Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham Quebec City 3 étoiles

7286 Boul. Wilfrid Hamel, G2G 1C1 Québec, Canada

#60 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Bon service de la part des employés. Équipé pour bébé de moin de 1 an et beaucoup de plaisir dans la piscine jeux deux et glissoire. Parfais pour une jeune famille. Tranquille a la foie et petits déjeuner a la hauteur de mes attentes.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le déjeuner était très basic et manque de fruits et de fraicheur dans les muffins.

Le confort, la propreté et l'ambiance, ainsi que la localisation

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle pour le déjeuner est petite, mais le dimanche on a ouvert une salle de conférence à côté. C'est très loin du vieux-Québec. Les chambre ne sont pas bien insonorisé. On entend les gens au-dessus qui saute sur le plancher. C'est un hôtel pour les familles donc il y a beaucoup d'enfants qui courent parfois dans le corridor. Heureusement notre chambre était au bout du corridor. Les serviettes et débarbouillettes sont trop rudes!

Le déjeuner est excellent. Le personnel est très courtois. Stationnement gratuit.

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Odeur humidité dans notre chambre du rez de chaussée à notre arrivée. Sûrement à cause des tapis dans les chambres?!?!

Le personnelle est très sympatique et disponible. Piscine pour les enfants

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les oreillers. Elles étaient trop fermes. Ca donnait mal dans le cou.

La situation géographique de l'emplacement. Le déjeuner était bien. Il ne manquait de rien. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

mes enfants diront surement la piscine et la glissade!!!! Très bon service à la réception malgré que booking avec sur booké les chambres. Nous n'avons pas eu la chambre réservée met nous avons été changé de chambre pour la 2e nuit mais nous avons eu toujours du surclassement.... Très gentille à la reception pour nous accomoder le mieux possible dans les circonstances

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le divan-lit été trop prêt du meuble de bureau et manque d' espace pour aller à toilette.

Très bien situé prés des restaurants et et le sérvice est impécable.

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était bien aménagée mais la senteur des tapis sales n,était pas agréable.

Le déjeuner était très bien.La location de l,hôtel est excellente pour rejoindre la 40 ouest où est.La piscine avec la glissade est un atout pour les enfants.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chaque séjour au Super 8 de Ste-Foy est excellent! Service courtois et ambiance chaleureuse! La piscine est parfaite pour les enfants et le fait qu’ils acceptent les chiens est un must!

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Heureusement que la piscine fermait à 22h car dans notre chambre 201, nous entendions la musique et les enfants crier dans la piscine! La chambre était belle mais nous aurions aimé voir un cadre ou deux sur le mur blanc en face du lit. J’ aurais aimé un condiment (mayonnaise?) pour mettre sur mon œuf cuit dur au déjeuner, ainsi que du gruau en sachet. Du fromage, ce serait chouette! Le wifi a débarqué une fois, brièvement.

Le tapis était beau et très propre, ainsi que la chambre. Odeur légèrement parfumée. Mur derrière le lit très beau avec immense photo du château Frontenac de nuit. Coin coiffeuse-café, donc 3 miroirs en tout dont un plein pied. Très propre et service courtois (souriant), déjeuner continental complet incluant gaufrier et crêpier!.

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Petit detail banal, mais quand j'ai réservé, j'avais mentionné que je voulais 4 oreillers supplementaire (reservation en ligne) et ca n'a pas été lu. J'ai dû le redemander

Amelioration de la quantité et qualité du déjeuner, sauveteur presente a la piscine

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre pas de fauteuil en coin juste 2chaise droite et après 15 minutes assis tu commence avoir mal au postérieur j’aimserais avoir un compte rendu de votre part ça serait apprécié merci et bonne journée

la chambre était confortable mais pas un fauteuil en coin juste 2 chaise droite pas très confortable quand on passe une partie de la soirée dans la chambre et aussi la porte qui communique entre les 2chambres pas insonorisé du tout on entend tout et là nuit des aventures entre couple moi je ne pense pas à y retourner sauf si quelqu’un m’offre un chambre en cadeau merci et bonne journée

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

LE WIFI ALLAIT TRES MAL ET LA FILLE A LA RECEPTION NOUS A MENTIONNE QUE CA FESAIT UN BOUT DE TEMPS QU'IL AVAIT DE LA MISERE AVEC CA.

LE DEJEUNER INCLUS ET LA GLISSADE A LA PISCINE ONT FAIT LA JOIE DE MA FILLE.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le confort du lit

Le bain douche se rempli quand on prend une bouche c'est assez ordinaire. Les tapis dans les chambres c'est passez date il faut évoluer.

Chambre peu spacieuse et la diversité des chaines du câble est très limitée. Le personnel est peu accueilllant

La diversité du déjeuner est appréciable. La piscine et surtout la glissage font le bonheur des tout-petits.

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Fausse alarme incendie à 3:30 du matin. Eau de piscine très chlorée. Nous avions les yeux qui piquaient et la gorge également accompagnée de toux. Jeux vidéo brisé.

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le spa était déguelasse, il y avait des poils qui flottaient. C'est plus ou moins insonorisé. Nous entendions les gens marchés au-dessus de nous.

La proximité des restaurants et pas trop loin du vieux Québec (20 minutes). Les enfants ont adorés la glissade de la piscine. Le petit-déjeuner et la chambre était bien.

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le service du personnel. Autant à la réception que les femmes de chambre. Nous avons été dérangés plusieurs fois. Et l’hôtel n’est pas bien insonorisée. C’est l’enfer. Le déjeuner est inclus, mais aucune place pour s’asseoir et quand vous trouvez un petit trou, c’est sale! Personne ne s’occupe de laver les tables. Aucun remplacement de serviette dans les chambres en 2 jours.

La piscine

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

contour interieur du spa et piscine négligé ,sale crasseux...la femme de chambre dégageait une odeur forte de sudation ça sentait a la grandeur de la chambre.jai du ouvrir la fenêtre assez longtemps ..poil sur la cuvette...pas de stylo et calepin..au départ la personne était négligé par son habillement et sa coiffure non attaché et un soupçon de maquillage aurait amélioré son apparence.

le confort du lit et la literie douillet

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

La chambre d enfants était minuscule, presqu aucune lumiere... le xbox n avait pas de jeux ou de manette... il n etait pas specifié sur le site que nous devions apporter nos jeux. Le prix est beaucoup trop elevé pour la qualite des lieux

La glissade a la piscine était super les enfants ont adorés.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Piscine et spa très sal. Bruits dans les corridors. Enfants jouaient au hockey et jeunes prenaient de la bière dans le corridor. Nous avons annulé notre 2 nuit et changer d'hotel

Service

J’ai apprécié énormément le dévouement de l’employé à la réception qui m’a aider énormément puisque quand j’ai fait ma réservation de chambre je me suis trompé au niveau des lits et toute suite elle m’a aider en me proposant une alternative. Un gros meeci

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

les couverts en plastic et les bols cartonnés au petit déjeuner ;-)

Accueil sympathique ; hôtel très propre ; chambre super spacieuse.... :-) ; insonorisation au top; salle de bains wow !

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ménage moyen Pas d'éclairage au plafond dans la chambre Nous avons été déjeuner à 9:30 et il y avait pleins de produits qui n'étaient plus disponibles

Situation géographique Stationnement

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons trouvé la piscine petite et mal commode avec le nombre de personnes qu'on étaient. Pas moyen de nager ou jouer dans l'eau, la glissade était mal placé.

Le petit déjeuner était bien, et la chambre était confortable. Nous avons bien aimé l'emplacement pour ce qu'on avait prévu de faire.

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Le lit des enfants n'avaient pas des draps propres. On pouvait facilement dire quils n'avais pas été changé( cheveux sur l'oreiller et les draps, beaucoup de pli, odeur ) nous avons meme retrouvé une suce d'un autre enfants au bout de la tête de lit, ce qui prouve que les draps n'avait pas été changé ( SiNon la femme de chambre en défaisant les draps l'aurait trouvé) L'eau de la piscine etait froide, de même que la pièce. Il manquait clairement de chauffage.

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Propreté : salle de bain avait des poils par terre. Spa : la saleté qui se promenait autour du spa. Je n’aurais jamais mis les pieds dedans. Oreiller : cheveux sous le dessus d’oreiller. Dans la petite chambre des enfants. Très bien visible.

La glissade. La petite suite familiale.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

La piscine était fermer pour rénovation le deuxième jours sans être avertie . J'ai eut des pleurent . Le petit déjeuner était moyen .

La piscine pour les enfants. Le coin chambre enfants .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

-Propreté de la chambre à améliorer. -Petit-déjeuner moyen, de motel, mais ça dépanne bien! -Accessibilité de l'hôtel: proche de la 40, mais à 20 minutes du Vieux-Québec.

-La piscine : idéale car petite profondeur et toboggan qui a fait le bonheur du plus grand (3 ans)! -Hôtel chiens admis.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre qui sentait très mauvais, le service que nous avons reçu de la part des employés qui était tout aussi mauvais. Les employés n'ont pas de façons. Un vrai désastre

Le petit-déjeuné

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le tapis sale, la planche à repasser brisé, pas de douche téléphone pour bien se rincer, aucun fauteuil confortable pour relaxer, cafetière trop petite, pas de tasse à café! shampoing cheap, aucun revitalisant!

Accessibilité à tous les restaurants... Téléviseur, micro-onde, réfrigérateur, disposition de la chambre. Les petits déjeuners continentale... les bonnes gaufres...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je n’ai vraiment pas apprécié la chambre beaucoup trop près de la piscine et de l’entrée principale, il y avait vraiment trop de bruit. J’aurais aimé plus de tranquilité. J’ai demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit, ce qu’on m’a tout de suite accordé.

Lit très confortable! Très bon déjeuner. La piscine est vraiment très bien également. Service à la clientèle excellent!

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

femme de chambre dégageait une très forte odeur de transpiration, qui était percevable dans tout le corridor de l'étage, le temps qu'elle était là, très désagréable au nez .....

tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Lors de la réservation(3 chambres) j'ai demandé d'avoir des chambres à coté l'une de l'autre et on m'a répondu à l'arrivé qu'ils ne pouvaient pas y avoir des chambres collée car nous avions demandé des chambres tous pareille, ce que l'on ne mas pas dit lors de la réservation. L'odeur d'une employé femme de ménage au 4e puais la transpiration sur tout le corridor, très désagréable, nous sommes allé acheté du déodorisant pour enlever l'odeur. Déjeuner manquait un peu de tout beaucoup de monde en cette fin de semaine, mais pas assez de personnel.

pas de place pour dejeuner il a fallu aller dans notre chambre notre chambre était pas prete a notre arrivée vers 15 h nous avions téléphoner pour demander arrivé plus tôt et rien n,a été pris en compte. pour que le lendemain nous apprenions que 2 femmes de chambre ont démissionné cette journée ce qui a causé un retard dans la dispo des chambres. Heure pour check in c'est 16 hrs tres tard quand tu as un événement dans la region le soir a notre arrivée vers minuit pls de place dans le parking arrière nous nous sommes stationné entre 2 voiture très serré lit dure

dejeuner varié

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Beaucoup d'enfants à la piscine dû à la glissade donc difficile de se baigner de façon sécuritaire puisque la piscine n'est pas très grande. Déjeuner achalandé et le roulement de la nourriture était un peut lent. Les gaufres très en demande, mais une seule machine, et le mélange collait donc difficile à enlever

Le personnel accueillant, la chambre était très bien. Les murs bien isolés donc pas de bruit des voisins. Plusieurs choix pour le déjeuner continental et 2 salles pour accommodé les gens

Accès des animaux lors du déjeuner ds la salle à manger Un chien guide est acceptable Un chien de compagnie n est pas obligé d être avec toi au déjeuner ....

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Juste un ascenseur pour l'hôtel . Qualité de construction laisse à désiré couloir et escalier semble rebondir et non solide, impression que cela va s'effondrer. Insonorisation à désirer. Coût de la chambre trop cher pour cet hôtel. Ce n'est pas le meilleur prix. Vaut à peine un 100$/ nuit. J'ai payé 174$!!

Lit confortable

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Il est un peu trop loin du centre ville et pas très bien desservi par les transports en commun. Avoir une voiture est indispensable

Gde chambre quadruple, bien agencée et très bien insonorisée (hôtel à côté de l'aéroport)

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Beaucoup de personnes pour déjeuner et un peu long pour manger

Les lits superposés Mes enfants on adoré et j'ai tu droit à plus d'intimité avec ma conjointe 😉

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Si vous etes en couple et que vous recherchez le calme ce n'est pas fait pour vous, hotel pour famille avec beaucoup d'enfants, ça cours dans les couloirs ainsi que dans la piscine donc tres bruyant . Ps arreter de mettre la clim a fond dans la deuxieme salle au petit déjeuner c'est un frigo...

La grandeur de la chambre et du lit qui était propre malgres les commentaires que j'ai lu auparavant ainsi que pour le petit déjeuner deuxieme salle grande et moins bruyante

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Insonorisation moyenne. Demandez une chambre au dernier étage. Style Motel 2.0.. comptoir de la salle de bain minuscule.

Propre. Personnel accomodant à notre arrivée. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La fraîcheur des aliments du déjeuner. Les muffins ainsi que le pain pour nos rôties étaient un peu secs.

Le personnel très accueillants. Endroit très propres.

Petit déjeuner plus que moyen, salle bruyante et surpeuplée. Hotel trop loin du centre ville, pas de transport en commun utilisable simplement.

La chambre grande et bien équipée.

la salle pour le déjeuner trop petite.

Le confort de la chambre et les commodités. Grande salle de bain, réfrigérateur et micro-ondes. Chambre bien climatisée.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'établissement est assez loin de la ville de Québec mais près de l'aéroport. Je n'ai pas aimé le personnel de ménage du matin qui a ouvert notre porte malgré le panneau "ne pas déranger" et qui parlait l'espagnol (impossible de faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout quand on est soi-même dans la salle de bains...)

J'ai apprécié l'accueil, la propreté, la grandeur de la chambre, la piscine et bains bouillonnants, le déjeuner avec les deux machines à gaufres. Il y a un restaurant juste à côté dans la même cour (buffet chinois) "Jardin de Tang" : ce n'est pas de la grande cuisine mais pour les personnes qui aiment les buffet au pied de l'hôtel, ils seront servis.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Manque de serviettes, BEAUCOUP de personnes au déjeuner, MERCI au jeune homme qui a ouvert une salle de plus pour manger.

Piscine, déjeuner, bain à remous, emplacement, stationnement

La dureté du matelas et le manque d insonorisation des chambres qui communiquent entre elles...Il faut dire qu il y avait un tournoi de hockey en ville lors de notre séjour. Disons simplement que les jeunes étaient survolotés.

L acceuil et les conseils du personnel au sujet des différentes attractions locales étaient supers!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les oreillers sont trop dures, trop épaisses et on ressent les morceaux de mousse dedans. Elles mériteraient d'être changées pour de plus souples et hypoallergènes.

Petit motel pratique et bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il y a rien qu'on a pas aimer.

La personnel était impeccable et notre chambre très propre. À refaire 😊. Bravo spécialement à Manon pour ça gentillesse.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre était très propre et le lit vraiment confortable. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y a un petit réfrigérateur et un micro-ondes. Le déjeuner était excellent. Je peux aussi amener mon petit chien. C'est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner pourrait être plus varier mais il est quand même très bien

facile d accès en arrivant par la 40 de Montréal. il y a restaurant et magasin tout autour alors on ne peut manquer de rien. La piscine a l intérieur est très bien avec glissade et a bonne température.

Le personnel est vraiment bête, froid et peu courtois. Le moins on les dérange le mieux ils se portent. Que ce soit à l'accueil, au départ ou pour demander des serviettes pour la piscine, j'ai toujours eu l'impression de déranger. Vraiment pathétique leur service.

Le déjeuner est chouette. La piscine extra pour les enfants. Chambre plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Beaucoup trop de monde en même temps à la piscine. Fait pour les familles car beaucoup d'enfants. Pas vraiment fait pour relaxer en dehors de la chambre. Ils ont fermé le spa en pleins jour pour entretien, donc les adultes étaient obligés de rester soit dans la piscine soit sur le bord où il manquait de chaise pour s'asseoir. Les employés au comptoir d'inscription n'ont pas le sourire facile.

Les enfants ont adorés la glissade de la piscine. Les gaufres du déjeuners sont excellentes. La chambre est confortable et insonorisé, donc un plus.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Il devrait y avoir une heure où c'est que pour les adultes à la piscine, dans le genre..21h00 à 22h00 et le matin très tôt

C'était propre, tranquille malgré le fait qu'il y ait eu beaucoup d'enfants

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

La chambre n'était pas fait a notre arrivés et le x box ne fonctionne pas

Le lit très confortable et le climat de la chambre parfait Le petit déjeuner tres apprécier il était complet

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

probleme de lien avec booking , nous navons pas eu la chambre promise. salle de bain avec poils du client precedent odeur de tapis humide lit pliant non prevu et inconfortable

le prix

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre avec lit king, pas de fauteuil, on aurait apprécié. Au déjeuner, pas de nettoyage de tables ds l'aire de resto et aucune personne n'était présente. Peut-être manque de personnel...

Chambre très propre, lit moelleux, c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les jeunes enfants dans le spa alors que c'est écrit 12 ans et plus. Sinon, rien de particulier.

Le spa. Les chambres propres. Le personnel sympathique. Le lit confortable. Eau de la douche très chaude. Déjeuners super bons. Wi-fi gratuit. Plusieurs postes de télévision offerts.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Points négatifs: Service au chambre presqu'inexistant. En 4 jours, la chambre a été faite la première journée seulement. Nous avons dû demander 2 fois du papier de toilette, 2 fois des débarbouillettes propres, et nous avons même dû sortir nos propres poubelles (nous avons un bébé aux couches, alors l'évidence se "sentait"). Lorsque nous avons demandé au comptoir de faire notre chambre, la réponse a été très longue à obtenir, pour finalement se faire dire qu'ils en parleraient à la gouvernante. Par deux fois nous avons été nous plaindre, mais aucun changement. Nous nous sommes même demandés si nous aurions dû laisser un pourboire le premier soir ?! Aussi, les chambres sont en tapis. Avec les bottes d'hiver, ce n'est pas super évident; nous devions les enlever avant d'entrer parce que sinon, l'espace pour aller à la salle de bain aurait été mouillé (nous devons passer devant la porte pour l'accès à la salle de bain).

Points positifs: L'hôtel est abordable, compte-tenu des petits-déjeûners et du wi-fi qui sont inclus. On parle de déjeûner continental, mais en fait, il y a beaucoup plus de choix. 3 choix de pains, 4 variétés de céréales, oeufs cuits durs, gaufres à se faire soi-même, yogourts, fruits frais, 2 choix de jus, café. Vraiment, on en a pour notre argent. La piscine est superbe pour les enfants. Une belle grande glissade y est aménagée ainsi que 2 jeux d'eau; que de plaisir nous avons eu. Il y a aussi un bain tourbillon pour les adultes. Piscine très propre, rien à redire. Les serviettes sont fournis par l'hôtel, mais elles ressemblent plus à des serviettes à mains. Elles sont très petites. Nous avions les nôtres. Toutes les chambres disposent d'un micro-ondes et d'un mini-frigo. Comme il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, c'est très pratique pour se tenir de la nourriture et en faire réchauffer. Stationnement gratuit à l'arrière, bien déneigé, sécuritaire.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas de variété pour le déjeuner

Nous étions seuls a la piscine en soirée etles restaurants a proximité permettent d'éviter l'utilisation d'auto.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

on a tres mal dormit un gars criait dans le passage la police a du intervenir il y avait des jeunes au dessus de nous ca descendait les escaliers a toutes heures.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

salle du petit déjeuner à l'ambiance un peu froide. Une décoration un peu plus chaleureuse serait appréciable le matin au réveil. Petit déjeuner efficace mais vaisselle plastique un peu "chip"

chambres spacieuses, calmes et confortables. Confort moderne, très propre Gaufres au sirop d'érable que l'on fait cuire soit même

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'amélioration à faire serait de retirer les tapis dans les chambres.

Petit hôtel très abordable. Petit déjeuner inclus. Nous nous sommes fait des gaufres. Le plus est certainement le lit Extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Familiale - Lit Queen-Size et Lits Superposés - Xbox - Non-Fumeurs

Nous avions deux veilleuse dans notre suite familiale mais aucune des deux ne fonctionnais !!!

Tout le monde à bien aimé le déjeuner les jeux d'eau et la piscine.pouvoir ce servir un café ou un jus pour les enfants est très apprécier !!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

personnel de nuit pas du tout accueillant pour notre 1ere nuit sur Québec pas cool, en plus soit disant que la CB ne sert que pour réserver : faux l'hôtel avait déjà prélevé. Heureusement que la jeune fille du matin était super agréable et parlais français ça nous a un peu réconcilié sur l'accueil

Petit dej correct

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Exécutive avec Cheminée - Lit King-Size, Canapé-Lit, Bain à Remous - Non-Fumeurs

La senteur dans la chambre, l'ozone ça sent mauvais, de plus foyer décoratif, qui fonctionnait pas (lumière), lumière brûle dans la chambre,bain à remous trop petit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La moquette dans la chambre et le petit déjeuner (manque de protéines et de fruits).

Accueil rapide, proximité de restaurants, très grand lit, salle de sport et le calme.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

- Qualité de l'air: ça sentait le "renfermé" et "l'humidité" dans la chambre (commentaire d'un asthmatique...) - Petit déjeuner: minimal

- Endroit propre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil du jeudi 22 septembre, personne quasiment désagréable (ce qui tranchait avec l'accueil que nous avions eu dans tous les motels/hôtels précédents). Personnel incapable de donner des informations et/ou conseils pour se rendre dans la ville de Québec.

Hotel très confortable. Rapport qualité / prix correct

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La céramique autour de la piscine est très dangereuse, glissante lorsque mouillée. Peut-être un peu loin du vieux Québec.

Le confort des chambres, le réfrigérateur et le micro-onde inclus dans la chambre. Le personnel est courtois.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre sentait très mauvaise. Le tapis était très sale. Le shampooing de format plus que petit. Pas assez d'équipement et de personnel pour le déjeuner.

Les gaufres était très bonnes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Au déjeuner il manquait beaucoup d'affaires que vous avez d'habitude et les tables n'était pas lavé !

La piscine et le spa ! Le fait que je puisse aller me chercher un thé en bas !

• Suite Junior avec Lit King-Size, Canapé-Lit et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le seul bémol était ds la salle à manger, il manquait un autre grille pain, c'était un peu long.

Tout était parfait, le confort , la literie, la propreté, la courtoisie du personnel.

• Chambre 3 Lits Queen-Size Supérieure - Non-Fumeurs

N est pas vraiment proche de quebec centre mais bon le prix est là. Nous avons dû demander à changer de chambre car bruit moteur de la ventilation qui résonne dans la chambre et clim très bruyante. Le lendemain un étage plus haut et la chambre était parfaite, pas de bruit et clim réglable.

Piscine.jaccuzzi. Salle sport petite mais suffisante. Literie confortable Petit déjeuner continental personnel agréable. Chambre bien équipée micro onde frigo table à repasser. Machine à laver et sécher. Proximité de magasins et restaurants. Proche de l aéroport 8 mn.