Commentaires sur l'établissement The Strathcona Hotel 3 étoiles

60 York Street, M5J 1S8 Toronto, Canada

#67 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre Lit Queen-Size

la chambre n'avait pas de fenêtre et la connexion wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.

L 'emplacement , La déco du hall d'entrée , le personnel , l'ouverture 24h/24h.

La grandeur de la chambres était vraiment petite par rapport aux photos et le chauffage n'était pas confortable.

La situation géographique était parfaite par rapport aux lieux que nous voulions visiter. La navette pour l'aéroport est stationnée en face de l'hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size

chambre trop petite et confort inexistant , un fil électrique pendait du plafond , la plomberie visible à l'oeil, attention les photos sur booking ne correspondent aucunement à la réalité, j'ai du demander une autre chambre pour avoir droit à une chaise et à un bureau.on m'a chargé 50$ de plus pourtant sur vos photos ils sont présent, en passant le déjeuner est immangeable tout était froid etc

situation géographjque

1-le service du petit dejeunerl le maitre d hotel ne souri jamais 2-je ne comprend pas pourquoi depuis qques annees dans cet hotel on partage en deux les petits pains au chocolats ,les croissants les snakes.

les gens de la reception

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

pas d'aide de la part du staff alors que j'avais énormément de bagages (installation au canada) et que j'avais vraiment du mal avec mes valises

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

2 clientes d' une chambre voisine qui parlent et rient fort dans le couloir vers 22h30 à leur sortie, et vers minuit et demis à leur retour.

Les oeufs pochés du petit déjeuner ; le choix : "pour tous les goûts" du petit déjeuner. Les compétences et amabilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre que nous avions était en porte-à-faux au dessus de l'entrée, donc c'était l'extérieur en dessous et avec les températures extrêmement froide de fin décembre, le plancher était gelé, littéralement.

Sa situation géographique par rapport au prix

Un membre de staff à l'accueille, il n'était pas très aidant. De plus, le système de chauffage et ventilation sont mal fait. Finalement, trop cher pour ce qu'on paye. J'aurais préférer payer plus cher et avoir un meilleur service à la clientele, plus d'espace.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre était mal placée et mal isolée. Donc, soit froide, soit chaude. De plus, trop petite par rapport à la taille du lit.

J'ai aimé l'attitude du personnel, son professionnalisme et sa disponibilité.

Un peu cher pour chambres petites (probablement parce qu'il y avait des parties de hockey pendant notre séjour, grande présence de partisans).

La situation géographique idéale.

Un prix honteusement excessif: 449 d canadiens (avant taxes!!) pour une chambre d environ 10 m2 et des lits très petits ( mon mari de 1m90 dépassait de la literie!!). On aurait espéré bcp mieux pour un tel prix!!!

L 'emplacement de l hotel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Manque de personnel à la réception. Il y avait une grande file et le délai était long.

Ils ont gardé nos bagages lors de notre checkout pour que nous puissions les reprendre en fin de journée en même temps que notre auto qui était dans un valet parking.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

nous avons resté coincé dans l`une des ascenseurs et nous avons du appelé les pompiers pour pouvoir sortir de la, le monsieur qui nous a répondu avec le bouton (téléphone) nous disait que sa ne sera pas long 1h00 dans ascenseur c`est long en tabarouette nous avons du faire le 911 et nous faire répondre en Français parceque nous comprenons pas trop trop l`anglais et semblerait il eux le Français . Nous avons pas aimé notre séjour a cette hotel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Bruit de ventilation permanent dans la chambre (provenant de l'extérieur).

Situation centrale. Plusieurs points d'intérêts accessibles à pieds.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Gros problème d'insonorisation.....cela vous donne le gout de ne plus revenir...325$ la nuit taxes in...plus jamais! Ça ne les vaut pas.

la localisation. That's it!

Nous étions devant l'ascenseur et les machines distributrices, la porte de notre chambre ne fermait pas complètement.l'hotel n'a pas voulu nous changer de chambre et nous demandait des frais supplémentaires. Un cauchemar cette hotel. Une chambre sale et minuscule... Affreux sur tous les points

L'emplacement était le seul point fort de notre séjour.

• Chambre Lit King-Size Standard

rapport qualité/prix, chambre petite et sombre (le placard situé devant le lit ne peut pas être ouvert complètement) les cheveux par terre et dans le lavabo qui étaient là à notre arrivée et qui y sont restés pendant la durée de notre séjour

La situation très proche de la gare ferroviaire (excellente connexion avec l'aéroport), le petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel peu chaleureux et complètement désintéressé de l accueil ( sauf pour la personne du petit déjeuner) Personnel ne donnant pas de recommandations précises ni de service ( heure de visite , ....)

Pas de lumière du jour dans cet hôtel, chambres trop exiguës, système de clef magnétique défaillant ( nécessite de réactiver la clef à chaque fois au comptoir d'accueil avec une pièce d'identité), très lassant au bout de 4 jours !!!

la situation géographique dans Toronto

• Chambre Lit Queen-Size

chambre petite, salle de bain sans comptoir pour mettre nos articles de toilettes ,pas de wifi dans les chambre, et devons nous stationner ds un parking payant qui nous a couter 85$ pour 2 nuits quand ns avons débourser 600$ pour 2 nuits a l'hôtel

personnel,propreté

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le service valet est tres dispendieux, l'eau stagnante dans le bain, la petitesse de la chambre pour 4 personnes, le manque d'isolation snore dans les chambre ( nous ne pouvions pas parler passé minuit sans risque une fois de plus de se faire avertir du bruit, la luminosite faible dans la salle de bain, le manque de lumiere naturelle dans la chambre et l'impossibilite de pouvoir ouvrir les fenêtres

Le hall d'entree est accueillant, le lit comfortable, le walking closet, l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size

Je déconseille vivement cet hôtel! Les photos ne correspondent en rien à la réalité! Nous avons été déçus sur toute la ligne: le personnel de l'accueil était assez peu aimable, les chambres sont minuscules et beaucoup trop précaires!!! Chaque fois que je prenais un essuie, il y avait plein de poussière qui s'envolait...!! Le peu de matériel présent dans la chambre a largement fait son temps et aucun service ne peut être attendu de l'hôtel (aucun adaptateur, etc...). Enfin, le petit-déjeuner est la plus grosse ARNAQUE! Entre la photo qu'ils exposent à l'entrée de l'hôtel et la réalité, il y a un monde de différence!! Il fallait payer 16$ hors taxe par personne pour avoir accès à un "buffet" qui ne proposait quasiment rien et le peu proposé était vraiment mauvais! Bref, nous n'y retournerons pas et le déconseillons sincèrement!!

• Chambre Lit Queen-Size

Le wi-fi payant, ne fonctionne pas dans toutes les chambres. L'accueil n'était pas chaleureux du tout. La propreté laissait à désirer beaucoup de cheveux restaient dans la chambre. Difficile de trouver un parking a moins de 40 CAD près de l'hôtel.

Le rapport qualité prix est, même pour cité très chère comme Toronto, un peu exagéré. Même si le mobilier des chambres a été rénové, le reste ne suit pas. Par exemple la ventilation de la salle de bain et donc des toilettes (intérieures) est anémique, la climatisation en blocs décentraux est bruyante, et l'éteindre ne sert à rien car il y a la réverbération des autres blocs climatiseurs des autres chambres qui se répercute dans le puit central (prévoir les boules quies). Evidemment, il n'y a pas de gym, la collaboration avec une gym voisine est ridicule en ce qui concerne l'offre et le rapport qualité prix, alors que le "Toronto Athletic Club" est à deux pas et qu'une coopération serait de loin plus bénéfique pour le client en ce qui concerne la qualité de l'offre. De surcroît, l'hôtel n'a pas de garage, il faut aller au parking public et ce prix n'est évidement pas inclus dans le prix de la chambre, déjà lui-même hors de prix! Je rappelle à ce sujet qu'outre la "harmonized sales Tax (HST) d'environs 13,3%, la cité de Toronto applique une contribution appelée "Destination Marketing Program" de 7,86 CAD par nuit et par chambre. Juste en face, il y a le Fairmont Royal York, qui présente des prix un peu plus chers, mais où le rapport qualité prix est de loin meilleur, sans parler de la vue qui, dans le cas des chambres situées à l'intérieur est franchement catastrophique (bon, quand on dort, ce n'est pas vraiment primordial).

La situation géographique à deux pas de Union Station, et donc de la navette aéroport. Les lits sont confortables, le buffet du petit-déjeuner est bon, mais pour 16 CAD, il faut vraiment le vouloir, le Tim Hortons juste en face est moins cher (et également bon).

L'accueil, le manque d'infos quand on vous fait, parapher et signer le contrat sans vous donner les éléments indiqués dessus.

La situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'isolation acoustique entre les chambres et le corridor : vendredi soir, j'ai été réveillée au milieu de la nuit par le bavardage des clients passant dans le corridor.

Chambre et decor contemporain et localisation au centre ville.

• Chambre Lit Queen-Size

Il y avait de gros travaux sur la rue en face de l'hôtel. Notre chambre était au 2e étage et avons été réveillés une partie de la nuit à cause de ces travaux. Aucun mot d'excuse de la part des personnes à l'accueuil. L'Hôtel ne semblait pas complet, on aurait pu nous offrir une autre chambre, située de l'autre côté. Aussi beaucoup de bruit dans les corridors. Pas très bien insonorisé. Chambre bien ordinaire pour le prix que nous avons payé, Avons déjeuné au resto le jour de notre départ. La personne qui nous a servi était super gentille et très sympathique.

Proximité de la gare Union.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

J'avais demandé une chambre accessible pour personne handicapée et je ne l'ai pas eu. Donc, j'ai trouvé cela très décevant. La seule compensation que j'ai eu, c'est un accès Wi-Fi gratuit dans ma chambre.

Le déjeuner sur place était bon. La chambre était correct, propre.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix du Wi-Fi n'était pas compris dans le coût de la réservation. L'employé qui nous a accueillis à la réception ne nous a informés de rien.

L'hôtel est très, très près de la gare de train et des activités touristiques de Toronto

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'acceuil, les traces de peintures dans la chambre, la peinture qui s'écaille. L'abscence de réponses à mes questions posées par mail à l'établissement... A éviter...

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite, mais pour deux soirs, c'était acceptable, car hôtel calme malgré qu'il soit situé au centre de la ville.

Propreté de l'hôtel et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre très petite et assez ordinaire ,pas de wifi gratuit, cher pour: -un petit lit "queen" , -un bain douche -un mini placard,-pas de divan,un mini bureau -nous étions au 12ième étage et malheureusement cette étage était bruyante (pas très isolée) -39$/jour pour stationner la voiture dans un stationnement public ou 44$/jour avec valet (entreprise indépendante associée avec cet hôtel)

C'est près du Rodger Center, Temple de la renommé du hockey, ça se fait à pied. Dans la chambre il y avait un mini frigo sans frais supplémentaire- une télévision- un bureau avec une chaise.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Internet à haut débit payant mais coût modéré (15 dollar canadien pour une semaine). Climatisation un peu bruyante (mais il y a pire)

Situation géographique près du centre de congrès. Proximité de lieu de restauration ouvert 24 h/24, 7 j/ 7

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Accueil standard, chambre correcte sans plus et grande difficulté pour garer son véhicule. Pas vraiment d'informations à destination des visiteurs.

L'emplacement en plein centre de Toronto

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La catégorie de chambre sur booking n'existe pas dans cet hotel. Les chambres de mes collègues n'étaient pas prêtes à 15h comme indiqué sur notre bon de commande.

Localisation parfaite (Metro Convention Center, Rogers Center, CN Tower, Air Canada Center, Union Station...) Personnel disponible et à l'écoute Cher mais dans les prix Wi Fi gratuit

L'emplacement géographique. En plein centre ville. Proche des commerces et des centres d'intérêt. Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit. A recommander.

• Chambre Lit Queen-Size

Il n'y a pas de parking inclus avec l'auto, nous avons donc du payer le service de valet de 50$ par jour... Il y avait également beaucoup de frais supplémentaires tel que le wi-fi

C'est parfaitement bien situé pour visiter la ville à pied. À quelques minutes seulement de la tour du CN!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Ct très bien

Personnel très cool et disponible...situation géographique extra pour qqu1 qui débarque à Toronto par la gare car c vraiment à 300m de Union Station...chambre propre et confortable

La taille de la chambre. Nous sommes reste 3 jours dans cet hôtel et heureusement que nous ne comptions pas reste trop longtemps dans la chambre. Le wifi est payant : 10$/3 jours (anormal à mon gout). La salle de bain est convenable. Nous avions laissé notre voiture au parking (pas celui de l'hôtel, celui juste à côté) et nous en avons eu pour 92$. Nous nous en sommes sortie pour 610$ (hors parking et sans petit déjeuner). Je pense qu'il doit y avoir aussi bien pour beaucoup moins cher !

L'emplacement est centrale on va dire

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Les chambres ne sont pas très grandes et surtout les fenêtres sont étrangement petites.

Hôtel pratique situé au cœur de Toronto, près de tout. Petit déjeuner excellent sur place. L'accueil professionnel et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre indécente car tres petite pour famille avec bagages que nous ne pouvions même pas ouvrir Clim et intérieur bruyant

Qualite literie et propreté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Cher pour une minuscule chambre, mini lit, mini tout et ils font les prix suivant la demande des hotels en ville Une chambre de 120$ est passée à 332$!!! Plus internet, plus taxes!!! 400$ pour une mini chambre avec aucun service

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le Wi-Fi payant, pour le tarif de la chambre, le prix du Wi-Fi devrait être compris (5$ pour 24h)

L'établissement est bien de façon générale, bonne literie et propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Insonorisation . On entendait les gens dans le corridor parler.

• Chambre Lit King-Size Standard

La chambre donnait sur un mur (l'horreur)

HÔtel bien situé

• Chambre Lit Queen-Size

Absence de chaise pour s'asseoir

Location Propreté

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Équipements de la chambre. Salle de bain minuscule. Rapport qualité prix plus que défavorable.

Positionnement au centre ville

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Beaucoup trop cher Chambre trop petite

L'emplacement est idéal Le petit déjeuné est excellent !

Chambre sans fenêtre et très petite salle de bain pas pratique....

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre trop petite et tres bruyante pas de petit dejeunee et trop cher

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain un peu petite

Tout....

Les lits simple et étroit qui craque La chambre très petite Même pas une chaise pour s'assoir

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le café était froid

Beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le lit était parfait mais les oreillers trop épaisses. Pas de stationnement à proximité, ces raisons que je ne retournerai pas à cet endroit.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre et salle bain très petite, vraiment aucun luxe

Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La situation près de la station Union et des points d'intérêt de la ville, la discrétion du personnel et les gaufres du petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre petite, mais bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre confortable, bonne situation : en centre-ville et proche de la gare Union Station.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les oreillers devraient être plus souples et plus de produits dans la salle de bain (savon)

La localisation parfaite au centre ville

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un petit réfrigèrateur aurait été apprécié.

la proxomité centre ville,transport en commun proche.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

chambre minuscule sans véritable fenêtre, qualité médiocre du petit déjeuner, amabilité minima du personnel

Chambre sombre car mal située.

Sa situation

Chambres petites

Emplacement central Propreté de l'établissement Amabilité du réceptionniste Parking public près de l'hôtel

Le déjeuner non-compris.

La proximité de Downtown Toronto.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L accueil un peu froid

Le confort. La consigne de nos bagages une fois la chambre libérée

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont très petites mais confortables

Le restaurant

Confortable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Chambre très petite même trop petite

La proximité du Roger stadium ,le prix,bien situé

Lit pourrait être plus confortable.

Personnel sympathique. Bien localisé.

Bruyant chambres petites

Bon petit dej

un type a la reception avec un queue a cheval etait peu professionel et a rien a voir dans un tel hotel...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre et salle de bain petite et pas de vue sur l'exterieur

Emplacement centre ville

Les lits trop durs