrêt de tramway. Nous avons visité Toronto sans voiture. Beaucoup de commerces à proximité. Quartier calme. Très satisfaite de ce choix. Tout était parfait. Le plus la vue sur la CN Tower . Merci au personnel de l'hôtel Super8 pour votre accueil et votre sympathie. Je parle anglais, je n'ai donc pas eu de soucis au niveau de la langue, et même si le personnel ne parle pas français, il y a toujours un client canadien ou des touristes français qui peuvent vous aider!!.

« Hôtel agréable dont la qualité des chambres permet de passer la nuit dans de bonnes conditions »

Peu de choix au petit déjeuner, la salle est petite et peu conviviale.

Literie confortable, chambre très agréable et calme même quand elle donne sur l'avenue.

« L’emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté: salle de bain non lavée à notre arrivée: shampoo sur les murs avec cheveux dans la baignoire. Ce que j’ai apprécié:on est resté 2 nuits et la femme de ménage avait passé le lendemain et les lits ont été faits.

L’emplacement

« Super!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Comme la première fois la salle pour le petit dejeuner est définitivement trop petite.

2ème visite pour nous dans cet etablissement et la chambre etait encore mieux que la première fois. Le petit déjeuner est inclus et la prestation est correct : café, jus de fruits, gauffres, muffins, baggels, pain de mie, yaourts sont présents.

« Très bien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de petit dejeuner trop petite.

Très bien placé geographiquement en plein quartier chinois a 20 minutes a pied de la Tour CN. Petit déjeuner inclus très convenable. L’hotel est calme. Le parking souterrain de l’hotel financierement interressant.

« Bon choix pour un hôtel central à bon prix. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel est en plein au centre de Toronto, dans le quartier chinois. Idéal pour visiter le centre -ville. L'hôtel est au troisième étage. Un stationnement (P3) est disponible à prix raisonnable. Les chambres sont très grande. Notre chambre comptait deux grands lits et un divan lit. Le déjeuner gratuit est de base mais il y a beaucoup de restaurants aux alentours si vous préférez quelque chose de plus. Le tout pour un prix raisonnable pour Toronto.

« Pas plus d’une nuit!! »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de vue sur l’exterieur, notre chambre donnait directement sur un Escalator dans une galerie marchande: super la vue, super l’inti ! Pas d’eau chaude à 6h du matin dans la douche Personnel très peu sympathique!!

Superficie et confort des chambres, hormis un oreiller trop plat

« Hôtel très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel de l'hôtel n'est pas avenant (Ils ne disent pas bonjour). Mais service efficace. Hôtel 100% non fumeur mais il y avait une odeur de tabac dans la salle de bain.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions une belle vue sur la skyline le Toronto. Emplacement idéal: à 20m d'un arrêt de tramway et à 15 min de marché du centre ville. Au coeur de Chinatown avec de délicieux restaurants à proximité. Gaufres au petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La situation au cœur de downtown, on peut tout faire à pied... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuner trop cheap pour un hotel par ailleurs assez cossu. le système de chauffage/ climatisation est trop bruyant on est obligé de l'arrêter pour dormir

La situation au cœur de downtown, on peut tout faire à pied depuis l'hotel situé en plein quartier chinois (et tenu par des chinois). Un parking Vinci est à disposition sous l'hotel qui propose des forfaits de paiement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Excellent séjour et bon service à la clientèle. »
    • Chambre Lit King-Size

J'ai eu froid en me couchant. La douillette était plutôt mince. J'ai dû m'habiller un peu plus...

La vue matinale et le fait qu'un réfrigérateur et un micro-ondes soient à la disposition des clients.

« J'y suis déjà allé 2 fois. J'y retournerai la prochaine fois que je vais à Toronto. »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit-déjeuner est minimaliste. Mais ça dépanne bien, et pour le prix on ne va pas se plaindre.

Silencieux et confortable. Très bon rapport qualité prix.

« Le lit ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’alarme Incendie qui a sonné, la moquette du couloir Trop bruyante car on entend des que quelqu’un marche et trop de bruit d’autres personnes de l’hotel

Le lit !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« situation pratique quartier étonnant chinatown »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner produits sans saveur non réapprovisionnés si on arrive tard difficulté pour trouver un restau différent le soir autre que chinois

la chambre très spacieuse sur la rue calme à la différence de spadina le garage en sous sol pratique pour notre véhicule de location le tramway devant l hotel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Pas facile de trouver des restaurants dans ce quartier »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain vieillotte. Il débite une somme supplémentaire que l'on est censé récupérer au bout de 5 jours. (A surveiller)

la chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel bien situé et confortable, mais ma chambre à discounter et petit-dej à améliorer, »

Petit déj pas digne d'un 3 étoiles : peu de choix, pas de sets de table mais miettes du client précédent, grille-pain très lente. Vue de la chambre = réception, malgré même prix que autres chambres!

Chambre très confortable, décoration agréable, au calme. Hôtel très bien situé pour visiter Toronto.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Belle découverte! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La situation géographique de l'hôtel.En plein coeur du quartier chinois et à côté de Kesington market. Parking souterrain pour 14 dollars proposé par l'hôtel.Laisser la voiture et tout faire à pied( embouteillages). A 15 mn à pied de la tour CN( à faire absolument). Visite de la ville aussi en bus touristique.Super pour avoir une idée de la ville , de ses différents quariers, de son étendue.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Malgré son confort je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix et le manque d'empathie du réceptionniste

Le confort classique de la chambre et sa proximité avec Downton. Arrêt bus et tram au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pas de fenêtre et la chambre trop chaude. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de fenêtre et la chambre trop chaude. Il n y a pas de contrôle pour l air climatisé et la personne en charge ne pouvait pas ajuster. N y connaissait rien.

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Lit King-Size

le petit déjeuner Pas d'arrêt minute pour déposer les bagages. il faut se mettre au parking de l'hôtel qui bien sûr est payant. Le personnel ne parle pas français.

Chambre spacieuse, bien équipée. Hôtel bien situé, une ligne tram passe devant. Tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Hôtel correct mais impersonnel »

Un petit déjeuner très décevant par rapport au prix, ce doit être difficile de mettre moins de produits, il faut certainement réfléchir longtemps pour faire aussi nul. Fan de fruits au lever du lit vous avez droit à des oranges, les pommes et les bananes ne coûtent pourtant pas plus cher. Un point positif, vous pouvez vous faire des gaufres, mais vu qu'il n'y a qu'un seul appareil vous avez tôt fait d'abandonner comte tenu de la file d'attente :-(

Etablissement correct mais il m'a plutôt fait penser à un hôpital qu'à un hôtel. Accueil courtois mais pas chaleureux comme on peut l'attendre dans cette gamme de prix. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une literie confortable mais il est regrettable, compte tenu de la place disponible, que les toilettes ne soient pas séparées. Le parking est accessible au 58 rue Cameron derrière l'hôtel.

« Petit déjeuner moyen  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner moyen Puces de lit dans notre chambre familiale et aucune indemnité de la part des gérants.Nous nous sommes levés le matin couvert de boutons.......

« Séjour très correct. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Que le personnel de l'acceuil n'ait pas quelques notions de Français.

Le Petit déjeuner pourrait être un peu plus international et la salle est petite pour le nombre de clients

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner. Pas de place pour tout le monde, attente très longue pour griller le pain et faire les gauffres. Pas très diversifié.

Emplacement pas mal, quartier Chinois avec transports en commun facile d'accès. Personnel très bien. C'était propre.

« Très beau séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

De devoir être revenu dans le stationnement pour 23h00 sinon la porte sera fermé donc impossible d'y accéder. Ont paie déjà $19 par jour pour pouvoir s'y garer alors pas question de devoir débourser un autre montant pour être arrivé trop tard mais cela nous empêcher de pouvoir rester au chutes Niagara en soirée pour pouvoir admirer les chutes éclairés car nous devions revenir pour 23h00

Le petit déjeuner continental inclus, la propreté, la grandeur des chambres, la proximité de l'hôtel, les nombreuses commodités dans la chambre et le confort des matelas ainsi que la gentillesse du personnel.

« Je vais y retourner »

Tout était super

Belle vu sur la Tour du CN, une petite marche de 20 min nous amène à la Tour et à l'aquarium. L'Hotel est bien situé et à un prix très abordable. Le matin, nous pouvons nous faire de belles grosses gaufffres .

« La chambre etait tres grande et propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La vue de la fenetre donnait directement sur le centre commercial. Le stationnement etait plutot cher. Quand on descendait dans les etages inferieurs, cest a dire les stationnements, il y avait une forte odeur durine.

La chambre etait tres grande et propre. Le dejeuner etait bon. Le bain tourbillon etait un bon ajout a la chambre.

« N'hésitez pas si vous aimez le quartier chinois »

Les fenêtres ne s'ouvrent pas. Obligation de mettre la clim. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

La situation en plein chinatown. Le parking sous l'hôtel, avec emplacements réservés pour les clients. Payant, mais hyper pratique. Le petit déjeuner offert jusqu'à 11h. Les machines a laver et séchoirs.

« La chambre était propre, petit frigo pratique, bon déjeuner, air climatisée bruyante. »
    • Chambre Lit King-Size

L'alarme de feu qui a sonné a 1h du matin lors de notre deuxième nuit. Aucun dédommagement na été proposé par l'hôtel. Le feu était pris au rez de chaussée a l'autre bout de la bâtisse. Ils nous ont dit de retourner se coucher tranquille..... Disons que la nuit ne s'est pas très bien dérouler par la suite. Difficile de dormir lorsqu'on sait que le feu est pris dans l'hôtel.

Les gaufres maison qu'on pouvait se faire pour le déjeuner était succulentes. Ne pas allez dejeuner trop tard car il y a beaucoup de monde. Très belle chambre.

« Très bien situé au coeur de Chinatown »
    • Suite Queen avec 2 Lits Queen-Size

Nous souhaitons bénéficier d'un "late check out", j'ai posé la question avant d'arriver et je n'ai pas obtenu de réponse. Un peu déçue.

Très bonne situation au coeur de Chinatown. Chambre immense et très propre. Pléthore de resto asiatique. Proche de CN Tower et downtown

« Un hôtel dans un endroit insolite. »

Nous avions une chambre avec vue sur la CN Tower. Cet hôtel est proche de tout, car nous avons pu visiter Toronto centre à pied. Comme cet hôtel est dans un centre commercial, nous avons fait nos achats à la boutique souvenir juste en dessous. Et figurez-vous, que les prix sont les plus abordables de tout notre road trip Ontario-Quebec, mis à part l'achat chez le producteur lui-même.

« Bien situé, récent. »

Parking pas évident à trouver, impossible de s'arrêter devant l'hôtel pour décharger ses bagages (aller directement au parking souterrain).

La localisation, la qualité des chambres (récentes, bonne literie). Hôtel situé dans China-Town, au dessus d'un Mall chinois. Bien centré.

« Emplacement idéal pour découvrir Toronto »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Seule chose étonnante est de se retrouver dans un centre commercial avec vue sur les boutiques donc pas de fenêtres sur l'extérieur. Toutes les chambres ne sont peut-être pas toutes identiques.

La situation en plein centre de chinatown. Très bien placé dans la ville pour tout faire à pieds. À 2 pas de longe street et du musée d'art AGO. L'hôtel est très bien insonorisé. Aucuns bruits la nuit.

« L'hôtel est situé au 3e étage d'un centre commercial chinois. »

Le petit déjeuner est mal organisé : c'est la cohue. Il n'y a pas assez de places et le goût n'est pas au rendez-vous. Le parking est trop cher

Situé en face d'un arrêt de tramway. À 800 m de la tour CN.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'éclairage , malheureusement pas de fenêtres qui donne sur l'extérieur.

Excellente situation géographique, près de tout,CN tower, aquarium restaurant.Propreté de l'hôtel,bon déjeuner, journal à la porte ect...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« tres belles vacances qui ont fini mal »
    • Suite Queen avec 2 Lits Queen-Size

nous avons voyagé 18 jours en ontario, 4 nuit niagara falls super 8 ,8 nuit motel midland et 5 nuit sandman signature et une nuit super 8toronto ,nous avons pris la décisions de rallongé nos vacances d'une journée question de ce rappoché du centre ville de toronto,ce super 8 était le plus cher de nos vacances et de loin le pire ..literie pas de draps contour ,internet fonctionne dans le hall seulement,systeme d'alarme qui bip a tout les 15 min ,bruit en pleine nuit .air climatisé fonctionne pas bien ,déjeuné continental compris dans un espace insuffisant pour accueillir le monde ..etc

super 8 222 spadina a éviter...toronto tres belles villes ,la citypass est un tres belles outils pour visiter

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« aucune vue depuis la fenêtre de la chambre mais nous y avons... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

aucune vue depuis la fenêtre de la chambre mais nous y avons dormi un soir et cela ne nous a pas dérangé au déjeuner on peut faire des gauffres, ça prend beaucoup de temps

« A éviter »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner lamentable (plus de yaourts pendant 2 jours), tables sales pas de nettoyage, personnel plutôt antipathique ! Chambre dite de luxe, certes confortable, mais mauvais état du mobilier et ménage à revoir.

Emplacement intéressant pour visiter å pied la ville.

« Très bel hôtel! »
    • Chambre Lit Queen-Size

En général, la chambre était propre, mais il y avait plusieurs traces de doigts sur la porte et quelque chose avait coulé dans le frigo... La chambre avait seulement une toute petite fenêtre, donc c'était plus sombre.

lit confortable, chambre bien équipée (micro-onde, frigo, bureau, divan lit), hôtel très calme, déjeuner inclus, parking souterrain à proximité, chambre et hôtel moderne, situation géographique excellente (centre-ville, à proximité des transports en commun, dans le chinatown, près des attraits touristiques, etc).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Premier séjour à Toronto....très bien!!! »
    • Chambre Lit King-Size

L'air climatisé fonctionnait plus ou moins bien et était assez bruyant.

Hôtel très bien située, à proximité de plusieurs centre d'intérêts. Nous sommes de bons marcheurs et avons donc fait ce que nous voulions à pied assez facilement. Sinon, le tramway passe tout près. Le stationnement est abordable pour une grande ville. Le petit déjeuner standard est correcte.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Près du tramway. »
    • Suite Queen avec 2 Lits Queen-Size

Propriété des matelas (taché). Ménage pas complet le jour. Manque certaines serviettes pour 4.

Près du tramway. Non loin du centre-ville. Près du quartier chinois.

« La surface de la chambre ainsi que tout ses équipements. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner n'était pas très varié, il y avait très peu de choix

La surface de la chambre ainsi que tout ses équipements. L'emplacement de l’hôtel avec le tramway à proximité. L’efficacité du personnel face à une demande

« ne mérite pas 3 étoiles »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel pas très aimable. Établissement qui a besoin d'être rafraîchi. Petit déjeuner minimaliste, on a dû le prendre ailleurs.

Établissement bien situé, très commode pour accéder au centre ville à pied ou en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Mouai... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le lit (minuscule, hyper mou, dès qu un se retourne l autre est éjecté...) Fenêtre de la chambre qui donne dans la galerie commerçante chinoise (bizarre !?) Très chaud et moite. Airco pas du tout intuitive (et pas très clean...) 1 seul ascenseur d accès à l hôtel qui prend plus de temps pour faire 3 étages que l ascenseur de la cn tower pour aller tout au dessus...

Le petit déjeuner gratuit pour tout le monde La situation géographique

« Bien situé, mais attention à la propreté. »

La propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer. Trace de moisissure sur les tuiles et le rideau de la douche. Les accessoires de la salle de bain étaient poussiéreux (sèche-cheveux) et il y avait des tâches sur la porte et les murs de la salle de bain.

Très bien situé, dans le Chinatown, près de nombreux restos et boutiques. Stationnement disponible pour la voiture et petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre. Le lit était était très confortable.

« Juste ce qu'il faut pour 1 nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil un peu froid de l'agent de nuit. Wc bouché dès l'arrivée. L'agent nous donne une nouvelle chambre mais avec un lit double avec un canapé lit alors qu'on était 4 et qu'on avait payé pour 2 lit double. On a du repartir a l'accueil pour réclamer et avoir une autre chambre. Traîner dans les couloirs à 3h du matin après être sorti de club pour un wc bouché. Pas top! Le petit déjeuner était vraiment simple vraiment le strict minimum pour une nuit a 183$(pas d'oeufs ni bacon...). Le lobby de l'hôtel était en travaux et pour l'esthétique de l'hôtel cela devrait être indiqué sur leur profil booking.

Situation géographique en plein coeur du quartier chinois. Le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Déjeuners très bien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté, nous avons trouvé un reste de pizza dans le frigo en arrivant et une suce de bébé par terre près du lit.

Déjeuners très bien. Facile d'accès aux différentes activités.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Prix abordable pour Toronto »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour ceux qui sont sensible aux allergies, la propreté du tapis de la chambre laisse à désirer.

Pour le prix à Toronto c'était parfait! Le stationnement est 10$ par jour ce qui très bien pour être au centre-ville. Petit déjeuner correct. J'y retournerais.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« bon confort et bel emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

femme de ménage peu présente:vide les poubelles mais ne remplace pas la boite de kleenex vide depuis 2 jours. La television n'est pas très claire.

lit super confortable-très bonne localisation-tramway au pied de l'hôtel-bonne insonorisation de la chambre

« J'ai vraiment aimé! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le buffet du petit déjeuner est un peu spartiate. Il y a place a amélioration.

Vraiment bien placé. le centre ville facilement accessible en transport en commun. Chambre très confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« L'emplacement était top  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit dej pas terrible mais compris dans le prix ! L'étrange emplacement au dessus d'un supermarché "Chinatown" : surprenant mais pas du tout gênant

L'emplacement était top La chambre très grande comme toutes les chambres avec 2 lits queen size sur ce continent de toute façon ;)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Claustrophobes fuyez ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petite chambre avec une grande fenêtre donnant DANS une galerie marchande. Nous devions fermer les rideaux occultant la journée. La nuit ces rideaux étaient trop courts et nous avions les néons des magasins qui clignotaient toute la nuit. La baignoire abîmée et la douche qui fuit. Le lit pas fait le deuxième jour. Literie en mauvais état et sale. Moquette sale egalement

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« 2 nuits nèc »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

La situation dans Chinatown, avec vue sur la tour CN, les restaurants proches, les attractions à distance raisonnable à pied (aquarium et tour CN à 1/2 heure).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Très bonne surprise de ce séjour. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Très bonne surprise de ce séjour. Les hôtels sont plutôt cher à Toronto qu’au Québec par exemple, surtout en période de festival. Mais la chambre est immense, vue sur la CN Tower, bien équipée et bien située. Le parking est parfait…juste sous l’hôtel. Ca compte à Toronto. La circulation est plutôt celle de New York…trop latine, pas celle d’une ville canadienne : cool et souple. Le quartier 100% chinois, là où est situé l'hôtel, n’est pas loin du centre, moins de 10 minutes et plutôt calme ! C’est plus à comparer à un Mercure qu’à un Super 8 américain, souvent de petit motel en bord de route.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Superbe hôtel »

Rien..

La localisation, le personnel très serviable, la chambre très grande venant juste d'être refaite,beaucoup d'équipements: micro ondes frigo télé clim seche cheveux, salle de sport, etc.. Petit dejeuner tres complet

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hôtel situé à chinatown on peut balader à pied vers la CN... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Climatisation très bruyante. Parking payant et obligatoire car pas de stationnement extérieur gratuit.

Hôtel situé à chinatown on peut balader à pied vers la CN tower ou autre le tramway est au pied de l'hôtel. Petit déjeuner simple.

« Je n'y retournerait pas. »
    • Chambre Lit King-Size

La fenêtre de notre chambre (8510) donnait sur des airs climatisées. Il y avait de la moisissure autour du bain. Le corridor sentait pas très bon. Ça manque d’entretien de manière générale.

Près du transport en commun.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Séjour mitigé, hotel moyen »

PROPRETÉ : climatisation très sale, poussière pas faite et toiles d'arraignées. Les draps sont très moyens et pas très propres non plus... Petit déjeuner très basique et pas de grande qualité. Le personnel a la réception n'a pas l'air de comprendre ce que vous leur racontez.

Belle salle de bain, hotel proche du centre ville dommage pour le quartier chinois, chambre bien grande.

« Pas mal pour un court séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

insonorisation nulle et sur 3 nuits nous avons été dérangés 2 nuits par des gens impolis qui hurlaient à pas d'heure

Très bien placé pour voir ce que Toronto propose Chambre correcte

« Excellent rapport qualité/prix pour Toronto »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas grand chose, en dehors d'un unique ascenseur un peu lent ;)

Emplacement sympa au sein de Chinatown, mais à deux pas du Fashion District et surtout de Kensington market. Chambre standardisée mais très propre, grande, bien équipée, lits comfortables et clim plutot silencieuse. Certaines ont vu sur Spadina avenue (et la Tour CN!). Petit déjeuner ok vu le prix (gaufres! mais pas de produits frais et un peu la bousculade). Parking sous-terrain pratique et plutot bon marché (20$/24h in & out)

« Agréable séjour! »
    • Chambre Lit King-Size

Lorsque nous sommes arrivés, le stationnement était brisé. Il n'y avait aucune indication et personne ne répondait à l'intercom. Lorsqu'il y a un bris quelconque, s'il vous plaît, placer des indications claires, voire même un gardien de sécurité pour aider les touristes.

La tranquillité des lieux, le confort, la propreté et les petits déjeuners!

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Voir la tour du CN par notre chambre malgré que la vue... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y avait pas de congélateur avec le frigo, il n'y avait pas de piscine et le stationnement est loin de la chambre.

Voir la tour du CN par notre chambre malgré que la vue d'ensemble n'était pas spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« hôtel tout à fait correct »
    • Chambre Lit Queen-Size

Thé ou café dans la chambre mais absence d une partie de la cafetière. Interrogation sur la caution hôtel sans fumeurs.

Emplacement facile à trouver.Visite centre ville aisée.Tramway à côté. Proximité Kensington et Musée d art.Au 3eme étage centre commercial mais avec entrée indépendante et ascenseur.Enregistrement rapide .Lit confortable.Bonne idée four micro ondes dans la chambre.Un petit déjeuner avec l 'essentiel mais surtout de bonne heure (à partir de 6h) pratique quand on voyage tôt.

« déception »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre impropre, couette de lit taché, murs sales et brisés. Le personnel nous téléphone le matin pour nous demandé à qu'elle l'on quitte??? Le déjeuner se termine trop tôt 10 heures 10 heures 15 ce qui fait que nous y sommes pas allé. Stationnement sous terrain pas éclairé ( il fait vraiment noir et ces dangereux ) Vraiment pour ma prochaine visite à Toronto je réserverai ailleurs. Merci de me lire