Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham Sainte Agathe Des Monts 3 étoiles

500 rue Leonard, J8C 0A3 Sainte-Agathe-des-Monts, Canada

#3 sur 9 hôtels à : Sainte-Agathe-des-Monts

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« désagréable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les bruits désagréables du climatiseur et du réfrigérsteur . Le té’lévideur ne fonctionnait pas et la réceptionniste semblait pas intéressé à régler la situation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Agreable nuit »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La décoration est vieillote c'est dommage l'hôtel est très propre confortable et le personnel agréable.

Le confort de la literie, la baignoire spa, la propreté et le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« sortir de letablissement pr activitees. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

service a la clientele,pas de cartes pr service menager…..manque de produits pr clients 9deux0table p de picnique exterieur dissuette,besoin detre raffraichit…..place pr sassoir a lexterieur,bris dascenceur lors du depart,

pres des commoditees ballade foret .Stationnement,grand.literieprope,continental dejeuner,excellent machines disponibles,mais pas lemplacement.

« Personnel très amical et souriant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les lits n'étaient pas aussi confortables qu'on pensait. L'ascenseur était loin de notre chambre. Pas de balcon aux chambres supérieures.

Café disponible en tout temps et gratuit. L'endroit était très propre. Le personnel très souriant, enjoué, poli et toujours disponible en cas de besoin. Les déjeuners inclus et très variés.

« superbe séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite – Non-Fumeurs

Nous avons tout apprécié à l'hôtel. Merci

L'accueil était très accueillant. Le personnel était très sympathique et souriant. La cuisine était propre ,et rien n'a manqué malgré le nombre de personnes au petit déjeuner. Déjeuner très varier et super bon.

« Avec un enfant l’aspect de la piscine avec la glissade était... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Eau froide dans la piscine, le tapis mouiller ou est l’air climatiser et au déjeuner le lait n’étant pas dans le frigo mais dans un Thermos à fait que mon fils a été malade dans le pickup.

Avec un enfant l’aspect de la piscine avec la glissade était parfaite!!

« J'avais réservé une chambre avec un lit King et j'ai... »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

N/A

J'avais réservé une chambre avec un lit King et j'ai eu une suite avec jacuzzi. J'avais demandé une chambre loin de l'ascenseur et ils ont accomoder ma demande. Excellent service des employées à l'accueil.

« Je le recommande a tous »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

eau de la piscine intérieur était un peu trop froide, et en plus air climatisé trop froid.

la propreté des lieux, le sourire du personnel, l'hotel est pres de tout service, resto, activité, et le tout dans la nature,

« Je le recommande a tous. »

Le service et le sourire du personenel. La propreté des lieux. et surtout l'hotel se trouve près de tout service resto épicerie et activité. Le tout en pleine nature😀

« ce fut un voyage très agréable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

passer la moppe plus souvent car énormément d'eau très dangereux de glisser surtout avec des personnes d'un certain âge et de jeune enfants qui court partout.

la piscine et la glissade est très apprécié des enfants et l'insonorisation des chambres est très bien.

« Le lit pas confortable et chambre petite pour le prix et... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le lit pas confortable et chambre petite pour le prix et beaucoup de bruit lair climatisé coulait beaucoup d'eau a terre et le frigidaire qui fesait du bruit très mal dormis et le déjeuner en sen passerai

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Nous y sommes retourné parve sue nous avons aimé et nous y retournerons encore ! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Les canaux de la téle ne fonctionnais pas tous, la lumière près de la table et le sèchoir à cheveux non plus.

Les déjeuner, lit confortable, les animaux sont admis les rabais sur lrs activités disponible tout près, l'emplacement, café dispo en tout temps

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un très bon service à l'accueil. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un très bon service à l'accueil. Une très belle chambre et une très belle piscine . Très bien situé. La nourriture est excellente. Les restaurants son très près

« L’emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Suite de Luxe 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre avec du tapis. Il y avait une odeur particulière. Du bois flottant serait de mise étant donné que l’on peut apporter des animaux. Matelas et oreillers ne sont pas confortables. Nous aurions aimé avoir une table avec chaises au lieu d’un bain en coin dans le salon. Je regrette d’avoir payé pour une suite.

L’emplacement et la gentillesse du personnel.

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Air climatise fonctionnait pas Verres en carton Pour boire du vin ou autre pas tres bon au moins en plastique serait mieux

Piscine trop petite pour avoir glissade Les personnes qui n utilisent pas ne peuvent se baigner et nager

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« WOW! J'ai adoré mon séjour chez vous! »

WOW! J'ai adoré mon séjour chez vous! J'ai pu pleinement me reposer de ma fin de semaine de formation à l'extérieur! Merci pour l'accueil et le service exceptionnel :)

« L’hotel n’est pas conçu pour les couples sans enfants. »

C’est un hôtel pour la famille. Le spa est petit et les enfants sont acceptés. La piscine est fait pour les enfants. Les adultes sans enfants n’ont pas leur place. J’ai entendu l’air climatisé du voisin toute la nuit.

Le lit super confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre de belle dimensions, très spacieuses . »

Chambre de belle dimensions, très spacieuses . Facile d’acces car proche de la sortie d’ autoroute, à proximité des commerces et restaurants. La piscine couverte est un plus notamment lorsqu’on à des enfants

« La chambre était propre. »

Le Stationnement et l'Odeur dans la chambre !

La chambre était propre. le personnel très gentil, le prix abordable, le déjeuner correct comment dans tous les hôtels ni plus ni moins.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« mauvaise expérience avec le personnel et parking trop petit etengrande partie dans l'eau »

je n'ai pas aimé le mensonge a mon arrivée à 16h...J'ai demandé si ma fille était arrivée et on m'a répondu que oui et que sa chambre était réglée... Ma fille est arrivée à 18h30 ce jour là De plus...A 16h j'ai payé la chambre de mon fils qui devait arrivé très tard...noté sur réservation...quand il est arrivé à 23h30...on m'a réveillée pour savoir si c'était mon fils...on m'a dit que sa réservation était déjà prise...finalement...on lui a remis les clés de sa chambre et à mon âge ...je n'ai plus redormi de la nuit...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Confortable pour une escapade dans la région »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ma fille de 9 ans a adoré la piscine et nous avons apprécié les gaufres au petit déjeuner. La literie est confortable pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon séjour  »

En entrant dans la chambre, il y avait un odeur d'humidité. C'est sur le tapis dans la chambre. Le matelas était dur.

La propreté des lieux, la tranquillité et la piscine.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Propre et lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je me suis fait réveiller par le téléphone à 4h15 du matin( 3 sonneries). Aucune place de disponible aux deux salles à manger vers 8h30-9h. Pas d’espace de stationnement non plus.

Propre et lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un peu cher. J’ai payé +/- 80$ par nuit l’an dernier aux mêmes dates et 135 pour 2018. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre 310 le frigo fait du bruit, coulisses sur les murs derrière la table ronde et chaleur élevée car 75 f. Eau de piscine très brouillée.

Chambre idéale pour la famille(#310) . Bonne situation de l’hotel. 3ième visite.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Agréable à refaire avec les enfants !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’eau de la piscine était froide et les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais bon c est pas si terrible 😊

La propreté, toutes les commoditées, Proche de tout etc...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pas grand chance de retourner la »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Air froid qui entre autour du système de chauffage. Réfrigérateur très brouillant .spa froid et pas grand remous .beaucoup de bruit au dessus de la chambre et les corridors . C’était plus chère que le prix annoncer en ligne .pas de précaution pour les allergies au arachides (déjeuners ).

Employés Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« je vais y retourné c'est certain »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

ily avait des fils d’araignée au dessus du lit et des taches sur les murs ... le parking était plein devons nous stationner dans la rue ou le chemin ...

lit super confortable, pas de bruit ...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Super! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil chaleureuse, confort, propreté, spa et piscine agréable et relaxant, bon déjeuner surtout les gaufres au bleuets! Miam! Par contre, j'aurais aimé qu'il aille des fruits frais. Bien situé!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Beaucoup de plaisir en famille »
    • Suite de Luxe 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y a des chambres familiales (avec chambre fermée et XBox pour enfants) qui n'étaient pas offertes sur Booking. Nous aurions apprécié avoir accès à cette chambre.

La piscine et la glissade. Le fait que le déjeuner soit inclus.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« bien situé, confortable et abordable »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

le bruit des chambres voisines, il faudrait peut être séparé les gens avec ou sans enfants. Il y avait uns salle disponible pour le déjeuner due au manque de places. peut être devait on y installé le déjeuner en permanence car pas très pratique dans l entrée avec les portes qui ouvrent et très restreint comme espace

propre,confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très abordable et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très abordable et confortable. La piscine et son toboggan sont un must pour les enfants. Les gaufres du déjeuner sont compris sont très appréciées de grands et des petits.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« déçu de mon séjour »

Propreté ,bonbon arrière du lit dans la poussière des poils et cheveux dans le lit pas juste 1 , On entendais les portes claquées une partie de la nuit a cause du va et viens

le lit confortable , grande chambre , chambre de bain propre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Quand même bien :) »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre était situé devant l'ascenseurs :( Dans le corridor, beaucoup d'enfants criaient et couraient , des adolescents énervés aussi.

Jolie chambre. Grand lit. L'endroit très propre. Le bain spa ...même s'il était petit (comparé à d'autres endroits). Tv écran plat. Le chauffage... excellent!! Je dirais bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent pour un séjour familial. »

L'insonorisation des chambres est médiocre.

Chambre et matelas confortables. Petit déjeûner inclus et assez complet. Piscine est surtout pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Plus de surveillance à la piscine serait bien. Je n'ai vu aucun employé venir vérifier que tout est ok ou voir si des enfants sont laissés sans surveillance d'un adulte. Le seul soir où nous avons séjourné à l'hôtel, une famille avec plusieurs enfants sont restés dans le spa toute la soirée tout en mangeant et buvant des jus dans le spa (malgré la pancarte qui l'interdit).

Bon service, lits confortables, près de l'autoroute, piscine avec glissade et spa. Hôtel parfait pour des familles!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La piscine est vraiment bien surtout quand on a des enfants,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas assez diversifié, pas beaucoup de choix!!! Manque de gel douche en salle de bain !!

La piscine est vraiment bien surtout quand on a des enfants, belle chambre propre !!!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Amère déception, hôtel non fumeur avec odeur de cigarette! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

chambre non-fumeur avec forte odeur de cigarette. Préposé à l'accueil indique que toute les chambres de l'établissement sont non-fumeurs mais elle est désolé de l'odeur mais sans plus.

pas grand chose, quand on est déçu en entrant dans la chambre et que le personnel n'est pas en mesure de corriger alors on trouve tout désagréable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Parfait pour une famille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les gauffres du déjeuner étaient succulentes. La chambre familiale a été très appréciée des enfants avec la Xbox et le lit superposé. Nous avons tous très aimé la piscine avec sa super glissoire et le spa. Nous savons déjà que nous y retournerons cet hiver!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« ça aurait été super si on aurait pu avoir une bonne nuit de sommeil »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

quand nous sommes accompagnés par notre chien, l'hôtel nous fait signer une feuille de règlements et c'est ok mais il devrait aussi faire une feuille de règlements pour les parents ayant des enfants en leur spécifiant qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel et que la quiétude des autres clients dépend du comportement de leur progéniture....à minuit de jeunes enfants devraient être au dodo et pas à sauter et/ou courir dans la chambre au 3ième

super de pouvoir avoir notre animal de compagnie avec nous

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le petit déjeuner inclus très apprécié et frais, ce... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner inclus très apprécié et frais, ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cet Hôtel et c'est à chaque fois très apprécié. Nous y retournerons c'est certains . Nous recommandons cet hébergement sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Tout ce qui st ecrit plus haut

Oreille avec des tâches, la pommade douche défectueux, matelas très dur , je voulais chambre avec hotel piscine, c était une piscine enfant , tres déçu de la chambre surtout à ce prix je n y retournerai jamais

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon séjour agréable et reposant dans le calme »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La base de mon lit craquait quand Je bougeais 😉 Pas de Film à la télévision 😩 L'air climatisée ne fournissait pas la 2ieme nuit ???

Chambre propre Lit confortable accueil chaleureux facilité d'accès Tres bon service Pres de tout dans la ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel confortable et très bon accueil »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Situé dans une zone commerciale donc vue pas top.

Très bon accueil. Hôtel confortable à proximité du centre de Sainte Agathe et pas très loin du Parc du Mont Tremblant pour randonner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« C'étais bien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le café était loin pour le déjeuner, je suis une personne à mobilité réduite. La piscine, j'ai trouvé qu'elle était défraichie, la peinture et le décor... les tuyaux au plafond étaient très poussiéreux, et le bain tourbillon taché jaune, très déçu pour ce qui est de la baignade, pas très invitant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Belle variété pour le déjeuner. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'avais fais des demandes lors de la réservation par internet avec booking. Elle n'ont pas été faite. La dame a la réception m'a dit que c'était toujours comme ça. On était 5, nous avions besoin d un lit d appoint. On l'a eu 1h30 plus tard et gonflable....qui le lendemain matin était dégonflé. Pour le déjeuner, le dimanche il y avait seulement le coin déjeuner de dispo car il y avait vente d'or dans une autre salle qui servait de déjeuner aussi.

Belle variété pour le déjeuner. La glissade a la piscine. Les enfants ont eu bien du plaisir. Check in et out rapide. 15% chez Mikes. Pour une famille de 5, sa nous a donné un repas gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le personnelle a la réception A Plus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Booking.com pour la réservation qui n'a pas bien fonctionné.

Très belle accueil malgré que la réservation fait avec Booking.com qui n'a pas été reçu a l'hôtel même après avoir fait des recherche du personnelles de l'établissement. Pour nous ses fini de faire affaire avec Booking.com sa fait deux fois qu'il nous font se coup la non merci

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Confortable et relaxant ce séjour au Super 8 et le petit déjeuner, parfait!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait 2 débarbouillettes sale suspendu dans notre salle de bain ce qui laissais croire que le ménage n'était pas bien fait

Confort global de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Agréable et satisfaisant. »

Le déjeuné. Il n'y a pas assez de variété au niveau du menu. Pas d'œufs brouillés, pas de bacon et pas de saucisses.

Tout était très bien nous avons aimé la propreté, la tranquillité et la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bien mais surement que je ne retournerais pas. Très dispendieux. Aurait été à Tremblant pour le prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'était pas extra....les enfants pigeaient dans les sacs de pain et bagel avec leurs mains. Lorsque j'ai vu ça, j'ai quitté sans manger. La chambre n'était pas très bien insonorisée, nous avons entendu une femme se plaindre pendant un bon 40 minutes lors de leur ébat sexuel autour de 11h20pm.

La situation géographique. L'hôtel est très propre. La chambre était comfortable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« J'y retournerais sans hésitations »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Indiquer plus clairement l'emplacement de la deuxième salle pour les déjeuners

Tout était très propre Contrôle central de climatisation apprécié Lit très confortable Bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Trop chere »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

75$ de frais d'hébergement qui n'étais pas signifier dans ma réservation selon moi se son des frais cacher je trouve ça vraiment ridicule à 465$ pour deux jours... Avoir su je me serais louer un chalet pour 24$ de moins que votre suite.....

St-agathe

« Poche »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attitude du personnel. Prix ne correspondait pas à la réservation. La taxe devait être inclus, le prix de la chambre le Samedi était 60$ de plus. Finalement 100$ de plus que la confirmation courriel.

« Chambre propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avions demandé un lit bébé via booking (en note). Mais apparemment l'établissement ne peut pas lire les notes.il faut appeler! Nous avons eu la chance d'avoir le dernier lit bébé disponible

Chambre propre. Déjeuner copieux et varié. Calme

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La piscine et l'emplacement le décor pour les chambres... »
    • Suite Familiale 1 Lit Queen-Size et Lits Superposés

Les lit tres peu confortable meme pour enfant et devrai avoir une corde de sécurité dans la piscine pour délimité l'accès tres dangeureux si un enfant et dans l'eau et l'autre arrive les pied des le visage

La piscine et l'emplacement le décor pour les chambres enfants (lit vraiment pas confortable selon mes enfants)

« Bonne réception. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bonne réception. La chambre était bien, il y avait tout ce que nous avions besoin. Le lit était un peu dure pour mon goût mais c'était ok. Nous y sommes restés qu'une nuit. Bonne situation géographique (près de l'autoroute) mais bien insonorisé. Le déjeuner était correct (gaufres, fruits , etc.) mais espace très restreint. Mais j'y retournerais.

« Séjour agréable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité. Le choix est restreint, pas de viennoisserie... La salle du petit déjeuner n'est pas accueillante.

La chambre spacieuse et la literie de bonne qualité. La piscine intérieure est un plus pour les enfants. L'accueil est très bon.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« court et confortable! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Un peu bruyant tôt le matin (présence de jeunes enfants) mais je crois que c'est difficile a contrôler et il s'agit d'un hébergement prisé par les jeunes familles alors je crois que c'est normal! :)

Lit très confortable. Service excellent. Bel endroit.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Je ne crois pas revenir ici »
    • Suite Familiale 1 Lit Queen-Size et Lits Superposés

Mauvaise connexion internet Lit très inconfortable Frigo a gelé nos breuvages Air climatisé arrive sur les gens dans le lit Pas de location de film offert Pas de service au chanmbre Personnelle du soir mauvaise hygiène et difficultés à compter argent

Piscine dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Note de booking pas justifiée »

Pour le déjeuner personne ne supervise, tables malpropres et les déchets des autres laissé sur les tables et le manque de d'aliments oubligation de demander à la réception pour le remplissage.

Bon accueil à la réception et la chambre correcte sachant où je couche

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On ignorait que c'était un hôtel dit familial. D'où beaucoup de bruit, enfants qui crient, salle de déjeuner débordante d'enfants qui courent. Le système de climatisation serait à revoir.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits! Bon accueil, très propre, matelas très confortable! »

Climatiseur très bruyant!

Mon conjoint aurait préféré un déjeuner conventionnel, oeufs, bacon, saucisses, patates, fruits et rôtis! Moi, je m'adapte plus facilement à ce genre de menu, croissant, fruits, rôtis!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bien mais sans plus »

Air climatisé trop forte dans les corridors. Par chance qu'on a pu baisser l'air climatisé dans la chambre. Le personnel me fesait sentir que je les dérangais lorsque que j'ai demandé ou se trouvais le chocolat chaud et de changer le jus de pomme le matin parce qu'il n'y en avait plus. Les réponses étaient directe et bête. Cela ferait du bien si le personnel ne montrait courtois et souriant avec la clientèle. C'est quand même leur travail...

L'endroit était bien et la chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne escale proche de Mont Tremblant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le comportement de certains clients (et leurs enfants) bruyants qui ne respectent pas les autres.

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner correct mais basique. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Non, je ne suis pas la princesse aux petits pois »

Le WI-fi entrait mal, j'aurais aimer me baigner, mais l'entrée principale et l'ère du déjeuner donne directement sur la piscine, séparée par une grande vitre et je n'aime pas (un rideau filtreur peut-être), j'étais déçue et les oreillers ont besoin d'être renouvelés. Mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécié Le Super 8, merci

La chambre était propre et grande ainsi que la salle de bain, la literie super douce, les tapis semblait neufs (j'adore), personnel accueillant et courtois. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, la proximité de plusieurs magasins et restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bien situé, fonctionnel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner correct mais il manque une tranche de fromage ou jambon.

Bien situé. Accueil agréable. Chambre correcte. Grande piscine mais très bruyante, bien pour les enfants. Très bonne température du jacuzzi. Commerces et restaurants très proches.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hotel super 8 à ste-Agathe :) Excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très belle hôtel, très propre. Et que de la glissade !!!! Wow c'était génial . Mes enfants ont aussi adoré la piscine et le spa. Le déjeuner compris est excellent. Bagels, gaufre , salade de fruits, toast, yogourt , oeufs et tout les breuvages. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« un beau sejour en famille »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

la salle a manger pour le petit dejeuner etait petite.

moi j'avait une suite avec un tres grand lit il pouvait rentrer 3 personne facilement il avait meme un divan de deux place dans la chambre,elle etait vraiment grande alors les enfants avait de la place pour jouer. les personnes de l'Établissement Était tres cordiale on pouvait facilement demander quelque chose et etres repondu avec courtoisie une tres belle place a visitÉ.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Nuit blanche »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le systeme de ventilatio bruyant et l'air climatisé ne fonctionne pas bien température intérieure 79 F Apres un téléphone à 3 hres du matin le personnel ne pouvait pas m'aider Manque de connaissance

la chambre était propre lit confotable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« je recommande sans hésiter. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un super accueil dés notre arrivée, une chambre trés bien équipée avec frigo et micro ondes, une literie confortable, la piscine pour amuser les enfants et le petit-déjeuner à volonté aide à bien démarrer la journée..

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Motel fonctionnel, bien tenu, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Peu de rangements dans une chambre pour 4. Pas de thermostat pour arrêter le frigo mais son bruit est supportable. Cris d'enfants le matin dans le couloir heureusement pas trop tôt.

Motel simple bien tenu, situation dominante au-dessus de la zone commerciale de Ste Agathe, proche de la sortie de l'autoroute, bien placé pour rayonner. Immeuble de 4 niveaux au bout d'une impasse en lisière de forêt. Parking en contrebas mais espace couvert pour déposer les bagages. Insonorisation correcte sauf au niveau des portes. Mini parc de jeux aquatiques intérieur pour enfants seulement, de quoi les occuper par temps de pluie mais vite plein. Déjeuner compris, simple, en libre-service avec gaufres, œufs durs, yaourts, salade de fruits, toasts et bagels. Boissons chaudes gratuites toute la journée. Fréquentation familiale, beaucoup de jeunes enfants. Sur l'arrière les chambres ont vue sur la forêt. Demander une chambre en étage et loin de l'ascenseur dont la ventilation est très bruyante quand il s'ouvre. Lits confortables, frigo et micro-ondes dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, l'accès... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour notre par c'était seulement la qualité des matelas et oreillés qui n'étais pas à notre goût mais bon nous avons passé un très bon séjour pareille

Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, l'accès simple

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bel hôtel standard, agréable séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

les stationnements sont à flanc de montagne et de longs escaliers les relient entre eux, c'est déplaisant de devoir les monter lorsque l'on revient d'une journée bien remplie. Je vous conseille fortement de laisser vos valises à la porte de l'hôtel avant d'aller stationner votre véhicule.

Bien localisé dans la ville. Belle vue de la chambre. Très propre. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Quel bonheur d'être là!! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre un peu petite ... je trouve qu'il manquait d'espace entre les mobiliers

Le déjeuner était super ... le lit très confortable et la piscine très amusante pour mon garçon de 7 ans

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel très pratique pour une rencontre »

Accueil sans sourire ! Tapis dans les chambres.

Avoir la possibilité de rencontrer ma famille et manger à la salle à manger avec un repas livré d'un resto.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« le paradis des enfants »
    • Suite Familiale 1 Lit Queen-Size et Lits Superposés

les oreillers il en manquait et elle étaient beaucoup trop molle, l'étroitesse de la chambre. la tv et la xbox ne fonctionnait pas dans la chambre des enfants

les enfants ont adoré leur chambre avec les toutous et la déco!!!!! le café toujours dispo!