Commentaires sur l'établissement Super 8 by Wyndham Trois-Rivieres 2,5 étoiles

3185 Boul Saint Jean, Trois-Rivieres Ouest, G9B 2M4 Trois-Rivières, Canada

#6 sur 20 hôtels à : Trois-Rivières

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour agréable, »
    • Chambre Lit Queen-Size Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite – Non-Fumeurs

Facilité d'accès par rapport aux autoroutes mais un peu éloigné du centre ville dont le, accès est par contre assez complexe.

Agréablement surpris ,je pensais que Super 8 présentait des hôtels de catégorie inférieure.Ce n'est pas le cas, hôtel bien entretenu et bien équipé avec piscine (eau un peu froide) et jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Endroit à retenir! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Au déjeuner, les assiettes et les verres étaient en carton et les ustensiles en plastique.

L'accueil, le personnel était très sympathique. Nous avons aussi aimé le confort des lits et c'était très propre et aéré.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Que demander de mieux. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les cloches de l’ascenseur!

Endroit calme, près de tout. Les lits sont très confortables. Nous avons fait plusieurs hôtels dans la région de Trois-Rivieres et le Super 8 est le meilleur. Nous reviendrons!

« Lit queen était super super confortable mais c’était supposé être un lit King »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Trop cher la chambre car j’avais réservé avec bain tourbillon et ils ont dit que c’était une erreur qu’elle était déjà loué quand je l’ai fait par internet et je n’ai eu de choix de loyer poutre le même prix une chambres familiales avec deux lit simple superposé que j’avais nullement besoin c’était ça où je devais canceller alors que faire pas eu trop de solution

Chambre au première étage et déjeuner inclus et piscine

« Un séjour économique à Trois-Rivières »

Les lits étaient confortables et la chambre était grande. Les recommandations du personnel pour les restaurants au centre-ville de Trois-Rivières étaient très bien. L'hôtel est situé près des autoroutes et nous sommes à environ 10 minutes du centre-ville de Trois-Rivières

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un Super 8 normal sans plus! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le bruit et le manque de place et de propreté au petit déjeuner

la piscine et son toboggan et le spa le confort des lits les gaufres au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bien pratique et confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

petit déjeuner assez simple. café de moins bonne qualité

Lit trés confortable et de bonne qualité Piscine avec jeux super pour les enfants Jaccuzzi propre mais mériterait d'être un peu plus chaud

« Bon hôtel d'étape »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Les couverts jetables en plastique du petit-déjeuner. Comme le tri n'est pas fait ce n'est pas très écologique. Un peu éloigné du centre-ville

Etablissement récent, propre. La piscine était grande.

« Chambre confortable et propre »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Déclassement de la réservation, Bien audible dans la chambre, des clients qui restent à discuter, à crier (enfants/ados/adultes)dans le corridor, non loin la réception sans que le personnel rappelle à l’ordre alors qu’il était 21h-22h

Chambre confortable et propre

« Prestations excellentes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel très sympathique. La chambre était très belle, confortable et propre. Rapport qualité prix excellent avec petit-déjeuner inclus et piscine très appréciée.

« Accueil très sympathique. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Petit déjeuner limité dans le choix: Boissons chaudes, boissons froides, Pains de mie, Bagels, Céréales, Yaourts, oeufs durs, beurre, confitures, station à gaufre, salade de fruits. Un peu éloigné du centre de Trois-Rivières.

Accueil très sympathique. Chambre bien équipée et literie confortable. L'hôtel est très propre et calme. Aucun soucis de parking. Accès rapide près de la sortie d'autoroute.

« Très intéressant à séjourner mais cher.Plate qu’on doit payer pour le déjeuner sans avoir le choix »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le coût de la chambre! J’ai payé un cinq étoiles à ce prix dans une grande colle et avec une chambre très supérieure

Acceptation des animaux dosmestiques. Endroit calme et propre! Proximité du secteur résidentiel pour promenade

« Hôtel cher rapport qualité prix prestation »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La prestation petit déjeuner lamentable en décalage total avec le niveau chambre et le ménage propreté : moyen La piscine pataugeoire plus adaptée pour des enfants Un hôtel pour des familles avec des petits enfants pas pour un couple qui souhaite se poser pour voir les environs même si l équipement de la chambre est assez bien réalisée

Chambre bien équipée et le calme

« Hôtel moyen literie bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions une chambre familiale pour 5. Hôtel d’extérieur peu accueillant au milieu d’une zone commerciale à 10mn en voiture du centre de trois rivières. Personnel du soir sympa , du matin inexistant ! Petit dej infecte que ce soit du café à la salade de fruits. Salle petite et Bruyante. Hôtel plus que moyen mais pas beaucoup de choix dans le coin.

Propreté des lieux confort des lits

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel abordable, tranquille, agréable avec un excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'achalandage au comptoir déjeuner était infernal et les gens pas toujours courtois, mais ce n'est nullement la faute de l'hôtel. Ils disposent d'une autre salle à manger, mais elle est éloigné du comptoir et ce n'est pas pratique lorsque l'on a des touts-petits. La salle de bains était minuscule, impossible d'être deux personnes à l'intérieur (un adulte et un enfant par exemple). Il était également apprécié d'avoir une corde à linge rétractable afin d'accrocher les maillots de bain.

Notre chambre était située au 3e étage (à ma demande) et nous avons très bien dormi. Les lits étaient ultra confortables et nous pouvions ajuster l'air climatisé à notre guise. Les choix au comptoir déjeuner étaient variés, les enfants ont bien appréciés. Une gentille employée assurait un service continu et nous n'avons manqué de rien. La piscine et la glissade ont été très populaires pour les enfants. Les adultes ont grandement apprécié le jacuzzi. L'emplacement du jacuzzi permettait de garder l'oeil facilement sur la piscine et les enfants tout en se relaxant un peu.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bel accueil et chambre confortable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté de la salle de ban (la toilette n'avait pas été lavée sur les côtés, il y avait des traces de pipi)

Le confort des lits et le service à la clientèle

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Proximité de tous les services  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi tres lent et de très courte porté Animaux acceptés Oreillé vraiment trop mince Les Français trop pointilleux sur place qui se croient les Roi dans un Hotel 5 étoiles

Proximité de tous les services Piscine avec glissade pour les enfants Matelas confortable Aucun tapis dans les chambres

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Repos, détente, confort! »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

C'est dommage qu'il n'y ait pas de verre dans la suite; micro-ondes, seau à glace, frigo... mais aucune vaisselle. Nous le saurons pour la prochaine fois...

En entrant dans la chambre, c'était de la joie. Le jacuzzi dans le salon, un espace pour se reposer: parfait pour la détente. Nous voulons y retourner plus longtemps la prochaine fois!

« à éviter si on recherche du service et de la qualité ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

emplacement en zone commercial, pas d'ame, manque flagrant de personnel, petit déjeuner totalement en self service avec des produits industriels bas de gamme dans une salle bruyante et très sale

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Etablissement récent, calme, situé dans une zone... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit que l'on entendait légèrement par la porte mitoyenne de la chambre

Etablissement récent, calme, situé dans une zone commerciale/industrielle, ce n'est pas très beau mais au moins on est proche des axes routiers (que l'on entend pas)

« Très décevant pour le prix »
    • Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Le déjeuner, rapport qualité prix , accueil, pas de tisane dans les chambres ni à la réception le soir, Je n’aime pas le tapis dans les chambres

Propreté ok à part le tapis, confort : ok

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout était très propre, les lits confortables,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention au niveau de chlore dans la piscine et/ou le spa: les enfants comme les adultes ont eu des irritations de la peau.

Tout était très propre, les lits confortables, l'installation piscine avec glissade et jeux d'eau était géniale pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Les lits sont très confortables »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Le déjeuner continentale ne comprend pas beaucoup de chose. Pas assez rapide juste un grille pain. Quand il y a beaucoup de monde c’est la cohue.

Les lits sont très confortables

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel sympathique mais insuffisant. L'hôtel était complète et seulement une personne à la récept »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Piscine fermée en avant midi le samedi suite à un oubli du sauveteur de la veille....l'eau était trop froide donc fermeture de piscine

À proximité de tout

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Heureusement que la chambre était correcte! »

Beaucoup d'enfants qui jouaient dans les corridors, qui couraient partout; nous n'avons pas profité des installations (piscine et bain tourbillon), car il y avait beaucoup trop d'enfants. Ma fille préférait s'abstenir d'y aller, car elle trouvait que les règlements n'étaient pas respectés concernant la glissade...

Propreté dans la chambre; lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Beau week-end!! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

L’eau de la piscine très froide le deuxième jour de notre séjour. Fermée le matin afin de faire un traitement choc. Je présume qu’il y a eu l’ajout de l’eau.

Grand choix pour le déjeuner inclus. Superbe installation pour la piscine. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Ca passe trop vite. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Par-contre la couette de mon lit c'est rendu dans le fond du par-dessus alors, jai eu froid, je mettrai une autre couverture plus chaude.

Le déjeuner, les gaufres j'adore ça! Le personnel très souriant, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Le super 8 à barrie en ontario pour le dejeuner ils y avaient des ouefs brouillés et des saucisses tandis que à trois riviere c'est des œufs à la froid

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon déjeuner, plaisir à la piscine, chambre très propre. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Lit trop mou, mal insonorisé. Légère odeur de cigarette dans le corridor le matin. Petite salle de bain.

Bon déjeuner, plaisir à la piscine, chambre très propre. Personnel très accueuillant!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Facile d'accès et confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit le dimanche matin, les gens et enfants parlait et riait fort ... Pas trop relax comme déjeuné mais je comprends !

Séjour très rapide du à une compétition en taekwondo mais très bien. Au checkout la femme de chambre est même venu nous porter nos shampoing oublié dans la chambre 5 étoiles pour ce service !! Merci

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Personnel accueillant et chaleureux, nous aimons cette endroit. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La qualité de l’eau de la piscine pourrait facilement être améliorée. La forte odeur de chlore présente en témoigne.

Confort des lits, le petit déjeuner est toujours bon et bon choix d’aliments. J’y vais depuis 4 ans.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Nous avons pu profiter de la piscine à nous seul le jeudi... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les équipes de hockey non respectueux des autres. Il nous ont tenu debout une partie de la nuit et la jeune fille était seul à la réception donc elle ne pouvait faire grand chose.nous avons dû faire arrêter le vacarme nous mêmes à deux reprises.nous avons presque plier bagages . Le lendemain lorsque nous en avons parlé au directeur adjoint il était arrogant et n’a pas voulu rien faire. Vous devez savoir que nous ne sommes pas un couple de vieux chileux, mais bien des jeunes dans la vingtaine.

Nous avons pu profiter de la piscine à nous seul le jeudi après -midi

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« nuit courte et cahotique .vive les tournoi de hockey et les gerants d'estrade .... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

tournoi hockey pee wee en meme temps que mon sejour,des parents qui s,engueulaient au lobby. dans les couloir des etage .je me suis fait reveillé par des chicane de couloir a 3h00 du matin et par des enfants qui couraient et criaent dans le couloir a 8h00 et je m'etais couché a 1h00 a cause du travail.

le lit etait tres confortable. la chambre bien propre bien situé de l'endroit ou je devais aller3 le personnel au comptoir courtois

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« En décembre nous avions été enchanté mais cette fois-ci, déception!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

J'avais réservé une chambre avec deux lits doubles et un lit d'appoint, nous nous sommes retrouvés avec un lit Queen et un futon d'une dureté incroyable. Les murs sont très mal isolés à un point ou nous avons été prévenu par la réception qu'une chambre voisine se plaignait du bruit.........pourtant, nous ne faisions que prendre nos douches et discutions de façon normale.....il a fallu chuchoter par la suite!!!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Chambre 2 lits queen reservee n'etait pas dispo. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

voisins de chambres tres bruyant jusq'au petites heures

Chambre 2 lits queen reservee n'etait pas dispo. Chambre avec un lit king et un sofa lit seulement. La reception a mis la faute sur la reservation par booking.com.....

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Choix varié pour le petit-déjeuner; »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Service après vente moins efficace que service sur place (i.e. retour de matériel oublié).

Choix varié pour le petit-déjeuner; renouvelé fréquemment. Nos petits-enfants ont aimé la piscine. Lit très confortable (chambre King).

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Parfait selon nos attentes !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faisait un peu froid dans les corridors et le hall d'entrée

Qu'il y ait du café 24h et une chance que nos enfants pouvaient glisser même si cetais 12abs et plus car elles auraient été déçu !!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous n'irons plus à cet hôtel. »

Le lobby était sale. Traces de café lorsque nous sommes arrivés. À notre départ, pas lavées. Abords de la piscine ultra sale, aucune surveillance, aucun respect des règles. Chauffage bruyant.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Je ne pense pas y retourner »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Lors de mon arrivée ils ont fais une erreur sur ma carte de crédit. Les enfants courraient dans les corridors jusqu'à 10hpm. Pas assez de place pour la salle à déjeuner on a dû manger les deux matin dans notre chambre.

La piscine

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très agréable!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous travaillions les soirs alors le déjeuner qui se termine à 10hres, c'est trop tôt, 11hres serait plus raisonnable. Le café offert est ordinaire, nous étions 6 personnes et nous sommes unanimes sur ce fait

Bonne insonorisation, personnel à la réception courtois et attentionnés

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Endroit super. Je recommande »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Seul et unique point sont les oreillers de basse qualité. J’avoue être difficile par contre là dessus.

Endroit très propre. Personnelle accueillant. Bien situer. Piscine et spa sont un plus pour se relaxer avant dodo.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bien ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu loin du vieux Trois Rivière. Il faut prendre la voiture. Sinon rien à redire!

Chambre agréable et propre. Personnel sympathique. Petit déjeuner parfait et très bien fourni. Nous avons apprécié le gaufrier pour des gaufres toutes chaudes au petit déjeuner ! La piscine avec son toboggan ( glissade d'eau) à fait le bonheur de mes enfants !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Nous avons adoré! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bel accueil, très bon service, bel hôtel, propreté irréprochable dans la chambre. Glissoire ne convient pas aux moins de 12 ans. C'est écrit dans les règlements et ce n'est pas pour rien.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« On a bien aimé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'est bien certain qu'avec une enfant de 9 ans la piscine était le gros point fort. Moi j'ai bien apprécié le fait que l'on pouvait bruncher le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bon hotel d'étape »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement sur une zone industrielle mais la chambre était calme.

Tres bien pour une halte d'une nuit. Chambre vaste, propre et meme four à micro ondes. Piscine et spa appréciables apres une journée de visite. Petit dejeuner tres correct avec bonnes gaufres.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un bon choix pour ma famille. »

Tout a été parfait.

Léger soucis dans la chambre qui a été réglé à ma pleine satisfaction par une belle équipe assurant le service à la clientèle. Grégory le sauveteur à la piscine est génial, a été très inspirant pour ma fille qui souhaite devenir sauveteur, très généreux de son temps. Merci

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« C'était bien sauf pour le stationnement. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

L'entrée est mal située, en plein trafic et nous avons dû stationner dans la cour arrière et il y avait un refoulement d'égout à cette endroit.

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L'heure de check-in VRAIMENT trop tard et le check-out... »

L'heure de check-in VRAIMENT trop tard et le check-out vraiment trop tôt!!! Nous aurions préféré pouvoir arriver GROS MAX 14h et pouvoir quitter au moins à midi (12h)!!! ET NON 16h arrivée et 11h départ!! Surtout au tarif de la chambre!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Merveilleux! J'ai pu me reposer en masse. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

J'ai adorée ma chambre, elle était propre et le service était parfait. Le déjeuner c'est bien! Et réservé avec booking j'adore. Je me suis pas rendu à la piscine de l'hôtel mais l'établissement est bien.

« Pratique et confortable, mais rien de très dépaysant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Dommage qu'il n'y ait pas de facilité de restauration à proximité. Le service de restauration extérieur proposé en traiteur sur l'hôtel s'arrête à 20h !! L'organisation du petit-déjeuner qui n'est pas du tout prévue pour accueillir autant de client et de se fait beaucoup d'attente et de bousculade.

Bien situé et facile d'accès.Nous avons apprécié la taille de la chambre et la propreté. En grand plus, la piscine.

« Bonne surprise »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Localisation loin du centre mais rapide d accès avec la voiture

Très belle chambre avec spa, micro onde et réfrigérateur, confortable et calme. Parking à disposition .petit déjeuner correct. Le personnel est également disponible

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L agencement de la salle de bains

La gentillesse du personnel La propreté La qualité du petit déjeuner La piscine La situation Proche des axes de circulation sans les nuisances sonores

« Spectacle »

Rien en réalité

J'ai vraiment était surprise de l'établissement,c'était la première fois dans un super 8 et j'ai vraiment aimer mon expérience.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« C'est bien tenu et assez confortable ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Très bruyant , surtout le matin à la salle à manger ; sûrement dû à la présence de nombreux enfants de 7 à 12 ans!

L'absence de tapis ou moquette. La taille de la chambre (bien).

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Facilement accessible. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Comptoir pour le déjeuner devrait être plus grand, moins comprimé. Quand il y a affluence, l'attente est longue. Le grille pain et le gaufrier devraient être sur un autre comptoir. Ça éviterait les attentes pour les autres choix.

Facilement accessible. Déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Grandement déçu »

La cafetiere bas de gamme et mauvais café. Pas de coffre de securite. Pas de miroir maquillage. Le tapis dans la chambre.

La grande salle de bain et micro ondes.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« 1. La propreté des lieux  »

*Des voisins de chambres qui ont fêté tard dans la nuit dans le corridor et ont laissé leurs cannettes et autres collations dans le corridor...aurait apprécié plus de surveillance et un rappel à l'ordre des fêtards qui dérangent tard dans la nuit. *Mais aussitôt le personnel averti le matin, tout est rentré dans l'ordre!

1. La propreté des lieux 2. le personnel accueillant. 3. Déjeuner approprié et généreux. 4. Apprécié la collation santé à l'entrée. 5. La situation géographique et l'environnement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le déjeuner est copieux. »

Au moment de la réservation, offrir la possibilité de choisir 2 lits simples

Le déjeuner est copieux. Une grande variété de menu est offerte: gauffre - oeufs - céréales - fruits

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Beau petit séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain etait petite, un peu plus difficile pour le bain des enfants. Une porte coulissante donnerait vraiment beaucoup plus d'espace.

Personnel accueillant et souriant Petit déjeuner avec belle variété

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Nous avons beaucoup aimé l'endroit et nous y retournerons probablement dans le futur. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avions demandé une chambre pour une personne à mobilité réduite. Malheureusement il n'y a qu'un lit queen dans ce genre de chambre. Nous avons du prendre une chambre ordinaire afin d'avoir deux lits. La toilette est très basse.

Le confort de la chambre, le service à la clientèle, le fait d'avoir du café chaud en tout temps. Le petit déjeuner était très bien. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« J'ai effectué une reservation sur booking. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire Spa - Non-Fumeurs

J'ai effectué une reservation sur booking.com a 20 heure le samedi et quand je me suis présenter a 3 heure du matin j'ai pas pus récuperer ma réservation car j'avais pas téléphoner avant 16 heure mais la réservation c'est fait a 20 heure. Donc ce qui a causer des charge supplementaire sur ma visa ils ont été rembourser mais le probleme est quand même survenue.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Piscine, petit déjeuné parfait »

Piscine ouverte jusqu'à 22h, arrivant à 20h ma petite fille était très contente. Petit déjeuner parfait et copieux. Nettoyage complet de notre voiture de location en face de l'hôtel pour 20$

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Plancher flottant,déjeuner inclus, journaux gratuit. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le matelas craquait beaucoup,et on aurait apprécier 2sachet de café,et le moustiquaire de la fenêtre était brisé.

Plancher flottant,déjeuner inclus, journaux gratuit.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Agréable séjour! »

Le divan lit pour s'assoir peu confortable!! mais au moins il y en avait un!!

Lit très confortable et j'ai bien aimé me prélasser dans la piscine et le spa!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très beau séjour familliale. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faisait un peu froid dans l'hôtel. L'eau de la piscine aurait pu être un peu plus chaude.

La piscine qui est conçu pour les enfants. Nous avons bien aimé la machine à gaufres (surtout les enfants) lors du déjeuner. Le personnel était vraiment gentils.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« pas recommander »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Piscine trop petite ,retrouver plusieurs poils.le divan lit était sur les ressorts.beaucoup trop d'enfants sans surveillance.des jeunes s'amusaient à venir cogner à notre porte même à 10h20 le soir ..séjour très désagréable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« L'accueil,LA chambre,le déjeuné,  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La lumière trop forte à la piscine , les gros chiens dans le passage qui passait,le monsieur qui enlevait les fourniture à déjeuner alors qu'on en aurait pris encore...on était un dizaine du hockey .....

L'accueil,LA chambre,le déjeuné,

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Super 8. »

L'insonorisation de la chambre pas super, on entendait nos voisin par la porte commune et les gens qui s'amusaient dans le corridor...installation de la piscine géniale mais vraiment petite. On ne peut pas juste nager. C'est soit glisser ou rien .

La chambre était bien. Confort du lit. Glissades d'eau et petit spa très bien

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Belle emplement proche de tout , agréable pour la piscine et... »

Je trouve dommage le fait que , si ont veux réserver directement avec l'hôtel , les prix sont plus cher . Par contre j'ai aucun problème à réserver par internet!

Belle emplement proche de tout , agréable pour la piscine et le spa, le wifi fonctionnais très bien! Nous songeons a y aller avec les enfant à Québec tout dépendant des tarifs qui seront offert !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Coincer dans la tempête »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Un seul petit truc, le rideau de douche tenait à peine en place... Résultat, plein d'eau sur le sol...

Lit super confo, personnel très serviable avec sourire! Nous étions de ne pas avoir nos costumes de bain, la glissade de la piscine a l'air vraiment le fun! On va probablement revenir!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Une visite de Noël sans tracas »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Après avoir visité la parenté, rien de mieux que de se retrouver à l'hôtel avant de reprendre la route. Le comptoir de déjeuner avec ses machines à gaufres et la piscine avec sa glissade a fait le bonheur des enfants 😊

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« LA place pour votre séjour à Trois-Rivières »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Rien du tout,tout était parfait.

Le personnel très à l'écoute et très sympathique. Mes enfants ont adoré la piscine et la glissade. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Parc d'amusement, interdit aux adultes! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel juste bon pour accueillir les enfants qui aiment la piscine et la glissade d'eau, on se pensait dans un parc d'amusement. Les planchers étaient mouillés partout, surtout dans l'ascenseur! Les matelas sont durs! Le pire est qu'on a eu droit à tout un accueil le dimanche matin, parce qu'on est arrivé pour déjeuner à cinq minutes de la fermeture. La jeune serveuse ne s'est pas gênée pour nous le faire savoir! Elle s'est plantée devant nous pour nous réprimander, je n'avais jamais vu ça! C'est sûrement la dernière fois que nous allions à cet endroit, plus jamais!!!

La proximité de nos amis que nous visitions

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Séjour agréable sans plus »

Chambre bruyante (frigo) La tête de lit est inconfortable Les serviettes pour la piscine sont miniatures

Le déjeuné est très bien L'accueil excellente, courtois et souriant

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« J'étais sur la route et très fatigué et il était midi,... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'étais sur la route et très fatigué et il était midi, par malheur les chambres ne sont habituellement pas disponible avant 15h00. Mais la dame à la réception a bien compris que c'était tout de suite que j'avais besoin de dormir et dans les minutes suivantes j'avais une belle chambre bien confortable où j'ai pu me reposer sécuritairement et non au volant de mon véhicule. Merci.