Commentaires sur l'établissement Hotel Tadoussac 4 étoiles

165 rue Bord de l'Eau, G0T 2A0 Tadoussac, Canada

#5 sur 10 hôtels à : Tadoussac

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Petit déjeuner très varié. Personnel très sympathique aussi bien à la réception qu'au bar et au restaurant. Belle vue sur la plage si vous avez l'occasion de prendre ce type de chambre, un peu plus chère mais très dépaysant. Il faut aimer le style ancien pour apprécier cet hôtel. 1er séjour en août 2016 lors de mon voyage de noces (convient très bien au amoureux). 2 ème visite le 31.05.18

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Moment du G7 restaurant réservé pour les forces de l’ordre qui étaient en nombre important

L’emplacement parfait La beauté du bâtiment L’accueil et la sympathie

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Vu de l'extérieur, nous nous attendions à un établissement d'élite. Ce n'est clairement pas le cas. Le check-in à été compliqué, les réservations "booking" du jour n'étant pas encore enregistrées (à 4:30 PM). La connexion du Wi-Fi, gratuite, est inexistante. La chambre avec vue sur fleuve n'offre qu'une minuscule fenêtre et l'équipement est réduit au minimum, sauf pour un décapsuleur perdu dans la salle de bains (sans mini bar). Pas de 2eme table de chevet, pas de room-service alimentaire après 5:30 PM (malgré 2 restaurants sur place), pas de flexible de douche dans la baignoire. C'était décevant et vieux, sans volonté visible de s'inscrire dans une offre de service contemporaine.

La réduction booking permet de ne pas trop s'en vouloir. Le lit queen-size était confortable. La localisation est le seul véritable attrait.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, il nous a fallu attendre plus de 45' pour avoir le premier plat... et nous n'étions qu'une trentaine dans la salle..qualité du repas quelconque... il y a mieux à l'extérieur

Très bien situé... face à la baie... la référence à Tadoussac

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Un sas à l'entrée de la chambre serait bienvenu afin d'atténuer les nuisances sonores du couloir. Certains clients oublient souvent qu'ils ne sont pas les seuls à profiter de ce bel établissement.

Le charme désuet d'une certaine époque en profitant du modernisme actuel. Bon rapport qualité / prix. Le personnel se fait discret tout en étant à votre disposition afin de vous satisfaire au mieux.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

matelas trop moelleux, impossible de ne pas rouler vers le centre du lit. oreiller trop compact peu confortable. bruit sourd probablement un moteur de compresseur ? a fonctionné toute la nuit .... Arret à 8h-10 du matin. Je n'ai pas dormi !!!

la beauté du site et de l'hotel sont incontestables. la grandeur de la chambre et la vue de la fenetres sont excellents.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Manque de finition pour la nourriture au restaurant. Mais un service et une table digne des grands restaurants.

Bel hôtel contenue de sont âge, endroit historique qui nous fait connaître notre histoire. Avec un charme champêtre, j’ai apprécié le calme qui régnait très agréable. Nous avons pris un forfait pour voir les baleines et avons été chanceux de voir un beau spectacle et ressentir un respect que ces mammifères nous transmets à voir. Nous gardons de beaux souvenirs.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Wifi pas exceptionnelle du tout.

L'emplacement. La vue quand on est face au st Laurent. Très bon petit déjeuner (bien que onéreux) chambre très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Par inadvertance, j'ai oublie des affaires dans ma chambres. Cela fait 3 jours que j'essaie de les joindre pour qu'on me les renvoient et personne n'est vraiment reactif a ma demande.

la localisation de l'hotel, la vue de la chambre sur la baie

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel mériterait un petit rafraichissement car la décoration est un peu vieillotte. Le prix d'une chambre reste toutefois élevé compte tenu des prestations fournies. Je pense que tout cela est du au fait de l'histoire de l'hôtel et de l'attrait touristique de la ville..

Les décos faites à l'occasion Halloween étaient néanmoins sympa. Nous avons été surclassé en chambre avec vue sur fleuve.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul le temps peut être moyen. l'hôtel est parfait

idéalement placé à moins de 200mde l'embarcadère pour la croisière au baleines, cet hôtel a un charme incroyable et un restaurant qui ne l'est pas moins. je vous le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Établissement prétentieux dont les équipements sont loin d'être à la hauteur de la facture. L'établissement vit sur ses acquis du passé. C'est vieillot, et le temps c'est figé il y a 30 ans.

Emplacement idéal face au Saint Laurent. Vue imprenable sur la baie de Tadoussac. On ne voit que lui.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Personnel de l'accueil assez froid, petit-déjeuner non compris dans le prix pourtant assez élevé de la chambre

Grande chambre avec vue imprenable sur la mer, lit très confortable, calme malgré l'excellente situation de l'hôtel en plein centre. Belle terrasse face à la mer, grand hall agréable avec feux de cheminée et puzzle ouvert à tous les clients.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

La chambre était un peu limite au niveau confort et standing déco par rapport au prix. Aussi, nous avons payé un supplément pour avoir une "vue sur le fleuve" qui s'est avérée être une vue par une petite lucarne plutôt qu'une fenêtre. La chambre était donc très sombre.

Idéalement situé avec un personnel agréable. Le petit dej est cher mais très bon et copieux. Par ailleurs La réputation de Tadoussac n'est plus à faire et méritée du point de vue observation des merveilles de la nature.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le coût du déjeuner ! La liaison WIFI difficile et lente

L'Hôtel mythique de Tadoussac ! Même s'il est maintenant d'une décoration peut être un peu "dépassée" mais qui en en fait aussi son charme, son emplacement, ses services, la propreté, en font à notre avis un lieu de passage incontournable à Tadoussac

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le personnel manque de classe et de politesse. Pas de sourire au resto le matin. Pas de possibilité d'apporter un dessert à la chambre. Pas de courtoisie dans la boutique et attente à la réception.

Confort des chambres, propreté, situation.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel en tant que tel, la finition, les équipements semblent commencer à dater malheureusement. Je crois que l'hôtel serait du pour des rénovations afin de la moderniser

L'ambiance, l'histoire et l'emplacement de cet hôtel demeure difficile à battre, le cadre est tout simplement magnifique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Sans réservation sur booking le prix était beaucoup plus cher. Et la réceptionniste nos a affirmé que ce n'était pas vrai. Nous sommes revenu avec une réservation booking au prix indiqué le matin sur internet. Sans problème. Mais avec une certaine rancoeur.

La situation et la beauté de l'édifice

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

En général j'ai bien aimé mais...J'avais demandé des queens... Je l'ai précisé plus d'une fois... Finalement nous sommes arrivé dans la chambre et c'était des doubles. Je n'ai pas osbtiné car nous étions pressé (il ne fallait pas manquer le bateau!). Le lendemain lors du check-out, j'ai fait part de ma déception face au lit.. Et je me suis fait traiter de menteuse a mot couvert... que je ne connaissais pas mes lits ... Enfantillage je sais. J'aurais pu passer par dessus le commentaire... Mais a 225$ la nuit pour un hotel 3 étoiles.... on s'attend à au moins se faire parler mieux que ca... Je lui ai même dit que je pouvais aller lui faire la démonstration que : le bébé et moi sommes capable d'être dans le lit mais pas mon conjoint. Mais non, je me suis fait dire que j'avais un king chez moi. C'est pour ca que je n'étais pas satisfaite de mon lit. J'ai fini par dire "ah bin les lits a Tadoussac et les lits a Trois-Rivières n'ont pas les mêmes dimensions!" Je voyais bien que ca ne servait a rien d'en rajouter...

Nous avons aimé la possibilité d'activités.. Par exemple : le billard au sous-sol, Mario Kart a la wii, etc. Bien apprécié par les enfants. Le parcours de mini golf, le casse tête, les échecs, etc. Bref, beaucoup de choses pour occuper les enfants lorsqu'un des deux parents doit se préparer... Ou qu'il pleut trop pour aller a l'extérieur. Le personnel était souriant.. Au restaurant, le personnel faisait tout pour que ma petite famille et moi soyons le mieux possible, tant ma grande de 9 ans que ma plus jeune de 1 an. La vue est magnifique et l'aménagement extérieur est favorable à ce qu'on en profite pleinement!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Un peu cher pour les services offert- rapport qualité prix chambre et restaurant Propreté des salles de bains communes

Personnel sympathique - lieux empreint d’histoire- vue du balcon commun - proximité Propreté des chambres

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Lit trop mou. Faiblesse du wifi . Pas de wifi toute une journée.

Le charme désuet de l'hôtel, la situation géographique, l'espace à disposition. La bonne qualité du restaurant

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rapport / qualité prix, je ne commande pas cet hôtel, très veux hôtel besoin d'un coup de rajeunissement le plus rapide possible. Le robinet dans la salle de bain ne fonctionné pas normalement, la fenêtre laisse passer le vent. Tres déçu!!!

La vue!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

prix prohibitifs par rapport au confort et aux prestations. Certainement pas un 4 étoiles Surfait malgré son excellente situation

Surfait. Excellente situation mais vit probablement sur sa réputation: pas de Wifi en chambre (le Wifi de Tadoussac capté dans la rue est bien meilleur), pas de flexible de douche, chambre chargée à l'arrivée de 100 $ supplémentaire par nuit ... au cas où (certes restitués au départ mais bonjour l'accueil). Confort qui n'a rien d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le prix du restaurant Coverdale était un peu excessif par rapport à la qualité des plats.

L'emplacement était parfait, la vue des chambres côté fleuve superbe et le lit très confortable. Personnel courtois et disponible. Le petit déjeuner buffet très bon.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

le prix

hotel un peu vieillot equipement de la chambre idem pour un prix excessif.Par contre emplacement et vue parfait. Surprise aussi a l annonce du prix de la chambre qui ne correspondait pas du tout à la reservation faites chez vous. malheureusement les prix demandes etaient plus chers , c est pour cette raison que je ne vais plus ,je pense, reserver par chez vous.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

J'avais demandé d'être près d'une fenêtre pour le souper. On ne m'a pas averti qu'il y avait une verrière non accessible pour moi. Je ne pouvais pas réserver une table précise même après avoir vu les lieux

L'environnement très bien aménagé. La vue splendide! Le confort.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Nous n'avons pas aimé la vue sur le stationnement, le bruit, car les murs n'étaient pas isolés et nous entendions les voisins ronfler et parler et finalement le rapport qualité prix, c'était dispendieux pour tout ceci.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le revers de la médaille est que le maintien de la tradition amène a un style qui apparaît aujourd'hui désuet autant dans la décoration que dans la gestion des restaurants par exemple. Nous avons été déçus du service,lent et peu attentionné lors du diner le soir de notre arrivée.

Un des atout de l'hôtel est sa situation avec sa vue sur le Saint Laurent. Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est un "must" à Tadoussac, un hôtel de tradition avec une histoire. Ceci se ressent très bien dans l'ambiance qui y règne. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre petite situé au bout du passage. nous avions payé un peu plus en réservant la veille. avoir su. nous aurions réservé la journée même tant à avoir une si petite chambre. nous ne reviendrons pas à cette hôtel.

nous avons apprécié le souper. très bonne nourriture.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner !!!! 25 CAD p.p. La boulangerie à 300m est parfaite...pour 25 CAD on a le déjeuner et casse croûte pour 2 personnes.

La situation le parking

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le restaurant Coverdale est plus que médiocre. J'ai eu le droit à des pâtes aux fruits de mers trop cuites et servies à peine tièdes avec des fruits de mer à peine décongelés. tout ça pour 100$ à deux. En compensation ils ne m'ont pas compté un petit déjeuner....

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Mais : confort en dessous de l'attente! Chambres avec une seule table de nuit! Pas de frigo, pas de coffre, TV analogique avec mauvaise réception . Huisseries à rénover ....En résumé : rapport qualité prix en dessous du niveau d'un 3 étoiles!

Bel hôtel qui en jette! Beau site et apparences flatteuse! Excellent petit déjeuner ? Personnels aimable et efficace. ambiance vieille Angleterre.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

J'aurais apprécié avoir un frigo dans ma chambre.

Belles terrasses avec vue sur le fleuve, chansonnier expérimenté, lit moelleux, serveurs sympathiques, femmes de chambres amicales et courtoises.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le restaurant Coverdale n'est pas à la hauteur : plat au nom pompeux, personnel sympathique mais pas très professionnel. Addition de 110$ quand même avec un verre de vin. Nous n'avons pas testé l'autre resto "gastronomique " aux prix prohibitifs (plats à 40/50 $.... ) Chambres un peu bruyantes.

Magnifique hôtel au fond de la baie de tadoussac. Charme un peu suranné. ...

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Les tapis dans les chambres qui n’ont pas l’air tout-à-fait propres. L’odeur vieillotte des ascenceurs.

L’immense lobby avec son foyer, les nombreux fauteuils et canapés, les jeux et casse-tête disposés sur les tables. Les fenêtres de cette salle qui donnent sur le St-Laurent.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'équipement de la chambre est simple : une seule table de nuit, pas de bar, une TV qui fonctionne mal.

La situation de l'hôtel avec une vue magnifique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel étrange, peu professionnel, l'equipe semble préoccupée, plusieurs de ses membres nous a paru "mal" psychologiquement et cela s'en ressent sur le service. Le personnel du restaurant n'est pas encadrées et triste. Ils semblent dans la souffrance. Il ne sont pas à l'écoute des clients et limite désagréable. Ce sera la seule fois sur un séjour de près de 15 jours au Quebec que nous rencontrerons des québécois comme cela, tous les autres sont tellement gentils et agréables que le contraste est attristant.

Emplacement superbe, esthétique extérieure du bâtiment, environnement idéal Etablissement au charme désuet et suranné comme on aime. Faut juste changer le management.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

La chambre "économique" - qui n'est quand même pas donnée - est vraiment très ordinaire (vue sur les poubelles et matelas défoncé). Ça n'a toutefois pas gâché notre séjour!

Très bel hôtel, emplacement fantastique, petit déjeuner succulent

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Pas de climatisation dans les chambres, beaucoup trop chaud, avons mal dormi. Les chambres et la salle de bain auraient besoin d'être rafraîchies

Le petit déjeuner très varié et excellent

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Cher pour ce que c'est! Pas de petit déjeuner inclus alors que c'est déjà assez cher. Mauvaise insonorisation des chambres. Pas de frigo dans la chambre.

Localisation au top!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

les chambres sont confortables mais auraient besoin d'un petit rafraîchissement.

l'organisation du petit déjeuner est parfaite. L'accueil à la réception est très professionnel et sans fausse note.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le buffet du petit-déjeuner ne vaut pas la peine ni les calories .... en un mot : avoid L'impolitesse et la grossièreté du personnel du restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Établissement de charme, le personnel est aux petits soins et très réactif. La situation géographique est parfaite, la vue est magnifique. L'animation musicale au bar de l'hôtel était de qualité. Un séjour de rêve !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Manque une table de chevet dans la chambre ou nous étions. Le matelas et vraiment pas terrible pour la qualité de l'hôtel. Mériterait d'être changé pour un autre plus rigide. Trop mou, trop creusé dans le milieu. Pas confortable. Le petit déjeuner est un peu cher pour les produits proposés. Mérite pas plus de 15$

Le confort de la chambre est sa vue sur le St Laurent et ses baleines.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le restaurant sans le fameux buffet après la mi septembre . Personnel globalement peu aimable ( reception) Chambres sans climatisation , sans coffre et sans frigo........Salle de bain minuscule.

L'emplacement . Le cadre . L'historique de l'hotel . La reference a Tadoussac.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le service n'est pas à la hauteur qu'on peut s'attendre d'un hotel de cette réputation. Le personnel de la réception pas très coopératif.

La localisation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est à environ 18€ par personne, il y a du choix mais rien d'exceptionnel.

L'hôtel est très bien situé, nous sommes venu par bateau jusqu'au Escoumins et ensuite 30km en voiture. Parking gratuit, personnel agréable. Quelques bons restaurants à proximité. Départ de Tadoussac via le traversier lui aussi gratuit

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Petite chambre au 2eme étage avec petite fenêtre mais jolie vue. La literie est à revoir, matelas déformé. A notre arrivée, une réceptionniste désagréable à l'accueil, la seule heureusement, les jours suivants le personnel était très agréable et compétent.

Très bel hôtel, super situation.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Meubles désuets, salle de bain vraiment trop petite dans la chambre. Et ce qui m'a le plus déçu, c'est notre repas à la salle à manger, une nourriture très très ordinaire et nous avions fait faire une Buffet pour une réunion de famille et ce fut très décevant. Prix de la chambre et des repas beaucoup trop chers pour ce que l'hôtel offre comme services et qualités Nous n'y retournerons pas.

Personnel gentil, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

J'ai voyagé partout dans le monde et je n'ai jamais été obligé de payer $2.00 pour un wake up call ce n'est pas le montant comme le fait.le déjeuner soit 2 rôties et café pour $12. C'est un peu dispendieux.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Petit déjeuner, emplacement de l'hôtel. Après avoir rencontré une difficulté sur la chambre proposée, la direction de l'hôtel a su immédiatement réagir! Professionnalisme et savoir faire, bravo!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rapport qualité / prix de la chambre scandaleux. A l'accueil personnel à la limite de la politesse.

Emplacement idéal. Hotel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant cuisine bas de gamme pour cet établissement. La chambre très très mal insonorisée et le matelas pas du tout confortable

Nous avons aimé l'emplacement, les extérieurs

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

LE BRUIT ! Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. J'ai été obligé de demander à changer de chambre . Je n'ai pas dormi de la nuit la 1 ère. La 2 eme était mieux mais on entendait encore un peu la soufflerie des cuisines . Lorsque je me suis plainte on m'a répondu que c'était une chambre standard, comprenait une chambre pas chère, presque 200€ la nuit tout de même. À ce prix la j'aurai aimé dormir !!!!! EVITER les chambres 216 214 224

La taille et le confort de la chambre. Le personnel était sympathique

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le wifi qui etait de mauvaise qualité et de la réponse de la réceptionniste qui a dit que c'était à cause d'Apple !

J ai apprécié d être dans un bâtiment historique au centre du village avec vue sur le fleuve

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Assez cher mais prestations de qualité.

Bel établissement très bien situé. Grand lobby avec cheminée. Bar avec petite restauration dans un magnifique endroit avec vue sur la baie. réservation d'excursions par l'hôtel.Jardins magnifiques .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le nombre de personnel à l'accueil aux heures de pointe: 08h00 et entre 15h00-17h00 Le manque d'aération des chambres. Le grand manque d'insonorisation entre les chambres

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Les chambres dites économiques donnent en réalité sur les cuisines ... Ce qui n'est pas précisé sur booking au moment de la réservation. On s'attend juste à ne pas avoir une super vue, mais en réalité la gène est plus importante.

L'emplacement est exceptionnel, donnant juste sur la baie, on ne peut rêver mieux. Le personnel est sympathique et arrangeant. Plusieurs balades sympa à faire directement depuis l'hôtel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre était très petite, pas de vue(arbre et escalier devant les fenêtres, située très loin de l'entrée avec plusieurs paliers donc difficile d'accès avec plusieurs bagages ou pour personne à mobilité réduite. Très déçue du prix de la chambre versus son emplacement et la chaleur qui y régnait. C'est le seul commentaire négatif de notre séjour

Les membres du personnel sont très gentils, la nourriture est excellente, le hall d'entrée est très accueillant avec les fauteuils+différents jeux+le choix de journeaux à lire. La proximité avec tout dans ce village.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

L'endroit est très charmant, le personnel accommodant! Les chambres sont petites et l'établissement n'est pas neuf, mais on l'oublie vite! L'hôtel est très très bien situé, c'est super propre et, au risque de me répéter; tellement charmant ! On y retournera !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de petit déjeuner inclus. Prix excessifs !!! Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement, surtout la salle de bain et la literie.

La localisation de cet hôtel est géniale. Une vue incroyable et à proximité de tout. Établissement très charmant dans une ville tout aussi charmante.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La vue de notre chambre: en réservant par Booking, on a toujours l'impression que l'on nous donne la chambre la plus minable de l’hôtel. On avait vu sur... des arbres. On avait réservé en janvier pour un voyage en juillet en pensant avoir une belle vue sur la baie. C'est raté. L'acoustique: nous avions une chambre communicante. La séparation étant très fine (une simple porte), nous entendions la chambre d'à côté comme si nous étions dans la même pièce. Niveau intimité pour un jeune couple, ben c'est raté!!

L'emplacement et l'architecture de l’hôtel. La vue pour boire un verre à l'extérieur.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

La chambre qui n'avait qu'une fenêtre decallée dans un reduit donnant sur les poubelles. Très cher pour se dire que nous étions là...

Lz qualité de l'etablissement et l'emplacement

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Lit très mou et franchement usé. Mérite un nouveau matelas. Équipement défraîchi dans la chambre.

Hotel régional bien situé. Nourriture au restaurant William est de belle qualité.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Insonorisation insuffisante. Nous entendions tout le monde jaser dans le corridor (chambre très près de l'ascenseur), ce qui a eu pour effet de réveiller les enfants. Trop cher pour ce que c'est.

Déjeuner buffet excellent et très bon service.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le coin piscine doit être amélioré (coussins sur chaises longue en bois - coin vestiaire - intimité par rapport à la rue - etc).

L'hotel est emblématique de Tadoussac ! De plus, il est idéalement situé pour l'observation des baleines et du Fjord (par bateau ou à pied). La piscine est agréable mais il manque un certain confort (intimité / coussins / etc). Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel de l'accueil est très gentil et aidant.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Mal insonorisé. Le fonctionnement de la douche très mal indiqué.

L'hotel est situé juste en face de la plage et du port. Très belle vue! Très grand parking pour les clients de l'hotel.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

chambre donnant sur les extracteurs des cuisines , bruyant . Prévenu à l'arrivée pour cette chambre réservée par Booking, possibilité de changement avec supplément , alors que sur le site plus de chambre!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Déçue par la chambre de style vieillot et petite, je m'attendais à beaucoup mieux étant donné le prix des chambres

Hôtel magnifique avec une vue splendide, grand jardin avec chaises longues pour profiter de la vue et un restaurant avec un buffet excellent.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel du restaurant pas du tout professionnel ni aimable, la salle de bain désuète, l'isolation phonique très mauvaise, le rapport qualité/prix

L'emplacement, le charme de l'hôtel, le petit déjeuner, la literie

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Mauvaise organisation, nécessité de faire trois fois la queue pour obtenir les clés. La chambre n'était pas prête !

Très bel hôtel de caractère, très bien situé. Un établissement à ne pas manquer.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Nous avons réservé ici l'hôtel le plus cher de notre séjour de 24 jours au Canada. 45 minutes d'attente pour obtenir la chambre. La fenêtre de la chambre donnait sur les poubelles, au-dessus des cuisines. La climatisation de l'hôtel a marché toute la nuit, faisant beaucoup de bruit !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain un peu petite Prix un peu élevé

Architecture de l'hôtel et jardins superbes Situation géographique excellente Piscine Chambres agréables

• Chambre Lit Queen-Size Économique

La situation L'architecture de l'hôtel et le village si charmant. Les phoques, les bélugas et les baleines visibles depuis La côte

Lieu magique

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le temps d’atteinte à l’accueil est trop longue qui ça soit la récupération ou au retour des clés avec les gens de l’accueil sont limite aimables. Pour un hôtel de 4 étoiles on espérait avoir un petit sourire. La chambre dite « économique » au moment de réservation (sans explication sur le site la définition « économique »), à l’arrivée dans l’hôtel, c’est une chambre au-dessus de la cuisine (avec odeur et le bruit toute la nuit). Et un petit bonus la vitre de la chambre est cassée. On s’est bien fait avoir. Le rapport qualité/prix est inadéquat. On paye plus pour la localisation de l'hôtel et pas pour le confort.

La localisation géographique